| Les meilleurs matchs de 2014 | |
|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Les meilleurs matchs de 2014 Mar 14 Jan - 22:08 | |
| Vous connaissez le principe, le concept est dans le titre, vous commencez à être habitués maintenant.
WWE CM Punk vs Roman Reigns - RAW Old School du 13 janvier Bray Wyatt vs Daniel Bryan - Royal Rumble Antonio Cesaro vs Daniel Bryan - Smackdown du 7 février The SHIELD vs The Wyatt Family - Elimination Chamber Emma vs Paige - NXT Arrival Cesaro vs Sami Zayn - NXT Arrival Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX The SHIELD vs Evolution - Extreme Rules Natalya (w/ Bret Hart) vs Charlotte (w/ Ric Flair) - NXT TakeOver Tyler Breeze vs Sami Zayn - NXT TakeOver Adrian Neville vs Tyson Kidd - NXT TakeOver John Cena vs Bray Wyatt - Payback The Usos vs The Wyatt Family, Money In The Bank 2014 The Usos vs The Wyatt Family, Battleground 2014 Dean Ambrose vs Seth Rollins - SummerSlam Dean Ambrose vs Seth Rollins - RAW du 18 août Adrian Neville vs Sami Zayn vs Tyson Kidd vs Tyler Breeze - NXT TakeOver II Cesaro vs Dolph Ziggler vs The Miz, RAW septembre 2014 Cesaro vs Dolph Ziggler - Hell In A Cell 2014 Cesaro vs Dolph Ziggler vs Tyson Kidd - Smackdown du 14 novembre Survivor Series Elimination Match - Team Cena vs Team Authority - Survivor Series Adrian Neville (c) vs Sami Zayn - NXT Takeover : R-Evolution Charlotte (c) vs Sasha Banks - NXT Takeover : R-Evolution
TNA James Storm vs Gunner - Sacrifice The Hardy Boyz vs The Wolves - Destination X Team 3D vs The Hardys vs The Wolves - Impact Wrestling du 27 août Full Metal Mayhem match : The Wolves vs Team 3D vs The Hardy Boyz - Impact du 8 octobre
NJPW Hirooki Goto vs Katsuyori Shibata - Wrestle Kingdom VIII Hiroshi Tanahashi vs Shinsuke Nakamura - New Beginning In Hiroshima Tomohiro Ishii vs Tetsuya Naito - Invasion Attack Shinsuke Nakamura vs Hiroshi Tanahashi - Invasion Attack Tomohiro Ishii vs Kota Ibushi - Back to the Yokohama Arena
ROH AJ Styles vs Adam Cole - All Star Extravaganza 2014
PWG The Young Bucks (c) vs The World Cutest Tag Team - Eleven Best Friends Of Low Moral Fiber (Chuck Taylor, Kenny Omega & Zack Sabre Jr.) vs. Mount Rushmore (Adam Cole & The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson)) - BOLA - Night 1
Lucha Underground Johnny Mundo vs Prince Puma - Episode 1 Drago vs Fenix vs Pentagon Jr - Episode 3
Dernière édition par Sharpshooter le Sam 13 Déc - 2:06, édité 21 fois |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Ven 14 Fév - 12:20 | |
| - CM Punk vs Roman Reigns, RAW "Old School" 13 janvier 2014
- Bray Wyatt vs Daniel Bryan, Royal Rumble 2014.
- Antonio Cesaro vs Daniel Bryan, Smackdown, 7 février 2014 |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Lun 17 Fév - 18:35 | |
| NJPW "The New Beginning In Hiroshima"Hiroshi Tanahashi (c) vs Shinsuke Nakamura ( meilleur que celui de WK )
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Jeu 27 Fév - 10:57 | |
| Shield vs Wyatt Family, Elimination Chamber 2014 _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Ven 28 Fév - 15:11 | |
| Cesaro vs Sami Zayn NXT Arrival
Emma vs Paige NXT Arrival |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Dim 2 Mar - 20:58 | |
| ROH 12th anniversary Adam Cole vs Chris Hero |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Dim 2 Mar - 21:07 | |
| Je le verrai bien ce match moi. Si quelqu'un a un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Jeu 10 Avr - 16:01 | |
| Daniel Bryan vs Triple H, WrestleMania XXX |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Jeu 10 Avr - 17:03 | |
| - Samoan a écrit:
- Daniel Bryan vs Triple H, WrestleMania XXX
J'approuve ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Jeu 10 Avr - 18:04 | |
| TNA réveille toi! TOujours rien à mettre ici :/ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Mer 16 Avr - 20:33 | |
| NJPW Invasion Attack : NEVER Openweight Championship : Tomohiro Ishii vs Tetsuya Naito IWGP Intercontinental Championship : Shinsuke Nakamura vs Hiroshi Tanahashi ( énorme ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Mer 16 Avr - 20:48 | |
| - Showtime a écrit:
- TNA réveille toi! TOujours rien à mettre ici :/
C'est vrai que ça pêche niveau TNA.. J'ai toujours trouvé que les catcheurs de la TNA étaient bons mais n'ont pas tous (pour la plupart) une intensité qui rend les matchs excellent. Même si j'ai beaucoup aimé certains matchs depuis le début de l'année (le Gunner/Storm de LockDown ou le No-DQ entre les deux m'avaient beaucoup plu). Au faite, petit match qui date un peu mais j'avais oublié le topic à ce moment là : Antonio Cesaro vs Randy Orton, 14 février 2014. |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Jeu 17 Avr - 17:47 | |
| - JoMo styles a écrit:
- NJPW Invasion Attack :
NEVER Openweight Championship : Tomohiro Ishii vs Tetsuya Naito IWGP Intercontinental Championship : Shinsuke Nakamura vs Hiroshi Tanahashi ( énorme ) J'aprouve! Surtout Nakamura vs Tanahashi qui fut le meilleur de leur affrontement récent, et aussi le plus surprenant, avec Tanahashi ayant une attitude de heel. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Jeu 1 Mai - 22:50 | |
| I Quit Match: James Storm VS Gunner TNA Sacrifice 2014, si on exclut le public de MERDE _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Ven 2 Mai - 1:09 | |
| Je plussoie Show, faut regarder le match sans commentaires et sans le public !
EDIT : Premier très bon match de la TNA cette année, s'ils offrent pas le titre à Gunner, je riot tout seul !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Ven 2 Mai - 19:46 | |
| C'est vraiment parce que la TNA tarde à offrir un vrai bon match et pour faire plaisir à Show. Le Gunner/Storm de Sacrifice n'est pas un vrai MOTY candidate à mes yeux : c'est du ***3/4 grand maximum, si on est honnête. |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Ven 2 Mai - 20:11 | |
| - JeanEudesMaurice4ever a écrit:
- C'est vraiment parce que la TNA tarde à offrir un vrai bon match et pour faire plaisir à Show. Le Gunner/Storm de Sacrifice n'est pas un vrai MOTY candidate à mes yeux : c'est du ***3/4 grand maximum, si on est honnête.
Je suis d'accord ; pour moi, ça reste un bon match mais pas assez pour être un MOTY. Il manque de la folie et de l'intensité sur la plupart des matchs à la TNA ce qui rend les matchs presque tout le temps correct. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Ven 2 Mai - 20:28 | |
| Le fait que le premier MOTYC de la TNA tient certes à un problème qualitatif de ce que propose la TNA depuis janvier (plus d'ailleurs dans le manque de cohérence et surtout de vision à moyen terme), mais ça tient encore plus à mon avis à la diminution du nombre des PPV, qui sont les plus gros fourvoyeurs de MOTYC quelle que soit la fédération. Surtout qu'à côté de ça les matchs d'Impact sont généralement très courts car Impact est un show très dense devant composer avec un gros roster. Moins de gros matchs, moins de MOTYC, le format même des shows de la TNA pousse à une telle faiblesse quantitative en matchs ne serait-ce qu'à ***1/2 ou 3/4. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Jeu 15 Mai - 22:40 | |
| ROH/NJPW Global Wars IWGP Jr Heavyweight Tag Team Titles Young Bucks (c) vs Time Splitters vs Forever Hooligans _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Lun 26 Mai - 0:12 | |
| NJPW Back to the Yokohama Arena: NEVER Openweight Championship: Tomohiro Ishii(c) vs Kota Ibushi |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Lun 26 Mai - 17:46 | |
| On aurait pu mentionner le Evolution vs Shield de ER non ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Lun 26 Mai - 17:55 | |
| NJPW Global Wars : The Young Bucks vs Forever Hooligans vs Time Splitters. Un superbe match qui m'a donné envie de suivre le puro à plein temps. |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Lun 26 Mai - 17:57 | |
| - Samoan a écrit:
- NJPW Global Wars : The Young Bucks vs Forever Hooligans vs Time Splitters. Un superbe match qui m'a donné envie de suivre le puro à plein temps.
Je te recommande les différents affrontement entre ces 3 équipes depuis le début de l'année à la NJWP. Ils sont tous très bon. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Lun 26 Mai - 18:17 | |
| - Samoan a écrit:
- NJPW Global Wars : The Young Bucks vs Forever Hooligans vs Time Splitters. Un superbe match qui m'a donné envie de suivre le puro à plein temps.
Posté trois messages avant _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 Lun 26 Mai - 19:32 | |
| - Gbacca a écrit:
- On aurait pu mentionner le Evolution vs Shield de ER non ?
Moi je suis pour en tout cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2014 | |
| |
|
| |
| Les meilleurs matchs de 2014 | |
|