|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Palmarès Lun 17 Fév - 15:11 | |
| - Nak a écrit:
- Hey Tomb ! Hey Godot ! C'est pour vous :
COUCOU, CLIQUEZ ICI ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Palmarès Lun 17 Fév - 15:45 | |
| * rejoint Tomb et Godot au club des nudistes * |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Palmarès Lun 12 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Palmarès Jeu 17 Juil - 0:17 | |
| Juste une petite remarque que nous avons souligné avec Sexy Boy : il semblerait qu'il y'ait une erreur dans le palmarès, rien de bien grave, sans doute une faute de frappe mais il est indiqué que Trent Barreta est champion poids-lourd.
Merci de modifier cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Palmarès Jeu 17 Juil - 0:34 | |
| Non. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Palmarès Jeu 17 Juil - 9:39 | |
| |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Palmarès Ven 1 Aoû - 22:38 | |
| Hum... Je sais qu'il y a eu énormément de changements à Cyber Sunday et que ça représente pas mal de boulot, mais... ** se met au garde à vous et place sa main sur son coeur ** WE... THE PEOPLE... DEMAND AN UPDATE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Palmarès Sam 18 Oct - 19:52 | |
| |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: Palmarès Mer 26 Nov - 12:38 | |
| Palmarès mis à jour.
Si un technicien pouvait passer par là et réparer le problème, ce serait cool. En fait, ce n'est plus le même type d'édition de messages qu'il y avait avant, et c'est moins bien :/
Merci! (un gros pupush à celui qui résoud le problème) |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Palmarès Mer 26 Nov - 14:06 | |
| Vérifiez si le bouton le mode d'édition est bien enclenché (dernier bouton de la ligne du bas ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: Palmarès Mer 26 Nov - 14:23 | |
| Et un push pour Gbacca! Du coup, tu seras toujours champion WHC au Rumble (sauf si Brodie ne cashe bien sur) |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Palmarès Mer 26 Nov - 14:50 | |
| Remarque si je gagne le 2 vs 1 me prendre le cash-in derrière serait logique Genre " ouéééé mwah ah ah j'ai battu l'adversité... et Bim dans ma gueule " _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Palmarès Mer 26 Nov - 14:53 | |
| Sens-tu le souffle chaud de l'esprit du Panda sur ta nuque? |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| |
| |
| Sujet: Re: Palmarès Mer 26 Nov - 18:57 | |
| _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Palmarès Lun 8 Déc - 18:21 | |
| Palmarès mis à jour. Toutes nos félicitations à TManiac pour son premier dépucelage de palmarès à la WFA! |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Palmarès Ven 12 Déc - 0:57 | |
| Il est des nôôôôtres-heu, il a gagné son titre commeu les auuuuutres-heu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Palmarès Dim 18 Jan - 22:40 | |
| Palmarès mis à jour! Pour notre ancien champion intercontinental, ce n'est que partie remise! Bravo à notre nouveau champion TV, et merci à Clowny pour son fair-play, qui fait du bien à lire |
|
| |
| Sujet: Re: Palmarès Lun 19 Jan - 0:13 | |
| Ceinture de bronze du plus long règne de champion TV ! ( Oui je me satisfait de ce genre de chose ) |
|
| |
| Sujet: Re: Palmarès Lun 19 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Palmarès Lun 23 Mar - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Palmarès Lun 22 Juin - 0:35 | |
| Palmarès MàJ après Wrestlemania V |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Palmarès Lun 22 Juin - 1:28 | |
| Futé pour la Light Belt, reprendre celle de la WWF, fallait y penser |
|
| |
| Sujet: Re: Palmarès Lun 22 Juin - 12:24 | |
| Maintenant tous les lutteurs que j'ai incarné auront eu un titre (pas lutteuses, j'ai rien eu avec Stacy )... (comme ça vous allez pouvoir dire que je suis le Cena de la fédé ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Palmarès Lun 22 Juin - 12:26 | |
| Gbacca=Rockbottom confirmed _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmarès | |
| |
|
| |
|