Putain que je suis excité pour Wrestlemania après cet ultime weekly, vous me vendez DU REVE le staff WFA !!!!!
Je veux rencontrer ce King Smith par la suite. Cette nouvelle gimmick m'intrigue vraiment et je sens que ce petit Hart va aller très loiiiiiiin ! Je le place dans mes favoris pour le MITB d'ailleurs, avec Brodie Lee et Paulo ( ENFIN LIBRE
PAULO AIME LES MOULEEEEES FRITEEEEEES, VAS-Y PAULOOOOOO )
La feud Ambrose-Cesaro... On se met tellement cher, c'est jouissif
Très bon segment François, je suis content de feuder avec toi et j'ai vraiment, vraiment hâte de voir notre affrontement à Wrestlemania. Gloire au gagnant, honte au perdant. Tu es prévenu !!
Mais putain... Putain... Je bande littéralement quand je vois cette affiche pour le WFA. Mais dans un premier temps, je vous
tous pour votre manque de respect pour la Lumière, Mister Wrestlemania, qui mérite AMPLEMENT sa place dans ce match.
LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND ! Un de mes films préférés, et le contexte de rêve pour un match de rêve. Merci.
Enorme show, Wrestlemania arrive et je suis excité, BORDEL DE MERDE ! Les autres matchs s'annoncent énormes, les feuds sont énormes, tout est énorme. PUTAIN JE VOUS AIME, BANDE DE CONS !