|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Dim 12 Jan - 13:24 | |
| WOOO ! Sacré Flair ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Jan - 12:39 | |
| - Il semblerait que le lutteur indy Ricochet n'ait pas reçu de contrat de la part de la WWE, après son récent tryout : il est en effet annoncé face au champion de la Dragon Gate USA Johnny Gargano le week-end où se tiendra WrestleMania XXX. Des rumeurs l'affirmaient pourtant dernièrement tout près d'un accord avec la compagnie. - Dans un sondage demandant aux lecteurs de Maxim quelle personnalité ils souhaiteraient voir en couverture du magazine, AJ Lee l'emporte avec plus de 80% des voix face à Kate Beckinsale, Summer Glau, Miesha Tate et Nina Dobrev. - Jim Ross a révélé sur son blog avoir été approché par la WWE pour participer à un prochain DVD centré sur Paul Heyman : - Citation :
- "Been asked by WWE to be a part of the upcoming Paul Heyman DVD of which I'm anxious to participate. Once details are worked out we will schedule a time for me to head to WWE HQ and tell a few…dozen Heyman stories. I'm very honored to have been requested to be a part of this production as it was me who gave Paul his first broadcast gig and taught him the ropes as best that I could . Paul was so high strung and outspoken that many within WCW did not want to work with him but I saw talent in the abrasive albeit highly intelligent Jewish kid from Scarsdale, N.Y."
- Le pay-per-view de la TNA One Night Only: Hardcore Justice sera proposé sur InDemand le 7 février prochain. Un show enregistré le 29 décembre dernier. - Le F4WOnline vient de révéler le calendrier 2014 des pay-per-views de la WWE : * Royal Rumble: January 26 (Pittsburgh, Pennsylvania) * Elimination Chamber: February 23 (Minneapolis, Minnesota) * Wrestlemania 30: April 6 (New Orleans, Louisiana) * Extreme Rules: May 4 * Payback: June 1 * Money in the Bank: June 29 * Battleground: July 20 * Summerslam: August 17 * Night of Champions: September 21 * Hell in a Cell: October 26 * Survivor Series: November 23 * TLC: December 14 _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Jan - 12:47 | |
| J'aime beaucoup le calendrier des PPVs mais deux hic à mon gout : il y a le géant écart de 6 semaines entre NOC et HIAC et Dieu qu'en 2012, cette période de 6 semaines était atroce à suivre et les places de MITB et Battleground devrait être inverser selon moi, une impression de PPV bouche trou se créera du coté de Battleground alors qu'un PPV comme MITB (toujours très bon) aurait pu nous lancer très bien vers Summerslam. |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Newsettes Mar 14 Jan - 21:38 | |
| - Après les évènements du Main Event de Raw, il se pourrait qu'un Daniel Bryan vs Bray Wyatt soit ajouté à la carte du Royal Rumble.
- The Richest.com a réalisé le top 10 des catcheurs ayant la plus grosse fortune :
10 - Mick Foley : 15 millions $ 9 - The Undertaker : 16 millions $ 8 - Shawn Michaels :17 millions $ 7 - Chris Jericho :18 millions $ 6 - Kurt Angle : 20 millions $ 5 - The Big Show : 20 millions $ 4 - Triple H : 25 millions $ 3 - John Cena : 35 millions $ 2 - Steve Austin : 45 millions $ 1 - The Rock : 70 millions $
- Un sondage sur WWE.com demandait si The New Age Outlaws faisaient partie de The Authority depuis le début. 77% des votant on répondu "Oui, membre de DX un jour, membre de DX toujours". En parlant des NOA, ils auront un match contre les Tag Team Champions Cody Rhodes et Goldust ce soir aux enregistrements de Smackdown. Sur Twitter, Road Dogg a laissé présager un futur règne des NAO en disant que les titres rentreront à la maison laissant envisager qu'ils pourraient gagner le match de ce soir et s'octroyer un shot pour les titres.
- Dans une interview, RVD a dit qu'il n'avait pas de plans pour retourner à la WWE dans les prochaines semaines mais qu'il reviendrait quand même un jour à la WWE.
- Ricardo Rodriguez a indiqué sur Twitter qu'il recherchait des talents à manager pour l'année 2014 :
"It is a New Year and a time for NEW beginnings. Will be keeping an eye out next few weeks! #Scouting #RAWcardoRAWdriguez" _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Newsettes Mar 14 Jan - 21:57 | |
| Franchement, les NAO, vu leur shape actuelle, ça ne me dérange pas du tout de les voir faire un petit tour du côté des titres, le seul bémol c'est que ça retarde le règne d'équipes heels méritantes comme les Real Americans ou la Wyatt Family (et pas Rybaxel ) |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Mar 14 Jan - 22:07 | |
| Un alignement à court terme des NAO avec Triple H, pourquoi pas, ils ont un passif commun ^^ |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Newsettes Mar 14 Jan - 22:22 | |
| Ouai, mais après ont aura enfin les Usos Champ! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Mar 14 Jan - 23:18 | |
| - François a écrit:
- - Après les évènements du Main Event de Raw, il se pourrait qu'un Daniel Bryan vs Bray Wyatt soit ajouté à la carte du Royal Rumble.
Bien pour Bray, ce match, on continue à consolider sa présence en upcard. Par contre, la victoire de Bryan au Rumble match paraît moins crédible. - François a écrit:
- The Richest.com a réalisé le top 10 des catcheurs ayant la plus grosse fortune :
10 - Mick Foley : 15 millions $ 9 - The Undertaker : 16 millions $ 8 - Shawn Michaels :17 millions $ 7 - Chris Jericho :18 millions $ 6 - Kurt Angle : 20 millions $ 5 - The Big Show : 20 millions $ 4 - Triple H : 25 millions $ 3 - John Cena : 35 millions $ 2 - Steve Austin : 45 millions $ 1 - The Rock : 70 millions $
Je suis surtout surpris de la place du Taker, bien bas par rapport à sa carrière et à sa popularité. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Newsettes Mer 15 Jan - 0:00 | |
| Jericho plus riche que Shawn Michaels, je ne m'y attendais pas. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Newsettes Mer 15 Jan - 3:45 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Jericho plus riche que Shawn Michaels, je ne m'y attendais pas.
Faut ajouter le carrière de chanteur à celle de lutteur. |
|
| |
ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: Newsettes Mer 15 Jan - 20:49 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Sharpshooter a écrit:
Faut ajouter le carrière de chanteur à celle de lutteur. Fozzy, c'est quand même pas Metallica, ca m'étonnerait que la lui rapporte des millions (voire 1 seul) Moi c'est la place du Big Show qui m'étonne !!! Et la "face of the WWE" ca rapporte pas trop, hein Randy |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Mer 15 Jan - 21:06 | |
| Fozzy c'est pas un groupe de kermesse de village non plus. Un million dans le business de "l'art" ça se gagne facilement ( on est pas en europe ). |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Newsettes Mer 15 Jan - 21:15 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Fozzy c'est pas un groupe de kermesse de village non plus. Un million dans le business de "l'art" ça se gagne facilement ( on est pas en europe ).
un million aux States, ça se gagne et ça se garde plus facilement qu'en Europe (y a pas de taxe à 75 %, ça aide ) |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Newsettes Mer 15 Jan - 22:15 | |
| ... Ric Flair : - 124 057 $ WOOOOOOOOOOOOOOOO !!! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Newsettes Mer 15 Jan - 22:25 | |
| - Freddy Heenan a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Fozzy c'est pas un groupe de kermesse de village non plus. Un million dans le business de "l'art" ça se gagne facilement ( on est pas en europe ).
un million aux States, ça se gagne et ça se garde plus facilement qu'en Europe (y a pas de taxe à 75 %, ça aide ) Il me semble qu'Obama avait prévu d'en faire une, pas à des taux si élevés (30 ou 40% je sais plus), mais quand même une taxe sur les hauts revenus. Qui étaient sous Roosevelt de quasiment 90% alors qu'ils viennent pas gueuler nos millionnaires français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsettes Mer 15 Jan - 22:31 | |
| - ultimatewarrior a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Sharpshooter a écrit:
Faut ajouter le carrière de chanteur à celle de lutteur. Fozzy, c'est quand même pas Metallica, ca m'étonnerait que la lui rapporte des millions (voire 1 seul)
Moi c'est la place du Big Show qui m'étonne !!!
Et la "face of the WWE" ca rapporte pas trop, hein Randy C'est pas non plus les L5 hein !! Il font salles combles ( ou presque) a chaque fois qu'ils se produisent donc il font du pognon.
Dernière édition par mikl le Mer 15 Jan - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Newsettes Mer 15 Jan - 22:47 | |
| Fozzy est présent dans tous les festivals majeurs ainsi que dans les tournées type "Monsters of Rock" proposant des concerts groupés de bands hard rock et metal tels que Kiss, Megadeth, Metallica ou Iron Maiden... |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Mer 15 Jan - 22:53 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Freddy Heenan a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
un million aux States, ça se gagne et ça se garde plus facilement qu'en Europe (y a pas de taxe à 75 %, ça aide ) Il me semble qu'Obama avait prévu d'en faire une, pas à des taux si élevés (30 ou 40% je sais plus), mais quand même une taxe sur les hauts revenus. Qui étaient sous Roosevelt de quasiment 90% alors qu'ils viennent pas gueuler nos millionnaires français. Y manque encore 10% si vous voulez mon avis. ( End of the HS ) |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 16 Jan - 13:42 | |
| - C'est fait : AJ Lee vient de dépasser cette semaine le règne-record de Maryse, avec 212 jours en tant que championne des Divas. AJ possède le titre depuis le 16 juin 2013. - Wrestling News World rapporte que Kurt Angle doit subir une opération bégnigne du genou le 11 février prochain. La période de rétablissement pour ce genre d'opération étant en général de 6 à 8 semaines, Angle pourraît rater le prochain Lockdown, prévu le 9 mars. - Justin Gabriel a annoncé sur Twitter qu'il ne participerait pas au Rumble match cette année : - Citation :
- "I won't be entering the Royal Rumble this year......"
- Gunner mettra en jeu son title shot pour le titre de champion du monde contre James Storm à Genesis. Le match devrait être enregistré pour la deuxième partie de l'évènement, programmée le jeudi 23 janvier. Impact de cette nuit : * Kurt Angle vs. Bobby Roode in a steel cage match * Bully Ray vs. Mr. Anderson * Sting vs. Ethan Carter III * Gail Kim vs. Madison Rayne for the Knockouts Title Matchs prévus pour l'épisode du 23 janvier : * James Storm vs. Gunner for the briefcase * More TBA _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 16 Jan - 16:08 | |
| - Black Bolt a écrit:
- - C'est fait : AJ Lee vient de dépasser cette semaine le règne-record de Maryse, avec 212 jours en tant que championne des Divas. AJ possède le titre depuis le 16 juin 2013.
Gloire à AJ Lee Vraiment mérité ! |
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 16 Jan - 17:16 | |
| J'espère au moins qu'AJ Lee va avoir l'occasion de faire une promo, histoire de montrer que les bookers ne se foutent pas complètement de la division Divas. |
|
| |
ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 16 Jan - 21:43 | |
| - Tombstone a écrit:
- Fozzy est présent dans tous les festivals majeurs ainsi que dans les tournées type "Monsters of Rock" proposant des concerts groupés de bands hard rock et metal tels que Kiss, Megadeth, Metallica ou Iron Maiden...
Oui mais ils sont "qu'en" ouverture ou début de fest', pas en tête d'affiche, c'est pas eux qui ramene le public donc la thune c'est pour les Mets (Quand Trujillo est entré dans le groupe il n'a eu "que" 1 million pour l'année) Les salles qu'ils font en tete d'affiche sont pas des Arenas mais des salles moyennes Pour rapporter un million ca peut etre facile mais contrairement au cinema les artistes en touchent tres peu et Y2J n'est qu'1/5 de Fozzy Franchement Fozzy est pas dans le top 200 du métal (5 albums, 1 seul classé aux US : 143°) |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 16 Jan - 21:54 | |
| A côté Y2J écrit des bouquins, a fait Dancing With the Stars, sans oublier McGruber (c'était moisi mais ca paye). Il est partout, je pense que ca explique ses revenus. |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 16 Jan - 22:04 | |
| Il a animé des émissions TV aussi et avec son nouveau podcast, il doit toucher un peu d'argent sur les pubs j'imagine. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 16 Jan - 22:09 | |
| Pour Jericho, faut pas oublier les ventes de produits dérivés (notamment les t-shirts)
Voir que le Deadman a gagné 18 millions en 25 ans de carrière, ça me fait doucement rire (quant à la crédibilité du classement) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsettes | |
| |
|
| |
|