|
|
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 26 Fév - 22:21 | |
| Dac, merci ! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 6 Mar - 22:07 | |
| Est ce que je peux commencer l'aventure WFA avec mr anderson ? et si oui j irai petit a petit mais surment j'usqu'au sommet |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 6 Mar - 22:40 | |
| C'est noté _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 6 Mar - 23:18 | |
| OH YEAH! Mr Anderson is in da WFA house! \o/ |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 7 Mar - 17:18 | |
| - JoMo styles a écrit:
- Est ce que je peux commencer l'aventure WFA avec mr anderson ? et si oui j irai petit a petit mais surment j'usqu'au sommet
J'adore la formule de style Bon je vais éviter le flood, simplement bienvenue à bord JoMo, et comme le dit mon collegue Coffee, Anderson va faire très mal, sympa ! |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 19 Mar - 20:14 | |
| Bon comme Stark ne donne pas de nouvelles depuis un bail, Kane fait parti des indisponibles, à la retraite suite au match de Wrestlemania et ECf' restera donc en tant que son dernier proprio . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Owen Hype Bro
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 26 Mar - 10:49 | |
| Bon, je crois que je vais libérer Wade Barrett. Ça fait 3 sessions que je trouve pas l'inspiration, il est temps de le laisser à quelqu'un qui puisse en faire quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 26 Mar - 11:10 | |
| Damned ! C'est noté Owen et si tu veux quelqu'un d'autre hésite pas. Sinon Clowny est désormais consultant, on le remercie pour le boulot accompli en tant qu'HB et TS17 est promu au rang de Head Booker. Walà . _________________ - WFA:
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 26 Mar - 11:31 | |
| Merci à vous, et surtout un grand merci à Clown pour tout ce qu'il aura effectué et continue d’effectuer pour nous tous, c'est un honneur, Gbac' |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 26 Mar - 12:09 | |
| Bravo au promu Merci au désormais consultant! Gloire à vous
*Note à moi-même : penser à offrir une boite de chocolats (sans alcool) pour TS17* |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 26 Mar - 13:57 | |
| Merci Clown pour ton boulot de HB et merci pour la rivalité que tu m'as imposé sur Twitter. Et bien entendu toutes mes félicitations a TS17, enfin un SxE a la tête du booking de la WFA. ^^ |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 26 Mar - 16:08 | |
| Bravo à toi TS17 ! Faudra que je fasse le fayot aussi avec toi la prochaine fois |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 26 Mar - 18:11 | |
| Congrats TS 17 pour ta promotion (canapé? ) et je remercie Clown pour tout ce qu'il a fait et que c'est un peu grâce à lui que je suis devenu booker. Merci et bonne continuation _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 26 Mar - 18:31 | |
| Encore une fois, pour ne pas être totalement HS dans cette section, merci à tous. Je tacherai de ne pas vous décevoir, et d'être à la hauteur pour la WFA ! @Tricky : Tu recevras bientôt un push en Main Event |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 26 Mar - 19:17 | |
| Grand merci à Clow, et bon courage à TS 17 ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 26 Mar - 19:34 | |
| Merci du fond du cul... heu du coeur à Clown Bastard pour son oeuvre en tant que Headbooker. Reviens sur le fofo nomdidiou ! Félicitations au promu, TS17, bien évidemment !!! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 28 Mar - 18:00 | |
| Je pensais prendre un catcheur à SD mais avant je voulais savoir un peu votre avis sur la question car j'ai peur de ne pas pouvoir m'y consacrer autant qu'à John Cena. Ca pose problème ? Sur le choix du catcheur, je pensais prendre Shelton Benjamin mais Davey Richard me plairait aussi |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 28 Mar - 18:01 | |
| Tant que tu promotes avec le catcheur que tu vas prendre, ça passe ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 28 Mar - 19:16 | |
| Suite à une discussion avec Gbacca, je prends Tyson Kidd qui passe donc à Smackdown. Je vais essayer de promoter et de tweeter, on verra si je pourrai bien m'en occuper Puis si il reste dans la lowcard je me sentirai au moins pas trop coupable par rapport à IRL ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 28 Mar - 19:19 | |
| Je note donc _________________ - WFA:
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 28 Mar - 19:22 | |
| Merci bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 28 Mar - 20:40 | |
| - Tricky38 a écrit:
Sur le choix du catcheur, je pensais prendre Shelton Benjamin mais Davey Richard me plairait aussi - Citation :
- Suite à une discussion avec Gbacca, je prends Tyson Kidd qui passe donc à Smackdown.
C'est con mais ça ma fait rire Bienvenue dans le show bleu, Tricky ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 28 Mar - 23:02 | |
| |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 28 Mar - 23:02 | |
| Bon les enfants il semblerait que Samoa JoeJoe soit libre. Donc sur l'insistance de Tombouney je récupère le perso.
ça va chier de bulles !!
Dernière édition par Flying Panda le Jeu 27 Fév - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 28 Mar - 23:04 | |
| C'est ok, mes chers collègues hb je vous expliquerai les grandes lignes de la gimmick à l'occasion ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles | |
| |
|
| |
|