Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Divers] Décès d'une WWE Hall of Famer Mer 15 Jan - 21:44
RIP Mae Young.
Elle faisait partie des meubles à la WWE. Elle va pouvoir retrouver sa grande copine The Fabulous Moolah et refaire les 400 coups là-haut avec elle. Elle incarnera à jamais un modèle de longévité, de bonne humeur et d'énergie. Elle a marqué la fédération de Stamford (intronisée au HOF en 2008) et la mémoire des fans à sa manière. Ce n'était pas toujours de très bon goût mais c'était toujours fun.
Mes segments préférés avec Mae Young resteront à jamais cette freaking powerbomb de Bubba Ray depuis la scène d'entrée à travers une table (quel courage tout de même de faire cette cascade, elle en avait dans le froc, la mamie !) et la partie de poker avec les APA (JBL et Ron Simmons).
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Divers] Décès d'une WWE Hall of Famer Jeu 16 Jan - 12:30
Le segment lors du RAW 1000ème avec la main de Mae Young, je m'en rappellerais toujours
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Divers] Décès d'une WWE Hall of Famer Sam 18 Jan - 11:27
Très belle vidéo récapitulative, comme à chaque fois à la WWE. Une grande dame du catch qui s'en va, mais elle aura assuré le show d'année en années, donc le repos est mérité. RIP Mae.