Messages : 30 Age : 25 Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch. Humeur : CMB.
Sujet: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 9:55
Pseudo : Sir Darksider, Le Bienveillant. Âge : Quatorze, si mes souvenirs sont bons. Sexe : Mâle, mais là j'en suis sûr, je vérifie tous les jours. Lieu : Languedoc-Roussillon, Hérault. Activité : Glandeur professionnel, et sinon à mes heures perdues, collégien. Hobbies / Loisirs : Jeux-vidéo, internet, catch. Et les ballades dans la nature (mais ça c'est pour faire joli).
Comment avez-vous découvert le forum ? C'était durant un beau jour ensoleillé. Ou alors j'y étais déjà et je fais mon retour, les deux se valent. Sujet à développer : La reproduction des lémuriens albinos en milieu hostile. Sujet à éviter : Batista... Batista... Batista. Fédérations suivies : WWE principalement. J'ai suivi durant plusieurs années la TNA, mais le produit m'a lassé, bien plus que celui de la WWE, à cause de storylines sans fondement et de matches de moins bonnes qualités qu'auparavant (alors que c'était sans doute leur seule force par rapport à la WWE). Du coup j'ai arrêté. Et là, tout récemment, j'essaie de me mettre au puroresu, principalement la NJPW et la DG. Je pense m'y mettre pour de bon, mais pour le moment je me contente de voir certains anciens (ou même récents) affrontements afin de bien comprendre la façon dont se déroulent les choses. J'accroche pas mal, bien que certaines choses me débectent. Catcheurs et catcheuses préférés : Énormément, WWE : CM Punk, Daniel Bryan, Chris Jericho, Christian, Roman Reigns, Dean Ambrose, Seth Rollins, Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, Damien Sandow, Curtis Axel, Curt Hawkins, The Miz, Ryback, Mark Henry, Sheamus et enfin Drew McIntyre. TNA : Austin Aries, Bobby Roode, Bully Ray, AJ Styles (bien qu'il n'y soit plus), Chris Sabin, Christopher Daniels, Kazarian, James Storm, Samoa Joe, Magnus et enfin Zema Ion. Concernant le puroresu ou tout ce que s'y rattache, je n'ai pas la prétention de m'y connaître suffisamment, mais j'ai déjà quelques lutteurs qui m'ont tapé dans l’œil : Kazuchika Okada, Kota Ibushi et enfin Shinsuke Nakamura. Je suis bien conscient qu'il doit y avoir d'autres (meilleurs ?) talents, mais encore une fois je ne fais que débuter. En lutteuses : AJ Lee. Et puis c'est tout. >< Catcheurs et catcheuses détestés : Très peu, ça ne concerne que la WWE : Randy Orton, The Rock, Batista, Brock Lesnar, Bray Wyatt et sa troupe.
Autre(s) chose(s) à ajouter ? Le vernis à ongles rouge avec une robe bleue, ça craint.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 10:11
Je connais celui-la! Bienvenu en tout cas
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 10:53
Bon retour
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 11:26
Sois le re-bienvenue parmi nous!
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 12:17
Welcome back!
Invité Invité
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 12:45
Darksider Apprenti Catcheur
Messages : 30 Age : 25 Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch. Humeur : CMB.
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 12:51
mikl a écrit:
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 12:53
Bienvenue
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 13:33
La Wyatt Family est un très bon trio !
Sinon, bon retour à toi !
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 14:06
Bienvenue, ou plutôt re-bievenue à toi
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 18:13
Re-bienvenue. ^^
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 18:30
Bon retour !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 19:27
Bon retour !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 19:37
Welcome Back Eric Bischoff !
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 19:54
HeelManiac a écrit:
Welcome Back Eric Bischoff !
Je n'ai pas compris le sous-entendu ?
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 19:57
Trop jeune...
Sujet: Re: Where it all begins... again. Mer 29 Jan - 19:59
Ah non en fait, j'avais pris ça péjorativement en vu du bonhomme.
UltraDropkick NXT
Messages : 195 Age : 27 Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber
Sujet: Re: Where it all begins... again. Jeu 30 Jan - 15:23
Welcome back !
Sujet: Re: Where it all begins... again. Jeu 30 Jan - 16:42