[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Mer 4 Déc - 13:43
Indice de probabilité : 4/5
Spoiler:
Les derniers enregistrements d'Impact Wrestling ont donc révélé le vainqueur du tournoi organisé pour couronner un nouveau champion du monde (après le départ kayfabe d'AJ Styles), et c'est Magnus qui l'a finalement emporté face à Jeff Hardy :
Tout est maintenant réuni pour un futur duel entre le champion corporate Magnus (épaulé par Dixie Carter), et Styles le rebelle...
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Dernière édition par Black Bolt le Mer 4 Déc - 13:48, édité 1 fois
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Mer 4 Déc - 13:46
Et de 2 correctement pronostiqué dans mon ToT
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Mer 4 Déc - 14:36
AH BORDEL ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était le choix qui s'imposait, le plus logique et le plus prometteur en terme de confrontation future avec AJ Styles. Ca s'inscrit dans la logique actuelle de la TNA de se reconcenter sur ses valeurs sûres et ses stars plutôt que sur les ex-WWE à tout prix, et je pense que c'est un bon choix, particulièrement quand on voit ce qui se passe chez la concurrence.
Et accessoirement ça parachève l'ascension méritée de Magnus vers le sommet de la compagnie, et ça c'est une franchement bonne nouvelle, nonobstant le fait que je suis fan du bonhomme. Espérons maintenant que la feud avec Styles ne soit pas réglée trop vite. Qu'on lui construise un bon règne avec des challengers de transition, qu'on lui cimente un heel-turn subtil, et on pourrait avoir un excellent Main-Event de Lockdown avec ça. Très bon move de la TNA sur ce coup.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Mer 4 Déc - 18:26
Bonne nouvelle, ça !
Allez, prochaine étape : re-crédibiliser Samoa Joe !
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Mer 4 Déc - 18:44
Evidemment très heureux, * mode troll on* mais c'était aussi très prévisible, ce qui ôte un peu du charme d'un gain de titre contre le champion. *mode troll off* En tout cas on peut lui prédire un règne a minima jusqu'à Lockdown, ce qui, pour un premier règne, serait vraiment excellent (si bien sûr challengers régulier toussa) En tout cas la TNA s'offre un très gros coup et va renforcer sa popularité en Angleterre, parce que mine de rien, c'est (sauf erreur de ma part) le premier champion du monde britannique d'un fédération mainstream (le premier qui me parle de Sheamus je lui offre un cours sur l'histoire entre les anglais et les irlandais (et sans rire, ça m'est déjà arrivé de voir des étudiant en langue dire que les irlandais sont britanniques)), ce qui va renforcer leur assise là-bas, en espérant qu'il soit encore champion lors de la tournée annuelle de la TNA en Angleterre (mais je doute fort du contraire). Puis ce qui va venir entre lui et Styles ne peut être que bon, que ce soit dans les segments ou sur le ring.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Mer 4 Déc - 19:23
JEFF HARDY doit céder sa place au "jeune" contente pour Magnus, je pense que leur rencontre doit valoir le coup d'œil. Unic
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Mer 4 Déc - 19:47
Bon bah avec ça s'ils remontent pas les ratings, je crois qu'ils peuvent fermer boutique!
Enfin un bon choix, en espérant que la feud dure.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Mer 4 Déc - 23:21
Également content de la nouvelle, Magnus est presque déjà un taulier de la TNA, et n'a pourtant que 27 ans il me semble. C'est le futur ce bonhomme. Le programme à venir avec Styles promet d'être alléchant, et la TNA a vraiment fait un bon choix. Comme TManiac, je rêve de voir Magnus, ceinture de champion du monde sur l'épaule, fouler les rings lors de la tournée en Angleterre. Ce serait magique pour lui !
Invité Invité
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Mer 4 Déc - 23:27
Pourquoi Hardy n'est pas un bon choix ? Il est pourtant l'un des plus connu non ? Ces performance a la TNA sont pas bonne ? ( c'est une vrai question je ne suis pas trop la TNA )
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Jeu 5 Déc - 0:59
Parce que Hardy est plutôt un top face naturel (il a certes eu son run heel à la TNA mais je doute que ça aurait marché cette fois-ci) et que dans un duel face à Styles, une alliance avec Dixie semblerait sans doute moins naturelle qu'avec un jeune loup comme Magnus. Et on a vu par le passé que même avec les mecs les plus célèbres qui soient les ratings ne sont pas remontés sensiblement. Styles/Hardy aurait pu donner quelque chose de bien, mais sans doute moins rafraîchissant que Styles/Magnus.
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Jeu 5 Déc - 7:57
Enfin d'après les spoilers Magnus gagne quand même pas clean la ceinture donc à voir sur quelle piste ils vont le lancer pour son règne. Dominant?Opportuniste?..
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Jeu 5 Déc - 11:27
Selon la fiche Wiki de Magnus, il aurait d'ailleurs tourné heel en s'alliant à la team Dixie qui est en train de se former avec EC III et Rockstar Spud. Après, on peut booker des bons heel dominants, mais vu que Magnus entre dans son premier règne, ils vont sans doute lui réserver le traitement habituel, à savoir le heel un peu faible qui va jouer l'opportuniste. Ce qui n'a pas empêché un Bobby Rodde d'avoir un excellent (voire exceptionnel) premier règne. Faudrait muscler un peu la composition de la team, mais la TNA semble vraiment décider à capitaliser sur de nouveaux visages. Pas forcément ceux auxquels je penserais, mais on va pas reprocher à la compagnie de faire ce qu'on lui a reproché de ne pas faire ces trois dernières années. Et puis vu comment on s'emmerde dans la crèmerie d'en face, un peu de fraîcheur ne fera pas de mal.
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Jeu 5 Déc - 17:54
Bah j'attends de voir mais associer Ethan bidule avec Magnus moi je tique la..
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Jeu 5 Déc - 19:11
the chosen one a écrit:
Bah j'attends de voir mais associer Ethan bidule avec Magnus moi je tique la..
Est-ce que tu suis la TNA au moins ?
Ethan Carter III est le neveu (kayfabe) de Dixie Carter et Magnus est le "corporate champion" souhaité par la présidente qui est en guerre contre AJ Styles. Il est naturel que ces trois-là s'associent.
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Jeu 5 Déc - 19:48
Oui je le savais ce que je veux dire par la c'est comment peut on associer deux talents aussi éloigné l'un de l'autre en terme de talent même si in kayfabe cela s'explique. On aurait pu trouver un autre associé à Magnus même si l'autre c'est le neveu de Dixie.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Jeu 5 Déc - 19:54
the chosen one a écrit:
Oui je le savais ce que je veux dire par la c'est comment peut on associer deux talents aussi éloigné l'un de l'autre en terme de talent même si in kayfabe cela s'explique. On aurait pu trouver un autre associé à Magnus même si l'autre c'est le neveu de Dixie.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Jeu 5 Déc - 21:15
Je rejoins les deux (Tomb' et Chosen), c'est logique mais vu le talent de Ethan, c'est pas terrible, terrible. Même si mine de rien, j'aime bien tous ces jeunes qui même peu crédible, prennent la TNA en main. C'est bon pour l'avenir.
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Ven 20 Déc - 19:57
UP
Les réactions des finalistes après le sacre de Magnus cette nuit :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Showtime VIP
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Ven 20 Déc - 20:12
Quel match!
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Sam 21 Déc - 11:09
La tête de ECIII, ou alors il a pas combien comprit le travail à faire, ou alors, une feud va péter entre les deux. Sinon, le match était impressionnants avec de beaux spots !
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Sam 21 Déc - 13:18
Je regrette juste que la fin laisse traîner un moment de flottement quant à l'alignement de Magnus. Spud intervient et Magnus en profite après s'être quand même un peu intéressé à l'état de Hardy, ça faisait pas très heel je trouve. Même si le heel-turn est bien validé dès l'immédiat après-match, ça aurait peut-être mérité un peu de clarté. Mais c'est du chipotage, je reste très heureux de la prise de risques de la TNA sur ce coup.
Showtime VIP
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Sam 21 Déc - 14:04
Et puis surtout ce qu'ils ont fait de Hardy, mon dieu ce mec était presque mort il y a deux ans, et maintenant il refait des trucs de OUF!
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Sam 21 Déc - 15:17
Contente pour MAGNUS
Félicitations à JEFF HARDY qui donne raison à ses vrais Fans , ceux qui l'ont tjs soutenus, loin du fiel lu il y a pas si longtemps. UNIC
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Dim 22 Déc - 14:52
Jolie finale. Ca devient vraiment excellent à partir du saut de Jeff du haut de la cage. Je trouvais d'abord ça incohérent de le voir attaquer ECIII (qui venait de s'en prendre à Magnus), mais le fait qu'il organise un sprint final jusqu'à l'échelle sans interférence est très bien vu, très babyface. Et le fait qu'il ait vraiment match gagné sur la fin rend la victoire finale de Magnus encore plus détestable (et beau spot du haut de l'échelle). C'est vraiment Jeff qui aura fait le show sur ce match, mais sa présence a fait qu'on avait vraiment la sensation de voir un moment important, avec un public bien chaud.
Sinon, la famille des heels réunie autour de Dixie est pas mal du tout, à voir comment Magnus évoluera en champion corporate.
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Lun 23 Déc - 15:47
Autant je suis très content des deux protagonistes de cette finale et de la décision de faire de Magnus le champion corporate heel, autant je n'ai pas été emballé par ce match. C'était beaucoup trop gentillet et plat pour un match avec un tel enjeu. C'était une finale de tournoi pour la ceinture, bordel ! Ce finish est très mou du genou et peu convaincant. Je m'attendais à beaucoup mieux. Magnus did it, place aux jeunes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !
[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !