Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Spoilers] Main Event du 05/02/2014 Mer 5 Fév - 12:11 | |
| Indice de probabilité : 4/5Les produits dérivés CM Punk étaient toujours en vente, mais la sécurité confisquait les pancartes à l'entrée.
- The Miz def. Fandango (W/Summer Rae)
Santino Marella et Emma étaient aux commentaires.
- Alberto Del Rio def. Zack Ryder avec un superkick
- Big E Langston def. Curtis Axel
Langston portait un maillot des Hawkeyes et a reçu des chants "let's go Hawks". Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Spoilers] Main Event du 05/02/2014 Mer 5 Fév - 16:37 | |
| Miz vs Fandango: Du réchauffé, je ne m'attends pas à grand chose. Surtout que le match va sûrement s'orienter vers la "feud" Fandango&Summer vs Santino&Emma Del Rio vs Ryder: Après une défaite à RAW contre Titus, Ryder vient perdre contre Del Rio. Mais au moins, il revient sur les écrans. Il faut se satisfaire des miettes qu'on lui donne. Langston vs Axel: C'est pareil, on a déjà eu quelques matchs entre eux dernièrement, alors si déjà, c'était de petites défenses du titre, ça serait au moins ça de prit. |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Spoilers] Main Event du 05/02/2014 Dim 9 Fév - 13:29 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Miz vs Fandango: Du réchauffé, je ne m'attends pas à grand chose. Surtout que le match va sûrement s'orienter vers la "feud" Fandango&Summer vs Santino&Emma
C'était un match très fun en fait, enlevé et intense. Sinon, Emma continue à s'acclimater au roster principal, toujours chaperonnée par Santino. Elle a dansé, elle a commenté, on verra maintenant quand elle va faire ses débuts dans le ring. Sa danse avait l'air de pas mal prendre... - JGabriel68 a écrit:
- Del Rio vs Ryder: Après une défaite à RAW contre Titus, Ryder vient perdre contre Del Rio. Mais au moins, il revient sur les écrans. Il faut se satisfaire des miettes qu'on lui donne.
En effet, déjà bien de le voir à l'écran (s'il pouvait au moins s'imposer en jobber régulier, ce serait déjà énorme). Et puis le match n'était même pas un squash, il a été booké assez fort, il y a eu match, inespéré ! - JGabriel68 a écrit:
- Langston vs Axel: C'est pareil, on a déjà eu quelques matchs entre eux dernièrement, alors si déjà, c'était de petites défenses du titre, ça serait au moins ça de prit.
Là par contre, j'ai trouvé ça trop long : Axel n'est plus une menace crédible, j'ai un peu décroché pendant ses longues phases de domination. Toujours bien de revoir un peu Langston en solo, cela dit. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Main Event du 05/02/2014 | |
| |
|