Le match des Divas était un plaisir, même si Paige reste nettement limitée en face de Natalya. Elle a pas mal lutté en heel, avec coups de pieds dans le coin du ring, et prise de soumission. Il me semble qu'elle manque encore de prises bien voyantes, à part son finisher. Cela dit, le match a été bien long et disputé, et Nattie est toujours au top.
L'accolade à la fin n'avait pas l'air kayfabe, Paige avait l'air aussi émue que le jour de sa prise de titre.
Toujours sympas, les squashs d'Aiden English. Ce type est bon au micro, il a un style, et j'aime aussi ses prises dans le ring. Bref, hâte de le voir dans le roster principal (même si ça ne sera pas forcément avec cette gimmick).
Bien de voir Cesaro enchaîner les longs segments de ce type, il prend de l'assurance au micro, il devient captivant, c'est tout bon pour la suite (quand il va quitter la team Colter).
Tyson Kidd, sympa de le revoir, mais le match était surtout là pour lancer la feud Kruger/Zayn, trop court.
Le main event était un festival Adrian Neville, qui a démonté Bo Dallas, et volé dans tous les coins du ring. Dallas s'en sort en rusant, comme toujours (on voit qu'il décide au dernier moment de retomber hors du ring, pour provoquer le countout).
La semaine prochaine, Kruger vs Zayn, et The Ascension vs Camacho/Hunico.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas