|
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 23:27 | |
| BIG JOHNNY Hâte d'être au plus grand show de l'année... Layla sera la plus belle des arbitres Je me risque même à quelques pronostiques, ici et la (j'ai plus tout en tête) : Hall Of Fame : Shawn Michaels, William Regal, Trish Stratus, John Morrison
Fatal Four Way pour le TV Championship : Richie SteamboatExtreme Rules pour le Hardcore Championship : GoldustSheamus VS John Cena : Double Homicide ^^' Money In The Bank : John MorrisonIntercontinetal Championship : Brock LesnarTriple Threat Women's Championship : Alicia FoxTriple Threat WFA Championship : John MorrisonWorld Heavyweight Championship : John Morrison |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 23:29 | |
| |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Jeu 13 Fév - 18:27 | |
| J-4 ! Soyez prêts ! (pas comme dans le Roi Lion non plus ça serait un peu exagéré ) ! Les bookers, pour rappel, essayer de nous livrer vos œuvres avant samedi soir ! Et sinon le PPV après Wrestlemania sera... One Night Stand ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Ven 14 Fév - 17:12 | |
| J-2, ça va être AWESOME |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Ven 14 Fév - 17:13 | |
| - HeelManiac a écrit:
- J-2, ça va être AWESOME
J-2 avant WFA JoMoMania |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Ven 14 Fév - 17:42 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
Intercontinetal Championship : Brock Lesnar
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Ven 14 Fév - 20:24 | |
| J-2 |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Sam 15 Fév - 11:30 | |
| On a presque tout reçu... le show prend forme en backstage et ça devrait envoyer du lourd ! Vivement demain soir _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Sam 15 Fév - 12:05 | |
| YES! Je vous lirai à 23 heure en rentrant par contre malheureusement Mais Dylan me représentera! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Sam 15 Fév - 14:01 | |
| |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Sam 15 Fév - 15:22 | |
| Salut c'est Coffee! Juste pour vous dire que Mensah-X, ben moi, son manager, je le trouve franchement nul ^^'
Seth Rollins va gagner le combat et ce serait mérité qu'il titille le WHC title après ça, tiens! Ce ne sera que justice pour l'excellent M'sieur Bacca, à qui on doit tellement! ^^'
A demain soir pour voir la branlée que va prendre Mensah! |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Sam 15 Fév - 16:22 | |
| C'est honteux d'utiliser le profil de la Sainte Tritri pour me moquer, Djay! C'est petit et bas! Je suis déçu que tu te rabaisses à un tel niveau! Prend exemple sur moi! Bouh!
Mais ça ne change rien au fait que ton Sethounet va se manger une branlée demain soir! |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Sam 15 Fév - 18:25 | |
| Hey ! Mais qui a osé si habilement usurper mon identité et déclarer avec sagacité que j'allais gagner demain (d'autant plus que je posterai le show avec klowny AH AH AH AH ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Sam 15 Fév - 20:21 | |
| Demain a cette heure ci, une infime partie de l'histoire s'écrira @Gbacca et @Coffee : vous battez pas les gars, avec Clown dans le MITB, c'est lui le HB qui ressortira grandi de ce Pay Per View. Continuez a vous foutre déçu ^^ |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Sam 15 Fév - 21:41 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Demain a cette heure ci, une infime partie de l'histoire s'écrira
@Gbacca et @Coffee : vous battez pas les gars, avec Clown dans le MITB, c'est lui le HB qui ressortira grandi de ce Pay Per View. Continuez a vous foutre déçu ^^ Ça c'est bin vrai ça ! Vous êtes mignon les gars mais le future de cette compagnie c'est moi. - TS a écrit:
- Continuez a vous foutre déçu ^^
Lapsus révélateur. Gbacc', Coffee, toute cette agitation pour au final être déçu. Votre feud tout le monde s'en fout et elle va faire un flop ! Le héros du peuple is back les gars et il va remporter la mallette. Je vous saluerai du haut du ME. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Sam 15 Fév - 22:19 | |
| Craignez le futur HeadBooker |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Dim 16 Fév - 11:29 | |
| Cherchez pas le héros du peuple c'est Richie Steamboat ! Tout est prêt ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Dim 16 Fév - 14:33 | |
| |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Dim 16 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Dim 16 Fév - 17:08 | |
| Ah les gars. évitez de changer de signature ou de trop spoiler svp pour ceux qui comme moi, peuvent pas lire en live :O _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Dim 16 Fév - 17:59 | |
| *TheStraightedge17 prends place au premier rang de la salle prévue au Hall Of Fame à l'ouverture des portes à côté de Godot, HeelManiac et plusieurs jeunes femmes vêtues des T Shirts de John Morrison, CM Punk et... oui, Heath Slater.* |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Dim 16 Fév - 18:35 | |
| *SwantonBomb tente de convaincre le vigile de la HeadBooker Room de le laisser entrer* |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Dim 16 Fév - 18:38 | |
| - SwantonBomb a écrit:
- *SwantonBomb tente de convaincre le vigile de la HeadBooker Room de le laisser entrer*
Il est mignon le stagiaire. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Dim 16 Fév - 19:00 | |
| *SwantonBomb prend finalement une place assise en tribune B* |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Dim 16 Fév - 19:14 | |
| *HeelManiac est aux premières loges avec Godot et TS, met une fessée à la demoiselle à ses côtés et se retourne pour faire un gros à François qui est six rangs derrière aux places des pauvres * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV | |
| |
|
| |
|