TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 7/11/2013 Ven 8 Nov - 10:30 | |
| Indice de probabilité : 5/5Le show débute avec Dixie Carter, accompagnée de Pacman Jones. Ils croisent Mr Anderson, qui dit ne pas vouloir poser de problèmes mais juste pouvoir affronter Bully Ray. Dixie accepte sous certaines conditions. Elle présente ensuite Pacman à Anderson et part s'occuper du business.
La Main Event Mafia au complet arrive sur le ring. Sting prend la parole pour expliquer qu'il a reformé la MEM pour enlever le titre à Bully Ray et écarter la menace Aces & 8, et qu'au bout de 5 mois la mission est accomplie. De fait, la Mafia est dissoute d'un commun accord, chacun ayant des directions différentes à prendre. Il continue en félicitant Magnus pour sa victoire dans le Gauntlet de la semaine passée et dit à Angle, Joe et Magnus qu'ils toucheront ou retoucheront au titre mondial.
Sting parle maintenant de lui, de sa volonté de botter les fesses des présomptueux. Il dit qu'il a été éduqué dans le respect du catch et de ceux qui sont passés avant lui. Il embrasse Angle et Joe et quitte le ring.
Joe prend le micro et explique à quel point ce fut un plaisir d'aider la MEM, mais cela fait bien longtemps qu'il n'a pas touché au titre mondial. Il est déçu de devoir en passer par Magnus en premier et Angle ensuite, et que malgré leur amitié, ils feront toujours de bien meilleurs ennemis.
Magnus parle à son tour. Il félicite Angle pour son combat vers la rédemption mais s'ils ont l'occasion de s'affronter dans le tournoi, il ne lui fera pas de cadeaux. Il conclut en disant qu'à partir de maintenant il n'a qu'un seul objectif : le titre mondial.
Angle est seul sur le ring. Il parle lui aussi du titre mondial et de sa santé mais Bobby Roode l'interrompt. Il dit que les mots d'Angle sont ridicules et pathétiques, qu'il est gêné par ses excuses à répétition. Il rappelle qu'il l'a battu clean deux fois et qu'il le fera un troisième s'ils s'affrontent dans le tournoi pour le titre mondial. Angle dit qu'il s'occupera de lui après Aries et une bagarre éclate entre les deux. Les officiels arrivent à les séparer mais Roode est furieux, chaise en main. Angle se libère et s'en prend à la jambe de Roode avant que Bad Influence, Magnus et Joe ne viennent séparer leurs amis respectifs. Joe et Magnus accompagnent ensuite Angle aux vestaires.
Bad Influence sont en train de s'en prendre à Pacman Jones et DeQuin Evans qui sont en ringside. Les deux footballeurs passent par-dessus la barrière et se battent avec Kaz et Daniels. Ils prennent le dessus et posent dans le ring alors que Bad Influence a quitté le ring.
On retrouve Knux et Garrett Bischoff qui parlent de l'avenir des A&8 en backstages. Anderson arrive alors et leur dit qu'il veut juste Bully Ray, pas eux. Il conclut en disant que les A&8 ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient au départ.
- Triple Threat #1 Contender's Match pour le Knockouts Championship
ODB vs Brooke Tessmacher vs Velvet Sky No Contest
Gail Kim et Lei'D Tapa sont intervenues, causant le no contest. Après le match Tapa porte un Samoan Drop sur ODB. Gail Kim prend le micro et dit qu'il n'y a plus de concurrence à la TNA et qu'avec Tapa à ses côtés, elle est inarretable. Elle propose un Open Challenge à toute femme extérieure à la TNA et si elle est vaincue, elle offrira une chance au titre.
Bully Ray rejoint Knux et Bischoff. Ray est au courant de leur rencontre avec Anderson et aurait aimé être prévenu mais Bischoff lui répond qu'ils allaient le faire quand ils le verraient. Ray dit que c'est leur affaire à tous, mais Knux le coupe en disant que pendant longtemps, "tous" a voulu dire "lui". Ray lui rappelle que ce sont ses décisions mais Bischoff sépare les deux hommes Et knux dit qu'ils vont voter maintenant pour la suite. Ils s'en vont et Ray leur dit de bien voter.
Dixie Carter en backstages. Elle dit qu'AJ Styles essaye de l'humilier, elle et la TNA. Elle hurle au téléphone de retirer les pubs le concernant. Ethan Carter III arrive alors. Il est félicité par Dixie qui lui propose de choisir son adversaire de ce soir. EC3 lui répond que sa streak pourrait d'arrêter ce soir mais Dixie lui dit de ne pas s'en faire, ce sont des Carters et le monde a besoin d'eux.
Knux et Bischoff sont dans le ring. Taz les rejoint, puis Bully Ray. Ce dernier prend le micro et demande à la foule s'ils savent qui il est mais c'est Bischoff qui répond : il est le poison des Aces & Eights. Tout tourne autour de lui depuis le premier jour et que ça lui plaise ou non, ils vont voter pour déterminer l'avenir du groupe.
Mr Anderson arrive alors, il reste en dehors du ring pour suivre le vote. Bischoff est le premier à voter : c'est terminé. Il enlève ses signes A&8 et les mets dans un coin du ring. Ray se tourne alors vers Knus et lui dit de faire le bon choix. Knux lui répond qu'il n'a pas besoin de lui, du groupe et de ces couleurs ; il imite Bischoff.
Ray vote lui pour continuer, il lui manque juste la voix de Taz. Taz annonce qu'il arrête aussi ! Ray lui demande de remettre sa veste mais Taz lui dit de le faire lui même, qu'il est prêt à le détruire s'il essaye. Ray dit à Anderson que tout est de sa faute. Ce dernier lui répond que le 21 novembre, à Turning Point, il s'affronteront dans un No DQ Match. Knux et Bischoff attaquent Anderson puis le mettent sur le ring. Ray le frappe avec une chaîne et hurle que quand on est avec les Aces & 8, on ne marche jamais seul.
- Ethan Carter III def. Dewey Barnes.
Joseph Park est en backstages. Bad Influence arrive alors et Daniels dit que son cas intéressant, qu'il est là quand Abyss est absent et vice versa (merci Captain Obvious). Park n'aime pas ce qu'il entend mais les Bad Influence jettent leurs bonbons d'Halloween sur Park. Eric Young arrive alors et les challenge pour un tag match. Ils acceptent.
- Bad Influence def. Joseph Park & Eric Young
Kurt Angle revient et appelle Bobby Roode. C'est Austin Aries qui arrive et lui dit qu'au lieu de se concentrer sur Roode, il ferait mieux de penser qu'ils ont un match la semaine prochaine. Aries lui dit qu'il le respecte mais qu'Angle n'a aucune chance de le battre. Dixie apparait alors sur le titantron et tourne sa roue. La semaine prochaine, nous aurons Kurt Angle vs Austin Aries dans un Submission Match.
- TNA World Championship Tournament - Quarts de finale - Full Metal Mayhem Match
Jeff Hardy def. X-Division Champion Chris Sabin.
|
|
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/11/2013 Dim 10 Nov - 23:21 | |
| Il vaut son pesant de cacahuètes le Full Metal Mayhem ? |
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/11/2013 Dim 10 Nov - 23:51 | |
| Bof, j'ai connu nettement mieux mais il se laisse regarder. T'aurais eu un match 1 vs 1 ç'aurait pas été plus mal, la stipulation n'ajoute pas grand chose. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 7/11/2013 | |
| |
|