| [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? | |
|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Dim 16 Fév - 19:40 | |
| Okay si tu captes pas, je ne peux pas t'aider. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Dim 16 Fév - 19:48 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Okay si tu captes pas, je ne peux pas t'aider.
- Mouahhh !! a écrit:
- Quel humiliation? C'est Sting qui vient mettre un terme à la Streak tout simplement. Ce n'est pas une humiliation, Vince y gagnerait beaucoup, il peut voir un mythe se finir et se reposer tranquille au lieu de chercher à faire avancer la série du Taker sans plans concrets. Une victoire de Sting, marque de respect, on se serre la main, on disparait, hop la magie n'est pas morte.
Puis Vince, on pourrait pas compter le nombre de fois ou il a humilié la WCW.
Et alors que Sting soit meilleur que Shawn et HHH ? Sur le plan palmarès et honneurs, il est bien meilleur que les deux. Shawn, si on se base sur les victoires a beaucoup perdu depuis son retour en 2002 et HHH ne catche plus régulièrement (du moins moins que Sting). Alors que Sting, tu le mets en valeur avec des promos WCW toussa, tu mets tout son palmarès, il sera très très crédible pour ceux qui en doutent encore. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Dim 16 Fév - 19:48 | |
| En fait pour qu'on arrete de parler de CM Punk, faut parler de Sting _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Dim 16 Fév - 20:01 | |
| Non mais Samoan, Panda a absolument raison sur un point, la streak du Taker ne sera jamais brisé. Même Triple H avec son égo surdimensionné ne l'a pas fait alors c'est pas un mec qui est une légende de la WCW et de la TNA qui le fera. Et même si un jour Vince décide tout à coup de nous surprendre, quel intérêt aurait-il à la faire briser par un mec qui prendrai sa retraite tout de suite après ? Non, si jamais cela devait se réaliser un jour, et je maintiens que Vince ne touchera jamais à la streak, la WWE aurait plutôt intérêt a ce que la streak soit brisé par un jeune catcheur qui sera choisi pour être l'une des têtes d'affiches de la fédé pour les 10 ans à venir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Dim 16 Fév - 21:16 | |
| Au moins, il y aura un intérêt si Sting brise la Streak.. Vince n'aura pas à se tracasser pour trouver une porte de sortie au Taker.
Concernant un jeune catcheur qui brise la Streak, ça ne sert à rien, le catcheur en question devra supporter d'horribles choses par le public et il n'assumera surement pas, même un heel.
Je sais que la Streak ne sera pas brisé, je dis juste que si Sting l'a brise, je ne trouverai pas du tout ça choquant. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Dim 16 Fév - 21:20 | |
| - Samoan:
Concernant un jeune catcheur qui brise la Streak, ça ne sert à rien, le catcheur en question devra supporter d'horribles choses par le public et il n'assumera surement pas, même un heel. Si demain Bryan poutre le Taker je te prédit juste le plus grand Bukake du monde à WM. Si Sting brise la streak t'auras juste 75% du peuple dans l'aréna qui ne saura même pas qui est le mec qui a gagné. Va falloir arrêter de croire à la vierge. Je veux bien que tu veuille se match, et il sera sans doute bon, mais croire que Sting est le meilleur choix qu'aurai Vince pour faire perdre le Taker c'est du bullshit calibre 20. Pas de suspense, Taker retain et je veux bien parier mes deux couilles là dessus. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Dim 16 Fév - 21:47 | |
| Si Bryan bat le Taker, pas sûr que ça passera bien auprès de tout le monde quand même...
Mais de toute façon, pourquoi on ramène une nouvelle fois la question du vainqueur de tel ou tel match pour la Streak à WM. Que ce soit Sting ou Cena leurs chances de victoire sont évaluées à approximativement 0,00000%
C'est pas ça le coeur du problème quand on en vient à se demander qui affrontera Il va falloir encore le répéter jusqu'à sa mort : avec la retraite de Michaels a disparu la dernière possibilité de voir l'Undertaker perdre à WM. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Dim 16 Fév - 21:50 | |
| - Samoan a écrit:
Concernant un jeune catcheur qui brise la Streak, ça ne sert à rien, le catcheur en question devra supporter d'horribles choses par le public et il n'assumera surement pas, même un heel.
Autant il y a quelques années j'aurais été d'accord avec ça autant aujourd'hui je n'en suis pas certain du tout car j'ai l'impression qu'une partie des fans ne soutient plus énormément le Taker. Il n'y a qu'à voir l'un de ses segments de l'an dernier ou il se prend des honteux '' What ? " du public présent ce jour là. |
|
| |
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Dim 16 Fév - 22:09 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Il va falloir encore le répéter jusqu'à sa mort : avec la retraite de Michaels a disparu la dernière possibilité de voir l'Undertaker perdre à WM.
Y'avait aussi un espoir lors de WM28 dans l'HIAC entre HHH et Taker ou beaucoup ont cru que HBK allait aider HHH. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Dim 16 Fév - 22:18 | |
| - Tomb' a écrit:
- Je serai redevenu un gosse de 10 ans avec des yeux grands comme des soucoupes et le sourire jusqu'aux oreilles ! Ce que je verrai ce soir-là, à Wrestlemania, c'est le héros au visage peint en blanc et noir qui descendait du plafond avec une batte de baseball noire et bottait le cul de la nWo, qui affronte le légendaire Démon de la Vallée de la Mort, le dévoreur d'âmes inarrêtable, le monstre sacré de la WWE, le gardien du temple, la Grande Faucheuse incarnée ! C'est un événement plus grand que nature, c'est du "bigger than life" !
Amen ! Je vois qu'on a les mêmes souvenir |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Lun 17 Fév - 13:16 | |
| - Godot a écrit:
- Samoan a écrit:
Autant il y a quelques années j'aurais été d'accord avec ça autant aujourd'hui je n'en suis pas certain du tout car j'ai l'impression qu'une partie des fans ne soutient plus énormément le Taker. Il n'y a qu'à voir l'un de ses segments de l'an dernier ou il se prend des honteux '' What ? " du public présent ce jour là. Bon, il y a eu UN "What" au cours d'un seul Raw, et comme il s'agit du Taker, ça a marqué les esprits (il est vrai qu'il est devenu très limite en promo). Mais c'est quand même bien peu de choses par rapport à la pop qu'il prend toujours, et surtout à Wrestlemania. Perso, je pense que la fin de la Streak est d'autant moins crédible maintenant, alors que le Deadman est devenu un pur face, que l'âge avancé et la faiblesse rendent d'autant plus sympathique. L'histoire de ces dernières années, c'est celle d'une force de la nature qui faiblit mais qui ne veut pas céder, le Taker résiste symboliquement à la mort en triomphant chaque année, et personne n'a envie de voir la fin de ça. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Lun 17 Fév - 13:25 | |
| C'était le RAW après Elimination Chamber 2012 qu'il s'était pris les WHAT et encore, il était à peine audible. Taker impose plus le respect qu'autre chose comme tu l'as si bien dis Black Bolt. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Jeu 27 Mar - 18:21 | |
| UP D'après le Wrestling Observer, les plans actuels seraient que Sting effectue un seul match à la WWE, avant de se retirer juste après, et on présume bien sûr que ce match serait contre l'Undertaker dans un an. On ne sait pas encore si l'évènement sera annoncé à Wrestlemania XXX, ou dans le Raw du lendemain. On rappelle toutefois que le Stinger n'a toujours pas officiellement signé de contrat avec la WWE... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Jeu 27 Mar - 19:36 | |
| Personnellement, j'aimerai qu'entre WM XXX et WM XXXI, il soit un membre actif de la WWE et qu'il ait divers combats contre des membres du roster. J'avoue que je n'aimerai pas qu'il affronte Taker sans rien avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Jeu 27 Mar - 21:05 | |
| - Samoan a écrit:
- Personnellement, j'aimerai qu'entre WM XXX et WM XXXI, il soit un membre actif de la WWE et qu'il ait divers combats contre des membres du roster. J'avoue que je n'aimerai pas qu'il affronte Taker sans rien avant.
Non !! Qu'il reste en bonne forme pour livrer LE match, ce putain de match que beaucoup attentent faut pas prendre le risque qu'il se blesse dans un match en bois ...Qu'il soit présent le jour J pour le match M.. Même si ce match arrive (trop) tard il restera un fucking WM moment un match qui par le contexte restera dans les mémoires .. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Jeu 27 Mar - 21:24 | |
| - mikl a écrit:
- Samoan a écrit:
- Personnellement, j'aimerai qu'entre WM XXX et WM XXXI, il soit un membre actif de la WWE et qu'il ait divers combats contre des membres du roster. J'avoue que je n'aimerai pas qu'il affronte Taker sans rien avant.
Non !! Qu'il reste en bonne forme pour livrer LE match, ce putain de match que beaucoup attentent faut pas prendre le risque qu'il se blesse dans un match en bois ...Qu'il soit présent le jour J pour le match M..
Même si ce match arrive (trop) tard il restera un fucking WM moment un match qui par le contexte restera dans les mémoires .. Totalement d'accord avec mikl ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Jeu 27 Mar - 21:26 | |
| Justement pour se remettre en forme, qu'il reprenne l'habitude sur le ring. Car quand Sting combat tous les 5 mois, c'est pas terrible terrible le plus souvent (cf la TNA). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Jeu 27 Mar - 21:33 | |
| Taker a l'habitude de faire des sessions d'entrainement de plusieurs semaine avec ses adversaires de WM ( seul lesnar n'est venu qu'une semaine) ..Donc aucun soucis la dessus il auront 1 an pour mettre cela en place et vu l'importance du combat nul doutes qu'ils feront les choses bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Jeu 27 Mar - 21:50 | |
| C'est pas faux. Mais personnellement, Sting m'a très souvent déçu ces dernières années, je préfère me méfier. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Jeu 27 Mar - 23:07 | |
| Ce sera son "jubilé", la der des ders, le grand final, alors Sting sera très motivé et il s'entraînera pour son dernier match, il se préparera correctement pendant une année entière, donc on peut avoir bon espoir qu'il sortira une performance au minimum correcte. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Jeu 27 Mar - 23:38 | |
| Et justement l'aspect unique et exceptionnel du match de Sting à Wrestlemania rendra vraiment le moment totalement historique. C'est le compromis idéal sur tous les points. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Ven 28 Mar - 11:11 | |
| Il n'y a plus de doute, nous allons l'avoir. Ce match entre deux icônes du catch. Ça va me faire baver de voir Sting à Wrestlemania, pour de bon. L'histoire s'écrira pour de vrai (pas comme avec Cena/Rock II ). Et je partage l'avis de Mikl; les deux auront une grande année pour que l'un se remette de ses blessures après le match face à Lesnar, et ensuite se préparer avec l'autre, pour nous sortir LE match. Et honnêtement, que Sting face un match chez Vince ne me dérange pas le moins du monde. Mais qu'il fasse une année de contrat, avant de raccrocher, ce serait un peu la tâche. |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Ven 28 Mar - 12:36 | |
| Sans forcément combattre, Sting en GM de Raw jusqu'à WM XXXI, ça pourrait vraiment le faire. Je suis d'accord sur le fait qu'il ne doit pas combattre avant LE match, ça enlèverait de la légende, mais être impliqué dans un rôle de ce genre, ça serait sympa.
Raw post-WM, Vince arrive en cours de show et annonce qu'un nouveau GM sera révélé en fin de show... Le show se déroule, Vince nous blablate 10 minutes et annonce Sting en GM de Raw. Je ne vois que le Raw post-WM pour faire un tel impact. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Ven 28 Mar - 13:52 | |
| - TManiac86 a écrit:
- Sans forcément combattre, Sting en GM de Raw jusqu'à WM XXXI, ça pourrait vraiment le faire.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne doit pas combattre avant LE match, ça enlèverait de la légende, mais être impliqué dans un rôle de ce genre, ça serait sympa.
Raw post-WM, Vince arrive en cours de show et annonce qu'un nouveau GM sera révélé en fin de show... Le show se déroule, Vince nous blablate 10 minutes et annonce Sting en GM de Raw. Je ne vois que le Raw post-WM pour faire un tel impact. Quand je vois l'utilité des derniers GM, je me demande si lui donner ce rôle serait vraiment bien au fond. Je rêve plus d'un "One Night Only" pour le Stinger. Wrestlemania 31: Undertaker vs Sting, seule et unique apparition de la légende |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Ven 28 Mar - 13:53 | |
| Pareil. Le voir sans maquillage à taquiner la baballe dans son jardin dans les videos à la TNA, ça me gonflait déjà, ça casse toute la mystique autour de lui. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? | |
| |
|
| |
| [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? | |
|