| [Rumeurs] La championne NXT blessée ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Rumeurs] La championne NXT blessée ? Ven 10 Jan - 13:40 | |
| Indice de probabilité : 3/5- Spoiler:
Paige, championne féminine de la NXT, était absente des derniers enregistrements de l'émission tenus cette nuit. Par ailleurs, Emma a sorti en cours de soirée une promo où elle a mentionné que Paige n'était pas pour le moment en état de défendre son titre : https://www.catchasylum.com/t3285-spoilers-tapings-nxt-du-22-01-2013-au-19-02-2014Sami Zayn serait lui apparu en béquilles au cours de la soirée, apparemment suite à un genou douloureux, mais devrait être rétabli pour affronter Antonio Cesaro le 27 février. Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] La championne NXT blessée ? Ven 10 Jan - 19:35 | |
| Je prie pour que Paige va bien (par contre, son règne est a chier), j'aimerai que le titre tourne un peu. Bonne chance a elle. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] La championne NXT blessée ? Ven 10 Jan - 22:51 | |
| - Samoan a écrit:
- Je prie pour que Paige va bien (par contre, son règne est a chier), j'aimerai que le titre tourne un peu. Bonne chance a elle.
Aïe aïe aïe... Mes yeux ! J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Paige et qu'elle reviendra vite. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] La championne NXT blessée ? Sam 11 Jan - 11:46 | |
| - Tombstone a écrit:
- J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Paige et qu'elle reviendra vite.
Pas mieux |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs] La championne NXT blessée ? Sam 11 Jan - 12:08 | |
| - Tombstone a écrit:
- Samoan a écrit:
- Je prie pour que Paige va bien (par contre, son règne est a chier), j'aimerai que le titre tourne un peu. Bonne chance a elle.
Aïe aïe aïe... Mes yeux !
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Paige et qu'elle reviendra vite. Et bien, c'est la vérité, le règne de Paige n'est pas terrible du tout^^ |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] La championne NXT blessée ? Sam 11 Jan - 13:52 | |
| Toujours meilleur que ton présent du subjonctif. |
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: [Rumeurs] La championne NXT blessée ? Sam 11 Jan - 13:54 | |
| Après, ça n'empêche pas Paige d'être excellente. - Spoiler:
- Samoan a écrit:
- Je prie pour que Paige va bien
C'est pour ça que les gens ont mal aux yeux je crois.
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] La championne NXT blessée ? Sam 11 Jan - 14:35 | |
| En espérant la voir feuder avec Aj dans pas longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs] La championne NXT blessée ? Sam 11 Jan - 14:50 | |
| - Koneyn a écrit:
- Après, ça n'empêche pas Paige d'être excellente.
- Spoiler:
- Samoan a écrit:
- Je prie pour que Paige va bien
C'est pour ça que les gens ont mal aux yeux je crois.
Ah autant pour moi, je me suis trompé dans mes mots |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] La championne NXT blessée ? Mar 14 Jan - 22:04 | |
| Une source disait que Paige était au Performance Center pour assister à des cours mais que la nature de sa blessure était inconnue, que quelque chose n'allait pas et qu'aucune date de retour n'était prévue. Paige a noté sur Instagram qu'elle était de retour au Performance Center pour s'entrainer et qu'elle se sent incroyablement bien. La situation de Paige est toujours floue. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] La championne NXT blessée ? Mar 14 Jan - 22:57 | |
| C'est très bizarre, parce que ça fait quand même de longs mois qu'elle se fait rare à la NXT, son règne de championne est vraiment fantomatique depuis le début. Bon, à priori, ça va mieux. Espérons que ça n'était rien de grave... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] La championne NXT blessée ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] La championne NXT blessée ? | |
|