Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Divers] Un an de Raw de 3 heures : le top 10 des meilleurs matchs Mer 24 Juil - 17:53 | |
| Indice de probabilité : 5/5Ce lundi a marqué l'anniversaire du passage de Monday Night Raw au format de trois heures (eh oui, un an déjà !). Pour l'occasion, le site officiel de la WWE a publié son top 10 des meilleurs matchs proposés au cours de cette année dans le show rouge, un classement forcément discutable. L'occasion en tout cas de remarquer qu'on a quand même eu du bien bon catch ces derniers mois : No. 10 - Rob Van Dam vs. Chris Jericho (July 15, 2013)
No. 9 - Antonio Cesaro vs. Kofi Kingston vs. Wade Barrett vs. R-Truth – Fatal 4-Way U.S. Championship (Dec. 3, 2012)
No. 8 - Randy Orton vs. Cody Rhodes (April 29, 2013)
No. 7 - The Miz vs. Wade Barrett – Intercontinental Championship (April 8, 2013)
No. 6 - Kofi Kingston vs. Dolph Ziggler (Sept. 24, 2012)
No. 5 - Chris Jericho vs. CM Punk (Feb. 4, 2013)
No. 4 - The Undertaker & Team Hell No vs. The Shield (April 22, 2013)
No. 3 - Daniel Bryan vs. Randy Orton – Street Fight (June 24, 2013)
No. 2 - John Cena vs. CM Punk – WWE Championship N°1 Contender's Match (Feb, 24, 2013)
No. 1 - Team Hell No & Kofi Kingston vs. The Shield (may 5, 2013)
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Divers] Un an de Raw de 3 heures : le top 10 des meilleurs matchs Mer 24 Juil - 19:55 | |
| Déjà un an 3 rencontres avec KOFI.............. De quoi conforter l'affiche actuelle pour la Nuit des Champions.Unic |
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Divers] Un an de Raw de 3 heures : le top 10 des meilleurs matchs Mer 24 Juil - 21:04 | |
| En ce moment, on est quand même bien servi niveau catch a RAW, toujours un très bon match a presque chaque Show. Sinon, le classement me plait bien. J'aurais bien mis un Bryan/Jericho qui m'avait laissé de bons souvenirs, c'était en février 2013 si je me rappelle bien. |
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] Un an de Raw de 3 heures : le top 10 des meilleurs matchs Mer 24 Juil - 22:15 | |
| Miz vs Barrett ? Sheamus vs Cesaro et Bryan vs Rollins mériteraient largement leur place dans ce classement, à mon sens. |
|
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: [Divers] Un an de Raw de 3 heures : le top 10 des meilleurs matchs Mer 24 Juil - 22:18 | |
| |
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Divers] Un an de Raw de 3 heures : le top 10 des meilleurs matchs Mer 24 Juil - 23:40 | |
| Le Miz/Barrett m'avait laissé de bons souvenirs perso. Surtout la foule qui était vraiment a fond dedans (a fond derrière Barrett). Puis le résultat était assez surprenant, la WWE nous ayant tellement habitué a des re-matchs baclé et résultats ultra prévisible, là le champion reprend sa ceinture juste après. |
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Un an de Raw de 3 heures : le top 10 des meilleurs matchs Jeu 25 Juil - 0:07 | |
| Surprenant de ne pas voir le Cena/Punk premier, étant donné qu'il est presque au niveau de leurs deux affrontements de 2011 en PPV qui avaient eu ***** et ****3/4. J'ai le souvenir des excellents matchs du Shield, mais Cena/Punk, ça reste la classe au-dessus. Par contre le Kofi/Ziggler c'est le numéro 426 ou 541? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Un an de Raw de 3 heures : le top 10 des meilleurs matchs | |
| |
|