| [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Ven 28 Fév - 20:44 | |
| Indice de probabilité : 5/5Le site In Demand vient de publier le dernier poster de Wrestlemania XXX : La distribution est raccord avec le matériel promotionnel vu récemment sur le site de la WWE : On notera le push assez impressionnant de Bray Wyatt ces derniers mois, et l'absence du Shield dans un des matchs-vedette du show. Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Sam 1 Mar - 1:09 | |
| Taker est bizarre sur l'affiche, je trouve qu'il a un côté factice. Intéressant en tout cas de voir le positionnement des catcheurs. Je note HHH comme par hasard au premier plan et Batista excentré sur la droite (notre regard ne va donc pas directement vers lui ce qui est plutôt significatif pour celui qui devait être la superstar face du main event).
Dernière édition par Dream le Sam 1 Mar - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
YES! NXT
| Sujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Sam 1 Mar - 8:31 | |
| Je trouve cette affiche assez logique au vue des dernières semaines, à part bien sûr l'absence du SHIELD... Batista relégué sur le côté est normal vue la pop qu'il obtient, la présence de Bray est une bonne chose. La présence de l'Undertaker au premier plan est également logique avec sa streak en jeu, bien qu'effectivement il ne soit pas mis à son avantage. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Sam 1 Mar - 9:20 | |
| Je pense qu'il ne faut pas voir d'alignement quelconque, ils ont juste mis les lutteurs qui seront dans les main events du Show avec le Host de WM :
Hogan Guest Host
Bray vs Cena
Bryan vs HHH
Orton vs Batista
Lesnar vs Taker |
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Sam 1 Mar - 13:56 | |
| C'est vrai on peut pas tirer des conclusions avec juste une affiche mais je pense quand même que le placement des superstars n'est pas dû au hasard (ça aurait été impossible de voir Bray Wyatt à la place du Taker par exemple et je pense que Batista n'aurait pas été à cette place si son accueil avait été beaucoup plus positif). |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Sam 1 Mar - 16:03 | |
| Bref, une flopée de vieux. Elle est belle la relève ^^
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Sam 1 Mar - 17:07 | |
| Ces neuf têtes d'affiches culminent à 360 ans combinés, soit une moyenne d'âge exacte de 40 ans. Même en pondérant la moyenne en en éliminant les deux extrêmes (Wyatt a 26 ans et Hogan 60), on reste à 39 ans de moyenne d'âge. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Sam 1 Mar - 20:06 | |
| Inclure Hogan dans ton calcul est pas malin vu qu'il ne catchera pas et qu'on s'en fout de son âge à partir de ce moment la, mais le reste tiens la route, beaucoup de vieux, mais ça sell mieux _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Sam 1 Mar - 20:31 | |
| Il n'y a que moi pour m'enthousiasmer de voir la tronche de Wyatt sur l'affiche de WM au même titre que les gros pontes alors qu'il est dans le roster depuis à peine plus de 6 mois ? |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Sam 1 Mar - 20:39 | |
| - Citation :
- Il n'y a que moi pour m'enthousiasmer de voir la tronche de Wyatt sur l'affiche de WM au même titre que les gros pontes alors qu'il est dans le roster depuis à peine plus de 6 mois ?
Non je suis dans le même cas, et pourtant j'apprécie pas mal certains de ces gros pontes. Mais je suis pas vraiment le meilleure exemple vu que pour la première fois depuis une pelletée d'années AUCUN match de wrestlemania ne m'interresse (du moins parmi ceux annoncé à ce jour). |
|
| |
| [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX | |
|