Bon malheureusement avec la reprise du boulot j'ai pas le temps de faire un commentaire aussi long que la dernière fois, donc désolé les gars
(par contre j'étais content de vous lire (j'ai pas pu en entier à ce moment là) pendant la pause déjeuner )
Un excellent show, avec des matchs particulièrement savoureux, (l'opener et le ME en particulier), et des segments très bien écrits, comme toujours ! Bref, bravo les gars !
Brodie vs DH
EoC vs Wyatt Family avec sans doute Dean Ambrose dans la zone
Les WCH, les APA, les PA
!
Et on est les Psychedelic Warlords ! Pas Warriors bande de vils ! M'enfin vous le comprendrez, j'imagine, quand nous auront conquis et détruit la division par équipe
(le nom vient de là : https://www.youtube.com/watch?v=dtdUjm89vvk )
Mais au delà de mon trollage le match de Sharp' était franchement bon, d'autant que booké Rowan n'est pas une chose aisée, je pense.
Et le Roode vs Lesnar acte II avec une bête très remontée... ça promet !
Mensah et le Pope... sont faits pour s'entendre (même si je plains Swanton parce que Coffee est vil) (non le fait qu'il ait remporté notre dernière feud et que nous soyons embarqués dans 2 feuds l'un contre l'autre ne joue pas dans mon jugement).
Très beau titantron Aral' bien joué
!
Et enfin, j'ai beaucoup aimé le match de Britani et Georges face à Super Eric et ODB ! C'était très fun (et puis voir Britani se battre contre le superhéros qui ne réplique pas
)
Ah et Mickie James... qu'elle continue de faire sa maline en weeklie, qu'elle continue de croire que Britani est encore championne parce qu'elle a effectué le tombé à Mania, qu'elle continue à la croire faible et elle comprendra sa douleur
!