| [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Mer 12 Fév - 13:47 | |
| Indice de probabilité : 4/5On annonce que la WWE aurait dernièrement décidé de raccourcir le nom du lutteur Antonio Cesaro en un simple "Cesaro". Son profil sur WWE.com et son Twitter aurait déjà été édités en ce sens, et il aurait déjà été annoncé sous ce nom au cours des enregistrements de Smackdown cette nuit. Pas encore d'explication sur la raison de ce changement... Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Mer 12 Fév - 13:50 | |
| Cesaro... Cesar. Conquérant, simple, efficace, moins de lettres à mettre sur les t-shirts, économies... Morandini enquête pour vous. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Mer 12 Fév - 13:52 | |
| On va pitêtre l'avoir le Bryan vs Cesaro en ppv dans un match long cette année (je dis bien pitêtre hein) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Mer 12 Fév - 14:18 | |
| C'est comme Magnus ou tant d'autre avant, je trouve toujorus ça bizarre _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Mer 12 Fév - 14:51 | |
| Ca va faire bizarre je trouve. J'aimais bien le Antonio, ça lui donnait le petit gout européen dans son nom ^^ |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Mer 12 Fév - 15:07 | |
| C'est le signe d'un push en général, ça... |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Mer 12 Fév - 15:09 | |
| - Tombstone a écrit:
- C'est le signe d'un push en général, ça...
Tensaï ! ( Oui je sais tu as dit "généralement" mais j'avais envie de le rappeler celui là ) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Mer 12 Fév - 15:10 | |
| Ils se sont peut-être rendu compte qu'Antonio ça faisait moyen niveau Real Americans. Au moins avec juste un nom de famille (moyennement ricain aussi je reconnais), on peut laisser planer le suspens. "Ouais en fait je me suis jamais appelé Antonio mon vrai prénom c'est Peter!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Mer 12 Fév - 15:17 | |
| - Sharp' a écrit:
- Au moins avec juste un nom de famille (moyennement ricain aussi je reconnais), on peut laisser planer le suspens.
Ouais parce que bon Cesaro dans le genre plus 100% européen à part Napoléon j'vois pas. |
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Mer 12 Fév - 15:25 | |
| JEAN-MICHEL CESARO ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Mer 12 Fév - 17:06 | |
| Après des Américains pure souche, ça n'existe pas, à part les descendants des peuples indiens autochtones.
Donc au pire il s'appellera Geronimo Cesaro, ça passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Mer 12 Fév - 19:15 | |
| Voilà un mec talentueux qui merite d'aller haut dommage qu'il soit pas un peu plus jeune, mais je pense que lui et RR sont les deux talent a surveillé de près. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? Jeu 13 Fév - 13:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Cesaro mais plus Antonio ? | |
| |
|
| |