Pareil, les deux premiers matchs sont très bons, le deuxième un peu en dessous, mais aucun match expédié en deux minutes, ça fait plaisir.
Curtis Axel manque toujours de charisme (je ne voyais que Dolph dans le match), mais il a très bien travaillé avec Ziggler, du solide.
Très bon match aussi des filles, Alicia prouve qu'elle a de quoi faire si on lui en donne la chance (même si on fait pire partenaire que Natalya, c'est sûr ^^). A noter que la Renarde jouait cette fois la heel (rôle qu'elle n'aurait jamais dû quitter), avec de bonnes attitudes.
Enfin, le main event était la suite de l'angle Brodus/Xavier Woods. Bon, Clay était cette fois-ci heel dès le début du match (il refuse d'affronter Woods avec un air de dédain, et fait le tag avec Tensai). Le turn est là, c'est officiel. Woods a bien joué le face courageux, qui s'agite désespérément pour faire tomber les deux montagnes en face de lui. Et puis un final opportuniste de la part de Truth assez bien vu.
Par contre, il s'agissait peut-être déjà de la fin de Tons of Funk, Brodus et Tensai étaient tout prêts de se battre dans l'après-match, et le départ de Clay ressemblait bien à un split...
Hâte de voir le prochain épisode (clair que voir Tensai jobber pour Brodus serait un bon moyen de le réinstaller en monster heel).
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas