Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 WFA Wrestlemania IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 19:43

Citation :
Tous les personnages et les événements de cette promo,
même ceux basés sur des faits réels, sont totalement fictifs.
C'est pour cette raison que les promos de ce Godot devraient être interdite à tout public.
( oui j'ai écris ma promo devant un très bon épisode de South Park )


Promo Heath Slater


Malgré le soutient de la foule qui ne l'avait jamais lâché, Heath Slater ne pensé pas pouvoir battre Ted Dibiase JR car il était certain que le GANG viendrait lui causer une défaite pour l'empêcher de remporter le titre. Mais pour son plus grand bonheur, le résultat fut en sa faveur, ce qui lui permit de devenir le nouveau champion Pure de la WFA !
Pour fêter ce nouveau titre, il décida d’aller se détendre dans un centre de spa et pédicure sur conseil de DAR. On le retrouve  au même moment qu’il entre dans ce centre de Los Angeles. Il semble satisfait par la jeune femme qui est à l’accueil et qui porte d'ailleurs un t-shirt de la gamme Slatie.

Slater : Bonjour Mademoiselle, j’aimerais avoir le traitement total, si vous voyez ce que je veux dire. C'est un pote qui fréquente souvent cet établissement qui m'a conseillé de venir.

Femme : Et c'est un habitué ?

Slater : Euh, oui je crois... Il s'agit de Goldust.

Femme : Ah mais il fallait le dire tout de suite Monsieur Slater, il a appelé ce matin pour vous réserver une séance.

La jeune femme conduit notre jeune héros dans l'une des salles encore libre.
Elle lui indique ensuite de se mettre à l’aise le temps qu’une personne vienne s’occuper du massage. Une fois bien installé dans la pièce, il se met à ce parler à lui-même.

Slater : Je sens vraiment que ce petit moment de détente me fera du bien. Lorsque les choses ne se déroulent pas comme on veut, il faut parfois retourner aux sources. On oublie toute ces histoires de Gang et de trahison d'Anderson pour aujourd’hui ! Pour une fois, il faut que je me concentre sur une personne que j'ai délaissé depuis que je suis de retour sur le droit chemin. Alors occupe toi de toi mon très chère Heath ! Si tout va bien dans ta tête, tu seras forcément bien plus relaxe dans un ring. Je dois retrouver mes bases pour être le meilleur champion Pure, bon en même temps, cela sera difficile de faire pire que Dibiase. Maintenant que j'ai sauvé cette ceinture de ce type, il faut également que je fasse attention à notre ami communiste ! Je sens que gérer Vladimir ne sera pas chose aisé surtout s'il joue double jeu ! Il a voulu jouer au plus fin en kidnappant Dylan, il ne faut donc pas qu'on lui fasse confiance, il va falloir qu'il nous prouve qu'il a des valeurs pour faire partie de notre groupe ! Il va falloir que j'en parle aux autre pour régler ce problème dès cette semaine. En plus, je suis certain que je suis capable de le vaincre, ce serait être cinglé de croire l’inverse. Come On Heath ! Tu le sais que tu as ce qu’il te faut pour vaincre tout ce qui vient devant toi. Mais bon il a peut être réellement changé, regarde toi, tu es la preuve vivante que l'on peut changer d'attitude !

A ce moment précis, quelqu’un cogne à la porte, Heath sort de ses pensées et voit alors une personne connue se diriger vers lui. À sa grande surprise, c'est Justin Gaybriel qui se trouve devant lui et voit un Heath Slater qui ne comprend pas ce que ce dernier fait ici.

Slater : Euh je dois t’avouer que je ne m'attendais pas à te voir ici, tu as deux boulots ?

Gabriel : Sache mon mignon que le catch n'est pas une grande passion me concernant !

Slater : Mais pourquoi tu bosse à la WFA alors ?

Gabriel : Parce que la WFA paye très bien pour toucher d'autres mecs !

Slater : Effectivement, vu comme ça...

Gabriel : Bon, cet amour de Goldy m'a indiqué que tu voulais le traitement total.

Slater : Ah bon je veux ça moi ?

Gabriel : Et surtout que étant tendu, tu as besoin de mes mains magiques.

Slater : Euh… Écoute ce n’est pas que je veux te contredire et je ne voudrais surtout pas que tu  le prennes mal, mais je m’attendais à une femme avec des formes beaucoup plus avantageuse que les tiennent, Justin. Je m’attendais à un canon et non à toi !

Gabriel : Je ne suis peut-être pas le plus beau au monde, mais tu vas voir que je peux m’occuper de toi mon minou. Des cure-dents comme toi j’en mange pour souper.

Slater : Je comprends maintenant pourquoi tu as quelques bourrelets.

Une chasse à l’homme commence alors dans la petite pièce. Pendant un certain moment, Heath Slater réussi à s’échapper à l’emprise de Justin mais malheureusement pour l'actuel Pure champion, il commet l’erreur de se diriger vers la porte, Justin commence alors à pousser un petit cri de jouissance, Il montre la clé qu’il a dans sa main et lui indique l’erreur qu’il vient de commettre.
En voyant qu'il ne peut échapper à Justin, Heath se résout à se laisser masser par Justin Gabriel.

( une bonne demie-heure plus tard )

Slater : Bon, je dois admettre que je t’ai complètement sous-estimé. Tu es très doué concernant les massages, je n'ai plus de douleur au dos !

Gabriel : Dois-je en conclure que je vais te compter comme un de mes habitués de la WFA ?

Slater : Quoi ? Tu as des catcheurs de la fédé comme client ?

Gabriel : Yep, Goldy, JoMy et Richie notamment.

Slater : Bon, en tout cas, tu peux être certain que je vais dire à ta supérieure que tu as fait de l'excellent boulot. Tu es le Heath Slater du massage ! D'ailleurs, maintenant que j'y pense, est-ce que nous avons un peu de temps pour parler, tu pourrais peut-être être de bon conseil car je suis face à un dilemme et ce dilemme s’appelle Vladimir Kozlov.

Gabriel : Continu mon chou.

Slater : Tu vois, je ne sais pas trop quoi pensé de cet homme. Je vois parfois en lui un certain côté de moi. Je crois que s’il était bien entouré Vladimir pourrait entreprendre de bien grande chose! D’autre fois par contre, je me demande ses réelles intentions. Qu’est-ce que tu crois que je devrai faire ?

Gabriel : Tu vois mon cher Slatie, tu n’as pas 50 solutions. Tu dois mettre les choses au clair avec ce mâle. Tu dois t’arranger pour qu’il comprenne que la meilleure chose qui peut lui arriver c’est de s’associer avec vous. Je ne te connais pas depuis longtemps, mais c’est facile de te cerner, tu es un homme qui aime avoir le contrôle, qui n’a pas peur de prendre les moyens pour y arriver.

Slater : Même, si je vais confronter Vladimir, comment vais-je savoir ses réelles intentions ? Je ne sais pas qu’elle est son but, j’admets être intrigué par le personnage et lorsque nous serons amenées à combattre dans le ring car après mettre débarrassé de Dibiase je souhaiterais l'affronter, j’aimerais que ce soit un match entre deux compétiteurs qui ont les mêmes façons de voir la chose. Que nous livrons un match extraordinaire, mais j’ai peur que ça finisse en guerre entre deux lutteurs qui ne voit pas les choses de la même manière et dans ce cas, je garantis ma victoire, car je serais sans pitié. Je suis un peu mélangé, tu n’as pas tort Justin, je devrais avoir une bonne conversation avec lui. Tu vois je savais que parler avec toi serait une bonne chose. Alors maintenant j’aimerais te demander une dernière chose.

Gabriel : Vas-y mon ami.

Slater : Que penses-tu de mon prochain adversaire à WrestleMania ?

Gabriel : Teddy ? Je peux te dire qu'il craint ce match, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas stressé à ce point pour un match !

Slater : Attend tu le connais personnellement ?

Gabriel : Bien entendu, il vient ici 3 fois par semaine mais ce n'est pas mon client préféré, il laisse de très mauvais pourliche.

Slater : Et il t'a parlé de ce match ?

Gabriel : Oh oui, et fait moi confiance, il a très peur de toi !

Slater : C'est bon à savoir ! J'ai un avantage psychologique sur lui.

Gabriel : Tu sais mon chou, puisque je t'aime bien, je vais t'offrir un autre massage mais pas par moi car j'ai un autre client, alors reste couché, je vais appeler mon amie Justine !

Slater : Cool !

Pendant que Slater se remit en position, Justin Gaybriel sortit de la pièce. Quelques minutes plus tard, ce n'est pas une Justine qui fit son apparition mais un certain Ted Dibiase !
Ce dernier se jeta sur son futur adversaire à WrestleMania et l'attaqua avec divers objets se trouvaient à coté de lui.
Mais Heath Slater finit par prendre l'avantage sur le richissime membre du Gang en saisissant un pot en verre qu'il fracasse sur la tête de son ennemi !
Maintenant que Ted Dibiase est ko, Slater reprend son souffle, il ouvre le placard ou il y trouve de la crème épilatoire. Il place Ted sur la table de massage met la crème épilatoire sur les bras de ce dernier et les arraches avec un rire sadique !
Cela à pour effet de réveiller Teddy qui hurle de douleur ! Slater distribue des droites à Ted mais il ne s'aperçoit pas que la porte s'est de nouveau ouverte, Justin Gaybriel est de retour armé... D'un gode géant ! Il attaque alors Slater en lui donnant un coup de gode sur sa nuque. Ted Dibiase relève Slater et Dream Street sur la table de massage ! Slater semble totalement ko tandis que Ted sert la main de Justin.

Ted : Merci pour ton aide mec.

Gabriel : Mais de rien patron, on peut reparler d'une possible augmentation ?

Ted : Epile le moi intégralement et c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 19:54

lol  lol  lol  lol  lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:59

Promo de David « King » Smith


Cette partie de l'histoire fait suite à ce qui a déjà été raconté pour WFA No Way Out (https://www.catchasylum.com/t3045-wfa-no-way-out-2013).

(Je vous invite à mettre cette musique, avec un volume discret, pour vous immerger dans le récit qui vient. Merci.)

Partie II : Un homme appelé à devenir Roi


    - Les enfants ! Il est tard et le dîner est prêt ! Rentrez dans la maison !

Trois jeunes enfants, deux garçons et une petite fille, lâchèrent leurs bouts de bois qui faisaient office de jouets, et se précipitèrent vers la demeure familiale. Au pas de la porte, ils enlevèrent leurs souliers. Il avait beaucoup plut la nuit dernière, et ceux-ci étaient bien crottés. Ils partirent ensuite se rincer le visage et les mains, pour pouvoir prendre place à table. C'était une famille assez modeste, comme toutes celle du royaume, et l'on retrouvait donc plusieurs générations dans la même pièce à vivre.
Le service du souper était accomplit par les femmes, une dame fort âgée et sa fille, elle, mère des trois enfants. Les hommes, eux, étaient chargés de faire vivre la famille. L'on retrouvait ici le beau-père, un homme vieillis par le temps, mais au physique et à la musculature développé. Lui et son gendre, étaient forgerons de profession. Tout deux harassés par une journée de travail, mangeaient sans demander leur reste. Au bien sûr, il y avait bien les enfants pour faire un peu d'animation à table, mais la vie de tous ne prêtait guère à des réjouissances. Une potée de légumes, une miche de pain, et un peu de fromage constituaient les repas de tout les jours.
Il est toutefois bon de raconter que cette famille, du moins les grands-parents, avaient connus des temps bien plus singuliers encore, sous le règne d'Hogan le Terrible. Ces histoires passées, Grand-Papa les racontait rituellement le soir, au coin du feu. Le temps était alors à l'émotion pour les anciens, et à l'émerveillement pour les plus jeunes.

    - Grand-Papa, Grand-Papa, une histoire ! crièrent les enfants.
    - Oui oui, bien sûr les enfants. Mais aidez d'abord votre mère à débarrassez, pendant que je prépare ma pipe à tabac.

Tout le monde aimait ce moment de convivialité. Cela faisait oublier les rudes journées d'hiver, comme celle d'aujourd'hui, et cela permettait à la famille de se retrouver.

    - Bien, la dernière fois si vous vous souvenez, David et Tyson partaient pour les Terres d'un Nouvel Âge. Ils avaient une quête, reprendre le trône volé par le terrible Hogan, au Roi Bret.
    - Oh oui, Grand-Papa, raconte nous la suite ! s'exclamèrent les deux garçons.
    - La suite, la suite ! se contenta de rajouter la petite fille.
    - Bien. Mais n'oubliez pas les enfants, il ne faut pas m'interrompre. Sinon ma mémoire risque de faillir dans certains souvenirs.

Il tira une grande bouffée de tabac, fit quelques ronds de fumée, avant de se laisser aller au fond de son fauteuil dans un profond soupir.

    - Hé bien, reprenons là où nous en avions laissé les choses ...

« David et Tyson chevauchaient toujours sur leurs montures. Cela faisait maintenant bien une semaine qu'ils avaient quittés le château familial, en y laissant le vieux Shawn à l'intérieur. Était-ce une bonne idée, ça nous ne le saurons que dans une prochaine histoire. De même, toutes les forêts, lacs et montagnes qu'ils avaient rencontré sur leur route, pourraient jouir de récits tout aussi palpitant, en mettant en avant les qualités des deux jeunes hommes, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici. Nous sommes ici pour raconter l'arrivée de David et Tyson sur les Terres d'un Nouvel Âge, et leur confrontation au Seigneur Hogan et ses hommes.
Quiconque achevait son voyage en arrivant à cet endroit, ne pouvait ignorer le nom des lieux. Tout y était sinistre, et la vie semblait à peine arriver à se frayer un chemin. Le ciel était gris et les paysages dévastés. Les champs de blé et autres cultures n'avaient guère bonne mine, malgré l'acharnement au travail des hommes et femmes. Quand au village bordant la grande forteresse, où siégeait le Seigneur, même ambiance. Les habitations ne semblaient tenir que par la volonté des gens à se lever le matin. Les rues étaient désertes, les commerces que très peu fréquentés, et la place du village ne connaissait aucune effervescence. C'est pourtant là que David posa pied à terre en premier.

    - Je souhaite m'entretenir avec le Maître de la ville ! clama haut et fort David.

Mais ces paroles ne firent qu'écho dans les ruelles désertes. Pendant un long moment, rien ne bougea. David et Tyson s'observèrent tout en jetant des regards à droite et à gauche. L'atmosphère était pesante, aucun bruit n'émanait de la place, comme si les lieux avaient été abandonné depuis des lustres. C'est alors que, soudain, une porte s'ouvrit. Puis une deuxième. Et une autre, et encore une autre, etc. Les habitants avaient décidé de jauger les nouveaux venus, tout en restant dans l'ombre. Après avoir estimé que ceux-ci n'étaient pas envoyé par le Seigneur pour chercher des hommes, ils vinrent à leur rencontre.

    - Ah, tout de même ! s'exclama Tyson. Savez-vous qui nous sommes ? Je me nomme Tyson, et voici David, descendant du défunt Roi Bret, et héritier à la couronne.
    - Et je souhaite m'entretenir avec le chef de ce village. Immédiatement ! reprit David, visiblement un peu impatient.
    - Messire.. Veuillez croire que nous sommes ravi de vous rencontrer.

Un vieil homme s'approcha d'eux lentement, tout en ne manquant pas d'enchaîner les révérences. David s'approcha alors de lui. Le vieillard, craintif, se figea sur place. David lui passa une main sur l'épaule, et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Le visage du Maître, marqué par le poids des années de misère, regagna quelques traits d'espoir, et les deux hommes s'en allèrent dans sa maison. Les habitants, qui s'étaient rassemblés en masse sur la place, étaient partagés, et ne savaient quoi penser, en l'absence de plus de détails. Tyson était quand à lui resté près des chevaux, en arborant une posture fière et noble.
David et le vieil homme revinrent quelques longues minutes plus tard, après avoir bien prit le temps de discuter. Le Maître de la ville ne pouvait contenir un large sourire, alors que David avait le visage fermé, ne laissant se dégager aucune émotion. Il était toutefois possible de percevoir dans son regard une réelle détermination.

    - Mes amis, mes amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! scanda le Maître, perché sur une étale du marché. Cet homme, ici présent, est notre sauveur !

La foule éclata alors en hourras, en chant de liesse, à la destination de David.

    - Attendez, mais attendez, je ne vous ai même pas encore expliquer pourquoi.

Le silence se fit alors dans les rangs de personnes présentes.

    - Je disais donc, que cet homme est un don du ciel !

Le vieillard marqua un temps d'arrêt, afin de surveiller un nouvel éclat de joie de la part de ses concitoyens, mais il n'en fut rien.

    - Bien. Comme vous le savez, chaque année, le Seigneur Hogan organise un grand tournoi de catch parmi ses hommes, pour voir lequel est le plus brave, et chaque année, un de vous est appelé à concourir, le plus souvent pour se faire humilié. Comme vous le savez aussi, le vainqueur de ce tournoi, n'empoche pas de coquette somme d'argent, mais une chance de se mesurer au Roi, afin de défier et contester sa souveraineté. Arranger ou non, les combats ne s'achèvent que de la même manière, et la communication autour de la force invincible de cet homme ne cesse de grandir. Mais cette année, mes amis, la donne pourrait en être différente. Ce jeune homme, fort et aux traits nobles, se propose de nous représenter au Tournoi. Ces desseins étant d'ordre privé, toutefois le Tournoi commençant demain, et qu'aucun de vous ne souhaite s'y rendre, nous ne pouvons qu'encourager sa résolution. Qu'en dites-vous ?

La foule éclata à nouveau, et de toute part il était maintenant possible d'entendre des louanges avec le nom de David. C'était la première fois depuis très longtemps, qu'une fête au village fut décrété. Et l'on annonça qu'elle durerait toute la nuit.

    - Tu m'accompagneras, Tyson, car tu auras un rôle à jouer. Rien n'est gagné, et je ne sais pas ce que nous allons rencontrer demain. Il faudra néanmoins se montrer fort et vaillant, car notre quête nous y oblige. Allons nous reposer maintenant. »


---

J'espère avoir le temps de vous proposer une fin, mais rien n'est dit avec la fin de semaine qui m'attend. J'espère néanmoins que cette nouvelle partie de l'histoire de DH vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 23:27

Promo Ted DiBiase (Part.I) 
"Mettons les choses au point avec le mec qui a été cocufié par Ric Flair"









Alors que la musique de Ted Dibiase retentit dans l'arène, lors de ce supershow qui précède Wrestlemania, la foule se met à huer fortement l'ex-champion Pure ... qui n’arrive pas. Après un petit moment, la musique s'arrête, et le silence retombe progressivement. Soudain les lumières de la salle s'éteignent. Une image apparaît sur le titantron !

On voit juste le visage de Ted DiBiase, qui porte manifestement une tenue noire, et un sweat à capuche. Accoutrement inhabituel pour le millionnaire. L'image est de mauvaise qualité, et la scène semble éclairée par une simple lampe torche. On ne distingue que Ted, dans une pénombre pour le moins angoissante.  


"Bonsoir à tous, coprolithes ! Pour ceux qui connaissent ce mot, il va de soi que ce n'est pas un compliment. Pourquoi complimenterai-je des moutons décérébrés comme vous. Des êtres sans âme, favorables à des complots vicieux qui portent atteinte à ma personne."

Des huées retentissent à nouveau dans l'arena. DiBiase chuchote, ce qui semble également susciter la curiosité du public.

"Je suis sûr que vous vous demandez où je suis ? N'est-ce pas ? Vous le saurez en temps voulu, sachez juste que ... je ne devrais pas être là. Mais l'argent facilite souvent les choses, et ça fait du bien de prendre l'air plutôt que de me montrer en personne devant des orchidoclastes indignes de ma présence. Oui c'est de vous que je parle, spectateurs, téléspectateurs, et lutteurs de la WFA. Vous tous. 
Dolph Ziggler. Goldust. Dylan Alexander. Vladimir Kozlov. Sheamus. Big Show. Bryan Kendrick. Richie Steamboat. Darren Young. AJ Styles. Christopher Daniels. Samoa Joe. Carlito. Davey Hart Smith. Tyson Kidd. Et bien d'autres sans doute.
Sous l'influence malsaine de ce raté notoire qu'est Dolph Ziggler, la plupart des superstars de la WFA se sont cotisées pour racheter la dette de Paul De Burchill, qui était MON atout, MON bien, MA propriété. Et ne me parlez pas d'esclavagisme, c'était un contrat, c'était légal. Sans doute Slater a-t-il participé à ce complot. Ce jeune opportuniste fait tout ce qu'il peut pour me perturber depuis qu'il m'a volé ma ceinture. Et il aura ce qu'il mérite à Wrestlemania. Mais ce soir, ma haine est dirigée envers un seul homme. Car tous ces gens, tous ces pauvres ratés ... ils avaient besoin d'un mécène. Quelqu'un de riche. Quelqu'un qui avait un intérêt à venir m'irriter, a venir tout court sur le ring de la WFA qu'il n'a plus foulé depuis des lustres. Oh vous savez tous de qui je parle, le narcissique, l'égocentrique, le sauveur du peuple, le défenseur des opprimés, la plus grande Diva de tous les temps ... Monsieur C ... M ... Punk."

Des chants "CM Punk" retentissent dans l'arène. 

"Chantez son nom ! Loué soit C ... M ... Punk ! Quelle belle occasion de se mettre en avant c'était. Il ne pouvait pas rater ça. Il s'agit d'un retraité actif que ce monsieur. Non content de faire son petit show chaque semaine, sa petite propagande, d'organiser des matchs "de gala" pour le plaisir de garder un contact avec la lutte, le tout pour masquer l'amertume de son départ qui était dû ... à ses mauvaises relations avec les dirigeants, et avec une partie du roster... Non content d'avoir sa cour de petites gens admiratives de sa personne à Voicemerde TV, Monsieur Punk s'est senti obligé de venir à Smackdown, me passer le bonjour. On s'est déjà affrontés par le passé Punk, tu ne pouvais pas résister au plaisir de venir me titiller, pour le simple plaisir de goûter à nouveau à la joie d'un public acquis à ta cause grâce à tes actions de "saint". Hypocrite que tu es, tout cela pour un autre rush d'adoration, ta drogue. Tu ne vis que par les autres, par procuration, tu te prétend Straightedge mais tu es accro au pouvoir. Sans tes fans tu n'es rien, ces gens que tu dis aimer, mais à qui tu ne t'intéresses que parce qu'ils te procurent la sensation que tu recherche, ta drogue. Mais je vais te dire Phil' ... cette fois, tu as été trop loin. Il est temps que tu comprennes que tes actions ont des conséquences. Tu ne peux pas venir impunément à la WFA comme cela, être le héros, et repartir. Alors je vais te donner ma réponse la plus appropriée."

Sur ces mots, une grande lumière illumine Ted DiBiase et les alentours. C'est le plateau de Voiceless TV ! Incroyable ! DiBiase a réussi à entrer dans les locaux du show de CM Punk. Il se saisit d'une batte de Base-Ball, et commence à fracasser tout ce qu'il voit autour de lui.


"IT'S CLOBBERIIIIIIIIN' TIME !"


Caméras, écrans, chaises, tables, néons, vitres ... tout y passe ! Il continue en se saisissant de pots de peinture rouge, qu'il envoie avec un plaisir non dissimulé à divers endroits. Le voilà qui quitte le champ de la caméra quelques instants ... Un bruit se fait entendre, et s'intensifie ... Une voiture ! DiBiase déboule sur le plateau au volant d'une voiture. Et le voilà qui fonce s'écraser sur l'entrée réservée aux invités du show, qui s'effondre sous l'impact. Sortant de la voiture en titubant, DiBiase continue de donner des coups de batte de base-ball sur tout ce qu'il voit.

"T'aimes ça l'anarchie Phil' ?! Désolé pour ta voiture de fonction by the way. Hahahahahaha !"

DiBiase a définitivement pété les plombs ! Le voilà qui matraque à grands coups une silhouette taille réelle de CM Punk, en poussant des cris de rage. Puis, il pose sa batte, et semble apaisé. Il fixe la caméra, d'un air serein, tandis qu'au loin on entend des sirènes de police. 

"Alors Phil'... Tu veux jouer ?"

Sur ces derniers mots, le titantron s'éteint, laissant une foule stupéfiée...





Epilogue 


Ted DiBiase fut brièvement arrêté par la police. Il leur demanda si il pouvait payer en espèces, à moins qu'ils ne préfèrent un chèque. Maitre Collard prit immédiatement la défense de son client, qui sortit la nuit-même en s'acquittant d'une amende. Quelques jours plus tard il était innocenté et recevait même des dommages et intérêts. L'enquête avait démontré grâce à l'aide de Maitre Collard que c'est un sosie de Ted DiBiase qui avait effectué tout le discours et le massacre du plateau de Voiceless TV. C'est du moins ce qu'affirma le sosie, dans des aveux trop honnêtes pour l'être, justement.

Ted DiBiase se préparait maintenant pour son match de Wrestlemania, et avait réussi à éloigner de ses pensées la contrariété causée par CM Punk et ses amis. Une chose à la fois, le Titre Pure d'abord. Et ensuite ? Pourquoi ne pas aller faire un tour du côté de Voiceless TV, discuter avec son bon vieux pote CM Punk au détour d'une interview sur sa victoire de Wrestlemania.


Soon ... 

Part.II
Attention, les préservatifs Slaties ne vous protègent pas de la débilité sexuellement transmissible
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 0:52

Heel, Jgab', Coffee, Nak voilà des premières parties de promos qui vendent du rêve j'espère une suite avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 17:09

De l'ombre à la Lumière 

Partie 2/2





Dans le bureau de John Laurinaitis, avant l'Elimination Chamber


Morrison : Vous vous foutez de John Morrison ?! On me prévient une heure avant le début du show que je ne battrai pas le record du plus long titre ?!

Laurinaitis : Ce n'est pas le débat John. Wrestlemania approche et il faut proposer une affiche alléchante, un showstealer. Tu es le Main-Event, il ne fait aucun doute que tu brilleras à Wrestlemania mais nous devons apporter du nouveau et surprendre les gens pour donner du momentum au match de Wrestlemania.

Morrison : Pourquoi apporter du nouveau alors que vous avez John Morrison, le champion indiscutable de cette compagnie ?

Ziggler : Indiscutable... C'est vite dit.

Steen : C'est pas faux.

Morrison : Voilà des années que j'entends vos moqueries, et pourtant, vous n'avez jamais accompli en toute une carrière ce que j'ai fait en une année. J'impose le respect, que vous le vouliez ou non.

Steen : C'est ça le problème avec toi, mec. Ca a toujours été le respect. Tu vois, nous on est là pour percer aussi, on fait notre bout de chemin, tout en gardant le respect pour le roster. Les champions défilent, chacun leur tour, et on attend.

Ziggler : On attend, même si on l'impression parfois de se déchirer tous les soirs pour rien. Ca fait maintenant un an que tu squattes le Main-Event, tu as montré que tu étais un grand de cette compagnie. Il s'agit maintenant de passer le flambeau pour d'autres qui méritent aussi. Ce soir, ce sera moi et cela surêment Kevin par la suite.

Morrison : Vous n'avez pas les épaules pour passer après John Morrison.

Ziggler, riant : Pas les épaules ? J'ai été champion dans à peu près toutes les catégories, il ne me manque que le WFA.

Steen : J'ai gagné des ceintures dans le monde entier et tous mes matchs sont 4 étoiles ou plus.

Morrison : Et bien... vous n'avez pas assez de Lumière ! Vous ne vendez pas assez, vous n'êtes pas championship matérial.

Laurinaitis : Les gars, permettez-moi d'intervenir. Il s'agit d'agir en professionnels et je vous fais confiance là-dessus. Les officiels nous foutent la pression, ils veulent un véritable Main-Event pour Wrestlemania, ils testent le show bleu aussi bien que le show rouge. Vous êtes trois des meilleurs performers de toute la WFA, tout le monde aura envie de voir ce triple threat. Est-ce que je peux compter sur vous ?

Ziggler : Il n'y aucun souci pour moi, et cela sera un honneur de porter cette ceinture. Je suis certain que ce match entrera dans la légende si tous les participants y mettent du leur.

Steen : J'y mettrai du mien, et j'espère que Morrison aussi, sinon il aura affaire à moi. De toute ma carrière, je n'ai jamais raté un match et ce n'est pas un caprice de superstar mégalo qui va m'en faire rater un.

Morrison : Je... Je ne sais pas trop...

Laurinaitis : John, les plans de ce soir sont de sacrer Ziggler mais aucun plan n'est décidé pour Wrestlemania au sujet du vainqueur. Tout cela se jouera au mérite.

Morrison : Au MERITE ?! Comment peut-on dire à John Morrison qu'il doit mériter sa ceinture après cette année ?

Steen : Tu commences à me gonfler sévère là.

Laurinaitis : C'est la seule offre que je peux te faire John.

Morrison : J'ai... J'ai besoin de sortir.


Morrison se lève et sort du bureau, vite rattrapé par un Ziggler qui l'interpelle.

Ziggler : Morrison ! Avant que tu partes, je veux que les choses soient claires. Ce soir, c'est mon moment et je te demande de respecter cela. J'espère que tu agiras en professionnel et que tu ruineras pas le match. Tu es devenu insupportable et le titre t'es monté à la tête mais je m'en fous. Je suis ici depuis longtemps et j'en connais d'autres qui sont devenu mégalos. Je ne te demande pas de changer. Je demande juste au professionnel, à l'employé à la WFA, au champion sortant d'offrir une prestation digne de son standing. Tu vois, ça fait des années comme tu dis que le roster te déteste, ne te respecte pas. Je dois dire que je suis moi-même peu réceptif à ta... Lumière. Mais il y'a une chose que je respecte chez toi, c'est que malgré toute cette hostilité, tu n'as jamais lâché. Et le public l'a remarqué et c'est pour ça que tu provoques autant de réactions. Je le dis en toute objectivité, je respecte le règne que tu viens de faire et je sais qu'au délà d'être un mec narcissique et mégalo, tu es un grand bosseur et tu sors de grosses perfs sur le ring.

Morrison : Tu crois que tous ces mots me font quelque chose ? Dans quelques heures, cette ceinture... Elle sera sur tes épaules. Et je trouve cela injuste après tout ce que j'ai accompli.

Ziggler : Je ne compte pas sur tes sentiments, je compte sur ton professionnalisme. Je mérite le titre suprême depuis tout ce temps et tu le sais autant que moi. Quand tu es devenu champion à Backlash et que nous avons combattu ensemble, tu le savais. Et je trouve ça insolite d'ailleurs de devenir champion après toi. Bref, je peux compter sur toi ce soir ?

Le Show-off tend sa main dans un geste purement cordial, pour officialiser l'accord.

Morrison : Je suppose que je n'ai pas le choix.

Morrison sert la main par dépit dans un premier temps, pour ensuite regarder le futur champion de la WFA avec détermination.

Morrison : Mais si je peux récupérer MA ceinture à Wrestlemania, ne doute pas une seconde que je le ferai, que ce soit ton heure ou pas. Laurinaitis m'a parlé de mérite pour gagner à Wrestlemania, il va en avoir.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :

Ziggler et Steen en sont pas d’accord et le font bien remarquer à l’arbitre alors que John Morrison à un sourire énorme. Il prend le chemin de la porte de la Chamber, il fait un signe au GM de Smackdown, et monte les escaliers, John pénètre dans la cellule. Aucun répit, Ziggler et Steen se jettent sur lui et la lumière de Smackdown ne peut rien faire pour s’en sortir. Ziggler lui maintient les bras dans le dos alors que Steen le martèle de coup de pied, Ziggler le relâche et fonce dans les cordes, Running knee Strike ! Dolph utilise les propres prises de John contre lui-même ! Dolph tente le tombé, 1…2… 2,9. Steen n’a même pas joué pour interrompre le compte, il veut que Morrison soit éliminé. Dolph dit à Steen se mettre dans le coin qu’il va lui envoyer John, Steen s’appuie dans le coin et Ziggler envoie JoMo sur lui, Steen relève son pied, pied que John ne peut esquiver. Steen porte Jomo sur le coin, il place la tête de John entre ses cuisses, Avalanche Package Piledriver !! C’est porté ! Steen se couche sur le champion, 1….2…3 !!

Justin Roberts : John Morrison has been eliminated !

Cette fois c’est la bonne, John Morrison est bien éliminé et c’est la garantie d’un nouveau champion de la WFA, entre Dolph Ziggler et Kevin Steen.


Arbitre : John, tu dois quitter le ring maintenant.


Morrison s'execute et roule doucement hors du ring, très doucement. Comme pour profiter une dernière fois de ces instants éphémères qu'il ne reverra plus. C'est terminé. Il se lève pour quitter la chamber, simulant la douleur après le Piledriver de Steen. Mais son visage trahit ses sentiments, ce n'est pas la souffrance qui se lit dessus. Il retient avec peine des larmes. Marchant le long de la rampe, il se permet une fantaisie pas prévue dans le script, et se retourne pour regarder ses adversaires en découdre. Ils donnent tout, habités par l'importance de l'évènement. Lui aussi a tout donné. Et il le sait. Il a mis son orgueil de côté. Et c'est un sourire qui apparaît sur son visage avant de définitivement quitter l'arène. Pour lui, tout s'arrête maintenant, la fin d'une belle épopée.

Morrison : Fais chier... Putain...

Malgré sa fierté d'avoir participé à un tel match, il ne peut s'empêcher de se murmurer ces quelques mots. Il pousse le rideau qui sépare l'arène du hall backstage.

Ils sont tous là, ou quasiment. Les lutteurs de la WFA, les divas. Le staff. Des anciens, des nouveaux. Tout le monde.
Morrison les voit applaudir mais n'entend rien, sonné par le spectacle qui se déroule devant lui. Il avance, sans savoir comment réagir. On lui tape dans le dos amicalement, lui glisse des « bravos ».
Flair entame une danse vulgaire et scande un « C'était lumineux, BABAY ! Well done ! Woooo ! »
DiBiase et Barreta, ces anciens amis, le congratulent et veulent fêter ce règne dans la foulée.
Punk arbore un sourire malicieux.
Rollins est impassible, mais participe à la haie d'honneur. Tout se lit dans ses yeux. Un respect mutuel entre les deux hommes

Mais au milieu de tout ce monde, elle est là. Cachée dans la foule, intimidée, n'osant pas se montrer. Morrison l'a remarqué depuis le début. Il s'approche d'elle et l'enlace, relâchant toute la pression. Des larmes perlent le long de ses joues, mais ce ne sont pas des larmes de tristesse. Il s'agit de larmes de soulagement.

Melina : Je suis si fière de toi, John.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques jours avant Wrestlemania.


Justin Dallas : De retour sur WFA Radio avec notre invité exceptionnel, John Morrison ! Juste avant la pub, nous évoquions le fait que vous faites profil bas en ce moment. On ne vous voit plus autant que ça dans les soirées mondaines et à la télévision. Et qu'en est-il de cette pétition pour récuperer votre ceinture ?

Morrison: Aussi lumineux que John Morrison soit, il est aussi conscient qu'une pétition ne peut pas rapporter sa ceinture. C'était une petite fantaisie de ma part.

Justin Dallas : On ne vous voit plus trop non plus en compagnie de John Laurinaitis.

Morrison : John Morrison s'est rendu compte qu'il n'avait pas besoin de lui.

Justin Dallas : Et votre gamme de produits ?

Morrison : Abandonnée.

Justin Dallas : Hé bien, dites-moi ! Vous semblez avoir changé. Les auditeurs comme moi doivent être perdus. Mais quel est donc votre objectif à présent ?

Morrison, souriant : C'est évident, non ?

Justin Dallas : Pardonnez-moi mais je...

Morrison : Je vais simplement devenir champion WFA de nouveau, à Wrestlemania. Car je suis la Lumière de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 35
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:49

Promo pour son grand retour!

L'interlocuteur de Mensah reposa le combiné sur le téléphone à cadran, le tout dans un rire démoniaque.
Bienvenue au Qofistan, petit pays de l'Asie Centrale, ex-république de l'URSS, entre le Boukistan et le Troupomékistan. Je sais que c'est pas le dessous des cartes, mais sachez que la ressource majeure du pays est le cafénium, un ingrédient rentrant dans la composition des graines de café. Le général Inze Bankoski avait atteint un haut score au cours des dernières élections, 99% de votants, 124% se prononçant en sa faveur (le reste votant pour son adversaire démocratique... zut, comment il s'appelait déjà?). Reconnu pour sa verve auprès des hommes et sa verge auprès des femmes, il avait mené de grandes politiques économiques pour son pays, notamment en ce qui concerne les envahissements des territoires de la Clownoskia et du Wookistan. Bankoski, dit "le Bon Général" avait développé aussi tout un réseau d'espionnage, digne du KGB ou de la CIA. Les services de renseignements avait un acronyme dont la simple évocation faisait frissonner n'importe quel membre des Nations Unies: l'AZERTY, parce que, trouvait le Bon Général, "c'était quand même plus facile à écrire sur l'ordinateur".
L'AZERTY donc, ou Association du Zénith de l'Ecole des Renseignements Très Ymportantes. Les pires espions jamais imaginés. Des machines à tuer, des taupes envoyés aux quatre coins du monde, des éléments prêts à devenir des agents simples, doubles, triples, quadruples, quintuples voire sextuples (mais ça devient compliqué). Le Bon Général dépensait à tout-va pour l'AZERTY. Ses membres le lui rendait bien. Il pouvait agir en conséquence à tout moment : avoir un billet pour Wrestlemania avant tout le monde, connaitre le pourcentage de réduction sur un magasin pour les soldes 2034, chantonner le futur air à la mode (il a failli faire le Gnangnam Style, mais la Corée du Sud lui a offert un pont d'or et la certitude d'avoir les perdantes du concours Miss South Korea à son service).
Car oui, Bankoski est un homme à femmes. Le pouvoir excite les jeunes vulves du pays. On lui dénombre 329 enfants illégitimes, mais les mères n'osent pas déranger le paternel au travail. Mais trêve de rêveries, il est temps de faire appel au meilleur agent de son pays : Mickie James.


Depuis son départ passée sous silence de la WFA, la Diva a choisi de faire un tour du monde, pour se changer les idées. Un jour, voyageant dans la capitale du pays, Coffeegrad, elle assiste à un endiablé discours politique. L'homme qui s'exprimait était d'une beauté sans pareil, des yeux pénétrants et sombres, un timbre de voix à faire mouiller la mère supérieure. Oui, Mickie était sous le charme. Mais ce n'était pas Bankoski, mais son mentor en politique. Qu'importe, ayant aperçu la jeune demoiselle, le Bon Général assi...assanina... sassina... tua son mentor. Mickie, d'abord horrifiée, fut sous le charme de celui qu'elle considère comme "prendre des décisions intelligentes, logiques et rapides". Mais il en faut plus pour séduire le Bon Général. Elle entra alors à l'AZERTY pour l'impressionner et obtint des résultats foudroyants d'efficacité: mort de Kim Jung-Il, de Paul Walker et de Nelson Mandela (le Bon Général trouvait que ce dernier lui a trop souvent volé la vedette à l'ONU avec ses discours sur l'amitié et la tolérance! Pouah!). Mais cette fois, la mission était de taille pour l'assi...anassi...assanineu... AH MERDE! La tueuse, voilà! Il fallait taire un catcheur de la WFA: son nom? Angelo Dinero, dit le Pope. Son poste actuel: agent secret à la WFA pour faire taire Seth Rollins. Dorénavant, il est un élément gênant et menace de tout dire. L'enflure.


Mickie James apprit la mission, regarda le Bon Général d'un air passionnée, elle qui lui avait fait son gâteau préféré et acheter une boite de Lego, et dit oui! Puis elle proposa une partie de jembanlère, un traditionnel passe-temps au Qofistan. La Bon Général refusa poliment, lui qui a encore tant de dossiers à traiter pour "Grande Nation Qofistan". Mickie repartir penaude, elle qui était venue en porte-jaretelles et talons hauts. Juste ça. Tant pis, se dit-elle, ce sera pour la prochaine fois.

Une fois arrivée au siège de la WFA, elle se refit engagée sans trop de difficulté par la direction; il était vrai qu'avec la vieillissante Serena, la nulle Britani Knight, cette salope de Layla et ce danger public de Alicia, l'arrivée de Mickie était ce que l'on pouvait espérer de mieux du côté de Saint-Maxime-en-Brétèche (48), là où est donc le siège de la WFA.


Puis elle croisa un jour The Pope après l'une de ses victoires. Elle se chargea immédiatement de le séduire. Mais ce con était trop pris dans sa gimmick, il dit que les hommes de Dieu ne peuvent se marier. Mickie se demanda "qu'aurait fait le Bon Général Bankoski?" Elle sut! Montrer ses nichons! Effectivement, cela marche. The Pope était tombé amoureux de la délicieuse personne. Après une folle nuit d'amour (où Mickie appela son partenaire "Oh oui mon Général" une bonne dizaine de fois seulement-car The Pope était précoce), elle ne fit pas dans la démesure. Voulant prendre une douche en première, elle prit son sac à main avec elle, laissant l'autre abruti parler de sa vie, et s'étonner de ce mythe de l'anaconda dans le slip des noirs, lui qui a plutôt un orvet. Dans le sac de la diva, elle prit des outils de bricolage et sa bouteille d'acide. En 30 minutes, Mickie avait relié le combiné de douche à l'acide. Croyant ouvrir l'eau à une température chaude mais pas brûlante, The Pope fondit.
En voulant nettoyer la salle de bain, Mickie remarqua quelques raclures sur la baignoire, dû à l'acidité du corps de Dinero. On peut dire alors que The Pope corne.
Le lendemain, à l'annonce de la mort de Dinero, la WFA était très contente de retrouver Mickie James. Qui devint rapidemment championne devant les autres andouilles.

Pendant ce temps, à Coffeegrad, au bureau du Bon Général Bankoski, on suit les évolutions de l'espionne avac grand intérêt et grand plaisir.


-Tu as vu ça, Sexibov? Mickie James a encore gagné! Je vais pouvoir te libérer de ton joug, petit polisson!
-Pitié! Je ne suis qu'un pauvre headbooker de diva accro aux petites culottes sales! Libérez-moi!
-HAHAHA! AZERTY meilleure école du pays! Mickie James grande championne désormais!
-Mais purée, Coffee! Tu as encore passé trop de temps au Jobber Jungle! Tu es saôul depuis 8 mois!
-Hein?


Soudain, Coffee retrouve la raison et la vue. Il n'était pas le Bon Général qui refuse les avances de l'espionne Mickie James, ni un manager d'un assassin qui a tué pour être champion WFA à Wrestlemania 5. Les bouteilles d'alcool étaient empilées sur le bureau, Sexy Boy attaché sur une croix de Saint-André. Tout cela n'était qu'un rêve?


Ayant libéré Sexibov, il se demanda si... mais oui! C'est ça! Il poussa les cadavres et écrit de sa plus belle plume:

"Mon cher Sexy Boy,


Je veux reprendre Mickie James. Pourrais-tu la faire revenir le RAW d'après Mania (je ferais une promo pour elle à temps). Ou même à Mania, hein, pour le titre direct LOLxD Elle serait comme celle que j'ai vu dans mon esprit, pendant ces 8 mois. C'est pas une putain d'idée de gimmicke ça?!


Bisous bisous


PS: Alors comme ça, t'aimes les petites culottes sales?! LOL :-)"
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:29

La Promo de Heath est pour l'instant de loin la meilleure, celle de Kozlov est bonne aussi Smile 

(sinon celle de Steamboat est énorme, mais le dite pas à Baccou!)

_________________
WFA Wrestlemania IV - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:28

Partie II: Un homme appelé à devenir Roi (suite et fin)

Les premières lueurs du jour apparaissaient à l'horizon, ce qui signifiait que le grand Tournoi débutait aujourd'hui même. Bien qu'armé d'une forte détermination, David avait éprouvé beaucoup de mal a trouvé le sommeil cette nuit-là. Il avait donc décidé de tirer profit du temps qu'il lui était donné, pour aller effectuer un réveil musculaire, quelques heures avant le lever du soleil, dans l'obscurité des ruelles du village.

Le long voyage effectué pour se rendre sur ces terres, avait été éprouvant. Chevauché une monture pendant des jours, est une épreuve pour le corps d'un homme, aussi costaud soit-il. David souffrait du dos, et quelques raideurs pouvaient le paralyser de temps à autre. Toutefois, il était dans la forme de sa vie. Un peu moins d'une trentaine d'années, et un physique développé et aux muscles saillants. Le jeune homme se savait sûr de sa force, et de son habileté à mettre n'importe quel homme à terre. Il était fin prêt à relever le plus grand défi de sa vie.

Revenu ranger ses affaires dans sa chambre, David retrouva Tyson assit sur l'autre lit. Celui-ci paraissait inquiet, et affichait une mine soucieuse, le regard dans le vide. David le fixa un instant, prit une longue respiration, et empaqueta son baluchon.

- Et si les choses ne se passaient pas comme prévu, David ? finit par soupirer. Je veux dire, et si tu n'y arrivais pas ? Que nous arrivera t-il ensuite ?

Il bégayait en prononçant ces mots, et sa voix tremblait. La peur le gagnait peu à peu. Il plongea son visage dans ses mains, et ne put contenir ses larmes. David vint alors s'asseoir à côté de lui, et il posa une main sur son épaule.

- Depuis notre plus tendre enfance, je suis le grand costaud qui veille sur toi, Tyson. Et quand nous sommes partis du château, pour aller faire nos preuves dans d'autres contrées, j'ai juré à nos pères de prendre soin de toi, et de te protéger. Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais rompre cette promesse.

Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

- Tu as peur, et je peux le comprendre. Depuis le début de cette quête, tu n'as pas hésité à me suivre et à m'offrir ton aide, me sauvant parfois de situations périlleuses. Je t'en suis très reconnaissant, Tyson. Mais tu sais bien que je n'ai pas le choix, je me dois d'aller au bout, et de provoquer le destin. Il y aura plusieurs combats à mener, avant d'avoir peut-être une chance de se mesurer à Hogan. Et peut-être que je chuterai avant.

Ces derniers mots se perdirent dans le silence de la pièce. Il se leva alors pour se mettre debout, et se tourna face à Tyson.

- Mais si de notre apprentissage de la vie, nous devions retenir une chose, ce serait de ne jamais baisser les bras, et de croire en notre destin. Et je sens que mon destin est de battre cet Hogan, dit-il. Sa voix avait changé, elle était maintenant plus puissante. Il dégageait une certaine aura. Nous sommes forts, Tyson. Et cette force, nous l'avons en nous, dit-il en posant son poing sur sa poitrine.

Ils se regardèrent un long instant, le discours de David semblant avoir redonné de l'espoir à Tyson. C'est alors qu'ils se tournèrent vers la fenêtre, une ferveur semblant émaner du dehors. Lorsqu'ils eurent passé la porte de l'auberge, les rayons du soleil les aveuglèrent quelque peu. Mais ce ne fut rien, comparé à la foule de gens réunis autour d'eux, criant leur soutient aux deux hommes. La population aurait le droit de se rendre au château du Seigneur Hogan, où le Grand Tournoi avait lieu. Mais uniquement pour la grande finale, ce qui signifiait qu'en cette belle matinée, seuls David et Tyson quitteraient le village. Les phases de qualification se déroulaient le matin, et les deux hommes prirent la route pour se présenter en tant que champion représentant le village.

[...]

- Alors c'est vous, leur champion de cette année ?

David et Tyson étaient arrivé au château du Seigneur Hogan le Terrible, et découvrirent une multitude de ring en bois dans la cour, avec de nombreux lutteurs s'échauffant déjà. L'homme qui leur parlait était le second du Seigneur, Sir Bischoff, et était chargé de la bonne tenue des qualifications.

- Et pourrait-on savoir comment il se prénomme ?
- David. Juste David.
- Très bien messire David, reprit Bischoff d'une voix longue et traînante, vous aurez quatre combat à mener ce matin, tout au plus. Il vous faudra l'emporter, pour accéder au match suivant. Et si vous êtes toujours des nôtres au terme de ces quatre combats, hé bien.. Hé bien j'imagine que vous savez ce que cela signifiera ?
- J'aurai la chance et l'opportunité de me mesurer à votre Roi, afin de le déposséder de sa couronne.
- Oublier la chance, vous ne pourrez comptez que sur vos muscles. Car ceux face à qui vous allez vous mesurer s'entraînent toute l'année durant, en attente de cet évènement. Ils ne vous offriront aucune chance pour l'emporter.
Oh et j'oubliais, dit-il en s'éloignant d'eux, notre Roi est invaincu depuis la création de ce Grand Tournoi. Quand à ses adversaires, ils sont bannis et condamner à errer sur des terres dévastées de toute vie...

Les neufs premières heures de la journée sonnèrent, pour marquer le début des hostilités. Sur un des seize rings montés pour l'occasion, se trouvait David. Aux abords, Tyson faisait les cent pas autour du coin de son amis.

Pour son premier match, il se retrouva face à un jeune homme, moins imposant physiquement que lui, du nom de Sam Shaw. Il ne fallut pas plus de quelques minutes à David pour en finir et s'imposer. Il avait dès le début prit de vitesse son adversaire, et faisait pleuvoir les coups sur lui. Plus agile et plus technique, il fit chuter son adversaire au sol, avant de le verrouiller dans sa soumission, le Sharpshooter. Shaw n'attendit pas 5 secondes, avant de frapper le ring à trois reprises avec la main.

Au tour suivant, il se retrouva sur le ring face à un homme, au visage affichant un trop plein de confiance. L'homme, venu de terres lointaines et nommé Messire Kennedy, mâchait une brindille de blé, tout en toisant David du regard. Au son de cloche, les deux hommes engagèrent une épreuve de force, que David remporta. Kennedy fut alors projeté dans le coin du ring. Le changement d'attitude sur son visage s'opérait doucement, et revint provoquer David au milieu du ring. Mais cette fois, il s'en sortit par un coup de pied donné dans l'abdomen de Smith. Il enchaîna avec plusieurs droites porté au visage, et projeta ensuite David dans les cordes. Kennedy enchaîna ensuite malicieusement avec un croc en jambe, avant de se laisser chuter avec une descente du coude, derrière la nuque de David. Celui-ci se releva un peu sonné, et parvint à esquiver à temps une nouvelle offensive de son adversaire. Il enchaîna rapidement avec un neckbreaker. Il le releva en vitesse, et le projeta dans les cordes, pour l'accueillir ensuite d'une corde à linge bien porté. Kennedy chuta lourdement au sol. Se redressant lentement en se frottant l'arrière de la tête, il ne put qu'ouvrir les yeux pour voir arriver la botte de David frappé sa tête. Smith le couvrit alors pour la victoire.

- Oui, bien joué ! hurla Tyson, en montant sur le ring féliciter son ami.

David transpirait légèrement, mais il était encore en pleine possession de ses moyens. C'est alors qu'un homme massif, bien plus grand que David grimpa sur le ring, en passant à travers deux cordes. Il avait une musculature très développé, et la transpiration luisant dessus, le rendait encore plus impressionnant.

- On m'appelle Rob, et c’est moi que tu vas affronté pour ce dernier match du tournoi. Et autant te le dire tout de suite, je compte bien t’écraser au sol, pour aller défier le Roi Hogan !

David, qui malgré son déficit de taille, lui soutint le regard. Il avait une grande envie d'en découdre, maintenant. Pas besoin de pause, il avait envie de faire taire cette grande brute. Et sans même détourner les yeux du grand blond en face de lui, il fit signe à l'arbitre de faire commencer le combat.
La cloche sonna, et les deux hommes commencèrent à se tourner autour. Lentement, mais sûrement, ils se jaugeaient du regard. Des étincelles semblaient jaillir des yeux de David, comme si la flamme de ces ancêtres était prête à jaillir. Comme de coutume, ils se jetèrent alors l'un sur l'autre, pour tester les forces de l'autre. Mais cette fois, David avait beau lutter et grimacer, son adversaire le dépassant d'une bonne tête, le faisait plier. David pliait, et son adversaire vint l'acculer contre le coin. Il cassa ensuite rapidement la prise, en enchaînant les droites, tantôt au visage, tantôt dans l'abdomen. Il fallait que David se sorte de là, et vite, s'il ne voulait pas se faire mettre KO très rapidement. L'arbitre n'en semblant pas accorder d'attention au fait que David se retrouvait coincer dans le coin, Tyson monta rapidement sur le ring pour aider son ami. Mais Rob se retourna, et sécha sévèrement le jeune homme d'une corde à linge. Il voulu alors le frapper au sol, mais c'est à ce moment là que David, ayant reprit ses esprits, vint à la rescousse. Et passé dans le dos de son adversaire, lui saisit la nuque et plongea au sol dans un très beau Running Bulldog. David voulu enchaîner, mais Rob l'accueillit avec un Big Foot, qui envoya David au tapis. Le colosse le releva alors, et l'envoya de l'autre côté du ring avec une Back Suplex.
David chuta lourdement, et le bas de son dos commença alors à le faire souffrir à nouveau. Il se releva en grimaçant et s'adossa au coin du ring. Mais il n'avait pas de temps de repit, car déjà Rob se dirigeait sur lui, pour continuer sa destruction. Il esquiva alors difficilement, non sans efforts, et Terry s'écrasa contre le coin du ring. Il revint ensuite en titubant vers David, qui le frappa d'une droite au visage, avant de lui porter un DDT. Les deux hommes étaient au sol, et le premier à se relever fut David. Rob se releva ensuite, et vexé par cette dernière attaque, courra vers lui en hurlant, mais Smith le souleva pour l'écraser violemment contre le sol, avec un puissant Spinebuster. Il se coucha ensuite sur lui, et à son grand plaisir, l'arbitre tapa trois fois au sol, sans que son adversaire ne réagisse.

Il l'avait fait ! David n'en croyait pas ses yeux, et leva bien haut ses deux bras. Il avait remporté les phases de qualifications, et était désormais en mesure de défier le Roi Hogan. Sa quête, et tout ce dont il avait fait pour voir ce jour arriver, allait se concrétiser. Il allait avoir l'unique chance de défier l'homme qui avait humilié son oncle, le Roi Bret, en lui prenant sa couronne et son royaume. David ne pouvait échouer maintenant; il le savait, son heure était arrivée.
Le combat était prévu en fin d'après midi, ce qui offrait un repos mérité pour David. Mais il lui était compliqué concentré de rester, tant la pression de l’événement était grande.

[…]

Les rings du matin avaient été démonté, et un seul siégeait maintenant dans la cour du château. Des gradins avaient été monté, et se faisait face les habitants du domaine, et les villageois, venu encourager David. Le match s'annonçait palpitant, et une grande agitation régnait en tribune. Des musiciens avaient prit place, quand ils commencèrent à jouer..


Le Roi arriva, grand manteau de fourrure sur les épaules, et couronne en or vissée sur la tête. Il était accompagné de servants qui paradaient à côté de lui. Hogan avait une allure lente, et déjà triomphante. Il avait les poings serrés en l'air, en signe de victoire. L'accueil du public était mitigé. Bien entendu, il était soutenu par les siens. Mais les villageois, qui en temps normal craindraient des représailles, huèrent de toute leurs forces. C’est comme si ils sentaient que cette fois-ci l'histoire serait différente. Quand Hogan monta sur le ring, il en fit le tour, en fanfaronnant devant chaque coin. Il reçu des projectiles de la part des villageois, ce qui ne fit qu'attiser la tension, et celui-ci braqua son index sur eux, proférant des menaces.

- Mesdames et messieurs de tout horizons, veuillez accueillir notre souverain incontesté, messire le Roi, Hogan le Terrible ! Prononca Bischoff, sous les hués d'une partie du public.

Quand soudain, les instruments changèrent de mélodie...




Le silence se fit dans les travées. Un long murmure se fit entendre, des villageois rassemblés pour l'occasion, et un le chef du village, entama d'une voix grave et sonore, un chant imposant le respect, rappelant le passé glorieux du combattant. David arriva enfin, vêtu d'une cape noire, et un capuchon masquant son visage. Il avançait ainsi lentement, Tyson sur ses talons. Ce dernier scrutait l'assemblée, mais personne ne bougeait, l'étonnement ayant figé la foule. N'ayant pas la même résonance que dans une église, la chanson était tout de même prenante, et l'ambiance qui émanait était vraiment mystique. Même Hogan semblait intrigué, car c'était bien la première fois qu'un challenger pouvait l'inquiéter en un contre un. David monta sur le ring lentement, et s'approcha de Hogan, sa capuche toujours sur la tête.

- Mesdames et messieurs de tout horizons, accueillez maintenant le challenger à la couronne, et bientôt exilé de ce royaume, David ! Juste David, ricana Bischoff. Mais cette fois-ci, les hourras couvraient l'ensemble des cris.
- Allons, enlève ta capuche malotru. Tu es devant un souverain a qui tu dois allégeance !

David prit son temps, et fit lentement glisser sa capuche en arrière, dévoilant son visage au Roi. Celui-ci devint tout à coup blême. Ces traits, ce visage, il les avait reconnu. Il était face au descendant de Bret, celui-là même venu pour le détrôner. Et il se savait désormais en danger, car le destin était en marche.

Le Roi ne laissa alors aucun temps mort s'installer, et attaqua directement David en se jetant sur lui. Il le mit au sol et le roua de coups, sous les hués du public. Tout s'était passé très vite, et aucun officiels n'avait eu le temps, ou bien l'envie d'intervenir. Tyson monta alors sur le ring, et écarta Hogan avec virulence. Le grand blond moustachu lui pointa son index sur la poitrine, lui sommant de quitter ce ring immédiatement. Mais Tyson répliqua avec une série de kicks dans les cuisses et l'abdomen, ce qui le fit reculer. David se releva alors, et l'attrapa par derrière, en exécutant une Belly to back Suplex. La foule se leva comme un seul homme, encourageait chaudement le challenger. Bischoff, abasourdi par ce qui venait de se passer et ne sachant que faire, sonna la cloche machinalement. Ça y est, le combat débutait enfin ! Et se fut au tour de David maintenant, de s'agenouiller devant le Roi étalé au sol, et de lui asséner des droites au visage. L'arbitre vient enlever Smith, pour que le Roi puisse se relever. Mais sitôt debout, Hogan reçut un splendide Standing Dropkick au menton, ce qui le ramena au sol. Et David se rejeta à nouveau sur lui, comme si toute la haine accumulée au cours de ces dernières années, ressortait à travers ses poings. Un de ses coups fit saigner la lèvre du Roi. Celui-ci ouvrit alors de grands yeux, et se releva comme si il ne ressentait plus la douleur. David s’écarta quelque peu sous le coup de l'étonnement.

- Tu ne seras jamais roi, vermine ! hurla Hogan déchaîné.

Et il courut sur le challenger, et envoya une première clotheline, puis une deuxième, et encore une. David chutait mais se relevait rapidement. Mais il reçu la botte d'Hogan au visage, ce qui le sonna. Ce dernier le releva, et enchaîna avec un enfourchement. Chutant sur son dos douloureux, David ne put contenir une plainte de douleur. Hogan, sentant l'ouverture, le saisit alors et le serra de toutes forces dans une redoutable prise de l'ours. Ce qui fit hurler de douleur le challenger. Et plus les plaintes augmentaient, plus l'étreinte se resserrait. La prise dura de longs instants, avant que David ne réagisse, et dans un dernier élan, frappa des deux mains les oreilles du Roi pour l'étourdir, qui cassa la prise. David profita de cette désorientation pour porter une German Suplex, et enchaîner avec un tombé. Mais Hogan se dégagea. Et en grand fourbe, il lui crocheta les yeux avec deux doigts, sous les yeux de l'arbitre qui ne broncha pas, au grand déplaisir du public. Hogan en profita et enchaîna avec un Running Crossbody. David affaiblit, se protégeait les yeux, et encaissa la prise de plein fouet. Hogan se releva, et sentit l'opportunité d'en finir, et de rester invaincu. Il courra dans les cordes, pour ensuite enchaîner avec sa descente de la cuisse connu dans tout le royaume. Mais il chuta dans sa course ! Tyson lui avait attrapé les jambes furtivement. Bischoff saisit alors un manche de bois, pour aller rosser le jeune valet. Mais celui-ci reçu une corde à linge d'un membre du public, visiblement en feu avec la tournure des événements.
La situation un peu chaotique, David reprit sa lucidité, et vit le Roi au sol. Malgré son dos souffrant, il prit sa respiration, et.. il saisit les jambes du souverain, pour appliquer sa soumission finale. Hogan hurlait douleur, mais il était trop loin des cordes. Le public retint son souffle, jusqu'à ne plus faire un seul bruit.

- Aaaaaaargh ! Et Hogan tapa trois fois le ring.

S'en était terminé. Le combat, le suspens, et la quête du jeune prince. Il avait réussit. Il avait battu celui qui avait ôté la vie de son oncle, et prit son royaume illégitimement. Mais cette fois, celui qui se dressait en vainqueur du Grand Tournoi, n'avait même pas la trentaine, mais un noble sourire sur le visage. Tyson saisit la couronne des mains de Bischoff, et la posa sur la tête du nouveau Roi. »


- Personne ne sut ce qu'il advenu d'Hogan et Bischoff. L'on raconte qu'ils se erreraient toujours en proie à un nouveau domaine, à prendre par la force et la fourberie. Les siens étaient en tout cas fiers d'avoir un nouveau Roi, plus méritant, et restèrent donc avec lui. La fête fut grandiose, et dura plusieurs jours.
- Mais Grand-Papa, tu racontes cela comme si tu y étais ?
- Disons que j'ai toujours été un bon lutteur. Méconnu, mais suffisamment bon pour clouer un bonhomme au sol d'un coup de corde à linge.



---

Je suis vraiment mécontent de la fin du récit, toute la partie match final à vrai dire. Mais bon, je n'ai jamais booké de match, je manquais cruellement d'idées pour faire ressortir un affrontement crédible. J'espère tout de même que ça plaira un minimum. Pour tout la partie narration, j'ai pris plutôt du plaisir à imaginer ces lignes. Vous n'avez pas finis d'entendre des histoires sur David "King" Smith !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 11:07

Promo Goldust, Partie 1
WFA Wrestlemania IV - Page 2 GoldustPaint


 
Nous sommes quelques semaines avant Wrestlemania, la WFA est agitée à l'annonce de la carte définitive du plus gros Show de l'année. Les plus malchanceux broient du noir en voyant leur nom absent de la carte, les Hall of Famers et les retraités réfléchisse à une manière d'attirer le spotlight de ce show sur leurs nouvelles aventures de pêcheurs ou de promouvoir leur nouvelle émission de télé-réalité. Les plus chanceux, ceux qui se retrouveront au plus grand Pay Per View de l'année, s’entraîne encore plus dur que d'habitude, il s'agit de ne pas avoir l'air bête devant le monde entier! C'est dans ce contexte si particulier que nous retrouvons le groupe Equality of Chance dans leurs bureaux, en train de préparer leur plan d'attaque pour les entraînements pré-Wrestlemania:
 
Dylan Alexander Remington: "Voilà, donc Heath pour toi c'est un peu près claire non? Tu vas nous le battre Teddy, surtout que le Gang se désunit et nous, nous sommes plus fort que jamais! Notre plan pour ton entrainement ainsi que pour ton match est donc en place non? Très bien, passons maintenant à toi Dustin."
 
Goldust: "Ouai, je dois affronter ce taré de Callihan, je sais pas si j'arriverais un jour à le remettre dans le bon chemin, j'ai de gros doutes, mais nous devons le vaincre, que ce soit pour récupérer mon titre, ou également pour pouvoir aider Anderson a retrouver le droit chemin, nous étions si proche! Ce match va être vraiment dur, il sera hardcore, il sera extrême! Il faut que je m’entraîne!"
 
D.A.R: "Justement, j'ai tout prévu pour toi, j'ai ici pour toi un ticket de bus pour Extreme City's Westcoast, la ville le quartier hardcore de la ville la plus hardcore du monde! Tu y retrouveras pas mal de personne que tu as connu lors de ta longue carrière, d'ancien membre de la WFA et de la NFW, et surtout tu auras droit à un des rares cours particuliers donnés par le Roi lui-même!"
 
Heath Slater: "Le roi?"
 
D.A.R: "Oui, le roi de l'extrême, un de mes amis proches, ça va être dur, mais tu en sortiras plus fort! Tu en sortiras prêt à affronter n'importe quel adversaire!"
 
Goldust: "Très bien, est-ce que tu m'accompagne ou est-ce que tu restes ici pour aider les autres?"
 
D.A.R: "J'aimerais t'accompagné mon frère, mais je dois rester ici, pas seulement pour aider Heath, mais les autres membres d'EoC ont besoin d'aide également, n'oublie pas que je suis délégué du personnel et que la WFA m'a engagé en tant que directeur logistique, donc avant un show de cet envergure, il y a pas mal de boulot! Donc ce soir amusons nous les amis, une petite fête légère, une belote, et ensuite chacun part pour son entrainement, maintenant mettez les mains au milieu!"
 
Dylan Alexander Remington tend son bras, Goldust et Heath Slater mettent leur main dessus, Sin Cara, qui traîne toujours dans les locaux d'EoC depuis qu'ils l'ont rapatriés de l’île d'Alberto Del Rio met également sa main sur celles des trois hommes.
 
D.A.R: "Equality à 3! 1,2,3"
 
Tous ensemble: " Equality!"
 
Les trois hommes se tapent dans les mains avant de s'enlacer et de relever Sin Cara, qui surprit par ces gestes brusques est tombé en arrière et a du se faire bien mal!
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Après d'interminables heures de bus, passés surtout à discuter avec des fans qui trouvent que le catch c'est mal maintenant et qui vont à Extreme City avant d'aller à Ted Turner Ville pour finir dans la ville d'une société de protection des animaux, car c'est bien connu, les fans de catch ne savent lire que les acronymes! Goldust est donc arrivé à la gare centrale de Extreme City, il prend un taxi pour rejoindre le quartier ouest, ou il a rendez-vous pour s'entrainer avec celui qu'on appelle le roi. Arrivé dans ce quartier, après avoir payé le taximan en pièce barbelées, Goldust décide de se diriger directement vers le grand building au milieu de ce quartier, il passe par des ruelles sombres, sans aucune crainte.
 
Se retrouvant à quelques centaines de mètres de ce grand bâtiment, Goldust passe le long d'un bar, "Le poil de cul barbelé" duquel sortent des voix connus de notre héros:
 
"Ouai encore un tonton, putain vieux ça fait déjà 147 ce soir! T'es on fire! Elle est ou cette tapette de Heel? C'est son tour! Il n’est quand même pas encore passé chez ces idiots de SxE quand même? Putain! Toi le gros dans le coin, si tu vas le chercher, ton ardoise du jour sera effacés, ce sera Tomb qui la payera tiens, il se rend compte de rien de toute façon, vu son âge... Dépêche le gros!"
 
Quelques secondes après, Goldust voit la porte s'ouvrir, et il voit Rhyno sortir en courant, comme un fou, dans sa direction, et GORE GORE GOREEEEEEEEEE! Sans prévenir, Rhyno à infligé un GORE énorme à Goldust avant de continuer à sprinter et de disparaître au loin! Qu'est-ce qui lui a pris? Goldust se relève doucement, il faut dire qu'un gore ne fait pas du bien, mais il prend ça comme cadeau de bienvenu de la part de cette ville décidément tellement hardcore! Il se remet donc en route, avec une certaine douleur aux côtes, il atteint le grand bâtiment, qu'il reconnait enfin, le bâtiment de la ECW!


WFA Wrestlemania IV - Page 2 Daffney6

Goldust entre et est accueilli par la très charmante Daffney!
 
Daffney: "Bonsoir, vous-êtes bien Goldust? On vous attendait! Le roi vous attends au dernier étage, prenez l'ascenseur, il est au bout du couloir!"
 
Goldust: "La déco est un peu bizarre quand même, entre les punaises partout sur votre bureau, les tables brisées accrochés au mur ou les chaises coincée dans le mur, c'est bizarre, en tout cas ravi de voir quelqu'un de normal dans cette ville, bonne journée madame!"
 
Daffney remercie Goldust avec un grand sourire avant de donner un grand coup de tête contre son bureau, enfonçant par la même des dizaines de punaises dans son visage! Goldust se posant quelques questions décide de rejoindre l'ascenseur. Une fois dans l'ascenseur, il remarque que celui-ci n'a pas d’électricité, il décide donc de prendre les escaliers! Au premier étage il remarque que les escaliers n'avancent plus, un panneau lui indique que pour monter au suivant, il doit traverser le building. Goldust ouvre donc une porte et entre dans une grande salle. Dans cette salle se trouvent deux hommes qui l’accueillent. 
 
 
Homme 1: "Bienvenu inconnu, si tu es ici c'est que tu penses pouvoir devenir Hardcore! Pour cela il faut d'abord que tu viennes nous affronter en un contre deux, et dans le noir! Un vrai spécialiste du hardcore est capable de se battre sans rien voir, si le sans lui coule dans les yeux, ou si son adversaire lui explose les yeux à coup de néons ou de bite, pour passer tu dois ..."
 
 
Tout d'un coup la lumière s'allume, Goldust reconnait immédiatement les Dudleys, il voit également une dizaine de tables posées à différents endroits de la pièce.
 
Devon: "Désolé Bubba, je me suis appuyé contre interrupteur, continue ton discours va!"
 
La lumière s'éteint et Bully Ray continue: "T'es vraiment qu'un putain de boulet D-Von, un énorme boulet! Bon Goldy, pour passer, tu dois faire passer au moins un d'entre nous au travers une table, prêt? GO"  

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Dudley%2BBoyz%2Bdudleys

Goldust est pris au dépourvu, les deux autres hommes connaissant la pièce par coeur et se connaissent bien, ils se dirigent facilement vers Goldust dans le noir. Pourtant celui-ci est malin, il se met comme souvent à quatre pattes et se dirige doucement vers la sortie qui est juste en face de lui, malheureusement, après quelques mètres, il bouscule une table, ce qui donne évidement de gros indice sur sa position aux Original Hardcore Brothers! Ceux-ci se dirigent vers Goldust et à tâton finissent par le trouver, ainsi qu'une table en position idéale, ils se trouvent les yeux fermés (bon il fait noir aussi..), et Dudley Death Drop, 3D au travers de la table! Goldust a dû la sentir passé, surtout après le gore de tout à l'heure! Goldust se remet doucement à quatre pattes et tente d'avancer vers la sortie, il attrape cependant la jambe de Devon qui appel Ray! On entend des bruits de combat, Bully Ray positionne une table en verre (oui il est doué dans le noir le bougre), et c'est reparti pour un 3D! BOUM bris de glace, on s'attendrait presque à voir Stone Cold apparaître! On entend des drôles de bruits de la part de Goldust qui vient de passer au travers la table! Pourtant quelques secondes après, la lumière s'allume! Ce n'est pas Goldust qui est au sol, mais Devon! Avec un des gants de Goldust dans sa bouche! Goldust a fait passer Devon au travers la table avec Ray en trompant le Bully! Quelle idée géniale! Goldust a mal, mais Goldust peut passer au deuxième étage!!
 
On entend Devon et Bully se disputer tout en retirant les morceaux de verre de la peau de Devon, Goldust lui passe doucement au deuxième étage, cet entrainement sera sans aucun doute plus dur que prévu!
 
 
 

Qui notre héros rencontra-t-il aux étages suivants? Qui est ce mystérieux roi? Goldust sera-t-il prêt pour Wrestlemania? Dylan Alexander Remington aurait-il vaincu l'embargo sur l’ailloli? Rhyno aura-t-il trouvé Heelmaniac (cette tapette)? Qu'est-ce que Tonton a fait 147 fois en un soir? 


[size=18]
Qui notre héros rencontra-t-il aux étages suivants? Qui est ce mystérieux roi? Goldust sera-t-il prêt pour Wrestlemania? Dylan Alexander Remington aura--t-il vaincu l'embargo sur l’ailloli? Rhyno aura-t-il trouvé Heelmaniac (cette tapette)? Qu'est-ce que Tonton a fait 147 fois en un soir? 


Certaines de ces réponses, dans la deuxième partie de ma promo! 

_________________
WFA Wrestlemania IV - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 16:06

Promo Goldust: The Suite

Notre héros doré continu sa quête pour trouver le fameux roi dans la tour de l'extrême, après avoir battu les frères Dudley à leur propre jeu, il s'approche du deuxième étage, quelle surprise celui-ci a-t-il pour Goldust?

WFA Wrestlemania IV - Page 2 1049%20-%20ecw%20one_night_stand%20the_sandman%20tommy_dreamer%20wwe 

Goldust ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec Tommy Dreamer et le Sandman. Les deux hommes sont habillés tout en blanc et sont assis en position de méditation, des Kendo Sticks et des canettes de bières formant un cercle parfait autour d'eux, Tommy se lève alors et prend la parole.

Tommy Dreamer: "Tu es arrivé ici, dans la pièce Ying et Yang! L'un d'entre nous est pacifique, l'autre ne l'est pas, tout deux nous avons encaissés énormément de coups dans notre vie et nous en sommes sortis grandis. Le Sandman et moi allons donc t'apprendre plusieurs leçons aujourd'hui. Prends place sur ce siège je t'en prie. Ceci est un kendo stick."

Dremaer se lève vif comme l'éclair, et donne un énorme coup de Stick à Goldust

Tommy Dreamer: "C'est fait pour frapper. Tu vas devoir répondre à des questions, et pour chaque mauvaise réponse, je vais te frapper! Première question, qui de nous deux est le pacifique?"

Goludst, se tenant le bras qui vient d'être frappé: "Aussi bizarre que ça puisse paraître, je dirais Sandman!"

Tommy Dreamer donne un énorme coup à la tête de Goldust avec le Kendostick

T.D: "Tu as raison, Sandman est devenu pacifique. Je t'ai quand même frappé pour t'apprendre que rien n'est jamais acquis. Notre ami Sandman est devenu pacifique après des années de violence, grâce au DDP Yoga, il ne boit plus d'alcool et ne mange plus de viande, il prône la paix et l'amour, il médite quotidiennement, en bref c'est moi qui suis obligé de reprendre son rôle dans cette tour tellement il pue l'amour et le bon gout, mais on le garde ici par respect pour son passé! Prochaine question: "Uhlala What's my name? What's My Name"

Goldust: "Bah Tommy Dream.."

Goldust reçoit un nouveau coup de kendo stick.

T.D.: "Bien, suivante: Sommes nous des humains, ou sommes nous des danseuses?"

Goldust: "Bah les deux, c'est con comme question quand même!"

Goldust reçoit un nouveau coup de kendo stick.

T.D. "Bien, continuons: Avec les pieds en l'air et la tete sur la terre, essaye cette figure et tourne la, yeah, ta tête s'effondrera, mais il n'y a rien à l'intérieur et tu te demandera: Où est mon esprit?
Sorti de l'eau, regarde le nager. Je nageais dans les Caraïbes, les animaux se cachaient derrière la roche, excepté les petits poissons, mais ils m'ont raconté, ils jurent essayant de me parler: Où est mon esprit
Avec les pieds en l'air et la tête sur la terre. essaye cette figure et tourne la! Où est mon esprit?"


Goldust: "Mais t'es devenu complètement fou Tommy? Qu'est-ce que t'as fumé? On dirait une émo de douze ans qui vient de découvrir Fight Club et qui s'y croit un peu trop, arrêtes! De un tu vas te faire engueuler par un panda qui vole et de deux tu vas t'en prendre plein la gueule dès que tu vas croiser des gens normaux! Ca suffit!"


Goldust prend un Kendo Stick et commence à frapper Tommy, il répète l'opération plusieurs fois, Dreamer est au sol, Goldust se dirige alors vers le Sandman, il l'enlace en lui expliquant comprendre sont choix et l'accepter tel qu'il est désormais, il lui donne également le numéro de la hotline d'aide de EoC au cas ou il aurait besoin de parler à des gens compétents. Le Sandman se lève et lui ouvre la porte vers les escaliers, Goldust semble donc avoir réussi sa mission!

Après de tels aventures, Goldy monte vers le troisième étage. Il y rencontre l'Undertaker et Kane en pleine partie de je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette. Goldust remarque que la pièce est bizarre, elle est pleine de poussière et manque manifestement d'air frais. C'est en voyant que les pieds des deux hommes sont enfoncés dans le parquet, et surtout en voyant le chronomètre géant accroché au mur, que Goldust comprend, cette partie dure depuis longtemps, très longtemps, probablement depuis leur dernière apparition en public, au Hall of Fame! Quelle incroyable rigueur! Tout à coup, quelqu'un frappe à la porte et c'est Natalya qui entre en se positionnant à coté de Goldust. 

Natalya: "Messieurs, je vous ai déjà dit qu'il fallait au moins ouvrir une fois par jour la fenêtre, c'est vraiment pas bon pour vous! En plus l'odeur dérange les gars d'en dessous pendant leur méditation, allez hop!"

Natalya ouvre la fenêtre, elle fait cependant tomber le stylo qu'elle avait en main, elle se baisse pour le ramasser et... prooooooooooout! Elle lâche une énorme caisse, ce qui a pour effet de la voir tourner au rouge cramoisi, mais surtout de faire exploser de rire et l'Undertaker et Kane! Les deux hommes se retrouvent par terre, se tordant de rire tous les deux, ils sont presque en larme et ont du mal à respirer! Goldust en profite pour passer de l'autre côté de la pièce et monter les escaliers jusqu'au prochain étage, il n'oublie pas cependant de coller une claque au Taker et à Kane, ils ont quand même tous les deux perdus!


WFA Wrestlemania IV - Page 2 Abyss_and_Mick_Fole_908973a


Goldust se retrouve à un étage bizarre, il voit Abyss se frotter contre du fil barbelé, adorer ça, et se frotter comme un chat affamé contre les jambes du maître qui nourrit. Dans un coin, Joseph Park semble affolé par la situation. 

Foley: "Allez viens mon grand, c'est trop amusant! Qu'est ce qu'il t'est arrivé? Avant tu aimais jouer avec moi dans le barbelé, tu étais cool! Qu'est-ce qui t'es arrivé Abyss?"

Park: "Je ne suis pas Abyss, c'est mon frère! Monsieur vous me faites p-p-p-peur! Si vous pouviez arrêter de me faire peur! Arrêtez même de vous faire mal tiens, ça me fait peur! Arrêtez de jouer avec le barbelé, c'est dangereux! Et en plus vous allez déchirer tout vos vêtements et le roi va nous gronder!"

Foley: "Mais non Abyssounet, c'est trop fun le barbelé, avant tu jouais toujours avec moi! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? T'était tellement cool avant! Cactus non plus il ne te reconnait plus! Sans parler de Mankind qui lui veut te frapper! Tu es bizarre Chris!"

Goldust: "Est-ce que je peux vous aider les gars?"

Foley qui n'avait pas remarqué la présence de notre héros doré se retourne brusquement et surpris lance sa batte barbelé sur Goldust! Il lui donne de nombreux coups de battes et de pieds, il relève Goldust et lui porte un DDT sur une planche barbelée. Goldust saigne. L’odeur semble attirer Park qui se précipite pour tenter d'aider Goldust. Ce dernier se relève tant bien que mal et saisit lui aussi une batte barbelée. Il prend de l'élan et frappe Mick Foley, NON! Foley s'est baissé et c'est Park qui reçoit le coup de batte en plaine tête! Il tombe au sol, le sang coule le long de ses joues. Il tremble, le sang entre dans sa bouche, il hurle, il apprécie! Il se relève rapidement et lance Goldust vers l'autre bout de la pièce. Il saute ensuite vers Foley et lui inflige un Black Hole Slam sur des punaises étalées par terre! Foley semble fou de joie d'avoir retrouvé son ami, Goldust lui a mal, mais il avance vers le cinquième étage! 

Arrivé au cinquième étage, Goldust remarque un panneau "Bureau du King of Hardcore!", c'est donc ici que Goldust doit se rendre, le roi qu'il doit rencontrer est le roi du hardcore, avec ça c'est sur, il va gagner beaucoup d'expérience et récupérer son titre, il entre dans la pièce et voit un homme!

WFA Wrestlemania IV - Page 2 14116331_ori

Goldust: "Paul Heyman, le légendaire fondateur de la ECW, l'homme sans qui le Hardcore n'aurait jamais existé dans la lutte professionnelle, pourquoi est-ce que je suis surpris que ce soit toi le roi du hardcore! En tout cas merci d'avance pour les leçons que tu vas m'apprendre!"

Paul Heyman: "Ah non mon grand, je suis honoré, mais je suis juste le secrétaire du véritable King of Hardcore, qui devrait bientôt être là, je suis juste ici pour remplacer les néons, Jun Kasai arrête pas de les piquer pour les casser sur le dos de pauvres personnes osant passer par ici! Mais j'ai terminé donc je parts, au revoir Goldy, bisous à Cody et Dusty de ma part ciao ciao!"

Goldust est donc seul dans la pièce, quand tout à coup la lumière se coupe, Goldust voit une ombre de tête avec des cornes, le véritable roi du hardcore pourrait-il être Satan lui-même? Ceci semble devenir dangereux! De la musique commence:

Spoiler:

L'homme sort de la pénombre! Il s'agit de... El Torrito!!! L'homme au masque de Taureau est donc le véritable roi du hardcore! Quelle surprise pour Goldust et pour vous les lecteurs si vous n'avez pas appuyé sur la balise spoiler en avance, vilains tricheurs!. 

Goldust: "C'est toi le roi du Hardcore? COOL! Dylan m'a dit que tu pourrais m'aider!"

El Torrito: "Bienvenu Dustin, j'ai vu ton progrès dans cette tour. Tu as appris la douleur, l'injustice, la patience, le rire, l'amitié, le sang, tout ce qu'il faut pour maîtriser le hardcore! Il te manque cependant une notion absolument cruciale pour un jour pouvoir maîtriser parfaitement ce noble art qu'est le catch hardcore, tu dois encore progresser pour être assuré de la victoire lors de ton match face à Callihan!"

Goldust: "Je suis la pour apprendre, dites moi ce que je dois faire! Je suis ouvert à tout, mais ne me jetez pas de yaourt au visage svp c'est tout ce que je demande!"

El Torrito: "Quelle idée bizarre! Non tu dois apprendre a avoir mieux que des réflexes, tu dois apprendre à anticiper, tu dois savoir entrer dans la tête de ton ennemi, prévoir l’imprévisible, penser comme un fou et ne pas pouvoir être surpris! Pour cela une seule solution ....

Spoiler:

Et c'est ainsi que pendant plusieurs semaines, Goldust et El Torrito se sont entraînés sur Dance Dance Revolution, dansant du matin au soir, parfois rejoint par les autres élèves du Hardcore, Undertaker, Kane, Paul Heyman, Roger Rabbit, Hélène Segara, Tonton, Clown, Abyss, Mick Foley, Daffney, Tommy Dreamer, le Sandman, Raven, le Cochon de Raven et la petite fille. Goldust et El Torrito ont battus de nombreux records du monde et surtout, Goldust était fin prêt pour son match face à Sami Callihan, il était temps pour lui de récupérer ce qui lui appartenait, la ceinture HARDCORE! 

_________________
WFA Wrestlemania IV - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:55

Promo de D'Angelo Dinero pour WFA WrestleMania IV (SwantonBomb)





La hotline ThePopeWFA





D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Bonsoir, euh... écoutez c'est... c'est un peu gênant.

D'Angelo Dinero : Ne craignez rien mon fils, le Seigneur ne vous jugera pas.

??? : Il ne doit pas le savoir.

D'Angelo Dinero : Parlez librement mon enfant.

??? : J'ai honte mon père... mon... mon manager... il est... blond...

D'Angelo Dinero : Dieu tout puissant !

??? : Ne me jugez pas. Et donnez moi la force de vaincre Antonio Cesaro.


*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Bonsoir, mon père.

D'Angelo Dinero : Dieu est avec vous mon fils.

??? : Pardonnez moi mon père car j'ai péché. Je me suis battu dans un hôpital, dans un parking contre Dean Ambrose.

D'Angelo Dinero : Ah oui, le lutteur au manager blond...

??? : Celui-là même... Mais ce n'est pas tout. Hier, nous nous sommes encore battu.

D'Angelo Dinero : Dieu par la guerre devient Grand.

??? : Et bien cette fois-ci nous avons combattu dans une Église.

D'Angelo Dinero : Dans une Église ?

??? : Oui.

D'Angelo Dinero : Alors venez vous repentir à la messe tenue par la Sainte Trinité des Bookers et moi-même et faites dons généreusement. Et à partir de ce moment-là, Dieu vous pardonnera.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Salut Fella, bien ce soir ?

D'Angelo Dinero : Les affaires de Dieu tournent bien.

??? : Tu sais qui sait au moins ?

D'Angelo Dinero : Le Pope n'a pas besoin de voir pour comprendre.

??? : Ah ?

D'Angelo Dinero : Pourquoi appelles-tu frère ?

??? : Du temps à tuer mon frère !



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Wesh Mace Windu !

D'Angelo Dinero : Pardon ?

??? : Laisse tomber...

D'Angelo Dinero : Confesses toi mon fils.

??? : Pardonnez-moi 50 Cent, mais j'ai merdé.

D'Angelo Dinero : Parles... mieux, mais parles

??? : J'ai perdu, j'ai tout perdu.

D'Angelo Dinero : Soyez sans crainte mon fils, le Seigneur écoute toujours les prières.

??? : Ouais mais là, ils me l'ont mis bien profond quand même. J'ai perdu mon titre de champion du monde de Mario Kart !

D'Angelo Dinero : Arrête de pleurer, relève la tête et reprend les commandes de ta vie.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Bonsoir mon père. Vous prenez bien 57 centimes la minute ?

D'Angelo Dinero : Non, c'est 57 euros la minute !

??? : Allez vous faire voir !



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : C'est la merde.

D'Angelo Dinero : J'ai connu pire.

??? : Je suis même pas à WrestleMania... alors que l'année dernière, je faisais le Main-Event.

D'Angelo Dinero : Ça, c'est l'air con. Entre toi et Orton qui fait l'arbitre, c'est vraiment l'air con.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Oui, tu viens de te foutre de ma gueule là ?

D'Angelo Dinero : Arrête de chialer Dani...

??? : C'est pas Dani, c'est Randy !

D'Angelo Dinero : Oh merde... Va t'acheter des yaourts pour avoir des os solides !

??? : Fils de...



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Toi t'es un frère.

D'Angelo Dinero : Non, je suis ton père

??? : Déconne ?

D'Angelo Dinero : Parles fils...

??? : Elle est où maman ?

D'Angelo Dinero : Qu'il est con...

??? : Tel père, tel fils !

D'Angelo Dinero : Fumier !

??? : T'es qu'une sale petite merde. Je vais t'écraser et te faire des gros câlins.

D'Angelo Dinero : Casse toi Anderson !

??? : Comment tu le sais ?



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : BLACK POWER !

D'Angelo Dinero : Bonsoir Mensah.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Je vais te tuer !

D'Angelo Dinero : Calme toi, mon fils

??? : Toi et ton Dieu, je vais vous détruire.

D'Angelo Dinero : La violence a toujours conduit à des guerres de religion.

??? : Rien à foutre, je vais te tuer !

D'Angelo Dinero : Excusez-moi, j'ai un double appel



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : SALUT ! (en chœur)

D'Angelo Dinero : Bonsoir...

??? : C'est nous kikoo lol (en chœur)

D'Angelo Dinero : Laissez moi deviner mes fils, vous voulez vous faire absoudre de vous péchés parce que vous êtes un clan de trou du cul et que vous êtes tous plus minables les uns que les autres et que votre talent collectif est aussi grand que la taille de votre « leader » spirituel ?

??? : ….

D'Angelo Dinero : Allô ? Allô ?



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : J'ai mal !

D'Angelo Dinero : Respire lentement mon fils.

??? : La Bible dit-elle quelque chose à propos de l'euthanasie ou du suicide ?

D'Angelo Dinero : Euh... Pourquoi ?

??? : Bah j'en ai marre.

D'Angelo Dinero : Vous êtes blessé en ce moment ?

??? : Oui mais pas que, mon coéquipier m'a laissé tomber pour une carrière solo et mon manager est porté disparu.

D'Angelo Dinero : Bonne année.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Je suis le seul Dieu de la fédération !

D'Angelo Dinero : Jésus ?

??? : Non, c'est Seth !

D'Angelo Dinero : Ah salut Seth, tu veux que je passe le bonjour à Dieu de ta part ?

??? : Ma foi, oui, c'est gentil.

D'Angelo Dinero : Bon courage dans les flammes de l'enfer



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Bonsoir.

??? : Bonsoir.

D'Angelo Dinero : Oh un couple qui a encore fait des galipettes à tout va.

??? : On est pas un couple.

??? : Nous sommes les meilleurs dans le monde dans ce que nous faisons.

D'Angelo Dinero : Boriiiiiiiiiiiing



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : pkipakpk

D'Angelo Dinero : Je vous entends très mal

??? : Moi mal parler france

D'Angelo Dinero : Toi fermer ta gueule alors.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Bonsoir. J'aimerai m'excuser pour ma victoire lors du Royal Rumble.

D'Angelo Dinero : Ah désolé, vous vous êtes trompé de fédération.

??? : Merde



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Est-ce Dieu qui a envoyé l'inspecteur Roode me faire chier ?

D'Angelo Dinero : Je refuse d'interférer dans les affaires judiciaires en cours.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Comment vous appelez-vous ?

D'Angelo Dinero : Je m'appelle le Pope.

??? : Suce ma bite, le Pope

D'Angelo Dinero : Ça ne nous intéresse pas, arrêtez ça.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Inspecteur Roode, vous avez reçu un appel de Lesnar, Batista et Randy Orton au cours de ces dernières heures, vous pourrez passer à mon bureau demain, merci, au revoir.

D'Angelo Dinero : ...



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Je tweet beaucoup depuis mon arrivée à la Ouéfa

D'Angelo Dinero : Et alors ?

??? : Ça veut dire que je me fais chier.

D'Angelo Dinero : Dimanche, 11h, Église de la Sainte Trinité, ramène le blé et Dieu t'offrira peut-être la reconnaissance.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Je suis bourré

D'Angelo Dinero : Joe ?

??? : Perdu. Hey la petite sœur steplait.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Avec ma meuf, on vient d'arriver à la fédération et j'ai déjà un title-shot. C'est pas mal ?

D'Angelo Dinero : Pour quel titre ?

??? : TV

D'Angelo Dinero : Disparu dans 6 mois. Bienvenue à la WFA.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Je suis le Berger de Cena.

D'Angelo Dinero : …

??? : Et j'annonce que mon disciple va commettre les pires péchés à WrestleMania.

D'Angelo Dinero : Je peux pas le voir celui-là...



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : T'as pas l'impression de te foutre de la gueule des gens avec Dieu ?

D'Angelo Dinero : Hérétique !

??? : On ne joue pas avec Dieu comme ça.

D'Angelo Dinero : Dieu ne joue pas avec vous, pauvre mortel que vous êtes. Vous vous croyez tout permis ? Mais vous avez été déchu. Que Dieu ait pitié de vous.


*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Ouais c'est encore moi. Vous prenez toujours aussi cher.

D'Angelo Dinero : Non. Maintenant, c'est 57 centimes la seconde.

??? : Vous êtes un voleur. Paulo va le détruire ! Ah merde, je suis tout seul maintenant...



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Je suis la star numéro 1 de Smackdown.

D'Angelo Dinero : Tu veux une médaille ?

??? : Je suis là pour voler la vedette.

D'Angelo : Fédération de cinglés.

??? : John, Kevin, je vous attends

D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA n'est pas là pour faire passer des messages.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : KILL STEEN KILL !

D'Angelo Dinero : Vous vous foutez de la gueule.

??? : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : C'ait vrai que tu peu rencontré Dieu ? La Lumière arrive vert toi Dieu. Tu peut me dépané d'une Bible, histoire que j'arrive pas en charlot.

D'Angelo Dinero : Commence par un dictionnaire, tu y apprendrais plus de choses.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Je viens me confesser.

D'Angelo Dinero : Enfin ! Je t'écoute mon fils.

??? : Je m'excuse pour ce que je vais te sur la gueule.

D'Angelo Dinero : Grrr !

??? : Je suis le Roi et toi, à Mania, tu seras le Roi des cons.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Bonsoir. J'aimerai m'excuser pour ma victoire lors du Royal Rumble.

D'Angelo Dinero : Ah désolé, vous vous êtes encore trompé de fédération.

??? : Mais non, c'est moi Trent !



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Je suis bourré

D'Angelo Dinero : Joe ?

??? : Gagné. Simplement deux.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Je suis libre !

D'Angelo Dinero : Le Seigneur a enfin songé à vous libérer ?

??? : Je suis libre !

D'Angelo Dinero : Dieu a eu pitié de vous. Profitez en !



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Dieu puni-moi !

D'Angelo Dinero : Qu'as-tu fais ?

??? : Je me suis marié !



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : J'aimerai m'excuser.

D'Angelo Dinero : Pourquoi mon fils ?

??? : Je vais éclater ta tronche !

D'Angelo Dinero : Encore ?

??? : T'as mal parlé à mon copain tout à l'heure.

D'Angelo Dinero : Ce blaireau de Daniels est ton copain ? On en reparle dans cinq mois.



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : J'ai la gimmick d'un routier et je...

D'Angelo Dinero : Que Dieu ait pitié de toi !



*******


D'Angelo Dinero : La hotline ThePopeWFA bonsoir. Le Pope vous écoute et Dieu vous entend.

??? : Ça y est vous prenez moins cher, minuit passé ?


La ligne est maintenant coupé, rappelez demain.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:06

Génial Swanton ces petites vignettes ! Courte et efficace ! Je me suis vraiment bien marré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 19:06

J'donnerai les détails lundi ou mardi prochain, mais y'a un sacré niveau sur cette session, bien joué les gars cheers !

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania IV - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 19:20

Merci JGab'
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 35
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 19:33

Je plussois mon poilu de headbooker! Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:04

Génial Swanton !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 1:52

Et une promo bourré ! Une !

Pendant ce temps là, dans la tribu des barbares : Le chef Clown Bastard va faire un discours. Du coup tout le monde ferme sa gueule, parce que dans la tribu barbare un mec qui fait moins d'un mètre soixante c'est tellement rare qu'on les considère comme des demi-dieux.

Clown Bastard s'approche de son pupitre sous les applaudissement massif de sa tribu.

"Chef faite gaffe vous allez marcher sur votre cravate."

Clown Bastard : Toi ta gueule ! Bon les p'tits amis l'heure est grave. Les deux trou du cul des régions voisines commences à me baver sur les rouleau "Et gnagnagna ! Moi ma guerrière elle est plus forte que la tienne et gnagnagna !" enfin bref vous connaissez tous ces chouineuses.

Citation :
Ceci est un aparté pour vous expliquer un peu tout le merdier comme ça on est débarrassé.
Clown Bastard est le chef d'une tribu barbare, Godot c'est le grand gourou d'une secte et Gbacca vit dans un chateau trop classe entouré de chevalier parce qu'il a gagné à l'euro-million.

Clown Bastard : Tout ça pour dire que j'en ai plein l'dos et que j'ai pas que ça à foutre. Donc je vais envoyer Serena casser la gueule à leurs championnes et puis c'est marre !

"Euh... ouais chef ok... dites on peut vous toucher la tête maintenant ? Rapport que ça porte bonheur toussa."

Clown Bastard : Grmbl...

Après s'être fait tripoté la moumoute par toute la tribu le chef va trouver sa championne Serena.

Clown Bastard :  Coucou. ♥

Serena : C'qu'y a ?

Clown Bastard : Bobonne tu voudrais pas faire une petite course pour moi s'il te plait ?

Une clé de bras et un pied appuyé sur la tête du chef plus tard...

Serena : Et pourquoi que j'devrai ?

Clown Bastard : Aiiiiiiie !... B... ben... l'honneur de la tribu toussa. Faut casser la gueule aux...

Serena : C'est bon je marche.

Clown Bastard : Ah chouette ( tu peux me lâcher s'teup' ? ) ! Mais... faut quand même que j'te donne des indications avant de...

Serena : La pute de Godot et la pouffe de Gbacca. Je vais leur faire un p'tit coucou et je leur mange les rotules avec une sauce vinaigre.

Clown Bastard : Ah ben ouais c'est l'idée ouais. Hahaha ! ( Serena ça commence à faire franchement mal là ).

Après des adieux déchirants...

"CRAAAAAAAAC !"

Clown Bastard : AAAAAAAAAAAH ! MON BRAS !

Serena se met finalement en route pour sa mission sacrée. Sa grosse épée barbare dans le dos comme seule amis la voilà qui se ballade dans les terres désolés et hostiles.

Quand soudain à coup, qu'est ce qu'elle aperçoit pas au loin ?

Serena : Sapristi ! Mais qu'est ce que j'aperçois pas au loin ?

Un homme apparemment très riche aux vu de ses vêtements semble être en train de se faire étrangler avec des chaines par un pouilleux au visage disgracieux. Serena veux en avoir le cœur net et s'approche afin d'en savoir plus.

Serena : S'cusez moi ?

Paul De Burchill : Gnnnn ! Oui jeune homme ?

Serena : J... ( "jeune homme" ?... Oh pis merde ! ) Je peux savoir ce que vous faite ?

Paul De Burchill : Oh ben... Gnnnn ! J'était esclave de cette homme... et ceci est... une rupture de contrat.

"CRAC !"

Ted Dibiase : Argl !

Paul De Burchill : Et voilà ! Il est rompu ! Haha ! Alors mon p'tit bonhomme que puis je faire pour t'aider ?

Serena : Ben j... ( "P'tit bonhomme" ?... laisse tomber ) Je suis à la recherche de la secte du grand Godot. Tu sais où qu'elle est ?

Paul De Burchill : Ah ! Une recherche de spiritualité hein ? J'étais pareil à ton âge. Une année j'ai même fait du yoga, mais les étirements me faisaient péter. Du coup je me suis reconverti dans la chevalerie, j'ai eu mon diplôme et grâce à mes relations avec la mairie du coins j'ai trouvé un poste avec CDI. Hélas je suis devenu esclave par un coup du sort... mais c'est une histoire trop triste pour être compté...

Serena : Tant mieux. Bon elle est où la secte là ?

Paul De Burchill : Et bien puisque tu insiste. C'est une histoire fascinante il est vrai. J'étais peinard allongé sous un arbre quand ce mec arrive et me propose de signer un contrat pour l'achat d'une caisse à outil dernier crie du Roy Merlin. Tu connais sans doute ma dévotion légendaire envers notre bon roy, du coup je coche la case "J'ai lu et accepte toute les conditions" mais bon comme d'habitude je lis jamais ! Haha ! Après quoi l'homme me met un collier autour du coup et me voilà esclave car c'était certifié dans le contrat. Maudite soit l'impatience des hommes petit, prend en note si tu veux vivre assez longtemps pour avoir du poil au menton.
D'ailleurs en tant que chevalier émérite j'ai beaucoup d'autres sages conseils à t'apporter, et si tu le demande gentiment je me ferrai un plaisir de...

Serena est déjà loin.

Paul De Burchill : EH NON ATTEND ! J'AI QUELQUE CHOSE POUR TOI !

Serena : J'en veux pas ! Lâche moi !

Paul De Burchill : Non ça t'aidera dans ta quête. Tiens.

Le chevalier lui offre une petite cage dans laquelle se trouve un tout petit lutin à l'air bougon.

Serena : Qu'est ce que tu veux que je foute avec ça ?

Paul De Burchill : Oh ne parle pas de lui ainsi, il est tellement susceptible. Je te présente Gilbert-Pierre Samson. C'est un lutin de route capturé par le vil marchand lui aussi. Si tu lui donne le nom de l'endroit que tu cherche il te donnera le chemin à suivre pour le trouver.

Serena :... Ce petit truc ?

GPS : De quoi ? Parle moi meilleur morue !

Serena : ... Ah oui d'accord.

GPS : Hey ! GAAAAAAAARGL !

Paul de Burchill : Ne le serre pas trop fort tu va le casser.

Serena : C'est qui la morue maintenant hein ?

GPS : V...veuillez indiquer les coordonnées du lieux recherché.

Serena : ...C'qui dit ?

Paul De Burchill : Où veux tu te rendre ?

Serena : Ah ?! La secte de Godot.

GPS : Tout droit vers le Sud, après la caverne des coyotes à trois têtes tourner à gauche.

Serena :... pratique.

Après avoir fait ses adieux au preux chevalier, Serena se mit en route pour la secte du grand Godot. Après quelques heures de marches, et un détour pratique enseigné par GPS pour éviter d'être bloqué par une énième manif anti-IVG, voilà notre Serena arrivée devant un grand attroupement de gus plus barrés les un que les autres. Dans ce brouhaha de bondieuserie Serena semble s'y perdre.


"Hare krishna ! Hare krishna !" ♪♫

"Proche est le royaume des cieux !"

"Oh ! Toi belle dame sur l'âne ne te prénommerai tu pas Marie ?"

"Tel est mon nom en effet."

"Gloria Allelujah ! Soit heureuse femme car par la grasse divine tu donnera naissance à un fils que tu appellera Jésus et..."

"Jésus ? Je t'arrête tout de suite coco, chui pas portugaise."

Et c'est comme ça tout du long. Enfin Serena arrive devant une longue queue de personne. A côté de cette queue sur un panneau à néon est écrit en gros : "Grand show de notre grand Gourou le grand Godot".

C'est bien là, ce dit la jeune fille. Hélas elle constate avec regret un petit "tenu correcte exigée". Vu la touche des zozo autour d'elle tous habillés en slip de Guy Carlier, elle risque de se faire refouler avec ses peau de bêtes. C'est alors qu'un type louche viens l'accoster.


The Brian Kendrick : Salut toi... rrrrr ! Tu sais que j'aime ton style. Plus besoin de faire ça sur une peau de bête tu as déjà tout sur toi. Et si tu enlevai tout ça qu'on jette un coup d’œil à la marchandise.

Serena : Tu veux ma main dans ta gueule ?

TBK : Quoi ? Tu as peur ? Mais comment veux tu atteindre le néant du grand Godot si tu as peur de te déshabiller hein ? Dit moi ?

Serena :... Ouais t'as raison. Viens dans un coin on va faire connaissance.

TBK : A la bonne heure. Je vais t'initier aux milles plaisirs du culte du grand Godot.

Dans un coin plus discret.

Serena : Elle est chouette ta toge.

TBK : "Chouette" ? Chérie c'est de l'italien, c'est de la toge de qualités fait par le meilleur tailleurs de toute la secte. Elle moule parfaitement toute mes formes et met en avant les attributs... du mâle du vrai.

Serena : Super. Regarde par terre y a mon pied.

TBK : Hein ? Tiens oui c'est vrai.

Coup de genoux dans le pif de Kendrick, suivi d'un coup du lapin qui viens assommer l'adepte. Après quoi Serena s'habille de ses frusques de zélote et se rend sans problème au Godot Show ou s'amasse une foule de fidèles.

Quelques heures de queue et un paquet de popcorn acheté plus tard ( la marche ça creuse ) voilà que le foule s'est mise en demi cercle. Quand soudain !


"Mesdames et messieurs ! Celui que vous attendez tous ! Le grand, le beau, le majestueux GODOOOOOOT !"

Godot : Ouaaaaaais c'est moi ! Salut mes p'tites beautés !

Foule : BOUUUUUUUUUUUUH !

Godot :... Ben quoi ?

Foule : ON VEUX ALICIA ! ON VEUX ALICIA !

Godot : Mais... et mon discours ?

Foule : ALICIA ! ALICIA ! ALICIA !

Et voilà qu'une belle déesse nubienne pousse Godot avec dédain et tout sourire salut la foule qui explose de joie !

Alicia Fox : Merci mes p'tits loups... alors est ce que vous êtes prêt à vous sacrifier pour la secte ?

foule : HELL YEAH !

Alicia Fox : Je ne vous entend paaaaas...

Foule : HELL YEAAAAAAAH !

Alicia Fox : Vous êtes fatigués ? ♪♫

Foule : ON EST PAS FATIGUÉS ! ♪♫

Vu que ça deviens n'importe quoi, Serena se dit qu'elle pourrait se faufiler et balancer un coup d'épée vite fait dans la gueule de l'autre Rihana de contre façon. Comme ça "tchac" dans l'feutré. Mais Karma is a bitch ! Voilà qu'un contrôleur s'approche d'elle et lui demande :

"Ticket s'il vous plait !"

Serena : Hein ? Euh... MERDE !

Tant pis pour l'effet de surprise. Serena envoie vallser la tête du pauvre contrôleur jusqu'en Roumanie d'un coup d'épée. La fête s'arrête net et Serena ne perd pas de temps, elle cours sabre au clair en direction de Fox. Celle si s'empare de son bâton de guerre ( Ouais je sais pas pourquoi dans les films genre héroic fantasy les grandes black elles ont toujours des batons ou des lances... tiens je vais lui filer une lance et pas un baton, c'est plus stylé. ) donc Fox s'empare de sa lance et... ( De rien Godot au fait hein ? Moi je les rend stylés tes perso' au moins. Je leur file pas une apparition vite fait pour faire jolie ! Espèce de sale petit )

Alicia pointe sa lance en direction de la barbare, prête à en découdre. Mais le combat tant entendu n'aura pas lieux, puisque la foule toute acquise à la cause de la renarde s'empare de Serena. Celle-ci plie sous le poids des fanatiques.

Godot : Amenez là moi ! Amenez là moi !

Les fidèles approche la barbare du Gourou. Celle si se met à grogner et claquer des dents comme un piranha ce qui fait hurler le gourou comme une fille.

Godot : Hiiiiiiii ! Enlevez là moi ! Enlevez là moi !



Désolé tout le monde, chui crevé et je suis pas là du week-end du coup ma promo va s'arrêter là comme de la grosse merde. ^^
J'espère au moins que le début vous auras plu.

@Sexy : Je ferai la suite plus tard mais ne me le compte pas dans la note, ce sera juste pour faire plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:29

Promo Brodie Lee


Parking du WFA Building, 15h.

??? : "Brodie ! Hey Brodie !!!!!"  

Le lutteur se détourne de son camion, pour regarder qui l'interpelle ainsi, un jeune homme, une petite vingtaine d'année accourt dans sa direction un papier à la main. Brodie réduit la pression du tuyau d'arrosage qu'il utilisait pour nettoyer son vehicule et s'approche du vingtenaire.

Fan : Ah je suis content de vous voir Brodie ! Il me manquait plus que vous ! J'ai reussi à avoir tous les autographes des participants du Money In The Bank, il manque plus que le votre, vous pouvez signer ?

Brodie Lee regarde le jeune homme, puis la feuille de papier qu'il lui tend, les signature de huit catcheurs y sont déjà apposé, Anderson et Kennedy ayant tout deux signé, après un court instant de réflexion, Lee pointe le jet du tuyau d'arrosage sur la feuille et augmente la pression. Le visage du fan se décompose alors que le papier est réduit à l'état de bouillie.

Fan : Mais ! Mais ! Pourquoi vous avez fait ça ?! Vous êtes un grand malade ! J'espère que Burchill vas te mettre une branlée ! Ça t'apprendras ! Connard va ! Espè...

Le fan ne termine pas sa phrase, interrompu par la charge de Brodie Lee qui lui assène une Clothesline from hell ! Le jeune homme retombe violemment sur le sol après avoir fait un 540°

??? : Monsieur Lee ? Bonjour je suis Maitre Auguste Connor, avocat missionner par le directoire de la WFA.

Brodie Lee se retourne d'un bond, la surprise se lis sur son visage.

B.Lee : Et bah putain zêtes rapides aujourd'hui ! J'l'ai à peine touché le morpion !

Me Connor : Je ne venais pas pour lui, mais je suis sûr qu'il voudras porter plainte, aussi tenez jeune homme prenez ma carte. Bref, monsieur Lee, les membres dirigeants de la WFA m'ont demandé de garder un oeil sur vous, afin de m'assurer que vous ne vous en prendrez pas physiquement à vos futurs adversaires. Messieurs Jackson et Gallows ici présent, sont mes gardes du corps et s'assurerront que vous ne vous en prendrez pas à moi. Si toutefois l'envie vous en prenait sachez que vous perdriez immédiatement votre participation à Wrestlemania.

Ezekiel Jackson et Luke Gallows sont en effet présent, légèrement en retrait derrière l'homme de loi, qui ne semble tenir son courage que de la présence des deux lutteurs. Lee semble de nous réfléchir, et d'un coup son visage s'illumine.

B.Lee : Donc si j'résume, j'ai l'droit de toucher ni à mes adversaires, ni à toi l'baveux?    

Me Connor : Même si je n'approuve pas la forme, le fond est là.

B.Lee : Okay, corrige moi si je me trompe, mais du coup j'ai le droit de m'occuper de tes deux clowns ?

Me Connor : Heu... Et bien oui... Mais légalement non...

B.Lee : Trop tard !

La réponse de Brodie Lee est accompagné par large jet d'eau qui arrose copieusement Luke Gallows. Celui s'y s'avance vers Lee, qui porte la main à sa poche arrière et y attrape une clef anglaise avant de frapper Gallows avec !!!! La violence du choc arrache un hurlement à l'avocat et Luke s'éffondre comme une masse sur le sol humide. Ezekiel Jackson arrive à son tour, il aggripe Brodie Lee en Full Nelson et essaye de l'immobiliser ! Lee prend appuie sur ses pieds et s'élance en arrière ! Jackson heurte le camion de plein fouet ! Et le son du choc résonne dans tout le parking !
Brodie Lee tente de se dégager ! Mais le fan s'en mèle ! Il a ramasser la clef anglaise et tente de frapper Brodie Lee avec ! Lee esquive ! Gallows esquive ! Etonnament le camion n'esquive pas et le coup bien que pas forcément très violent, laisse une large erraflure sur la carrosserie ! Brodie Lee le remarque immédiatement, et il s'élance en direction du fan, qui prend la fuite sans demander son reste ! Ezekiel Jackson tente de s'interposer, mais Brodie Lee esquive de justesse le coup d'épaule, BIG BOOT ! Dans le dos du fan ! Il a terminé sa course en vol planné avec atterrisage sur les dents ! Jackson arrive dans le dos de Lee, Clothesline !!! Non c'est esquivé ! Spinebuster !!!! Directement sur le bitume !!!

Calmement Brodie Lee ramasse le fan encore inconcient, le ramène au niveau de l'avocat, a qui il  arrache le téléphone des mains, cherche comment raccrocher puis le jette au sol de dépit.

B.Lee : Bon t'es baveux, je viens porter plainte, donc tu vas t'en occuper...

Me Connor : Mais...c'est pas comme ça que ça se passe, il y a des procédures...

B.Lee : Pas mon problème....

Au loin des sirènes de police hurlent, Brodie Lee fais rapidement le lien entre le téléphone de l'avocat et l'arrivée de la cavalerie.

B.Lee : Bon, me reste peu de temps, je dois pouvoir au moins chopper le ruskov'

Lee se dirige d'un pas hâtif vers le camion, quand il sent qu'on le retiens par le bras.

Me Connor : Non ! Vous ne pouvez pas partir ! Pas sans ma surveillance ! Je dois rester près de vous et m'assurer que vous ne nuierez pas physiquement à vos adversaires !

B.Lee : Pas d'problème tu viens avec moi !

Joignant les gestes à la paroles, Brodie Lee hisse l'avocat sur son épaule et remonte dans le camion, abandonnant le fan sur le sol du parking. Une dizaine de voiture de police déboule sirène hurlante sur le parking. Suivis de peu par un énorme hummer noir, les agents se mettent en position et attendent nerveusement un signe de la part du passager du hummer. Rapidement la portière s'ouvre, et le Great Khali descend du véhicule, avec sa lenteur habituelle.

Policier 1 : Merde ! Vu la situation je pensais qu'on aurait eu l'inspecteur Roode !
Policier 2 : Grave ! On comprend pas un mot de ce qu'il dit lui, et en plus le temps qu'il bouge, le suspect seras déjà partis !

Le Great Khali commence à balancer les ordres, et ses agents de police s'activent tant bien que mal à essayer de comprendre. Rapidement la remorque du camion est cernée, et Khali commence à en forcer les portes arrières. Quand celles ci cèdent, la partie tracteur du camion démarre à toute vitesse et traverse dans la foulée le parking, les forces policières sont totalement désorganisés, et le great Khali hurle sur ses hommes.

B.Lee (A travers la fenêtre de la cabine) : Une remorque ça se détache ! Allez ! Salut les connards !

Le camion redemarre dans un vacarme tonitruant, il avance à pleine vitesse en direction d'une voiture de sport ornée d'une large croix blanche ! La voiture est littéralement arrachée du sol et trainée sur plusieurs mêtres avant d'échouer contre un des larges pillier du parking ! Le camion quant à lui continue sa route et sort du parking.

Me Connor : Non ! Pitié ne me tuez pas !

B.Lee :  T'inquiète pas l'baveux je vais pas te tuer, j'ai besoin de toi pour mon procès pour la rayure du camion, et j'ai besoin de toi pour me sortir de là quand j'aurais finis. Tiens ouvre la boite à gants et prend le carnet.

L'homme de loi s'exécute, et extrait avec peine un petit carnet taché de sang et de cambouis de la boite à gants. Sur la première page de celui ci, il y a une série de nom, s'apparentant aux participants du "Money In The Bank", ceux de Cole, Axel, Smith et Burchill sont déjà rayé.

Me Connor : Ne...ne...me dites pas que vous les avez déjà tué ?!!

B.Lee : Mais non ! T'es du genre stressé toi, non ?

Me Connor : Mais...Les tâches de sang ?!

B.Lee : Me suis coupé ce matin en beurrant des tartines !

Comme une preuve, Brodie Lee lève la main gauche, mettant largement en avant le bandage qui la recouvre. L'avocat semble se détendre à la vue de celle-ci.

B.Lee : Tu peut rayer père-j'ai-la-foi.

Me Connor : C'est fait, mais puis-je vous poser une question ? Pourquoi vous faites ça ?

B.Lee : Rapport de puissance...

Me Connor : Quoi ?

B.Lee : Même principe qu'avec les loups faut montrer qui est l'alpha.

Me Connor : Je...J'ai du mal à comprendre...

B.Lee : Bon j'fais court : les loups respectent l'alpha, il est le premier à bouffer, le premier à baiser et à toujours les meilleures morceaux. Dans le MITB je suis l'alpha, et la malette est le meilleur morceaux, donc j'assure ma position d'Alpha.

Me Connor : C'est stupide ! Ils vont surtout ce liguer contre vous !

B.Lee : Surement, mais j'en emporterais un ou deux dans la mêlée ! Et une fois qu'ils se seront bien battus, je serais de nouveau sur pied, j'aurais juste à terminer les blessés et prendre cette mallette.

Me Connor : Encore faudrait il qu'on ne la prennes pas avant !

B.Lee : Déjà pensé à tout ça ! Le seul dangereux pour ça c'est le père-la-foi ! Mais il comprendra bien vite qu'en haut d'une échelle face au Big Rig, Dieu ne sert à rien !

Me Connor : Et De Burchill ? Maintenant qu'il et libre, il vas surement vouloir s'en prendre au gang.

B.Lee : Avec son balai dans l'cul il f'ras rien, dès que tous les pouilleux seront sur moi, il chercheras forcement à me venir en aide, c'est une lopette !!!!

Me Connor : Bien...D'accord... Mais que comptez vous faire pour Kozlov et Anderson ?

B.Lee : Leur bourriner la gueule !

Me Connor : Pas dans le match, mais maintenant, ce sont deux noms restant...enfin avec Kennedy...

B.Lee : Leur bourriner la gue.... Ah nan j'ai pas l'droit ! Déjà j'vais aller voir Kozlov ! Donc direction Little Moscou ! Kennedy et Anderson je verrais après ! Mais dans l'doute y s'auront double dose, pour que je soit sûr d'avoir le bon !

Me Connor : Très bien, mais vous savez que c'est illégale ce que vous faites ?

B.Lee : C'est justement là que tu interviens mon ami ! Tu vas me sauver les miches !

Me Connor : Non c'est hors de question !

B.Lee : Même en échange de mon cachet pour Wrestlemania 4 ? Prime de victoire comprise.

Me Connor : N...Bon d'accord ! Mais je veut que ça soit coucher à l'écrit avant !

[...]

Me Connor : Voilà, encore une signature en bas, et le contrat seras fait, en résumé tant que vous n'attaquez pas vos adversaire physiquement et que vous restez raisonnable, vous êtes libre de vos actes, de mon coté je m'occupe des détails afin de vous faire sortir de prison à temps pour Wrestlemania.

Après l'ultime signature, les deux hommes échangent une poignée de mains.

WFA Building, Bureau des manager,  16h.

Une sonnerie de téléphone rompt radicalement le silence, réveillant au passage certain manager assoupis.

Vous êtes bien sur la messagerie vocale du **********, votre correspondant n'est pas disponible pour le moment merci de laisser un message.

Aralar ? C'est Brodie, bon je vais court, viens me chercher d'ici une petite heure chez les flics ! J'aurais sûrement la mafia russe au cul, mais rien de bien grave, sinon bonne nouvelle j'ai un baveux pour gérer le juridique donc pas besoin de péter une durites cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 26
Humeur : On mange quoi ?

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:14

Préface de l'auteur : Cela fait maintenant plus d'un an que je m'implique "à fond" dans la WFA, c'est un peu pour une promo bilan pour moi, de Wrestlemania III à WM IV il s'est passé énormément de choses  pour moi, j'ai gagné mon premier titre récemment avec le Big Show, et surtout avec le Big Show j'ai eu une chance dans un match simple pour le titre Poids Lourd, et malheuresement je n'ai pas saisi ma chance, sur ce Wrestlemania, je dois montrer que j'ai passé un cap au niveau des promos. Je dois monter que je peux avoir une place stable dans l'upcard de la WFA. Malheuresement je n'ai eu le temps de ne faire qu'une seule promo, et si j'ai choisi Mister Anderson, c'est pour le symbole, je veux monter que j'ai progressé avec ce personnage.




PROMO MR ANDERSON



Public : HAHAHAHAHA !

Mr Anderson : Mais pourquoi tu dis ça ! Arretes de nous ridiculiser, on part d'ici ! Non j'ai pas envie ! Eh bah trop tard, on est déjà dans le vestaire.

Public : HAHAHAHA !

Le segment se termine comme cela, avec cette situation plutot coquace. Un sourire s'affiche sur le visage de Mr.Anderson puis il ne sourit plus, puis il sourit, puis il ne sourit plus. C'est digne des segments les plus loufoques des Simpsons. Puis Mr Anderson s'eclipse dans un endroit ou il est sur de ne pas etre entendu ... ( La prochaine scéne se déroule dans la tete d'Anderson )

Anderson : Je l'ai entendu !

Kennedy : Qui ?

Anderson : L'autre !


Kennedy : Ah oui l'autre ! C'est tout de suite beaucoup plus clair !

Anderson : Arrete de plaisanter, la situation n'a rien de comique !

Kennedy : Ok, ça a l'air d'etre sérieux dis moi qui tu as entendu.

Anderson : J'ai entendu ...

Quand tout à coup une voix sorti de nulle part est venu perturbé la discussion ...

??? : ASSHOLE !

Kennedy : OH MY GOD ! C'est lui ?

Anderson : C'est lui !

Kennedy : C'est vraiment lui ?

Anderson : C'est vraiment lui !

Kennedy : Mais c'est celui auquel je pense ?

Anderson : Mais oui c'est celui auquel tu pense !

Kennedy : Attends ... Attends est ce que c'est celui à qui je pense ?

Anderson : Ouais !

Kennedy : Non c'est pas possible ! Tu es sur que c'est lui ?

Anderson : Bon là tu commences à etre lourd ...

Kennedy : Un dernier coup ?

Anderson : Non ! Je t'ai déjà dit d'arreter de plaisanter s'il te plait ! je te rappelle que si il est de retour nous sommes mal très très mal !

Kennedy : Calme toi ! Nous avons juste entendu un Asshole, c'est peut etre juste une blague, ou alors c'est un petit coup de faiblesse de notre part, nous sommes peut etre trop stressés en vue de notre match à Wrestlemania !

Anderson : Tu dois surement avoir raison, et puis c'est carrément impossible qu'il soit de retour ... 

Kennedy : Voilà il est calmé l'Asshole de première ?

Anderson : Ne dis plus ce mot ! Plus jamais ! Ca me rapelle ce que nous avons fait ...

Kennedy : Ok, mais détends toi un peu quand meme ...

Anderson : Comprends moi quand meme, ça fait 1 an que je me suis, que nous nous sommes impliqués à 100% dans cette fédération, je veux montrer que nous sommes pret à passer un cap en gagner ce Money In the Bank.

Kennedy : Bon calme toi quand meme. Je m'en fous complétement de ta vie ne l'oublie pas.

Anderson : De toute façon toi tu t'en fous completement de ma réussite, tu pense qu'à semer le chaos à l'intérieur de moi !

Kennedy : Tout à fait tu à tout compris ! Allez va te coucher demain je te ferais encore plus dérailler alors prépare toi !

Anderson rentra chez lui, malgre les conseilles de son compére il restait assez perturber par ce qui venait de se passer, ce cri sonnait encore dans sa tete comme un refrain entetant. Soudain il entendit un bruit dans son appartement, un bruit de pas qui venait de sa cuisine, Mr.Anderson sentit un mal de tete l'envahir. Etait ce celui dont il avait parlé tout à l'heure avec Kennedy ? Il devait en avoir le coeur net. Il s'avança lentement, ouvrit la porte de la cuisine et découvrit ... rien du tout ! Etait il en train de devenir paranoïaque ? C'est surement trop tot pour le dire ... En tout cas on peut etre sur qu'Anderson est encore plus instable que jamais ...

Meme si les conditions ne sont peut etre pas idéale Anderson doit quand meme aller au travail, pendant qu'il marchait jusqu'à son vestaire il fut interrompue dans sa marche par quelqu'un d'innatendue.

Anderson : Qu'est ce que tu me veux Husky Harris ?

Husky Harris : Attend tu es sur que l'on peut parler tranquillement ? Tu es sur que quelqu'un ne viendra pas nous voler quelque chose ?

Anderson : Qu'est ce que tu me racontes ? Je n'ai pas le temps de parler de conneries ! J'ai plusieurs choses à regler ...

Husky : Tu dois savoir quelque chose, suis moi.

Mr.Anderson allait protester mais Harris le pris par la main et l'emmena de force, Anderson se débatit mais il n'arrivait pas à se séparer de la poigne du bourriniste, ce dernier l'emmena  devant une porte ou dessus il y avait marqué " thérapie de groupe".

Anderson : Je n'ai pas besoin de voir un psychologue !

Harris : Tais toi et suis moi !

Ils entrèrent donc dans la salle et Anderson ne s'était pas du tout préparé à voir ces personnes : Austin Aries, Ted Dibiase Jr, Samoa Joe, Goldust et Paul de Burchill ! Husky Harris se joint à eux, ils étaient tous assis sur des chaises disposés en rond. Il y avait une personne qui était derrière, elle portait une blanche avec marqué "psychologue de la WFA "

Psychologue : Voilà plus d'une année que John Morrison est intervenu pour vous voler le Money in the Bank, vous avez tous soufferts, certains ont souffert plus que d'autre, je pense à Husky qui ne sen ai jamais complétement remis, mais d'autres comme Paul ont d'en sont plutot bien remis puiqu'il va de nouveau y participer, donc cela va etre notre dernière réunion, et pour cette dernière réunion je vais vous demander de raconter tout ce que vous avez traversé après le MITB de l'année dernière. Qui veut commencer ?

Samoa Joe : Moi. Par ou commencer ? C'est vrai que ça a été une énorme désillusion pour tout le monde de voire l'autre con repartir avec la malette, j'ai du me réfugier dans le non alcoolisme, j'ai arreté de boire pendant quelque jours, puis grace à nos séances j'ai réussi assez rapidement à passer le cap.

Ted Dibiase : Je suis exactement dans le meme cas de figure que l'alcoolique, sauf que moi après ce MITB, j'ai eu très peur, à chauque fois que je sortais un billet de ma poche j'avais peur que l'on me vole, donc j'ai du pendant un temps acheter des trucs dont j'étais sur que l'on le ne me le volerait pas, comme par exemple le DVD de la saison 2 de The Walking Dead ...

Les témoignages s'enchainèrent, Anderson attendit la fin de l'exposé ce chacun pour aller voir Husky Harris...

Anderson : Pourquoi m'a tu emmené ici ?

Harris : Oh je sais plus ...

Malgré cela Anderson croit savoir pourquoi Husky voulait l'emmener voir cette thérapie, c'était pour qu'il se fasse soigner, ce dernier se rapprocha finalement du psychologue.

Anderson : J'ai besoin de me confier ...

Psy : Je suis la pour ça !

30 minutes plus tard ...

Psychologue : Mais vous etes ... un monstre, comment avez vous pu faire ça ?!

Anderson : Pourquoi ai-révélé ça ? Pourquoi ai-je parlé ? En tout cas il a raison je suis un monstre ...

Psychologue : Et je suis encore là pas besoin de parler de moi à la troisiéme personne, bon comme tu te doutes je vais devoir dire à mes supérieurs ce que tu viens de me révéler...

Anderson : Non tu ne vas pas en parler, je ne peux pas te laisser faire ... Je dois réparer mes betises ...
 
La prochaine scéne se passe de commentaire, pour résumé Anderson frappa à multiple reprises le psychologue, puis grace à un moyen que l'on n'évoquera pas trouva un moyen pour que le médecin ne parle plus jamais de la vie ...

Anderson : Mais qu'est ce que je viens de faire ? Suis-je un monstre ? Mais il le méritait sinon il allait dévoiler ma vraie histoire, mais ce n'était pas de sa faute c'était moi qui lui avait raconté cette histoire... Mais il faut que je m'en aille vite !

Et là une voix résonna dans tout le corps d'Anderson "ASSHOLE" ? Puis un nouveau mot est venu le perturber "Retour" et là la réaction de Mister Anderson se fit attendre.

Anderson : Il faut que je résiste, je l'ai déjà vaincu, si je craque c'est fini ... Je su... Non nous sommes plus fort que lui !

Anderson se rappella qu'il devait fuir pour que l'on ne voit pas que c'était lui qui avait fait ça, alors qu'il allait sortir, quelqu'un entra dans la salle. C'était Stéphanie McMahon !

Stéphanie : Bon qui est ce qui crie com... OH MY GOD ! Qu'est ce qui s'est passé avecle psychologue ?! Tu as dépassé les bornes Mister Anderson !

Puis tout à coup Stéphanie McMahon disparut comme par magie, était ce encore un coup de mystérieux personnage ? Anderson reprit ses esprits et cette fois il était dans le couloir juste devant le cabinet du psychologue, il se tenait la tete à deux mains, Callihan son nouvelle "allié" s'approcha de lui ...

Callihan : Sa va Anderson ?

Anderson : Taisez vous tous autant que vous etes ! Je peux garder le controle !

Anderson continua sa route laissant Sami Callihan bouche-bée !



TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:53

Promo de l'Inspecteur Bobby Rooooo

Alors attention. Cette promo joue allègrement avec le kayfabe et est réservée à un public averti. Maintenant que vous êtes avertis vous pouvez lire le texte. Et pour vous mettre dans l'ambiance:





En sortant du stade j'avais envie de rire. Cette bande de demeurés était pire que ce que je pensais. Ils tentent de montrer qu'ils sont de vrais durs qui n'ont peur de rien alors qu'un simple coup de taser les fait chialer comme des madeleines. Quelle pitié. Sans parler du fait qu'ils se chamaillent comme des gosses de maternelle. Pfff.... à croire qu'il n'y a qu'un seul cerveau pour toute la bande.

Et vous n'allez pas me faire croire que ces gars-là sont suffisamment organisés pour contrôler une fédération de catch ? Soyons sérieux deux minutes, ces types ne seraient pas foutu de trouver de la merde dans le cul d'un âne.

Mais leur imbécillité crasse avait du bon. Primo ils ne risquaient pas de me poser problème. La preuve en est que quand vous êtes à trois contre un dans une cage et que vous n'êtes pas foutu de dérouiller le mec solo c'est que vous avez un problème. Et secondo il y avait forcément quelqu'un un tantinet plus malin au-dessus de ces guignols pour tirer les ficelles.

Et je ne parle pas de ce tâcheron de JBL. Celui là franchement comme andouille AAAAA il se pose. Qu'il soit aussi stupide que ses petits camardes est une chose. Mais avoir une aussi haute estime de soit quand on est un demeuré c'en est une autre. Mais le plus gênant avec lui c'est qu'il croit dure comme fer qu'il joue un rôle dans toute cette histoire. Et y a rien de prie que qu'un pion qui se prend pour un roi. Avec son chapeau de cow boy il se prend pour un caïd tout droit sorti de Dallas mais s'il avait un brin de culture cinématographique il saurait comment finissent les mecs comme lui.

Avant de rentrer j'avais une dernière chose à faire. La petite* avait réussi à dégoter un gars qui pouvait apporter quelques détails intéressant pour l'enquête. Mais apparemment le bougre s'était montré dure en affaire et n'avait accepté le rencard que du bout des lèvres. Je ne sais pas ce que la petite lui avait promis en échange pour qu'il crache sa pastille** mais j'étais bien décidé à lui tirer les vers du nez. Et quoi de mieux qu'une petite virée au Tits N' Jam pour délier les langues.

* L'inspecteur Bobby Roode parle de sa coéquipière que vous aurez l'occasion de voir un de ces quatre bande de pervers.

** Si vous pensez à ce que je pense vous êtes vraiment une bande de gros malades qui devraient aller se faire soigner chez le Nak.

*
**

Le Tits N' Jam... c'était pas donné pour la picole mais au moins y avait de la bonne musique et on s'y sentait à l'aise. Le proprio avait souvent le pif dans un bol de coke mais il fallait reconnaître qu'il savait y faire en affaire. La déco n'était pas bégueule, le bar en jetait, les chiottes étaient propres et ne sentait pas la pisse ou le sperme, les serveuses polies et les danseuses, même si elles étaient jeunes, avaient au moins le mérite d'être majeures et ne planquaient pas de morpions dans leur culotte. Sans compter le fait qu'elles n'étaient guère farouche dès qu'on alignait un billet vert ou deux.

En entrant j'humais l'air et toussait aussitôt. Ça sentait l'air conditionné mêlé à de la grosse transpiration. Cette putain de législation anti-tabac avait dénaturé jusqu'à l'atmosphère des strip-club. D'un autre côté on pouvait apercevoir le podium, où se trémoussait une gamine avec une perruque blonde qui aurait pu être ma fille si j'en avais une, de loin à la place d'un putain d'écran d'fumée.

Je retrouvais mon rencard dans une des alcôve que comportait le bar à strip. Apparemment le gonze n'avait guère envie de s'afficher avec un flic. Je peux comprendre. C'est vrai que quand on a un certain teint de peau il fait pas bon de croiser un poulet. Je ne sais pas comment la petite s'était débrouillée pour convaincre un type de ce genre de donner des infos à un gars de la police mais faut croire qu'elle avait bien fait son taf pour une fois.

En tout cas si ce type pouvait me filer les infos dont j'avais besoin je n'allais pas cracher dans la soupe. Mon enquête pataugeait un peu. Il me fallait des résultats. Et rapido. J'avisais donc mon gars d'un signe de tête. Il avait déjà commencé à la vodka. Si l'alcool pouvait le déstresser tant mieux.

Le gars était donc un black. Et du genre costaud, dans les deux mètres, 110kg de muscles. Une armoire à glace le type. Parait que c'était un ancien footballeur US qui avait dû arrêter sa carrière après avoir littéralement cassé la gueule d'un adversaire. Et vu les cicatrices que ses bras arboraient ça m'étonnerait pas qu'il ait aussi tâter dans le combat de rue. Mikl était son blase, je ne sais pas d'où ça sortait mais je n'étais pas là pour juger. D'autant que je sentais qu'il était vraiment nerveux. Ses yeux étaient de véritables essuie-glaces. Il savait des trucs et il avait peur qu'on le surprenne en train de cracher au pot, c'était visible.


WFA Wrestlemania IV - Page 2 Ezekie10
Mikl... Un gars qui vous veut du bien.


Je m'installais rapidement à sa table. Il m'observa pendant la manœuvre et j'aurais parié une soirée avec vot' mère sur le fait qu'il devait m'épier depuis mon arrivée. En prenant place je jettai un œil à son verre. Constatant qu'il était quasi vide et que de mon côté je n'avais rien, je vis là une bonne occasion de briser la glace.

_ Vous en prenez un autre ?
Il poussa un soupir puis esquissa un léger sourire en coin.
_ Je vous préviens il va me falloir plus qu'un verre. J'ai pas l'habitude de parler aux flics. Leur présence me met mal à l'aise. Enfin sauf vot' respect.
_ Pas de problème.Leur présence aussi me met mal à l'aise.
Nouveau sourire en coin. Visiblement mon opération « brisage de glace était sur la bonne route ». J'en profitai aussitôt pour commander un verre de vodka pour lui et un whisky sec pour moi.
_ J'ai cru comprendre que vous aviez quelques petites informations pour moi, attaquai-je sans ambages. La finesse c'est pas trop mon truc et de toute façon il sait pourquoi je suis là. Des informations au sujet d'un groupe de catcheurs.
_ Pfff, vous parlez de ces guignols ? Ces mecs ne sont rien.
Il balaya l'air de sa main histoire d'appuyer son dédain. Là il ne m'apprenait pas grand chose le loustic.
_ Ça je m'en doute. Mais si jamais il y a des types qui tirent les ficelles au-dessus d'eux, ils sont très discrets. Or j'ai cru comprendre que vous aviez quelques accointances avec ces gars-là à l'époque.
La serveuse arriva et nous servit nos verres. Mikl s'empara du sien et le vida d'une seule traite. Il secoua ensuite la tête et poussa un soupir.
_ C'est pas exactement ça.
_ Comment ça ? Vous n'avez pas jamais bossé avec eux.
_ Pas vraiment mais je les connais.
J'allais poser une autre question lorsqu'il leva la main.
_ Écoutez c'est une histoire qui remonte à loin et qui est un brin compliquée. Je vous dirais ce que vous voulez savoir mais il ne faudra pas m'interrompre okay ?
J'hochais la tête tout en prenant mon verre. Cette conversation deviendrait enfin intéressante avec un peu de chances.
_ Ouais. Bon comme je disais ça remonte à un paquet d'années. Y a 4-5 ans de ça, un mec du nom de Tôny avait décidé de lancer une fédération de catch. Un truc tranquille avec quelques amis histoire de se faire plaisir tout en vivant d'une passion. Pour l'épauler il avait choisi trois gars, des mecs de confiance. Il y avait Rockbottom, un mec un peu taré qui aimait jouer avec les fils électriques dénudés, McGuyver qui nous servait de caution morale et moi.
_ Et vous votre rôle c'était de faire le coup de poing c'est ça ?
Il secoua la tête l'air agacé.
_ Ouais si on veut. Toujours est-il que Tôny mena bien sa barque. Ça marchait si bien que très vite la fédération devenait populaire au point qu'on se fit un sacré paquet d'bifetons. Mais rien que de très légal hein. Tout était contrôlé.
_ M'en fout si vous avez fait des trucs pas nets.
À mon grand étonnement, je vis son sourcil droit se lever.
_ Ah ouais ? Vous devez être un sacré flic non ?
_ C'est c'qui s'dit ouais.
Son sourcil se rabaissa. Ce qui me rassura un peu.
_ Enfin bref. Tout se passa bien pendant 2 ans. C'est alors qu'ils arrivèrent.
_ Qui ça « ils » ?
_ Vous n'allez pas me croire quand je vous le dirais.
_ Dîtes toujours on verra bien.
_ Okay mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.
_ Pas d'problèmes.
_ Bon. Donc comme je disais pendant deux ans Tôny, Rock, McGuy et moi nous gérions la boutique. Puis un jour Tôny disparut. On a jamais sut pourquoi. Du jour au lendemain il n'était plus là.
_ Dingue ça.
_ Un peu ouais.
_ Et vous n'avez pas lancé un avis de recherche ? Alerté la police ?
_ Non on a préféré régler ça nous même. Vous comprenez ?

Non je ne comprenais pas mais comme je n'avais pas envie de le vexer je faisais mine d'approuver. J'avais besoin d'une clope, et mon verre était vide. Avec toutes lois à la con on ne pouvait plus s'en griller une dans un bouge mais on pouvait au moins se rafraîchir le gosier avec une petite rasade. J'hélais donc la serveuse avec la ferme intention qu'elle m'amène directement la bouteille histoire de gagner un peu de temps. Cette dernière reçut le message cinq sur cinq.

_ Moué. Et donc ? Vous l'avez retrouvé vot' gars ?
Il souffla un bon coup avant de s'emparer de son verre et de le vider d'une traite.
_ Jamais. Mais le plus bizarre c'est pas ça. Non le plus bizarre c'est que peu de temps après qu'il se soit volatilisé deux types étranges sont apparus pour reprendre not' boite.
_ Deux types étranges ?
Son regard se rétrécit. Il s'empara de la bouteille que la serveuse venait d'apporter et s'en servit un plein verre. Verre qu'il vida aussitôt.
_ Ouais. Z'allez pas m'croire mais... c'était un clown et un wookie.
_ Hein ? Un wookie ? Comme dans Star machin là ? Le truc des ados boutonneux ?
Un instant je me demandais s'il ne se foutait pas de ma gueule. Mais il avait l'air le plus sérieux du monde.
_ Aussi sûr que je vous le dis. Ça peut paraître dingue je sais mais un putain de wookie et un putain de clown se sont pointés. Ils avaient avec eux un mec en costard avec un accent allemand ou ch'ais pas quoi qui venait racheter not' bébé. Le type disait que Tôny était parti planter des patates en Alabama mais qu'on n'avait pas à s'en faire. Qu'il venait de racheter le bouzin et qu'on n'avait pas à s'en faire car rien n'allait changé.
_ J'imagine qu'il en fut autrement ?
_ Pouah ! Tu parles ! En quelques mois à peine ils ont dégagé tout le monde. McGuy est parti le premier. Puis Rock s'est emboucané avec l'aut' con de clown qui l'a littéralement incendié. Et quand je dis « incendié » c'est au sens propre hein. Il lui a vidé une bouteille de vodka sur la tête puis il a jeté une allumette sur Rock.
Il se resservit un verre qu'il vida aussi rapidement que le précédent et secoua la tête dépité. Je profitai qu'il avait lâché la bouteille pour m'en servir un p'tit. Puis j'embrayais sur une question :
_ Et vous qu'est-ce qui vous est arrivé ?
_ Ha ! Pendant quelques temps ils m'ont gardé au comité de direction. Mais je n'avais quasiment aucun pouvoir. Le clown et le wookie prenaient toutes les décisions. Quand au type en costard, il n'a plus reparut depuis l'officialisation de la vente. Et putain c'est fou comme ces types aimaient l'argent. Dès qu'un catcheur voulait un push ou une autre faveur, un billet sous la table et c'était bon. Si un mec se faisait choper en étant bourré dans le vestiaire, pareil ! Une petite mallette de la part du manager et on oubliait tout. Et je ne parle pas des extras, des notes de frais dans des palace, des putes de luxes, la coke,... bref, les clichés habituels quoi. Puis un jour lorsque je suis entré dans mon bureau il y avait ce connard de wookie qui s'était tranquillement installé, les pattes allongées sur mon bureau. En me voyant il a à peine levé la tête puis a beuglé un son et un mec de la sécurité m'a gentiment demandé de dégager.
_ Et vous êtes parti comme ça ?
_ Je n'avais pas le choix. Le type était encore plus costaud que moi et dévorait tranquillement un jambon bayonnais à main nue ! Je ne recule pas devant une baston mais quand le type en face n'a pas l'air bien dans sa tête je préfère ne pas insister.

J'hochais la tête lentement. Si un type avait pu faire fuir un mec de 110kg tout en muscles ça ne devait pas être un rigolo, pour sûr. Pour le reste c'était le coup classique. Une entreprise se faisait racheter par un investisseur étranger qui faisait aussitôt le ménage. Et quand vous êtes dans la place depuis un bail et que du jour au lendemain on vous met dehors, forcément ça laisse des traces. Et pour que ce gars accepte de me balancer tout ça, les traces devaient être encore vivace.

_ Voila toute l'histoire inspecteur. C'est ces types là que vous devez chercher. Et croyez-moi ça risque de ne pas être de la tarte.
_ Si vous disiez leur nom ça serait plus simple.
_ Ouais attendez que je réfléchisse... Le clown je crois a changé plusieurs fois d'identité il me semble, du coup je ne me rappelle plus trop. Mais son pote à fourrure s'appelle Bacca ou Gacca un truc comme ça. De toute façon si jamais vous les trouvez vous les reconnaîtrez de suite. Le clown a toujours un cigare à la bouche et une bouteille de vodka à la main. Quant à l'autre il sème ses poils et ses puces partout où il va.
_ Okay. Et le type avec l'accent allemand ?
_ Aucune idée. Comme je vous ai dis tout à l'heure je ne l'ai vu qu'une seule fois.
_ Et il ne s'était pas présenté ?
_ Si sous le nom d'Eric Young mais visiblement ça serait un faux nom.
Je notai les informations sur mon carnet avant de finir mon verre. Je ne sais pas où ces infos me mèneraient mais c'était le début d'une piste. Même si ça semblait un peu foireux. A-t-on déjà vu une espèce d'ours en peluche vivant se balader tranquillement avec un clown fumeur de cigare porté sur la boisson ? Si on pouvait trouver des clowns alcoolos sur les bancs publics ou au coin des rues, c'était pas le cas d'un connard de wookie. Une chose qui était sûr c'est que la petite allait avoir du boulot. Quant à moi j'en avais assez fait pour aujourd'hui.
Je me levais et posais un billet sur la table.
_ C'est pour moi, fis-je en désignant la bouteille qui était encore à moitié pleine.
_ Bien la première fois qu'un flic me paye un coup.
_ Profitez-en ça ne sera pas tous les jours.
_ Ha ! Je sais bien.
Il me tendit la main que je serrais immédiatement.
_ Je vous dis merde inspecteur. D'habitude je ne suis pas du côté des poulets mais j'aimerais vraiment que vous chopiez ces enfoirés. Ils m'ont tout pris jusqu'à ma dignité.
Je relâchais sa main avec un petit sourire puis je me dirigeais vers le vestiaire afin de récupérer mes affaires. En reprenant mon manteau et mon chapeau je me disais que je risquerais fort de passer pour un fou. En y repensant un clown et un wookie ça paraît tellement invraisemblable. Mais le gars avait l'air vraiment sérieux. Au pire j'avais son nom et son adresse. S'il se foutait de moi je saurais le retrouver pour lui faire payer. Car personne ne se moque impunément de l'inspecteur Bobby Roode.

*
**

Le lendemain je fus réveillé par les bruits d'une douche. Visiblement les péripatéticiennes de maintenant n'étaient pas foutus de se barrer sans faire de bruit. Après avoir repris mes esprits je regardais vite fait l'heure sur ma montre. 10 heures... Bon j'allais encore être en retard au taf mais j'en avais l'habitude. Et à en juger par l'absence d'appel sur mon téléphone mon chef aussi avait fini par prendre le pli.

En relisant mes notes de la veille j'appelais la petite qui devait être à son poste. Sa douce voix rafraîchissante me perça le tympan lorsqu'elle décrocha en poussant un « INSPECTEUR ! » retentissant.
_ Comment va mon rayon d'soleil, fis-je avec la tête encore dans le coltard ?
_ Mieux que vous on dirait. Vous avez encore passé la soirée dans un bar avant de rentrer avec une pute j'imagine.
J'observais l'auguste fessier de la jeune dame susnommée qui sortait de la douche. En me voyant elle sourit galamment tout en passant pudiquement une serviette sur sa poitrine. À croire qu'elle avait oublié que je l'avais vu en tenue d'Eve toute la nuit.
_ Je préfère le terme de « dame de compagnie » ma petite LuFisto, rétorquais-je.
_ Moué. Appelez-ça comme vous voulez si ça peut vous faire plaisir. Mais vous tombez bien. « La Betterave » aimerait savoir où vous en êtes avec l'affaire de la ouéfa. Il faudrait que vous rappliquez fissa au commissariat. Vous avez pu voir l'informateur ?
« La Betterave » était le surnom qu'on donnait à notre supérieur, le commissaire Pronzini. Un type bien mais un peu chafouin qui avait tendance à devenir rouge foncé dès qu'il se mettait en colère. Mais à côté de ça il savait reconnaître les talents de ses agents, surtout le mien. Pendant que LuFisto me faisait la morale je m'allumai une clope.
_ Ouais.
_ Et ?
_ Ben je ne sais pas si tu vas me croire.
_ Essayez toujours.
_ J'ai moi même du mal à le croire.
_ Essayez toujours vous dis-je.
_ Je te jure que je n'étais pas saoul en tout cas.
_ Mais crachez vot' pastille bordel !!
_ Ouais ouais.


WFA Wrestlemania IV - Page 2 Lufist11
Elle boit pas. Elle fume pas... Mais qu'est-ce qu'elle cause !


Je tirais une bouffée sur ma clope. Après avoir fait un bel anneau je lui racontais toute l'histoire que Mikl m'avait servi la veille. Le tout après avoir vérifié que ma compagne d'un soir n'écoutait pas aux portes.
Tout en résumant vite fait la conversation d'hier soir, je sentais le scepticisme de LuFisto. Visiblement elle avait du mal à avaler pareil histoire et je ne pouvais que la comprendre. C'est vrai que c'était tiré par les cheveux mais c'est tout ce dont je disposais pour le moment.
_ Alors t'en penses quoi ?
_ Je ne sais pas chef. Ça me paraît...
_ Dingue ?
_ Ouais.
_ Je sais bien. Franchement un wookie et un clown bourré... Mais bon y a bien des gens qui se baladent avec une poupée.
_ Peegaboo n'est pas une poupée, s'insurgea-t-elle ! Du moins pas comme les autres.

Peegaboo était l'assistante de LuFisto. Et malgré ce qu'elle pouvait bien dire, c'était une poupée. La petite ne sortait jamais sans elle. Elle passait son temps à la coiffer, à plaisanter. Je l'ai même surpris échanger un sandwich avec ! Mais malgré cette excentricité, la petite fournissait un superbe travail. Surtout quand il s'agissait d'obtenir des infos sur des gars. Je ne sais pas comment elle faisait mais elle arrivait toujours à dénicher le type d'information capitale qui pouvait faire la différence. C'est pourquoi j'étais sûr qu'elle parviendrait à retrouver ces types. Ça paraissait dingue mais j'étais convaincu que Mikl ne m'avait pas menti.

_ Je te taquine va. Bon d'ici que j'arrive tu me fais une recherche sur ces gars ? Et n'oublie pas le boche. Mes avis qu'un mec avec autant de thunes ça ne doit pas passer inaperçu.
_ Reçu chef. Je m'y mets de suite. Et n'oubliez pas d'aller voir le commissaire !
_ À vos ordres m'dame !
_ Moué.
Elle souffla légèrement puis raccrocha. Je rassemblais alors mes affaires et m'apprêtais à prendre ma douche. C'est alors que je vis ma charmante compagne de la nuit debout sur le pas de la porte de la chambre en nuisette avec un sourire langoureux. Elle s'était appuyée sur le mur et laissa retomber nonchalamment sa main droite sur sa poitrine. « La Betterave » allait attendre un moment.

*
**

En arrivant au commissariat je regardais ma montre. 12H30. L'heure de la pause déjeuner. Ça tombe bien ma charmante amie d'un soir m'avait drainé de toute mon énergie avant de me délester de quelques billets. Mais c'était le prix à payer pour avoir une dame qui ne vous refile pas des véroles et autres saletés.
_ Chef !
Ah LuFisto m'avait aperçut apparemment. J'étais convaincu qu'elle m'aurait sauté dessus avec un couteau à cause de mon retard mais ça n'était pas le cas. Loin de là elle était même tout sourire. Le genre de sourire qu'elle avait quand elle avait trouvé du lourd.
_ Désolé pour le retard petite. Mais tu sais ce que c'est quand le devoir t'appelle...
_ Mais ouais c'est ce que vous dîtes à chaque fois. Et je vous préviens le commissaire est légèrement furax.
Je ne pouvais pas lui donner tort.
_ Légèrement ?
Elle hocha la tête puis, sans se départir de son sourire radieux, me montra un dossier.
_ Disons que suite à votre appel, j'ai mené quelques recherches et j'ai peux-être trouvé quelque chose. C'est encore mince mais c'est déjà un début. En tout cas c'était suffisant pour calmer en partie « la Betterave ».
Je pris le dossier et le feuilletais rapidement. Je devais reconnaître que la petite avait fait un sacré boulot en seulement deux heures. Il y avait moyen de faire quelques chose après une petite investigation c'est sûr. En parcourant le dossier je ne pu m'empêcher de dire :



WFA Wrestlemania IV - Page 2 Bobbyr10
Je sens l'ombre d'une gaule qui ne va pas débander.


Voila les tocards. La suite au prochain ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:31

Promo Ted DiBiase Part.II

"Attention, les préservatifs Slaties ne vous protègent pas de la débilité sexuellement transmissible"


C'est le WFA Wrestlemania Axxess ! Tout autour du stade où se déroulera le Pay-Per-View de l'année, les stands et autres animations affluent. Ventes de T-shirt, boutique de jeux vidéos avec le Show du Grenier comme special guest conseiller... Une grande buvette trône au milieu de tout cela, on ne saurait dire si elle est gérée par Samoa Joe et Carlito, ou si ces derniers sont de simples clients: ils boivent et servent en même temps, et semblent bien entamés. Kurt Angle et Rob Van Dam sont là également, complètement éméchés, et semblent faire la tête des mauvais jours. Pourquoi ? Vous le saurez en lisant la promo des Wrestling Class Heroes à venir ce Week End, don't miss it !!! Oui je suis un narrateur omniscient et je me permets ce petit aparté. 

Bref, il y a du monde à la buvette, Vladimir Kozlov anime un atelier "How to Speak Russian", Rey Mysterio présente les nouvelles prothèses de genou d'une célèbre industrie médicale démonstration à l'appui, l'inspecteur Roode explique à tout le monde avec un mégaphone sa théorie sur les relations des John Morrison avec les femmes, pendant que John Morrison a des relations avec les femmes dans le WC Mobile d'à-côté... 
Randy Orton vêtu de son maillot d'arbitre tente de convaincre les gens qu'il sera l'homme du match lors du Main Event de Wrestlemania, Paul De Burchill se prête à des démonstrations de joute médiévale sur des statues à l'effigie de Ted DiBiase, pour la plus grande joie des fans. Je vous passe l'atelier couture de Justin Gaybriel, où le train fantôme avec des créatures telles que Kevin Nash, Hulk Hogan, et Ric Flair en plein bladejob. Je ne mentionnerai pas CM Punk, quoi qu'il soit en train de faire, tout le monde s'en fout. Si vous souhaitez savoir ce que font les Wrestling Class Heroes à ce moment là, lisez la promo à venir des Wrestling Class Heroes ce Week-End ! Don't miss it ! Oui j'aime faire de la pub, et puis ça relie les histoires comme dans Lost, à coups de clins d'oeil. Non John Morrison, tu ne feras pas de clin d'oeil à la caméra.
Mais c'est à un ring monté en extérieur pour l'occasion que nous allons apporter toute notre attention et entrer dans le coeur de ce récit...

"Oh le dropkick de Dylan Alexander Remington porté sur le Great Khali au niveau du tibia ! Il revient dans le match ! C'est l'affrontement des extrêmes ! DAR vs Khali, devant un public probablement drogué, car manifestement heureux d'assister à cet ersatz de catch. Slater est dans le coin de son ami de l'EoC et l'encourage à pleins poumons."

"ALLEZ MEC ! TU Y ES PRESQUE ! REFAIS LE MEME AU NIVEAU DU GENOU ET TU GAGNES !"

Khali regarde sans comprendre, se demandant intérieurement pourquoi tous les gens qu'il rencontre semblent être fétichistes des genoux tant ils les mentionnent. Mais voilà que la ferveur populaire s'interrompt brutalement... LES BELLAS TWINS ! Intervention des Bellas Twins ! Les voilà qui arrivent et déboulent en ringside, à la surprise générale. En petite tenue, elle viennent vers Slater, et commencent à se coller à lui. 

"Coucou Heath !"
"De plus en plus craquant !"
"Dis moi tu viens avec nous faire un petit tour ?"
"Oui on s'ennuie içi ..."

*sourires appuyés, regards limite pervers, c'est comme si les deux jumelles avaient une bite dessinée sur le front tant elle sont suggestives*

Slater ne comprend pas trop ce qu'il se passe, mais se sent obligé d'obtempérer. Serait-ce, enfin, la reconnaissance féminine de ses multiples talents, après tout ce temps ? Lui qui n'a jamais suscité le plébiscite de l'audimat féminin serait-il en passe de devenir une icône grâce à ses préservatifs Slaties à l'arôme Slatie (me demandez pas quelle odeur à cet arôme, je préfère pas le savoir) ? Heath jette un regard à DAR. DAR regarde Slater à son tour. Aucun mot n'est échangé, mais un regard appuyé et songeur de Slater envers son ami reçoit comme réponse un hochement de tête suivi d'un clin d'oeil. Le champion Pure à l'approbation de son ami et suit les soeurs Bella ! Mais ... Khali quitte le ring ! WTF ? 

"Gmuaaaaaarf, bwaaaaaaaah bwaaaaaaaaaaaaaah !"  

Nak Translate vous informe: "Je me casse de ce match de merde, moi aussi je veux m'éclater avec des bonnasses".

Mais alors que Khali arrive vers les Bellas, ces dernières lui signifient leur refus commun de manière très suggestive ... Le géant s'en retourne alors vers le ring par dépit ... mais ... mais ... l'arbitre avait entamé le décompte à l'extérieur ! Et 7 ! Et Khali qui tente de courir ! IL TENTE DE COURIR ! IL TOMBE ! ET 8, 9, ET 10 !!!! C'EST GAGNE POUR DAR !!!!!!

Maintenant que j'ai donné une fin moisie à un match qui l'est tout autant, retournons vers le héros rouquin et les deux allumeuses. Les voilà dans le stade, dans la loge des soeurs Bella. Un lit trône au centre, et elle enjoignent le Ginger One à s'allonger. Lui rêve éveillé. Le voilà qui s'allonge, dévoilant son caleçon Slatie et sortant des préservatifs Slaties de sa poche. Brie s'allonge lascivement sur lui, le prend par les mains et lui dit avec une voix sensuelle "ferme les yeux".
Slater s'exécute, se préparant mentalement au plus grand match de sa carrière. "Mini-Slatie, va falloir devenir grand ce soir !!!!!" 
CLIC ... CLAC ...
Mais ... Nikki ! Nikki a attaché les mains de Slater au lit avec des menottes ! Le voilà à la merci de ces charmantes créatures ! 

"Oh oh oh coquines ! Vous aimez les mecs attachés ! Je ... euh ... j'ai jamais fait ca j'avoue ... * intérieurement: "mais Mini-Slatie adore ça !" *.

Les deux soeurs se regardent, puis regardent le Ginger One d'un air plein de mépris et de pitié. 

"Qu'il est bête..."
" ... Il a vraiment cru qu'on allait coucher avec lui ? C'est trop drôle ..." 

Et voilà Nikki qui tourne les talons (HEEL TURN, MWAHAHAHAHAHAHAHA !) et sort de la loge.
Seule reste Brie, qui prends une télécommande, allume la TV qui est en face du lit, puis fais également un heel turn (mwahahahaha !). L'image d'un stand apparaît sur l'écran. Mais ... C'est la boutique de produits Slaties ! Les clients affluent en masse manifestement, servis par un vendeur en costume de luxe, avec une casquette Slatie. 
Le vendeur se tourne vers la caméra... C'est Ted DiBiase !


Ca, c'était juste pour foutre le Titantron de Ted DiBiase, parce qu'il est chouette. Et pendant qu'on y est ...





Bref revenons en à ...




"Salut Heath ! Hahaha ! La forme ? J'étais en train de faire plaisir à tes fans pendant que tu n'étais pas là. Quelle honte tout de même ... Ne pas venir les rencontrer et leur vendre tes merdes *pardon madame, merveilles, des merveilles ces rideaux Slaties ! Ils raviront toute la famille ! Combien ? Je vous fait un prix c'est 10 dollars haha ! Bonne journée à vous aussi !* Je disais donc, vendre tes merdes. Heureusement je suis généreux et me voilà ici, en train de vendre ta camelote à des décérébrés. Je m'amuse bien remarque. Et toi, tu fais quoi ? Laisse moi deviner, tu as succombé au chant des sirènes ? Crédule que tu es ... Ce n'est pas grave va."


Slater est hors de lui, et comprend qu'il s'est fait avoir.Il force comme un malade sur les menottes qui ne cèdent pas. 


"Je suppose que tu essaies de te libérer ? Ahah, moi quand j'achète des menottes, je ne prends pas du discount ! Alors voyons voir ... je découvre plein de nouveautés dans ta gamme de produits. Rouge à lèvre Slatie ... Game Boy édition Slatie by the Show du Grenier. Service de table Slatie ... Ballon Slatie ... Liqueur Slatie sponsorisée par Samoa Joe et Carlito ... Fais gaffe, liqueur Slatie ca sonne graveleux. Mais c'est intelligent de faire des partenariats avec d'autres quand tu crées une entreprise. Ça permet de mieux démarrer. Bon il y a des trucs chelous aussi. "Chat Slatie" ... ?! Tu m'expliques ? C'est dommage Heath vois-tu, je n'avais rien contre toi à la base tu sais ? Et ... oh attends. *Oui monsieur ? Est-ce que ce T-shirt Slatie vous va bien ? Une MERVEILLE ! Le orange vous va à ravir ! Pour votre femme ? Laissez moi vous proposer cette magnifique robe de mariée Slatie ! Vous vous êtes déjà mariés ? Ce n'est pas grave, regardez voilà le formulaire de divorce Slatie ! Dans ce superbe sac à dos Slatie ! On ne sait jamais, ca peut toujours servir. Vous prenez ? Merveilleuuuux ! Bonne journée monsieur, hahaha !*
Me revoilà Heath. Oui je sais que tu ne vends pas de formulaires de divorce. Je lui ai juste filé des feuilles A4 dans un de tes sacs à dos. Qu'ils sont cons tes fans ! Et 10 dollars de plus pour Ted !"


Slater continue de s'acharner sur ses menottes, mais sans succès. Il ne peut que regarder son rival le narguer.


"Je disais donc Heath ... C'est dommage je n'avais rien contre toi. Pour moi tu n'étais qu'un de ces types insignifiants  parmi tant d'autres. Mais je trouvais amusant ta tentative de lancer une entreprise de produits Slatie, je me suis dit "si ça se trouve ce garçon, bien que né débile, fera un truc bien dans sa vie". Mais voilà, le problème c'est que comme pour le reste tu n'avais aucune ambition... Puis un jour, tu m'as affronté dans un match pour le titre Pure. Ça devait être Noël pour toi. Surtout après ta chance ratée au WFA Championship. Mais tu ne devais pas gagner ce match, car voilà mon garçon, tu es limité. Mais tu as gagné. Comment ? En traitre. Avec un Roll-up ... Faible que tu es. Tu as profité d'une seconde d’inattention de ma part. Je m'en mords les doigts. Mais heureusement il y a ce concept que l'on appelle le rematch. Je vais donc pouvoir reprendre mon titre, corriger cette anomalie... Mais il y a autre chose ... Ah le devoir m'appelle ! *oui madame ... le préservatif Slatie ? Une MERVEILLE ! Il vous en faut combien ? Une dizaine ? Coquine ! Avec ça, vous ne risquez absolument rien, vous êtes protégée ! Quoi ? Oh c'est juste pour décorer. Intéressant. Oui bonne journée hahaha !*
Tu m'étonnes Heath que t'arrives à rien avec tes capotes Slaties. En fait elles ont raté leur vocation elles servent à décorer c'est tout. Comme toi ! Car tu n'es qu'un champion de transition, un type qu'on oubliera très vite une fois Wrestlemania passé. Mais si je te déteste tant mon grand c'est pour une autre raison. Toi aussi tu as participé à ce complot généralisé qui visait à affranchir Paul De Burchill. Et voilà maintenant Dobby est libre ! Vous devez tous être fiers ! Mais moi je n'ai plus de valet. Mais j'ai trouvé mieux comme tu as pu le constater. Mais je n'apprécie pas que l'on se mêle de mes affaires. Que l'on vienne jouer avec MES employés, MES contrats, et pire que tout que l'on se joue de MOI ! J'ai déjà fait passer le message à Phil. Maintenant c'est ton tour. Et viendra celui de Ziggler, et d'autres par la suite. Donc je ne vais pas m'étendre en palabres. Tu te mêle de mes affaires ? Je me mêle des tiennes."

DiBiase quitte le comptoir brutalement et prends un megaphone. 
"On ferme messieurs dames ! Un incendie ! Il y a le feu dans la boutique !"

Les gens font marche arrière, et très vite les alentours se désertifient.

"Bien ... Maintenant qu'on est seuls, je vais te parler à nouveau des préservatifs Slaties. Je les ai bien étudiés. Ils ont UN avantage indéniable. Avec eux tu peux passer des nuits très chaudes. Car ils sont hautement inflammables."

Ted se saisit d'une capote Slatie qu'il enflamme avec un briquet Slatie. Il le jette dans la boutique ... la chaleur fait le reste. 

"Car tu vois Heath, je déconnais pas à propos de l'incendie". 

Sur ces mots, DiBiase tourne les talons (HEELTURN ! LOL !), rejoint par les Bellas, une à chaque bras...

... 
...
...
...

"SUPERSLATIE !!!!!!!!!!!!!!!"

Slater casse les menottes ! Le voilà qui court comme un dératé pour tenter de sauver ce qu'il peut de ses marchandises. Mais sur place, il est trop tard. Devant un Richie Steamboat qui souffle pour essayer d'éteindre le feu, il ne peut que constater l'ampleur des dégâts. 

"Putain ... Mais pourquoi j'ai cédé à ce foutu chant des sirènes comme le dit si bien cet enfoiré"

"Les sirènes ? Oui les pompiers arrivent Heath ! PIN PON !"

"Ta gueule Richie"

"Quoi ma gueule ?"

"..."

FIN


Nak précise que cette promo à sens unique et pleine de SPAMS n'est pas due à son ego énorme, et encore moins due à un chèque à cinq chiffres de la part d'un donateur anonyme. Nak
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptySam 1 Fév - 10:41

Après une courte nuit, je suis heureux de vous présenter la promo du futur World Heavyweight Champion après Wrestlemania. ll va mettre une rouste à Dave Batista!


Promo Trent Barreta


** C’est l’évènement interactif majeur de la WFA de l’année pour les fans, c’est Wrestlemania Axxess. Lors de la semaine précédant le Wrestlemania le plus attendu de l’histoire, la possibilité de rencontrer vos Superstars et Divas préférées, des matchs live, des signatures d’autographes, des activités, la tant attendue conférence de presse et bien plus. Wrestlemania 4 Axxess vous plongera dans les coulisses du plus grand évènement de l’année à la WFA ! **

--------

Jeudi 6 février 2014, 8h30, WFA Center, à deux pas du WFA Superdome.

Les portes du complexe ouvrent et laissent rentrer le flot de fans à l’intérieur du bâtiment qui jusqu’à dimanche, le jour de Wrestlemania, accueillera des millions de fans assoiffés de leur fédération préférée, la WFA. Dans les coulées massives de gens, Trent Barreta s’est discrètement faufilé pour y rentrer incognito sachant très bien que par la porte des artistes, il serait très vite repéré et assailli. Après un rapide tour du propriétaire, il rejoint la pièce ou sont concentrées les Superstars. Un petit coup d’œil sur le planning et un tweet sur ses apparitions plus tard, Trent se rend à sa place à table pour l’heure de signature de photos et autres autographes. Il est rejoint par Paul de Burchill et Paige. La bonne humeur est de coutume lors des events de la WFA mais pour une fois, ses deux collègues n’étaient pas très enclins à sourire. Voyant très bien qu’ils étaient bougons, Trent engage la conversation avec son homologue masculin.

Trent : Alors Paulo, comment va depuis que Ted ne t’utilise plus ?

Paul : C’est étrange, je devrais me sentir bien d’être libéré de ses griffes et de ses désirs bizarres.

Paige : Désirs bizarres, il fut un temps où je détestais ça aussi.

Trent et Paul tout en rendant leur poster à l’enfant juste devant eux, se retournent vers la demoiselle qui semblaient perdue dans ses pensées.

Paige : Oui quoi ? Je repoussais Layla pour ce qu’elle était et maintenant c’est moi qui lui ressemble sans qu’elle ne me veuille encore. En plus maintenant je suis tiraillé et je me tape un Triple Threat avec Fox et Serena, soit 66% de perdre mon titre.

Trent : C’est pour cette raison que tu es de cette humeur maussade ?

Paige : Oui …

Trent : Mouais, d’un côté je te comprends, mais je suis sûr que tu en ressortiras gagnante. Ton talent a époustouflé la division depuis tu tiens ce titre. Je crois en toi.

Trent fait une accolade à Paige et puis se retourne vers Paul mais ce dernier a disparu. Les minutes s’écoulent et le créneau de Trent se termine, il quitte donc la place et fait le tag avec The Brian Kendrick.  Les heures suivantes, Trent se balade dans le bâtiment en attendant son prochain tour d’autographes, acceptant toute interaction avec ses fans, qui lui assurent qu’il peut battre Batista et devenir World Heavyweight Champion.

Le vendredi et le samedi ont été deux jours normaux, sans grande excitation hormis les quelques heures de présence à l’axxess. Traditionnellement, le samedi, c’est le Hall Of Fame, le temple de la renommée. Et cette fois, la tradition est perpétuée, tenue de soirée exigée, cravate chic et chaussures cirées, c’est un déguisement mais un déguisement qui fait bien paraitre.

Trent se balade dans les coulisses en attendant que la cérémonie ne commence, saluer ses amis et surtout ses ennemis pour bien rappeler qu’il sera là le lendemain à Wrestlemania, c’est ainsi qu’il va proposer sa main à Batista pour lui dire bonsoir, main que ce dernier repousse avec le pied tout en se fendant d’un « Dégage pov’ type, demain tu seras rayé de ma vie.» Tournant les talons, c’est au tour de Trent de glisser un mot à son adversaire


Trent : Tu sais Dave, je ne comprends toujours pas cette peur qui sommeille en toi depuis longtemps, que tu affrontes un gars balèze, je puisse comprendre mais moi qui ne mérite en rien ma place, de quoi as-tu peur ? Il y a deux inconnues dans ton équation, moi et Randy Orton ton copain du Gang. Tu ne pourras et ne sauras pas nous contrôler à deux en même temps. C’est bête tu auras du te débarrasser de moi bien plus tôt mon pauvre Dave. Regarde toi tu es pale et livide, on dirait que tu couves quelque chose ou alors tu es en manque de pilules magiques ? C’est quand même dommage que tu sois déjà en devoir d’utiliser des pilules magiques, c’est ta femme que je plains. Mon pauvre Dave, je vais faire disparaitre toutes tes peurs demain lorsque tu seras pris dans mon étreinte et que je te planterai la tête en plein milieu du ring pour le compte de 3 qui sonnera le glas de Dave Batista, ex World Heavyweight Champion. C’est inévitable, je sortirai grand vainqueur de notre joute contrôlée et mise sous le signe de la mainmise du Gang sur ce match. D’ailleurs qu’est-ce qu’encore le Gang ? Je ne sais pas, vous avez tous des destinations différentes, tu ne songerais pas à officiellement dissoudre ce clan qui a assez duré. A cause d’eux, tu as perdu du spotlight mon pauvre Dave. Brock fera face à Roode, DiBiase fera face à Slater et Orton sera ton arbitre dans notre match, et encore ! Bref ceci ne sont que des mots mais grade les biens à l’esprit une fois que tu verras comment ça se déroulera dans les cordes. Souviens-toi en. Garde-les en mémoire.

Trent fait demi-tour et retourne d’où il est venu alors que le teint de Batista a viré au gris en semble prêt à exploser à tout instant après s’être fait dire ses quatre vérités par le petit Trent Barreta.

Trent va prendre sa place dans le public alors qu’un petit homme assez bien habillé s’approche de lui et lui glisse à l’oreille qu’il doit se rendre d’urgence en coulisse qu’il a reçu un appel téléphonique très urgent. Ni une ni deux, Barreta saute par-dessus sa chaise et reprend la direction des coulisses lorsqu’au détour d’un petit couloir étroit et sombre, des silhouettes l’encerclent, il ne sait pas très bien distinguer le nombre mais il en compte au moins deux. Il avance d’un pas lent pour essayer de reconnaitre ses personnes mais il est à contrejour et ne voit strictement rien, il fait comme si de rien n’était mais se fait très vite attaquer par les personnes. En tentant de se défaire de cette embuscade, il parvient à compter le nombre de gens qui l’assaillent, ils sont 3. Les échanges sont disproportionnés et rapidement Trent se fait mettre à terre alors que l’avalanche de coups n’arrête pas. Toujours en garde au sol, Trent parvient dans un premier temps à repousser ses agresseurs mais très vite stoppé par un coup de chaise dans le dos qui le fait hurler de douleur. Un des hommes se dresse devant et fait signe aux deux autres de le remettre sur ses quilles, les deux personnes exécute et le troisième tient une grosse barre de fer dans la main droite, il se place face à lui et adopte une position similaire à un joueur de baseball prêt à renvoyer la balle avec la batte. Il prend une profonde inspiration et abat l’arme sur le crâne de Barreta ….


Trent en sueur : Mince, quel rêve ! Ca doit être le vieux hot dog de ce marchand qui repasse.

Trent jette un coup d’œil au réveil qui indique qu’il est 7h30, le 6 février 2014, soit le début du Wrestlemania Axxess (Oui je l’ai déjà dit mais faites semblant qu’en fait non). Le WFA Universe est en pleine ébullition à l’approche du plus grand PPV de l’année. Les fans sont au rendez-vous pour le premier jour de l’Axxess. Les Superstars sont mises à contributions pour le plus grand plaisir des fans et c’est pas parce qu’on est challenger au titre poids lourd qu’on peut passer à travers les mailles du filet. Trent se présente donc au stand des signatures et se retrouve en compagnie de Paul de Burchill et Paige qui sont à ses côtés. Trent prend un instant et se remémore le début de ce qu’il semblait être la réalité avant qu’il ne se réveille. Il se souvient très bien de cette scène à la table, Paul et Paige n’étaient pas très enjoués et c’est exactement ce qu’il se passe. Les deux ont le moral dans les chaussettes. Trent ferme les yeux et repense à la conversation, il se souvient de tout, Paul qui disparait à la fin, les regrets et peurs de Paige et Kendrick qui prendra sa place lorsque son tour sera terminé. Il se tourne vers Paul et entame machinalement la même conversation. Il fait la même chose avec Paige qui lui confirme ses peurs pour le Triple Threat à Wrestlemania. Trent semble perdu dans ses pensées au fur et à mesure qu’il suit le long couloir qui l’amène dans la zone privée des Superstars. A la vue de Batista, Trent sursaute et se remémore qu’il a eu une discussion avec Batista je jour du Hall Of Fame soit le samedi. Il jette un œil à son opposant, lui fait un clin d’œil et prend la tangente. Des bribes de rêves reviennent à Trent les deux jours suivants au fur et à mesure qu’ils s’écoulent. Le samedi matin avant de se rendre à l’axxess, il fait un détour par le QG de la WFA pour aller récupérer quelques affaires qui trainaient dans les vestiaires. Au détour d’un couloir, il retrouve Heath Slater qui portait un sac de sport.

Trent : Salut Heath, alors la forme ?

Heath : On fait aller, je suis venu chercher ma tenue pour demain pour mon match contre DiBiase, la costumière m’a donné un coup de fil pour que je vienne la récupérer et toi ?

Trent : Oui ça va aussi, excité pour demain. Je suis venu rechercher quelques affaires qui trainaient encore ici, manière de ne pas laisser trainer mes trucs partout. D’ailleurs, tu as le temps 2 minutes faudrait que je parle à quelqu’un.

Heath : Oui en vitesse mais j’ai bien 10 minutes à te consacrer.

Trent : Je sais qu’on n’est pas les meilleurs amis du monde, ni des ennemis mais j’ai un truc qui me trotte en tête. Tu crois aux rêves prémonitoires ? J’ai l’impression que je suis en plein dedans là. Je revis des choses que j’ai rêvées, c’est assez perturbant, surtout qu’à la fin de ce même rêve, je me fais tabasser par des gars pendant la cérémonie du Hall Of Fame. Et je me suis réveillé au moment où j’allais me faire frapper avec une barre de fer.

Heath : Waouw, c’est du rêve. J’ai pas d’avis là-dessus mais si tu me dis que tu es le spectateur de ton rêve, je te crois. Mais pour la fin, je pense que tu te fais des films, que tu es sous pression concernant ton match de Wrestlemania. Tu ne devrais pas prendre tout au premier degré, fais attention à ne pas sombrer dans la paranoïa.

Heath donne une tape amicale dans le dos de Trent et prend congé alors que ce dernier reste songeur dans le couloir. Quelques instants plus tard, il quitte le bâtiment et prend la direction du Superdome de la WFA.

--------

Samedi, une vingtaine de minutes avant le Hall Of Fame.

Trent ajuste son costume et se promène dans les couloirs du dôme. Au loin résonne le thème du Hall Of Fame. C’est la fin de la répétition, il passe sa tête par le rideau et voit que la salle se remplit doucement, les fans sont déjà presque tous présents alors que le personnel de la WFA et leurs compagnons prennent place au compte-gouttes. Trent se rappelait qu’il avait eu une discussion avec Batista juste avant d’aller dans la salle, il comptait bien avoir cette discussion si ça c’était réellement passé. Il va vers les loges et effectivement Dave Batista se tenait droit comme un I dans un coin de la pièce qui regorgeait de Superstars. La discussion avait été houleuse et se termine comme dans le rêve, il quitte la pièce après avoir fait son petit monologue et va prendre place dans la salle. Une grande femme blonde vient alors le rejoindre et lui parle de fameux coup de téléphone auquel il doit absolument répondre. Trent la remercie et est perturbé, dans son rêve, c’est un petit homme qui venait le chercher, tout à fait différent d’un grande blonde. Il semble apaisé mais avance quand même avec la plus grande prudence. Il arrive dans le fameux couloir, il entend un bruit dans son dos. Il ôte sa veste, l’envoie contre le mur  et se retourne, un personne imposante se tient dans l’encadrement de la porte, exactement comme dans son rêve. Il se retourne à nouveau et distingue des silhouettes de l’autre côté, il sent le piège se refermer, les personnes s’avancent doucement et s’approchent de Barreta qui ne cesse de tourner sur lui-même pour jauger l’espace. C’est parti, ils lui sautent dessus et le matraquent, Trent tente tant bien que mal de se défendre mais il est enseveli sous les coups de boutoir de trois hommes ! Trent attrape le pied de l’un d’entre eux et le fait tomber à la renverse, il se redresse malgré les coups et parvient à allumer l’interrupteur qui éclaire le couloir entier, les 3 hommes portent des cagoules et des tenus noires. Trent attrape une chaise qui était posée et frappe l’homme à terre alors que l’un d’entre eux s’enfui voyant très bien que Trent reprenait le dessus, celui qui a reçu les coups de chaise ne bouge plus et seul un reste debout, c’est sans doute le plus imposant et Trent et lui fait face. C’est du 1 contre 1, Trent fond sur lui et lui met un coup de pied dans le genou alors qu’il reçoit une énorme droite dans la joue qui l’étale à terre, l’homme est à genoux alors que Trent se redresse péniblement. Il semble patauger dans le coton, il marche lentement et va près de sa veste, il fouille dans la poche et appuie sur une télécommande…

Pendant ce temps à la cérémonie …

??? : Je tiens à remercier tout le monde à la WFA pour m’avoir permis de rejoindre le Hall Of Fame, c’est un grand moment pour moi et c’est le couronnement de ma carrière, merci à tous !

Howard Finkel (en voix off) : Et voici quelques grands moments de sa carrière ! Lancez la vidéo !

Mais ca ne semble pas la vidéo prévue mais bien une caméra qui filme le couloir où se passe l’action entre Barreta et l’homme masqué.

Trent : Je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi vous m’avez  attaqué mais je compte bien le savoir. Tout le monde va le savoir, en ce moment, tout ce qui se passe ici est diffusé sur l’écran géant. Désolé d’interrompre la cérémonie et félicitation au nouvel intronisé au Hall Of Fame, je ne sais pas qui féliciter mais bravo.

Trent avance doucement toujours sonné par la droite alors que l’homme est presque debout, il lui met à nouveau un coup dans le genou ce qui le fait à nouveau retomber. Trent attrape la cagoule et l’arrache d’un geste vif ! BATISTA ! C’est Batista sous la cagoule !

Trent (rires) : Je le savais que c’était toi, qui est ce que ca aurait pu être d’autre. Qui veut me blesser pour que je rate le plus grand évènement de ma carrière. Il n’y avait pas cinquante possibilités, il n’y avait que toi Dave. Toujours des entourloupes, tu croyais passer un weekend tranquille sans moi dans les pieds, gagner par forfait demain ? Tu auras pu me casser la gueule en règle aujourd’hui même avec des béquilles je serai venu à Wrestlemania, rien n’aurait pu m’arrêter mais je vois que tu n’es absolument pas sûr de toi, pour une armoire à glace, tu as un mental de fillette. Comme je t’ai dis à Raw, tu as affronté Mike Knox l’année dernière et tu n’avais pas échafaudé tous ces plans contre lui pourtant, selon tes dires je suis Trent Crevetta. Je suis faible, je suis un gringalet. Tu as raison Dave, je ne suis pas une montagne de muscle mais mon petit corps me suffit à te faire peur. La seule chose que je retiens c’est ça. Pour un World Heavyweight Champion, tu es un lâche, un peureux. Tu es tout ce qu’un champion ne peut représenter surtout ici à la WFA. Tu montres une mauvaise image et là je t’ai exposé ainsi tout le monde le voit, ta façade de monstre, de champion irréprochable vient d’éclater en mille morceaux et tout le monde te voit sous ton véritable jour. L’opinion de pas mal de gens va changer sur toi, la direction est dans la salle, elle ne pourra plus te protéger et j’espère qu’une sanction sera prise à ton encontre pour ça. Tu devrais être suspendu pour un laps de temps indéterminé, mais la sanction ce sera moi qui te la donnerai, demain dans le Main Event du show, je vais te mettre minable, je repartirai World Champion et tu comprendras que Trent Barreta n’est pas là par hasard, qu’il peut faire bien plus que ce que tu ne crois et que tu n’es pas invincible Dave Batista. Demain après le show, tu vas tomber de ta colline, il y aura un nouveau chef en ville, ce sera moi et toi tu resteras en geôle à purger ta peine et tout le monde ne retiendra que l’important, que tu es quelqu’un de faible qui a besoin d’artifices pour rester au sommet de la fédération mais je t’avais dit qu’un jour tu tomberais sur plus fort que toi. Me voici ! Demain le règne de Batista prendra fin et je serai la prochaine garde. Je suis Trent Barreta et je compte bien laisser une trace ineffaçable dans les livres de record. Dors bien Dave et rendez-vous demain!

Trent prend un pas de recul et assène un énorme kick dans la tempe de Batista qui s’écroule sur le flanc. Il lui lance sa cagoule dessus, récupère sa veste de costume, fait signe à la caméra et fait demi-tour. Il s’arrête cependant avant de quitter le chant de la caméra et annonce que la cérémonie peut continuer et qu’il s’excuse des désagréments causés.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 12:21

Promo Dean Ambrose


WFA Wrestlemania IV - Page 2 Sans_t15

Suite à leur dernière violente confrontation, Dean Ambrose et Antonio Cesaro sont confinés dans des chambres éloignées à l’hôpital. Il vaut mieux prévenir que guérir, surtout que panser les plaies de ces deux coyotes n’est pas chose aisée. Dean Ambrose, malgré une bonne mine et une prestance parfaite était le plus touché des deux hommes. Cesaro n’avait que des ecchymoses et plaies superficielles, Ambrose lui était touché au plus profond de sa chair. Nos deux hommes ont été suivis par de nombreux psychiatres extérieurs à l’hôpital mais tous sont devenus fous après leur visite aux ex Bad Mood Miracle. Les différents membres de l’hôpital à s’occuper d’eux ont remarqué que plus Wrestlemania approchait, plus les deux hommes ne tenaient plus en place à l’idée de mettre un terme à leur rivalité. Ce n’est plus les patients qui vivent en fonction de l’hôpital mais bien l’hôpital qui vit en fonction d’Ambrose et Cesaro. Tout est chamboulé pour leur permettre de ne jamais entrer à nouveau en contact au risque de sombrer dans le chaos et que le sang ne soit à nouveau versé. A trois semaines de Wrestlemania, les esprits s’étaient quelques peu calmés et la direction les a autorisé à retourner dans le circuit normal de la vie du complexe. Les signes étaient bons malgré qu’ils s’entrainent comme des forcenés chacun de leur côté, plus aucune interaction entre les deux depuis la rixe en direct de Smackdown n’avait eu lieu. Les deux combattants reprenaient des forces et les signes étaient encourageants pour leur participation au plus grand show de l’année. La direction de la WFA prenait régulièrement des nouvelles des lutteurs pour suivre leur état. Mais ça ce n’était que de la poudre aux yeux, du moins pour Cesaro qui nourrissait en secret un plan infaillible pour se venger en avant-première du Show. Passer pour ce qu’il n’est pas, un suisse calme. Il jouait la comédie, tellement bien qu’il a réussi à berner l’équipe médicale. Un jour alors que la grande partie du personnel médical avait été appelé d’urgence sur un cas de crise cardiaque, Cesaro s’est directement levé, frayé un chemin dans les tables, ouvert la porte de secours et attrapé Ambrose par derrière alors qu’il mangeait tranquillement son plat de steak haché, brocolis, purée. Ambrose tente de se défaire de l’étreinte mais  c’est impossible. On peut lire la volonté dans le regard du suisse. Il traine Ambrose vers le placard à balais, ils rentrent et Cesaro envoie Dean dans les balais. Il le redresse et le place sur la chaise au centre de la pièce exiguë. Il attrape la corde et lui attache les mains dans le dos, il se place face au Street Dog, se frotte le visage, écarquille les yeux et lui colle un droite qui fait chuter la chaise et son occupant à la renverse. Ambrose s’énerve et Antonio vient remettre la chaise sur les pieds. Le suisse tourne en rond autour de la chaise tout en marmonnant un flot de paroles continue. Il se place face à son interlocuteur et s’accroupi.

AC : Alors Dean, tu as eu le dessus sur moi une fois, une seule misérable fois. Penses-tu que c’est suffisant pour remettre en cause ce que j’ai toujours clamé haut et fort et que je n’ai eu de cesse de te répéter? J’ai toujours été le maillon fort et toi le suiveur, certes je te l’accorde, tu as pris quelques bonnes décisions nous concernant mais j’ai fait un trait dessus, maintenant je marche seul et même avant Wrestlemania, on va en découdre, enfin je vais en découdre vu ta position plutôt complexe. C’est vachement bête de glisser dans les escaliers et de se briser le cou, c’est plutôt dommage même. Personne ne te pleurera, personne ne se rendra compte que tu as disparu, la vie continuera et enfin, je pourrais passer le seconde et avancer comme j’aurais dû le faire depuis mon arrivée dans cette fédération, directement au top. Je serai vide au début, il me manquera quelque chose, la satisfaction de t’avoir décimé à la régulière mais cette sensation laissera vite sa place à l’allégresse et à la folie qui guidera mes pas vers le titre suprême de la WFA le …

DA : Television Championship. Tu ne vaux guère mieux que cela.

AC : Rigole Ambrose, blague. Tes paroles n’ont plus aucun sens pour moi, tu n’entends désormais plus que ma vérité. C’est bientôt la fin pour toi, je passe l’éponge sur cette erreur folle. Que souhaites-tu comme dernière faveur mon petit Dean ? Je te donnerai ce que tu veux dans la mesure du possible.

DA : Je veux, hum laisse-moi quelques instants, je veux ….

Ambrose se dresse sur ses jambes, tournoie et explose la chaise contre Cesaro, Ambrose, bras liés dans le dos enchaine avec un coup de pied dans la face du suisse, Dean parvient à ouvrir la porte et s’enfuit vers le parking sous terrain. Cesaro est sonné mais prend en chasse sa proie toujours ligotée. Cesaro avance prudemment mais se fait surprendre par Ambrose qui lui saute sur le dos à partir d’une plateforme. Cesaro reprend rapidement la main et se défoule sur Ambrose, European Uppercut ! Ambrose est dans le jus et Cesaro cherche quelque chose qui pourrait lui servir d’arme. Très vite, il déniche une pelle à neige et l’abat de nombreuses fois sur le dos du Street Dog qui hurle à la mort. Cesaro stoppe son élan, s’appuie sur la pelle et arbore un sourire jouissif.

AC : Tu vois Dean, tu te dis hors la loi mais je le suis plus que toi Dean, rien n’a d’effet sur moi, je ne crains rien et surtout pas toi. Rien ni personne ne pourra m’arrêter, mais là je n’ai pas l’intention d’arrêter mon moment de joie.

Antonio lève à nouveau la pelle mais stoppe net à quelques centimètres du dos meurtri de Dean. Il retourne la pelle et brise le manche sur la nuque de son ennemi. Dean Ambrose est complètement KO mais Cesaro ne veut pas s’arrêter ici, il part en quête d’un nouveau jouet. Il ramène très vite une poubelle en acier qu’il vide sur la carcasse d’Ambrose, il le tire vers le mur et l’appuie contre, il enfile la poubelle sur son buste et va récupérer un morceau du manche de la pelle. Cesaro rigole à gorge déployée et brandit l’arme au-dessus de sa tête mais Ambrose tombe sur le côté. Antonio veut redresse Dean mais ce dernier est revenu à lui et enchaine avec un coup directe dans le genou, Dean s’extirpe de la poubelle et va frotter ses liens contre le coin du mur pour les cisailler. Cesaro s’est très vite redressé et se dirige vers un Ambrose qu’il croyait ligoter mais ce n’est plus le cas, droite d’Ambrose qui fait recule le suisse, Ambrose fuit à nouveau et part se cacher derrière une vieille voiture qui semblait être stationnée là depuis des lustres. Cesaro s’approche de la voiture mais Dean le surprend en lui lançant un sac poubelle, contourne Cesaro et saute dans le grand conteneur. Il en ressort avec un néon qu’il cache dans son dos, il s’approche de Cesaro qui n’avait rien remarqué, coup de néon sur le crâne !! Le regard d’Ambrose a totalement changé, il est vide et noir. Knee Drop ! Ambrose relève Cesaro et le projette contre la vieille voiture Dean s’élance et Dropkick, la vitre passager explose sous le coup mais Cesaro s’est bougé au dernier moment, Ambrose est encastré dans la portière saignant des jambes. Cesaro le retire et lui écrase la tête sur le capot de la voiture. Cesaro répète l’action plusieurs fois avant d’aller rechercher la poubelle et le manche qu’il possédait tout à l’heure, il répète la même situation mais cette fois va jusqu’au bout et frappe à de nombreuses reprises sur la poubelle. Ambrose est pris de convulsions alors que Cesaro, paniqué s’enfuit en vitesse.

*****

13 jours plus tard…

Dean Ambrose est allongé sur le lit dans sa chambre, il tourne doucement la tête sur le côté droit, puis sur le côté gauche. Rien d’anormal, il se tient la tête alors qu’un médecin pénètre dans la chambre, il consulte la fiche accrochée sur le pied du lit et s’assied aux côtés de Dean Ambrose.

Doc : Comment vous sentez vous Mr Ambrose.

DA : J’ai mal la tête, j’ai l’impression qu’un train m’est passé dessus. J’ai des raideurs partout, j’ai du mal à bouger mes jambes et mes paroles raisonnent dans mon crâne.

Doc : C’est tout à fait normal, on vous a retrouvé il y a de ca 13 jours dans le parking dans un sale état et depuis vous avez sombré dans le coma. Vous souffrez d’une commotion cérébrale, de nombreuses lacérations au niveau des jambes, des lésions autour de la colonne vertébrale et un tympan perforé. Vous comprenez d’où viennent toutes ces douleurs. Néanmoins, depuis que l’on vous a retrouvé, on cherche les responsables de votre agression, ca ne peut rester impuni. Vous avez subitement disparu on ne sait quand et on vous a retrouvé par hasard lorsque le gardien du parking faisait sa ronde le soir. Est-ce que vous pouvez nous raconter ce qui s’est passé ?

DA : Hum … heu … non. C’est très chamboulé dans la ma tête, rien ne me revient à l’esprit maintenant.

Doc : Ca doit être normal, lorsqu’on souffre d’une commotion, il se peut que la perte de mémoire soit le résultat de votre commotion. Soit elle va revenir au fil des jours, soit elle peut revenir entièrement d’ici deux minutes, deux heures ou deux jours ou on peut essayer de la faire revenir par une thérapie expérimentale qui a été testé deux fois et qui a obtenu des bons résultats mais il faudra prendre sur vous et ca risque de vous retourner le cerveau. La décision est vôtre, je vous laisse le temps d’y réfléchir …

DA : Vous avez l’autorisation, on commence quand ?

Doc : Vous êtes sûr, ca ne vient plus à deux jours près, réfléchissez bien. Ca pourrait aider mais vous détruire pour de bon, vous êtes toujours enclin à commencer la thérapie ?

DA : Oui je veux commencer aujourd’hui. Expliquez-moi en quoi cela va consister…

Doc : On va vous conduire sur les lieux de votre découverte et on va utiliser l’hypnose pour retourner dans votre mémoire inconsciente, une fois dans cette mémoire inconsciente on essaiera de faire remonter les souvenirs un par un. On viendra vous chercher dans le courant de l’avant midi. Si vous avez des questions, vous aurez l’occasion de les poser avant le début de la séance.

13h15

Le médecin est venu chercher Dean et l’a conduit dans le parking où il a été retrouvé, l’hypnotiseur est déjà présent et inspecte les lieux.

Doc : Mr Ambrose, je vous présente Messmer l’hypnotiseur, c’est j’espère grâce à lui que vous allez retomber sur vos souvenirs.

Messmer : Bonjour, je vais vous expliquer en gros en quoi consiste notre séance, je vais vous plonger dans un sommeil thérapeutique et vous faire voyager dans votre esprit tout en restant conscient, vous pourrez discuter avec nous, vous pourrez vous déplacer et suivre tout ce qu’on vous dira, on peut résumer que vous serez parmi nous sans vraiment y être, j’aurai le contrôle sur vous mais je n’en abuserai pas.

DA : D’accord, je ne suis pas adepte de toutes ses choses mais là, j’ai vraiment besoin de savoir ce que j’ai eu et surtout ce que j’ai subi.

Messmer : Très bien, tout d’abord je dois créer un passage dans votre esprit qui restera ouvert tant que je ne le fermerai pas. Tant qu’elle reste ouverte, on sera lié mais si jamais vous essayez de résister, toute liaison sera interrompue et la séance s’arrêtera directement et il faudra attendre une date ultérieure pour recommencer donc faites-moi confiance et laissez-vous faire, vous êtes entre de bonnes mains. Pourriez-vous placer Monsieur Ambrose à l’endroit où vous l’avez retrouvé ?

Le Docteur pousse le fauteuil roulant et la place à l’emplacement où se trouvait Dean lorsqu’il a été découvert. Il s’arrête, recule et fait signe à l’hypnotiseur qu’il peut commencer.

Messmer : Nous y sommes donc, Mr Ambrose, vos paupières son lourdes, très lourdes, vous fermez les yeux et détendez-vous. Je vais compter  jusque 5 et vous tomberez dans un sommeil partiel, vous serez conscient mais surtout ne bougez pas. 1…2…3…4...5 Vous dormez ! Désormais je vais compter à rebrousse et lorsque vous entendrez 0, vous ouvrirez les yeux mais serez toujours dans l’état léthargique que vous occupez 5…4…3…2…1….0. Vous émergez légèrement mais restez bien où vous êtes.

- Mr Ambrose vous m’entendez ?

- Oui, clairement.

- Cherchez dans vos profonds souvenirs, vous êtes dans le parking, haletant et couché sur le sol, que voyez-vous ?

- Je vois des lampes, elles sont floues. J’ai comme qui dirai une sorte de brouillard dans les yeux. J’ai l’impression d’être en dehors du mon corps. J’ai les oreilles qui bourdonnent et une forte douleur au niveau des tempes.

- Bien, revenez un peu en arrière, de 5 minutes. Que voyez-vous ?

- Je tiens un néon en main et j’entends crier dans mes alentours, je regarde de chaque côté en restant sur mes gardes, je me méfie. Je viens d’exploser le néon sur un personne, elle a mal et saigne.

- Bien, des images de votre compagnon ?

- Non toujours rien, je reste debout devant cette personne qui est à genoux près de moi, je rigole mais je ne vous toujours pas le visage de la personne.

- Revenez en arrière de quelques minutes…

- Je suis assis dans une pièce sombre, j’ai les mains ligotées, je dois être dans un placard à balais, oui j’en vois sur le côté, il y a des seaux, des serpillères et un aspirateur. Une personne se tient devant moi, elle vient de me gifler après s’être frotté le visage.

- Voyez-vous votre agresseur ?

- Ca s’éclaircit un peu, c’est un homme, il est grand et costaud, de ce que j’aperçois de sa carrure.

- Très bien, on avance, je vais vous demander de reculer encore un peu. Prenez votre temps surtout.

- Je suis assis au restaurant derrière mon assiette qui contient un steak haché de la purée et des brocolis. Je m’apprête un avaler une bouchée lorsque qu’on m’attrape par le cou et on me tire loin, j’essaie de me débattre mais je ne sais pas m’échapper, la personne pousse une porte et m’envoie dans les serpillères. Il me relève et m’assis sur la chaise, il m’attache les mains. Je redresse la tête, je vois nettement mieux mon agresseur, il n’a plus de cheveux !

- On a fait le tour Mr Ambrose, je vais compter jusque 5 et à mon claquement de doigt, vous allez vous réveiller, vous vous souviendrez de tout ce que vous m’avez raconté. 1…2…3…4…5 Clac !

Dean ferme les yeux et les réouvre directement, il regarde autour de lui, Messmer et le Doc sont en train de se parler alors qu’Ambrose continue de réfléchir à ce qu’il vient de raconter. C’est Antonio Cesaro s’exclame t’il ! Je m’en souviens maintenant, il est fort, il est chauve et il ne m’aime pas. Je suis sûr et certain que c’est lui, c’est lui qui m’a mis dans cet état. Il va falloir que je lui remette les points sur les I au suisse. Je ne compte pas passer l’éponge sur cette nouvelle attaque. Monsieur Messmer, je vous remercie ca m’a aidé grandement. Je me rappelle tout ou presque de ce jour-là. Cesaro tu vas me le payer.

Doc : Non je ne peux vous laisser vous venger Dean, ce n’est pas une salle de boxe, ni une salle de sport ici, c’est un hôpital  … De plus, j’ai encore vu Antonio Cesaro dans les couloirs ce matin, aucune séquelle n’est visible. Vous avez dit que vous lui aviez fracassé un néon sur le crâne, rien ne laisse penser ça.

DA : C’est une façon de parler, je vais attendre Wrestlemania pour me venger devant le monde entier. Mais je suis prêt à mettre ma main au feu que c’est lui, je veux en avoir le cœur net.

Ambrose fait tourner le fauteuil roulant et murmure dans ses dents :

Je vais le détruire ce chien attend que je lui mette la main dessus, sa petite face de con je vais la réarranger. Il ne sera même plus capable de bouffer un morceau de putain de fromage suisse. Il devra le prendre en intraveineuse ou aller s’acheter un dentier parce qu’il ne lui restera rien dans le râtelier une fois que je serai passé. Il apprendra que s’en prendre à moi, ça coute cher mais alors par surprise, dans le dos et de vengeance, ça n’a aucun prix et qu’il ne sera jamais plus le même qu’auparavant. C’est à mon tour de me venger. Ce soir sera le premier acte …

La fin de l’après-midi se déroule normalement pour Ambrose et Cesaro, cependant, immobilisé dans sa chambre, Dean n’a cessé de ruminer et de chercher un moyen de reprendre le dessus sur Antonio Cesaro. Il s’est promis de commencer ce soir, il s’appuie sur ses mains et tente de se lever, il y arrive difficilement mais c’est fait il est debout, les rouages de la vengeance viennent d’êtes huilés et la machine peut se lancer. Il quitte sa chambre et se rend dans celle de Cesaro. Il dépose sur le lit un bout du néon qu’il avait subtilement récupéré dans le parking lors de sa séance de l’après-midi. Il part ensuite se cacher dans la chambre inoccupée d’à côté, les deux chambres partagent la même salle de bain qui communique avec la chambre de Cesaro. Il se tapit dans le noir et attend patiemment que Cesaro revienne de son occupation du soir. Un peu moins d’une demi-heure plus tard, il entend que le suisse est de retour dans sa chambre, il allume la télé alors qu’Ambrose se redresse et colle l’oreille à la porte, c’est une émission sur la WFA. C’est alors qu’il tombe sur le morceau de néon posé sur son lit. Il commence à jurer et retourne sa chambre, il a compris qu’Ambrose est sur ses pas et qu’il va chercher un moyen de se venger. Antonio se calme et range sa chambre, Ambrose est satisfait de son geste. Ca a eu l’effet escompté, Cesaro n’est pas sûr malgré l’avantage qu’il croit avoir pris dans le parking. Peu de temps après la chambre est paisible, Ambrose décide de tenter une entrée, il jette un coup d’œil sous la porte et ne voit plus rien, il pousse doucement la porte, la chambre est plongée dans le noir et Ambrose décide de mettre à jour la décoration. Une dizaine de minute a passé et Ambrose quitte la chambre par le même moyen qu’il est entré et retourne dans la sienne. Le lendemain matin, Cesaro se réveille et tombe sur les cadeaux d’Ambrose, la chambre a été entièrement redécorée d’affiches concernant Wrestlemania IV et plus spécialement le match entre nos deux belligérants. Cesaro se frotte les yeux et est ébahi, il se lève furibond et arrache tout, il sort en furie de la pièce et se dirige vers la chambre d’Ambrose mais elle est vide, un infirmier qui passait par là a reconduit Antonio vers la salle commune sous les ordres du directeur qui avait ordonné qu’on laisse Dean seul.

Cesaro retourne dans sa chambre, elle est dans le même état que lorsqu’il est parti, il ramasse une affiche et s’assied sur le lit, il la contemple, fait une boule et la jette dans la poubelle près du meuble.

Il ne m’aura pas, je ne me laisserai pas faire. Il croit qu’il va me faire tourner en bourrique, va falloir que je lui montre à nouveau ce que l’on récolte lorsqu’on cherche Antonio Cesaro, c’est pas un fils de chien qui va me retourner. Ca jamais. Faut que je m’aère.

Cesaro attrape sa veste et quitte l’hôpital, Ambrose qui s’était caché derrière le distributeur de boissons, regarde Antonio s’éloigner. Il le suit à distance respectable, Cesaro se dirige vers la forêt en contrebas de l’hôpital, Ambrose ricane et prend un autre chemin. Plus Cesaro s’enfonçait, plus la forêt devenait sombre. Le suisse avançait de moins en moins vite lorsqu’il se retourna subitement comme affolé par un bruit aux alentours, il rebrousse quelque peu chemin et cherche d’où ce bruit aurait pu venir. Il reprend son chemin initial et arrive au bout de la parcelle de bois. Il patiente quelques secondes et fait demi-tour, une pomme de pin atterri à ses pieds, il la ramasse et jette un coup d’œil circulaire aux alentours mais toujours rien, Cesaro est seul. Il la jette au loin et rebrousse le chemin.

- Alors Antonio ? Ca roule ? Hurle t’on !

Antonio se retourne, il ne voit toujours personne, il tourne sur lui-même et continue d’avancer en criant à son tour :

- Alors Ambrose, comment tu vas depuis notre petite escapade privée dans le parking, j’espère que j’ai su te divertir comme il se doit. Sinon ta tête va bien et ta mémoire, je suppose qu’elle est revenue vu que tu as eu l’obligeance de me déposer une relique de notre rencontre. J’ai vu tes affiches aussi, niveaux gouts, tu as des gouts de merde. Le monde entier sait lequel de nous deux sortira debout de Wrestlemania. Tu as choisi cette stipulation, ce serait bête que tu te ridiculise sur ton propre terrain alors je te propose que nous abandonnions ce combat et que tu dises publiquement que je suis supérieur à toi lors du PPV …

- Pourquoi annuler quelque chose que je suis sûr de gagner, ce serait dommage de priver ces spectateurs d’un grand match. Ils verront tout ce qu’ils aiment, du spectacle, de la bagarre sans retenue, de la violence et du sang, tout ce qui fait d’un combat normal un grand chef d’œuvre orchestré par le seul et l’unique Dean Ambrose ayant comme invité le nullissime Antonio Cesaro, le petit suisse raté qui attaque les gens dans le dos pour faciliter une hypothétique victoire.

- Tu sais Dean, depuis le début je t’ai toujours trouvé intelligent mais là tu cimentes ta tombe. Je suis inébranlable, je t’ai prouvé à de maintes reprises que niveau physique tu es loin derrière moi, ce n’est qu’un exemple pris au hasard. Je suis supérieur à toi et si je te retrouve dans ce bois, tu vas passer un sale quart d’heure et je te jure que la personne qui te retrouvera ne pourra que ramasser tes os et les donner au premier chien venu qui n’en voudra pas parce qu’il sentira que c’est des os de pourri.

Cesaro se lance à la chasse mais après avoir inspecté la forêt au peigne fin, mais il ne trouve pas Dean Ambrose. Arrivé en plein milieu d’une petite clairière au centre, il stoppe net et se retrouve à une vingtaine de mètres face à face avec Ambrose, ce dernier lui fait un signe et part en boitillant. Cesaro se lance à sa poursuite mais Ambrose le couche avec une branche dans la face. Dean se place au-dessus du corps de son adversaire et pose sur son torse une affiche de leur match à Wrestlemania. Il sort un pistolet de sa poche et le pointe sur Antonio.

- Alors Antonio, y’a deux solutions, soit tu coopères et je te laisse la paix jusque Wrestlemania ou alors tu la joues cow boy et je devrais te blesser bien plus gravement que ce que tu as essayé de me faire dans ce foutu parking. Une balle dans le genou ça te tente ? Ou dans l’épaule ? Moi c’est égal. Tu vois j’ai déboursé quelque menus billets pour m’offrir ca puisque tu ne veux pas jouer dans les règles, moi non plus. On m’a toujours dit qu’il fallait se mettre au niveau de ses adversaires, tu la joues plus bas que terre, je te singe. On est tranquille ici, personne ne t’entendra crier et je ne crois pas qu’avec une balle dans le genou, tu sauras te sortir d’ici et encore moins tu seras prêt pour Wrestlemania. Tu vois, tu as voulu jouer et là tu perds pour l’instant. J’ai pris le dessus sur toi et je t’assure que dans un futur proche, ce sera égal alors, tu la joues comment ?

- Ca va, ca va. Je te laisse tranquille. On règlera nos comptes sur le ring comme ca aurait dû être depuis le début.

Dean sort son Iphone de sa poche et enclenche l’enregistreur.

- Maintenant, je veux que tu dises tout ce que tu m’as fait subir dans ce parking, que tu avoues tout et n’oublie rien sinon mon jouet devra servir et ca je n’aimerais pas le salir pour un gars comme toi. Et en prime je veux que tu ajoutes que je suis meilleur, plus fort, plus intelligent et surtout supérieur à toi en tout point.

Antonio s’exécute toujours sous la menace du 9mm braqué sur lui.

-  …. Je tenais à ajouter que malgré ce que je lui ai fait subir, j’ai toujours pensé que Dean Ambrose, ce brave homme était bien plus fort que moi, c’est donc pour ca que je l’ai attaqué en traitre. Notre match à Wrestlemania ne sera qu’une formalité pour toi, je le sais. Moi, Antonio Cesaro décrète qu’à partir de maintenant, ne tenterait plus de tirer avantage d’une situation en attaquant en traitre Dean Ambrose pour prendre le dessus sur lui. Je reconnais qu’il est meilleur que moi en tout point.  Dean Ambrose est trop fort pour Antonio Cesaro !

- Merci Antonio, ca fait plaisir, j’ai le tout en boîte. Au final tu es assez docile lorsque tu n’as pas les cartes en mains. J’ai pas envie de te faire une fleur.

Ambrose baisse le chien du pistolet sous le regard horrifié d’Antonio Cesaro, il le place contre la tempe du suisse et rigole, il recule d’un pas et appuie sur la gâchette ! Cesaro ferme les yeux alors qu’un jet d’eau vient lui humidifier le visage sous un énorme éclat de rire d’Ambrose. Antonio lâche un soupir de soulagement alors que Dean Ambrose tourne les talons et quitte Antonio qui est toujours prostré sur le sol tremblant et balbutiant.

- On se verra à Wrestlemania sauf si tu tentes à nouveau de me jouer un mauvais tour Antonio, on règlera ça à la loyale.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:52

Yop tous ! Deux choses !

La première déjà, je trouve encore une fois que cette session est incroyablement relevée, ça va être un enfer de choisir les vainqueurs sur de nombreux matchs.

Ensuite, j'ai pris la décision (tout seul, car mes collègues sont absents, donc si vous n'êtes pas d'accord avec ça vous pouvez m'envoyer vos insultes par mp, ils n'y seront pour rien) et en accord avec Showtime de laisser à Fallen (et uniquement à Fallen) une rallonge de promo jusqu'à mardi soir pour cumul de "raisons irl" et de "c'est Wrestlemania", parce que son adversaire l'a accepté.


J'en profite pour vous dire également que Mania aura bien lieu à la date annoncée sur la vidéo, soit le dimanche 16 Février (donc dans deux semaines) car on a souhaité se laisser et laisser à nos bookers plus de temps pour cet évènement mais également pour des facilités de postage. Concernant les horaires, je vous les annoncerai sans doute la semaine prochaine, elles dépendront beaucoup de mon irl et devraient plutôt être sur un format "fin d'après midi" que "soirée" parce que je peux plus me permettre de me coucher trop tard Razz.


Sinon, on sait déjà que quelques uns parmi vous vont changer de lutteurs après Mania, si il y en a d'autres, contactez la trinité par mp, ça nous fera gagner du temps pour la période de transfert. (et on pourra commencer de booker les weeklies et la carte du prochain ppv dès la fin de la session comme ça ).


Et enfin, on vous fera une annonce autour de changements dans le staff pour la reprise.

Walà, merci à tous pour votre participation et j'ai hâte de lire vos dernières œuvres Very Happy!

ps : n'oubliez pas qu'il y a deux types de personnes, celles qui savent compter et moi

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania IV - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Wrestlemania IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA WRESTLEMANIA III
» WFA Wrestlemania III
» WFA Wrestlemania IV
» Promos Wrestlemania V
» WWE WrestleMania 37 des 10 et 11/04/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-