Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] Raw du 30/09/2013 | |
| Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Raw du 30/09/2013 Mar 1 Oct - 12:35 | |
| Indice de probabilité : 5/5 CM Punk ouvre le show sous une belle ovation. Il dit que le piège de Paul Heyman à Chicago était prévisible. Mais ce qui est tout aussi prévisible, c'est que tôt ou tard, il se débarassera de Curtis Axel, puis de Ryback, et mettra enfin la main sur Paul Heyman. Ca pourrait se produire ce dimanche, ou bien lundi prochain, ou pourquoi pas dès ce soir ?
Brad Maddox intervient. Il rappelle à Punk qu'il a son match face à Ryback ce dimanche, il devra donc attendre jusque-là, parce que "c'est bon pour le business". Big E Langston fait alors son entrée. Il agresse rapidement Punk, et un match est lancé.
- CM Punk def. Big E Langston
- Kofi Kingston def. Fandango (W/Summer Rae)
Après le match, les lumières s'éteignent, et Bray wyatt sort une promo de son cru en direction de Kofi, resté sur le ring. On apprend que lors du pre-show de "Battleground", Dolph Ziggler affrontera Damian Sandow.
Les Bella Twins sont en coulisses, et discutent du match de Brie face à la championne AJ Lee à "Battleground". Randy Orton s'approche, et félicite Brie Bella pour ses fiançailles avec Daniel Bryan. Mais il lui recommande de se marier rapidement, car Bryan pourrait avoir de la difficulté à se rendre à la cérémonie après ce dimanche...
Renee Young avec Paul Heyman. Heyman affirme qu'il est triste de voir un homme aussi prometteur que CM Punk s'enfoncer dans la folie et l'obsession. Il continue en expliquant que Punk est un nobody que lui, Paul Heyman, a rendu célèbre. Renee Young lui demande s'il prépare un autre piège pour dimanche. Heyman lui répond que son existence-même est un immense piège pour CM Punk.
- Los Matadores def. Heath Slater & Jinder Mahal
La nouvelle équipe était accompagnée d'une mascotte déguisée en taureau, Torito, en fait l'ex-lutteur Mexicain Mascarita Dorada. Triple H et Stéphanie McMahon sont introduits par Justin Roberts. Dusty, Cody et Dustin/Goldust Rhodes font ensuite leur entrée. Le couple McMahon raille les nombreuses opportunités selon eux manquées par la famille Rhodes ces dernières semaines, entre les deux défaites de Cody et Goldust face à Randy Orton, et leur père Dusty qui a dit à Stéphanie d'aller en enfer. Mais ils sont assez indulgents pour leur laisser une dernière chance.
S'ils battent Seth Rollins et Roman Reigns à "Battleground", les frères Rhodes récupéreront leur emploi à la WWE. Sinon, ils n'auront plus jamais l'occasion de revenir au sein de la compagnie... ni leur père Dusty Rhodes. Les Rhodes acceptent.
Mais alors qu'ils quittent le ring, le Shield surgit et attaque les frères Rhodes, ainsi que Dusty lui-même! Après un "spear" percutant sur Goldust, Cody Rhodes subit le fameux Powerbomb et le Shield nargue finalement les trois hommes.
- R-Truth def. Curtis Axel (W/Paul Heyman)
Le thème d'entrée de CM Punk a retentit en plein match, distrayant Axel, et permettant à R-Truth de l'emporter. Petit clip vidéo sur "Total Divas", et sur la récente demande en mariage de Daniel Bryan à Brie Bella.
- Brie Bella (W/Nikki Bella) def. Alicia Fox
AJ Lee et Tamina Snuka regardaient le match dans les vestiaires. Paul Heyman en coulisses avec Curtis Axel. Il lui explique que depuis qu'il a rencontré Ryback, la vie est plus belle. C'est décidé, ce soir, il va faire à Ryback une "proposition" (dans le sens d'une demande en mariage).
Renee Young interviewe le Big Show. Le géant rappelle que sa situation financière difficile le force à obéir à Triple H et Stephanie McMahon, car sinon lui et sa famille en souffriraient.
Mais soudain, Big Show explose, et affirme qu'il ne peut plus agir ainsi : il veut trouver Triple H et le démolir ! Il va jusqu'à son bureau, trouve Brad Maddox et le menace, lui demandant où est le Game...
- Alberto Del Rio def. Zack Ryder
Paul Heyman et Ryback dans le ring. Heyman fait l'éloge de Big Hungry, sans qui il ne serait pas là aujourd'hui. Ryback complimente Heyman à son tour, et dit qu'il fera tout ce qu'il voudra. Heyman pose alors un genou à terre, et demande à Ryback s'il... veut bien devenir un Heyman Guy.
Le thème d'entrée de CM Punk retentit. Il tente de surprendre Heyman et Ryback en arrivant par le public, mais trébuche, et semble blessé gravement à un genou. Il s'approche lentement du ring en recevant l'aide d'un soigneur, et prend ses rivaux par surprise en dénichant un kendo stick sous le ring avec lequel il frappe Heyman à une cheville. Ryback est rapidement mis en fuite, et Axel se prend un GTS pour conclure.
En coulisses, Big Show est toujours devant le bureau de Triple H, attendant son retour.
- The Shield def. Dolph Ziggler & The Usos
En coulisses toujours, Big Show est maintenant encerclé par des policiers. Stéphanie McMahon intervient, et soutient que Show subit beaucoup de pression en ce moment, et qu'il faut le comprendre. Elle affirme aux agents que tout est sous contrôle. Elle apprend ensuite à Show qu'elle a parlé à sa femme, et que selon elle, il ne répondrait pas aux attentes de sa conjointe. Show est fou de rage, et se défoule en frappant une affiche promotionelle du DVD de Triple H accrochée au mur.
En interview, Rob Van Dam rappelle à Renee Young que pour son match hardcore face à Alberto Del Rio à "Battleground", il a l'avantage, car il est habitué à de tels affrontements.
- Santino Marella (W/Hornswoggle & The Great Khali) def. Antonio Cesaro (W/Zeb Colter & Jack swagger)
Jerry Lawler est maintenant dans le ring pour animer un dialogue entre Randy Orton et Daniel Bryan. Orton commence en expliquant que se faire voler le titre WWE par Bryan l'a finalement motivé davantage, et lui a permis de redevenir pleinement l'Apex Predator, sans remords ni pitié. Dimanche, il battra Bryan, parce qu'il est génétiquement supérieur. Bryan lui répond que lui n'a pas besoin d'être motivé par quelqu'un d'autre, comme c'est le cas d'Orton. Peut-être aussi que Hunter soutient autant Orton parce qu'il a peur de le voir échouer... Orton réplique qu'il sait que tout va bien pour Bryan en ce moment, il va bientôt se marier. Mais il pense que Brie Bella va bientôt se réveiller, et réaliser qu'elle n'est pas avec un champion superbe comme lui, mais avec un animal. Bryan se jette alors sur Orton, et un brawl éclate. Orton prend progressivement le dessus alors que le combat se poursuit hors du ring, et porte notamment un DDT à Bryan à même le sol. Brie Bella arrive et supplie Orton d'en finir. Randy termine par un RKO sur la table des annonceurs. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/09/2013 Mar 1 Oct - 14:14 | |
| Entre la promo proto-gay de Heyman et Ryback d'un côté, et le comeback inespéré de Mantaur de l'autre, on peut dire qu'on a eu droit à un épisode un peu WTF cette semaine. |
| | | Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/09/2013 Mar 1 Oct - 19:39 | |
| Enfin les Los Matadores qui debutent enfin à la WWE enfin pas vraiment nouveau vu qu'il s'agit d'Epico et Primo. J'espère les voir à l'oeuvre en tant que challengers pour les titres par equipes face a The Shield. De plus l'avantage est que Primo a été le premier avec son frère Carlito a avoir reunis les titres WWE Tag Team Champions et World Tag Team Champions. L'autre avantage est qu'Epico et Primo sont des anciens Champions par équipes. Par contre qu'en est il de leur belle Rosa Mendes?
On peut dire que Ryback a reussi à se rattraper avec une new feud face à Punk, mais niveau gimmick il mérite mieux mais je suis curieux de savoir ou va mener cette histoire. |
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/09/2013 Mar 1 Oct - 20:07 | |
| C'est fou comment Punk est très bien exposé cette semaine. Un segment convainquant contre Maddox et Langston aussi est convainquant dans son rôle (c'est le nouveau garde du corps de Maddox si j'ai bien compris ?). Bon le match était trop court, dommage, j'ai bien aimé, surtout Langston qui démontre toujours ses talents d'athlète, un moveset varié ainsi qu'une grosse rapidité. La victoire de Punk ne décrédibilise même pas Langston j'ai envie de dire. Puis même le segment était bien trouvé, certes un peu prévisible mais bien trouvé même si c'est dommage qu'Axel fasse les frais a chaque fois, il devient vraiment la grosse victime dans l'histoire. Son règne d'IC Champ' n'a plus de saveur, les smarts ne le suivent plus, le public normal est toujours sur l'indifférence avec lui, le momentum de ses débuts est vite redescendu, c'est très inquiétant quand même. Los Matadores Alors oui, c'est totalement WTF et les premiers moments de leur entrée m'ont fait penser a des heels mais dès que j'ai vu le nain, haha j'ai bien ri Convainquant les Los Matadores, ont voit que leur catch s'allie bien ensemble (contrairement a pleins d'autres équipes qui se contente juste de frapper leurs adversaires tour à tour). Leur finish Bon, on l'a enfin le match avec les Rhodes et le Shield ! Excellent, très bien amené la storyline pour l'instant, tout est parfait, aucune connerie. Bon un Triple H qui cet fois ci, s'est montré assez heel et pas tweener, c'est plutôt bien. Même si la vrai pute dans l'histoire, c'est bien Stéphanie. Elle surpasse vraiment Triple H a mon gout, très bon jeu d'acteur ! Big Show et les policiers, sacré bonne idée Excellent en tout cas, ça commence a avancer et c'est du gâteau. Quant a Orton et Bryan, ça avance bien, Brie a bien joué le jeu (pas comme le père du Miz ) et Orton est plutôt bon dans le sens psychopate comme avant même si il manque vraiment le gros truc pour aboutir a ses destructions *tousse "Punt Kick" *tousse. Par contre, ça m'a surpris, j'étais pas au courant que Battleground était ce dimanche, et bien, en 3 semaines, la WWE a quand même réussi a très bien hypé son PPV Un bon RAW cette semaine qui met bien avant le PPV a venir, c'est du bon. Quelques incohérence par ci et par là mais ça reste correct dans l'ensemble (reste juste le booking d'Axel a revoir (j'ai peur que ce gars disparaisse comme Barrett dans quelques mois)). |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/09/2013 Mer 2 Oct - 14:00 | |
| Pour Los Matadores, Je serais pas étonné que El Torito devienne vite l'attraction principale, et que Primo/Epico passent au second plan : même si on peut trouver l'idée grotesque, on sait qu'il y a un très bon lutteur sous le masque, et il pourrait rapidement intervenir dans les matchs, et contribuer à la victoire du groupe. Avec son look unique, et ses moves spectaculaires, il pourrait bien devenir un favori du public. En tout cas perso, j'ai plus retenu ses cabrioles que le match lui-même. A part ça, show plutôt léger c'est vrai, comme souvent à la veille d'un pay-per-view. Des matchs courts, on ménage les lutteurs, et la storyline principale mise en veille (moins de Bryan et de Triple H). Segment bizarre avec le Big Show : il passe pour un vrai héros en osant enfin défier Hunter (la pop qu'il se prend à la fin de l'interview), et il attend ensuite bêtement devant son bureau. Je m'attendais à le voir tout casser, une vraie révolte, quoi. En même temps, Show étant un vétéran, ils n'ont pas trop intérêt à faire de lui un héros de la résistance... Le couple Heyman/Ryback, pas compris non plus. C'était marrant, bien joué, mais qu'est-ce que ça vient faire là ? Heureusement que Ryback est associé à Heyman, sinon on pourrait le croire tout près de devenir un comedy face lowcarder à la Tensai, avec ce genre d'idées. Encore un bon segment avec les Rhodes (Dusty est vraiment très bon en promo, très naturel), mais déçu que les ceintures par équipe ne soient pas en jeu (il serait grand temps que le Shield lâche les ceintures, et Cody/Goldust ferait une team d'enfer ; et puis le résultat du match apparaît évident dans ces conditions). Sinon, la partie Punk était uniquement pour les fans : du convenu, mais ça faisait plaisir de le voir enfin avoir le dessus (il a très bien vendu sa blessure, et la sortie du kendo stick était parfaitement mise en scène). Enfin, Brie Bella semble tout droit se diriger vers le titre des Divas, cette fois c'est bon : face turn, clip sur les fiançailles, association avec Bryan/Orton, elle est d'un coup en pole position pour succéder à AJ. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/09/2013 Mer 2 Oct - 16:42 | |
| Enfin, Brie Bella semble tout droit se diriger vers le titre des Divas, cette fois c'est bon : face turn, clip sur les fiançailles, association avec Bryan/Orton, elle est d'un coup en pole position pour succéder à AJ.
Même impression, ensuite je me dis, Tamina n'est pas là pour rien, elle peut intervenir dans le match, et AJ garde ce titre qui lui va si bien. Le louait à Brie, un peu comme un cadeau pour ses fiançailles...Nathy déjà reléguée au dernier plan.
Pour la Famille Rhodes, le public était à fond dans cette "feud" il va s'en dire que les frères Rhodes vont avoir le beau rôle mais un match dur à gagner.
Dolph Ziggler/Usos, l'association a donné de bons moments.
CIHAIME oui, suis ravie.
UNIC |
| | | jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/09/2013 Mer 2 Oct - 18:03 | |
| Pour cette première apparition, les Matadores m'ont bien plu.
Tout d'abord, ils ont le gimmick d'une vraie équipe, pas de l'association hasardeuse de deux superstars ayant chacun leur personnalité sans forte cohésion. Ici les deux luchadores sont très égaux et similaires, et cela se retranscrit sur le ring par le (superbe) finisher porté à deux, ce qui est rarement le cas à la WWE, où chaque membre de l'équipe a en général son propre mouvement de fin.
Certes, ce type de gimmick peut aboutir à la non-distinction des membres (qui sait distinguer Jey de Jimmy Uso ?), à la perte graduelle de personnalité et à la réduction de l'équipe à un simple costume. Mais ici, nous avons en plus le petit Torito qui s'annonce bien fun et apporte un peu de diversité à l'équipe. Pour l'instant, ça s'annonce bien.
J'espère toutefois que l'équipe restera fun sans tomber dans le clownesque : Santino, Khali et Hornswoggle sont déjà sufisants dans ce rôle.
Si l'idée est de les opposer aux Real Americans, espérons une feud construite, quand on voit le booking aléatoire de ces derniers en ce moment (triste résultat de Cesaro cette semaine). |
| | | Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/09/2013 Mer 2 Oct - 22:17 | |
| Une seule question : qu'ont-ils osé faire à Mascarita Dorada ? Nan, plus sérieusement, Los Matadores promet d'être une cool Tag Team. Après, il faut encore voir comment les mettre dans une storyline... Leur moveset était original quoiqu'un peu laborieux par moment mais ça devrait venir avec le temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/09/2013 | |
| |
| | | | [Résultats] Raw du 30/09/2013 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|