| [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network | |
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Jeu 9 Jan 2014 - 14:34 | |
| Indice de probabilité : 5/5- La WWE a officiellement annoncé le lancement du WWE Network. Le service de streaming 24/7 sera lancé aux États-Unis le 24 février et coûtera 9,99 $ par mois avec un engagement de six mois. Le network diffusera les 12 PPV (WrestleMania inclus) et des programmes originaux, des reality shows, des documentaires, des grands classiques et plus de 1 500 heures de VOD au lancement. - Vince McMahon a écrit:
- "C'est un jour historique pour la WWE puisque nous transformons et ré-imaginons la façon d'offrir nos contenus premiums et nos programmes 24/7 directement à nos fans autour du monde. Le WWE Network va offrir une nouvelle croissance pour notre compagnie et aura une valeur sans précédent pour nos fans."
Les abonnements pour le network seront disponibles à partir du 24 février, à 9 h sur WWE.com et inclueront un essai d'une semaine avec une durée limitée. Le network sera disponible via une énorme distribution digitale et sera disponible sur : * Les PC via WWE.com * La WWE App sur Amazon's Kindle Fire, Android, Samsung Galaxy, iOS, iPad et iPhone, les services streaming de Roku, PlayStation 3, PlayStation 4 et Xbox 360. La disponibilité sur des supports additionnels, comme Xbox One et certaines Smart TVs, suivra au cours de l'été. Le network offrira aussi aux fans une expérience de second écran révolutionnaire pour tous les programmes originaux et les house show via la WWE App, similaire à l'expérience interactive actuellement disponible pour Raw et SmackDown. Il sera lancé au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, à Hong Kong et dans les pays nordiques d'ici fin 2014 / début 2015. Voici ce qui sera disponible au lancement : * Les 12 PPV de la WWE – WrestleMania inclus – seront disponibles en live et à la demande. * Les 30 minutes de pré-show et post-show des PPV. * Les pré-shows de Raw et Smackdown : chaque lundi et vendredi soir, le WWE Network diffusera les 30 minutes de pré et post-shows pour les programmes hebdomadaires que sont Monday Night Raw et Friday Night SmackDown. * The Monday Night War – une série qui explorera l'histoire réelle qui a alimenté la rivalité des années 90 entre la WWE et la WCW. Guerre des ratings, Vince McMahon et Ted Turner engagés dans une lutte de domination unilatérale et l'élévation de Monday Night Raw et Monday Nitro à un niveau de référence de la pop-culture des 90's. * WrestleMania Rewind – Un regard sur les plus grands matchs et les moments les plus dramatiques dans l'histoire de WrestleMania, incluant des contenus jamais vu auparavant et des interviews en profondeur. * WWE Countdown – une série d'une heure interactive qui permet aux fans de discuter et de classer les superstars les plus spectaculaires, les moments inattendus, les meilleures catchphrases ainsi que d'autres votes et interactions. * WWE NXT – les superstars et divas de demain s'affrontent chaque semaine à NXT, un show hebdomadaire d'une heure qui inclut le meilleur des jeunes talents de la WWE. NXT présente les superstars et divas du Performance Center ainsi que des apparitions de superstars et légendes dans une disposition intime. NXT est diffusé depuis une salle à la pointe de la technologie de la Full Sail University à Orlando, Floride. * WWE Superstars – un show hebdomadaire d'une heure mettant en évidence les superstars et divas dans des matchs palpitants. Il contient des highlights de tous les programmes de la WWE, ainsi qu'un aperçu spécial de ce qui est proposé au WWE Universe. Arrivant en avril: * WWE Legends House – les plus grandes légendes de la WWE réunies – seulement cette fois, ils s'affrontent hors du ring. Imaginez un magnifique maison de banlieue – parfaitement équipée, avec de beaux paysages, une belle piscine et des voisins calmes et respectables. Les superstars du passé, telles que Rowdy Roddy Piper, Tony Atlas et Hacksaw Jim Duggan vont retourner le voisinage alors que le staff de la maison va essayer de garder ces légendes calmes, polies et hors de tout trouble dans ce nouveau reality show. Video On Demand* Le WWE Network offirira tous les PPV de la WWE, WCW et ECW ainsi que des classiques entiers et non censurés, des rediffusions de Raw, SmackDown Main Event totalisant plus de 1 500 heures de VOD au lancement. * Tous les épisodes des programmes originaux du Network seront disponibles à la demande immédiatement après leur diffusion, permettant aux spectateurs de s'adapter à leurs emplois du temps. Source : 411Mania.com |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Jeu 9 Jan 2014 - 15:01 | |
| J'espère qu'on y aura accès! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Jeu 9 Jan 2014 - 16:51 | |
| A 10$ par mois, je me demande si je ne vais pas tenter... |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Jeu 9 Jan 2014 - 18:21 | |
| J'espère qu'on y aura tous accès et pas juste les US, par contre j'ai du malà voir comment ils vont rentrer dans leur frais sur le long terme _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Jeu 9 Jan 2014 - 18:36 | |
| - Showtime a écrit:
- J'espère qu'on y aura tous accès et pas juste les US, par contre j'ai du malà voir comment ils vont rentrer dans leur frais sur le long terme
Suffit de 100 000 clients, ça fait rentrer 12 000 000 $ par an, c'est pas négligeable _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Jeu 9 Jan 2014 - 19:07 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Jeu 9 Jan 2014 - 19:22 | |
| J'y crois moyennement aussi à l'accès en France à ce WWE Network, mais le positionnement est à la fois très agressif et très alléchant. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Jeu 9 Jan 2014 - 19:23 | |
| Oui mais par exemple, Wrestlemania, c'était 1million d'achat non si je mesouviens bien, à quoi 10 dollars sur internet, 35-55 dollars sur le distributeur de PPV (65 pour la HD je crois), ca devait rapporter déjà plus à lui tout seul non? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Jeu 9 Jan 2014 - 20:09 | |
| 9 Dollars c'est une offre de lancement, le prix augmentera rapidement, ne t'inquiète pas Show (puis surtout je suppose que s'ils lancent ça c'est qu'ils ont calculé que ça serait plus rentable) (enfin j'espère pour eux ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Jeu 9 Jan 2014 - 20:10 | |
| - Showtime a écrit:
- Oui mais par exemple, Wrestlemania, c'était 1million d'achat non si je mesouviens bien, à quoi 10 dollars sur internet, 35-55 dollars sur le distributeur de PPV (65 pour la HD je crois), ca devait rapporter déjà plus à lui tout seul non?
Selon un document interne, ils visent les 2 millions de comptes. Je te laisse faire le calcul _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Jeu 9 Jan 2014 - 20:36 | |
| Au pire on fera les connards comme d'habitude, on contournera les restrictions avec les VPN. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Ven 10 Jan 2014 - 7:53 | |
| D'après ce que j'ai lu, il ne sera disponible en dehors des US que dans ces pays ci: UK, Canada, Australia, New Zealand, Singapore, Hong Kong, Finnland, Norway, Sweden Donc _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Ven 10 Jan 2014 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Ven 10 Jan 2014 - 13:20 | |
| Il ont certainement choisi les pays en fonction des audiences des shows.. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Ven 10 Jan 2014 - 15:13 | |
| - mikl a écrit:
- Il ont certainement choisi les pays en fonction des audiences des shows..
Nope sinon l'Allemagne y serait aussi, c'est le plus gros marché européen après les UK pour le catch (c'est diffusé sur des grosses chaines en Allemagne et c'est très populaire) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Ven 10 Jan 2014 - 18:35 | |
| Quand j'ai vu les pays concernés j'ai de suite pensé aux alliés des Etats-unis..après pour les pays nordiques je sais pas si ça se vérifie aussi. |
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Ven 10 Jan 2014 - 22:37 | |
| Je pense que Vince McMahon est un commerçant, pas un stratège ou un ministre des affaires étrangères. À mon avis, c'est plutôt le genre de pays à cheval sur les nouvelles technologies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Sam 11 Jan 2014 - 2:06 | |
| - the chosen one a écrit:
- Quand j'ai vu les pays concernés j'ai de suite pensé aux alliés des Etats-unis..après pour les pays nordiques je sais pas si ça se vérifie aussi.
Hein ? |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Sam 11 Jan 2014 - 11:14 | |
| - mikl a écrit:
- the chosen one a écrit:
- Quand j'ai vu les pays concernés j'ai de suite pensé aux alliés des Etats-unis..après pour les pays nordiques je sais pas si ça se vérifie aussi.
Hein ? Un problème? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Sam 11 Jan 2014 - 16:12 | |
| Rassure moi quand tu dit "alliés" c'est pas pour alliés en politiques et ou guerre quand même ? |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Sam 11 Jan 2014 - 17:19 | |
| Je te rassure pas alors je pensais à ça. Quand j'ai vu la liste jusqu'à Nouvelle Zélande ça m'a fait penser à ça..après ça doit être surement autre chose mais par exemple pourquoi choisir la Nouvelle Zélande plutôt que la France ou l'Allemagne alors que la partie "Océanie est déjà représentée par l'Australie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Sam 11 Jan 2014 - 17:31 | |
| Mais tu a raison tout se tient, Vince pense a invasion Allemande et ou Française et compte sur une alliance avec la Nouvelle Zélande pour contrer tout cela avec une armée composé de lutteurs et de rugbymans ça aurait de la gueule et de grandes chances de victoire.
Fin du HS pour ma part.. |
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Dim 12 Jan 2014 - 0:47 | |
| John Cena est une arme secrète du gouvernement américain, c'est bien connu ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Dim 12 Jan 2014 - 12:22 | |
| Oui là vous avez bien dérivé les gars Je pense tout simplement qu'établir le Network dans d'autres pays est une chose coûteuse, et que cela se fera au fur et à mesure. Il faut déjà voir si ils rentrent dans leur chiffre, rien qu'aux Etats-Unis (même si à mon avis, cela va se faire, et plus que ça encore). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network | |
| |
|
| |
| [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network | |
|