|
|
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 6 Mai - 19:29 | |
| Bravo Françoiounet, amplement mérité ! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 6 Mai - 19:34 | |
| |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 6 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 6 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 6 Mai - 21:17 | |
| Toutes mes félicitations François tu as fait un très bon mois. Dis toi que c'est pour compenser ta défaite lors du prochain PPV de la WFA. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 6 Mai - 22:54 | |
| Et bien, ça s'est joué à très peu cette fois-ci. François est donc logiquement élu au vu des circonstances de ce jour (^^) FOTM, félicitations! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 7 Mai - 1:01 | |
| Félicitations François ! Beau match, le triplé raté d'un cheveu. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 1 Juin - 20:25 | |
| C'est avec une grosse unanimité que ces 4 gaziers là ont été désignés pour concourir au FOTM du mois de mai :
Showtime
Blackbolt
Angelo
Clown Bastard
Vous avez 4 jours ! |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 1 Juin - 20:36 | |
| Je vote pour Angelo!
J'ai longuement hésité entre lui et Showtime. Mais je suppose que ce dernier va gagner, donc je préfère donner ma voie à un autre! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 1 Juin - 22:02 | |
| Après un mois confortable en doré, je suis heureux que ce soit ces 4 là qui soient nominés, certains méritaient tout autant mais ce sera pour plus tard.
J'hésite entre 2 candidats :
Clowny : Il fait son retour après un période d'absence, et un énorme retour et puis c'est bien de le revoir.
Show : Beh c'est Show, il est présent tout le temps et s'implique à fond. Et puis il m'a mené la vie dure lors de l'élection le mois passé et il le méritait autant voire plus que moi cette nomination.
Donc, tout ça pour dire que je vote Show. Voilà quoi!
_________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 1 Juin - 22:15 | |
| Qu'est ce que je fout là ?
Très bon mois pour mes trois compères, Black Bolt et Angelo c'est toujours des post pertinent... Mais hélas pour vous, Showtime viens de m'acheter avec la moitié de son argent de poche de la semaine ( Environ 100 000 euros ) du coup je vote pour lui. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 1 Juin - 22:19 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Qu'est ce que je fout là ?
Très bon mois pour mes trois compères, Black Bolt et Angelo c'est toujours des post pertinent... Mais hélas pour vous, Showtime viens de m'acheter avec la moitié de son argent de poche de la semaine ( Environ 100 000 euros ) du coup je vote pour lui. Merci beaucoup les gars _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 1 Juin - 23:06 | |
| Show, sans contestation, tu as mon vote ! Bien présent sur le fofo, tu devrais être récompensé ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 1 Juin - 23:08 | |
| Pour sa série d'articles préliminaires à Slammiversary, je donne mon vote à Showtime. Angelo, si ta série sur l'Attitude Era dure, tu auras peut-être les 8 prochains AOTM. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 1 Juin - 23:27 | |
| |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 1 Juin - 23:43 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 2 Juin - 11:08 | |
| |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 2 Juin - 13:40 | |
| Angelo pour moi, quel come back ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 2 Juin - 16:02 | |
| J'ai eu une petite hésitation mais le coeur a parlé, a voté ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 2 Juin - 18:49 | |
| Comme d'habitude.........Dur de choisir. UNIC |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 5 Juin - 10:49 | |
| Show' président ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 5 Juin - 14:48 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 5 Juin - 15:07 | |
| Ahaha le montage Paint ! GG Show ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 5 Juin - 15:44 | |
| Ce montage est digne des miens, on sent bien la patte de l'artiste, bravo Show ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 5 Juin - 17:03 | |
| J'ai fait le changement, félicitations Showtime! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freak Of The Month | |
| |
|
| |
|