TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: [Compétition] Les plans originels de Wrestlemania 22 Ven 15 Nov - 12:53 | |
| Indice de probabilité : 5/5Lors d'un podcast, l'ancien auteur de la WWE Court Bauer est revenu sur la mort d'Eddie Guerrero et sur les plans qu'avait la WWE pour Wrestlemania 22 à cette époque. - Citation :
- Il me semble que c'était 24 heures avant qu'il ne meure. 24 ou 48 heures. Nous avons appelé Vince chez lui pour parler des pals préliminaires pour Wrestlemania. Il y avait cette belle histoire sur le fait qu'Eddie allait regagner un titre mondial d'ici aux Survivor Series. Ce n'était pas prévu. C'est Stephanie McMahon qui y avait fait allusion mais ce n'était pas dans les plans. Le plan était qu'il perde et effectue son retour en décembre. Et c'est là que nous avons eu un grande idée ; je ne suis pas le plus grand fan de Bruce Prichard mais c'est lui qui a eu l'idée de mettre Eddie à WM face à HBK et de faire le parallèle entre leurs carrières, entre l'idole lunatique mexicaine et celle américaine qu'est HBK. Ils n'avaient jamais vraiment travaillé ensemble et il y aurait eu une grande dynamique entre le Eddie heel et Shawn. C'aurait été un match de grande qualité qui aurait "cassé la baraque" à Wrestlemania 22, à Chicago.Vince était du genre "Bon sang, c'est vraiment attrayant. Nous pourrions mettre leurs carrières en parallèle. Quelles archives nous d'Eddie en dehors de la WCW? Nous pourrons faire de belles vidéos.
Un autre plan pour l'époque était de voir Bret Hart affronter Vince McMahon dans un Street Fight, suite à l'introduction du canadien au Hall of Fame. - Citation :
- Nous parlions de beaucoup de matchs pour Wrestlemania 22, et l'un de ceux là était Vince McMahon vs Bret Hart dans un Street Fight, ce qui aura été fait au final quelques Wrestlemanias plus tard. Bret venait juste de faire un retour informel, il avait juste accepté d'apparaître dans des DVD. Vince l'a eu au bout du fil et lui a lancé l'idée du match. Bret n'était pas facile à convaincre, mais il pensait que ce serait faisable s'il n'y avait aucun choc avec sa tête. Nous étions assis ici, genre "Nom de Dieu, on n'est quand même pas en train de parler d'un match entre Bret et Vince ?". Vince avait lancé ce match en nous demandant ce qu'on en pensait, et tout le monde a dit "Oui ! Bien sur ! Bret contre Vince, c'est énorme !". Une semaine ou deux plus tard, l'idée était abandonnée. Je pense que ça avait à voir avec Bret.
Sources : Infocatch / PWInsider. |
|