| [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX | |
|
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Jeu 2 Jan - 21:43 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Comparer affronter Doink the Clown dans match à Raw et affronter une Tag Team Cena/Hogan au 30ème anniversaire de Wrestlemania, bravo mon grand, t'es un champion !
+1 ^^ Et toutes les légendes qu'ont affronté Slater en 2012 n'ont jamais eu le statut d'icone et si populaire que Hogan l'a été. Affronté les icones que sont Cena et Hogan à Wrestlemania 30, le Show des Shows pour une décennie, le Show ou tout le monde rêverait d'apparaitre, même y apparaitre est déjà bien alors affronté Cena/Hogan, t'es juste dans un nuage, j'ai envie de dire. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Jeu 2 Jan - 21:52 | |
| Après attention, je préfèrais le voir dans le ME combattre pour le titre. Mais le programme annoncé par la rumeur, c'est quand meme pas dégueux (plus pour Swagger que pour Cesaro d'ailleurs, le mec qui revient des catacombes ) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Jeu 2 Jan - 22:42 | |
| - the chosen one a écrit:
- Samoan a écrit:
- the chosen one a écrit:
- Ah non moi je dis non. 2014 doit être l'année de Cesaro..pas besoin qu'il serve de chair à pâté à un papy en déambulateur..
Etre sur le même ring que Hulk Hogan reste, je pense, un rêve pour tout lutteur qui se respecte. Heath Slater a eu sa période avec plein de légendes..ça l'a pas tellement aidé à devenir un top guy.. T'es sérieux ??? Tu compare les pseudo " légendes " que Slater a affronté a Hogan ? Hogan est l'icone d'une génération, c'est l'un des plus grand qui est foulé un ring de la WWE(F) . Je veuit bien qu'il soit âgé et tout mais faut pas oublié ce qu'il a fait pour la lutte Puis bon le " c'est l'année Cesaro"..Ok c'est pas une défaite a WM contre deux légendes de la lutte qui lui sera préjudiciable au contraire, après WM l'année est encore longue il aura largement le temps de devenir un lutteur important a la WWE en 2014. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Jeu 2 Jan - 23:36 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Comparer affronter Doink the Clown dans match à Raw et affronter une Tag Team Cena/Hogan au 30ème anniversaire de Wrestlemania, bravo mon grand, t'es un champion !
Ouai et j'irai même plus loin en disant que ça a été bénéfique pour Slater vu qu"il est passé de paillasson à chef de bande..lol. Par contre un gars du talent de Cesaro que tout le monde attends au sommet, ça la foutrai mal même si on prend l'évènement en question et le fait qu'il y ait Cena, qu'il joue les jobbers. Difficile de l'imaginer top guy après ça je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Jeu 2 Jan - 23:43 | |
| Bryan est passé d'un combat ridicule contre Sheamus a WM a la ou il en est maintenant.. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Jeu 2 Jan - 23:46 | |
| Vous avez quoi contre Vader les mecs? Je sais que Cena/Hogan associés ce sera forcément M-E de WM, mais ce serait bien que le titre unifié clôture le show cette année. Après voir Cena éloigné du title picture n'est pas spécialement pour me déplaire, surtout si c'est pour y mettre Bryan.^^ |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Ven 3 Jan - 12:54 | |
| UP Nouvelles rumeurs en vrac : - L'affiche Brock Lesnar vs Taker serait encore mise en doute à cause du style brutal de Lesnar, opposé au physique vacillant du Deadman. Autre problème possible : la plupart des précédents candidats à la Streak ont accepté de s'entraîner avec le Taker avant le match le temps nécessaire, et pas sûr que le Brock accepte de faire la même chose. Un Sheamus/Taker aurait été évoqué en possible remplacement. Mais la même source affirme par ailleurs que l'Undertaker lui-même aurait désigné son opposant favori pour cette année, et ce serait... Daniel Bryan. On ne sait pas encore si l'affiche est sérieusement considérée par les officiels. - Le match Bray Wyatt vs. John Cena resterait lui aussi une possibilité. Le PWInsider avait pourtant affirmé il y a quelques jours que l'affiche était envisagée avant que la décision ne soit prise d'unifier les titres mondiaux (Bray devait dans cette hypothèse gagner le Rumble, puis défier John Cena pour le titre poids lourds). Source : Wrestlinginc/Wrestling Observer_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Ven 3 Jan - 17:25 | |
| - Finalement, quelle connerie d'avoir unifié ces ceintures Parce qu'un Bray remportant le Rumble, ça ne m'aurait pas dérangé. Il a quelques progrès à faire sur le ring, mais il tient superbement sa gimmick, donc la feud aurait été intéressante. Et vu que c’est une star montante, le suspens aurait été permit pour la ceinture. Si Cena n’est pas associé à Hogan de n'importe quelle manière, j'espère qu'il mettra bien en avant Bray. De plus, je pense que les Wyatt gagneront également les ceintures (peut-être avant Mania), bref, comme le Shield l'an dernier, ils réussiraient leur débuts ! (Parce que oui, même une défaite contre Cena, pour son premier Mania, ça peut ne pas vous enterrer). - Pour le Lesnar/Taker, ce n'est pas un mystère pour personne, le Deadman gagnerait, mais repartirait sur une civière à coup sûr. On ne calme pas la bête comme ça, c'est son style de combat. Quand on voit qu'il a put éclater la lèvre à Cena dans un segment en weekly, en une droite.. Un Sheamus/Taker, pourquoi pas. Ce serait le match de la vie de l'Irlandais, mais comme pour Punk l'an dernier, il n'y aurait aucun suspens, je ne le vois pas tomber la Streak. Certains dirait que pour Bryan, ce serait pareil. Sauf que le Dragon est over comme jamais, mais n'a pas encore eu "totalement" le traitement mérité de la part de la direction (ses titres de champions assez court). Il y aurait un réel enjeu à mon avis, car avec Bryan, tout peut arriver sur son cas. Mais dans tout les cas, que ce soit Sheamus ou Bryan, contrairement à Lesnar qui s'en balancerait, les deux autres en ressortiraient grandit ! - Et enfin, un Cena/Hogan contre Real Americans, ce serait vraiment attirant. Une sacrée mise en avant pour les deux jeunes, contre un Cena patriote et ex-marine, accompagné du Hulkster sur son mythique "Real American". Et ce match, permettrait une issue au duo de Colter. Les vrais américains ont prouvés au peuple les vraies valeurs du pays. Cesaro se sépare d'eux, en entame un face turn. Et Swagger continuerait à vaquer dans la mid card, avec Colter. |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Ven 3 Jan - 19:19 | |
| Je préfère un Brothers Of Destruction (et Mankind version 1997 avec eux) vs les Wyatt |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Ven 3 Jan - 21:01 | |
| - Samoan a écrit:
- Je préfère un Brothers Of Destruction (et Mankind version 1997 avec eux) vs les Wyatt
Sur le papier une feud comme ça avec pas mal de surnaturel serait vraiment excellente... m'enfin avec les limites des bookers (et des décideurs) actuels... je crois que je préfère me contenter de fantasmer _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Jeu 9 Jan - 2:07 | |
| Wyatt Family vs The Shield, tornado street fight, c'est ça qu'il faut faire à WM XXX. On conserve les alignements actuels, on est au-delà du clivage heel/face, Bryan s'est arrangé lors de la RTW pour monter les deux clans l'un contre l'autre et hop ! Bataille pour savoir qui c'est qu'a la plus grosse à Mania.
Bon ok, j'arrête de fantasmer moi aussi... ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Jeu 9 Jan - 13:57 | |
| Tant que le Shield n'est pas séparé, il reste une petite chance que ça se produise... puis sinon, ils peuvent au moins nous donner un bel affrontement pendant le Rumble match, si les bookers le veulent bien... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Ven 17 Jan - 13:19 | |
| UP - Spoiler:
Les spoilers du prochain Impact Wrestling relancent l'hypothèse d'un possible Sting vs Undertaker au prochain Wrestlemania. La fin de l'émission verrait en effet Magnus vaincre Sting, dans un match pour le titre mondial avec aussi le contrat de celui-ci en jeu : https://www.catchasylum.com/t3308-spoilers-impact-wrestling-special-genesis-part-ii-du-23-01-2014#76370Cette storyline mèle kayfabe et réalité, dans la mesure où le contrat de Sting va bientôt se terminer, et qu'il doit encore signer un nouveau deal. A voir, donc, si ce départ est bien réel. Et dans ce cas, une arrivée à la WWE serait plus que plausible...
_________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Ven 17 Jan - 14:02 | |
| - Spoiler:
C'est la première chose qui m'est venue en tête en rédigeant les spoilers d'Impact. Le timing est parfait, les deux hommes s'entraînent peut être même déjà ensemble en secret depuis quelques temps. En tout cas, je vais me remettre à liver Raw si c'est confirmé parce que je n'ai absolument pas envie de rater un tel moment, la première de Sting à la WWE.
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Ven 17 Jan - 14:18 | |
| - Spoiler:
Non mais vous emballez pas, je pense qu'il finira par resigner et qu'il sera ramené sur les écrans par le nouveau mystérieux investisseur de la TNA, ça me semble plus plausible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Ven 17 Jan - 14:29 | |
| - Spoiler:
Sharp a raison Sting reviendra grâce a l'investisseur secret ( Jarett qui trolle tout le monde depuis le début)
Faut arrêter de rêver on vera jamais Sting a la WWE.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Ven 17 Jan - 15:00 | |
| - Spoiler:
J'ai l'impression qu'on a une news sur Sting à la WWE tous les 5 mois. Idem, je pense qu'il ne viendra jamais à la WWE et qu'un match Taker/Sting ne m'intéresse pas du tout à l'heure actuelle.
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Sam 18 Jan - 11:22 | |
| - Spoiler:
Moi je continue de rêver, parce qu'aujourd'hui plus que jamais, tout est possible à la WWE !
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Sam 18 Jan - 11:53 | |
| - Spoiler:
Et pourquoi Sting ne pourrait pas jouir d'un statut particulier ? Le mec a 30 ans de carrière, il peut se rapprocher de la WWE pendant quelques temps, obtenir un contrat libre de 4-5 mois, juste pour affronter le Taker, puis revenir à la TNA.
Je sais que cette idée paraît totalement folle, mais ne pourrait-on pas accorder cela à un vétéran comme Sting ? Et c'est faisable sans que les deux parties n'aient un quelconque rapprochement à effectuer.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Sam 18 Jan - 19:11 | |
| - Spoiler:
Bien sûr que ça reste peu probable. Cela dit, ça fait des années que l'on prend au sérieux des rumeurs basées sur rien de très solide. Là, on a quand même quelquechose de plus concret : Sting est en fin de contrat, il est hors de la compagnie niveau kayfabe, c'est la pleine saison de Mania... il reste une chance (même si je pense qu'ils auraient débuté la promo plus tôt, s'ils devaient proposer une telle affiche, et puis c'est peut-être trop tard niveau âge, en effet...)
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Sam 18 Jan - 21:19 | |
| - Spoiler:
Il n'est plus "sous contrat " car il est impliqué dans la storyline sur l'investisseur secret . Sérieux ça ce voit gros comme une maison non ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Dim 19 Jan - 13:32 | |
| - Spoiler:
Ben ça reste le plus probable, oui. Comme dit plus haut, j'y croirais plus si l'angle avait été lancé plus tôt. Je n'imagine pas la WWE obtenir Sting pour la Streak et annoncer sa venue aussi tard dans la Road, ce serait du gâchis. On aurait plutôt droit à une longue feud, avec annonce explosive de son arrivée fin-décembre ou début janvier... Mais dans le contexte, on peut en effet s'attendre à un investisseur face qui ramènera Sting, Jeff Hardy, et peut-être AJ Styles...
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Sam 25 Jan - 11:56 | |
| UP Alors que le Rumble approche, nous voilà bombardés de rumeurs plutôt surprenantes : - Le Contrat de l'Ultimate Warrior pourrait comprendre un dernier match, et ce dernier match pourrait être face à Ryback à Wrestlemania XXX. Ceci, du fait que les négociations avec Goldberg auraient échoué, faute de trouver un accord financier... - Tout aussi surprenant, on parle maintenant d'un match pour Daniel Bryan à Wrestlemania face à... Sheamus. Ce serait le troisième du genre, après le dark match proposé à Wrestlemania 27, et les fameuses 18 secondes de Wrestlemania 28. Tout peut encore changer, mais ce serait donc le plan à l'heure actuelle... Par ailleurs, on rapporte que l'Undertaker serait toujours destiné à affronter Brock Lesnar. Enfin, Dave Meltzer affirme que Sting serait bien en pourparlers avec la WWE, même si rien n'aurait été signé. Source : F4WOnline/PWInsider/Wrestlinginc_________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Sam 25 Jan - 12:04 | |
| Warrior qui arrive à WM, bat Ryback en quelques secondes (comme avec HHH) et célèbre Sheamus qui bat Bryan en 36 secondes, pourquoi pas Par contre, pas emballé pour un match entre Taker et Lesnar, ils ont déjà eu une feud et là, j'ai peur que le match soit pas terrible. |
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX Sam 25 Jan - 13:50 | |
| S'ils sortent un vrai match, Daniel Bryan contre Sheamus, ça peut clairement être de l'or. Les deux gars sont solides in-ring et pourraient sortir un bon **** au moins. |
|
| |
| [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX | |
|