Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 | |
| |
Je suis sur l'autoroute, quand soudain je vois une Amazone à dos d'Antilope me faire des appels de phare. Je choisis... | D'attendre Wrestlemania avant d'avoir mes pronostics d'EC et de WM combinés parce que j'aime me faire du mal sans raison | | 33% | [ 8 ] | De demander que Sharpshooter arrête de jouer les entubeurs de mamans et nous donne ces putains de résultats | | 17% | [ 4 ] | De penser que 600 points pour Wrestlemania c'est presque trop, bande de connards, je me suis pas fait chier à tout pronostiquer pour me faire dépasser par Nak sur la dernière session | | 4% | [ 1 ] | De croire que 700 points c'est joli, c'est pile poil au milieu, c'est bien centriste People Power tout ça | | 13% | [ 3 ] | De poser mes couilles sur une table en feu et de faire tapis : 800 points, et encore si je m'écoutais, je mettrais ma Rolex en jeu | | 33% | [ 8 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
| ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Dim 23 Fév - 22:50 | |
| 1, Curtis Axel & Ryback, , Tombé 2, Titus O'Neil, Tombé 3, Batista, Tombé 4, Big E, Tombé 5, New Age Outlaws, , Tombé 6, The Wyatt Family, , Tombé 7, Orton, Cena, Christian & Sheamus
QB, Christian, Bryan, Sheamus, Cesaro, Cena |
| | | Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Dim 23 Fév - 23:00 | |
| 1, Curtis Axel & Ryback, Ryback sur Cody Rhodes, Tombé
2, Darren Young, Tombé
3, Batista, Tombé
4, Big E, Tombé
5, The Usos, Tombé, Jay sur Road Dogg
6, The Wyatt Family, Bray Wyatt sur Dean Ambrose, Tombé
7, Daniel Bryan, Orton, Cesaro & Sheamus,
QB : Christian, Sheamus, Cena, Cesaro, Orton |
| | | jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Dim 23 Fév - 23:05 | |
| 1, Cody Rhodes & Goldust, Goldust surAxel , Tombé 2, Titus O'Neil, Tombé 3, Batista, Tombé 4, Jack Swagger, Soumission, Colter 5, The Usos, Jay sur Gunn, Tombé 6, The Wyatt Family, Bray Wyatt sur Reigns, Tombé 7, Orton, Bryan, Bryan et Cesaro, Kane
QB, Christian (ou son éventuel remplaçant), Sheamus, Cesaro, Cena, Bryan. |
| | | François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Dim 23 Fév - 23:06 | |
| 1, Curtis Axel & Ryback, Vainqueur sur Vaincu, Tombé 2, Titus O'Neil, Tombé 3, Batista, Tombé 4, Big E, Tombé, Zeb Colter 5, The Usos, Vainqueur sur Vaincu, Tombé 6, The Wyatt Family, Bray Wyatt sur Dean Ambrose, Tombé 7, Randy Orton, John Cena, Cesaro-Bryan, Wyatt Family
QB, Sheamus - Christian - Cesaro - Bryan - Cena _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Lun 10 Mar - 23:52 | |
| Vu que je suis extrêmement en retard sur le décompte du PPV, il m'est venu une petite idée pour pimenter la fin de la sessions pronos. Dans un élan de générosité (ou d'inconscience c'est selon), c'est donc à vous que je demande l'avis! Le décompte des pronos d'Elimination Chamber sera effectué dans la semaine. Mais souhaitez-vous que je divulgue les résultats avant Wrestlemania ou préférez-vous que j'attende le décompte total pour vous les donner? Cela permettrait de limiter les calculs et les pronostics stratégiques en attendant juste de voir ce que poste le mec juste devant/derrière vous au classement, et pourquoi pas au profit d'une certaine prise de risques. Cela n'empêchera pas les stratèges de faire leur popotte dans leur coin, mais si certains veulent jouer le jeu... Et j'aurais également une deuxième question qui concerne cette fois-ci le nombre de points distribués pendant la dernière session. Evidemment Wrestlemania est le plus gros PPV de l'année et la dernière étape de notre saison de pronostics. Ce sera donc bien sûr la plus grosse session en termes de points distribués, mais reste à savoir l'importance que vous voulez lui donner. La moyenne maximale de points généralement distribuée à chaque PPV est autour de 350 voire 400 points. Je pense donc que Wrestlemania devrait rapporter entre 600 et 800 points maximum, soit à peu près le double par rapport à la norme. Reste à savoir si vous pensez que 600 est un total suffisamment équitable ou que monter la barre à 700 voire 800 points (approximatifs) pourra vraiment s'avérer décisif. Je précise également qu'à l'occasion de WM, et au vu des écarts parfois extrêmement serrés, je pourrais être amené à multiplier les questions bonus pour permettre de départager certains. Vous allez pouvoir voter par sondage pour répondre aux deux questions simultanément, je vous laisse donc en gros jusqu'en fin de semaine pour vous décider. |
| | | TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Mar 11 Mar - 0:40 | |
| Je pose mes couilles sur la table jusqu'à Wrestlemania |
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Mar 11 Mar - 10:44 | |
| Je vote pour le suspens, un gros paquet de points à prendre à Mania, et pleins de petites questions bonus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Mar 11 Mar - 11:15 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Vu que je suis extrêmement en retard sur le décompte du PPV, il m'est venu une petite idée pour pimenter la fin de la sessions pronos. Dans un élan de générosité (ou d'inconscience c'est selon), c'est donc à vous que je demande l'avis!
Le décompte des pronos d'Elimination Chamber sera effectué dans la semaine. Mais souhaitez-vous que je divulgue les résultats avant Wrestlemania ou préférez-vous que j'attende le décompte total pour vous les donner? Cela permettrait de limiter les calculs et les pronostics stratégiques en attendant juste de voir ce que poste le mec juste devant/derrière vous au classement, et pourquoi pas au profit d'une certaine prise de risques. Cela n'empêchera pas les stratèges de faire leur popotte dans leur coin, mais si certains veulent jouer le jeu...
Et j'aurais également une deuxième question qui concerne cette fois-ci le nombre de points distribués pendant la dernière session. Evidemment Wrestlemania est le plus gros PPV de l'année et la dernière étape de notre saison de pronostics. Ce sera donc bien sûr la plus grosse session en termes de points distribués, mais reste à savoir l'importance que vous voulez lui donner.
La moyenne maximale de points généralement distribuée à chaque PPV est autour de 350 voire 400 points. Je pense donc que Wrestlemania devrait rapporter entre 600 et 800 points maximum, soit à peu près le double par rapport à la norme. Reste à savoir si vous pensez que 600 est un total suffisamment équitable ou que monter la barre à 700 voire 800 points (approximatifs) pourra vraiment s'avérer décisif.
Je précise également qu'à l'occasion de WM, et au vu des écarts parfois extrêmement serrés, je pourrais être amené à multiplier les questions bonus pour permettre de départager certains. Vous allez pouvoir voter par sondage pour répondre aux deux questions simultanément, je vous laisse donc en gros jusqu'en fin de semaine pour vous décider. Ta juste la flemme de compter les pronos d'EC et donc attendre WM te laisse presque 1 mois de répit Je t'ai grillé escroc |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Mar 11 Mar - 12:59 | |
| Si t'es pas foutu de lire jusqu'à la troisième ligne de mon post, je peux rien pour toi. |
| | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Mar 11 Mar - 15:11 | |
| Tombstone pose ses grosses couilles sur la table. ALL IN !!! |
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Mar 11 Mar - 15:51 | |
| Les pronos c'est tout de la stratégie, la tu niques limite un peu tout (dixit celui qui a déjà calculé les points des trois premiers ^^) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Mar 11 Mar - 17:25 | |
| |
| | | Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Mar 11 Mar - 17:34 | |
| |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 Mar 11 Mar - 17:54 | |
| Comme j'ai pris des risques à EC je me suis crouté donc je suis pas pressé de voir le massacre Et 800 points ! C'est Mania ou pas bordel ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 | |
| |
| | | | [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 | |
|