| [Divers] Décès d'un ancien "Big Guy" de la WWE | |
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: [Divers] Décès d'un ancien "Big Guy" de la WWE Mer 19 Fév - 9:52 | |
| Indice de probabilité : 5/5Nous avons appris ce matin le décès de Nelson Frazier Jr., plus connu sous les noms de Mabel, Viscera ou Big Daddy V, par le biais de l'agent Eric Simms qui l'a lui même appris de sa femme. Il venait de fêter son 43ème anniversaire le 14 février dernier. Il son principal fait d'arme est d'avoir remporté le King of the Ring 1995, ainsi que les titre Hardcore et Tag Team. Il restera comme étant l'un des catcheurs les plus imposants de tous les temps dans ses différents gimmicks, allant d'un membre du Ministry of Darkness à "The World's Largest Love Machine" en passant par le "Problem Solver". Source : Wrestlezone |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Divers] Décès d'un ancien "Big Guy" de la WWE Mer 19 Fév - 9:57 | |
| RIP ! Je me rappelle qu'il m'a toujours impressionné par son physique assez impressionnant. Et son passage en "World Biggest Love Machine" 43 ans, c'est jeune, je le pensais plus dans la cinquentaine. |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Divers] Décès d'un ancien "Big Guy" de la WWE Mer 19 Fév - 10:20 | |
| Un peu choqué d'apprendre ça ce matin. Un big men que j'appréciais et que j'ai connu en débutant le catch, ça me fait donc bizarre cette nouvelle... RIP à lui |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] Décès d'un ancien "Big Guy" de la WWE Mer 19 Fév - 10:39 | |
| Comme quoi l’obésité morbide aura eu raison de lui _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Divers] Décès d'un ancien "Big Guy" de la WWE Mer 19 Fév - 10:51 | |
| J'ai perdu foi en l'humanité... |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Décès d'un ancien "Big Guy" de la WWE Mer 19 Fév - 11:57 | |
| Malheureusement, c'est une demi-surprise ce genre de nouvelles, avec ce genre de gabarit le risque d'arrêts cardiaques. Je vais pas mentir, j'ai jamais été grand fan du catcheur, ayant surtout connu ses dernières années. Mais c'est toujours triste de voir partir un visage connu. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Divers] Décès d'un ancien "Big Guy" de la WWE Mer 19 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Divers] Décès d'un ancien "Big Guy" de la WWE Mer 19 Fév - 18:32 | |
| Parti trop tôt... RIP. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] Décès d'un ancien "Big Guy" de la WWE Mer 19 Fév - 20:05 | |
| Je n'ai jamais été fan de ce genre de gabarit, et je ne l'ai même jamais vu à l’œuvre à la WWE. Toutefois, il est bien trop triste de s'en aller aussi jeune. RIP Daddy ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Décès d'un ancien "Big Guy" de la WWE | |
| |
|
| |
| [Divers] Décès d'un ancien "Big Guy" de la WWE | |
|