Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 18:54
EoC se vengera bande de connards :O
Pour le segment avec Anderson vous vous êtes inspirés de ceci?
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 18:55
Je vais te guider sur le chemin de la rédemption comme je t’ai guidé au sommet de cette colline.
Presque des références bibliques, décidemment les voies de la WFA sont Unic
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 18:56
@Show : Même pas. Un souvenir d'un vieil épisode de "La vie de famille".
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 18:57
Ah ^^ Ca reste assez énorme comme segment, et très surprenant, bien joué les gars!
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 19:05
BEST SEGMENT EVER
L'intensité, le suspense, les coups qui défilent, Serena en matriarche, Layla petite gamine amoureuse, Britani la faux-cul, Alicia l'impuissante observatrice mais demeurant redoutable...
Ce n'est pas spécialement car je fais parti pour encore quelques semaines de ce quatuor infernal que j'applaudi, mais pour moi, tu viens de pondre ton meilleur segment depuis que je lis la WFA. Tout y est ! C'est ce genre de choses qui font lire la WFA, ce qu'on aimerait voir à la WWE ! Ce n'est pas trash, ce n'est pas WTF, c'est juste maîtrisé et réussi. Vraiment, un grand bravo et un GRAND MONSIEUR Sexy Boy ! Chapeau bas, il n'y a que toi pour gérer cette division aussi bien ! Et puis :
Citation :
Serena : Tu penses jouer dans la même ligue que moi ? Parce que tu as cashé un Money in the Bank ? Si tu es là aujourd'hui, c'est parce que tu as perverti ma chère sœur. Deeb approche son visage de celui de la Lady. Serena : Et on ne touche pas à ma famille. Britani : Je la touche si j'ai envie. Serena : Pardon ? Britani : Hum... Ce n'est pas ce que je... pas de cette...
J'adore !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 19:07
Daniels & AJ vs APA Ce sera grand !
Mais que sont devenus les WCH ?
J'aime les Divas. Bravo Sexy, tu viens de me faire rêver
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 19:11
Kaytlin, en robe de soirée, est sur le ring, micro en main.
« Richie, ramène-toi sur le ring tout de suite » !
L’intéressé fait son entrée, sans son thème song, il porte un jean et un t-shirt « Mariage sucks, my girlfriend too ». Il n’a pas de micro en main. Il s’approche de Kaytlin et lui chuchote (juste devant le micro ce qui fait que tout le monde entend) : « Tu vas pas faire une scène de ménage sur le ring, devant tout le monde quand même ».
La jeune femme ne lui répond pas et se contente de lui donner un micro avant de s’en faire apporter un autre.
Kaytlin : « Tu sais que tu es une superstar de la WFA et que quand tu rentres sur ce ring tu dois arriver avec ton thème musical et… »
Steamboat : « C’est pas la coupure pub là » ?
Kaytlin (visiblement désespérée) : « Non… »
Steamboat : « Ah merde, tu veux que je recommence mon entrée du coup » ?
Kaytlin : « Non… »
Steamboat : « Je croyais qu’on allait occuper la foule pendant la coupure pub en fait ».
Kaytlin : « Bon, maintenant tu la fermes et tu m’écoutes ».
Steamboat : « Nan mais là si c’est pas la coupure pub je m’en vais en fait. Je n’ai rien à faire ici. Le public s’en fout complètement de moi. Depuis Steamfield je me suis fait ridiculiser par tous les nouveaux arrivants dans le roster. A tel point qu’ils sont repartis aussitôt en vacances en pensant que le niveau de la fédération était tellement bas qu’ils ne préféraient pas être vus dans la compagnie ».
Kaytlin : « Mais de quoi tu parles bon sang » ?
Steamboat : « Bah de Justin Gaybriel, de Roman Reigns notamment. Et puis tu sais je crois qu’en réalité si CM Punk a quitté la fédération c’est à cause de moi ».
Kaytlin : « T’as pas pensé que Sheffield c’était blessé à cause de toi par contre je suppose » ?
Steamboat : « Nan nan, pendant que j’agonisais j’ai bien vu que c’était les Bad Mood Miracle qui le blessait. Du coup après je lui ai offert tous mes tickets restaurants. Comme ça je savais qu’il ne mourrait pas de faim pendant les deux prochaines heures ».
Kaytlin : « Bref, on s’en fout de tes histoires, si… ».
Richie, après le début de cette phrase commence à quitter le ring.
Kaytlin : « Bon Richie tu restes sur ce ring ou cette nuit je t’oblige à faire un marathon du sexe » !
Steamboat : « Oh non pas ça ! La dernière fois tu m’avais dit que ce serait plaisant mais au final tout ce dont je me souviens c’est l’impression de revenir d’une visite d’un pays tropical. En plus y’a fallu changer la literie. Et puis j’ai eu mes premiers cheveux blancs après ça et le docteur a mon réveil m’a pris pour mon père. Et puis j’ai perdu plusieurs kilos et… »
Kaytlin : « Richie, le principe d’une menace c’est que ça ne soit pas plaisant. Donc si tu ne veux pas subir ça tu resteras sur ce ring ».
Steamboat : « La dernière fois que tu m’as promis que je ne subirai pas quelque chose, il a quand même fallu que je t’aide à épiler ta grand mère. J’en fais encore des cauchemars ».
Kaytlin : « C’est important la solidarité dans un couple. Mais maintenant tu vas me faire plaisir et la fermer jusqu’à ce que j’ai fini de te dire ce que j’ai à te dire » !
Steamboat : « Oui, oui je me tais. Je la ferme. Je ne prononce plus un mot. De toute façon avec toi c’est toujours pareil, j’ai jamais rien le droit de dire. Et puis en plus tu ne me laisses jamais acheter de glace. Et j’ai pas le droit de sortir tout seul. C’est facile de prétendre que je suis déficient intellectuellement. Skip il me trouvait hyper intelligent, lui. En plus j’ai même plus le droit de le voir et… »
Kaytlin envoie une gifle monumentale dans la face de son « amoureux ».
Kaytlin : « Voilà ce qu’on va faire ! Puisque mossieur ne veut pas coopérer. A No Way Out, Richie, nous aurons un match ! Si tu le perds, tu devras m’épouser ! Ainsi, nous ferons un beau mariage et nous serons heureux ! Pigé » !
Steamboat : « Et si je gagne » ?
Kaytlin : « Si tu gagnes… tu ne seras pas obligé de m’épouser, crétin » !
Steamboat : « Je devrais épouser qui » ?
Kaytlin : « Ta main droite imbécile » !
Steamboat : « Ah bah ça tombe bien, l’autre jour j’ai croisé Kelly Kelly dans mes vestiaires et elle m’a dit qu’elle était la meilleure main droite de tous les vestiaires et que si je voulais m’en servir je n’avais… »
Kaytlin : « Tais-toi ! Maintenant tu cesses de m’humilier, on retourne dans les vestiaires… et ce soir… marathon du sexe » !
Steamboat (à genou) : « Noooooooooooooooooon » !
La publicité est lancée là dessus.
**********
C'est la Brutal Redneck Coalition ! La Brutal Redneck Coalition débarque et arrive dans l'aréna. Sur leur moto, Kid Kash, Crimson et Eric Young arrivent sous les sifflets de la foule. Ils font le tour du ring sur leur moto plusieurs fois. Après quelques gestes obscènes envers le public et les commentateurs, ils descendent chacun de leur moto, qu'ils laissent aux abords du ring. La bronca est de plus en plus impressionnante au moment où Eric Young et Kid Kash montent les marches pour arriver sur le ring. Crimson monte directement sur le ring, via le tablier. Certains fans n'hésitent pas à balancer des popcorns ou boissons en directions des bikers, en signe de mécontentement suite au passage à tabac de Triple H. Kid Kash demande à ce que quelqu'un leur apporte un micro. Les sifflets ne s'arrêtent pas, même pas une seconde. Et ils reprennent de plus belle lorsque Justin Roberts leur donne un micro. Quand Kid Kash porte le micro à la bouche, la foule lui demande de ne rien dire, avec leurs propres mots bien évidemment.
Kid Kash : Ramenez-nous deux autres micros bande d'enfoirés !
Justin Roberts s'exécute et apporte deux autres micros qu'il donne à Crimson et à Eric Young.
Eric Young : Sheamus ! Espèce de sale petite merde blanche irlandaise, tu n'aurais pas dû jouer au plus malin avec nous parce que maintenant, le plus malin est devenu le plus con.
Crimson : T'es un sale enfoiré, Sheamus ! T'es qu'un sale fils de...
Santino Marella : Oulala, sané pas bien doutou de parlé commé çaaa.
Steve Austin : Je n'aime pas ces petites fiottes de BRC, il n'empêche que je vais anticiper leur réaction en disant « Ta gueule ! »
Eric Young : Ouais, en tout cas, pour Crimson l'ouvre, c'est qu'il doit en avoir ras le cul.
Kid Kash : Tu aurais dû rester dans don Irlande natale Sheamus. Tu n'aurais pas dû venir de frotter à la Brutal Redneck Coalition. Ton tour va bientôt venir. Tu n'aurais pas dû te mêler de choses qui ne te regarde pas. Alors tu vas lever ton gros cul du bar en backstage et prendre le premier vol pour Dublin, avant qu'on te mette la main dessus.
Eric Young : Et ça risque d'arriver très bientôt.
Kid Kash : Une fois qu'on se sera occupé de ces deux petits morveux de la Hart Dynasty et de cet abruti de Triple H, on viendra te faire la beau. On va repeindre ta peau blanche de sang et on va effacer ce sourit à la con de ta sale face de craie.
Eric Young : Après avoir mis une déculotté au vieux crouton et aux pet..
Crimson : Si Triple H est encore en état de combattre.
Eric Young : Si Triple H est en état de combattre parce qu'après la branlée qu'on lui a mis à RAW, il va avoir du mal à se lever du lit de l'infirmière Stephanie....
C'est Stephanie MacMahon ! La Chairman of the Board de la Wrestling French Addict est à Smackdown, ce soir ! Et elle arrive sur une song qui rappelle des heures sombres. La Brutal Redneck est impassible au centre du ring prêt à écouter la Chairwoman.
Santino Marella : Si vous voulé mon avie, ça sent pa bonné pour les motoculteurs.
Stone Cold Steve Austin : Mais on en veut pas de ton avis.
Stephanie MacMahon est sous le titantron, micro en main.
Stephanie MacMahon : Membres de la Wrestling French Addict Universe, j'ai le regret de vous dire que Triple H n'est pas en état de combattre ce soir, suite aux attaques subies des mains de la Brutal Redneck Coalition.
Crimson, Kid Kash et Eric Young sont hilares au centre du ring mais se font interrompre.
Stephanie MacMahon : Ne rigolez pas trop car le match aura bien. David Hart Smith et Tyson Kidd ont vraiment envie de vous en mettre une bonne. Et ça tombe bien, car j'ai trouvé un remplaçant à Triple H...
Stephanie MacMahon s'arrête immédiatement lorsque soudain...
Sheamus ! C'est Sheamus ! L'irlandais arrive aux côtés de Stephanie MacMahon, suivi de près par Tyson Kidd et DH Smith. La foule applaudit le choix de Stephanie MacMahon et par conséquent, Sheamus et la Hart Dynasty. Tyson Kidd et DH Smith entourent Sheamus. Les trois hommes se regardent tour à tour et... foncent vers le ring. Nous allons l'avoir ce brawl. Et c'est parti. Tyson Kidd se jette sur Eric Young. Sheamus, lui, saute sur Crimson et David Hart Smith se frotte à Kid Kash. Tyson Kidd enchaîne les coups sur Showtime, coups de pied, coups de coude, coups de genou, droites, gauches. EY est acculé dans un coin. Crimson reçoit une droite, puis une gauche, puis une seconde gauche, suivi d'une droite. Et une gifle, qui a bien claqué. Le visage de Crimson vire au rouge, ça va chier. Sheamus rigole et porte un running double axe handle. Crimson est au sol. David Hart Smith écrase le visage de Kid Kash contre un coin avant de le projeter dans ce-même coin. L'épaule de Kash s'écrase contre le poteau. DH Smith rejoint son coéquipier canadien et balance Eric Young par-dessus la troisième corde. Les deux canadiens attendent quelques instants, le temps que Young se remette debout. Tyson Kidd s'élance dans les cordes et porte springboard west coast. La foule est en feu. Crimson se relève grâce aux cordes mais il passe au-dessus de la troisième corde avec un Brogue Kick . La Hart Dynasty et Sheamus se sont débarrassés de la Brutal Redneck Coalition. Kid Kash et Eric Young relèvent Crimson et les trois hommes partent s'enfuir dans les gradins. La foule applaudit Sheamus et la Hart Dynasty.
Stephanie MacMahon : Félicitations messieurs. Mais, j'ai encore une petite annonce à faire avant de retourner en coulisses. Le match qui opposera la Brutal Redneck Coalition à la Hart Dynasty et Sheamus sera un Tag Team Match... IN AN ELIMINATION CHAMBER !
La foule applaudit à fond la décision de la boss de la WFA.
Stephanie MacMahon : Je n'ai pas fini... BRC... Crimson, Young, Kash... Si votre équipe perd ce match contre la mienne... YOUUUUUUUUUUU'RE FIREEEEEEEED !
Stephanie MacMahon retourne en backstage sous les applaudissements de la foule mais aussi sous certaines moqueries, mais seulement à l'encontre des trois mortards. Ce sont eux qui ont la pression...
Stone Cold : Oh merde ! J'les aime bien les motards moi.
Santino : Na na na na ! Na na na na ! Héhéhééééé ! Arrivederciiiiii ! ♪♫
**********
De nouveau, les images sur le titantron montrent l’homme à la bure. Il est dans l’ombre, à l’intérieur de ce qui semble être la cabane en bois aperçue lors du dark segment. Il est assis sur une chaise, plusieurs chaises vacantes à ses côtés sont vides, mais quelques silhouettes encapuchonnées viennent le rejoindre. La lumière vacillante des lampes à huile s’éteint… sauf celle qui semble provenir de l’hors champ. Une fois encore, le point de vue adopté par la caméra semble être celui du « berger ».
« Ce dont nous allons parler en ce jour mes très chers agneaux est fort simple, explique le berger, le frère perdu a besoin de conseils à propos de la peur. (il rit). La peur n’existe pas mon frère comme je te l’ai dit, la peur n’est qu’une illusion créé par ton esprit parce qu’on l’a modelé pour avoir peur. De quoi as-tu peur mon frère ? De choses que tu ne connais pas ? De choses que tu ne comprends pas » ?
Un silence s’installe.
« C’est là où tu te trompes mon agneau, affirme le berger, car ce dont tu as peur ce n’est que de toi même. Pourquoi as-tu peur de l’inconnu ? Parce que tu penses être incapable de l’affronter. Pourquoi as-tu peur d’hommes dont tu ne comprends pas le langage ? Parce que tu projettes tes propres fantasmes sur eux. Ces hommes que tu ne connais pas, tu en as peur parce qu’on t’apprend à avoir peur d’eux depuis ta plus tendre enfance. Te souviens-tu de ce que t’enseignait ta mère ? « Ne parle pas aux étrangers » te répétait-elle… alors qu’enfant, naturellement tu voulais parler à cet étranger. Pourquoi cet étranger serait nécessairement un prédateur ? Parce que ta mère avait ce prédateur au fond d’elle et qu’elle croyait que son prochain avait ce prédateur, pédophile, meurtrier, empli de pulsions non assouvies au fond de lui. Si ta mère avait suivi SA voie elle n’aurait pas projeté ses propres fantasmes sur son prochain et l’aurait accueilli avec joie comme je l’ai fait avec toi. Lorsque je t’ai ramassé dans la rue, perdu, imbibé par l’alcool, je n’ai eu qu’une pensée… « cet homme est perdu, je dois le sauver ». Sais-tu ce qu’aurais pensé ta propre mère ? « Mon dieu, regardez-moi cet infâme ivrogne, je suis certaine que s’il en a l’occasion, il essaiera de me violer, je ferai bien de prévenir la police ». Police qui n’aurait pas manqué de cautionner son avis, et de te passer à tabac comme un vulgaire criminel alors que tu avais simplement besoin d’une main amicale tendue vers toi. Tous, de ta mère à la police ne sont que les pions d’une société qui dès le plus jeune âge nous dicte nos pensées. Pour te libérer de la peur, il suffit de te libérer de la façon de penser que t’as imposé la société… en prétendant te laisser ta liberté ».
« Lorsque tu seras libéré de ces néfastes pensées et lorsque tu auras une totale confiance en tes capacités… alors tu seras complètement libéré de toute peur… car rien ne saurait t’atteindre. Tu ne dois pas avoir peur de faillir, car tu ne failliras pas. Tu ne dois pas avoir peur de ta force, car tu l’useras pour faire le bien. Tu ne dois pas avoir peur de l’initiation, car elle t’affranchir des chaînes que tu t’es créé. Maintenant, va affronter un de tes démons, va l’affronter, terrasse-le et reviens-moi. Alors tu pourras véritablement commencer ton initiation ».
Segment 1 & 3 : Gbacca / Segment 2 : Swanton
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 19:20
Toujours aussi intrigantes et bien écrites ces petites vignettes sur l'homme à la bure... La peur et dans tous les esprits !
DH Smith !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 19:26
J'adore ce couple. Le marathon du sexe
Hâte d'être à No Way Out pour voir ce choc
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 19:27
Justin Roberts : The Following Contest is sheduled foooor one fall….
Justin Roberts : Introducing first, from Africa, weighing in at 262 pounds… The Boogeyman !
Dans la chaleur d’une salle totalement perdue dans une brume rougeâtre, un rire terrifiant vient flanquer la chair de poule aux plus jeunes spectateurs. Aucun signe de vie pour le moment, mais la tension est toujours présente. Quelque chose rôde à travers la fumée… Et frappe son crane contre le gong alors que les projecteurs se dirigent vers lui : le Boogeyman est là ! Dans sa tenue vaudou typique, il s’approche doucement, à genoux, traversant la rampe d’entrée. Les caméramans tentent de suivre les mouvements du lutteur déchu, mais la fumée les en empêche. On ne distingue que son corps ramper comme un serpent sur le sol, par moment pris de convulsion. L’ambiance est électrique, la flamme de son bâton éclaire les âmes les plus sensibles. Le Boogeyman se fige devant le ring, avale une poignée de vers de terre, ricane, pousse un hurlement et la salle bascule dans le noir totale !
L’obscurité règne toujours dans l’Arena. On attend avec impatience - ou pas – l’arrivée de John Cena, le Chang Gang Soldier. Quelques minutes s’écoulent, mais rien. Pas le moindre signe de vie. On devine le Boogeyman tourner en rond à l’intérieur du ring, le regard fixé vers le titantron. Rien. Justin Roberts demande quelques informations aux time-keepers, quand une silhouette se faufile doucement derrière eux et se place face au Boogeyman ! Les lumières se rallument, un homme dans une longue bure à capuche se dévoile enfin… c’est bien John Cena ! L’homme qui prenait les leçons du mystérieux berger était bien le dépressif de la WFA. Une bonne partie du public s’en doutait déjà mais maintenant c’est confirmé. La réaction de la foule est mitigée, quelques applaudissements, quelques sifflets, mais globalement de l’incompréhension. L’ancien double champion n’affiche aucune expression sur son visage. Ni peur, ni haine, rien. Il semble même arboré un léger sourire en coin . Il semblerait que le lavage de cerveau opéré par le berger ait déjà commencé à porter ses fruits. John Cena est là pour affronter et vaincre un de démons. Il s’agit là de la seule solution pour lui pour pouvoir commencer son initiation.
Justin Roberts : And From West Newbury, Massachussetts, weighted at 251 pounds… Jooooohn… Cenaaaaaaa !!!!!
Scott Armstrong : Ok… Ring The Bell !!!!
Single Match : The Boogeyman (TheStraightedge17) VS John Cena (Tricky38)
Nous y sommes, c’est parti. Les deux hommes sont enfin face à face. Pour la première fois. Un nouveau challenge pour un John Cena, nouveau, ou du moins en reconstruction. Fini, les médicaments, fini Marcel Ruffo. Personne ne s’attendait à un tel changement de personnalité en deux semaines, surtout après les « exploits » du champ’ lors du dernier WFA raw. John Cena est immobile, pas d’échauffement, pas de signe envers la foule, rien. Tel un rock, il semble incassable. Le Boogeyman, lui, pour son premier match à la WFA, pose délicatement ses vers sous le turnbuckle, sans quitter des yeux sa proie. L’officiel de la rencontre fait profil bas, à quelques centimètres seulement du shaman. La peur, dont il est question depuis le début de cette feud, a envahi une bonne partie de la salle… mais plus John Cena. Le premier mouvement dans le ring est à mettre sur au compte du Boogeyman, qui s’avance lentement vers Cena dans la plus pure tradition des magiciens vaudou. Il se fige devant lui, l’observe, marmonne quelques paroles incompréhensibles dans sa langue. Le Marine se met en position pour une épreuve de force, mais abandonne aussitôt sa tentative. Il baisse très vite les bras, le regard livide, comme hypnotisé, quand son adversaire d’un soir entre soudainement en pleine crise de convulsion ! Ses artefacts tremblent sur sa poitrine et son regard, révulsé, se dirige vers une poche arrière de son pantalon. Il semble en sortir un petit sachet de poudre qu’il renferme dans la paume de sa main. Les convulsions cessent aussitôt. Le Boogeyman revient à lui, beugle des jurons dans sa langue africaine et porte une claque sur le visage de Cena ! Puis une deuxième ! Aucune réponse de la part du Champ’. Coup de genou dans l’abdomen, pas de réponse. Le rire puissant et glauque du Boogeyman résonne dans la salle sous les huées de la foule. Cena n’en a cure et lui envoie une terrible droite, avec un léger sourire en coin ! Le Boogeyman n’en revient pas, son adversaire avait tout simplement feinté être en pleine crise d’effroi !
Cena : « I’m not afraid, you bastard » ! Lance celui qui semble avoir retrouvé l’envie de vivre et de se battre grâce aux premières instructions du mystérieux berger dont personne n’a ne serait-ce qu’aperçu le visage, ou reconnu la voix.
Le Boogeyman vient de perdre son arme principal, à savoir la peur qu’il inspire à son adversaire. Ce dernier n’avait pas vu cela venir, il semble très surpris, mais il se remet debout rapidement. John Cena se jette sur le Boogeyman ! La foule dans l’Arena est totalement perdue, mais ovationne tout de même l’ancien double champion qui enchaîne avec des droites dans le visage du shaman ! Les deux hommes se relèvent et coup de bélier porté à la volée ! Rebond dans les cordes, nouveau coup de bélier ! Puis un troisième ! La suite est bien connue du grand public… Spin-out Powerbomb ! Le Boogeyman reste au sol, c’est l’ouverture pour le Chang Gang Soldier qui contrairement à son habitude ne lève pas son bras pour effectuer son « you can’t see me » mais porte bien, sans aucun geste en trop son Five Knuckle Shuffle ! Comme une évidence, c’est en position accroupie que Cena, le visage dur, presque malsain, attend son vis-à-vis pour… ATTITUDE ADJUSTMENT ! DOUBLE A !! C’est porté ! Tentative de tombé… NON ! Cena relève le Boogeyman et le balance contre un coin du ring ! A la manière d’un boxeur, il martèle le corps du shaman de plusieurs gauches et droites sans s’arrêter. Il faut l’intervention de l’arbitre, sur le compte de 04, pour que le Marine stoppe enfin son action. Il tire son adversaire vers lui et clostheline qui claque jusqu’au fin fond de l’aréna! Inerte, mais un sourire figé sur le minois, le Boogeyman gît sur le ring alors que Cena prend de la hauteur… Et descente du coude directement dans la face ! Le Champ’ est on fire depuis quelques minutes, ce qui semble mettre mal à l’aise la plus grande partie de ses fans. Il tire le shaman par le jean, le dépose face à lui et Spinebuster ! Spinebuster ! C’est une véritable démolition à laquelle nous assistons ! Sans une phrase, sans un son, Cena se contente d’un passage à tabac en bonne et due forme. Plusieurs coups de pieds viennent claquer contre le crane du Boogeyman, avant d’achever la sentence avec un STF ! La soumission du Chang Gang Leader ! Aucune expression ne se dessine en lui quand le magicien tape plusieurs fois au sol ! John Cena remporte la rencontre !
Justin Roberts : And the winner… Joooooohn Ceeeeeenaaaaaaa !!!!!!
John Cena vient donc de réussir à battre le Boogeyman et mieux encore…. à le faire abandonner ! Et visiblement, à aucun moment, ce nouveau Cena n’a exprimé de peur ou de doute sur sa force. L’arbitre veut lui lever les bras au ciel, mais John ne le laisse pas faire et se contente de quitter le ring, sous des réactions plus que mitigées des fans. Ce dernier remet sa bure, cache son visage et remonte le long de la rampe du ring. Une fois arrivé en son sommet, un homme, lui aussi en bure, au visage caché sous un masque arborant un franc sourire l’accueille et le serre dans ses bras. Il a un micro en main.
Le berger : « Bien John… tu as visiblement remporté la victoire ce soir… pour autant, le prétendu démon n’est pas vaincu. Vexé, sans doute, humilié peut-être, mais surtout surpris. Il t’avait pris pour cible parce qu’il sentait la peur en toi. Il se nourrissait de tes peurs. Il était sûr de sa victoire et ne s’attendait pas à ce que tu lui opposes une véritable résistance. Ce genre de prétendu monstre est faible. Sinon, il ne s’en prendrait pas à des cibles qu’ils savent plus faibles qu’eux. Cependant… je suis persuadé qu’il se préparerait mieux s’il avait le droit à une revanche. Et cette revanche, mon enfant, tu vas la lui accorder. A No Way Out, ce sera toi, John, contre le Boogeyman… ce sera la première épreuve de ton initiation. Mais la route sera longue, car tes démons sont nombreux et ils doivent tous être vaincus pour que tu deviennes toi aussi un homme libre ».
Stone Cold : Ah ben voilà il a retrouvé ses couilles le Cena ! Merci au type chelou qui l'accompagne !
Santino : Moi il mé fait poeur cé type... jé préférai Cena quand il était pleutre.
Stone Cold : Mais ferme donc ta gueule toi ! Bravo Cena ! Tue le ce guignol de Boogeyman !
*****
L’objet qui filme la scène suivante n’est visiblement pas une caméra, mais un portable, la qualité de l’image étant plutôt moyenne. Néanmoins on distingue clairement Antonio Cesaro à l’image. Il semble être dans un hôtel, assez miteux.
« Je suis Antonio Cesaro ».
L’image bouge.
« Et je suis Dean Ambrose ».
L’image revient sur Cesaro.
« Et nous sommes les Bad Mood Miracle. Comme vous, chers fans de la WFA nous regardions en ce moment sur WFA 1, WFA Smackdown… et comme vous nous avons vu qu’enfin le GM de ce show avait fini par prendre la bonne décision. Celle d’accorder aux Bad Mood Miracle et aux Wrestling Class Heroes One More Match » !
C’est à nouveau Ambrose qui est maintenant à l’image.
« Antonio et moi, sommes l’avenir de ce business. Nous sommes ce qui se fait de mieux dans la jeune génération. Les Wrestling Class Heroes l’ont compris, le public, malgré ses capacités limités l’a compris, seuls les abrutis finis que sont les General Managers ne l’avaient pas compris ».
_ « A No Way Out, nous prendrons enfin ce qui nous est dû, à savoir les titres de champions du monde par équipe. Nous battrons les deux légendes de la WFA que sont Jericho et Christian et nous nous attaquerons ensuite à un challenge plus grand. Puisque les GM nous ont séparé, nous serons la première équipe à cumuler quatre titres. Nous serons à la fois champions du monde par équipe et champions de nos brands respectifs ».
_ « Bad Mood Miracle sera reconnue comme la plus grande équipe de l’histoire, et nous élèverons la compétition à la WFA à un niveau qu’elle n’a jamais atteint. Je suis Dean Ambrose, et je suis invincible ».
_ « Je suis Antonio Cesaro, et je suis imbattable ».
L’image se coupe en même temps que la liaison avec le téléphone du sensationnel suisse se termine.
Match : TS17 (édité par STDHB), Segment : Gbacc' il y a 20 minutes ^^'
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JoMo Styles EC3
Messages : 877 Age : 26 Humeur : On mange quoi ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 19:29
Putain ces annonces Kevin Steen
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 19:35
J'ai enfin pu rattraper mon retard, alors le ptit Russe à intérêt de stopper ses attaques envers EoC ! Par contre, j'ai adoré ce segment, avec un Cody Runnels en gros connard qui attaque son frère alors que ce dernier venait l'aider. Le coup des masques est d'ailleurs une idée géniale.
Très bon segment de féminin, avec une Déesse plus dangereuse que jamais.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 19:35
Cette histoire de berger et de moutons (Boogeyman/Cena) est super intéressante. Tester les limites psychologiques de John Cena, c'est cool.
Ils ont toujours le melon les BMM
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 19:41
John Cena ! Mais je sens que le Boogeyman prépare un gros truc pour le PPV.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 19:45
"The Following contest is a Tag Team Match schedulded for one fall and the main event!
Introducing first, the special referee of this match, from Guidford Surrey, England, Paul De Burchill!"
L’anglais arrive dans ses habits d'arbitre sous aucune musique de titantron. Il est accueillis par une réaction mitigée de la foule, ses irréductibles fans sont présent et essayent tant bien que mal de contrebalancer les « you sold out » résonnant dans l’arène. Il avance tête baissé le long de la rampe et rejoins le ring, visiblement affecté par les réactions négatives de ceux qui l’acclamaient encore il y a peu de temps.
" Introducing now, the first team of this main event! John Morrison and Ted Dibiase Jr ! "
Les deux hommes arrives ensembles sous le titantron de la lumière. Ted Dibiase tout sourire donne une tape amicale sur le dos de Morrison alors que celui-si fait son show. Mais ça ne semble pas plaire à la lumière qui arrête net et se dirige d'un pas rapide et la mine boudeuse vers le ring.
"And now the second team of this match, Dolph Ziggler and Heath Slater !"
Grosse pop pour les deux lutteurs, qui ne semblent pas être en parfaites harmonie ce soir et le fait que Ziggler rentre sous le titantron du rouquin n'arrange pas l'ambiance. Heath Slater ouvre la marche de deux bons mètres saluant ses fans, distribuant des goodies et posant pour des photos, tandis que Ziggler défie du regard l’arbitre spécial du match.
Ted Dibiase Jr se dirige vers Paul De Burchill et lui glisse un mot à l’oreille, celui-ci ordonne le lancement du match et commence immédiatement à compter les deux hommes à l’extérieur ! 1…2...3...4...5...6…7…8…9 Slater et Ziggler rentrent juste à temps dans le ring, mais leurs adversaires sont déjà au rendez-vous et l’assaut est donné ! Un combo spinning kick - dropkick de Morrisson envoie Slater par-dessus la troisième corde et Ziggler se retrouve maintenant seul face à deux adversaires ! Il est acculé dans le coin et contre les coups comme un beau diable, pendant que son partenaire se relève péniblement à l’extérieur… WOO ! Atémi de Dibiase qui vient calmer Ziggler, maintenant affalé dans le coin. De Burchill fais signe à Morrison qu’il doit quitter le ring, celui-ci obtempère mais est rapidement interrompus par Dibiase qui lui fais signe de prendre le relais. Pendant ce temps Slater est monté sur le coin du ring dans le dos de son partenaire, quand John Morrisson se tourne dans leur direction il tape sur l’épaule de Ziggler et s’élance ! Shoulder Block ! Il a sauté par-dessus Ziggler et a percuté son adversaire de plein fouet pour le plus grand plaisir de la foule ! Dolph sors du ring, visiblement à contre cœur, il n’était apparemment pas au courant des projets de Slater, qui ne perd pas de temps et enchaine avec une descente du coude sur Morrison ! Il se relève, s’élance vers Dibiase et le décroche du ring d’un solide coup d’épaule avant de profiter de l’élan pour placer un running DDT sur son adversaire légal qui venait juste de se relever ! Il s’approche pour le tombé… Non c’est contré ! Petit paquet ! 1 ! 2 ! 2,9 ! Ziggler rompt la prise juste à temps ! Le compte était extrêmement rapide ! De Burchill repousse l’intervenant hors du ring pendant que Dibiase à l’extérieur lui aussi, en profite pour asséner un coup de chaise sur la tête de Slater sous les hués de la foule. John Morrison profites de cet instant de répit pour souffler un peu et il se dirige dans son coin pour faire le tag, mais Dibiase refuse ! Il lui ordonne de retourner se battre ! Morrison s’énerve et tire un coup sec sur la troisième corde, projetant ainsi son partenaire dans le ring malgré lui ! Dans la foulée il lui tape sur l’épaule en guise de tag et se place sur le bord du ring ! Slater se relève doucement et commence à avancer d’un pas rapide vers Ziggler, qui trépigne d’impatience ! Dibiase fait un signe rageur à De Burchill qui se précipite vers Heath Slater. Se plaçant entre Slater et Ziggler il demande au premier si tout vas bien, ou si il préfère voir un médecin, à l’extérieur Dolph est rouge de colère et il hurle à son partenaire de se dépêcher, Slater écarte fermement l’arbitre de son chemin mais est de nouveau intercepter par Dibiase qui l’enserre à la taille. Heath est envoyé sans ménagement dans le coin adverse, et de nouveau les coups pleuvent sur lui, Ted Dibiase monte sur la deuxième corde et commence à le frapper au visage 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10…11…12…13
SCSA : Mais bordel que fout l’arbitre ! Il a de la merde dans les yeux ou quoi !
Santino : Yé croit qu’il est un peu occupé…
La caméra cadre sur De Burchill accaparé par Morrison alors que la foule en est déjà à un compte de dix-sept. En effet Morrison semble raconter une histoire abracadabrante sur comment il a découvert l'Atlantide en cherchant des coquillages sur une plage de St. Cyprien, et Burchill un peu forcé l'écoute avec politesse. Ziggler craque ! Il rentre sur le ring et accourt pour aider son partenaire ! Non l’arbitre l’intercepte ! Dolph le repousse violement et De Burchill le menace de disqualification ! SpringBoard Hurricanrana ! Morrison à surgit de nulle part et emporte Ziggler avec lui hors du ring ! Les deux hommes tombent lourdement sur le sol ! Profitant d’un moment d’inattention de son adversaire, Slater se libère repoussant violement Diabase, qui revient immédiatement à la charge ! Esquive de Slater ! Ted Dibiase s’est encastré l’épaule dans le poteau ! Slater se précipite dans son coin mais son partenaire n’y est pas encore ! Dans le coin adverse le changement est effectué, Morrison se dirige vers Slater et commence à le tirer par les pieds… Heath Slater vois ses chances de repos s’amoindrir… Non ! Ziggler est là et le tag est fait ! La foule se déchaîne et Ziggler en fais de même, il enchaine les coups de poing au visage de son adversaire, esquive une clothesline de justesse, Facebuster ! Un enchainement parfait ! Il retourne son adversaire et fais le tombé, le regard ancré dans celui de Dibiase toujours dans son coin du ring. Après une courte hésitation De Burchill plonge au sol et commence à compter « un »…………. La foule en est déjà à 5 quand l’arbitre tape pour la seconde fois…. et Morrison se dégage... Ziggler s’énerve et demande des explications à De Burchill, la foule unanime scande « You sold out !». Le visage de l’anglais se ferme et il évite à tout prix de regarder les réactions du public clairement déçus. The guru of greatness en profite pour faire le changement, The Bank entre en scène et sans tarder se rue sur Ziggler qu’il plaque au sol pour le rouer de coup ! Il tente un tombé, compte de deux ! Descente du coude ! Suivis d’un nouveau tombé qui se termine encore à deux malgré un compte rapide de la part de l’arbitre. Ted Dibiase commence à perdre patience, il hurle à De Burchill qu’il est bon à rien, qu’il est bien trop long à réagir. La foule s’embrase et les sifflets redoublent de vigueur. Ziggler reviens dans le match et prend Dibiase par surprise avec bulldog parfaitement porté, il s’apprête à tenter le tombé mais se ravise rapidement à la vue de De Burchill… Dolph relève son adversaire, qui contre avec des droites à l’abdomen ! Coup de coude en pleine mâchoire ! Dibiase est sonné ! Ziggler en profite et l’envoie dans son coin, Slater est à la réception et il tend sa main pour faire le changement. Le show off regarde la main, arbore un large sourire… et esquive le tag à la dernière seconde sous le regard désapprobateur de Slater. Il prend un peu d’élan… s’élance… Stinger Splash ! Ted Dibiase est complètement groggy au sol, Ziggler est repartis dans les cordes pour prendre de la vitesse, intervention de Morrison ! Ziggler est passé par-dessus la troisième corde !! Le shaman of sexy prend appuie sur la troisième corde, MOONSAULT !!! Directement sur Ziggler ! Slater entre dans le ring à son tour sous l’acclamation de ses « slaties », repousse De Burchill qui s’interpose sans grandes convictions, rebondis dans les cordes, traverse le ring, Slingshot Corkscrew Plancha !!! Il a survolé la troisième corde pour atterrir directement sur John Morrison et Dolph Ziggler !
Santino : Yé né comprend plous rien Stevie ! Ils ne sont en équipe ces deux-là ?!
SCSA : Ecoute moi bien Santiano ! Tu m’appelles encore une fois Stevie et je te fais bouffer ton putain de micro compris !
Santino : Maa yé souis Santino pas Santiano… Mais d’accord, tou peut reposer cette chaise maintenant ?
Ted Dibiase, maintenant seul sur le ring semble reprendre ses esprits, il se relève sous les hués de la foule et s’approche de De Burchill, avant de lui hurler « Qu’attends-tu pour compter ?! Annonce ma victoire par count out ! » Grimaçant de dégout l’arbitre s’exécute 1..2..3..4..5..6..7 Dolph Ziggler et Heath Slater saute en même temps sur le rebord du ring, avant d’échanger un regard rival, De Burchill fais signe à Slater de retourner dans le coin. Dibiase se jette sur Ziggler pour l’attraper mais le show off le repousse, Atémi ! Le coup à claqué et le torse de Dolph Ziggler en garde la trace ! Second atémi ! Et un troisième ! Non Ziggler a esquivé ! Il s’est élancé dans les cordes et reviens sur The Bank à toute vitesse, SPINEBUSTER !!! Dibiase était préparé et il vient littéralement de sécher son adversaire ! Sans perdre une seconde Ted Dibiase jr se positionne pour le tombé 1..2... Sauvetage in extrémis de Ziggler ! Ted hurle de colère et de frustration avant d’envoyer de violents coups de pied directement dans l’abdomen de Ziggler encore au sol, De Burchill s’apprête à casser la prise mais se ravise… La frustration se lit sur son visage. Dibiase enchaine directement avec une descente du coude puis traîne Ziggler vers son coin… Blind Tag de Morrison ! The shaman of sexy fait son retour pour le plus grand plaisir de ses fans et sous le regard noir de Dibiase. Après un court taunt à l’égard de son partenaire, il relève Ziggler et le positionne pour un russian leg sweep, Ziggler le repousse et se jette en direction de la main tendue de Slater ! Le tag échoue de peu et Morrison retiens son adversaire par la jambe… Enzuiguri ! Non c’est esquivé ! Front Kick ! John Morrison est violement repoussé en arrière et Dolph Ziggler s’écrase de tout son poids sur le sol du ring dans un bruit sourd qui arrache un cri de surprise à une bonne partie du public. Ziggler rampe maintenant pour combler le dernier mètre qui l’éloigne de son partenaire. Dibiase tente un Blind Tag mais Morrison sens le coup venir et fais volteface, laissant ainsi le champ libre à Heath Slater qui fais une entrée triomphale dans le ring, il se jette sur son adversaire, SWEETNESS !!! Slater couvre Morrison sans attendre ! Morrison est KO le match est terminé ! 1…2… Intervention de Dibiase!! DREAM STREET ! DREAM STREET sur Heath Slater! Ziggler essaye de rentrer sur le ring mais De Burchill s’interpose à nouveau, Dibiase hisse son partenaire sur Slater et sort précipitamment du ring avant d’interpeller l’arbitre. 1…2…3 !!! Un nouveau compte excessivement rapide de la part de l’arbitre spéciale de la rencontre ! Et une victoire pour Ted Dibiase Jr et John Morrison !
Les deux hommes échangent un regard amer avant de céder à la célébration de leurs victoires, à l’extérieur Ziggler semble totalement dépité, de colère il pénètre dans le ring et se rue vers Paul De Burchill, mais John Morrison l’intercepte avec un front dropkick ravageur ! Heath Slater surgit de l’autre côté et attrape De Burchill en sleeper hold avant d’être rapidement décrocher par Dibiase qui le renvoie violement au sol. Dolph Ziggler reviens à la charge mais John Morrison et Ted Dibiase se jette sur lui et le roue de coup au sol. Slater essaye à nouveau de venir en aide à son partenaire mais Paul De Burchill le stoppe avec un C4 ! Ted Dibiase vient féliciter son employé débout près du corps sonné de Heath Slater.
Ted Dibiase est hilare devant le corps de son ancien partenaire de la team Perfection, il se retourne vers Morrison et lui tend la main. Morrison regarde la main de son partenaire du soir... hésite... puis finalement la tend à son tour pour... Ooooooh ! Se coiffer ! Feinte classique mais toujours aussi blessante que viens de faire Morrison à Dibiase.
Dibiase est colère et lance un regard mauvais à la Lumière, qui n'en a cure et lui tourne le dos pour retourner se relaxer dans sa lo... mais De Burchill lui bloque le passage.
Morrison est pris au piège ! Il regarde devant et derrière lui, mais toutes les issues sont bloquées, et il sent qu'il va passer un sale quart d'heure. Il se précipite finalement vers De Burchill... et glisse entre ses jambes pour fuir hors du ring.
Dibiase est colère. Il met une claque derrière la tête de Burchill en le traitant de tout le noms alors que Morrison hilare et en sécurité retourne vers le titantron.
Hoho ! Grosse pop' dans l'arena ! Steen et là et il semble avoir le regard du gamin qui va torturer la poupée de sa petite sœur... et cette poupée est Morrison.
Steen fait un pas en avant... et Morrison se barre en courant en direction du ring. Il grimpe sur celui si, attrape la main de Ted qu'il sert frénétiquement, puis se place derrière The Bank et son serviteur en montrant Steen du doigt.
John Morrison : Aller les amis, la Lumière est avec vous ! Boutons cet énergumène hors d'ici.
Burchill et Ted se jettes un regard... puis attrapent Morrison par les cheveux et le jettent hors du ring sous les tout premiers hourra de la foule que se prend Dibiase à la WFA.
Morrison arrive tout droit dans les bras de Kevin Steen, ce dernier lui demande d'un ton sarcastique si tout va bien, pendant que Morrison se complait en supplications et en promesses de sous-vêtements dédicacés. Mais Steen, lui balance un coup de pied dans le ventre et le prend en package Piledriver !
Ça va faire mal et la foule et heureuse de ce qui va suivre ! Kevin Steen fait un tour sur lui même, toujours avec Morrison entre les jambes pour chauffer la foule. Mais coup de la corde à linge de Burchill sur Steen. Ted et lui sont descendus du ring et ils s'en prennent autant à Steen qu'a Morrison. Mais Steen reprend le dessus du Burchill avec un surpassement, alors que Morrison qui a repris du poil de la bête envoie des droites sur le visage de Dibiase, c'est du a toi à moi... Mais grosse pop de la foule ! Qu'est ce que putain d'quoi ?!
DOUBLE SUICIDE DIVE DE SLATER ET ZIGGLER SUR LES QUATRE HOMMES ! C'EST LA GUERRE CHEZ LES MEMBRES DE L'EC BLEUE ! C'EST LE CHAOS !
Stone Cold : LAISSEZ MOI Y ALLER ! JE VEUX CASSER DU JOMO MOI AUSSI !
Santino : MA NO STONÉ COLD ! VITE RENDEZ L'ANTENNE ! JÉ VAIS PAS LÉ RÉTÉNIR TRÈS LONGTEMPS !
Match : Aralar
Merci d'avoir suivi ce WFA Smackdown ! Remerciement au bookers et aux guest ! Remerciement tout particulier à Aralar pour avoir remplacé Nak pour le ME et nous avoir pondu un Dark Match bonus. Merci à vous de votre fidélité. A dans trois semaine pour No Way Out. La carte complète du PPV sera dévoilée d'ici peux en même temps que l'ouverture de la session de promo !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 20:01
Non mais quelle arnaque ! Je demande qu'on inverse le résultat de ce main event vu l'attitude générale de "l'arbitre". Sinon super show je félicite tous les bookers, la carte de ce PPV s'annonce très bonne.
Dernière édition par Godot le Dim 20 Oct - 20:09, édité 1 fois
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 20:05
Très bon Main-Event Aralar mais ça me fait tout de même un petit quelque chose de voir Ted faire équipe avec l'autre con
Excellent Smackdown qui nous donne envie d'être déjà à No Way Out.
Commentez moi ce show et bonne chance à tous pour vos promos
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 20:07
Un gros gros Smackdown tonight qui annonce effectivement un gros PPV. No Way Out est toujours un point d'orgue dans la saison de la WFA, l'un des PPV des plu pointilleux mais qui est aussi l'un des plus spectaculaires. Vivement qu'on voit se dessiner la carte, et surtout, vivement les promos et le PPV. Bravo aux bookers pour un Smackdown qui tient ses promesses, Aralar revient en grande pompe avec ce ME 4 étoiles ! CA c'est de la route vers Résseuleménia !
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 20:39
Parcouru très/trop vite ce show parfois très chaud :-) Après une lecture tranquille je reviendrais mettre quelques lignes Sans cela BRAVO à vous tous qui bossaient comme des malades pour nous faire rêver/rire Unic
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 20:55
Quelle entrée pour Lee Adam Cole, avec lui on risque de rigoler à de nombreuses reprises, je sais pas pourquoi mais j'aimerais qu'il croise la route de Gaybriel un de ses jours
Le segment d'entrée est EPIC, entre les changements de noms de JoMo et Lauri qui suce tout ce qui peut, après JoMo, le Gang et tout ceux qu'on ne sait pas, qui sera le suivant? L'Elimination Chamber de Smackdown promet du lourd.
Très belle victoire de Steen! Le trio Kozlov, Cody et Goldust est hilarant, imaginer deux secondes Kozlov qui arrive avec Hornswoggle en laisse Le bordel après le brawl, Callihan et Kennedy enfin Anderson, je crois Andernedy On en sait pas combien ils sont là dedans. Ce Hardcore match pour NWO!
ONE MORE MATCH, ONE MORE MATCH BMM Tag Team Champions! J'y crois Ce segment est très bien écrit. Bravo
AJ et Daniels vs APA ou comment refourguer deux teams en un match, et qui pourrait mener les deux teams à de grandes choses.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Dim 20 Oct - 21:11
Fear the Tomb & Mery Coalition, la division par équipe va connaitre une nouvelle ère de domination !
Loghar47 Hype Bro
Messages : 219
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Lun 21 Oct - 12:51
Le Dark Event est juste génial. Adam Cole ne sera pas la première victime, oh que non. ENfin bref, Le show était excellent je viens de tout rattraper, désolé d'avoir planter pour le Dark Event mais comme dit à Nak, j'étais parti une semaine à Paris, au dernier moment... Donc impossible de prévenir qui que ce soit... Je m'excuse...
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Lun 21 Oct - 13:48
Le segment des WCH Le main event
Du très bon encore pour ce show, entre la grève des WCH, le foutoir Rhodes²-Kozlov-Anderson-Callihan, les divas, c'est du tout bon
Et ce moment :
Citation :
Callihan : Kozlov, Goldust, Runnel...
Mr. Anderson : Papa, maman, la bonne...
Callihan : La barbe à papa !
Mr. Anderson : La moule à maman !
J'ai explosé, rien que d'imaginer ça, j'en ai pleuré de rire !
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Lun 21 Oct - 20:51
Meryhor a écrit:
Fear the Tomb & Mery Coalition, la division par équipe va connaitre une nouvelle ère de domination !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre Mar 22 Oct - 14:46
Ce segment d'ouverture et ce Main-Event
Clowny, tu as vraiment le don pour faire de Morrison une pourriture Et que dire d'Aralar qui n'avait pas booké depuis longtemps, un ME qui se finit en bordel général avant l'EC, c'est l'apothéose ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à suivre mon lutteur sur ce Smackdown.
Pour le reste, BMM obtient ENFIN son match pour les titres par équipe, il est temps d'écraser les WCH
Cena et son "berger", très intéressant et intriguant surtout, j'ai hâte de voir la suite.
Le Boogeyman qui me plaît beaucoup, les divas, le binôme DiBiase-Burchill toujours aussi excellent... Y'a pas à dire, ce Smackdown était réussi !
Je finirais sur une petite remarque pour mon ami Swanton : tu as pu voir le champion numéro 1 de la fédération en action, à savoir un champion qui gagne son match en Main-Event.