Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] Raw du 23/09/2013 | |
| Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 12:37 | |
| Indice de probabilité : 5/5 RAW commence dans un climat tendu ce soir. Les 10 Superstars qui soutiennent Daniel Bryan manifestent sur la rampe d'entrée.
Triple H et Stephanie McMahon vont jusqu'au ring. Ils remercient ces Superstars pour avoir eu le courage de s'exprimer. Mais ils ne pensent pas que le problème vienne de Daniel Bryan. Rob Van Dam prend la parole, et confirme qu'ils ont bien agi pour soutenir Bryan, et pour ce qui est juste. Triple H pense plutôt que tout cela a eu lieu à cause du ... Shield. Il fait remarquer que le trio a déjà battu ces 10 Superstars : les Usos, les Prime Time Players, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, Zack Ryder, Justin Gabriel, R-Truth et même Rob Van Dam. Le Shield est innarrêtable depuis ses débuts, et cela doit sûrement frustrer plusieurs lutteurs. Ce soir, ils auront la chance de rectifier cela. Les propriétaires de la WWE programment le tout premier match handicap par équipes à 11 contre 3 !
Et le onzième homme ne sera nul autre que Daniel Bryan !
- Alberto Del Rio def. Kofi Kingston
En coulisses, le Miz est interviewé par Renee Young, mais il est rapidement interrompu par Triple H. Hunter sait que Miz veut se venger de Randy Orton, mais il affirme que ce soir, la foule de Chicago veut voir MizTV, et l'invité de l'émission sera rien moins que le Big Show !
- The Wyatt Family def. The Prime Time Players
Sur le ring, le Miz nous accueille pour le MizTV, et il n'est vraiment pas heureux de la situation. Tout d'abord, parce qu'il n'oublie certainement pas l'humiliation que Randy Orton lui a infligé la semaine dernière devant ses parents. Il promet à Orton qu'il n'en a pas fini avec lui, sa vengeance viendra tôt ou tard. Aussi, le Miz affirme qu'il est déçu par le Big Show. Le géant fait son entrée, et l'on revoit le K.O Punch porté sur Dusty Rhodes. Miz pense que Stephanie et Triple H veulent briser Show, car il est le plus imposant, et c'est aussi un modèle pour les autres. Mais maintenant, Show doit lui aussi se rebeller contre cette manipulatrice de...
Stephanie McMahon fait son entrée. Elle rabaisse immédiatement Miz, qui n'est bon qu'à faire des apparitions publiques pour les radios, émissions télé, ou pour signer des autographes dans le supermarché du coin. Miz a déçu sa famille la semaine dernière, car il n'était pas de taille à affronter Orton. Mais Steph pense qu'il n'a pas encore bien compris la leçon : elle ordonne à Big Show de le mettre K.O, et le géant s'exécute sur le champ. Il repart ensuite sans dire un mot.
- Randy Orton vs. Rob Van Dam : double count-out
Orton tabasse RVD tout autour du ring. Lorsque les officiels raccompagnent RVD, c'est maintenant Alberto Del Rio qui l'attaque avec le Cross Armbreaker. Randy Orton retrouve les Bellas Twins en coulisses. Il dit à Brie que ce qu'il a fait à Van Dam n'est rien comparé à ce qu'il infligera à Daniel Bryan. Il lui conseille de trouver un meilleur petit-ami, et qui d'autre serait mieux que le visage de la compagnie, le prochain WWE Champion, Randy Orton ?
- Fandango def. Santino Marella
CM Punk fait son entrée avec la tenue de Hockey de l'équipe de Chicago. Punk reçoit bien évidemment une grosse pop vu que Chicago est sa ville natale.
On annonce rapidement que Brad Maddox a officialisé un match entre CM Punk et Ryback pour le pay-per-view Battleground.
Punk dit avoir le sentiment d'avoir abandonné tous ses fans en perdant à Night of Champions. Jusqu'à la fin de ses jours, il sera écrit qu'il a perdu un match face à Paul Heyman. Mais Punk ne veut pas se laisser abattre. Il n'a pas encore abdiqué et va repartir au combat, comme l'équipe de Chicago a su le faire. Heyman arrive alors sur la rampe d'entrée, et se délècte de rappeler sa victoire. Il enchaîne en disant que c'est normal que Punk ne réussisse pas, il vient d'une ville surnommée The Second City, une ville de seconds, et lui n'est que le second "Best In The World" derrière Heyman. Punk menace alors d'attaquer son ex-manager. Celui-ci est pris au piège, sa voiture élèctrique refuse de fonctionner. Punk se jette sur lui, mais Ryback et Curtis Axel arrivent à la rescousse. Un long brawl éclate, qui se conclut quand Ryback fait passer Punk à travers une table. Heyman se lève, il n'était pas blessé, tout cela était du cinéma, et il peut savourer sa victoire.
- Natalya, Cameron, Naomi & les Bellas def. AJ Lee, Layla, Alicia Fox, Tamina & Aksana
Brie Bella a fait le tombé sur la championne, AJ Lee. Le Shield est dans le bureau de Triple H. Ils ont le sentiment d'être jeté dans la gueule du loup. Triple H leur répond alors que cette décision est bonne pour le business.
Daniel Bryan fait une promo rappellant qu'on lui a retiré la ceinture la semaine dernière. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé à ce moment-là, mais il s'en fiche, c'est du passé. Il finit en disant qu'il reprendra de toute façon la ceinture au prochain PPV. Le Shield fait son entrée, mais voilà que Goldust et Cody Rhodes surgissent et attaquent le trio ! La sécurité parvient finalement à les repousser, et les entraîne vers la sortie sous une ovation.
- 11 on 3 Handicap Elimination Tag Team Match: Daniel Bryan, Doplh Ziggler, Rob Van Dam, Kofi Kingston, R-Truth, Zack Ryder, Justin Gabriel, Darren Young, Titus O'Neil, Jimmy Uso & Jey Uso def. The Shield
Elimination 1: Rob Van Dam Elimination 2: Kofi Kingston Elimination 3: Titus O'Neil Elimination 4: Justin Gabriel Elimination 5: Zack Ryder Elimination 6: Roman Reigns Elimination 7: Darren Young Elimination 8: Dean Ambrose Elimination 9: R-Truth Elimination 10: Seth Rollins Survivants: Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Jey et Jimmy Uso. Daniel Bryan fait le tombé final sur Seth Rollins, et termine le show seul dans le ring, célébrant avec le public. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 12:50 | |
| Merci pour les résultats.
Encore un raw que je ne regarderais pas... Enfin au vu des résultat, j'ai un peu la sensation que cette arc scénaristique (avec des situations vues et revues) stagne de semaine en semaine, et en plus j'ai la sensation qu'il bouffe tous le temps d'antenne... |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 12:56 | |
| Ah, c'est sûr qu'il faut aimer l'angle principal pour aimer le show ces temps-ci, mais je trouve que dans l'ensemble c'est très bien écrit et très bien joué par tous les protagonistes, et puis ça permet aussi de faire briller pas mal de lutteurs (notamment avec cette histoire de rébellion, qui met même en avant des lowcarders comme Zack Ryder ou Justin Gabriel).
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 13:09 | |
| Gros RAW cette semaine. La WWE avait conscience que Chicago est une ville de "smarts" et qu'il fallait marquer le coup. C'est réussi. Du très solide sur le ring cette semaine, je crois même qu'a part le Fandango/Santino, tous les autres matchs durent plus de 5mn, c'est un miracle pour un RAW ! Dommage que le booking de Triple H le remet dans une place de tweener au lieu du top heel qui fait de l'injustice envers les lutteurs. Là, la rébellion ne mène a rien, aucune punition, c'est vraiment pas top comme booking. Tout n'est pas a perdre après, The Shield toujours booker très très fort, c'est vraiment la sensation de 2013 ce groupe Quel booking ! Si vous deviez sauvez 20mn a RAW, il faut toujours choisir celle du Shield ! Le Main Event est excellent, en dépis des erreurs de booking (ça ressemble pas a une punition envers les rebelles) mais ça reste beau, très propre. Un Bryan qui, ok, est un peu en retrait cette semaine mais cette célébration de fin est toujours belle ! Bon la Wyatt Family booké fort et PTP qui deviennent déjà des semi-jobbers. Ca fait étrangement penser au Usos Post-SSlam. Le match est quand même très joli, les deux monstres de Wyatt face a Darren, la différence de stature est impressionnante Le premier match était quand même excellent, un très bon compétiteur, un autre moyen (ADR) mais ça reste du gâteau, on prend son pied. D'ailleurs, Kofi est vraiment original depuis son retour avec de nouvelles prises, nouveaux mouvements, c'est beau. Alberto toujours aussi détestable et tête a claque. Un combat solide, je dis pas non a des Kingston/Beberto pour le WHC d'ici quelques mois (sachant qu'RVD se mettra surement en retrait d'ici peu). En parlant d'RVD, on peut l'aimer ou pas mais on doit lui reconnaitre quelque chose; depuis son retour, il met parfaitement en avant tout le monde avec son selling et sa capacité a prendre des tombés. La destruction d'Orton est bien meilleur sur RVD que sur celle du Miz la semaine dernière. Bien plus convainquante, on y prend facilement, on y crois en faite. The Miz, quel manque de selling Il revient direct une semaine après sans presque aucun sequelles, faut m'expliquer. Puis l'attitude de Show après le KO Punch fait plus heel que face se sentant désolé de son acte et exploiter sans répit. CM Punk Quel ovation ! Même lui n'y crois pas, c'est fou ! Axel, toujours un tantinet en retrait mais un Ryback booké fort. C'est sur qu'on voyait un peu venir l'attaque, c'était logique mais bon, c'est du bon. Hâte de voir le Ryback/Punk pour voir de la violence mais aussi, voir la progression de Ryback en un an. J'ai vraiment pris mon pied pendant ce RAW, hâte de voir la suite ! |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 20:04 | |
| mais voilà que Goldust et Cody Rhodes surgissent et attaquent le trio ! La sécurité parvient finalement à les repousser, et les entraîne vers la sortie sous une ovation. Intéressant, un peu de nouveauté, sympa de voir les deux frangins ensembles. Unic |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 20:16 | |
| HHH Tweener ? Je ne pense pas ! Ce "Je vous sacrifie le Shield ! Chouette non ?" c'est du cadeau empoisonné quand on voit que la moitié des protagonistes ce sont bouffés des matchs éprouvants avant de disputer le match ( PTP, Kingston, RVD ) dommage que la logique n'ait pas été poussée plus loin en revanche ont auraient pu sacrifier le Santino/Fandango ou l'immoooooooooonde purge du match diva ( Wouhou seulement quatre protagonistes dans le ring... alors qu'elles sont huit à participer ! Et youpi AJ c'est la méchante donc vive les cruches de la télé réalité ! Et surtout... Brie qui pin AJ ? Maxi Bullshit best of plus ! ) pour mettre un match où Ziggler, voir les Uso's auraient également pris cher. Gros mark time sur l'attaque des Rhodes Brothers ! PTP semi jobber je ne pense pas non plus. Ce sont les Wyatt's qui sont bookés forts, je crois qu'ils n'ont eu aucune défaite ni contre les Uso's ni contre les PTP qui mine de rien sont toujours bookés forts. Pour RVD je pense juste qu'ils se connaissent très très bien avec Orton ( ils ont eu une feud ensembles par le passé le fait que l'alchimie soit aussi bonne doit venir de là ). |
| | | Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 20:18 | |
| J'ai regardé le show en entier pour la première fois depuis des lustres. Au final, un bon show, avec un bon début (Kingston, je le trouve en progrès), un gros creux au milieu, et une fin géniale. Les matchs étaient plutôt longs, mais parfois inintéressants au possible (Fandango vs Santino). A contrario le RVD vs Orton était assez plaisant. Mention spéciale au Main Event, assez long, très divertissant, et qui change des standards habituels. Cette fois ce sont les Heels qui sont désavantagés par la stipulation, cohérent au vu des nombreux 3 vs 1 ayant tourné à l'avantage du Shield ces derniers temps. En cette période de heelitude constante, c'est agréable de voir les faces à l'honneur. Bryan est vraiment over de chez over, je suis toujours surpris de voir l'arène entière se lever pour les "Yes", symbiose totale. Le Shield n'en pâtira pas, c'est même un gros match pour eux, avec une résistance plus qu'honorable. Et mark time lors de l'intervention des frères Rhodes, vraiment plaisant, je veux la suite ! Si ils forment une équipe, ca s'annonce vraiment fun. Sinon je suis toujours amoureux des Bellas - Klown Râleur a écrit:
- HHH Tweener ? Je ne pense pas !
Ce "Je vous sacrifie le Shield ! Chouette non ?" c'est du cadeau empoisonné quand on voit que la moitié des protagonistes ce sont bouffés des matchs éprouvants avant de disputer le match ( PTP, Kingston, RVD ) dommage que la logique n'ait pas été poussée plus loin en revanche ont auraient pu sacrifier le Santino/Fandango ou l'immoooooooooonde purge du match diva ( Wouhou seulement quatre protagonistes dans le ring... alors qu'elles sont huit à participer ! Et youpi AJ c'est la méchante donc vive les cruches de la télé réalité ! Et surtout... Brie qui pin AJ ? Maxi Bullshit best of plus ! ) pour mettre un match où Ziggler, voir les Uso's auraient également pris cher. Je te rejoins sur la logique que tu cites. De plus ca sent également un coup fouré à venir dès Smackdown ou le prochain Raw. Par contre je ne suis pas d'accord pour ta réaction sur le pinfall infligé à AJ par Brie. Les Bellas sont plutôt mises en avant du fait de leur présence à Total Divas, et ont pas mal de temps d'antenne en ce moment. Je suis assez content de les voir "pushées" de la sorte, je les apprécie beaucoup et ce ne sont pas les plus désagréables sur un ring. Et puis elles sont bonnes |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 20:42 | |
| Logique niveau booking la victoire de la Bella au nichon surprise ? Peut-être, ouais y a une mise en avant mais le "je face turn vite fait parce que je suis la régulière de Bryan" ça me file des aigreurs et surtout Brie la poutre en mousse biodégradable qui squash clean AJ Lee ça équivaut à Mason Ryan qui squash Chris Jericho.
Permet moi aussi de râler sur le "AJ Lee dit de la merde parce qu'elle est méchante. Pour être une vrai Diva faut montrer son cul à la téloche et se comporter comme des gogoles ! Les autres c'est rien que des grosses jalouses." "Vous avez parfaitement raison ! Go girls !". C'est plus des aigreurs que j'ai, c'est une péritonite feat. ulcère. |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 21:41 | |
| Fandango/Santino, c'est purement une petite friandise pour le public, vu les foules qu'on a d'habitude à Chicago, la WWE savait que ça allait plaire un petit match divertissant, sans prétention, un chouïa comedy... Ca m'a absolument pas dérangé. Et pour le match Divas j'ai voulu skipper les intros, résultat j'ai skippé le match sans le faire exprès, pas eu le courage de faire retour arrière. Pour le reste, comme Clown j'ai adoré l'approche derrière le le 3 vs 11 Elimination Match et sur le booking subséquent comme ressemblait à un traquenard bien machiavélique. C'est exactement ce genre de subtilités que j'ai envie de voir dans un show weekly. |
| | | Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 21:49 | |
| Hum au vu des différents avis, je vais tout de même tenter de le regarder |
| | | Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 23:11 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Logique niveau booking la victoire de la Bella au nichon surprise ? Peut-être, ouais y a une mise en avant mais le "je face turn vite fait parce que je suis la régulière de Bryan" ça me file des aigreurs et surtout Brie la poutre en mousse biodégradable qui squash clean AJ Lee ça équivaut à Mason Ryan qui squash Chris Jericho.
Permet moi aussi de râler sur le "AJ Lee dit de la merde parce qu'elle est méchante. Pour être une vrai Diva faut montrer son cul à la téloche et se comporter comme des gogoles ! Les autres c'est rien que des grosses jalouses." "Vous avez parfaitement raison ! Go girls !". C'est plus des aigreurs que j'ai, c'est une péritonite feat. ulcère. Ce n'est pas comme si AJ avait à se plaindre de son booking, ces derniers mois elle a été la Diva avec le plus de temps d'antenne, et elle commence à avoir un joli règne. Tu veux quoi, qu'elle domine outrageusement les débats chaque semaine, sans concurrence aucune ? |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 23:15 | |
| |
| | | Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mar 24 Sep - 23:49 | |
| L'intervention des frères Rhodes sur The Shield est surement pour préparer le Dream Match Rhodes Family vs The Shield à Battleground comme le souhaitent les bookers. Mais n'oublions pas que les Usos sont toujours challengers number one pour les titres par équipes. C'est pour ça que j'attends la suite de la storyline New Corporation/Daniel Bryan pour voir comment cela va évoluer car il reste plus qu'une semaine déja avant que Battleground arrive.
Cela fait plaisir de revoir Gabriel et Ryder avoir de nouveau du temps d'antenne et les voir avec les PTP, Kofi, R Truth, RVD, etc... dans la storyline New Corporation/Daniel Bryan est interessante pour la suite de l'histoire. |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mer 25 Sep - 0:38 | |
| - Nak a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Logique niveau booking la victoire de la Bella au nichon surprise ? Peut-être, ouais y a une mise en avant mais le "je face turn vite fait parce que je suis la régulière de Bryan" ça me file des aigreurs et surtout Brie la poutre en mousse biodégradable qui squash clean AJ Lee ça équivaut à Mason Ryan qui squash Chris Jericho.
Permet moi aussi de râler sur le "AJ Lee dit de la merde parce qu'elle est méchante. Pour être une vrai Diva faut montrer son cul à la téloche et se comporter comme des gogoles ! Les autres c'est rien que des grosses jalouses." "Vous avez parfaitement raison ! Go girls !". C'est plus des aigreurs que j'ai, c'est une péritonite feat. ulcère. Ce n'est pas comme si AJ avait à se plaindre de son booking, ces derniers mois elle a été la Diva avec le plus de temps d'antenne, et elle commence à avoir un joli règne.
Tu veux quoi, qu'elle domine outrageusement les débats chaque semaine, sans concurrence aucune ? Au pire t'extrapole pas ce que je dit ( C'est mon job je te rappelle ). Je dit qu'entre toutes les filles que comptes le roster c'est pas Brie Bella qu'est la plus méritante, parce que t'as beau aimé son fion dans un ring ça vaut rien. J'aurai pas gueulé si y avait un combat à la régulard contre Natalya, contre Naomi, contre Fox, Tamina, ou même un retour de Kaytlin tiens ( qu'est ce qu'elle devient la Texane ) mais là pour moi c'est non. Et le booking de ta Brie chérie il pue du cul, c'était une garce faiblarde y a deux semaine et après un câlin fait à Bryan "Pouf !" on lui file un booking de petite héroïne. Pardon de pas aimer. |
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mer 25 Sep - 2:11 | |
| Cody et Goldust Tag Team Champions et Damien Sandow WHC en meme temps #SOON _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mer 25 Sep - 6:47 | |
| Ça me parait fort probable, RVD est prévu pour faire une pause en automne alors un gain de titre express puis un cash-in de Sandow poussé par Trips, c'est pour moi le plan le plus évident. |
| | | Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mer 25 Sep - 11:36 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Nak a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Logique niveau booking la victoire de la Bella au nichon surprise ? Peut-être, ouais y a une mise en avant mais le "je face turn vite fait parce que je suis la régulière de Bryan" ça me file des aigreurs et surtout Brie la poutre en mousse biodégradable qui squash clean AJ Lee ça équivaut à Mason Ryan qui squash Chris Jericho.
Permet moi aussi de râler sur le "AJ Lee dit de la merde parce qu'elle est méchante. Pour être une vrai Diva faut montrer son cul à la téloche et se comporter comme des gogoles ! Les autres c'est rien que des grosses jalouses." "Vous avez parfaitement raison ! Go girls !". C'est plus des aigreurs que j'ai, c'est une péritonite feat. ulcère. Ce n'est pas comme si AJ avait à se plaindre de son booking, ces derniers mois elle a été la Diva avec le plus de temps d'antenne, et elle commence à avoir un joli règne.
Tu veux quoi, qu'elle domine outrageusement les débats chaque semaine, sans concurrence aucune ? Au pire t'extrapole pas ce que je dit ( C'est mon job je te rappelle ). Je dit qu'entre toutes les filles que comptes le roster c'est pas Brie Bella qu'est la plus méritante, parce que t'as beau aimé son fion dans un ring ça vaut rien. J'aurai pas gueulé si y avait un combat à la régulard contre Natalya, contre Naomi, contre Fox, Tamina, ou même un retour de Kaytlin tiens ( qu'est ce qu'elle devient la Texane ) mais là pour moi c'est non. Et le booking de ta Brie chérie il pue du cul, c'était une garce faiblarde y a deux semaine et après un câlin fait à Bryan "Pouf !" on lui file un booking de petite héroïne. Pardon de pas aimer. Ce ne sont pas tes goûts que je remets en question, mais la manière dont tu les exprimes. |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mer 25 Sep - 13:49 | |
| Pour le tombé de Brie sur AJ, le premier problème est que ça la positionne d'un coup en challenger pour le titre, alors que Natalya s'était plus ou moins imposée dans le rôle ces derniers jours. Donc il y a un parfum d'improvisation, comme souvent, qui est désagréable (et bien sûr, Natalya apparaissait plus légitime niveau in ring pour prétendre à la ceinture). Après, on nous propose depuis plusieurs semaines une guerre AJ/Total Divas avec les Bellas en vedettes de l'émission : forcément, le symbole est fort ! Si une des deux soeurs venait à prendre le titre des Divas maintenant, ce serait perçu comme un triomphe des Divas-bimbos sur les "vraies" lutteuses, un peu comme quand Kelly Kelly dominait Beth Phoenix. La WWE joue volontairement sur ce symbole, et cela permet d'ailleurs à AJ de booster encore sa popularité auprès des fans (la fameuse promo-pipe bomb a été un tournant à ce niveau, et l'attitude hystérique des Bellas, alors que les autres Divas bougeaient à peine, à d'autant plus contribuée à créer cette opposition très schématique). Plus ça va, plus les fans sont derrière AJ, et c'est une heel maintenant toute proche du face turn. Sinon, perso, je reconnais aux Bellas de la personnalité, une certaine aisance au micro et un personnage totalement maîtrisé. cela dit, elles font partie de ces Divas que j'apprécie plus loin du titre, et en ce sens, je les trouve idéalement utilisées avec Total Divas. A part ça, j'ai été frappé par l'image finale de Bryan seul dans le ring à la fin (où étaient passés Ziggler et les Usos ?). Déçu de ne pas voir Brad Maddox, je préfèrerais voir HHH et Stéphanie composer avec les GM en place, plutôt que de carrément les remplacer. Etr sinon, peut-être une prochaine explosion du Shield, avec quelques face turn à la clef ? On sent que l'heure approche, et le main event va dans ce sens. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mer 25 Sep - 16:06 | |
| Déçu de ne pas voir Brad Maddox, je préfèrerais voir HHH et Stéphanie composer avec les GM en place, plutôt que de carrément les remplacer.+ 12 fautes de goût pour eux pendant ce show, Stéphanie pas très élégante, HHH qui la devance, comme si elle avait un rôle secondaire, alors que son "jeu" est parfait (Certes il est le COO, rien que pour ce titre, il devrait montrer l'exemple heel ou pas...)Pour Brie/AJ, leur emploi est différent, depuis le début, les sœurs Bella ont tjs "joué sur leur plastique, AJ sur son mental.Elles tiennent le rang que la WWE leur impose. en reléguant leur technique, titillant nos attentes (Les réseaux sociaux doivent être souvent consultés pour faire ou non avancer les feuds et les résultats). Unic |
| | | jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 Mer 25 Sep - 16:35 | |
| Ce show aura réussi à titiller, pour la toute première fois, mon intérêt envers Goldust et Cody Rhodes. J'avais toujours trouvé le premier trop difficile à prendre au sérieux, le deuxième trop peu charismatique. Les voir dans un rôle de résistants, et voir Goldust sans son costume bizarre, c'est complètement nouveau pour eux. Vivement la suite ! Et il est intéressant de les voir attaquer de manière clandestine. Il y a encore quelques mois, c'était le Shield qui tenait ce rôle. Aujourd'hui, le Shield s'embourgeoise, il occupe une position officielle en oeuvrant pour HHH. Ce renversement marque bien l'évolution du trio au cours des dernières semaines. Un RAW plutôt bon dans l'ensemble. EDIT : la pancarte "simplement deuuux" pendant le speech de HHH : http://www.wwe.fr/news/2013/09/24/raw-results-heyman-spoils-punks-homecoming-bryan-makes-history-and-the-rhodes-brothers-strike-back.html (à 2:46) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 23/09/2013 | |
| |
| | | | [Résultats] Raw du 23/09/2013 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|