| [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 | |
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Mer 27 Nov - 11:20 | |
| Indice de probabilité : 3/5Le show ouvre avec Renee Young interviewant Randy Orton dans le ring. Orton affirme qu'il n'a jamais été mis KO aux Survivor Series, il a seulement fait semblant. Il dit qu'il n'a pas besoin de Triple H, Stephanie McMahon ou quelque membre de The Authority que ce soit pour battre le Big Show. Renee demande ce qu'Orton pense de l'unification des titres à TLC mais ce dernier s'en va.
En backstages, nous avons un Thanksgiving Food Contest entre Titus O'Neil et The Great Khali.
- Mark Henry (w/ Big E Langston) def. Curtis Axel (w/ Ryback)
Retour en backstages, où Brodus Clay reproche à Xavier Woods de lui avoir piqué son entrée à Raw. Il lui demande le respect
- Los Matadores & El Torito def. The Plymouth Rockers (aka 3MB)
- Tons of Funk def. Xavier Woods & R-Truth.
Promo de Bray Wyatt qui annonce qu'il va faire de Daniel Bryan un monstre.
- Antonio Cesaro def. Titus O'Neil via DQ
Ce match était la récompense pour la victoire de Titus dans le Food Contest. Darren Young est intervenu pour mettre fin au Giant Swing. Après cela, Titus a vomi dans le chapeau de JBL qui a fini sur la tête de Michael Cole.
- WWE Tag Team Championship
Rhodes Dynasty (c) def. The Shield via DQ
Dean Ambrose est intervenu, causant le DQ. CM Punk vient aider les Rhodes et Vicke Guerrero annonce un 6-Man Tag Match
- Rhodes Dynasty & CM Punk def. The Shield via DQ
C'est la Wyatt Family qui est intervenue ce coup-ci pour causer le DQ. Rey Mysterio et les Usos arrivent alors et Vickie annonce maintenant un 12-Man Tag Match.
- Rhodes Dynasty, The Usos, CM Punk & Rey Mysterio def. The Shield & The Wyatt Family
Source : WrestleZone.com |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Mer 27 Nov - 11:24 | |
| Djeez ! Le ME doit envoyer du bois. *__* |
|
| |
Grumpf Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Mer 27 Nov - 11:35 | |
| C'est sûr, seulement Vickie intervenant à la fin des matchs pour en relancer un nouveau ça doit faire un peu bricolage ^_^ Le segment avec Clay et Woods va m'intéresser je pense :-D |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Mer 27 Nov - 11:57 | |
| - Citation :
- Après cela, Titus a vomi dans le chapeau de JBL qui a fini sur la tête de Michael Cole.
Woah ! On dirais bien que le responsable de l'arc scénaristique "aerophagique" de Natalya est revenu... La semaine prochaine concours de rot et lancer de crotte de nez ! Sinon le show semble pas mal sur le papier. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Mer 27 Nov - 12:15 | |
| - TManiac86 a écrit:
- Retour en backstages, où Brodus Clay reproche à Xavier Woods de lui avoir piqué son entrée à Raw. Il lui demande le respect
- Los Matadores & El Torito def. The Plymouth Rockers (aka 3MB)
- Tons of Funk def. Xavier Woods & R-Truth.
- Antonio Cesaro def. Titus O'Neil via DQ
Ce match était la récompense pour la victoire de Titus dans le Food Contest. Darren Young est intervenu pour mettre fin au Giant Swing. Après cela, Titus a vomi dans le chapeau de JBL qui a fini sur la tête de Michael Cole. Ah le Smackdown spécial Thanksgiving, toujours riche en segments de merde. Encore heureux qu'ils ont condensé tout le talent en Main-Event. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Mer 27 Nov - 13:18 | |
| Tons Of Funk heel ? Ce serait alléchant sur le papier quand même ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Mer 27 Nov - 13:50 | |
| Oui ça fait plaisir pour Brodus, j'aimerais bien sûr le voir passer heel pour remonter un peu sa côte. Content aussi que les 3MB continuent à se déguiser (et El Torito va lutter, cette fois). Bizarre pour Bryan, qui a bien l'air d'être hors-antenne pour un petit moment (curieux de voir le prochain Raw à ce sujet). Sinon, pas de Cena, un Orton très discret : c'est la fête ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Mer 27 Nov - 14:59 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Oui ça fait plaisir pour Brodus, j'aimerais bien sûr le voir passer heel pour remonter un peu sa côte.
Content aussi que les 3MB continuent à se déguiser (et El Torito va lutter, cette fois).
Bizarre pour Bryan, qui a bien l'air d'être hors-antenne pour un petit moment (curieux de voir le prochain Raw à ce sujet).
Sinon, pas de Cena, un Orton très discret : c'est la fête ! Il faut le ménager pour qu'il puisse durer :-)Unic |
|
| |
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Jeu 28 Nov - 0:43 | |
| Le main event doit envoyer du paquet sur le papier. J'attends de voir le Smackdown de cette semaine pour voir ce tte enorme 12 man Tag Team match.
Tons Of Funk heel? Je demande qu'a voir ce que vont faire les officiels de Clay et Tensai surtout pour Lord Tensai qui est bien plus crédible en heel, lui qui gagnait clean face aux Cena, Punk, etc... et puis dire qu'il etait prevu dans une feud face à Punk l'année dernière pour un match à Summerslam. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Sam 30 Nov - 15:02 | |
| Bon, c'est vrai que la première partie était très légère, j'ai simplement retenu l'histoire encore floue autour de Brodus, qui ne passe pas clairement heel, mais peut-être que... le tag team en lui-même était pas mal, même si je ne vois pas l'intérêt de faire perdre Xavier Woods comme ça... J'ai zappé les segments bouffes inutiles, et le match de Titus, merci mais non ! Par contre, le All Star tag team-fleuve final vaut le détour, du bon n'importe quoi bien fun, et quelle distribution ! Mention au duel Rey Rey/Wyatt Family, et c'était une petite touche sympa aussi d'avoir Dean Ambrose aux commentaires au démarrage. Mine de rien, c'était quasiment un Smackdown spécial tag team, et apparemment, ça n'est qu'un début ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Sam 30 Nov - 15:23 | |
| Je me suis contenté de regarder le ME hier soir, et je confirme, il vaut le coup d'oeil _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Sam 30 Nov - 22:50 | |
| Ils ont compris que c'était leur seul atout cette semaine, le match fait presque un tiers du show!
Le pauvre Titus O'Neil par contre, je pense qu'il était content de voir la semaine se terminer, en plus du désastreux MizTV de lundi. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 Sam 30 Nov - 23:22 | |
| On parlera pas du concours de bouffe putin..même la TNA et WWE se copient.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 | |
| |
|
| |
| [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013 | |
|