Ce numéro vaut surtout le coup pour les... matchs par équipe, mais oui !
Bon, pas la victoire de Show/Rey, qui est un squash, mais les matchs du Shield et de Cody/Goldust.
Mention au premier, avec des Usos qui ont l'air de se lâcher de plus en plus (un Samoan drop impressionnant porté sur Rollins, après l'avoir projeté en l'air à la Cesaro), et un tandem Reigns/Rollins plus soudé que jamais. En fait, s'il n'y avait pas le push promis à Roman, il suffirait de les garder réunis tous les deux en les faisant passer faces, avec un Ambrose heel qui partirait en solo, et le tout se ferait en douceur.
J'ai apprécié aussi les efforts faits pour bien hyper la feud avec Punk : Ambrose a répété son nom sans relâche aux commentaires (on va battre CM Punk, on va battre CM Punk...), comme si le match de dimanche était vraiment très important pour eux. Et cerise sur le gâteau, Rollins qui joint les mains comme avant un GTS pour la conclusion du match, avant que Punk ne livre sur le titantron une promo "à la manière de" (Believe in Punk"). Pas mal du tout !
Bad News Barrett... au-delà de la faiblesse des textes qu'on lui propose, la manière d'utiliser la gimmick le rapproche beaucoup trop de Damien Sandow (il a maintenant un marteau de cours de justice, pour faire taire les gens). Enfin, j'imagine bien qu'il ne va pas rester éternellement à son pupitre, c'est un lutteur après tout, mais les débuts sont vraiment laborieux (et Sandow a fait son entrée sans micro, pour la peine).
Quant à Cena/Orton/HHH, c'était de la pure promo transparente pour dimanche, qui s'est contenté de résumer les points importants du dernier Raw sans rien apporter de nouveau.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas