US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 5 Déc - 19:04
Clown Bastard a écrit:
Félicitations KXL !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 5 Déc - 19:31
Bravo au gagnant
Félicitations aux autres, vous avez été méritants.
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 5 Déc - 19:37
TWO TIMES !! TWO TIMES !! TWO TIMES BREAKER/FREAK OF THE MONTH BABY !
*arrache le trophée des mains des admins, puis se met à courir et entre en trombe dans une limousine noire où il hurle au chauffeur de partir*
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Tombstone, ton pool catch a été actualisé mais chut ! Et bravo à mes adversaires aussi, qui de toutes façons ont soit déjà gagné le titre, soit le gagneront, soit les deux !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 5 Déc - 22:02
"KXL is the new champion ! Good job!"
tee Main Eventer
Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 5 Déc - 23:12
Congrats KXL !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 13 Jan - 20:29
Pas de FOTM ce mois ci ?
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 13 Jan - 20:42
Si moi !
Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 13 Jan - 20:46
Baptmann a écrit:
Si moi !
Ah non pas toi ! Tu es vil et pas beau !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 13 Jan - 20:47
On a dit que ce mois-ci c'était fusionné avec les Asylum Awards, non? Bon, après, faudrait peut-être qu'on les lance un jour.^^
Le FOTM est de retour ! Après des mois d'âpres discussions (ou pas) au sein du staff, pour déterminer l'avenir de la récompense, il a été décidé de manière totalement transparente et démocratique () de réformer l'institution. De dégraisser le mammouth comme l'a dit jadis un grand de cette nation. Le FOTM est une récompense. Il n'a pas vocation à devenir comme la Légion d'Honneur ou l'Ordre National du Mérite. Il faut gagner cette récompense.
Désormais, afin de relancer la compétition (Dieu que je hais ce concept), il a été décidé :
Art 1 : Peuvent être nominés seuls les membres s'étant illustrés au cours du mois pour un fait notable (article, contribution, etc.).
Art 2 : Le gagnant du FOTM sera inéligible pour les deux élections suivantes, afin de diversifier les têtes de liste.
Art 3 : Si personne ne s'est illustré au cours du mois, pas d'élection lieu il n'y aura.
Et sans plus attendre, les nominés de cette nouvelle version du FOTM, and I quote Orange Sanguine : "Heel pour le travail fourni avec Twitter, Bada Bing et Jambon pour leur dernier investissement (ndMery : leurs articles) et KXL pour sa gestion du pool catch."
A vos claviers, à vos votes, et Vive la France.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 4 Mar - 21:27
KXL, again. Bien que j'apprécie beaucoup l'investissement de Bada Bing !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 4 Mar - 21:29
Choix difficile pour commencer, et j'aime la nouveauté du FOTM qui change un peu de motif' !
Heel' ce mois-ci pour son implication et Twitter, même si j'ai adoré les papiers de Jambon et Bada Bing ! KXL aussi, mais comme je ne pool catch pas
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 4 Mar - 21:32
Grosse hésitation, Kxl pour le poolcatch mais surtout pour ses commentaires pertinents le mériterait, mais je vote Bada bing, un peu plus présent que Jambon et ça nous fait une nouvelle tête
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 4 Mar - 21:36
Je vote pour HeelManiac.
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 4 Mar - 21:50
KXL
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 4 Mar - 22:13
Waou, ça a été un sacré mois en fait ! Jambon nous a fait un très bon coming out mais on en veut plus ! Je ne suis pas sur Twitter mais apparemment Heel a bien bossé aussi ce mois ci. Je vais voter pour Bada Bing, qui s'est vraiment imposé d'une belle manière à la fois avec son très bon article sur les matchs weeklies et aussi par ses commentaires intéressants !
Dommage que le FOTM ait été réinstauré, je me serai bien satisfait d'avoir été le dernier
Bada Bing Freak of the month
Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 4 Mar - 22:27
Merci beaucoup pour la nomination, çà me fait très plaisir ! Je ne le pensais pas du tout à la base vu que c'est ma première expérience, mais j'ai vraiment pris du plaisir à écrire sur ce forum.
Pour ma part, je vais voter pour KXL, pas seulement par retour de courtoisie mais parce que je trouve ses commentaires toujours très pertinents et développés. Je ne suis pas du tout le pool catch, je m'y intéresserai surement à l'occasion !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 4 Mar - 23:06
J'ai voté pour Ramon, j'ai vraiment apprécié ton article
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 5 Mar - 2:36
Je donne mon vote à Bada Bing pour la régularité sur la période récente, tout en adressant de gros encouragements à jambon pour qu'il continue à nous donner d'aussi bons articles que celui qu'il nous a signé, et que promis, je commenterais très vite!
Quant aux deux autres, vous êtes des habitués, on a plus besoin de vous pousser. Votre investissement mérite néanmoins un évident coup de chapeau.
Owen Hype Bro
Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 5 Mar - 9:33
Bada Bing pour moi, mais pas facile de choisir
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 5 Mar - 11:16
Mon vote va à Bada Bing pour sa présence des derniers mois et ses chroniques sur les matchs en Weeklies. Un plaisir de te lire. J'ai hésité avec Jambon. Heel j'ai pas envie de voter pour lui, et KXL eh bien ...
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 5 Mar - 12:08
J'hésitais entre les deux "nouveaux" nommés (parce que les autres ont déjà été élus les vils (donc pas parce qu'ils ne sont pas méritants).
J'ai voté pour Jambon, pour l'article, mais Bada Bind ne déméritait pas non plus (et en plus j'ai vu qu'il avait déjà plein de votes ).
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 5 Mar - 14:03
Mon coeur disait Heel... mais faut quand même saluer le job de l'ami Bada Bing. ^^ J'oublie pas non plus KXL et Jambon ( J'encourage ce dernier à commenter plus souvent ^^ ).
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 5 Mar - 15:08
Par contre Bada Bing si tu veux que je revote pour toi un jour, centre tes vidéos