Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 18:40
Sympathique petit dark match que voilà ! Brodie Lee a un bon potentiel, affaire à suivre.
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 18:42
Bon petit dark match, bravo à Brodie et à son manager.
JoMo Styles EC3
Messages : 877 Age : 26 Humeur : On mange quoi ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 18:43
Vivement le light show
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 18:46
Sympa ce Dark Match. Résistance surprenante de Cole mais Brodie est plus fort, point c'est tout.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 18:54
Victoire très méritée de Brodie face a un Adam Cole qui n'a pas réussi a concrétiser des attentes trop fortes a son sujet. Brodie va percer, je le sens !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:05
Citation :
Un petit homme à lunette passablement énervé arrive à la WFA.
"Appelez moi le directeur !"
Le réceptionniste Tonton se lève de son canap' et se retourne vers l'individu qui l’empêche de pioncer convenablement.
"C'qui y a ?"
"Ah on a bon dos avec votre histoire de People Power ! People Power par ci, People Power par là, en revanche quand au stand des boissons on demande un Coca Cola Zero et qu'a la place on vous sert un Pepsi, ah ben là y a plus personne. Envolé le People Power ! Fini !"
"..."
BAFFE !
Le petit geignard à binocles se retrouve le cul par terre en se massant la joue.
"Autre chose ?"
"N...non."
"Je peux."
"U...ui. J... je l'aurai un jours. Je l'..."
"CHUT MERDE !"
Le petit homme prend les jambes à son coup et quitte les lieux avec son Pepsi pendant qu'une troupe d’intermittentes du spectacle en tenu bi-colore se met à danser n'importe comment.
"Efficace et tu prend cher ! C'est la baffe que j'préfère ! C'est la baffe !" ♪♫
"J'AI DIT CHUT ! VOUS VOULEZ QU'J'ME LÈVE ?"
**********
And now, WFA and "La Baffe" présents. WFA No Way Out !
Les pyro sont lancés et explose en plein vol de plus en plus vite tandis que la musique du PPV continue d'être joué. Une fois les explosions atténués, la caméra lance un traveling dans la foule. Il y a de tout à manger ce soir, du Hater et du fan de tout catcheur, face ou heel. On peut voir des panneau à la gloire ou la perte de Trent Barretta, Heath Slater, John Morrison, Le Gang, Dolph Ziggler, Mensha X, Brittani Knight et Layla Wallace. Beaucoup de "Kill Steen Kill" également qui semble être le nouveau chant de supporter à la mode en ce moment. Quelques panneaux moques le pauvre Richie Steamboat, ou signale l'impatience de voir les BRC virés. Par ci, par là on voit même quelques panneaux de soutiens... à William Regal. D'autres appelant le Miz à l'aide contre le Gang, ou bien des "Where is Knox ?".
Matt Striker : Une chose est sur en tout cas, ce soir il y a foule.
JR : Et le public est chaud bouillant pour ce PPV qui s'annonce exceptionnel. Pas moins de trois éliminations chambers ce soir les amis.
Santino : Et sourtout oune foutoure match légendaire entre les deux vainqueurs dou Royalé Rumble, Daniel Bryan i Trent Barretta.
SCSA : Enfin les tag teams seront à l'honneur avec deux matchs qui promettent du grand spectacle à n'en pas douter.
JR : D'ailleurs c'est le match entre les Phenomangels et les APA qui servira d'ouverture à ce PPV. De quoi bien démarrer la soirée si vous voulez mon avis.
Santino : Ma yé souis un peu déçou dé voir qué lé match n'est pas pour oune place dés Numbér One Contendér.
SCSA : C'est vrai que ce serai mérité.
Matt Striker : N'importe quoi ! Ils devraient déjà être bien content que personne ne ce soit opposé à ce match décidé par eux seuls. Non mais on va où je vous le demande ? Pis bientôt on auras un syndicat à la WFA avec leur conneries.
JR : Et voilà les Phenomangels ! Le retour de la team AJ Style et Christopher Daniels. Ils ont vos chances d'après vous ?
Matt Striker : Bien sur ! Vous avez vu qui se trouve en face ? Deux poivrots.
Santino : Yé pense aussi qu'ils vont gagner. Ils ont l'habitoude dou travail en team alors que les APA no.
SCSA : Je vous rappelle que Samoa Joe est un ancien World Champion bande de cons, et que les bourrés sont toujours les plus forts ! HAHAHA !
MS :... Ivrogne !
SCSA : Ouais et j't'emmerde !
SCSA : OUAIIIIIIIS !
JR : Et voilà les Island Bro', Les APA, les distillateurs du rings.
MS : N'importe quoi.
SCSA : J'te pari 100$ que l'APA l'emporte.
MS : Ah ouais ? 200$ sur les Phenomangels.
Les deux équipes sont désormais au centre du ring. La foule leur réserve une belle ovation continu. Le public s'attend à un très bon match et soutient massivement les deux équipe, aucune des deux ne semble plus populaire que l'autre. Et après quelques discussions, ce sont Christopher Daniel et Samoa Joe qui commenceront la rencontre. Les deux hommes approches l'un de l'autre... et se serres respectueusement la main. La foule se remémore les beaux jours de l'anti-Gang et salut le geste avec des applaudissements.
La cloche a sonné. Et le match peux commencer.
SCSA : PUTAIN QUOI ENCORE ?
JR : Calmez vous Austin.
SCSA : CASSE TOI PUTAIN ! Y A MATCH LA TOCARD !
JBL : SHUT THE HELL UP AUSTIN !
La foule hue copieusement le GM de RAW alors que les quatre lutteurs dans le ring assistes à la scène dubitatifs pour certains... plus inquiets pour d'autres.
JBL : Ça va ? Vous êtes bien là ? Vous vous êtes bien fait moussé ? Vous avez pris votre bain de foule ? Parfait ! Alors maintenant FOUTEZ MOI LE CAMPS !
La bronca est tonitruante ! C'est la cohue dans les gradins alors que dans le ring les quatre hommes hurles leur indignation au GM mais ce dernier n'en à cure.
JBL : Vous pensiez que vous pourriez avoir un match à MON Pay Per View juste parce que vous l'avez décidés ? Vous pensez que vous pouvez passer outre l'accord des GM ? Outre MON accord ? Devinez quoi, celui là vous vous le fourrez dans l'œil et bien profond. Maintenant foutez le camp de mon ring et retournez en backstage ! On a pas que ça a foutre ! Le temps c'est de l'argent et on en a pas assez pour votre match.
Les quatre hommes dans le ring sont ivre de rages, Style crie même "Non" et retourne s'asseoir au centre du ring. Mais voilà que des gars de la sécurité commencent à descendre la rampe en direction du ring. Au même moment Stone Cold prend un micro pour monter sur le ring.
SCSA : Bande de bad mother fucker ! Si l'un de vous ne fait que mine de monter sur ce ring, je lui botte le cul tellement fort qu'il sentira la digestion de son quatre heure se massant la tempe.
"YEAAAAAAAAAAAAAH !"
JBL : Austin retourne à ta place ou t'auras des bricoles.
SCSA : Tu te fout de nous Bradshaw ? Tu annule un match comme ça ? Juste parce que tu le peux ?
JBL : Hey qu'est ce...
SCSA : SHUT UP ! Tu sais quoi ? Je commence à en avoir plein le cul de tes plans foireux et je...
JBL : TOI SHUT UP AUSTIN ! Moi je commence à en avoir marre de ton manque de respect ! Tu crois que tu as encore du pouvoir ici ? Tu crois que tu peux te monter une petite révolution juste avec ton nom ? Et ben tu te goure red-neck de mes deux, c'est la loi JBL qui prévaut maintenant et personne ne lèveras le petit doigt pour toi. Tu veux un exemple Austin ? YOU'RE FIRED ! Et vous autres dans le ring si vous obtempérez pas vous serez aussi virés, et j'hésiterai pas.
La fureur de la foule est folle, des objets sont envoyés sur JBL sans qu'aucun de réussisse à l'atteindre. Stone Cold n'en crois pas ses oreilles, viré comme ça ? Les deux tag teams veulent s'interposer entre les hommes de la sécurité et Steve Austin, mais le Ratlesnake qui a oublié d'être con leur demande de se calmer ou ils risques eux aussi de subir les foudre du GM de RAW.
Stone Cold et les deux tag team rentres donc au vestiaires, les poings serrés et en lançant des regards de haine à JBL, mais en obtempérant tout de même.
JBL : Bien et maintenant que le Show continue !
"BOUUUUUUUUUUUUUUUUH !"
JR : C'est... C'est inacceptable ! Stone cold ! Stone Cold ! Stone Cold ! Mais dites quelque chose vous deux.
MS : Ah putain ! Qu'est ce qu'on a comme place sans l'autre con !
JR : Mais... STONE COLD ! STONE COLD ! Santino ! C'était votre ami et collègue ! Dites quelque chose !
Santino : Ma... jé l'aimais bien mais... j'ai pas envie dé perdre mon travail... et pouis ces baffes né mé manquerons pas.
JR :... M...mais...Stone Cold...
MS : Allons remettez vous JR. Y a un autre match qui va commencer ! Celui pour le titre hardcore ! Et ça va dépoter sévère !
JR :...
**********
The following contest is an Olden Poker Hardcore match for the Hardcore championship !
Une foule morose accueille cette annonce. L'annulation du match tag team et le renvoie de Stone Cold Steve Austin en a refroidis plus d'un...
"From Hollywood, California, representing Equality of Chance, the bizar one... Goooooooduuuuuust !"
L'arrivé de Goldust réveille la foule qui accueille l'homme dorée par une très bonne pop' ! Le bizare one marche d'un pas décidé vers le ring, une cravache dans une main et un sac à main dans l'autre... sans doute ces "armes" pour le match garanti 100% sans DQ. Il ne perd pas de temps, il faut dire que pour lui c'est plus qu'une ceinture qui est en jeux, c'est aussi la santé de son ami Dylan Alexander. Goldust pose son sac à main dans un coins du ring et attend ses adversaires de pied ferme.
Mr. Anderson arrive sous le titantron et demande son micro.
"Ladies and gentlemen... ce soir Mr.Anderson... et l'autre... nous sommes ici pour délivrer un message... Il arrive ! Et sa geste est là avec lui et il vous délivrera de vos certitudes... Il vous sauvera comme il nous as sauvés... Maintenant ce titre hardcore sera son trophé, il sera le signe de ma dévotion envers lui. Qu'il en soit ainsi ou je ne suis plus digne de m'appeler MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ANDERSOOOOOOOOOOOOON... KENNEDYYYYYYYYYYYYY !"
La foule reste perplexe, on entend juste un petit carré de fan soutenir le bipolaire qui prend une chaise sous le ring avant de rejoindre Goldust.
"And from Moscow Russia. The Ultimate Soviet, Vladimir Kozlov !"
Le russe arrive avec Dylan Alexander sous le bras, il marche au pas de l'oie et une fois arrivé au coins du ring attache Dylan Alexander au poteau vie une laisse. Il sort finalement une bouteille de vodka vide de son slip et se tiens prêt à s'en servir comme d'une arme.
Goldust : "Let my friend go !"
Kozlov : "Beat me first !"
And he come the champ !
"From the last house on the left, he is the master of horror, the Callihan Death Machine : Saaaaaaaaamiiiiiiiiiii Callihaaaaaaaaaan !"
Le champion débarque sur un quad destroy tirant une remorque remplie d'objets de toutes sortes. Un bric a brac de manouche exporté tout droit de la CZW. Le champion prend un néon dans une main, un second entre les dents et monte sur le ring. Une fois là il lance son titre dans les mains de l'arbitre, ce dernier l'attrape au vol par réflexe. Coup de néon de Callihan qui surprend l'arbitre. Décidément Callihan n'aime pas les costumes rayés. The Callihan Death Machine prend alors le néon qu'il a la bouche et commence à insulter tour à tour ses trois adversaires en attendant que ce mal polie d'officiel daigne faire sonner la cloche au lieu de faire une sieste étalé au centre du ring.
What da hell ? Who is this guy ? La foule est curieuse alors que les quatre hommes sur le ring sembles ne rien en avoir à foutre.
Curtis Axel : WFA Univers avant que vous ne commenciez à vous posez les questions laissez moi vous donner les réponses.
"Who are you ? Who are you ? Who are you ?"
Curtis Axel : Non mais j'ai dit... peu importe... Mon nom est Curtis Axel ! Je suis le digne descendant de Mister Perfect feu mon père, j'ai donc le pédigrée pour devenir the new face of the WFA !
"Booooring ! Boooooring ! Boooooring !"
Curtis Axel : Monsieur Laurinaitis éblouis par mon talent m'a offert cette place dans ce match et je compte bien vous éblouir à votre tour.
Alors qu'Axel est toujours en train de jacter, Callihan d'un coup de pied au cul réveille l'officiel qui encore dans le coltar fait signe de commencer le match.
Et c'est parti, comme on pouvaient s'y attendre Goldust se jette sur Kozlov alors que Callihan et Anderson se fracasses sur le cranes leurs armes respectives avec avant de les jeter et de s'envoyer des grosses patates dans la mouilles.
Curtis Axel : J'avoue que je ne suis pas le plus grand spécialiste du match hardcore, mais comme dit monsieur Laurinaitis "Le mieux c'est de se jeter à l'eau".
Goldust esquive un coup de bouteille de Kozlov et lui balance un coup de cravache sur les fesses. Kozlov est outré et se tiens le postérieur alors que le public lance un "Woooooooooo" à la Ric Flair. Kozlov retente un coup de bouteille, mais nouveau coup de cravache de Goldust pour la même ovation de la foule. Kozlov se fâche et attrape Goldust pour l'envoyer dans un coin du ring où il enchaine les coups de béliers dans le ventre. Un, deux, et puis un troisième bien appuyé. Kozlov relâche son étreinte et Goldust s'effondre à ses pieds. Kozlov lui balance un coup de pied dans le ventre qui fait rouler Goldust hors du ring.
Pendant ce temps les deux affreux jojo Callihan et Anderson continues de se balancer des droites violentes dans la trogne. La foule ne sachant qui soutenir a vite abandonné les "Yeah !" "Bouh !" pour simplement compter le nombre de pains balancés... et ils en sont déjà à quarante quatre ! Les deux barges sembles totalement essoufflés... et finissent par s’affaler l'un contre l'autre, seul moyen pour eux de tenir encore deb... MIC CHECK ! MIC CHECK ! Non avorté par Callihan avec des coups de coudes. Coup de poing dans le ventre d'Anderson, puis dans le dos, Anderson est à terre mais Callihan l'attrape par les cheveux pour le relever. On envoie Anderson dans les cordes, mais c'est retourné, Callihan a rebondit et est accueillis par un drop kick dans le genoux. Anderson tente de lui attraper la jambe pour une prise de soumission sans doute, mais les violent coup de pieds envoyé par Callihan font lâcher la botte à Anderson. Callihan se relève et prend Anderson en Northern Light Suplex. Un, deux, mais pas trois.
A l'extérieur du ring Kozlov a balancé à plusieurs reprise la face de Goldust contre la table des commentateurs, mais Goldust s'est dégagé grâce à des coups de coudes dans le ventre. Une fourchette dans les yeux de Kozlov et l'ennemi est aveuglé. Le bizarre one en profite pour faire les soldes en passant sous le ring. Un kendo Stick, simple mais efficace fait bien l'affaire puis qu’après avoir retrouvé la vue, le Soviet Warrior se prend un violent coup de stick dans la face. Le monstre rouge ne tombe pas, mais il est chancelant. Un second coup dans la tête, puis un troisième met finalement Kozlov à genoux, mais Goldust n'en a pas finit il... il bifle Kozlov ! That's to much hurle JR alors que Striker se rappelle d'un anecdote que le prude Santino esquive habilement avec une très bel enchainement de bouchage d'oreille et de "Lalalalala ! Jé n'entend rien !". Et coup de Kendo final sur la tête de K... NON ! Kozlov l'a arrêté d'une main ! Il se relève alors qu'une épreuve de force s'engage autour du Kendo Stick, mais coup de pied de Kozlov dans l'abdomen de Goldust qui met tout le monde d'accord ! Kozlov brise le kendo avec son genoux et le jette avant d'attraper Goldust et de l'envoyer violemment sur les escaliers.
Pendant ce temps sous le titantron !
Curtis Axel : Bon... je vois que ça démarre fort dans le ring. Bon aller on se lance... hum. Mais avant toute chose voyons voir ce qu'il y a dans cette remorque. Oui je sais "Va te battre toussa !" non mais il faut choisir soigneusement son arme hein ? Bon alors voyons voir... trop petit... trop fragile...Ah !... Ah non, non trop lourde !
Callihan toujours à quatre pattes attrape la chaise amenée dans le ring par Anderson et balance un coup de chaise dans le visage d'Anderson qui ne s'était toujours pas relevé non plus. Callihan écrase ensuite la chaise sur le visage d'Anderson en s'appuyant dessus avec son coude. L'arbitre compt : Un... mais même pas deux. Callihan Frappe Anderson dans le ventre avec le tranchant de la chaise et prend son appuie dessus alors qu'Anderson hurle de douleur. Callihan lâche finalement le tout et va a l'extérieur du ring se chercher un nouveau jouet. Curtis Axel voyant Callihan arrivé prend ses distance le laissant farfouiller dans la remorque... Hum une bonne poubelle remplie de kendo balancés par dessus de la troisième corde très bien ! Ensuite ce néon entouré de barbelé fera un très bon hors d'oeuvre... un pied de biche ? Why not ? Callihan a fait son petit marché, il retourne dans le ring. Anderson est de dos, recroquevillé dans un coin du ring. Callihan se précipite sur lui pour lui briser la colonne vertébrale, mais Callihan fait volte face en envoie un... de la farine au visage de Callihan ? Non c'est de la poudre de beauté ! Sortie tout droit du sac à main de Goldust, Callihan est aveuglé. Drop Kick d'Anderson en plein dans la face de Callihan. Anderson prend ensuite la chaise, et leg-drop with chair sur la face de Callihan qui se tiens le visage à deux mains. Un, deux, mais pas trois. Callihan tousse, crache alors qu'Anderson le tire par les cheveux pour... il fourre la tête de Callihan dans le sac à main de Goldust. Et il ferme bien la fermeture éclair l'ordure. Callihan tente de se débattre, mais Anderson le calme avec un coup de genoux dans le dos. HALF NELSON SUPLEX SUR LA CHAISE ! ANDERSON VIENS DE TUER CALLIHAN ! On tente le tombé ! Un, deux et tr... NON ! Dégagement au dernier moment de Callihan.
Pendant ce temps Kozlov est en train de prendre de balancer Goldust sur les rambardes de sécurité. Goldust se traine à quatre patte et Kozlov lui balance des coups de pieds dans le ventre. Les deux hommes font un demi-tour de ring, Kozlov frappant tour à tour Goldust au ventre ou au visage. Le Soviet attrape Goldust par la tête et le relève bien haut pour qu'ils soient face contre face. "USSR IS BETTER ! AMERICAN DREAM IS OVER ". CLAQUE DE GOLDUST ! Kozlov ne s'y attendait pas, mais Goldust est groggy et de fait repoussé avec force par Kozlov. Goldust est éjecté au moins un bon mètre plus loin et Kozlov se dirige vers lui d'un pas décidé et se ramasse par terre ?! Da hell ! Oh c'est Dylan Alexander Remington. Il a tiré la laisse entre lui et le ring au dernier moment pour aider son ami et Kozlov c'est prit les pieds dedans ! Kozlov se retrouve par terre nez à nez avec Goldust qui est remonté et lui claque le visage contre le sol ! Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, et cinq, et six, et de sept.
"Goldust ! Une arme ! Prend une arme !"
Dylan à raison ce dit le bizarre one ! Il se remet debout tant bien que mal pour aller chercher dans la remorque... mais il a finalement une meilleure idée et monte sur le quad pour le démarrer et rouler sur Kozlov. Goldust fait vrombir le moteur sous les hourras de la foule. Mais un pot de fleur viens d'être écrasé derrière la nuque de Goldust ! C'est Curtis Axel qui se décide finalement à rentrer dans le match. Il prend s'est finalement décidé à prendre une grosse massue fabriquée avec plusieurs néons attachés ensembles. Il arrive prêt de Kozlov et l'envoie sur le ring. Axel monte à son tour, en passant sous la troisième corde. Ça y est ! Nous allons enfin voir ce que vaux le fils henning dans un ring. BICYCLE KICK DANS LA FACE D'AXEL QUI EST ÉJECTÉ A L’EXTÉRIEUR DU RING ! Anderson hurle après le fils Henning !
"PAS DE SPECTATEURS SUR LE RING BORDEL ! MAIS QUE FAIT LA SÉCURITÉ ?"
BICYCLE KICK DE CALLIHAN... Dans le vide. Callihan ayant toujours son sac à main coincé sur la tête ce dernier frappe à droite à gauche toujours à l'aveuglette. Anderson se marre et joue avec Callihan. Anderson lui donne une petite tape dans le dos, Callihan se retourne et tente une droite, mais Anderson est déjà passé derrière lui, il recommence l'expérience à plusieurs reprise ce qui semble bien l'amuser mais met de plus en plus en rogne Callihan. Mais Anderson décide qu'il est temps d'arrêter de jouer. Et il prend Callihan en German Suplex et GERMAN SUPLEX... DE KOZLOV SUR ANDERSON QUI PORTAIT UNE GERMAN SUPLEX SUR CALLIHAN ! DOUBLE GERMAN SUPLEX ! LA FOULE EST DEBOUT. Kozlov tente le tombé sur Anderson mais il se dégage à deux, Callihan fait de même. Kozlov est groggy, mais il arrive à se remettre debout et commence à empiler les chaises, Kendo Stick, la poubelle et le néon barbelé pour former un gros tas d'immondices qui vont faire bien mal. Il se garde également la massue néon, le pied de biche de côté bien loin des mains de ses adversaire ( technique de la terre brulée ) et reprend sa bouteille de vodka vide laissée sur le ring. Kozlov attend qu'Anderson se relève... et lui fracasse sa bouteille sur la tête. Il attrape ensuite Anderson en power-bomb et le balance sur le tas d'armes. Anderson souffre ! Il se tiens le dos et hurle. Kozlov dégage les armes pour mettre le dos d'Anderson bien à plat sur le ring, ce qui n'est pas nécessaire dans un match hardcore mais Kozlov n'y pense pas, il hurle à l'arbitre de compter. Un, deux, mais intervention de Callihan.
Mon dieu Callihan a réussis à retirer le sac à main... et vu la teinture de ses cheveux jaune le maquillage de Goldust à du abondamment couler là dedans. Callihan attrape Kozlov par la tête pour le prendre en DDT mais Kozlov ne se laisse pas faire et repousse Callihan qui le surprend avec une fuck'n clostheline sur court élan. Kozlov ne tombe pas, qu'a cela ne tienne Callihan reprend son élan dans les cordes pour frapper le russe, qui esquive le coup mais Callihan rebondit dans les cordes pour la contre attaque, mais les cordes sont abaissés par ce fourbe de Curtis Axel. Haha ! Callihan est tombé ! Non il retombe sur ses pieds sur le tablier sur ring, là ou se trouve Axel. Callihan prend vite son élan et c'est pour qui la clostheline ? C'est pour Axel qui retombe sur le tablier du ring puis sur le sol.
Big Boot de Kozlov sur Callihan ! Non esquivé, et Kozlov à la jambe coincé sur la troisième corde ! Calllihan en profite et Springboard Lariat qui sèche le russe. Kozlov se remet vite debout bien que sonné. Callihan reprend son élan dans les cordes. Clostheline de Kozlov, esquivée, Callihan rebondit et MONSTRUEUSE CLOSTHELINE SUR KOZLOV ! LE BIG MEN VIENS DE FAIRE UN TOUR SUR LUI MÊME ! HOLY SHIT ! CALLIHAN EST EN MODE SUPER SAYEN ET SES CHEVEUX JAUNE COLLES TRÈS BIEN A LA PANOPLIE ! Callihan tente le tombé ! Un, deux, tr... Dégagement du russe à la dernière seconde. Callihan n'en croit pas ses yeux ! Il se tire les cheveux ! FINAL CUT ! GOLDUST EST DE RETOUR DANS LE RING ! Callihan a été pris par surprise et finit balancé sur le corps de Kozlov. Un, deux... mais toujours pas trois. Goldust retrouve sa cravache par terre. Il attrape Callihan par les cheveux et le pause ventre sur son genoux... et il fesse Callihan ! Il fesse Callihan qui a été un vilain garçon ! Le public compte ! Un, deux, trois, quatre, cinq... ça va trop vite le public n'arrive plus à suivre ! Et Callihan pleure ! Il agite ses bras tel Joe Dalton !
Mais Curtis Axel reviens gâcher la fête en frappant Goldust en pleine tête. Il attrape vite Callihan et tente un Perfect Plex ! Mais dégagement à deux, il se rue sur Kozlov et nouvelle Perfect-Plex ! Mais le dernier se relève également à deux ! Anderson est sa dernière chance ! Il est encore chaos c'est gagné d'avance ! Perfect-plex ! Un, deux et NON ! Dégagement ! Axel est énervé il se retourne et GOLDUST L'ATTRAPE PAR LES BOULES ! NO WAY ! NO WAY ! DICK-SLAM SUR LE TAS DE CHAISES ! Goldust se relève et voit qu'Anderson se relève. Coup de pied dans l'abdomen d'Anderson. On le prend en suplex, mais Anderson retombe sur ses pieds et Neckbreaker d'Anderson. On tente vite le tombé, mais Goldust se dégage avant trois. Tout le monde est au sol. Ce match en a exténué plus d'un et la foule semble ravie du specatcle. A l'extérieur du ring DAR tape sur le tablier et encourage Goldust à se relever, et la foule fait de même en frappant dans ses mains. Les cinq hommes sembles tous se relever en même temps. Chacun dans un coin du ring et Goldust au milieux.
Curtis Axel est le premier à rentrer en action... en sortant du ring. Le fils perfect cherche quelque chose sous la table. Dans le ring Kozlov se jette sur Goldust pour un big boot. Goldust esquive et c'est Callihan qui se le mange. Mais Goldust n'est pas safe puisqu'Anderson lui envoie une droite dans la face. Anderson prend Goldust en DDT, contrée en Northern Light suplex qui passe, mais l'arbitre n'a pas le temps de compter que Kozlov balance un coup de pied à Goldust. Kozlov relève Goldust et le prend en Iron Cutain, mais fourchette dans les yeux de Kozlov, et pince tétons, suivi d'une série de claque dans la face. La foule hurle de joie... mais ce n'est pas pour les claques ! Curtis Axel viens de sortir une table de sous le ring ! Perfect junior déplie le meuble en extérieur du ring puis il remonte sur celui çi avec une chaise. Pendant ce temps Kozlov a mis fin au claques de Goldust avec un violent coup de genoux. On balance Goldust dans les cordes, réceptionnés par un violent coup de chaise de Curtis Axel.
Roll-up d'Anderson sur Kozlov, mais le russe se dégage à un. Anderson met une droite à Kozlov qui arrête le coup et attrape l'autre bras du bipolaire et est parti pour une série de coup de boule dans le torse. Kozlov est chaud, il lâche Anderson et attrape Callihan qui venait de se relever chancelant... pour lui mettre la tête entre ses jambes ! Power-bomb ? NON !
Kozlov : "IT'S ZANGIEF TIME !"
ATOMIC BUSTER ! ATOMIC BUSTER SUR CALLIHAN ! OH MON DIEU LA FOULE EST DEBOUT ! Kozlov tente le tombé ! Nouveau champion ! Nouveau champion ! Mais non Callihan lève le bras, incroyable ! Et il se remet debout en tanguant de droite à gauche. Kozlov le rattrape et le reprend dans la même position ! C'est parti pour un second Atomic Buster... sur une chaise ! ET CA PASSE ! NOUVEAU CH... DROP KICK WITH CHAIR TO THE HEAD ! Anderson viens d'éjecter Kozlov du ring. Anderson tire le corps de Callihan... et il le met à son tour entre ses jambes ! Non pas un troisième ! SI ! PILEDRIVER ON THE CHAIR !
Anderson tente le tombé. Un, deux,... NO WAY ! NO WAY ! CALLIHAN EST TOUJOURS VIVANT ! LA FOULE EXPLOSE ! Anderson se tiens la tête à deux mains ! Il n'en croit pas ses yeux prêt à lui sortir des orbites. C'est juste incroyable. Il retente le tombé, mais toujours dégagement à deux. Pas possible. Anderson décide finalement de se relever et regarde de droite à gauche sur le ring. A l'extérieur Axel est en train de s'acharner de coup sur Goldust qui est à sa merci depuis le coup de chaise reçu... mais ce n'est pas ce qui intéresse Anderson... Alors ? Le pied de biche ou la massue de néon ? Dans les deux cas Callihan risque de passer un mauvais quart d'heure c'est sur. Anderson semble hésiter... mais se dirige finalement vers la massue.
Kennedy : "Hey tu va où là ? Prend le pied de biche !"
Anderson : "Fout moi la paix toi ! Je veux la massue, je prend la massue !"
Kennedy : "T'es con ou quoi ? Avec la massue tu va lui mettre des p'tits éclats de verres dans la gueule et puis quoi ? Fend lui le crane une bonne fois pour toute."
Anderson : "Ta gueule putain ! C'est moi qui décidé ! Pas toi ! ALORS FERME TA GUEULE !"
WOW ! Anderson viens de se mettre une claque !
Kennedy : "C'est bon t'es calmé ? Aller prend le pied de biche et arrête de faire ta fio..."
Anderson viens de se mettre une droite...WHAY DA HELL ! Anderson se met des droites dans la faces, les deux personnalités se mettent sur la tronche, la poing droit répond au poing gauche ! C'est du "à toi à moi"... enfin du "à moi à moi"... bref vous me suivez. Kennedy envoie Anderson dans les cordes. Anderson rebondit... et il est prit en Mic Check ! Non coup de poing d'Anderson qui retourne la prise... en Mic Check également. Anderson se lève la cuisse tout seul... il tente le tombé sur lui même. L'arbitre ne sait trop quoi faire mais la foule compte. Un, deux, trois nous aurions pu avoir un nouveau champion. Quel dommage que l'on ne puisse pas faire le tombé sur sois même. Anderson engueule l'arbitre, mais ce dernier lui explique que ce n'est pas possible, ce n'est pas inscrit dans les règles. MIC CHECK D'ANDERSON SUR L'ARBITRE.
Le bipolaire est furieux. Autant retourner à l'affaire Callihan. Mais en se tournant le bipolaire ne voit qu'un amas d'éclat lui exploser au yeux ! Coup de masse à néon de Callihan ! Anderson est au sol et se tiens les yeux. Callihan à le visage en sang et l'écume au lèvre. Il a le pied de biche entre les mains et semble avoir des envies de briser quelques os. Et il viens de frapper le genoux d'Anderson ! Anderson est à terre, mais Callihan continue ! Il frappe encore deux fois ! La scène est insoutenable ! STRETCH MUFFLER ! MON DIEUX IL VA TUER ANDERSON ! ANDERSON TAPE ! ANDERSON ABANDONNE ! CALLIHAN A GAGNÉ... Mais pourquoi la cloche ne sonne elle pas ? Putain l'arbitre est encore dans les vapes ! Ah bordel ce que Callihan peux détester ces connards ! Jamais opérationnels lorsqu'on a besoin d'eux.
Pendant ce temps Axel est de retour sur le ring après avoir fracassé le visage de Goldust avec sa chaise. Mais c'est une mauvaise idée car Callihan l'a vu. Axel en mode courage fuyons décide de faire volte face ( Surtout que l'autre taré à un pied de biche. Curtis est donc sur le tablier et dit à Callihan de ne pas l'attaquer. Qu'une alliance est toujours possible... il est bizarre ce tablier. Il est pas palpable. Oh mon dieux ! Mais que fait la tête de Kozlov entre les jambes d'Axel ? NON ! POWER-BOMB SUR LA TABLE QUI SE BRISE ! BYE BYE AXEL !
Kozlov qui remonte sur le ring sans fuir comme un couard lui. Il a vu le pied de biche de Callihan mais se rue tout de même au combat en hurlant. Coup d'avant bras de Kozlov stoppé par un coup de pied de biche dans l'abdomen. Puis un coup dans la tête. Kozlov est littéralement sur les fesses, Callihan lâche son arme, se projette dans les cordes et sèche le russe avec un violent seated lariat. On tente le tombé... j'ai dit on tente le tombé bordel de merde. Callihan se relève et gifle l'officiel. L'arbitre ouvre finalement les yeux... pour s'évanouir en voyant le visage en sang de Callihan si prêt du siens. Callihan hurle vers le titantron qu'on lui amène un nouvel arbitre. Et en voilà un qui court vers le ring. Tombé sur Kozlov ! Un, deux, mais pas trois.
Spoiler:
Callihan tape du pied tant il enrage. Il cherche Anderson du regard, mais ce dernier à roulé hors du ring. Callihan se précipite dehors, mais il n'a pas vu Goldust qui le pousse sur un poteau. Goldust semble chaud ! Il a du prendre un popers magique ! Il enchaine les droites sur la Callihan Death Machine et l'envoie dans les escaliers, mais Callihan monte dessus, se retourne et part pour une Fliyng Lariat... Bloqué par Goldust ! No Way ! EXPLODER SUPLEX ON THE FLOOR ! Goldust ne perd pas de temps ! On envoie Callihan dans le ring. On tente le tombé... non Goldust sait que ça ne suffira pas. Il relève Callihan et commence à lui porter une série de coup de coude à la Dusty Rhodes. Callihan est tout flagada, c'est le moment pour Goldust qui le prend pour son Final Cut ! Non coup d'avant bras de Kozlov dans le dos de Goldust. Goldust est retourné et pris en Iron Cutain ! NON ! Contré en DDT ! Kozlov se relève en même temps que Goldust mais il n'a pas vu Callihan qui lui balance un Bicycle Kick bien sick dans les dents ! Roll-up de Goldust ! Un, deux, non ! Callihan est debout et lariat dans les dents de Goldust ! Non contré en CROSS-RHODES ! Goldust ne perd pas le temps ! On relève Callihan ! Aller pourvu que ça passe ! FINAL CUT ! C'EST PASSÉ ! un, deux... ET TROIS ! NOUVEAU CHAMPION ! GOLDUST WIN ! GOLDUST WIN ! GOLDUST WIN !
La foule est au anges ! Elle crie le nom du fils de l'American Dream qui gagne enfin son tout premier titre à la WFA. Goldust au abord du ring pleure de joie. Un officiel veux lever la main de Goldust, mais ce dernier est totalement exténué comme le reste de ses adversaires par ailleurs. Mais voilà Slater qui débarque avec une pince. Il se dirige prêt d'ADR et coupe la chaine avant de l'aider à monter sur le ring. Les trois membres d'EoC se prennent dans les bras. "Tu l'a fait dit Slater en larme".
Dehors les médic' font leur boulot. Anderson et Callihan sont mis sur civière alors que Kozlov est aidé par un officiel à retourner en coulisse.
JR : Oh god ! What a match hardcore !
MS : Même le macaroni à gerber toute ses lasagnes... sur mes godasses !
Santino : Scuse !
JR : Un beau sacre pour Dustin Rhodes et un très beau match pour ces cinq gaillard ! Aucun d'eux n'a démérité.
MS : Et putain ce Callihan est increvable. Goldust l'a battu dans un match à cinq mais qu'il se méfie. En un contre un ça pourrait être une autre affaire.
By Clown Bastard !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:12
Spoiler:
GOLDUSSSSSSSSSSST !!!!!!!!
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
MARKTIME!!!!!! Mon premier titre après 4 ans avec mon Goldy, c'est tellement boooooooon!
EoC for life!!! Merci Heath, merci Dylan, merci à tous les anciens membres qui ont cru en EoC!! Maintenant c'est à Heath de gagner enfin ce titre mondial si mérité!
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:17
Vous avez attendu votre champion du monde, que c'est gentil
Début prometteur pour Brodie Lee
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:26
La baffe ! C'est tellement bon !
Stone Cold viré ? Le match des Phenomangels annulé ? C'est un scandale ! JBL, je vais te crever ! (tes pneus)
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:27
JBL
Ce match hardcore ! Que de bons moments ! Entre Anderson et Kennedy qui se fout sur la tronche et le ZANGIEF TIME, j'ai adoré. Par contre Goldust qui cravache et bifle mon Vladdy, ça ne sera pas sans conséquences
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:28
Je l'avais pas vu venir cette victoire de Goldust. Bravo Showtime, c'est mérité (on sent l'influence de l'admin )
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:30
Justin Roberts : The following contest is for the WFA Knockout Champion !
Justin Roberts : Introducing first, from Ponte Vedra Beach, Florida : Alicia Fox !
Justin Roberts : And her opponent, from Norwich, England, she is the current WFA Knockout Champion : Britani Knight !
Britani Knight(Gbacca) vs Alicia Fox(Godot)
Collar and Elbow ! Alicia repousse son advsersaire dans le coin. Mais Britani renverse la vapeur. Elles avancent le long des cordes et se retrouvent dans un autre coin. Fox recule mais Knight passe dans son dos et la ceinture. La renarde se dégage et la ceinture à son tour. Mais la Lady s'abaisse et l'amène au sol. Alicia se retourne et applique un Facelock. Son adversaire se dégage et applique à son tour un Facelock. Elle la relève mais Fox lui attrape la jambe et la remet au sol. Elle applique un Heel Hook mais Britani se dégage. La challenger applique un Facelock. Knight se remet debout, se dégage et la ceinture. Alicia lui envoie des coups de coude et rebondit dans les cordes. Mais la championne saute au-dessus d'elle. Roll-up de Fox : 1... même pas 2 ! Jacknife Hold de Britani : 1... 2... dégagement ! Knight rebondit dans les cordes et Wheelbarrow Victory Roll : 1... 2... dégagement ! Les deux lutteuses se relèvent et la renarde stoppe son adversaire avec des coups d'avant-bras sur le dos. Clothesline ! Elle la relève et la projette dans le ooin. C'est renversé ! La championne passe au-dessus de son adversaire, puis en-dessous. Et Standing Dropkick ! Mais la challenger s'est retenue aux cordes et Britani s'est écrasée toute seule au sol. Alicia sourit, puis se déhanche jusqu'à son adversaire pour lui donner des claques sur la tête. Elle rebondit dans les cordes et... Standing Dropkick de Knight ! La Lady n'a pas apprécié la provocation.
Fox roule à l'extérieur. Mais Britani passe de l'autre côté des cordes. Son adversaire se relève, elle s'élance et Hurricanrana ! La renarde percute la rambarde de sécurité. Knight la relève et lui donne des coups d'avant-bras. Alicia recule jusqu'au poteau et la championne l'accule de coups de pied. Britani la remet à l'intérieur et applique un Armbar. Fox se relève et la repousse contre les cordes. Elle s'aide de celles-ci pour la projeter. Mais Knight revient avec un Shoulderblock. Et Nouvel Arm Drag ! La challenger renverse avec un Headscissors. La Lady s'aide de ses pieds et se remet debout. Mais Alicia porte un Headscissors Takedown ! Les deux lutteuses se relèvent. Fox court vers son adversaire. Armdrag ! Et Britani écrase son crâne avec le genou. Mais la renarde la repousse puis se remet debout. C'est à son tour de porter un Armdrag. Knight se remet debout et lève les jambes de son adversaire mais elle se fait repousser. Alicia veut se relever mais la championne porte un Cross Armbreaker ! Fox souffre mais réussit à se soulever et à river les épaules de son adversaire au sol : 1... 2... dégagement ! Britani se relève près des cordes. Fox la ceinture mais se fait repousser. Knight se retourne et donne un coup de pied dans la tempe de son adversaire. Elle la couvre : 1... 2... et pas 3 !
La championne continue son travail sur le bras de son adversaire. La challenger se remet sur ses appuis puis se dégage grâce à des coups de coude. Elle la fait reculer jusqu'aux cordes avec des coups d'avant-bras. Elle la projette mais Britani se retient et lui donne un coup de pied dans le bras. Et elle la fait passer par-dessus la troisième corde ! Alicia se relève a l'extérieur et Knight rebondit dans les cordes pour porter un Baseball Slide ! La Lady se relève sur le tablier mais Fox frappe dans sa jambe et elle retombe en ringside ! Fox la balance contre le ring puis lui donne des coups de genou dans l'abdomen. Elle la remet dans le ring. Elle la place dans le coin et l'enchaîne de coups de bélier. Elle porte ensuite des stomps jusqu'à ce que son adversaire soit assise dans le coin. Elle la relève et lui donne des coups de genou dans l'abdomen. Mais Britani se dégage avec des coups de coude. Elle rebondit dans les cordes mais Alicia l'accueille avec un coup de genou dans le ventre. Fox fait le tombé : 1... 2... et pas 3 ! La renarde la relève mais son adversaire se débat avec des coups de poing. Alicia la calme avec un coup de coude dans le crâne, elle la projette dans les cordes et Surpassement ! Elle porte un Knee Drop sur l'abdomen de son adversaire. Elle la relève. Irish Whip ! Surpassement ! Contré avec un coup de pied. Knight rebondit dans les cordes et Clothesline ! Elle envoie son adversaire valser en la tirant par les cheveux.
La Lady relève son adversaire et porte une Bridging Fisherman Suplex : 1... 2... simplement 2 ! Britani se relève et projette son adversaire dans les cordes. Mais celle-ci se retient et lui donne un gutkick. Elle lui retourne le bras. Mais Knight renverse et porte une Back Suplex ! Fox retombe sur ses pieds et rebondit dans les cordes. La championne l'imite et Running Crossbody ! Mais la challenger l'attrape au vol et porte un Backbreaker. Elle la plie en deux sur son genou. La championne se débat mais Alicia lui donne un coup de coude dans le ventre puis reprend la soumission. Mais Britani lui envoie son genou dans le crâne. Fox lâche prise. Elle se remet debout et frappe son adversaire dans le ventre. Elle la relève en la tirant par les cheveux et elle porte un Monkey Flip ! Knight roule sur le ring. La renarde la retourne et rive ses épaules au sol : 1... 2... dégagement ! Elle remet Knight debout et la projette dans les cordes. C'est renversé. Mais Alicia saute au-dessus d'elle. Mais Britani part à sa poursuite et Side Kick ! Irish Whip de Knight ! Armdrag ! Mais Fox bloque et applique un Abdominal Stretch. La Lady souffre et la challenger en rajoute en lui donnant des coups de poing dans les côtes. Mais Britani dégage une jambe et la fait passer par-dessus son épaule.
Knight se tient l'abdomen, adossée aux cordes. Alicia se relève de l'autre côté du ring. La championne lui fonce dessus, Fox l'accueille avec un Flapjack qui la fait retomber sur les cordes. La renarde la relève et porte une souplesse ventrale. Britani se roule sur le ring en se tenant le ventre. Alicia fait le pin : 1... 2... simplement 2 ! Fox la relève et la projette dans les cordes. Knight se retient et porte une clothesline ! Elle enchaîne ensuite son adversaire de middle-kick. Elle la prend sur ses épaules et Samoan Drop ! Elle la couvre et lève sa jambe : 1... 2... et pas 3 ! La Lady relève son adversaire et la place dans le coin. Elle s'assoit sur le turnbuckle et attire son adversaire vers elle. Elle porte un Tornado DDT ! Elle fait un nouveau tombé : 1... 2... dégagement ! Britani la remet debout. Irish Whip. Clothesline ! Esquivée. Springboard Back Elbow Smash de la challenger ! Knight se remet debout et Alicia porte une Bridging Northern Lights Suplex : 1... 2... dégagement ! Fox fait signe que c'est terminé. Elle rebondit dans les cordes et Scissors Kick ! Esquivé ! Swinging Leg Hook Fireman's Carry Slam de la championne ! Non, la renarde se dégage grâce à des coups de genou puis repart dans les cordes. Superkick ! Britani vient de clouer son adversaire au sol ! Elle fait le pin : 1... 2... 2,99 !
Knight relève son adversaire et l'enchaîne de coups d'avant-bras. Irish Whip ! Renversé. Tilt-a-whirl Backbreaker de Alicia ! Suivi d'une Somersault Leg Drop ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Fox se relève puis s'approche du turnbuckle. Elle grimpe sur la troisième corde. Mais la Lady monte à son tour et lui donne un Headbutt ! Et SuperFisherman Suplex ! Les deux lutteuses sont allongée sur le ring. Britani se relève après quelques secondes. Elle attrape son adversaire mais celle-ci la plaque contre le coin. La challenger porte plusieurs stomps puis elle porte un Monkey Flip ! Non ! Knight se retient puis contre avec un Cradle DDT ! Elle la retourne et elle rive ses épaules : 1... 2... 3 ! Quoi ? L'abitre pointe du doigt la jambe d'Alicia sous la première corde. La championne tire Fox au milieu du ring et retente le tombé : 1... 2... elle lève l'épaule au dernier moment. Britani laisse échapper un cri de frustration. Elle fait signe à l'officiel que ça faisait trois. Elle s'acharne sur son adversaire avec des stomps. Elle la relève et lui donne un coup de boule. Alicia recule et s'adosse contre les cordes. Knight s'approche d'elle mais se prend un coup de pied dans l'abdomen. Et Fox la balance à l'extérieur ! Elle la suit puis lui donne un coup de pied dans le ventre alors qu'elle est à quatre pattes.
Alicia : You can't stop me, Britani. My mission was given by the Gods. I cannot fail !
La Hardcore Goddess la balance contre la rambarde de sécurité. Elle l'enchaîne de stomps. Elle la relève et la pousse contre le poteau du coin. Knight est sonnée et tente de se remettre debout. Mais Alicia la prend par les cheveux et l'approche de la table des commentateurs. Elle lui envoie le crâne dessus. La Lady reste affalée dessus. Fox continue de parler.
Alicia : I will bring back the Golden Age ! And I will reign as the Hardcore Goddess !
Elle revient dans le ring pour casser le compte de l'arbitre. Celui-ci tente de l'empêcher de sortir à nouveau. Mais elle l'ignore.
Alicia : I will destroy you !
Elle la projette contre le ring puis porte un Spear ! Britani est pliée en deux à cause de la douleur.
Alicia : I'm the Hardcore Goddess. And I could end your career. But, it would only silence your shame.
Knight avance à quatre pattes vers la table des commentateurs.
Alicia : Oh. Run. Run, little girl. But there is no escape !
Fox regarde son adversaire qui tente de se relever mais qui tombe à genoux. Elle s'approche du carré des officiels. Elle veut récupérer sa ceinture. Mais The Hardcore Goddess la prend avant elle.
Alicia : This is mine !
Elle donne un coup de pied dans l'abdomen de la Lady. Puis elle la remet dans le ring. Elle fait glisser la ceinture à l'intérieur. Elle entre à son tour. Britani commence à se relever, en se tenant l'abdomen. The Hardcore Goddess s'élance : Scissors Kick ! Esquivé. Alicia se retourne. Superkick ! Superkick out of nowhere ! Knight s'effondre sur son adversaire : 1... 2... 2,99 ! Fox s'est dégagé in extremis. La Lady se met à genoux puis voit sa ceinture plus loin sur le ring. Elle veut s'en emparer mais l'arbitre s'interpose. Elle lui prend des mains mais il la récupère. Ils tirent tous les deux dessus. Britani lui hurle de lâcher. Roll-up de Fox : 1... 2... et pas 3 ! La Hardcore Goddess l'a prise par surprise ! Les deux lutteuses se relèvent. Coup de ceinture de Knight ! Alicia s'effondre ! L'arbitre fait signe de sonner la cloche.
Spoiler:
Justin Roberts : Here is your winner by disqualification : Alicia Fox ! Still WFA Knockout Champion : Britani Knight !
La championne a perdu le match mais conservé sa ceinture ! Elle est à genoux et sert son titre contre elle. Elle roule sous les cordes, sous les huées. Elle lève le titre au-dessus d'elle mais les "Bouh" s'intensifient. Elle remonte la rampe sans plus de célébration mais toujours championne.
JR : Pas vraiment digne d'une championne.
MS : Digne d'une gouinasse !
JR : Matt ça suffit ! Si vous continuer je demande à Santino de vous casser la gueule.
MS : Haha ! N'importe qu...
LEODAGAN SLAM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !
JR : Merci Santino.
Santino : Dé rien ! Stoné Coldé m'a tout appris.
**********
On retrouve Ted DiBiase en backstage. Torse-nu, allongé sur une table de massage, une charmante jeune femme lui prodigue des soins délicats qui semblent trouver grâce aux yeux du jeune millionnaire.
"Bonjour à vous WFA Universe !"
Une flopée de huées accueille sa prise de parole.
"Avant un match important, il faut savoir se mettre en condition, surtout une Elimination Chamber. Certains simples d'esprits s'entrainent sans relâche jusque dans les dernières minutes, mais moi je sais ce qu'il faut. De la détente. De la relaxation. Un moment agréable. Oh oui continue, là c'est bon !"
La jeune femme insiste sur les lombaires de DiBiase, qui esquisse un sourire plein de satisfaction.
"Je disais donc, la relaxation. J'entrerai dans cette Elimination Chamber avec un calme divin. Je serais maitre de la situation, je vais contrôler les choses. Et honnêtement ... ce n'est pas l'opposition qui va me faire craindre une éventuelle défaite. Je serais Pure Champion, et WFA Champion. C'est bien simple, personne n'est en mesure de m'arrêter."
Le jeune homme se saisit d'une coupe de champagne, et la boit, l'oeil rêveur, fixant la caméra. La masseuse poursuit sa "thérapie", et DiBiase laisse échapper un râle de satisfaction.
"Dolph Ziggler ? Il ne devrait même pas être là. Incapable de récupérer son titre Pure, il veut prétendre au WFA Championship ? Laissez moi rire. Pour peu qu'il entre en premier, il sera également le premier à sortir de la cage. Et si je peux l'aider dans ce but, je serais ravi de contribuer ! Pas vrai Paul ?"
"Oui monseigneur DiBiase, vous êtes fantastique monseigneur..." répond un De Burchill blasé, occupé à repasser un costume cravate luxueux.
"Fais ca bien Paul, je le porterai pour aller fêter ma victoire ce soir."
"Gna-gna-gna..."
"J'ai du mal comprendre Paul ?"
"Oui Monseigneur, je repasserai ce costume comme si ma vie en dépendait ..."
"Bien, et tu déblayeras le terrain pour moi également. Mais la tâche ne devrait pas être trop ardue... Kevin Steen ? Has been. Heath Slater ? Never Been. Morrison ? Imposteur.
Un bruit sourd retentit, mais DiBiase ne percute pas, trop occupé à s'écouter parler.
"Heureusement que je suis présent dans le match, je suis le seul à même de donner au titre mondial le prestige qu'il mérite. Et une fois le match passé je serais sans conteste le plus grand champion mondial de cette compagnie, et ca sera le début d'une nouvelle ère ... oh ... C'est vigoureux mademoiselle ! Moins fort s'il vous plait ... AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUH !"
Mais ! C'est Brock Lesnar qui écrase les omoplates de DiBiase avec un sourire carnassier ! Il le maintient fermement contre la table lui prodiguant les soins à sa manière. On voit le corps de la jeune masseuse affalé par terre, au pieds de Randy Orton et Batista !
Orton: "Le plus grand champion du monde ? Doucement Ted ne marche pas sur mes plates-bandes. On sait tous que personne ne peut m'égaler dans ce domaine. Si tu venais à gagner, tu serais le "B-Champion". Quand je conserverais mon titre, je serais l'excellence."
Ted: "Certes mais ... AÏE PUTAIN !"
Orton: "Brock tu peux arrêter maintenant, c'était juste pour faire une chute comique pas besoin de continuer.
Brock: "Une chute ? Comme la gonzesse par terre là ?"
Orton: "Oui si tu veux ... Bref. Ne te met pas trop d'idées de grandeur en tête Ted. Essaie déjà de t'en tirer sans trop de honte, et surveille ton larbin."
Brock: "Au moins tu ne seras pas là pour nous prendre en traitre cette fois ci, et on pourra faire ce qu'on a à faire. Déjà, je vais démolir l'Inspecteur Gadget !"
Batista: "Roode ..."
Brock: "Roode Gadget ? Ouais si tu veux ! Donc je vais démolir Roode Gadget. Et ensuite ... eh bien on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, et si tu venais à te faire éliminer Randy, je prendrais le relais, sois rassuré, HAHAHA !"
Batista: "Tout comme moi, après tout on ne sait jamais, le Show du Grenier t'as déjà posé quelques soucis par le passé. Si tu venais à te retrouver seul face à lui ... oh tu t'en tirerai sans encombres pas vrai, même si je ne suis pas là pour te sauver la mise ?
Orton: Prenez garde à vos sous-entendu. Nous devrons faire preuve de cohésion, parce que là, c'est l'avenir du Gang qui est en jeu. Si je sors de cette cage avec MON titre, on va à Wrestlemania par la grande porte les gars. Et si on ne fait pas de bêtises, on ne peut pas perdre, parce que Mensah-X ne fera pas le poids face à nous. Et ne parlons même pas de l'Inspecteur Roode, encore un gentil illuminé débarqué avec de grandes idées qui va vite repartir ...
Brock: "ROODE GADGET J'AURAI TA PEAU !"
Orton: "Et toi Ted ... Ted ?"
De Burchill: "Il est parti messieurs, il a dit qu'il avait, et je cite, "mieux à faire qu'écouter un sociopathe, un videur de boite de nuit, et un analphabète."
Batista: "Quoi, moi sociopathe ?
Brock: "Quoi, moi ... euh c'était quoi déjà les propositions ?"
Orton: "Misère..."
Match : Sexy / Segment : Nak
JoMo Styles EC3
Messages : 877 Age : 26 Humeur : On mange quoi ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:42
Ce match Hardcore ! Excellent de bout en bout !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:43
Très bon match féminin mais je ne félicite pas Gbacca, non mais !
Citation :
De Burchill: "Il est parti messieurs, il a dit qu'il avait, et je cite, "mieux à faire qu'écouter un sociopathe, un videur de boite de nuit, et un analphabète."
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:46
Quelle belle connasse cette Britani
Bon espace détente pour le GANG avant une soirée riche
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:47
De Burchill reste un personnage énorme ^^
Bien joué pour le match des divas Sexy
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:48
Excellent match féminin ! Bravo Sexy ! Fox me plaît de plus en plus, mais je suis ravi de la conservation du titre de Lady Knight.
Très bon segment avec le Gang. Nak s'est fait plaisir. ^^
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:51
Bon match entre les deux divas, très rythmé, assez brutal, largement ce qu'on pouvait attendre de ces deux demoiselles.
Et ce segment du gang est très bon aussi, on sent de plus en plus que ça va pas fort entre eux, hâte d'être aux Chambers pour voir ce qu'il va en advenir.
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 19:52
Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall !
Introducing first, from West Newbury, Massachusetts, weighing in at 251 pounds, The Champ, Jooooohn Ceeeeeeeeeeenaaa ”
John Cena fait son entrée. La foule applaudit dès l'annonce du nom du lutteur. John Cena fait son entrée donc le regard tourné vers le ring. Il est habillé d'une bure. Pas un seul regard vers le public, à aucun moment le leader de la Cenation ne baisse les yeux au sol. John Cena semble plus concentrer que jamais, avec un seul objectif la victoire. Mais ce soir, contre qui John Cena va-t-il se battre ? Contre le Boogeyman ? Ou contre ses peurs ? En attendant, John Cena est aux abords du ring. Il monte les escaliers calmement mais semble très sûr de lui, aurait-il fait abstraction de tout stress ou toute pression ? John Cena est au centre du ring et part dans un coin se concentrer. Il retire son T-shirt et le balance à l'extérieur du ring. Il attend de pied ferme son adversaire.
" And his opponent, from Africa, weighing in at 262 pounds… The Boogeyman ! ”
C'est au tour du Boogeyman d'arriver. La salle alors sombre dans l'obscurité totale, en l'espace de quelques secondes, il n'y a plus un seul bruit. Puis les lumières de la salle sont tamisées et une brume rouge envahit le titantron. Il faut attendre que la la brume se dissipe pour distinguer le Boogeyman. Il avance vers le ring en bougeant comme s'il avait des vers... Ces même vers débordant de sa bouche qui écœurent le public. La brume suit le Boogeyman qui « avance » vers le ring à sa façon. Le Boogeyman ne fait même pas attention à son adversaire sur le ring. Alors que ce-dernier ne perd pas le Boogeyman de vue, la brume ne semble pas être un obstacle. Le Boogeyman monte sur le ring et rejoint John Cena. Le public et les deux acteurs n'attendent plus que le son de la cloche.
[Single match : John Cena (Tricky38) VS The Boogeyman (TheStraightedge17)
** DING **
Le match peut alors commencer. La tension est déjà très forte alors que le match ne fait commencer. Il s'agit peut-être du match le plus important de la carrière de John Cena. Le Boogeyman propose un premier contact mais John Cena le refuse et saute sur son adversaire à la manière d'un Lou Thess Press. John Cena rue de coups le visage du Boogeyman, au sol. Après le sixième coup de poing, l'arbitre repousse Cena. Le Boogeyman sourit puis se relève sous le regard noir de Cena. Une fois debout, le Boogeyman se voit proposer une épreuve de force par John Cena. Le choc a lieu et c'est très rapidement le Marine qui prend l'avantage. Mais la roue tourne et le Boogeyman porte une clé de bras sur John Cena. John Cena se défait de l'emprise du Boogeyman grâce à un coup de coude arrière. Le coup fait cracher un ver qui était encore dans la bouche du lutteur africain. Le Boogeyman recule et John Cena le projette dans les cordes. Il s'apprête à porter un coup de la corde à linge mais le Boogeyman s'abaisse et met un coup de poing, au passage, dans l'abdomen de l'ancien champion TV, avant de rebondir à nouveau dans les cordes. Cette fois-ci il ne rebondit et s'accroche aux cordes. John Cena fonce vers lui mais passe par-dessus les cordes puisque le Boogeyman les a abaissé pour surprendre son adversaire. John Cena se retrouve donc à l'extérieur. Il se relève et attrape les les chevilles du Boogeyman pour l'entraîner à l'extérieur du ring. Le Boogeyman et John Cena sont à l'extérieur du ring et commence à se battre grâce à une série de coups de poing. Le Boogeyman écrase la tête de Cena contre les escaliers puis contre le poteau avant de le balancer dans la barricade. Le compte de l'arbitre en est à cinq déjà et Cena est en mauvaise position. Cena se relève et se fait craquer le dos avant de retourner à l'assaut. 7 ! Cena vient coller une droite dans la bouche du Boogeyman avant de lui écraser la tête contre le tablier. 8 ! Cena renvoie le Boogeyman dans le ring avant de le rejoindre. Le Boogeyman se met à rire après s'être réfugié dans un coin. Il tend la main et une sorte de fumée sort de la main du Boogeyman et embrume le visage de John Cena. John Cena est à genoux et se prend la tête à deux mains.
John Cena relève la tête et regarde le Boogeyman. Puis, il se relève et fait un signe de tête de gauche à droite indiquant à son adversaire que son tour n'a pas marché. Le Boogeyman se redresse et reçoit un coup de coude dans la joue. John Cena porte une clé de bras au Boogeyman pendant cinq petites secondes avant de porter une backsuplex. John ne perd pas une seconde et fonce vers les cordes pour prendre son élan et porte un elbow drop. Le Marine relève le Boogeyman et lui assène un coup de pied dans l'abdomen. John Cena porte une suplex mais son adversaire s'en extrait et arrive dans le dos de Cena. Le lutteur africain porte un backbreacker suivi d'un neckbreaker. Le Boogeyman saisit Cena par la gorge et lui murmure des choses à l'oreille avant de le relever toujours par la gorge. Mais John Cena lui met un coup de boule, seulement le Boogeyman ne lâche pas la gorge. John Cena attrape son adversaire par la taille et lui hurle au visage, laissant échapper quelques filets de bave : « Mes peurs ne t'appartiennent pas ! Je ne t'appartiens pas ! » L'ex-champion TV et US soulève alors son adversaire et lui porte ainsi une belly-to-belly supplex. John Cena ne tente même pas le tombé et relève son adversaire pour l'envoyer dans un coin. John Cena fonce et porte un coup de la corde à linge. Monkey flip porté par Cena, le coup de la bonne vieille planchette japonaise, c'est un classique mais cela marche toujours. The Champ monte sur les cordes, il est sur la troisième corde, position peu orthodoxe pour le leader de la Cenation. Diving Leg drop porté par John Cena de la troisième corde. Le Boogeyman a esquivé et les cuisses de Cena s'écrasent violemment sur le ring. On peut bien les imaginer rougies après ce choc. Le Boogeyman se relève derrière Cena tandis que John Cena reste sur les fesses. Le Boogeyman porte un Throwback. Puis il se place au-dessus de John Cena. Il lève les bras pendant un instant avant de les baisser. La lumière s'éteint alors. La salle est plongé dans le noir complet. La panique règne dans toute l'aréna. Les commentateurs s'alertent, les fans hurlent, certains enfants pleurent. Puis, soudain, la lumière revient.
C'est incroyable ! John Cena est debout ! Avec sous lui, le Boogeyman. Les places ont changé pendant le tour d'illusion du Boogeyman. John Cena fait le tour et se met au-dessus de la tête du Boogeyman et fait son taunt légendaire. YOU CAN'T SEE ME ! John s'élance dans le cordes mais le Boogeyman a roulé sur le côté. Le Five Knuckle Shuffle attendra. Nouvelle épreuve de force entre ces deux forces inamovibles, l'étrange créature vaudou ne lâche pas le Marine. Mais la force du Champ l'emporte. Il enchaîne avec un Sidewalk Slam. Il tente le tombé, 1, 2,... NON. Ce sera tout. Mais ce qui aurait démotivé Cena, il y a encore plusieurs semaines, lui donne cette fois-ci plus de force. Il se relève et lève, en même temps, le Boogeyman. Seulement, le Boogeyman se défend et met un coup de genou dans le ventre de Cena qui se plie en deux. Puis, il assène un coup d'avant-bras sur le dos de Cena, avant de porter un DDT. Il le relève et soulève John Cena au-dessus de sa tête, puis il le lâche et l'estomac de Cena s'écrase sur le genou ; Gutbuster ; John Cena a le souffle coupé. John Cena grimace et tente de retrouver un rythme de respiration normal. Le Boogeyman attend que Cena se relève pour lui appliquer un abdominal strench. La pression exercée par le Boogeyman semble assez forte, puisque Cena grimace une nouvelle fois. John Cena bouge d'avant en arrière et fait une roulade avant pour s'extirper de la prise de soumission. Cena se relève grâce son corde, en se massant l'abdomen, et fonce vers le Boogeyman. Ce-dernier se rue vers Cena aussi. DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE ! Les deux lutteurs sont sonnés au sol. L'arbitre commence à compter. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Les deux superstars de Smackdown bougent enfin. 5 ! Cena attrape les cordes pour se relever, le Boogeyman lui se relève doucement. 6 ! Cena est debout contre les cordes. 7 ! Le Boogeyman est debout à son tour. Il met la main à la poche et sort des vers. John Cena met à son tour sa main droite dans la poche. Il s'approche du Boogeyman. Que va-t-il y sortir ?
John Cena fait face au Boogeyman et lui sourit. Il sort sa main de sa poche. Il souffle dessus et elle se transforme en un poing. John Cena frappe violemment le Boogeyman d'une droite dans le nez du lutteur africain. Le public est en folie. C'est la meilleure chose qui pouvait sortir de la poche du Champ. Les vers sont éparpillés partout dans le ring. Il assène un coup de bien dans l'abdomen du Boogeyman et porte un facecrusher. Il attrape la jambe gauche du Boogeyman. STF ! STF porté ! Le visage du Boogeyman montre un mélange de souffrance et de plaisir. En mode Hellraiser ! Ça fait froid dans le dos... John Cena ne semble pas vouloir lâché la prise et le Boogeyman ne semble, lui, pas disposé à abandonner. L'arbitre se couche pour prendre des nouvelles du Boogeyman et lui demander s'il veut abandonner. Le Boogeyman ouvre les yeux devant lui, faisant sursauter l'arbitre. Le Boogeyman met des coups de boule dans le crâne de Cena. L'ex-champion TV lâche la prise. Le Boogeyman met sa main gauche sur le visage de son adversaire, qui se lève et se laisse saisir le coup. CHOKESLAM ! NON ! John Cena est derrière le Boogeyman. German Suplex, non, le Boogeyman a donné un coup de coude dans la tempe du Champ pour se dégager. Il se met en position de suplex mais cette fois-ci c'est un coup de poing dans le ventre qui permet à Cena de s'y extraire. John Cena prend son adversaire en position de Fireman's carry. Le Boogeyman est sur les épaules de Cena. Attitude Adjustement. NON ! Le Boogeyman a bougé comme un vers pour se retrouver devant Cena. Snake eyes par le Boogeyman. C'est vil. Le Boogeyman prend Cena à la gorge. CHOKESLMAN ! Cette fois-ci cela passe. Le Boogeyman tente le tombé. 1, 2, 3... NON ! Cena lève le bras juste avant que l'arbitre annonce le 3 ! John Cena se relève et voit le Boogeyman, accroupit sur un des quatre turnbuckles. Soudain, une voix s'éleva dans la salle :Quand la fumée rougeâtre tu entendras, quand le murmure frénétique de sa voix tu entendras, et quand, en silence, ses yeux tu apercevras… Prie pour que ton dieu unique sauve ton âme avant qu’il ne te la prenne.
Et Cena semble les connaître ; ces mots, il les a déjà lu...
La peur est de plus en plus présente dans la salle mais sur le ring, il n'en est point. John Cena fonce vers le turnbuckle où se tient le Boogeyman et colle une droite à ce-dernier. Boogeyman tombe assis sur le turnbuckle. John Cena grimpe sur la deuxième corde et balance le Boogeyman dans le ring avec un bras à la volée depuis la troisième corde. Le Boogeyman retombe sur les côtes. Cena se relève juste après la chute et s'empresse de faire le tombé. 1, 2,... NON ! Ce n'est pas assez pour vaincre la créature vaudou. Le Boogeyman tente de se relever mais est couché à trois reprises par des coups d'avant-bras. Cena se remet à la verticale et attend que le Boogeyman se relève aussi. Seulement, Cena perd patience et le relève lui même. Il met la tête de son adversaire entre les jambes et le soulève. Powerbomb ! Il maintient le Boogeyman pour faire le tombé. 1, 2, NON, Toujours pas 3 ! John Cena tape du poing sur le ring. John Cena domine ce match. Il s'élance dans les cordes mais, entre temps le Boogeyman s'élève au centre du ring et réceptionne John Cena, lancé à pleine vitesse, et porte un Samoan Drop, porté à la perfection. Cena est les bras en croix sur le ring et le Boogeyman se couche sur lui. 1, 2, NON ! Cena a la main sous la corde et l'arbitre l'a bien vu. Le Boogeyman met Cena sur le ventre et porte un Camel Clutch. Cena se lève avec son adversaire-fardeau sur le dos. Le Boogeyman pose les pieds au sol et pousse John Cena dans un coin. Après cela, il s'élance et Stinger Splash sur le dos. Le Boogeyman saisit le Marine et BOOGEYSLAM ! BOOGEYSLAM ! Le tombé, 1,...., 2,......., 3 NOOOOOOOOON !!!!!! John Cena est toujours là. Incroyable résistance de l'ex-champion TV. Le Boogeyman le relève par les cheveux... Attitude Adjustement... FREAKIN' ATTITUDE ADJUSTEMENT de John Cena! Cela a été exécuté à une telle vitesse, que le replay sur le titantron est montré plus de fois qu'à l'accoutumé. Les deux superstars sont allongés sur le ring, essoufflés et usés physiquement et psychologiquement. Lorsque soudain...
Un homme, lui aussi habillé d'une bure, au visage caché, dissimulé sous un masque arborant un sourire peu rassurant, fait son apparition sous le titantron. Il avance vers le ring. John Cena tend sa main vers lui comme pour retrouver une certaine force grâce à l'arrivée de ce berger. John Cena se relève péniblement et reçoit une droite du Boogeyman, il ne tombe pas et lui rend sa droite. Ils se frappent chacun à leur tour mais c'est l'ex-double champion TV et US qui prend le dessus et assène la droite fatale faisant chuter son adversaire. Le lutteur africain se relève immédiatement pour mieux se recoucher suite à une nouvelle droite du Marine. Ce-dernier attend que son adversaire se relève et une fois cela fait, il lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant plier en deux. John peut en chaîner avec une Fisherman suplex. Il maintient la prise provoquant le compte de l'arbitre, qui s'arrête à 1,seulement. John ne désespère pas et continue d'exploiter sa période de domination en envoyant le Boogeyman dans les cordes et porte un running bulldog. Le tombé qui suit est cette fois-ci stoppé à 2. La créature vaudou semble souffrir énormément. John Cena porte un single leg boston Crab. Le Boogeyman tape du poing sur le ring pour exprimer sa souffrance tandis que John Cena continue de plier la jambe de son adversaire, seconde après seconde. Le public entame un chant d'encouragement pour Cena. « Let's go Cena ! »« Let's go Cena ! »« Let's go Cena ! »« Let's go Cena ! »« Let's go Cena ! ». Mais le public ne s'arrête pas là et crie en cœur : « Tape ! Tape ! ». L'arbitre est à l'affut des moindres gestes du Boogeyman. Ce-dernier rampe à nouveau vers les cordes et les atteint et s'y accroche fermement. L'arbitre demande à Cena de lâcher la prise de soumission mais il ne lâche pas. 1 ! L'arbitre commence son compte. 2 ! John accentue la pression. 3 ! Le Boogeyman mord les cordes. 4 ! Le Marine relâche enfin la prise. Ce-dernier recule, énervé, puis se jette sur le Boogeyman. Les yeux de John Cena sont remplis de rage et les poings pleuvent sur la tête du Boogeyman. Nous avons plus vu Cena comme cela depuis des années, et encore... Le Boogeyman le balance entre les cordes à l'extérieur du ring. Cette action permet au Boogeyman de souffler pendant une dizaine de secondes. John Cena est resté debout hors du ring et va auprès du berger qui lui met la main sur l'épaule. John Cena se retourne vers le ring et le Boogeyman. Il retourne dans le carré. John charge et plaque son adversaire au sol et le frappe avec une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche et une dernière droite. La face obscure de John Cena explose au grand jour.
La foule est choquée par cette violence émanant de John Cena. La caméra du réalisateur s'attarde même sur une femme cachant les yeux de son enfant, peut-être son fils. Ce-même enfant qui porte un T-shirt de John Cena : « Hustle, Loyalty, Respect ». Le Boogeyman se redresse, à quatre pattes mais reçoit un coup des plus violents dans le ventre. John Cena attrape le Boogeyman par la nuque et le traîne vers un coin du ring pour lui écraser le visage contre le turnbuckle, pas une, pas deux, pas trois, mais quatre fois et à chaque fois avec plus de rage. John Cena balance ensuite le Boogeyman par-dessus la troisième corde ! Il sort du ring et reprend la nuque du lutteur adverse pour claquer sa tête contre la barricade, avant de le balancer contre cette-même barricade. 2 ! L'arbitre a déjà commencé son décompte. Cena tire son adversaire par les pieds et le relève lorsqu'il se trouve entre un des coins de la barricade et un des poteaux du ring. 3 ! Il lui plaque le dos contre le poteau avant de porter une suplex. Le crâne du Boogeyman heurte le sol tandis que le bas du dos s'écrase contre la barricade. Toute la salle ne comprend pas cet excès de colère chez John Cena. 4 ! Même lorsqu'il affrontait le boucher sanguinaire, Sami Callihan, il n'avait pas autant de rage dans ses yeux et ses gestes. John Cena relève le Boogeyman et le balance par-dessus la table des commentateurs, ces derniers sont obligés de s'écarter. 5 ! John Cena retourne dans le ring ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! John Cena sort du ring ! Incroyable ! Il retourne continuer le carnage. Il récupère son adversaire et le prend en position de Fireman's carry pour porter un Attitude Adjustement sur la table des commentateurs. Le lutteur américain n'a pas pris le temps de « dépoter » la table des commentateurs. La table ne s'est pas brisé mais le choc a tout de même été rude. La souffrance est présente sur la totalité du visage du Boogeyman, le plaisir semble avoir disparu, ou presque.
Le berger applaudit les actions de son ami et disciple, John Cena. Cela fait déjà pas mal de temps que le Boogeyman n'a pas mis un coup ou porter une prise sur son adversaire. En tout cas, il n'en pas l'occasion. 3 ! John Cena observe son adversaire au sol ; en effet, il a roulé pour tomber de la table des commentateurs. 4 ! 5 ! John Cena relève le Boogeyman et le projette contre le ring, avant de le ramener à l'intérieur. John Cena retourne dans le ring en montant les marches, juste avant que l'arbitre ne crie huit. Le Boogeyman est à terre. Cena s'approche de lui et le Boogeyman se relève en s'appuyant sur le corps de John Cena. Le Boogeyman arrive au niveau du torse de son adversaire et lève la tête. « Tes... Tes peurs... ». John Cena le regarde, le visage rouge. « Mes peurs sont les tiennes maintenant ». L'ancien double champion TV et US saisit le bras gauche du Boogeyman et le tire vers lui pour mettre son adversaire sur ses épaules. Fireman's carry. Toute la salle sait ce que cela signifie... DOUBLE A ! ATTITUDE ADJUSTEMENT ! C'est le second de la soirée ! C'est incroyable ! Cette fois, cela en est fini du Boogeyman ! Mais... John Cena semble en vouloir autrement. Il met le Boogeyman sur le ventre. STF ! STF ! C'est pas possible ! John Cena veut le faire souffrir jusqu'au bout ! John Cena hurle en portant la prise. Il étouffe le Boogeyman ! Le Boogeyman va y passer... Le scène est insoutenable. Il tape... IL TAPE ! C'EST FINI.
Spoiler:
Justin Roberts : Here is your winner by submission : John Cena !
Il n'y a aucune euphorie dans la voix de Justin Roberts. La musique de John Cena ne se met même pas en marche. Le berger applaudit. Et John Cena ne lâche pas la prise. L'arbitre lui demande de lâcher mais il n'ose pas trop s'approcher de Cena. Après quinze secondes, il relâche. Il va à l'extérieur du ring, chercher le bâton et l'horloge du Boogeyman et les balance sur le ring. Une fois revenu dans le ring, il soulève le Boogeyman et lui écrase l'horloge dans la figure, faisant chuter le lutteur africain. Quel sinistre spectacle... John attrape le bâton et frappe le dos du Boogeyman. Chaque coup se fait de plus en plus fort. Le Boogeyman ne bouge plus, pas même sous les coups à répétition du gagnant. À l'extérieur du ring, le berger lève la main, demandant à John d'arrêter. Cena s'exécute et descend du ring. Il serre la main au berger et les deux retournent en backstage. Le public n'applaudit pas, ne siffle pas. L'incompréhension règne alors que No Way Out et le spectacle continuent...
By Swanton
Dernière édition par La Sainte Trinité des HB le Dim 10 Nov - 20:30, édité 1 fois