Indice de probabilité : 5/5Mark Haskins a souffert d'une commotion suite à un Shooting Star Press raté lors d'un match X Division lors des tapings de la TNA depuis l'Angleterre ce samedi. Il a du être aidé pour rejoindre les coulisses après le match
Il a cependant indiqué sur Twitter que la blessure était mineure mais qu'il s'est fait une belle frayeur
-------------------------------------------------
Comme vous le voyez sur cette photo,
Kid Kash s'est fracturé le nez lors d'un match en house show la semaine dernière. Il s'est mal réceptionné sur un DDT porté par Jesse Sorensen. Pour info, Kash a continué de combattre durant les 10 restantes et à jouer avec le public pour renforcer sa heat, comme si de rien n'était
-------------------------------------------------
Samedi, lors des enregistrements d'Impact Wrestling,
Sting s'est lui aussi blessé. Alors que certains dans le public l'auraient entendu dire qu'il se serait tordu le genou, il s'agirait en fait d'une blessure au talon
"Bien que je n'ai pas pu finir le match comme vous le méritiez, je crois que ma blessure n'est pas sérieuse. J'ai juste boité tout le long - de nouveau, je ne crois pas que ce soit sérieux mais cela m'a vraiment diminué." Il a ensuite répondu à un fan en disant que cela ne faisait pas parti d'une storyline
Sources : PWTorch, PWInsider, Wrestlezone _________________
- Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker)
1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix)
1x 15 carats Champion (Undertaker)
1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010
CatchBreaker Clasheur de l'année 2011
CatchAsylum Clasheur de l'année 2012
CatchAsylum Clasheur de l'année 2013
CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012
CatchAsylum Freak of the Year 2012