K-Anard VIP
| Sujet: [Contrat] Lashley n'ira pas à la WWE ? Jeu 2 Fév - 12:15 | |
| Indice de probabilité : 4/5The Wrestling Observer souligne que même si Bobby Lashley le souhaiterait bien, la WWE n'a pas d'intérêt pour le ramener au bercail présentement.L'empire McMahon n'a pas aimé la manière dont Lashley a quitté la compagnie alors qu'il avait un très bon push, en plus de ses conflits avec le scripteur en chef Michael Hayes. Lashley, qui n'a pas de négociations en cours avec la TNA, devrait donc demeurer dans le monde des arts martiaux mixtes. Source : Fn-lutte |
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Contrat] Lashley n'ira pas à la WWE ? Jeu 2 Fév - 12:45 | |
| "Dulcolax, ça fait du bien par où ça passe" |
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] Lashley n'ira pas à la WWE ? Jeu 2 Fév - 13:21 | |
| Je n'ai jamais compris pourquoi il avait quitté la fédération alors que Vince c'était beaucoup investi pour lui.
|
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Contrat] Lashley n'ira pas à la WWE ? Jeu 2 Fév - 14:37 | |
| C'est à cause de sa compagne de l'époque, la diva Krystal (celle qui devait épouser Teddy Long selon la storyline). C'est une histoire semblable à celle de Melina/Morrison avec moins d'échangisme, mais avec beaucoup plus de caprices et d'engueulades. |
|
TheHitman Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Contrat] Lashley n'ira pas à la WWE ? Dim 5 Fév - 14:58 | |
| Dommage c'est un bon mec in-ring j'aurais bien voulu le revoir sur un ring. |
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] Lashley n'ira pas à la WWE ? Dim 5 Fév - 15:14 | |
| - Tombstone a écrit:
- C'est à cause de sa compagne de l'époque, la diva Krystal (celle qui devait épouser Teddy Long selon la storyline). C'est une histoire semblable à celle de Melina/Morrison avec moins d'échangisme, mais avec beaucoup plus de caprices et d'engueulades.
Je ne savais pas cette histoire je te remercie Tomstone. ^^ Dommage pour lui car il a certainement gâché sa chance mais je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus de caprice et d'engueulade que Melina |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Contrat] Lashley n'ira pas à la WWE ? Dim 5 Fév - 16:07 | |
| Dommage il est pas mauvais sur le ring et pourrait apporté quelque chose de bien.
De plus il est encore plutot "jeune" .Lui et Lesnar pourrait faire du bien a la compagnie. |
|
adnihilo Apprenti Catcheur
Messages : 27 Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.
| Sujet: Re: [Contrat] Lashley n'ira pas à la WWE ? Mar 7 Fév - 1:14 | |
| Quand on disait qu'il manquait à la WWE le successeur de Batista... (Dulcolax... ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] Lashley n'ira pas à la WWE ? | |
| |
|