| [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? Jeu 3 Oct - 18:57 | |
| Indice de probabilité : 3/5 On a pu constater récemment que la WWE met en avant le giant swing d'Antonio Cesaro au cours de ses matchs. Le raisonnement serait que cette prise est plutôt celle d'un face, et il se trouve que l'on envisagerait de faire turner bientôt Cesaro en babyface. Même si les Real Americans ont (enfin) obtenu quelques victoires récemment, on projetterait donc de dissoudre bientôt le groupe (bonne chance pour Swagger...). Source : Wrestling Observer Newsletter _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? Jeu 3 Oct - 18:59 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Enfin on avaient une bonne team bien heel... Bon les fans de Cesaro seront contents... et mine de rien s'il lui trouve un remplaçant plus "faf'méricain" et moins Suisse je dit why not... mais ça fait quand même un pincement au cœur cette team morte née. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? Jeu 3 Oct - 19:00 | |
| Mouais pas spécialement convaincus, je trouve pas que Cesaro est la gueule de l'emploi, à voir en concret si ça se fait. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? Jeu 3 Oct - 19:00 | |
| Ah oui, ça sent pas bon pour Swagger tout ça.. Pour Cesaro, franchement, je l'imagine mal face mais très mal. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? Jeu 3 Oct - 20:28 | |
| La Team a (avait ?) de la gueule sur le papier mais franchement depuis l'arrivé de Cesaro m'a quand meme fait bizarre avec Cesaro Pro "Suisse" qui arrive avec le duo contre les Etrangers. Mais vu le talent qu'il montre il pourrait avoir une bonne carriere solo s'il ne fait pas d'erreur |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? Jeu 3 Oct - 20:44 | |
| Da sag ich Ja! Là je dis oui! To this I say Yes! YES YES! Dozeu soen ech ja! Di qua di co si! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? Jeu 3 Oct - 21:07 | |
| Pourquoi pas? Son style étant assez expressif aussi bien au micro que dans le ring, avec pas mal de gros moves et de démonstrations de force, y a moyen de booker un face assez efficace je pense. Bon par contre, c'est clair qu'à partir de là ça sentira un peu le sapin pour Swagger, à moins de remplacer Cesaro rapidement avec un élément fort qui relancerait les Real Americans. Ou alors ils engagent Scott Dawson. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? Jeu 3 Oct - 21:10 | |
| Si ça permet de "libérer" encore un peu plus son move set, c't'un gros oui pour moi aussi vu que sa qualité première c'est clairement l'aspect in-ring. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? Jeu 3 Oct - 23:54 | |
| Si ça peut nous offrir une bonne feud entre Swagger et Cesaro, avec les matchs qui en découleraient , je suis preneur. Mais c'est Swagger qui devrait turner face, ce serait plus logique niveau gimmick toussa... |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? Ven 4 Oct - 11:20 | |
| Je pense que ça peut marcher. Cesaro, un peu comme Sheamus selon moi, a naturellement de bonnes bases pour être face, une bonne tête et des expressions sympa. Tout dépendra ensuite de la direction que prendra son personnage et la manière dont la rupture avec Swagger s'opère.
Je l'ai vu tenir le rôle de face lors du House Show de Genève cette année, il était plutôt à l'aise (même si le public était conquis d'avance). |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? Sam 5 Oct - 16:56 | |
| C'est marrant quand j'ai vu la news je me suis dis direct: Ziggler l'a dans l'os. Car pour moi si face turn il y a avec comme justificatif le fait que Cesaro est un monstre in-ring, et bien ça va venir marcher sur les plates bandes du show off à mon sens.
Après je suis de ceux qui veulent un push immédiat l'amenant au titre poids lourd donc face ou pas je m'en cague. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? Sam 5 Oct - 17:16 | |
| OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? | |
| |
|
| |
| [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ? | |
|