CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Ven 20 Juil - 21:06
Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge)
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Ven 20 Juil - 22:47
BEER.... MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Lun 23 Juil - 19:24
EDGE
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Lun 23 Juil - 20:21
EDGE!!!
Owen Hype Bro
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Lun 30 Juil - 14:21
Et le vainqueur est...
Merci à tous pour votre participation depuis presque un an maintenant ;)
Pour finir ce tournoi, je vous invite à donner votre top 5 personnel afin de comparer avec le vote des membres de l'asile. Pour ma part :
1. Goldberg (Invasion) 2. Randy Savage (Pomp and Circonstance) 3. Ric Flair (Also Spratch Zarathustra) 4. Kurt Angle (Medal) 5. Chris Benoit (Whatever)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Lun 30 Juil - 15:02
Mon top perso : 1. Edge (Metallingus) 2. HHH (The Game) 3. Randy Savage (Pomp and Circonstance) 4. Ric Flair (Also Spratch Zarathustra) 5. Celle de McIntyre (j'adooooooore l'intro)
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Lun 30 Juil - 17:08
Mon top 5 perso (même s'il est en constante évolution selon mon humeur ^^):
5) Take a fall - Dale Oliver et Serg Salinas (Beer Money Inc.)
4) Line in the Sand - Motorhead (Evolution)
3) Break the Walls Down - Adam Morenoff (Chris Jericho)
2) I won't do what you tell me - Jim Johnston (Stone Cold Steve Austin)
1) The Game - Motorhead (Triple H)
tee Main Eventer
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Lun 30 Juil - 17:18
Edge
Mon top 5 : 1) Edge - Metallingus 2) Chris Jericho - Break the Walls Down 3) The Miz - I Came To Play 4) AJ Styles - Get Ready to Fly 5) Chris Hero - Chris Is Awesome