| [Contrat] Une signature à la WWE | |
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: [Contrat] Une signature à la WWE Jeu 2 Fév - 19:18 | |
| Indice de probabilité: 5/5La Ohio Valley Wrestling a annoncé que "Real Deal" Marcus Anthony venait de signer un contrat de développement avec la WWE. Il fait 1.83m pour 120kg et est doté d'une musculature importante. Il devrait être ajouté au roster de la FCW sous peu. Source: wrestlenewz |
|
| |
SCM Apprenti Catcheur
Messages : 35 Localisation : En Suisse.... Humeur : très bonne le matin
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Jeu 2 Fév - 19:27 | |
| Encore un gros bras sans grand talent? Après l'echec de Mason Ryan et de Jakson? |
|
| |
Lust NXT
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Jeu 2 Fév - 19:32 | |
| Si ça se trouve, il en a. On ne l'a jamais vu en action donc il vaut mieux ne pas faire preuve de pessimisme. Et puis, avec le passage à la FCW, il aura tout à fait le temps de se développer. ^^'
C'est toujours intéressant d'avoir des lutteurs imposants physiquement. Mais ce que je souhaite qu'il ait à tout prix, c'est une gimmick solide et durable. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Jeu 2 Fév - 20:02 | |
| Kanye West avec des muscles. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Jeu 2 Fév - 23:01 | |
| Otunga avec d'autres cheveux ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Dim 10 Juin - 18:44 | |
| UP Marcus Anthony commencera à la FCW dans les prochains jours, il est annoncé pour le Summer Slamarama tour. Il luttera désormais sous le nom de Lincoln Brodrick _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Dim 10 Juin - 18:49 | |
| Et encore un Ezekiel Jackson, un |
|
| |
Kavalex Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Dim 10 Juin - 19:56 | |
| Finishing move: Gamma Punch! Donc, je crois que malheureusement SCM a raison... |
|
| |
Leyo NXT
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Dim 10 Juin - 20:07 | |
| Et encore un nom de merde pour un lutteur FCW, un |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Dim 10 Juin - 22:36 | |
| Pourquoi pas une stable incluant Otunga et Big Zeke. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Dim 10 Juin - 23:56 | |
| Beaucoup "critiquent" déjà le gars sans même l'avoir vu lutté c'est quant même fort..
Si je résume : Black avec des muscle = Big Zeke ou Otunga bis ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Lun 11 Juin - 0:03 | |
| - mikl a écrit:
- Beaucoup "critiquent" déjà le gars sans même l'avoir vu lutté c'est quant même fort..
Si je résume : Black avec des muscle = Big Zeke ou Otunga bis ? Disons qu'en matière gros black (pas une injure cette expression chez moi), entre les Otunga, Zeke, Big E Langston à la FCW, Marcus Cor Von... on a pas été super bien servi quand même Et de ce que j'ai pu lire sur lui, c'est aussi faible que les quelques noms cités... ps : par contre j'aime bien sa "gueule" _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Lun 11 Juin - 0:10 | |
| Laissons lui sa chance avant toute chose on pourrais avoir une bonne surprise du genre Booker T.........Non ? Bon ba d'accord . |
|
| |
Lolomadec NXT
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE Lun 11 Juin - 0:48 | |
| Sur la seconde photo il a un petit air de Baracuda dans l'agence tout risque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] Une signature à la WWE | |
| |
|
| |
| [Contrat] Une signature à la WWE | |
|