Episode plutôt léger cette semaine : on a quatre matchs, mais absolument rien autour (ni promos, ni segments backstages, rien de rien !).
Le meilleur match est de loin le main event, qui démarre doucement, mais qui devient réellement prenant et spectaculaire après que JBL soit intervenu.
Un match bien long, disputé, avec un Bo Dallas bizarrement booké très fort, aussi résistant que Zayn. C'est là où au-delà du spectacle, le booking du match m'échappe un peu quand même : l'intevention de JBL n'a en fait rien à voir avec celles récentes de Triple H, puisqu'ici, Dallas avait le pied posé sur la corde au moment du tombé. C'est donc tout à fait légitime de faire repartir le match, la victoire de Zayn ne compte pas. Et comme Dallas obtient en plus une victoire assez convaincante derrière, on n'a pas vraiment l'impression que Zayn se fasse voler un titre mérité.
A part ça, bien aimé aussi le match des Divas, enfin Paige de retour, même si ce n'est toujours pas pour défendre sa ceinture, et Summer Rae toujours au top dans ses attitudes de heel, la plus expressive du lot.
Par contre, moins de réactions il m'a semblé pour Emma, je commence à me demander si l'engouement autour de sa danse n'est pas en train de se calmer...
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas