Indice de probabilité : 3/5 - Au programme du prochain Impact Wrestling spécial Halloween :
* Kurt Angle vs. Bobby Roode
* ODB vs. Gail Kim pour le titre des Knockouts
- La compagnie vient d'annoncer officiellement son retour dans les studios Universal à Orlando dès le 21 novembre.
Le communiqué révèle aussi le lancement d'un nouveau concept : "Where Action Never Ends".
En résumé, les lutteurs seront filmés 24 heures sur 24, sept jours sur sept et le contenu sera disponible entre autres sur Impactwrestling.com, YouTube, Twitter, Facebook et Instagram. Des segments seront aussi diffusés durant l'émission "Impact".
La TNA aurait précisé aux lutteurs que ce projet leur donnerait la chance de se mettre en valeur au-delà des limites d'Impact Wrestling. Ils sont encouragés à envoyer des vidéos les représentant chez eux, sur la route, et réagissant aux derniers évènements survenus dans la compagnie.
- Eric Bischoff, actuellement producteur exécutif d'Impact Wrestling, n'était pas présent en coulisses de l'émission de cette nuit. Selon certaines sources, il ne devrait pas réapparaître dans les prochaines semaines, ce qui ravirait pas mal d'employés. On ne sait pas encore si cela préfigure son départ de la compagnie.
- Gail Kim a répondu sur Twitter aux nombreuses comparaisons des fans entre sa nouvelle alliée Lei'D Tapa et l'ex-championne des Knockouts Awesome Kong :
- Citation :
- "People need to stop comparing @LeiD_Tapa to awesome kong. Tapa Is at least smart enough who to align herself with #teamgail."
- L'homme déguisé en Hulk Hogan au premier rang des spectateurs à Bound For Glory s'appelle George Antoun. Il vient d'Australie, et a récemment fait partie d'un documentaire centré sur la popularité du Hulkster. Un employé de la TNA aurait approché Antoun au cours du pay-per-view pour lui demander d'enlever son déguisement, et lui aurait proposé un t-shirt d'Hernandez à la place. Antoun était déjà fâché qu'on lui ait confisqué une pancarte "Hulk Hogan" à l'entrée, et a donc refusé. Après avoir insisté longuement, l'employé de la TNA aurait finalement baissé les bras.
- Selon un fan présent sur place, il y avait plus de t-shirts WWE dans le public que de t-shirts TNA, mais le stand des produits dérivés aurait bien fonctionné, et beaucoup de vestes Aces & 8s se seraient notamment vendues.
- Avec le peu de shows TNA prévus dans les prochains mois, beaucoup de lutteurs de la compagnie se tournent vers les promoteurs indépendants pour trouver du travail. Le problème étant que la TNA n'autorise pas ses employés à travailler pour des shows filmés en vue d'une sotie en DVD, ou de la diffusion en pay-per-view.
- Matt Hardy a regretté sur Twitter l'absence de son frère à l'Impact de cette nuit :
- Citation :
- "Not cuz he's my brother, but Jeff Hardy is an integral part of TNA succeeding, IMO.. Jeff should be on all the "live" episodes-HE IS A STAR."
Source : F4Wonline/PWInsider/Wrestlinginc