Quelle équipe serait championne féminine en cas de Tag Team Championship ?
Hardcore Country : Serena & Mickie James
0%
[ 0 ]
Beaty and the Geek : Richie Steamboat & Kaytlin
50%
[ 4 ]
The L World : Layla Wallace & Britani Knight
38%
[ 3 ]
Hispano Connexion : Rosa Mendes & Sofia Cortez
0%
[ 0 ]
Ring's Goddess : Alicia Fox & AJ Lee
12%
[ 1 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Invité Invité
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Dim 26 Jan - 22:38
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Dim 26 Jan - 22:39
Ne t'inquiètes pas Cricri Agius, JoMo reviendra au zénith bientôt
Hâte de voir le Main Event
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Dim 26 Jan - 22:40
Sexy !
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Dim 26 Jan - 22:40
La vidéo de Lesnar est juste priceless
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Dim 26 Jan - 22:46
The Following contest is a Mixed Tag Team Match schedulded for one fall and it's the Main-Event !
CM Punk, votre hôte de Voiceless TV, est au centre du ring. Il se tient debout face à son public, prêt à accueillir les deux équipes. La tenue d'arbitre sur le dos, Phil Brooks est chaud comme la braise. La température monte dans les gradins. Les spectateurs n'en peuvent plus et attendent impatiemment les lutteurs et surtout... les lutteuses.
“ Introducing first, from Washington, DC, weighing in at 290 pounds, he is the current World Heavyweight Champion, the Animal, BAAAATIIISTAAAAAA !!!!! ”
Le Champion du monde poids lourd est là. Déjà 77 jours de règne depuis sa victoire à No Way Out, Batista est en marche vers le ring le regard fixé vers le logo de WrestleMania IV. Le showcase of Immortal est sa seule et unique destination où son objectif est simple ressortir avec le titre autour des hanches. Mais pour l'instant, Dave Batista doit penser à ce match, à ce main-event qui met en lumière les divas actuelles et passées de la fédération. Les sifflets sont massifs et CM Punk semblent les encourager. Batista monte les marches rapidement et arrive vite au centre du ring. Il lève sa ceinture pendant de longues secondes. Il baisse le bras ne veut pas donner sa ceinture à l'arbitre.
And his partner, from Atlanta, Georgia, weighing in at 135 pounds, LIIIIIITAAAAAA !!!!!
L'anti Diva est parmi nous ce soir et elle fait son entrée. Entre sifflets et applaudissements, le public est divisé. Lita divise toujours autant. Certains la sifflent parce qu'elle est la partenaire de Dave Batista ; certains la sifflent parce que ceux-ci n'ont pas oublié le passé assez lourd de cette lutteuse au sein de la Wrestling French Addict ; certains la sifflent parce qu'ils préfèrent tout simplement son adversaire directe ; certains la sifflent parce qu'ils ne l'aiment pas. Et pourtant ! D'autres l'applaudissent par respect, en hommage de ce que cette femme a apporté à la compagnie et au business en général. C'est incontestable, Lita manque. Elle ne laisse personne indifférent. Et cette entrée en est bien la preuve. Lita rejoint son coéquipier d'un soir dans le ring et partage, malgré les sifflets, sa joie d'être de retour pour une nuit seulement.
One of their opponents, from Hollywood, Florida, weighing in at 213 pounds, he is the current WFA Champion, the Show Off, Dolph Ziiiigler !!!
La crème de la crème est définitivement ici, ce soir. L'évènement est sur Voiceless TV ! Les deux champions du monde de l'e-fed numéro un en France. Mesdames, Messieurs, Dolph Ziggler est en feu ce soir. Ces quelques traditions lors de son entrée lui attirent toute la sympathie de la foule. Les applaudissements sont quasiment unanimes. Celui qui défendra son titre face à Kevin Steen et John Morrison à WrestleMania avance sûr de sa force et monte les escaliers. Il ne craint pas une attaque vicieuse de Batista et monte sur un des turnbuckles en soulevant fièrement le titre ultime du show bleu. Le triple crown champion de la WFA fait ensuite face à Dave Batista. Longtemps en lutte contre le GANG, il est certain que les sentiments de Ziggler face à Dave n'ont pas changé depuis le Rumble. Il lève son titre au-dessus de sa tête lors que la dernière musique retentit...
And his partner, from Toronto, Ontario, Canada, weighing in at 125 pounds, The Quintessential WFA Diva, she is a former three times WFA Women's Championship, Trish....
« STRATUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » L'annonceur ne peut même pas finir sa phrase. Ce soir, c'est le délire total. Trish Stratus, la seule catcheuse à avoir remporter le titre féminin à trois reprises, se fait attendre. Le public pousse encore plus. « Trish ! » « Trish ! » « Trish ! » « Trish ! » « Trish ! » « Trish ! » « Trish ! » ENFIN ! Elle a su se faire attendre. Quelle bonheur de revoir Trish Stratus ! C'est toujours génial de la retrouver. Elle prend son temps et tape dans les mains de plusieurs fans. Les commentateurs ne s'entendent plus. Le public ne faiblit pas et continue d'applaudir avec passion l'ancienne star numéro 1 de la division féminine. Stratus monte sur le ring et met une petite tape amicale dans le dos de son coéquipier du soir. Elle pose sa main sur le cœur en signe de reconnaissance envers le public avant d'envoyer un baiser à... Lita. Ça commence à se chauffer, c'est bon pour le spectacle. Lita tente de s'approcher de son ennemie éternelle mais Dave la retient. Trish fait un clin d’œil à Lita avant de tourner son attention vers son partenaire du soir.
Tag Team Match : Trish Stratus & Dolph Ziggler (Sexy Boy) VS Lita & Batista (Tombstone)
*DING*
La cloche a sonné et le combat peut commencer. Trish se met d'accord avec Dolph pour qu'elle puisse débuter le match. Nous n'allons pas attendre plus longtemps. Lita vs Trish Stratus c'est pour maintenant. Contact. Premier contact. Lita est repoussée dans un coin mais elle réussit à pivoter et à coller son adversaire dans le coin. CM Punk demande à ce que Lita lâche la prise. Chose qu'elle fit immédiatement. Elle recule au centre du ring et attend Stratus, sourire en coin. Cette-dernière avance tranquillement vers elle et nouveau contact. Chinlock porté par Lita, mais c'est vite retourné par un nouveau chinlock, cette fois-ci de Trish. Elle accentue la pression, seulement Lita, non dénuée d'expérience s'y échappe. Et on revient au point de départ, nouveau contact. Trish et Lita font jeu égal pendant plusieurs secondes avant que l'ancienne membre de la team Xtreme prenne l'avantage et pousse sa rivale dans les cordes. Phil intervient à nouveau et demande à Lita de relâcher la prise. Lita n'écoute pas son ex... collègue du roster de la Wrestling French Addict, ce qui encourage l'officiel de la rencontre à compter. 1 ! 2 ! 3 ! Lita relâche Trish et recule de deux pas avant de lui mettre un coup de boule. Ce n'est pas un geste très très loyal mais l'arbitre ne bronche pas et demande juste à Lita de ne pas franchir la limite. Le public n'approuve la décision de l'arbitre et entame quelques secondes de sifflets. Lita esquisse un grand sourire, fière d'elle et du premier coup porté du match. Les caméras de Voiceless TV mettent en gros plan le visage ravi de la lutteuse. Trish Stratus met sa main sous nez pour vérifier qu'elle ne saigne pas ou que son nez n'est pas cassé. Puis lorsqu'elle enlève à son tour sa main de son visage, elle aussi montre un sourire. Ça va être chaud ce soir. Elle se relève et fonce sur Lita. Cette-dernière recule dans un coin pour se protéger de la rage de Trish. CM Punk retient le plus beau palmarès féminin de la WFA. Des injures sortent de la bouche des deux femmes. La tension est déjà à son paroxysme et nous n'en sommes qu'à deux minutes de combat.
Trish recule et effectue un taunt qui secoue l'aréna grâce aux énormes bruits du public. Elle provoque ensuite Lita et lui propose de venir la rejoindre maintenant pour en découdre comme il faut. CM Punk s'écarte de quelques pas pour que Lita puisse venir faire face à Stratus. Les deux femmes sont l'une en face de l'autre. Lita contre Trish Stratus. Laquelle des deux géantes va frapper la première ? Batista et Dolph Ziggler encourage leur coéquipière respective à frapper immédiatement leur adversaire. Les deux femmes serrent chacune un poing. La foule donne de la voix pour Trish Stratus,en tout cas une grande majorité. Mais les encouragements envers Lita ne sont pas sans reste. Déjà vingt secondes qu'elles se regardent dans les yeux face à face. Cela va très mal finir. Trish frappe la première avec une droite. Lita réplique de la même manière. Trish Stratus place une droite dans l'arcade de Lita. Cette-dernière secoue sa tête avant de recevoir une gauche. Cette gauche ne lui fait pas le même effet que la droite précédente et elle décide de répondre comme il se doit avec un violent uppercut. Le coup fait reculer Trish qui rebondit dans les cordes et saute sur son adversaire un forearm smash qui couche Lita. Trish se met à califourchon sur son adversaire et... assène une succession aléatoire de droites et de gauches. CM Punk prend les choses en main et sépare Trish du visage déjà marqué de Lita. Dolph Ziggler est ravi dans son coin de la façon dont se déroule les choses. Lita se relève et, avec l'aide d'un coup d'avant-bras de son adversaire, retourne au sol. Trish monte sur un des coins et attend que Lita se relève pour sauter et asséner un missile dropkick. Elle touche la cible dans l'épaule. Elle va faire le tombé, non pas du tout, elle relève Lita et la place sur ces épaules. Lita s'y extrait pour arriver derrière Trish. German Suplex porté par la femme tatouée. La public applaudit. Dave Batista retrouve confiance dans son coin et demande le changement. Lita étrangle Trish dans les cordes et, très vite, CM Punk intervient. « Je ne veux pas ce genre de gestes dans ce show » peut-on entendre de la bouche de l'officiel un peu spécial de la rencontre. Trish tousse un peu et tente de se relever grâce aux cordes mais Lita met un coup de pied dans le ventre de la jeune maman. Le coup a bien claqué et Lita attrape Trish par les cheveux, avant de la traîner vers le centre du ring et porter un neckbreaker. Toujours pas de tombé. Lita se remet à la verticale et fonce dans les cordes pour porter un Leg Drop. La tête de Trish ne pouvant pas bouger, c'est tout le reste du corps qui se soulève dans un unique mouvement. Lita se rend dans un coin et s'accroupit. Va-t-on avoir droit au Spear ? Trish met pas mal de temps à se relever, ce qui est normal avec tout ce qu'elle vient de prendre en quelques secondes. Une fois cette-dernière debout, Lita fait un petit saut avant de foncer sur son adversaire mais Trish a sauté au-dessus de Lita ! Elle retombe au sol tandis que Lita s'est écrasé dans le coin. Lita se tient l'épaule en se dirigeant vers Batista et Trish rampe vers son partenaire, Dolph Ziggler. Au même moment, les deux femmes tapent dans la main de leur coéquipier.
Les deux hommes ne sont pas rentrés sur le ring et se regardent. Le public est en transe et CM Punk se frotte les mains. Les deux numéro 1 de la Wrestling French Addict Company sont entrent dans le ring. Champion vs Champion, Bitches ! Accrochez-vous ! Coup de la corde à linge de Batista, esquivé par Ziggler. Coup de pied arrière de Ziggler dans la cuisse de Batista. Ziggler plonge vers la jambe droite de Tista pour lui porter un gros coup d'avant-bras. L'Animal saute sur le côté pour éviter le coup. Il met un coup de pied dans une des côtes de son adversaire. Il roule sur le côté pour éviter de recevoir un nouveau coup de pied. Il se met à genou et le champion du monde poids lourd court vers lui pour lui mettre son pied dans sa face. Mais là encore Dolph recule pour esquiver. La jambe de Batista se coince dans les cordes. Ziggler bondit et porte une descente du coude sur la jambe coincée de son adversaire. Batista grimace de douleur et retire sa jambe. Il sautille pour faire évacuer la douleur mais il se voit obligé de poser un genou à terre. Ce n'est pas le moment de se blesser pour les champions car WrestleMania c'est dans quelques jours seulement. Il voit Dolph Ziggler courir vers lui. Ça ne sent pas bon pour lui. The Show-OFF opte pour un missile dropkick à mi-hauteur mais son adversaire balaye ses jambes facilement. Ziggler s'écrase au sol. Les deux lutteurs ne prennent pas le temps de reprendre quelques bouffées d'oxygène. Ils se mettent debout tous les deux et s'échangent quelques droites très cordialement. Bien évidemment c'est Batista qui prend l'avantage grâce à sa puissance et Dolph est contraint de reculer dans les cordes. Batista porte un coup de la corde à linge faisant passer Ziggler PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Et par la même occasion, faire faire à Ziggler un tour à 360 degré, ça c'est juste pour les photographes. Heureusement le champion de la WFA, vainqueur à No Way Out, est debout sur le tablier prêt à accueillir une droite de Batista, droite qu'il contre. Il attrape Batista par le cou à deux mains et le tire de toutes ses forces de son côté. Batista passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE. Les deux s'écrasent à l'extérieur du ring. La foule est une chaudière ce soir. Dolph Ziggler est le premier debout. L'arbitre commence à compter. 1 ! Batista se relève grâce à la table des commentateurs. Dolph court vers lui. 2 ! Surpassement de Batista et Dolph Ziggler s'écrase violemment sur le dos sur la table des commentateurs. 3 ! Batista s'assoit contre le ring tandis que le replay passe en boucle sur le titantron. Les images montrent à quel point Dolph a été soulevé très haut et à quel point il est très mal tombé. 6 ! Batista monte sur le ring. 7 ! Dolph Ziggler fait un premier signe et roule pour tomber de la table des commentateurs. 8 ! 9 ! Il rampe vers le ring, il ne va pas y arriver. CM Punk compte de plus en plus lentement, comme nous il en veut plus. Toujours pas de dix et Batista se plaint auprès de Punk. Ziggler est dans le ring et Batista ne l'a pas vu. Il lui tourne le dos. Zig Zag ! ZIG ZAG ! ZIG & ZAG ! Il va en finir, le tombé, 1, 2, NON ! NON ! Il en faudra plus pour venir à bout du champion de la branche rouge. Dolph Ziggler se tient la tête à deux mains et part faire le changement avec Trish Stratus.
Trish Stratus est dans le ring et Lita entre à son tour. Trish fonce sur Lita immédiatement et la frappe de plusieurs coups sur le dos. Elle porte ensuite un backbreaker, qu'elle maintient pour porter une prise de soumission. Lita arrive à attraper les cordes et Trish relâche immédiatement la prise. Lita se relève et se place dans un coin avant de recevoir une succession de quatre Backhand Chop. Lita grimace et se tient la poitrine à deux mains. Trish approche de Lita et cette-dernière met un coup de coude dans la joue de son adverse. Lita monte sur la troisième corde lentement. Et Trish Stratus en profite et a largement le temps de rejoindre Lita sur cette troisième corde. Elle frappe plus fort que sa rivale alors pour porter un top-rope hurricanrana. Lita s'écrase au sol assez lourdement en plein milieu du ring. The Quintessential WFA Diva
tente le tombé 1, 2 et NON pas 3 !!! Les replay s'enchaînent sur l'écran géant dans l'aréna, tandis que Trish relève Lita et porte un Air Canada, Thesz Press avec une succession de coup de poings au visage de Lita. Celle-ci est totalement déboussolée. Trish monte sur la première, la deuxième puis la troisième corde. Lita est inerte au centre du ring. Descente du coude porté par Trish Stratus. Lita a roulé et Stratus s'écrase sur le ring. Lita porte ensuite une snap suplex. La tendance s'inverse. Lita relève Trish Stratus et coince la tête de son adversaire entre ses jambes avant de la soulever. LITA BOMB ! LITA BOMB ! C'est une release Powerbomb effectué à la perfection ! Lita frappe Trish au sol. L'anti-Diva décide ensuite de porter une Single Leg Boston Crab. Trish hurle de douleur car Lita insiste bien le dos de Trish commence vraiment à en pâtir. Batista demande à rentrer. Mais Lita n'en a que faire. Trish tente de se soulever un peu mais la pression exercée par Lita est trop forte. L'abandon ne serait pas honteux compte tenu de l'état physique de Trish qui n'est plus le même qu'il y a quelques temps. Mais c'est mal connaître celle qui fut pendant longtemps la reine de cette fédération. Celle qui est la première three times WFA Women's Champion arrive à se dégager. Trish se retourne et met un coup de pied à son adversaire qui recule. Les deux femmes sont dorénavant debout et elles sont à proximité des cordes. Les deux s'élancent dans les cordes et clotheline de part et autres. Lita n'a pas trop de mal à se relever et envoie Trish Stratus par dessus la troisième corde. Stratus s'est bien retenu à cette même corde et Lita s'en est aperçu. Elle fonce droit vers sa plus grande rivale mais celle-ci abaisse la corde, la faisant chuter hors du ring. Le public élève la voix pour les deux retraitées. Lita se relève grâce à la rambarde. Elle se retourne et voit Trish s'écraser sur elle suite à un diving crossbody. Les « Let's go Trish » prennent le dessus sur les sifflets, et ce très largement. Trish relève son adversaire et la balance dans le ring. Lita s'est vite remise à la verticale et fonce vers Trish pour un coup de la corde à linge. Matrix Evasion ! FREAKIN' MATRISH ! Sortez les appareils photos, c'est le moment où jamais. Swinging neckbreaker ! Trish Stratus enchaîne à la vitesse de l'éclair. Alors qu'on a encore la tête toute retournée suite au MaTrish, elle monte sur la deuxième corde Diving Clotheline. Quelle corde à linge ! Trish décide de souffler et fait le changement avec Dolph Ziggler.
Dolph Ziggler est au centre du ring et Batista entre à son tour. L'acte 2 commence entre les deux champions du monde de la fédération. Batista projette Ziggler dans un coin. Trois turnbuckle thrusts qui plie Dolph Ziggler en deux. Et je n'exagère pas. Batista continue et place le champion de Smackdown sur un des turnbuckes et assène une énorme droite. Ziggler titube et Batista en profite pour monter sur la deuxième corde. Il attrape Dolph et monte sur la troisième corde. Les deux sont debout sur la troisième corde. C'est une position très dangereuse mais Batista n'abdique pas. Il n'a pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de position. Dolph est en mauvaise position, en très mauvaise position. Batista porte une Superplex. Quel choc ! Il couvre le corps de Dolph. 1, 2, 3. C'est gagné, NON ! Le triple crown champion est toujours là. Il a relevé le bras avant que l'arbitre ne tape une troisième fois. Extraordinaire ! Dolph Ziggler s'est relevé. Dave Batista est à genoux, très énervé il tape du poing sur le ring, en se demandant très certainement comment Ziggler a pu se relever de ça. Dolph se relève péniblement et reçoit une droite de Batista, il ne tombe pas et lui rend sa droite. Ils se frappent chacun à leur tour mais c'est le champion du monde poids lourd qui prend le dessus et assène la droite fatale faisant chuter Ziggler. Ce-dernier se relève immédiatement pour mieux se recoucher suite à une énième droite de l'Animal. Ce-dernier attend que son adversaire se relève et une fois cela fait, il lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant plier en deux. Batista bloque la tête de Ziggler entre ses jambes et le soulève. Batista BOMB ! INCROYABLE ! Il fait le tombé ! Mais attendez une seconde,......... CM Punk ne compte pas et Batista est une nouvelle fois furieux contre lui. « Qu'est-ce que je t'ai fait salopard ! » lui hurle au visage Dave. CM regarde alors le titantron. Lorsque Dolph Ziggler est sur les épaules du membre du GANG, il tape dans la main de Trish Stratus. Batista est furieux à la vue de ces images et Trish en profite pour entrer dans le ring, pendant que Ziggler roule sous les cordes.
Batista sort à contrecœur et Lita rentre dans l'incompréhension. Trish est bien plus en forme que Lita mais c'est bien Lita qui prend les devants grâce à un abdominal strech. Seulement Trish n'est pas loin des cordes Elle maintient la prise provoquant le compte de l'arbitre, qui s'arrête à quatre, encore et toujours. Lita ne désespère pas et continue sa période de domination en envoyant l'ancienne championne dans les cordes et porte Tilt-a-whirl slam. Lita tente le tombé. 1 ! 2 ! NON ce sera tout. Lita relève Trish par les cheveux et celle-ci la repousse violemment dans les cordes... SPEAR ! SPEAAAAAAAAAAR ! Porté par Lita à une vitesse incroyable. Batista demande à Lita de venir faire le changement. Elle lui dit que cela ne sert à rien. Les deux coéquipiers commencent à se crier dessus. Dave Batista ne semble pas gêné du fait qu'il est en train d'engueuler une femme devant de nombreuses personnes. Lorsque Lita se retourne, SPEAAR ! SPEAR de Trish ! Telle est pris, celui qui croyait prendre. Les deux femmes sont au sol, inertes. Trish et Lita se relèvent grâce à l'une et l'autre. Les deux s'échangent des droites et des gauches avant que Trish tombe sous les coups. Stratus rampe vers Dolph mais Lita a attrapé une de ses jambes. Trish se met debout sur une jambe,... enzuiguiri kick. Enzuiguiri kick dans ta face bitch ! C'est fou ce match ! Trish Stratus porte ensuite un STF. Oui, vous ne rêvez pas ! Lita est piégée, en plein milieu du ring. L'espoir est vain. CM Punk, arbitre de la rencontre nous vous le rappelons, est à l'affût du moindre geste que pourrait faire son ex-collègue, si elle en venait à abandonner. Le public encourage Lita ou Trish Stratus. Aucun des membres présents ce soir ne veut pas que ça se termine ainsi, le match doit continuer. Lita lève la main. Elle va taper... Non Lita a attrapé la corde. Batista tape sur le coin, furieux de la tournure que prend ce match. « T'es supposée être l'une des meilleures lutteuses de l’histoire ! » crie-t-il à Lita. Lita se relève. Trish projette Lita dans les cordes, non c'est contré par Lita qui projette à son tour Stratus. C'est contré une nouvelle ! Nouveau moment de folie car Trish monte sur les épaules de Lita. Victory Roll. 1, 2, 2,9999 ! C'est pas possible, des mois et des mois d'absences et elles nous font toujours rêver. Elles se relèvent une fois encore, en parfaite synchronisation. Chick Kick ! Non Lita s'est abaissée ! Bicycle Kick ! Whaow ! Lita s'est écroulé contre les cordes. Trish la pousse un peu pour qu'elle puisse rebondir dans les cordes. Trish réceptionne Lita en Spinebuster. Trish fait un signe de tête à Batista. Trish fait un nouveau changement avec Dolph Ziggler.
Batista va enfin pouvoir rentrer. Mais attendez... Dolph refait le changement ! Trish et Dolph Ziggler sont en train de jouer avec les nerfs de Batista. Lita est obligée de retourner sur le ring. Batista la saisit par le bras et lui dit de « bien lutter ». Lita s'écarte de l'Animal. Trish reprend les choses en main et en particulier Lita. Elle la traine vers un coin où elle porte un nouveau backhand chop. Trish soulève Lita sur la troisième corde pour la mettre sur ses épaules. Elle fait plusieurs tour sur elle-même et porte une Electric Chair ! Quelle violence entre ces deux femmes. Le public fait monter la température encore plus. C'est incroyable, une intensité très forte a saisit la salle et ce dès l'arrivée des deux lutteuses dans le show. Trish est debout et attend son adversaire au pied levé. Lita est debout Chick Kick ! Chick Kick ! Lita n'est pas tombé mais elle titube. Stratus la saisit et court vers les cordes... S-T-R-A-T-U-S-F-A-C-T-I-O-N !!!! C'est le délire ! Dolph Ziggler est debout sur la troisième corde ! Trish fait le tombé. 1 ! 2 ! NON ! NON ! NON ! Elles vont nous tuer ! Nous allons friser la crise cardiaque mes cochons. Comment Lita peut-elle se relever après ça ? Comment peut-elle se relever après tout ce qu'elle a pris ? Trish n'en revient pas et pourtant, elle est celle qui connaît le plus Lita dans la salle quoique... CM Punk rappelle à Batista de se calmer. Les replay s'enchaînent. Trish se relève et Lita se met aussi debout. Coup de pied dans l'abdomen de Trish Stratus ! Lita se met en position pour un Twist of Fate. C'est activé. Elle démarre le tourbillon mais le finisher si célèbre des frères Hardy ne passe pas. LITA DDT ! Ce Snap DDT rendu célèbre notamment par Lita vient frapper de plein fouet Trish Stratus. En quelques secondes, une minute peut-être, nous sommes passés d'un Stratusfaction à un Lita DDT. Les deux femmes ont les bras en croix. CM Punk reste bouche bée. Le temps s'est arrêté pendant dix secondes, le public s'est tue pendant dix secondes. Les lumières auraient pu s'éteindre, cela n'aurait choqué personne. Lita se relève au-dessus du corps de Trish Stratus. Elle la regarde avant de marcher vers Batista. Elle lui met une grosse tape sur l'épaule en lui disant : « Tiens, démerdes toi tout seul... ».
Lita sort du ring et descend les escaliers et se dirigent vers la rampe. Elle quitte le match. Nous allons de surprises en surprises ce soir. Trish fait le changement forcé avec Dolph Ziggler. Les deux lutteurs entrent prudemment dans le ring. Contact. Les deux champions du monde de la fédération semble frais. Batista ceinture Dolph Ziggler dans le dos. Batista poursuit en attrapant les cheveux du lutteur blond et les tire pour le faire chuter au sol. Il attaque ensuite Ziggler grâce à une succession de coups de pied qui écrase la cage thoracique du Show-oFF. L'Animal n'est pas peu fière et nargue la foule et CM Punk. Quelques secondes plus tard, le champion de la WFA se relève et se rue sur Batista qui esquive la charge du Show-oFF. L'ancien Pure champion n'en démord pas et donne un coup de pied arrière dans l'abdomen de l'Animal qui se plie en deux. Dolph Ziggler passe derrière lui et il tente de porter une German Suplex mais le membre du GANG reste bien accrocher aux cordes et donne une série de coup de tête en arrière pour que son adversaire le lâche. Dolph Ziggler a surestimé ces forces. Une fois libre, Batista envoie Dolph dans les cordes avant qu'il ne l'accueille avec un belly-to-belly over head suplex qui envoie Ziggler dans les cordes opposées. Le tombé est tenté, 1, 2,... Ziggler se dégage. Il se relève en se tenant le dos. Batista arrive à toute vitesse et porte une clothesline qui couche une fois encore Ziggler au sol. Batista relève Dolph et lui écrase plusieurs fois la tête contre un des turnbuckles. Il nargue la foule, provoque CM Punk une nouvelle fois et quand il se retourne Ziggler fonce sur lui. Batista l'accueille comme il se doit avec un violent Spinebuster ! Dolph est au sol et se tient la nuque. Le tombé est tenté. 1 ! 2 ! C'est tout ! Agacé, il maintient Ziggler au sol avec un étranglement. Ziggler est en souffrance depuis son retour dans le ring. Fort heureusement, grâce à son agilité, il se défait de la prise et se réfugie dans un coin pour retrouver ces esprits et comprendre ce qu'il se passe. Batista revient vers lui, Ziggler esquive la droite, des restes de lucidité, passe dans le dos de l'Animal, lui écrase la tête contre le coin et tente le roll-up. 1, 2, 3 ! C'est pas encore gagné. Batista a failli se faire surprendre. Batista se relève avant Ziggler et il est furieux. Il frappe le dos de Ziggler avec une succession de coups de pied, tout cela avant de porter une descente du genou toujours sur le dos meurtri du champion du show bleu. Il plante son genou dans le dos de Ziggler, attrape d'une part un de ses bras, d'une autre part une de ses jambes et tire de toutes ses forces ! Les cris de douleur du champion de la WFA résonnent dans tout l'aréna. Batista ne relâche pas la prise. Dolph Ziggler tend sa jambe et la place sous les cordes. Il doit lâcher mais il ne lâche pas ! CM Punk doit intervenir. CM Punk intervient et casse la brise lui-même. Tête-à-tête chaud bouillant entre le Punker et l'Animal. Le deux se regardent à moins de vingt centimètres. CM Punk dit à Tista d'arrêter de jouer contre les règles et le règlement. Batista lui parle en même temps et lui dit d'arrêt de jouer au con sinon il va prendre une mandale. Le face à face devient brulant. Ils sont tête contre tête. Ça va mal finir. DIVING BULLDOG ! Oh mon dieu ! Ziggler s'est relevé et est monté sur les cordes dans le dos de Batista. CM Punk s'est écarté au bon moment. Quel mouvement spectaculaire. Tout vient de basculer. Ziggler pose sa main sur Batista. 1 ! 2 ! NOOOOOOOOON ! Les deux lutteurs sont hors-services dans le ring. Ils ne bougent quasiment plus, à l'exception de leurs mouvements leur permettant de respirer, aucun membres du corps ne bougent. CM Punk compte 1 ! …............................ 2 ! …................................. 3 ! Il prend son temps, il en veut plus. Batista est debout, SUPERKICK de Ziggler ! Ça n'en finira jamais ! Trish est totalement décoiffée dans son coin compte tenu de la folie de cette rencontre. Le tombé 1 ! 2 ! C'est pas possible ! Il l'a fait ! Il s'est encore relevé ! Batista n'abandonne pas ! Comment n'a-t-il pas pu être totalement K.O. suite à cette claque monumentale. Dolph Ziggler se relève rapidement, en tout cas plus rapidement que Batista ou encore que la fois précédente. Il se prépare, patiemment... Batista est debout. Namedropper ! C'est repoussé par Batista dans les cordes. Dolph y rebondit, coup de pied dans l'abdomen de Batista. Le champion du monde poids lourd est en position pour sa Powerbomb. Batista Bom... ZIG ZAG ! ZIG ZAG ! Le tombé de Ziggler ! 1 ! 2 ! Et 3 ! C'est gagné !
And the winners of the match the team of Trish Stratus and Dolph Ziggler !
Nous avons du mal à comprendre. Voyons le replay. Lorsque Batista a soulevé Ziggler pour le mettre sur ses épaules, le champion de Smackdown a mis les deux jambes sur une même épaule et s'est laissé glisser pour tomber des épaules de son adversaire. Et dans sa chute, il a porté sa prise de finition ! Quel final ! Dolph Ziggler et Trish Stratus célèbre chacun sur un coin. CM Punk donne la ceinture de champion de la WFA à Dolph Ziggler. Batista, vaincu, s'éclipse alors pour laisser le ring aux vainqueurs. Dolph applaudit Trish Stratus pour son retour, Punk et Julian s’installant sur le canapé pour clore cette émission qui, pour une fois, ne termine pas dans un lock out sans nom. La suite, au prochain numéro !
(Idée et book de TS, rédaction made in Swanton, un GRAND merci à lui ! C'était grandiose !)
Merci aux quelques courageux qui auront suivis le show en live ! Merci aux lecteurs, à ceux qui ont commenté, commentent, ou commenteront ! Merci à l'équipe de rédacteurs qui auront bossés avec moi sur ce show pré Wrestlemania, et surtout un profond respect pour Swanton qui a pondu en un temps record un match surhumain, parfait dans le fond, la forme, l'attitude, le spirit... Bref BRAVO à lui, c'est un grand ! Rendez vous pour le prochain Pay Per View, qui offrira lui aussi un Voiceless TV de pré show ! Bonne soirée et WWE Royal Rumble à tous !
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Dim 26 Jan - 23:02
What a match ! Et puis Lita et Trish dans le même match, ça fait toujours remonter des souvenirs
Invité Invité
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Lun 27 Jan - 10:54
TManiac86 a écrit:
What a match ! Et puis Lita et Trish dans le même match, ça fait toujours remonter des souvenirs
Y'a pas que les souvenirs que te font monter ou remonter Trish et Lita hein...
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Lun 27 Jan - 13:03
Super épisode de Voiceless TV. Quel plaisir d'y avoir participé.
Man of Gang
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Lun 27 Jan - 13:30
Quel show ! Vraiment impressionné par tes productions TS, c'est du lourd à chaque fois ! Et félicitations également à ceux qui t'ont épaulés (Godot, Swanton, Sexy, et j'en oublie sûrement), vous avez contribué à ce très bon numéro de Voiceless. Mention aux réactions des manageurs, dont quelques uns placent DH dans leur favoris. Je suis touché, j'espère que cela se fera Également très bon, les interviews de Diva et ce superbe match de fin !!
Quand à Morrison et la vidéo sur Lesnar, toujours aussi efficace
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Lun 27 Jan - 13:52
@Jgab' : Espère pas, promotte !
Du match de ME bonbon ( Oui je l'ai enfin lu ^^ ).
Spoiler:
Pis ça aide à faire passer une certaine pilule de voir Batista se faire avoir par Ziggler
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Lun 27 Jan - 18:09
Et bien, je crois qu'on a la confirmation de qui est le plus grand champion de la WFA. Hein, Dave ?
Excellentes interviews de la part des trois participantes au Triple Threat, chacune à quelque chose de différent à prouver. Et what a fu**ing match ! Un grand bravo à Swanton. Ça fait vraiment plaisir de voir les Divas côtoyer les champions masculins d'égal à égal. Très content d'avoir participé à ce Voiceless et merci à TS d'avoir eu cette idée et d'avoir proposé un si bon show.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Lun 27 Jan - 18:23
Ring's goddess avec l'espoir de retrouver AJ Lee..
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Lun 27 Jan - 20:25
J'approuve, Swanton est un excellent manager mais rentre peu a peu dans la caste des grands bookers. Un plaisir de travailler avec lui !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: Voiceless TV du 26/01/14 Mar 28 Jan - 14:09
Content que vous ayez aimé l'ITW d'Alicia Fox, d'ailleurs je remercie TS pour en avoir eu l'idée. ^^ Et belle surprise concernant Austin Aries, d'ailleurs depuis que je ne suis plus son agent, à chaque fois qu'il réaparaît, il finit ko Par contre, Julian à intérêt de laisser Alicia tranquille, elle doit se concentrer pour son match à WrestleMania !
Je vous confirme que Man Of Gang sera le gros succès de cette année 2014 ! De toute façon, dès que le Gang est concerné, c'est forcément un gros succès !
Même quelques heures avant WrestleMania JoMo joue au con en boite.
Sans oublier le duo Aguis/Chéreau toujours aussi bon, bref c'était encore une fois un très Voiceless, un grand bravo à TS !
PS : Concernant le sondage, je vote bien évidement pour le duo Richie Steamboat & Kaytlin.