|
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Galerie du Noss' Mer 1 Fév - 19:19 | |
| Me revoilou me revoilà, et revoilà mes petites creas, z'inquiétez pas, elles mordent pas! (Essentiellement pour des amis footeux:) - Spoiler:
12 petites créations d'il y a quelques mois, dans une galerie en perspective de me remettre au graphisme, qu'en pensez-vous? |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Galerie du Noss' Mer 1 Fév - 22:36 | |
| J'ai un peu de mal avec l'effet "pixellisation" sur certaines créas (genre sur celles de Xavi, Villa ou Ozil) mais sur certaines j'avoue que ça rend vachement bien ! Messi, Lisandro, Rooney et surtout Cantona sont superbes ! |
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: Galerie du Noss' Mer 1 Fév - 22:56 | |
| C'est bien là l'inconvénient de travailler sur PF, mais bon, merci, sinon ;) |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Galerie du Noss' Mer 1 Fév - 23:08 | |
| J'aime beaucoup, celle de Lisandro est ma préférée? J'aime beaucoup la première de Rooney mais il est dommage que le logo Manchester United soit trop brouillon. |
|
| |
Nossair Hype Bro
| Sujet: Re: Galerie du Noss' Ven 3 Fév - 21:26 | |
| Nouvelle tournée de créas, les amis, pour la plupart faites il y a quelques semaines de cela. - Spoiler:
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Galerie du Noss' Ven 3 Fév - 21:28 | |
| - Nossair a écrit:
- Nouvelle tournée de créas, les amis, pour la plupart faites il y a quelques semaines de cela.
[spoiler]
C'est noël ? Sinon, je rejoins l'avis de Frog sur tes bannières. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Galerie du Noss' Ven 3 Fév - 23:53 | |
| Je trouve la bannière Ziggler très reussie, gg à toi ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Galerie du Noss' Ven 3 Fév - 23:58 | |
| J'ai beaucoup de mal avec certaines bannières qui sont très très flashy, ou saturées d'effets de pixellisation. A contrario j'ai adoré une de tes premières sur Rooney, et celle de Ziggler, qui sont très réussies. C'était l'avis d'un gros gros novice en photomontage |
|
| |
Nossair Hype Bro
| Sujet: Re: Galerie du Noss' Dim 23 Aoû - 18:06 | |
| Alors, j'ai essayé de me remettre au graphisme, voilà ce que ça a donné. Je sais, ça reste très amateur, notamment pour les textes, mais bon, c'est du Photofiltre. - Creations 2015:
Voilà, les avis sont les bienvenus ;) |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Galerie du Noss' Dim 23 Aoû - 18:17 | |
| Y a du progrès en effet ! Celle de JoMo est la plus réussie pour moi, simple mais efficace. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Nossair Hype Bro
| Sujet: Re: Galerie du Noss' Dim 23 Aoû - 18:37 | |
| Bah si en 3 ans, y avait eu aucun progrès ... ^^ Merci Tonton. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie du Noss' | |
| |
|
| |
|