|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Forme] AJ Lee blessée Mar 8 Oct - 17:32 | |
| Indice de probabilité : 5/5 Le site de la WWE rapporte qu'AJ Lee aurait été renvoyée chez elle suite à des symptomes de commotion constatés après sa défense de titre victorieuse à Battleground. AJ aurait prévenu le médecin de la WWE qu'elle ressentait des maux de tête et avait des difficultés à se souvenir de son match, après avoir heurté un poteau de coin au cours de la rencontre. Après quelques tests effectués, une commotion a été diagnostiquée, et il lui a été conseillé de ne rien faire de physiquement ou psychologiquement contraignant dans les prochains jours. Le fameux test Impact sera réalisé dans la semaine, si les symptomes augmentent. AJ devait affronter Kaitlyn à Raw la nuit dernière. Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mar 8 Oct - 18:19 | |
| Qu'elle se soigne bien.Unic |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mar 8 Oct - 19:11 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mar 8 Oct - 19:54 | |
| Même dans la catégorie des Divas, cela peut arriver. C'est un métier à risque, qu'elle prenne bien soin d'elle. Si le test confirme qu'il lui faudra du temps pour revenir, nous aurons peut-être une nouvelle championne bientôt.
En tout cas, c'est vraiment quelque chose de flippant de pas arriver à se souvenir de quelque chose... |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mar 8 Oct - 20:57 | |
| Connasse de Bella. |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mar 8 Oct - 21:37 | |
| Bon bin voila, génial, Aj qui se blesse... C'est pas grave, c'est pas comme si c'était la meilleure diva actuellement. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mar 8 Oct - 22:20 | |
| Surtout que Loghar était sarcastique, vu qu'AJ est la meilleure Diva du moment. |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mar 8 Oct - 22:27 | |
| Oui, c'était sarcastique Unic, d'ailleurs, même quand Orton se blesse, je suis le premier à lui souhaiter bon rétablissement (peut-être parceque j'ai moi même envie de lui botter le cul pour son arrogance, son manque terrible de travail depuis des années, et son manque d'effort) ENFIN BREF même au diva je ne souhaite pas de se blesser, étant dans le milieu de la danse, je sais à quel point une blessure est terrible, donc vraiment... ^^ |
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mer 9 Oct - 8:03 | |
| |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mer 9 Oct - 8:24 | |
| - UNIC a écrit:
- Loghar47 a écrit:
- Bon bin voila, génial, Aj qui se blesse... C'est pas grave, c'est pas comme si c'était la meilleure diva actuellement.
Ce n'est pas qu'une question d'être ou pas la meilleure, c'est d'abord un être humain Unic J'approuve totalement. Puis AJ est la meilleure Divas actuel a la WWE, je ne sais pas qui tu trouves meilleur. Bon rétablissement a elle, au moins, elle n'a pas perdu le titre. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mer 9 Oct - 8:52 | |
| Bon déjà un bon rétablissement à elle.
Ensuite cela va etre préjudiciable pour les Divas, elle donne un intérêt concret à la division. Le titre risque de revenir à une des filles de Total Diva (surement Brie il y en a qui vont etre content) |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mer 9 Oct - 10:57 | |
| |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mer 9 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mer 9 Oct - 12:11 | |
| C'est pas à toi que je parlais UNIC mais à Samoa... donc tu peux te dé-clorer. ^^ ( D'autant que je suis d'accord avec toi )
Je répondais au "Je ne sais pas qui tu trouve meilleur", si tu lis entre les ligne tu comprendra que Loghar pense comme toi Samoa. ^^'
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée Mer 9 Oct - 12:42 | |
| Ah merde j'ai mal lu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée | |
| |
|