Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 19:16
SAMI, YOU'RE A DEAD MAN
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 19:21
JR : Bon sang mais qu'est ce que c'est encore que ces bizareries qu'il nous fait Anderson ?
MS : Allons il ne faut pas ce moquer des tarés JR. Ce n'est pas très gentil. Imaginez qu'ils se moques de votre visage disgracieux et de votre bedaine flasque.
JR : Merci bien pour cette belle leçon Matt.
MS : You're welcome.
JR : Dick head...
Justin Roberts : The following contest is a tag team match !
Justin Roberts : Introducing first, Kaitlyn and Natalya !
La future mariée et son amie apparaissent sous le titantron. Elles vont taper dans les mains tendues et rejoingent le ring.
Justin Roberts : And their opponents, Serena and Alicia Fox !
Elles entrent dans le ring mais au lieu de se mettre en place. Fox préfère aller prendre un micro.
Alicia : Avant que nous ne démarrions ce match... et qu'on vous écrase comme les vulgaires insectes que vous êtes...
Ses adversaires rigolent.
Alicia : J'aimerais présenter toutes mes félicitations à Kaitlyn...
Natalya et Kaitlyn se regardent.
Alicia : ... qui a réussi à trouver un fiancé encore plus stupide qu'elle. Je veux dire, le vestiaire est loin de regorger de prix nobels mais là, tu as fait fort. Même si, vu tes fréquentations, je comprends ton choix.
Elle se retourne vers Natalya.
Alicia : Dis-moi, Nattie. Comment c'était No Way Out vu des backstages ? Je me demande ce qui est le plus minable, ne pas être sur la carte ou participer à une parodie de match ? Qu'est-ce que tu en penses, Serena ?
Deeb la regarde d'un air circonspect.
Alicia : Oui, tu as raison. Tout le monde s'en fout ! Ce qui intéresse les gens, c'est la façon dont j'ai prouvé ma supériorité à No Way Out ! Je devrais avoir la ceinture autour de mes hanches en ce moment. J'ai détruit Britani, à tel point qu'elle a agi comme une lâche pour me battre.
Le public semble d'accord avec la Hardcore Goddess puisqu'il chante "SHE'S A COWARD !".
Alicia : Elle n'a jamais mérité d'être championne et je vais me faire un honneur d'interrompre son règne ridicule, et pas plus tard qu'au prochain Raw. Alors, ce soir-là, achetez vos places parce que Alicia Fox va devenir Knockout Champion. And that'll put a lot of butts...
Fox n'a pas le temps de finir sa phrase puisque Natalya se jette sur elle ! Elle commence à l'enchaîner de droites. Kaitlyn tente de la retenir pendant que Serena, elle, reste adossée contre le turnbuckle. L'officiel vient aider la Powerhouse Diva à séparer les deux femmes. Il renvoie tout le monde dan son coin puis demande à chaque équipe de désigner celle qui reste sur le ring.
Kaitlyn(Baptmann) & Natalya(Thib) vs Serena(Clown Bastard) & Alicia Fox(Godot)
Ce sont Alicia et Kaitlyn qui démarrent le match. Elles commencent par se tourner autour. Contact ! Remporté par la Powerhouse Diva qui ceinture son adversaire. Fox renverse. Kaitlyn se dégage et retourne le bras de son adversaire. Elle l'amène au sol. The Hardcore Goddess se remet debout et renverse. Mais la Powerhouse retourne à nouveau son bras et la frappe dans l'épaule. Alicia tombe à genoux. Kaitlyn applique un Facelock. Fox s'aide des cordes et la repousse. Shoulderblock de Kaitlyn ! Celle-ci rebondit dans les cordes mais son adversaire s'est relevée et la reçoit avec un Hip Toss ! Suivi d'un Arm Drag ! Et Enfourchement ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! L'Hybrid Diva se remet debout, surprise. Mais elle n'a pas vu qu'elle était dans le mauvais coin. Serena lui envoie une droite. Elle se retourne et elle s'en prend une d'Alicia ! Les deux équipières continuent de se renvoyer la balle jusqu'à ce que Fox y mette fin avec un Roll-up : 1... intervention de Natalya, qui s'acharne sur la Hardcore Goddess avec des stomps. L'arbitre intervient et lui demande de retourner dans son coin.
Alicia reprend ses esprits et va faire le tag, tout comme Kaitlyn. Deeb et Neidhart entrent puis s'approchent l'une de l'autre, elles échangent quelques mots. Et Collar and Elbow ! Remporté par l'Anti-Diva qui porte un Drop Toe Hold. Et elle lui envoie un coup de pied à l'arrière du crâne. La canadienne se met à genoux et Serena s'élance pour un Dropkick ! Elle la relève et l'amène dans son coin. Elle tape dans la main de Fox, qui entre. Elles portent un double Hip Toss ! La Hardcore Goddess relève Natalya et va à nouveau faire le tag. Elle retourne le bras de son adversaire tandis que Deeb donne un coup de pied dedans. L'Anti-Diva garde Neidhart dans son coin en la plaquant contre le turnbuckle. Alicia tape sur son épaule puis grimpe sur la deuxième corde. Et Axe Handle sur le bras que tenait Serena. Fox applique un Facelock. Nouveau changement. Et Deeb donne un coup de genou dans les côtes de la bûcheronne. Elle l'amène au sol et applique un Armbar. Elle relâche son emprise et fait le tag. Les deux lutteuses relèvent Natalya et portent une Double Suplex ! Neidhart ne voit pas la lumière du jour.
Alicia relève son adversaire et la projette dans les cordes. C'est renversé. Fox se retient aux cordes. La canadienne se rue vers elle. Surpassement ! Natalya se remet debout en ringside. Et Springboard Crossbody de la Hardcore Goddess ! Elle prend maintenant Neidhart et l'approche du ring pour lui fracasser le crâne dessus. Et une deuxième fois. Et une troisième ! Kaitlyn vient l'interrompre. Serena descend aussi du tablier. Spear de la Powerhouse Diva ! Elle a séché Deeb ! L'officiel s'interpose entre les participantes et renvoie tout le monde à sa place, exceptée l'Anti-Diva. Alicia se retourner et Discus Clothesline ! La bûcheronne remet Fox dans le ring et l'envoie dans le coin. Elle fait le tag. Kaitlyn entre et porte un Snapmare ! Coup de pied dans la poitrine et tombe : 1... 2... dégagement ! Elle la remet debout et la soulève sur ses épaules : Fireman's Carry Gutbuster ! Elle fait le pin : 1... 2... simplement 2 ! Elle la relève à nouveau et... Northern Lights Suplex de la Hardcore Goddess : 1... 2... et la Powerhouse Diva se soulève du sol uniquement grâce à ses pieds et retourne la prise : Powerbomb contre le turnbuckle ! Et elle fait le changement.
Natalya entre dans le ring et enchaîne son adversaire de coups de bélier. Mais Alicia se débat avec des coups d'avant-bras. Et coup de coude pour Kaitlyn ! Coup de pied pour Natalya. Elle court vers son coin mais Neidhart l'attrape au vol et la plaque à nouveau contre le coin. Elle l'enchaîne de droites. Elle fait le tag. La Powerhouse Diva entre dans le ring et les deux lutteuses la projettent. Non, elles la ramènenent contre le coin ! Et Kaitlyn porte un Sidewalk Slam ! Elle se relève et va se placer dans le coin. Elle attend que Fox soit debout. Ca y est ! Mais Serena lui attrape le pied et l'empêche de partir. Elle se fait repousser. La Powerhouse Diva se retourne : Big Boot ! La Hardcore Goddess fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Serena, dans le coin, demande le tag. Alicia se retourne mais n'a pas l'intention de lui taper dans la main. Elle prend de l'élan et Scissors Kick ! Esquivé ! Kaitlyn saute pour faire le tag. Natalya entre en trombe et clothesline ! Et une autre ! Et Powerslam ! Fox se tient le dos puis tend la main vers Deeb. Elle s'approche de son coin et... l'Anti-Diva descend du tablier. La Hardcore Goddess lui hurle de revenir mais Serena retourne vers les vestiaires. Alicia se retourne. Gutkick. Double Underhook Suplex ! Neidhart lève les jambes de son adversaire. Celle-ci se débat mais la canadienne lui écrase l'abdomen. Et c'est parti pour le Sharpshooter ! Fox souffre et tente d'atteindre les cordes. Elles sont trop loin alors elle rampe vers elles. Elle va y arriver, elle va... non, Natalya la ramène au centre. Elle hurle, de douleur ou de colère. Elle commence à faiblir... mais Neidhart la lâche. Elle va taper dans la main de Kaitlyn, qui entre et attend que la Hardcore Goddess se relève. Spear ! Spear ! Elle fait le pin : 1... 2... 3 !
Justin Roberts : Here are your winners by pinfall, Natalya and Kaitlyn !
Serena a regardé la fin du match depuis le titantron, avec un sourire satisfait. Elle hausse les épaules et rejoint les vestiaires. Dans le ring, Natalya prend Kaitlyn dans ses bras puis les deux amies célèbrent alors que la Hardcore Goddess est étendue au centre du ring.
*** Page de Pub ***
Bonjour, je suis Troy McClure, vous m'avez déjà vu dans des spots publicitaires tels que Vaginol contre la vaginite, adoctol contre les ados et tonyglandil pour tes testicules en acier, mais ce soir, si je vous parle, c'est pour une cause bien plus importante, il s'agit en effet de dénoncer l'injustice ! Car oui, moi, Troy McClure, je suis un Morrisoner ! Je crois en sa lumière et je crois qu'il a été volé lors de No Way Out par l'arbitre, défaillant, Dolph Ziggler, tricheur, Kévin Steen, puant ! Aussi, moi Troy McClure, je vous en conjure, achetez le CD que mes amis et moi, les presque stars d'Hollywood avons fait pour vous. Une reprise magnifique de "Earth Song" de Mickaël Jackson, tous les fonds récoltés servirons à corrompre les dirigeants de la WFA afin de s'assurer que John Morrison, la lumière, retrouve à jamais un titre qu'il n'aurait jamais dû perdre. Si comme Bidonna, Pépère le Bourdon, Matthieu Delorgeat, Luigi de la Tar Académy et aussi Vireille Tropvieux tu es un Morrisonner, rejoins-nous et achètes-le cd !
*** ***
Roberts : The following contest is schedulded for one fall and is for the intercontinental championship !
Introducing first the challenger, from Minneapolis Minnesota, weighing in at 266 pounds, the Beast from The Gang… Brock Lesnar !
La bête fait son entrée sous les huées de la foule mais comme à son habitude ce dernier n’en a cure, au contraire, cela semble le faire sourire. Lesnar effectue ses quelques mouvements d’échauffement sous le titantron avant de se diriger, sereinement, au centre du ring où il attend son adversaire.
Introducing now the champion, from Ghana, West Africha, weighing in at 211 pounds, Mensah-X !
Le champion entre lui aussi sous les sifflets de la foule, même si quelques uns semblent prêts à l’encourager le temps de ce match, puisque quelques « let’s go Mensah » parviennent à percer les huées. Le champion, se moquant de Lesnar, effectue à son tour quelques pas d’échauffement sous le titantron, avant de « danser » tel Mohammed Ali puis il fonce sur le ring. Il fonce devant son adversaire du soir, confie la ceinture à l’officiel… qui parvient avec difficulté à séparer les deux hommes et fait signe au time keeper qui fait résonner la cloche signalant le début de la rencontre.
Mensah-X ne perd pas de temps et se jette sur son adversaire qui l’attrape en vol et le balance avec une overhead belly to belly suplex réalisée à une vitesse impressionnante ! Mensah-X s’est fait cueillir ! Il roule sous les cordes et tombe en ringside. Lesnar fait quelques mouvements de tête, puis sourit, avant de descendre hors du ring afin de rejoindre son adversaire. Il le relève, puis le balance, épaule en premier, contre les escaliers du ring. Brock saisit ensuite la tête de son adversaire et la fracasse à plusieurs reprises contre les escaliers métalliques avant de soulever Mensah et de lui fracasser le dos de nombreuses fois contre le poteau. Une fois son œuvre de destruction terminée et au compte de huit de l’arbitre, Lesnar renvoie son adversaire sur le ring et le suit pour effectuer dans la foulée le premier tombé du match. Il n’obtient qu’un compte de deux. Lesnar ne perd pas de temps et donne quelques coups de genoux à son adversaire au sol. La bête retente à nouveau un tombé. Mais une fois encore, il n’obtient qu’un compte de deux. Lesnar continue de garder son calme, il se place au-dessus du visage du champion intercontinental, toujours au sol, puis lui fracasse le crâne à plusieurs reprises à coup d’avant bras. Tout ceci est légal et l’arbitre ne peut rien faire pour empêcher Lesnar de s’acharner. Après une série d’une douzaine de coups portés à grande vitesse, le membre du gang tente un nouveau tombé. Un, deux… mais toujours pas trois ! Mensah-X n’est pas le champion intercontinental pour rien et malgré la perte de l’atout qu’était la possession de l’âme de Seth, il résiste au assaut de l’homme qui le domine clairement physiquement.
Brock relève son adversaire et le projette, dos en premier, contre un coin du ring. Il s’approche de lui tranquillement, lui saisit la tête et enchaîne les coups de genou en pleine face. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, le public compte les coups et Lesnar porte une nouvelle overhead belly to belly suplex une fois l’enchaînement terminé. Lesnar se frotte les mains, sous les sifflets de la foule, puis effectue un nouveau tombé. Un, deux, mais pas trois ! Mensah-X n’abandonne toujours pas le combat même s’il est clairement très largement dominé par la puissance physique de son adversaire. Lesnar, cette fois, semble s’impatienter. Visiblement, il pensait que le match serait pour lui une formalité mais il a sans doute sous-estimé son adversaire. Brock relève le champion et porte une German Suplex. Il effectue un nouveau tombé… mais n’obtient qu’un compte de deux. Brock donne quelques coups de poings dans la face de son adversaire, jusqu’au compte de quatre de l’arbitre, puis tente un nouveau tombé. Comme les fois précédentes, Mensah se dégage à deux. Lesnar tente plusieurs tombés d’affilée, par frustration sans doute, mais à chaque fois, le résultat est le même, Mensah se dégage à deux.
Lesnar relève son adversaire dont il place la tête entre les jambes, puis lève un poing victorieux… il le soulève et porte une puissante Powerbomb ! Mais il n’a pas lâché son adversaire… et en porte une deuxième ! Puis une troisième qu’il enchaîne avec un énième tombé dans ce match à sens unique ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis du champion intercontinental ! Brock est fou fureixu cette fois et il fait signe à l’arbitre qu’il y avait trois. Ce dernier lui rétorque que non et s’en suit une engueulade entre les deux hommes qui finit par un officiel battant en retrait après que Lesnar l’ait menacé ! Ce dernier, de plus en plus conspué par la foule qui commence à soutenir petit à petit, timidement, le ghanéen, se reconcentre sur son adversaire toujours au sol. Il le relève… F-5 ! F-5 ! F-5 ! Non ! Mensah est parvenu à se dégager à temps et à retomber sur ses jambes et il porte un DDT dans la foulée ! Les deux hommes sont au sol. Ils se relèvent à peu près en même temps. Lesnar fonce sur Mensah qui l’évite en sautant au-dessus de lui. Mais la bête n’arrêta pas sa course pour autant, s’appuie dans les cordes pour gagner en vitesse et Jumping Back Elbow de Mensah qui sèche son adversaire ! La foule accueille ce sursaut du champion avec bienveillance. Le double champion intercontinental enchaîne avec un Double Elbow Drop ! Il relève son adversaire de suite et tente le SOS… mais Brock parvient à se défaire de la prise avec qu’elle soit portée et pulvérise son adversaire d’un très puissant coup d’épaule ! Mais Lesnar tient toujours la main du champion… et place un deuxième coup d’épaule ! Et un troisième avant de laisser retomber son opposant.
Brock couvre une fois de plus le champion intercontinental, ça sent la victoire et le titre en plus pour le Gang qui assiérait définitivement sa domination sur Raw en possédant les deux titres propres à ce show ! L’officiel effectue le compte… un, deux, mais toujours pas trois ! Une fois encore Mensah-X a levé l’épaule au tout dernier moment ! C’est surprenant mais le champion intercontinental est toujours en vie dans ce match malgré l’extrême domination de son adversaire ! Lesnar relève son adversaire une fois de plus. Il va tenter de placer son finisher ! C’est porté… non ! Une fois encore le ghanéen se dégage et contre en backslide ! Un, deux, trois ! Non ! C’était juste ! La bête a failli se faire surprendre ! Les deux hommes se remettent debout à peu près en même temps ! Coup d’avant bras de Lesnar, esquivé par Mensah qui tente de projeter le challenger ! Mais Brtock contre et envoie le ghanéen dans le coin ! Il lui fonce dessus mais le champion porte son pendulum kick ! Et Diving crossbody dans la foulée ! Non ! Lesnar a attrapé Mensah en vol… F-5 ! F-5 en contre ! Non ! Mensah donne des coups de coude dans la tempe de son adversaire qui le lâche ! Facebuster porté en contre par Mensah ! Il tente un tombé sous les encouragements de la foule… un, deux mais pas trois ! Le ghanéen frappe le ring de ses deux poings avant de se relever.
Il attend que son adversaire se relève, derrière lui. C’est fait ! Trouble In Paradise ! Esquivé par Lesnar ! F-5 ! Non ! Mensah se dégage ! German Suplex de Lesnar ! Mensah reste debout ! SOS ! Lesnar parvient à se libérer de la prise avant qu’elle ne soit portée à son tour ! Clothesline de la bête ! Esquivée par Mensah ! Brock se retourne… Pelé Kick ! Qui passe ! Lesnar vacille il atterrit contre les cordes ! Trouble In Paradise ! Non ! Au dernier moment Lesnar s’est écarté ! Mensah est en mauvaise posture, un pied coincé par-dessus la troisième corde et la bête en profite pour placer un terrible low-kick qui fait faire un tour complet sur lui-même au champion intercontinental ! Brock enchaîne avec un tombé dans la foulée de cette séquence très vive de laquelle il est sorti vainqueur. Un… et Mensah saisit une corde avec un bras. Visiblement, cela ne plaît guère au challenger qui relève le ghanéen dans la foulée… mais ce dernier se tient aux cordes ! Et Brock le fait retombé avec brutalité ! Le défenseur de la cause du peuple noir à la WFA se fait alors projeter dans les cordes et atterrit en ringside ! Non ! Mensah-X s’est appuyé avec ses avant bras sur les cordes et s’est maintenu dans le ring ! Lesnar ne le regarde déjà plus, il lève un bras victorieux vers la foule ! Il sent une main l’attraper… SOS ! SOS ! L’officiel effectue le compte ! Un, deux, trois ! c’est fini ! Que… non ! L’arbitre fait signe à Mensah-X qu’il ne s’agit que d’un compte de deux ! Le champion et le public y on cru mais effectivement le challenger s’est dégagé avant que la main de l’officiel ne tape une troisième fois au sol ! Très beau dégagement de la part du membre du Gang !
Le champion intercontinental se place devant son adversaire, il lui hurle de se relever. Lesnar après quelques instants est debout… Trouble In Paradise ! Esquivé ! F-5 ! F-5 ! Non ! Mensah a réussi, dans les airs, à maintenir ses jambes au niveau de la tête de son adversaire et porte un hurricanrana en contre ! Bien joué ! Lesnar se relève rapidement, Mensah fonce sur lui et place un flying forearm smash ! Les deux hommes se relèvent rapidement à nouveau ! Clothesline de Brock, esquivée, Neckbreaker porté par le champion ! Le ghanéen monte dans le coin du ring le plus proche. Il attend que son adversaire se relève… Diving Crossbody ! Qui passe ! Mais Lesnar au sol retourne la prise et se relève avec le champion dans ses bras ! F-5 ! F-5 ! Cette fois-ci ça passe ! Le match est terminé ! Mais… Mensah dans un réflexe salutaire glisse jusqu’en dessous des cordes et se laisse tomber en ringside ! Lesnar quant à lui, a beaucoup subi récemment et reste au sol. L’officiel commence à compter le champion intercontinental à l’extérieur ! Même s’il perd ainsi, le ghanéen conservera son titre ! Un, deux, trois… rien ne se passe ! Quelques personnes dans la foule lance des « come on Mensah » qui répondent à des « let’s go Brock », la qualité du match semblant convaincre les fans de soutenir les lutteurs dont ils n’apprécient pas l’attitude. Quatre, cinq, six… toujours rien. Sept, Lesnar bouge. Huit, il rampe vers les cordes. Neuf, il passe sous la première corde et casse le compte de l’arbitre ! Il se dirige ensuite vers Mensah qui est au sol et qui n’a pas bougé. Il le relève, le fait passer sous la première corde, l’envoie ainsi jusqu’au centre du ring et effectue le tombé dans la foulée ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis du champion intercontinental ! Le match n’est pas terminé ! Incroyable ! Quelle résistance de la part du ghanéen !
Les deux hommes se remettent debout difficilement, visiblement la fatigue commence à se faire sentir. Et c’est parti pour un échange de droites au centre de la zone de combat ! C’est du à toi à moi et la foule semble avoir finalement choisi son favori ce soir car les coups de Mensah résonnent avec des « yeah » tandis que ceux de Lesnar sont accompagnés de « Bouh ». La puissance brute de Brock lui permet néanmoins de prendre le dessus et les huées accompagnent maintenant les coups de la bête. Lesnar projette Mensah dans les cordes ! Il l’envoie à vive allure… mais le champion intercontinental profite des cordes pour gagner de la vitesse ! Spinebuster ! Spinebuster de Lesnar ! Non ! Contré en DDT ! encore une fois, le ghanéen a sorti un contre out of nowhere ! Les deux hommes sont au sol ! Mensah rampe vers Lesnar. Il parvient, difficilement, à le mettre sur le dos et à lui plaquer les deux épaules au sol. L’officiel valide le tombé et commence à compter. Un, deux… mais toujours pas trois ! Lesnar s’est dégagé ! A l’instar de son adversaire, il n’a pas envie de perdre le combat ce soir ! Les deux hommes se relèvent… Trouble In Paradise ! Trouble in Paradise ! Mensah-X a sorti sa prise la plus puissante de nulle part ! L’arbitre effectue le compte final du match ! Un, deux, trois ! Non ! Brock Lesnar s’est dégagé ! Brock Lesnar s’est dégagé à son tour ! Incroyable ! Mensah-X n’en revient pas ! Il se prend la tête à deux mains tandis que des « this is awesome » montent des travées d’une foule qui n’était pourtant pas acquise aux deux lutteurs en début de match. Mensah se relève difficilement en s’appuyant sur les cordes, il reprend son souffle quand la salle plonge dans le noir !
Une fois encore l’excitation monte dans les travées. Cette fois les lumières ne se rallument pas et aucune musique ne résonne dans la salle… mais un logo WFA sur le titantron signale, malgré l’écran qui est encore noir que quelque chose est en train d’être filmé. Tandis que la foule scrute l’écran géant, les caméras affichent désormais uniquement ce qu’affiche le titantron. L’œil s’habituant au noir, des étoiles apparaissent en fond, ainsi que la silhouette, assez lointaine, d’un bâtiment. Le ciel semble cependant sans lune. Un « toc toc toc » résonne à l’écran et le visage de Seth Rollins éclairé par une petite flamme apparaît sur l’écran, le regard complètement fou.
« Here’s Sethy » ! Lance-t-il, en hommage à un film bien connu des amateurs d’horreur. Il éloigne ensuite un peu sa tête de l’écran, permettant qu’on voit, au lieu de son visage en gros plan, un plan qui contient son buste et son visage. Il lève ensuite son bras droit. Il tient visiblement un briquet, qui l’éclairait légèrement auparavant. La flamme vacillante est assez grande. Il la place devant son visage ce qui permet de voir le sourire sadique qu’arbore Rollins.
Seth : « Tu n’aurais pas dû Mensah… oh non tu n’aurais pas dû… l’inyanga et toi avez fait une grossière erreur. Oh oui une si grossière erreur… vous avez cru m’affaiblir en m’ôtant l’âme de Seth. Mais… je suis plus fort que jamais maintenant ! Le rituel est terminé ».
Seth montre sa main gauche à l’écran, il tient la poupée vaudou.
Seth : « Cette poupée n’est plus rien… et l’âme de Seth m’appartient. Je suis de nouveau Seth Rollins. Maintenant… dis au-revoir à Madame poupée Mensah-chou » !
Rollins enflamme la poupée puis jette le briquet au sol. La poupée brûle, relativement rapidement tandis que Seth sourit. Une traînée de feu apparaît après quelques instants à l’écran, en arrière plan… puis quelque chose explose an arrière plan. Seth se met à éclater de rire.
Seth se met alors à chantonner à voix très basse : « this man is on fire… this man is on fiiire ».
L’homme qui possède l’âme de Seth laisse tomber la poupée au sol, la caméra suit la chute, elle atterrit sur une photo de l’inyanga qui prend feu à son tour. Une fois la photo complètement brûlée, l’écran s’éteint et les lumières se rallument.
Mensah-X est, appuyé contre les cordes, complètement abattu. Il a parfaitement compris ce qui venait de se dérouler sous ses yeux et la foule, comme l’arbitre, semblent choqués… mais pas Brock Lesnar qui a eu le temps de se relever lui-aussi ! Il tire le champion intercontinental vers lui… F-5 ! F-5 ! F-5 ! Lesnar enchaîne avec un tombé dans la foulée ! Un, deux, trois ! c’est terminé !
The winner of this match and your new intercontinental champion : Brock Lesnar !
Le membre du Gang ne fête pas sa victoire cependant, il place le titre sur ses épaules puis quitte le ring en lançant à son adversaire au sol un « joli combat, mais tu aurais mieux fait de rester concentrer sur moi, abruti ». La publicité est ensuite lancée tandis que les commentateurs sont sous le choc après ce qu’ils supposent que Seth vient de faire.
MS : Oh non... ou oh oui !... Je sais pas.
JR : Moi je sais. Mensah c'est bien battu et cette défaite est injuste. Seth ou Tyler peux importe mais ce garçon en tout cas agis comme un vrai son of a bitch. Quand à Lesnar, gagner ainsi est loin d'être glorieux.
Knockouts : Le mec qui pique votre gonzesse IC Match : GHB
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 19:28
Ce titre IC change de mains tout les shows c'est ça, c'est le nouveau rythme
Sinon Lesnar et le Gang qui chopent un nouveau titre, ca ne sert qu'à cacher les tensions internes au Gang. Les vignettes pour Morrison Troy McClure
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 19:36
Je sais pas pourquo mais WM niveau Divas, je sans qu'on va avoir du très très lourd.
Godot
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 19:40
Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is a tag team match !
Roberts : Intoducing First …
??? : Laisse nous faire ma ptite Lilian !
Débarque alors les APA avec Samoa Joe tenant un micro.
Joe : Comme c'est bientôt Noël, nous avons décidé de faire une distribution de cadeau et sachez que personne au sein de la UHW n'a souhaité que je le fasse mais je vous aime trop alors j'en ai rien à faire de leur avis !
La foule acclame Samoa Joe et attend impatiemment de découvrir se que cache ce dernier dans sa hotte.
Carlito : Je tiens à signaler que je me désolidarise de tout ceci.
Joe sort alors diverse canette de bière et petite bouteille de liqueur qu'il distribue. Certains parents outrés quittent alors la salle tandis que la sécurité a du mal à contenir d'autres fans qui veulent leur cadeau.
Roberts : And Their Opponent, The team composed by AJ Styles and Chistopher Daniels, the Tag Team champion, The Phenomangels !!!
Les actuels champions par équipe font leurs arrivés sous une énorme ovation de la foule qui ne cesse de scander leur nom. Après avoir tapé dans le plus de main possible, ils arrivent dans le ring et font face à leurs adversaires du soir.
Phenomangels (AJ Styles et Christopher Daniels) (Tombstone et Meryhor) vs Alcoolique Pochtron Anonymes (Carlito et Samoa Joe) (Coffee et Panda)
Les deux nouveaux champions jouent à pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui commence, alors que dans l'équipe adverse, c'est Samoa Joe qui se décide de débuter pour son équipe et qui semble légèrement éméché comme d'habitude. AJ Styles remporte la partie mais Daniels le traite de tricheur et demande alors une revanche. L'ambiance est très détendu du coté des nouveaux champions et la foule apprécie la scène en demandant elle aussi une revanche pour Daniels. Les deux champions reprennent alors leur partie tandis que l'arbitre leur demande de faire vite car la cloche a déjà retentit tandis que Daniels remporte la victoire. De son coté, Joe en rigole et se tourne vers son partenaire pour lui demander un petit verre mais ce dernier lui répond qu'il a tout laissé dans sa loge, à partir de ce moment le regard de Samoa Joe change totalement ! Maintenant très énervé, Joe fonce vers les deux hommes pour envoyer un coup de genoux dans le dos d'AJ Styles, puis un coup de pied dans le ventre de Daniels, qui se penche en deux pour se tenir le ventre à cause de la douleur ! Joe décide de faire passer Daniels par dessus la troisième corde puis, il relève AJ Styles par sa tenue, en lui hurlant qu'il a soif, mais son adversaire lui fait alors un pouce pour demander une pause. The Samoan Submission Machine semble ne pas comprendre et relâche alors son adversaire et le regarde bizarrement, AJ tente de reprendre son souffle mais Carlito demande à son partenaire d'enchaîner. Joe s'élance vers lui pour le coucher au sol avec une clothesline avant de le tirer vers son coin pour faire le tag avec Carlito !
Ce dernier rentre alors dans le ring avant de relever AJ Styles, encore groggy, et lui envoie un coup de genoux dans l'abdomen. Styles titube alors, en se tenant l'abdomen alors que son adversaire l'envoie se prendre, tête la première, le coin du ring, avant de le projeter contre le coin opposé. Styles heurte le coin de plein fouet et s'y retient pour ne pas tomber, bien sonné, alors que Carlito en profite pour foncer vers lui pour une running corner body splash, mais Styles se laisse tomber au sol ! Résultat, Carlito se prend du coup le coin du ring de plein fouet avant de tituber, légèrement sonné, alors que le public ovationne AJ Styles qui se relève légèrement perdu suite aux nombreux coup dont il a été victime. Les deux catcheurs reviennent peu à peu à eux, Carlito se rapproche de Styles mais ce dernier le surprend avec son Pele kick ! Pendant que Carlito se tient le front, Styles passe derrière lui et tente un roll-up ! 1... 2... et dégagement de l'aîné des frères Colon ! La foule soupire alors que les deux hommes se relèvent rapidement, Carlito ayant perdu le sourire, et ce dernier porte alors rapidement une clothesline à son adversaire qui s'est fait complètement surprendre par la rapidité de l'attaque de son adversaire et se retrouve au sol. Daniels sur le tablier du ring, tape sur ses mains pour donner du courage à son copain pour faire le tag. La foule donne de la voix pour ce même lutteur, alors que ce dernier se fait tirer par Carlito vers leur coin, afin d'effectuer le tag avec Samoa Joe qui entre rapidement dans le ring et relève son adversaire afin de l'inviter pour la troisième mi-temps lorsque les APA auront gagné ce match !
Samoa Joe enchaîne alors en projetant son adversaire contre les cordes, se préparant à le recevoir en Samoan Drop mais Styles s'est accroché aux cordes et Daniels en profite alors pour faire le tag, rentrant alors dans le ring sous l'ovation des fans, il ne perd pas de temps et fonce vers son adversaire qui le surprend avec un coup de pied dans l'abdomen et son Samoan Drop ! Daniels se tient le dos et roule immédiatement vers l'extérieur du ring pour éviter d'être à la merci d'un tombé, Joe quitte à son tour le ring afin de le rejoindre mais cette fois-ci ce dernier qui se fait surprendre. En effet, Daniels le saisit et l'envoie contre la barricade, il le relève pour le remettre sur le ring mais Joe contre et tape la tête du champion contre le tablier du ring puis il y remonte pour reprendre son souffle. Pendant ce temps, l'arbitre continu son décompte tandis que Styles encourage son partenaire à revenir rapidement sur le ring. Finalement, il y parvient laissant l'arbitre stopper son compte à 8 ! Il se relève alors que Samoa Joe s'est déjà élancé sur lui pour lui porter une clothesline mais le Fallen Angel s'accroupit au dernier moment ce qui le permet d'éviter la clothesline de Joe qui se prend alors le coin du ring et commence à tituber, trébuchant sur Daniels qui était encore accroupi sur lui même. Daniels se relève alors rapidement et s'élance pour une standing shooting star press pour porter le tombé ! 1... 2... et 3 ! Non ! dégagement in-extremis de Samoa Joe alors que Carlito, croyant à une défaite, se tirait les cheveux ! Styles demande le tag, Daniels se dirige vers lui et le fait. AJ Styles est désormais sur le coin du ring, prêt à s'élancer sur son adversaire, il attend que ce dernier se relève.
Samoa Joe commence à se relever mais il ne voit pas Styles sur le coin et surtout il ne semble pas entendre les cris de son partenaire qui tente désespérément de le prévenir. Il est maintenant debout, il se retourne et Styles s'élance pour un Missile Dropkick parfaitement porté ! Il tente le tombé... 1... 2... Et Carlito intervient pour casser le compte de l'arbitre ! Daniels intervient à son tour et fait passer par dessus la troisième corde Carlito avant de retourner dans son coin sous l'insistance de l'arbitre. Les deux hommes sont à terre et c'est AJ Styles qui est le premier à bouger, il se dirige de nouveau vers le coin du ring pour monter sur la troisième corde mais il met beaucoup trop de temps. Résultat, Samoa Joe se relève et se précipite vers son adversaire qui tombe alors à l'extérieur du ring. Les fans prennent alors peur pour Styles qui est très mal retombé et qui semble KO, Daniels se précipite vers lui pour voir son état. Pendant ce temps Samoa Joe fait le tag avec son partenaire. Ce dernier descend à son tour du ring et s'approche des deux hommes alors que Daniels lui dit de ne pas approcher, mais Carlito se contente de sourire, provoquant la colère de Daniels qui donne une claque à Carlito ! Ce dernier le saisit pour le pousser contre les marches en aciers. Puis il relève Styles pour le remettre dans le ring avant d'y retourner également. Il se propulse à l'aide des cordes pour revenir pour un running senton ! Et c'est esquivé par Styles au tout dernier moment ! Carlito se tord de douleur au sol, se tenant le dos mais il parvient néanmoins à vite se remettre debout, il relève Styles mais celui-ci le surprend avec un enzuigiri ! Carlito chute au sol suite à ce coup et roule hors du ring. Styles se propulse à l'aide des cordes pour un Suicide Drive qui touche sa cible !
Styles se relève et remet sur le ring son adversaire tout en y retournant également mais épuisé, il reste lui aussi au sol pour reprendre son souffle. L’arbitre compte les deux hommes, il en est à 6 et AJ Styles rampe vers Carlito et réussit à mettre le bras sur le corps inerte de ce dernier... 1... 2... Et dégagement de Carlito !!! AJ Styles se tient la tête, il n’en croit pas ses yeux ! Il demande à l'arbitre s'il est bien sur et certain qu'il n'y avait pas trois et se fait surprendre par Carlito qui tente un roll-up ! 1... 2... Et dégagement d'AJ Styles ! Les deux hommes sont au sol et l’arbitre commence à les compter de nouveau. L’arbitre en est au compte de 3 et les deux hommes sont toujours au sol. L’arbitre en est au compte de 6 et Carlito commence à se rapprocher de son partenaire, il en est de même du coté d'AJ Styles. L'arbitre annonce 9 et les deux hommes arrivent enfin à faire le changement ! Daniels distribue des atémis sur Samoa Joe, il enchaîne avec une projection dans les cordes et il enchaîne avec un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire lorsque ce dernier revint vers lui. L'ange déchu monte ensuite sur la 3ème corde pour tenter de faire le Frog Splash. Il s’élance et c’est porté ! Carlito tente d’intervenir mais Daniels l’a vu et il effectue encore un Enzuigiri qui sèche Carlito ! Mais Samoa Joe arrive et fait son Coquina Clutch sur Daniels qui souffre énormément ! Il bouge dans tous les sens pour tenter d'accrocher l'une des cordes et reçoit l'appuie de la foule sur demande d'AJ Styles !
Les efforts du champion par équipe s'avère payant puisqu'il parvint avec son pied à toucher l'une des cordes. L'arbitre oblige Joe à lâcher sa prise et Daniels en profite pour placer son Crossface, c'est au tour de Samoa Joe de souffrir ! Ce dernier tente de s'approcher de l'une des cordes mais la douleur semble trop importante, Joe semble même s'évanouir ! L'arbitre lève une première fois le bras de Joe, il le lâche et le bras tombe au sol, il répète une seconde fois l'opération pour le même résultat, attention une troisième fois signifierait la fin du match et une victoire des champions ! Non ! Samoa Joe reprend du poil de la bête et rampe de nouveau vers la corde qu'il fini par saisir pour le plus grand bonheur de son partenaire ! Les deux hommes se relèvent en même temps et repartent pour une rapide épreuve de force. Rapide car Samoa Joe emmène son adversaire dans le coin, l'arbitre oblige les deux hommes à cesser cette prise. Une fois lâché, Joe enchaîne instantanément avec un violent atémis puis avec une droite. Son adversaire est sonné, ce qui permet à Joe de le placer sur la troisième corde avant d'y monter à son tour. On dirait qu’il va effectuer une Superplex du haut de cette troisième corde mais Daniels revient à lui et tente de faire céder son adversaire pour ne pas subir cette terrible prise ! Et heureusement pour lui, c'est nombreux coup d'avant bras semble marché, c'est fait, Samoa Joe fini par lâcher prise et s'écroule ! Daniels quitte le coin et part pour son Double jump moonsault en enchaînant avec le tombé… 1... 2... Et 3 !!! Victoire des actuels champions par équipe !
L'arbitre vient soulever les bras des champions qui ont gagné ce match très disputé. Mais pendant ce temps les perdants du soir se sont relevés et attendent que leurs adversaires se retournent. C'est fait, les quatre hommes sont de nouveau face à face et finissent par se serrer la main sous les applaudissements de la foule. Puis les APA quittent le ring afin de laisser les champions célébrer leurs victoires avec leurs fans... jusqu'à ce qu'ils soient interrompus.
Ce sont les Wrestling Class Heroes ! Les deux anciens champions déchus à No Way Out font leur entrée, et demeurent sur le titantron, toisant de loin les 4 catcheurs qui se remettent de leur match. Les Phenomenangels n'ont pas le temps de célébrer, les voilà déjà interrompus !
Le public est partagé, et un mélange de huées et d'applaudissements se fait entendre. Les deux canadiens se mettent eux aussi à applaudir, mais ils arborent une expression ironique.
Jericho: Félicitations à nos nouveaux champions !
Christian: Longue vie à eux !
Décontenancés, Styles et Daniels font face aux orateurs, les APA demeurant en retrait.
Christian: Elle est belle, la division par équipe de la WFA ! Enfin, ENFIN ! Nous avons de vraies Tag Team, compétitives, motivées. Pas de vulgaires assemblages d'un soir, non de belles cylindrées flambant neuves !
Jericho: Ce renouveau inespéré est survenu. Il reste fragile, car nous venons de perdre nos amis, les Bad Mood Miracle.
Christian: Comme quoi c'est pas bon d'être de mauvais poil ...
Jericho: Hum ...
Christian: Pardon Chris.
Jericho: Mais cependant ... Styles, Daniels, vous faites de bons champions.
Christian: Tout du moins vous auriez pu faire de bons champions.
Huées marquées de la foule.
Christian: Vous êtes à la fois une équipe talentueuse mais vous avez raté le coche: vous êtes devenus la vitrine des valeurs vaseuses véhiculées par cette fédération corrompue.
Jericho: Vous avez succombé à la tentation. Vous avez accepté de participer à un match arrangé de toutes pièces, portés par l'envie, portés par l'attrait des ceintures, au détriment de l'éthique.
Christian: Nous avons oeuvré pour obtenir un dernier match contre les BMM, un "One More Match". Cela a déplu aux incompétents qui occupent les postes à responsabilités, je ne citerai pas de nom.
Jericho: Au final, en lieu et place d'une dernière joute que nous étions en droit d'obtenir, s'est déroulée une mascarade. Un Fatal Four Way imprévu, une anarchie, à laquelle nous n'étions pas préparé.
Christian: Certes nous avons perdu. Vos titres, vous les avez gagné en combattant. Mais cela fait de vous les petites p**** de notre ami Johnny Ace.
Jericho: Messieurs, vous voilà officiellement les icônes du People Power, champions de la propagande d'un régime prônant l'élitisme. Vous avez vendu votre honneur pour prendre nos places.
Christian: Il était écrit que nous nous affronterions. Cela aurait pu être une affiche pleine de respect mutuel, un dream match attendu par tous. Mais ce ne sera pas le cas.
Jericho: A Wrestlemania, nous ferons jouer notre clause de rematch. C'est écrit, c'est acté, et c'est inévitable. Mais ne vous attendez pas à notre respect. Vous êtes la honte de cette fédération.
Christian: On nous mettra toujours des bâtons dans les roues. Nous sommes seuls, parce que nous sommes ceux qui disent les choses que les personnes haut placées ne veulent pas entendre. Nous sommes les martyrs d'une fédération parasitée jusqu'à la moelle par la vermine.
Jericho: Alors savourez votre petite victoire ce soir. Savourez le fait de porter ces ceintures. Parce qu'à Wrestlemania, nous rétablirons l'ordre, nous nous ferons justice. Nous somme l'équipe la plus expérimentée de la WFA. Aucune ne nous égale en terme de longévité, en terme d'expérience. Nous avons porté ces ceintures à deux reprises, la troisième approche. C'est inévitable.
Christian: Alors messieurs ... nous vous donnons le titre honorifique de champions Tag Team par Interim.
Jericho: On se revoit bientôt.
Sur ces mots, et sous de fortes huées, les WCH regagnent le backstage tandis que leur titantron retentit dans l'arène. Styles et Daniels semblent irrités de cette intervention.
MS : HAHAHA ! Pipe-bomb !
JR : Je croyais que vous étiez gentil aujourd'hui Matt.
MS : Je suis réaliste. Les arguments des WCH font mouches.
JR : On ne sait pas ce qui s'est passé. Qui sait si ses quatre hommes ne sont pas arrivés à s'inclure dans le match tag team par les mêmes moyens que les WCH. Les Phenomangels ont gagnés contre trois tag team et ils mérites ce titre.
*********
De retour à WFA City. Le caméraman suit toujours les deux hommes en bures. Après quelques secondes les deux hommes s’arrête devant un appartement. Ils sembles chercher un nom sur les boutons de sonnettes... et forces la porte du hall avec un pied de biche. Mais qu'est ce qu'ils vont faire ? Et chez qui vont ils rentrer.
Courageux le caméraman se rend furtivement vers les sonnettes un fois bien assuré que les deux hommes ne soient plus dans la cage d'escalier. La caméra tremble et commence à filmer les noms sur les sonnettes... mais l'image et de mauvais qualité et les spectateurs n'arrives pas à voir les noms, cependant la caméra continue de filmer jusqu’à ce que...
"Oh mon dieu !"
"Il n'y a pas de Dieu ici."
Un choc, puis plus rien. La caméra est tombé par terre... deux grosses paluches viennent la ramasser... avant d'éteindre l'objet.
Match : Gouttedeau Segment 1 : Kaaaaaaan Segment 2 : Klowny des prés
Dernière édition par Clown Bastard le Dim 24 Nov - 19:41, édité 1 fois
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 19:41
Lesnar ! C'est un honneur de porter ce titre qui par le passé m'avait glissé entre les mains. ^^
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 19:47
Les Wrestling Class Heroes vont remettre les choses à leur places et récupérer leurs titres, maintenant que je ne fais plus partie de cette division, je tiens à clamer mon soutien à ces deux canadiens là. Cena et son berger, ca va accoucher d'une souris, je le sens ...
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 19:52
Ce WrestleMania
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 20:09
"Et bien,jusqu'à présent, nous avons assisté à un RAW haut en couleurs! Après un No Way Out de très grande qualité, nous ne pouvons que nous satisfaire!", s'enthousiasme Jim Ross. Et son homologue de surenchérir:
"-Mais attendez, ma grosse barrique de sauce barbecue! Je sens que le main-event va tout simplement nous époustoufler!
-Ne m'appelez plus jamais "ma grosse barrique de sauce barbecue", Matt! Quoiqu'il en soit, On m'apprend à l'instant que le General Manager de Smackdown, Johnny Laurinaitis, veut faire une annonce."
C'est sur un tout autre titantron que Laurinaitis est introduit! L'incompréhension règne dans la salle, au point de se demander si ce n'est pas un noueau professionnel de la lutte qui voulait faire une entrée remarquée. Mais à priori, non! Chose confirmée par les commentateurs, c'est bien le General Manager du show bleu qui doit venir. Mais d'ailleurs, où est-il? Personne n'apparait sous l'écran géant. Ah si! Des enfants?! Un petit garçon et une petite fille, habillés pour les grandes occasions, descendent vers le ring en jetant des pétales de fleurs et du riz sur leur passage.
"-Jim, on dira ce qu'on voudra, mais de toute ma vie de commentateur, je n'ai jamais vu ça.
-Vous avez raison, si Johnny Laurinaitis a cherché à nous surprendre, c'est réussi!
-Une chance que Lawler ne soit plus là, il se serait déjà jeté sur la gamine.
-Hahaha! People Power!", fait une voix venant d'en haut.
Tous les spectateurs lèvent la tête comme un seul homme, les caméras paniquent, cherchant la voix reconnaissable entre toutes de Laurinaitis. Il est là! Le General Manager est tout de blanc vêtu, avec une immense paire d'ailes dans le dos. Mais le mieux est qu'il est accroché à un harnais qui le fait descendre dans le ring, là où l'attendent ses enfants. Cependant, on devine par ses trémolos dans sa voix qu'il n'est pas très rassuré.
"-Hahaha! Mesdames et messieurs! Merde c'est haut L'a... l'amour a frappé notre magnifique show Smack... down! Putain quel con! En effet, deux de nos superstars préférées, Rich... bordel, pas regarder en bas, pas regarder en bas Richie Steamboat et sa ravissante fiancée Kaitlyn vont s'unir pour le meilleur et pour le p... pire. Et! Et tout ça, au prochain Smackdown! Pipolpower, mais pourquoi j'ai dit oui?!
-Bon sang, quelle annonce! Décidément, cette Road to Wrestlemania se poursuit sur une excellente nouvelle! Heu.. Matt, vous semblez pensif?
-Hmm? Oh non, du tout, je me demandais juste si Laurinaitis allait se casser la gueule. Il s'agite pas mal et il y a encore bien 15 mètres avant qu'il ne touche le sol.
-Haha! Matt, espèce d'enc***, je t'ai entendu! Attends que j'arrive à... AAAAAHHH!"
Bon sang! Laurinaitis a fait un saut en chute libre sur 10 mètres au moins, arrêté par le harnais! Il a été sauvé in extremis d'une mort certaine! Le public, ces salauds, qui scande "OWEN HART! OWEN HART! OWEN HART!" Enfin le General Manager de Smackdown touche terre. Ses jambes sont encore tremblantes, et il tente de retrouver une respiration normale. Il essaie néanmoins de garder son calme micro en main.
"-Hahaha! Pipolpowere! Un beau et grand mariage aura donc lieu dès le prochain numéro de Smackdown! Et vous, mes chers amis, dit-il en s'adressant au public, vous...
-OWEN HART! OWEN HART! OWEN HART!
-Ouiii! Owen Hart! Owen Hart! Haha!, fait un Laurinaitis un peu agacé, un grand catcheur n'est-ce pas?
-OWEN HART! HALL OF FAMER! OWEN HART! HALL OF FAMER!
-On...on y pensera.", tente de s'imposer Laurinaitis.
Mais cela n'empêche pas les cris de redoubler d'intensité. Le Manager retrouve enfin son sourire, non sans avoir maugréé auprès du public.
-"Et bien c'est d'accord! Hart Hall of Famer c'est tousse-tousse peut-être pas encore tousse-tousse fait! Et pour fêter la nouvelle, vous êtes tous conviés au mariage de Richie et Kaitlyn! Sachez que ce sera une grande fête et que toutes les superstars s'activent en coulisses pour ce qui sera un très bel événement! Venez nombreux et bien habillés! PIPOLPOWER HAHAHAHA!"
Johnny Laurinaitis se retire assez rapidemment, suivis par les deux enfants qui lancent ce qui leur reste de pétales. Retour à la table des commentateurs.
"-Un mariage à Smackdown! N'oubliez pas, chers spectateurs, de prendre avec vos billets, l'invitation pour la petite sauterie organisée après Smackdown! Vous pourrez approcher vos superstars préférées!, annonce Jim Ross en présentant le fameux coupon. Vous l'avez déjà eu Matt?
-Ah?! Ben non, j'ai rien eu, moi!
-Ils vous auraient ignoré?
-Beuh!? Pourquoi?!
-Il faut dire que lors de votre dernière mariage, vous avez baissé votre froc et fait l'hélicoptère devant la pièce montée.
-Erreur de jeunesse, soupire l'ancien catcheur.
-C'était l'année dernière. Vous préférez que je raconte ce que vous avez fait avec les bouteilles de champagne?
-Non. C'est bon. La suite. Vite."
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and is for the WFA World Heavyweight Championship ! Introducing first, weighing in at 235 pounds, from Saint-Louis, Missouri, he is the former WFA World Heavyweight Champion, as known as the Viper or the Legend Killer, the contender … RAAAAAAAANDY … ORTOOOOOOOOON !!!
Randy Orton fait son entrée sous une pluie de huées. Ça ne l’émeut pas le moins du monde. Ce soir, il a d’autres préoccupations que l’amour du public. Ce soir, il a une mission : faire payer Batista pour ce qu’il lui a fait à No Way Out. Il s’avance vers le ring avec la détermination nécessaire pour accomplir sa vengeance. Pas la moindre trace de peur dans ses yeux. Tout juste une pointe d’excitation malsaine … Il pénètre sur le ring et prend malgré tout sa pose caractéristique. L’Apex Predator va finalement se poser contre un coin en attendant le champion.
Justin Roberts : And his opponent, weighing in at 290 pounds, from Washington DC … he is the Leviathan, the Animal … the current reigning and defending World Heavyweight Champion … BAAAAAAAAAATIIIIIIIISTAAAAAAAAAA !!!
Dire que la foule exulte serait un mensonge, mais disons qu’elle n’est au moins pas aussi hostile envers Big Dave qu’envers le challenger. Dès qu’il pénètre sur le ring, les yeux du champion se figent sur son adversaire. Lui aussi est concentré comme rarement. Il sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur ce soir. Il remonte la rampe d’entrée sans quitter Orton du regard, mais s’arrête néanmoins pour mimer la mitraillette à mi-chemin, comme à son habitude. Il reprend ensuite sa marche jusqu’au squared circle, où il rejoint Randy Orton. La tension est déjà palpable alors que Tista n’a même pas encore remis sa ceinture aux officiels … Une fois cela fait, il va se placer de l’autre côté du ring, attendant le signal de l’arbitre.
Les deux lutteurs ne se quittent pas des yeux. L’animosité est évidente, bien qu’on puisse tout de même discerner une pointe d’amertume dans le regard de l’Animal. Le combat a commencé depuis une quinzaine de secondes, mais aucun d’eux ne fait le premier pas. Ils restent simplement là, à jouer à « qui clignera le premier ». L’arbitre pense même nécessaire de leur rappeler que la cloche a sonné afin de faire bouger les choses. Bien lui en prend ! Randy sursaute bientôt alors que le Leviathan a décidé de laisser ses états d’âme de côté pour lui rentrer dans le lard ! Le Legend Killer est mis au sol par un violent Shoulder Block ! Il se relève rapidement, un peu hagard … uniquement pour mieux retomber, cette fois à cause d’une Clothesline ! Orton n’hésite pas plus et roule donc hors du ring, histoire de ne pas se retrouver à nouveau acculé sous les coups de son ex équipier. Le public conspue cette manœuvre des plus lâches, au contraire de Batista qui se contente d’esquisser un petit rictus. En dehors du ring, la Viper fait quelques étirements supplémentaires avant de s’approcher du ring. Le compte de l’arbitre est suffisamment lent pour que Randy puisse prendre son temps. Il cherche à voir si l’Animal, qui baisse la seconde corde pour faciliter son passage, est sincère ou non. Finalement, il ne prend pas le risque et fait le tour du ring pour remonter à l’exact opposé de la position de son adversaire.
Les deux hommes se regardent de nouveau. Ce combat a décidément bien du mal à démarrer ! Ah … finalement, ils consentent à lutter réellement. C’est Randy qui propose une épreuve de force le premier. Seulement … c’est un Middle Kick qui arrive vers Tista ! Sans conséquence pour le champion, puisqu’il attrape facilement la botte de l’Apex Predator. Il sourit une nouvelle fois et agite son index de gauche à droite. Non, ce genre de tactique ne marchera pas face à lui, il connaît trop bien le challenger pour ça. L’attitude de Batista a le don d’énerver encore un peu plus le Legend Killer, qui se jette cette fois de tout son être dans la bataille ! Il accule le Leviathan, surpris, contre les cordes grâce à des coups d’avant-bras. Projection, contrée … une seconde fois … et Standing Dropkick de Randy ! Il enchaîne dans la foulée avec un premier tombé, dégagement immédiat de Tista. Orton a cependant la vista pour tout de suite se ruer sur Batista, qui se relevait, et le renvoyer à terre à coups de pied. Le regard dément de la Viper refait son apparition. Cette fois, il a pris le match par le bon bout ! On remet l’Animal sur ses pieds, projection dans les cordes et Corner Clothesline ! Orton ne laisse pas la moindre seconde de répit à son opposant, nouvelle projection et nouvelle Corner Clothesline ! Randy Orton est en train d’asphyxier le champion, qui s’effondre le long des cordes.
Orton se retourne alors vers le public et hurle « I’m the boss ! FUCK YOU ! » … Running Knee Strike ! Il a enfoncé la face de son adversaire ! Le Legend Killer est satisfait de la tournure des évènements, et il prend maintenant de plus en plus de temps entre ses assauts. Tranquillement, il ramène Batista vers le centre du ring pour une nouvelle tentative. 1, 2 et dégagement. Il en faudra plus pour mettre à terre le champion ! Qu’à cela ne tienne, la Viper n’est pas pressée. Il faut avant tout que Big Dave paye son affront. Et quoi de mieux pour ça qu’un tour du déshonneur ? Randy vient matraquer tout le corps du champion à l’aide de sa botte, sous les huées d’un public qui a pris, pour ce match au moins, le parti de l’Animal. Ce dernier rampe vers les cordes pour obtenir un point d’appui. L’Apex Predator ne lui en laisse pas le loisir … alors que le Leviathan est à quatre pattes, il se fait enjamber par le challenger qui lui porte une Camel Clutch ! La prise est superbement portée par l’ancien champion qui prouve, s’il en avait encore besoin, qu’il peut tout à fait rivaliser avec les meilleurs techniciens du ring. Tista refuse évidemment d’abandonner, malgré la douleur parfaitement imaginable rien qu’au vu des couleurs prises par son visage. Après tout ce qu’il a du faire pour l’obtenir, il ne lâchera pas le titre aussi facilement !
Les cordes ne sont pas bien loin, mais il ne cherche étonnamment pas à les toucher. Il a visiblement une autre idée en tête … oui, il veut se relever ! La puissance physique développée est impressionnante, le voilà qui met un genou à terre ! Puis le deuxième ! C’est ensuite un pied qu’il pose sur le ring … il est presque revenu sur ses pieds … Randy relâche la prise, tombe dans son dos et combo Backbreaker / Neckbreaker du challenger ! Il vient encore de surprendre le Leviathan ! Tentative de tombé, 1, 2 et dégagement du champion. Pas de temps mort cette fois, l’Apex Predator remet Tista sur pieds. Projection dans les cordes, l’Animal rebondit, Randy l’attend pour un surpassement … contré d’un violent coup de pied ! Les applaudissements accompagnent le contre, mais les fans sont bien vite refroidis … Eyes Poke du challenger ! Batista est aveuglé et il ne peut pas voir le Legend Killer se projeter dans les cordes … Shoulder Block ! Ça ne suffit pas pour faire choir Big Dave. On recommence donc l’opération … Shoulder Block ! Le champion chancelle mais ne s’effondre pas … on est reparti pour un tour … SPINEBUSTER !!! Le contre salvateur pour le Leviathan ! Cette fois il a bel et bien cloué la Viper au sol ! L’ennui … c’est que lui aussi y est, au sol. C’est à qui se relèvera le premier à présent !
Malheureusement pour les fans, c’est Orton qui est debout avant son adversaire. Il secoue la tête pour se remettre les idées en place avant de retourner chercher Batista. Il se fait alors cueillir par un coup d’épaule porté dans le bas-ventre ! L’Animal aussi est de retour ! Il se remet sur ses deux jambes avant d’enchaîner les coups de poing ! Randy tente de répliquer, sans que cela ne porte ses fruits. Projection, il revient … et Big Dave l’accueille d’un STO ! Il tente à son tour un tombé, 1, 2 et non, dégagement assez facile de Randy. Le champion doit souffler un peu après ce qu’il a subi au cours des premières minutes de combat. L’occasion pour Orton de reprendre ses esprits lui aussi … Tista repart enfin au combat. Il remet son adversaire debout et le prend sur son épaule ! Front Powerslam porté avec autorité ! Pas de compte cette fois, le champion sait que ça ne sera pas suffisant pour mettre à terre Randy. Il le relève même dans la foulée et l’amène en direction du coin. Les droites et les gauches pleuvent sur le crâne du challenger. Le Legend Killer tente malgré tout de se protéger, signe qu’il reste à l’affût de la moindre erreur … Erreur qui intervient d’ailleurs ! Le Leviathan essaie de soulever son adversaire pour le placer au sommet du turnbuckle, sans doute pour une Superplex. Seulement … la Viper résiste ! Orton envoie sa botte frapper le visage de l’animal à plusieurs reprises et il finit par obliger le champion à reculer … Missile Dropkick !
La sanction est sans appel. Randy rampe vers le corps de son ancien équipier pour un nouveau compte, sans succès. Il frappe d’un poing rageur le sol avant de repartir au combat. On relève Big Dave, enfourchement … et écrasement ! Suivi d’une descente du genou et d’un tombé. 1, 2 mais pas 3. Belle résistance de l’Animal, pourtant pas au mieux depuis le début du match. Le Legend Killer va maintenant se mettre en place, derrière le champion. Il attend que ce dernier se remette debout avant de l’agripper pour une Belly-to-Back Suplex ! L’esquive ! Tista colle son coude dans la mâchoire du challenger avant de se retourner. Il projette son opposant dans les cordes … Spinebuster à nouveau ! Non, c’est encore contré d’un DDT ! Randy se jette, 1, 2 et non ! Toujours pas 3 ! Pas de quoi se morfondre pour l’Apex Predator, qui remet son adversaire sur ses pieds avant de le projeter à nouveau dans les cordes. Clothesline, esquivée, l’Animal continue sa course … SPEAR ! Sur l’arbitre ! Orton a eu le réflexe salvateur en se jetant au sol et c’est le pauvre referee qui a pris le champion en plein abdomen ! Il est complètement KO ! Tista se prend la tête à deux mains, mais il n’a pas le temps de réfléchir. La Viper est déjà là ! Coup d’avant-bras , contré, coup de tête du Leviathan, coup de genou qui fait plier Randy … et Big Dave lui attrape la nuque pour la placer entre ses cuisses !
L’Apex Predator est en position ! On va partir pour la Batista Bomb !!! Mais … l’Animal hésite !? On dirait qu’il ne peut pas faire ce dernier geste qui lui assurerait la victoire ! Orton se débat à présent comme un beau diable sans parvenir à s’extirper de fâcheuse posture. Heureusement pour lui, le Leviathan choisit de lui-même de le laisser partir. Randy recule rapidement, à genoux, et lance un regard noir à Tista. Malgré tout, lui non plus n’a pas l’air de comprendre. « We don’t have to do that, buddy. We’re teammates ! This is ridiculous ! » … Big Dave s’approche de son adversaire, qui ne le quitte pas des yeux. Il lui pose les mains sur ses épaules et le regarde. Il semble animé par les meilleurs sentiments … étonnant lorsqu’on connaît l’Animal … Le Legend Killer, en tout cas, est désemparé. Que faire ? Accepter de revenir en arrière, malgré tout ? La réponse arrive vite … sous la forme d’un Low Blow ! Aussi inattendu que violent, il pourrait bien offrir la victoire à Randy ! Il se couche sur le corps du champion, attendant d’entendre les trois coups de l’arbitre … qui n’arrivent pas ! Celui-ci est à peine en train de se relever ! La Viper se rue sur lui et le ramène de force vers le centre du ring, lui ordonnant de faire son travail. Un peu groggy, il parvient néanmoins à s’exécuter … 1 … 2 … NON !!!
Ça semble incroyable mais le Leviathan est parvenu à se dégager ! Le challenger est fou furieux au centre du ring. Le visage rougi par la colère, il tape des poings sur la surface de combat. Puis il se redresse et attrape l’arbitre par le col. Ce dernier risque de passer un sale quart d’heure … Il parvient malgré tout à résonner le Legend Killer en le menaçant de le disqualifier, ce qui mettrait fin à ses chances de redevenir WFA World Heavyweight Champion dès ce soir. Faisant preuve d’un contrôle incroyable lorsqu’on connaît le personnage, Randy se reconcentre donc sur le combat … et sur son adversaire ! Ce dernier est toujours au sol, incapable de lâcher son entrejambe. Il est encore temps … Orton se laisse alors tomber face à la carcasse de son opposant, les poings fermés, observant ses réactions. Il commence à taper du poing sur le ring, une fois. Puis une autre. Puis une autre. Tout le monde sait ce que cela signifie … la foule retient son souffle tandis que le Leviathan se relève péniblement. Randy se redresse à mesure que le champion en fait de même … jusqu’à ce que … RKO ! RKO !!! Que … non ! Contré ! Contré par l’Animal ! L’Apex Predator est repoussé jusqu’aux cordes ! Il lui faut quelques secondes pour recouvrer ses esprits, mais lorsqu’il y parvient … ce qu’il aperçoit n’est pas de nature très rassurante. Batista est figé au centre du ring et il le fixe avec un regard plus noir que jamais.
Randy recule, apeuré par la violence qu’il peut voir au fond des prunelles du champion. Plus de nostalgie, plus de remord, plus de pitié. L’Animal est prêt à broyer sa proie … Une seule solution pour la Viper : attaquer en premier. C’est ce qu’il fait en tentant un nouveau RKO out of nowhere, mais c’est peine perdu. Tista le plaque au sol avec une facilité déconcertante. Orton se relève rapidement et recule jusque dans le coin, où il subit la fureur de Leviathan. Un coup du bélier stratosphérique le fait décoller d’un bon mètre ! Même effet sur le second, idem sur le troisième … ça n’en finit plus ! Tista enfonce la cage thoracique de Randy une bonne quinzaine de fois avant de le balancer au centre du ring. Le Legend Killer se relève en se tenant les côtes … coup de pied dans l’abdomen … et le voilà en position pour la Batista Bomb ! La Viper essaie bien de s’extirper de cette position fâcheuse, mais Big Dave ne lâche rien ! Il soulève Orton jusque sur ses épaules et l’abat dans la foulée ! BATISTA BOMB !!! C’est la fin, l’arbitre se précipite au sol … 1 … 2 … non ! Que … ce n’est pas Randy qui s’est relevé, mais bien l’Animal qui a cassé le tombé ! Il balance ensuite son adversaire en dehors du ring ! Le public se demande quelle mouche a piqué le Leviathan, qui avait match gagné. Il descend à son tour et attrape le challenger par la nuque. On peut le voir susurrer quelques mots à l’oreille de son ancien compagnon … « It’s over, Randy … » … la Viper vient percuter la rambarde de sécurité ! Qu’a-t-il donc en tête !? L’Animal attend patiemment que son adversaire se redresse. Le compte de l’arbitre est déjà bien avancé lorsque ça arrive enfin … SPEAR !!! SPEAR MONSTRUEUX DE BATISTA !!! Randy Orton gît complètement KO à quelques décimètres de la première rangée de fan, en ébullition, et sans doute avec quelques côtes cassées. Le Leviathan admire son carnage quelques instants avant de remonter sur le ring. Le referee termine son compte fatidique … 8 … 9 … pas la moindre réaction du challenger … 10 ! Batista retains !
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the winner of this match by count-out and still WFA World Heavyweight Champion … the Animal … BAAAAATIIIIIISTAAAAAAAAAAA !!!
Batista vient de remporter une double victoire. Non seulement il a conservé sa ceinture de champion récemment acquise, mais il a en plus de cela pu rompre les liens qui pouvaient subsister entre lui et Orton après No Way Out. Le triomphe est donc total pour lui. Il passe de nombreuses secondes à observer la dépouille de sa victime du jour, sa première en tant que World Heavyweight Champion. Il décide finalement de quitter le ring. Un officiel vient lui remettre sa ceinture et le Leviathan se dirige donc vers les coulisses. Jusqu’à ce qu’il entende un bruit improbable … Le public hurle en effet de joie ! Immédiatement, l’Animal a le réflexe de chercher la cause de ce soudain regain d’enthousiasme. Il ne met pas longtemps à la trouver … Trent Baretta, le vainqueur du Rumble 2013, déboule comme un mort de faim depuis l’une des portes d’entrée des spectateurs ! Le champion se prépare à l’accueillir comme il se doit, agrippant fermement sa ceinture. Trent saute bientôt par-dessus la rambarde et grimpe sur le ring ! Le coup part à la vitesse de l’éclair … mais encore trop lentement pour toucher celui qui a battu Daniel Bryan à No Way Out ! Ce dernier parvient à attraper la tête de Batista au passage … Dudebuster DDT !!! Il a pris appui sur le coin le plus proche pour mettre à terre le champion ! Trent Baretta vient de faire passer un message à tout le roster de la WFA : il a choisi son homme pour Wrestlemania !
Bookers : Segment : Lemecquiapaspigéquelecaféseboitdansunetasse Match : SautdeGrenouille
Merci d'avoir suivi ce premier RAW pré-Wrestlemania ! Si votre chouchou n'est pas encore apparu, ne craignez rien, il y aura encore cinq show qui suivrons. Merci au bookers pour leur travail, ainsi qu'au désormais récurent guest, et merci au suiveurs pour leurs commentaires qu'ils soient critiques ou encourageants ( ou les deux ^^ ). Bref merci de votre soutient dans cette dernière ligne droite. =)
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 20:15
And your new World Heavyweight Champion, TRENT BARRETA!!
Dave, ce sera toi contre moi et crois moi, tu vas déguster. Après les titres Tag Team, on va encore se croiser Tombstone, tu as eu de la chance une fois mais ce ne sera plus pareil la prochaine fois.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 20:21
Dave ! You're supposed to be my friend
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 20:56
OUhlala,pas eu internet correctement ce soir >< Je lis la suite et je commente
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 22:07
Alala, depuis le temps que je dis qu'Orton est un champion de seconde zone... Il se fait battre sèchement deux fois par Batista, un homme que John Morrison a écarté sans problème du WFA Championship. Mais bien essayé Swanton, je suis sûr que tu retoucheras à un titre d'ici quelques années.
Et puis de toute façon, les seuls membres du GANG à être à la hauteur sont Lesnar et son gain de titre et DiBiase, un champion Pure, dans tous les sens du terme. Batista perdra à Wrestlemania contre Trent Barreta, c'est évident ! Vive TRENT !
La feud Rollins vs Mensah est pour moi la feud de l'année. Purement et simplement.
Curtis Pikachu a perdu ! Damn ! Il aurait du faire son attaque spéciale Anal-Foudre.
Et putain que j'ai adoré les vignettes pour Morrison, j'ai bien fait de tweeter cette pétition
Un excellent Raw les mecs
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Dim 24 Nov - 22:56
Trent Barreta, c'est avec une attaque en traître sur un homme exténué par un match d'une très grande intensité que tu crois pouvoir entretenir l'illusion d'une victoire contre l'Animal ? Tu as bien mal choisi ton adversaire à Wrestlemania. Tu viens de signer pour une humiliation devant le monde entier au Grandest Stage of Them All. Ce n'est même pas de la témérité à ce niveau, ni même de l'inconscience, c'est du suicide ! Tu veux en finir absolument, Trent ? L'Animal se fera une joie de t'exaucer, je t'offrirai un enterrement de première classe ! Je ne vais pas seulement mettre un terme à tes espoirs fantaisistes, je ne vais pas seulement t'infliger ta plus cuisante défaite... Non Trent, à Wrestlemania, je vais mettre un terme à ta piteuse et misérable carrière !!!
SUPERBE WFA RAW !!! Un grand bravo à toute l'équipe, vous nous avez encore offert un show des plus savoureux. Merci ! Plein de titres en jeu en plus ce soir, ça fait zizir !
J'ai tout adoré de A à Z : super segment d'ouverture avec le Gang, JR et Striker en grande forme, le brawl Cesaro/Ambrose bien rugueux, le Goldust/Vladdy très bon avec Callihan qui nous sort un spot hardcore après le match, la pétition pro-Morrison (Troy McClure des Simpsons, putain ! ), Andernedy/Axel sympatoche (mais que signifient les paroles du schizo ?? Curieux), Serena et Alicia qui se tirent dans les pattes, Lesnar nouveau champion IC (Bravo Godot et encore un titre pour le Gang ! ) avec la guerre Mensah/Seth en toile de fond (je kiffe), belle opposition entre les Phenomangels et les APA (derrière leurs masques, les WCH sont amers et aigris. Do you feel the frustration, blondies ? ^^), Cena et le Berger toujours aussi intrigants (les funérailles du caméraman auront lieu mardi, je crois), l'annonce de Laurinaitis et les chants "Owen Hart" (z'êtes dingues !), et bien sûr ce Main Event de malade signé du toujours impeccable Frog Splash ! (Bisou Swanton ) ... suivi de cet odieux attentat sur Batista perpétré par un lâche !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Lun 25 Nov - 0:36
Barretatista à WM donc, c'est fait!
De notre côté, nous serons bien là pour regagner nos ceintures. Rien de personnel, juste du business, mais nous ne laisserons pas passer une fois de plus le favoritisme et la corruption scandaleuse qui règne toujours au sommet de ce nid de vautours qu'est le management de la WFA.
Sinon, j'ai l'impression que plus ça avance, plus notre quota de schizophrènes dans le roster explose, je me trompe. Si on ajoute le DAR en mode "Stockholm syndrome", reste-t-il quelqu'un de sain d'esprit dans la lowcard de la WFA?
Et rien qu'au teasing de mister Pipolpowaire, le mariage à venir promet d'être exceptionnel!
Bravo pour cette RTW qui s'annonce palpitante!
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Mar 26 Nov - 6:22
Salauds de headbookers! Ma perte de ma belle ceinture! (même si je suis content que Godot l'ait récupéré) SETH! TYLER INYANGA
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Mar 26 Nov - 10:21
Mwah ah ah quand un headbookers est en Chine les autres dansent
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Mar 26 Nov - 11:58
Gbacca a écrit:
Mwah ah ah quand un headbookers est en Chine les autres dansent
Comme en politique
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Mar 26 Nov - 15:18
Gbacca a écrit:
Mwah ah ah quand un headbookers est en Chine les autres dansent
Je croyais qu'on était amis, Gbacca! Mais alors, gros idiot, pourquoi que t'as pas pris la ceinture intercontinentale pour toi, mmh?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Mar 26 Nov - 18:15
Parce que ce n'est plus une question de ceinture entre nous ! Tu as rendu les choses trop personnelles !
(ou alors parce qu'après avoir voulu s'en prendre à MON titre féminin Godot se venge en prenant MON titre IC ? )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Raw 24 Novembre Jeu 28 Nov - 19:53
Ayé j'ai enfin trouvé le temps de lire le show
Très bon comme toujours, je suis particulièrement fan de la storyline autour de Seth Rollins / Mensah X , et bien évidement de celle du mariage forcé (d'ailleurs excellent segment qui m'a particulièrement fait marrer).
Et pis Troy McClure en guest
Bref vivement le prochaine show (que j'essaierais de lire dans les temps)