|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 4:33 | |
| Envie de raconter le pourquoi du comment au sujet de votre pseudo ? c'est par ici... Et puisque j'ai crée ce topic, j'ouvre le bal Sur les 3 fofos qu'on a squatté (CA, CB et puis re CA), j'ai eu 3 pseudos différents: - Catch Addict (V1 puis V2): Charismatic EnigmaA cette époque j'étais un fan de Jeff Hardy (avec le pseudo que j'avais de toute façon, ça se voit à des kilomètre, et je trouvais que le "Enigma" donnait un côté enigmatique qui se coordinait bien avec internet. - Catch Breaker : Otaku SanJ'ai eu dut mal IRLement parlant et virtuellement parlant d'assumé mon côté "geek a tendance Japonaise" (comme catchesquement parlant aussi) et ce changement de pseudo correspond à peu près à ma période "j'suis un otak' et j'vous enmer**". Otaku est un mot Japonais se traduisant de 2 façon, la première en language plus soutenu veut dire "fan de quelque chose" et l'autre en language plus familier veut dire "geek". Quand au "san", c'est une marque de politesse que l'on utilise au Japon en le rajoutant après les prénoms et les noms. - Catch Asylum: Orange SanguineComme certains le savent déja, mon pseudo est une référence à une pub d'Orangina vers la fin des années 90 Et qui finalement me représente assez bien, déja ya le côté comique du pseudo/personnage et aussi le mot "sanguine" qui peut représenté mon côté sanguin, qui s'emballe vite et qui part au quart de tour pour une broutille. A vous maintenant _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 9:48 | |
| MAIS VILAIN c'est mon premier sujet que j'avais créer sur Catch Addict ca (d'ailleurs vilain Mikl l'avait fermé car il trouvait ce genre de sujet nul et inutile et voulait me faire bannir ) Enfin bref : Mon pseudo est tout simplement piquer du surnom de mon catcheur préférer : Showtime Eric Young ! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 10:12 | |
| - Showtime a écrit:
- MAIS VILAIN c'est mon premier sujet que j'avais créer sur Catch Addict ca (d'ailleurs vilain Mikl l'avait fermé car il trouvait ce genre de sujet nul et inutile et voulait me faire bannir )
Je m'en rappelle, on avait milité pour la réouverture du topic ! Nak... A la base pseudo que j'avais choisi sur le jeu Star Wars Episode 3 (PS2) histoire de faire genre "je m'appelle Anakin mais en plus court parce que j'suis pas un plagieur", ces trois lettres sont devenues mon pseudo de référence sur tous les jeux vidéos, puis sur Internet. Accessoirement ça peut aussi signifier "Narcissique, Admirable, et Kaléidoscopique". Expressions connues: "Nakké !"; "Je suis Nak" ; ...Autres faits notables: |
|
| |
Ao Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 10:13 | |
| Eh bien Ao est simplement un moyen de faire tenir mon prénom et mon nom en deux lettres, vu que je m'appelle A... ...o ^^ donc non, je ne suis pas le dernier neendertal^^ |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 10:27 | |
| Pourquoi Meryhor? Foutrement bonne question. Ca remonte à une petite dizaine d'années. Les copains avaient leur pseudo pour jouer aux différents jeux vidéos multijoueurs qu'on avait. Je me suis donc mis en quête d'un pseudo. J'étais un gros fanatique de l’Égypte Ancienne. J'étais abonné à une collection chez Hachette, j'avais tous les mois une statuette en résine représentant un dieu égyptien, et avec ça il y avait un fascicule qui contenait notamment de la matière historique mais également des cours de déchiffrage de hiéroglyphes et de grammaire égyptienne. J'ai donc commencé à regarder parmi les noms de personnages historiques et mythologiques, je n'ai rien trouvé d'intéressant. Je me suis dit que j'allais me créer mon propre nom égyptien. De nombreux noms égyptiens sont composés d'un nom de dieu suivi d'un qualificatif. Par exemple Ramsès signifie "Râ est venu au monde", de -Ra (Râ) et -msès (messou, action de naitre). J'ai donc fouillé, et je me suis trouvé un nom somme toute simple, Meryhor, "l'aimé d'Horus" (du verbe -mer, "aimer", transposé au passif "être aimé" qui se dit -mery, et -hor, "Horus", qui était mon dieu préféré dans la mythologie). Et voilà, je m'étais trouvé un pseudo ultra-personnalisé. En plus j'ai (après recherches) constaté qu'aucun personnage historique notable ne portait ce nom. Tout bénèf' |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 10:47 | |
| SwantonBomb ? J'ai beau cherché, je trouve pas^^
Tout simplement, parce que c'est un hommage au catcheur qui m'a fait découvrir le catch, la WWE. Une prise de finition qui nous aura étonné au moins une fois (RAW du 7 janvier sur Orton, SummerSlam 2009 sur Punk,...)
It's time for SwantonBomb baby |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 10:49 | |
| - Showtime a écrit:
Mon pseudo est tout simplement piquer du surnom de mon catcheur préférer : Showtime Eric Young ! Et rien pour Percy Watson ? Me concernant, j'ai choisi ce pseudo pour rendre hommage au meilleur procureur du jeu Phoenix Wright car ce jeu ma donné une claque moi qui pensais ne jamais trouver de jeu excellent sur DS mis a part les habituels Mario et autres Zelda. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 10:51 | |
| - Godot a écrit:
- Showtime a écrit:
Mon pseudo est tout simplement piquer du surnom de mon catcheur préférer : Showtime Eric Young ! Et rien pour Percy Watson ?
Me concernant, j'ai choisi ce pseudo pour rendre hommage au meilleur procureur du jeu Phoenix Wright car ce jeu ma donné une claque moi qui pensais ne jamais trouver de jeu excellent sur DS mis a part les habituels Mario et autres Zelda. J'étais nommé Showtime dans toutes l'IWC bien avant l'apparition de cet être inférieur _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 11:47 | |
| Pour mes 25 ans, lors d'une fete organisé dans un resto/boite Toulousain, mes potes m'avait offert, pour déconner, un canard Sado Maso Vibromasseur, Depuis ce jour, j'ai décidé d'utiliser "Canard - coincoin" ou un dérivé comme pseudo mais ces pseudos là étaient souvent déja pris alors je me suis d'abord dirigé vers "Koinkoin".
A l'époque, je m'était inscris à un jeu en ligne multijoueur (urban-rivals) et un des personnage du jeu s'appellait" A-Award" et en hommage à ce personnage, je suis devenu K-anard.
Aujourdhui, je cherche à changer de pseudo, mais je n'arrive pas à trouver mieux.J'aimerais conserver un pseudo décalé et fun, mais éviter les références au palmipède. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 12:47 | |
| Bon JGabriel68, pas besoin de chercher bien loin, JGabriel pour ce lutteur Sud-Africain que j'ai connu lors de la première saison de NXT (quand le show tenaient encore à peu près la route quoi), et depuis ce jour, j'ai apprécié son style de lutte, j'ai regardé ses prestations à la FCW, et je le supporte donc toujours, aujourd'hui, à Smackdown. 68 ? Haut-Rhin, Elsass kopfteki ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 12:54 | |
| Parce que j'aime bien les pandas et les high-flyers. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 13:09 | |
| Je voulais faire comprendre à ceux qui me lisaient que j'étais un sacré petit comique. Donc, j'ai choisi un pseudo humoristique. A l'époque de mon inscription sur les CdC, j'étais un grand amateur des MITB. Ah! Voir ces midcarders se défoncer la gueule à coups d'échelles, ces spotfests... Et c'était aussi l'occasion pour moi de voir le talent inexploité de la WWE: Carlito (celui qui m'a fait aimé le catch), Shelton B., Jericho, CM Punk, Mr. Kennedy. Puis je suis un grand consommateur de café. J'en consommais même le soir! Du coup, mrcoffeeinthebank |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 13:19 | |
| Sur Catch Addict : UNIC ni féminin ni masculin Sur L'Asylum : UNIC "unique" donc le moule est cassé heureusement......... UNIC |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 13:43 | |
| Tricky, parce que il y a foooort longtemps j'avais le même pseudo qu'un pote sur les Call of du coup il me fallait changer, depuis je l'ai plus laché. Je l'utilise sur tous les sites (sauf personnels) et sur tous les jeux (y en a même qui me l'ont piqué ). Et 38 pour mon département : Vive l'Isère et Vive Grenoble, ville natale du plus grand big men de la WWE, André The Giant ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 13:44 | |
| Catch Addict : ECF'NW ( Pour "ECFuck'nW" ) rapport à une fédé que j'adore.
Catch Breacker : ECF ( diminutif donné par les autres membres, et de toute façon moins chiant à écrire ).
Catch Asylum : Clown Bastard, plus personnel. Je suis en IRL d'un naturel timide, et ce personnage du clown m'a souvent permis de faciliter l'intégration. Puis j'aime les clown, méchants et paillards, cassant l'image un peu lisse et trop "gnangnan" de ce qu'on voit d'habitude. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 14:01 | |
| "Tombstone", parce que je le vaux bien... Bon, c'est tout con, je suis fan de l'Undertaker depuis 1992... et puis ça sonne bien en bouche, c'est sombre, inquiétant et ça en impose un minimum. Ca me plait, je prends. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 14:21 | |
| Moi c'est pas très compliqué ^^
Catch Addict : The Extreme Enigma parce que j'étais fan de Hardy.
Catch Breaker/Catch Asylum : tee parce que c'est l'abréviation de The Extreme Enigma et que j'ai jamais eu envie de changer. |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 5 Fév - 14:52 | |
| BurningMan: Ça vient d'un épisode de Malcolm et j'ai bien aimé comment le nom sonnait alors j'ai pris. Aussi simple que ça. |
|
| |
Rated-R NXT
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 6 Fév - 10:46 | |
| A mon tour: Catch Addict: The Hitman, pour moi l'un des plus grands catcheurs de tous les temps, une qualité in-ring extraordinaire. C'est avec lui que j'ai appris à aimer le catch (et oui Tombstone on est plus tout jeune, ) Catch Breaker: Hitman, plus simple et puis les Breakers m'appelés comme çà de toute façon... Catch Asylum: Rated-R, en hommage à Edge bien évidemment qui pour moi reste un lutteur majeur de ces 15 dernières années. (Et puis de toute façon j'ai vu qu'on m'avais piqué mon pseudo ). |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 6 Fév - 12:57 | |
| Même si je préfère la viande hachée, le jambon reste une putain de viande. J'aime ça et j'en ai fait mon pseudo. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 6 Fév - 13:02 | |
| Sharpshooter, parce que c'est comme l'adresse MSN : on la crée en pleine adolescence, puis on a la flemme de la changer.
J'ai pris Sharpshooter parce que Goulba-Goulba Ier roi des Mésédiens, ça rentrait pas dans les cases. Et puis accessoirement, c'est le nom d'une prise capable de te plier à t'en péter les vertèbres, si c'est pas menaçant, ça... |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 6 Fév - 18:23 | |
| Je suis grenouillophile. Voilà.
Bon c'est pas très crédible mais c'est la seule façon de concurrencer un minimum Mery, parce que mine de rien c'est un truc énorme que tu nous as pondu ! Et pis moi bah c'est du à RVD, le mec en grenouillère. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 6 Fév - 18:34 | |
| Nan mais faut bien comprendre que Mery a balancé ça pour se faire moussé. En fait il a eu dans un paquet Bonux son surnom. Voila tout. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 6 Fév - 18:48 | |
| Mousser... Bonux... *clap clap clap* |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 6 Fév - 19:05 | |
| Bacca --> Fin de Chewbacca --> Poilu --> Pas Rasé + Cheveux longs --> Moi lycée et début fac
Georges --> George de la Jungle, Georges le voisin de Denis la malice, Georges dans Onk Bak (au milieu de tous les prénoms asiat'), Georges le Yéti, Divers sketchs, etc --> Georges = prénom pour des trucs à la con --> truc à la con --> Moi
Georges + Bacca --> Georgesbacca
Georgesbacca --> Tout le monde raccourcit --> Évolution du pseudo --> Gbacca ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
|