Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WWE Jukebox Dim 22 Fév - 14:06
Je regarde souvent les videos de Javier Draven car il fait des covers d'à peu près tous les theme songs actuels. Et avec d'autres membres de Youtube, ils ont créé un medley de theme song spécial Attitude Era
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
dolph power Apprenti Catcheur
Sujet: Re: WWE Jukebox Jeu 25 Juin - 11:41
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: WWE Jukebox Ven 3 Juil - 21:51
J'aime le thème musical ce me penser à(Dans la tête de la Bête):Je vais te détruire
L'aspect rebelle de Paige qui est le style plûtot Punk, des fois j'oublie le match et ne regarde qu'elle et après je dit merde elle à perdu!
N'oublions pas le Best in The World, je trouve que son ancien thème musical est meilleur que son dernier utilisé, si je serais à la WWE j'utiliserais cette musique d'entrée pas parce que CM Punk en à été l'utilisateur c'est plûtot qu'elle reflète ma personnalité.
également le theme song de Billy Gunn:
Et je vais finir avec le theme song de HHH certes je n'aime pas ce gars en mode Authority mais j'aime cette chanson car je suis un fan de métal et également un fan du groupe Mötorhead!
En supplément l'un des meilleurs titre de Mötorhead, Overkill et en live s'il vous plaît!!
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WWE Jukebox Ven 16 Oct - 17:45
En attendant l'excellent nouveau thème de Dillinger, celui tout aussi bien d'Apollo Crews a été release ! Bonne écoute !
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
Sujet: Re: WWE Jukebox Ven 16 Oct - 20:38
C'est tellement mon guilty pleasure ultime ... Coller une chanson cliché des années 80 à un WM sans que ce soit kitsch, bah bravo quoi.
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: WWE Jukebox Sam 17 Oct - 0:43
Un grand kiff :3
Mon dieu ce theme ..Sublime <3
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: WWE Jukebox Sam 17 Oct - 12:06
J'aime bien aussi le thème de Crews, ça va à son style, et ça fait bien passer le côté pur babyface enthousiaste (par contre, pas fan du thème de Nia Jax).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
Sujet: Re: WWE Jukebox Sam 17 Oct - 12:49
Burn in my light Ca lui allait mieux que Voices, dommage qu'il l'ait changée.
Et sinon, les bons vieux themes de PPV:
Et celui de Takeover: Respect ...
slotracer43 NXT
Sujet: Re: WWE Jukebox Sam 17 Oct - 14:01
Je préfère le thème actuel d'Orton
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: WWE Jukebox Mer 25 Nov - 11:42
Je me le repasse en boucle depuis lundi.
slotracer43 NXT
Sujet: Re: WWE Jukebox Lun 30 Nov - 19:31
J'adoooore le nouveau thème de Sheamus, il est encore mieux que son ancien
BestXIII Hype Bro
Sujet: Re: WWE Jukebox Mar 1 Déc - 17:48
Ouais Hellfire de Cfo$!
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: WWE Jukebox Dim 13 Déc - 14:16
SUPERBE !
BestXIII Hype Bro
Sujet: Re: WWE Jukebox Dim 13 Déc - 16:47
GR3G a écrit:
SUPERBE !
ouais!
Nossair Hype Bro
Sujet: Re: WWE Jukebox Mer 30 Déc - 11:13
Des mois que je l'entends, et je viens juste de réaliser comment cette musique a la classe.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WWE Jukebox Mer 27 Jan - 23:58
Il est loin d'être dégueux le theme song des Social Outcasts ! (bon la voix c'est pas top certes)
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Onclesam64 VIP
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: WWE Jukebox Sam 30 Jan - 2:43
Pour un premier theme song, c'est plutôt bon. C'est parfaitement en accord avec le personnage, sachant qu'AJ Styles a toujours eu des musiques de ce style là.
Et le theme des Social Outcasts est top, ouai !
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: WWE Jukebox Sam 30 Jan - 13:32
Onclesam64 a écrit:
J'adore !
Vous n'aimer pas celle de Becky Lynch ?
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: WWE Jukebox Sam 30 Jan - 15:31
Ils sont tous sympas, mais pour celui d'AJ Styles, j'ai peur qu'il ne soit pas assez punchy pour faire réagir le public. Par contre, ça me semble un progrès dans le style pour la WWE, il n'y a que les heels qui ont des thèmes aussi agressifs en général.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
slotracer43 NXT
Sujet: Re: WWE Jukebox Sam 30 Jan - 15:43
J'adore celle d'AJ par contre celle de Becky pas du tout. On dirai une musique pour Barbie
Invité Invité
Sujet: Re: WWE Jukebox Lun 29 Fév - 17:29
Moi être bizzare de nature mais les seules song de Taker que j'aime c'est ceux là
ou (plus courte)
ainsi que celle là
slotracer43 NXT
Sujet: Re: WWE Jukebox Lun 29 Fév - 19:41
Je trouve que le look biker est celui que je préférais.
Invité Invité
Sujet: Re: WWE Jukebox Mar 1 Mar - 21:42
Ce que j'écoute en ce moment x)
ainsi que le nouveau HAll Of Famer:
La musique de promo de WM 32
Onclesam64 VIP