Indice de probabilité : 5/5Dans le cadre de la promotion de Lockdown, Davey Richards a accordé un entretien au journal l'Orlando Sentinel. Alors qu'il dresse de son tryout à la WWE un bilan plutôt positif, il se montre par contre très sévère envers la Ring Of Honor, et ses dirigeants :
A quel point son départ de la ROH s'est mal passé "Nous ne sommes pas en contact. Nous ne sommes pas en bons termes, et je n'ai aucun respect pour eux. Je n'aime pas du tout leur management, à l'exception de Jeff Jones, qui est un gars super. Mais le booker (Hunter Johnson) n'est pas bon du tout, et doit plus sa place à son attitude soumise qu'à son talent. Et le propriétaire (Joe Koff) est encore pire, il se moque complètement du catch, il veut juste faire de la télévision. Je ne suis pas d'accord avec eux, mais je ne suis plus là-bas, et ils font les choses comme ils l'entendent. Et je souhaite aux talents et aux fans bonne chance.
Si cette compagnie est encore dans le business, ce n'est pas grâce à un bon booking ou un bon management, ils sont encore là parce que tout le monde s'écrase. Les talents là-bas sont incroyables, très doués. Mais du côté du management, du booking ou de la direction, c'est juste : "Ferme-là et fais ce qu'on te dit." [...] En privé, les gens disent "Ca craint, ça craint, ça craint" et je dis que c'est terrible. J'ai travaillé 7 ans pour cette compagnie, et j'ai donné tout ce que j'avais. Je pense que j'ai gagné le droit d'avoir une opinion.
[...] Mon départ a été la meilleure décision que j'aie jamais prise, et je n'ai pas envie de retourner là-bas, jamais."
Sur son tryout à la WWE"C'était super. On nous a amené dans la classe de Billy Gunn. Il dirige les classes avancées. C'était fun, et je ne peux dire que du bien des gens-là-bas. L'endroit est évidemment incroyable. [...] Mais tout le monde semble marcher sur des oeufs, c'est assez effrayant. Je ne sais pas, tout le monde n'avait pas l'air de beaucoup s'éclater, ou alors ils étaient juste nerveux de voir autant de regards tournés vers eux. Evidemment, ce qu'ils font là-bas est un succés, ils font de l'excellent boulot. Nous avons été traités respectueusement, on a pris soin de nous... Je savais avant que leur programme n'était pas pour moi. Je suis heureux de cette expérience, mais je suis très bien maintenant à la TNA."
S'il a été surpris qu'ils ne lui proposent pas mieux, à lui et Eddie Edwards"Je ne sais pas. Vous ne savez jamais ce qu'ils pensent vraiment. Le plan à l'origine était de faire trois semaines à la NXT, puis d'aller à Smackdown, mais ils nous ont envoyé un mail nous disant qu'on était bons, mais qu'ils avaient déjà beaucoup de Daveys et de Eddies. Donc, on vous aurait probablement mis en développement pour commencer, et ça ne vous intéresserait pas, alors que vous avez déjà parcouru le monde en vivant du catch, donc vous êtes libres de passer à autre chose. J'ai trouvé qu'ils étaient au moins honnêtes, ils auraient pu nous dire "Ouais, vous allez en développement et ça va être super, vous allez y rester trois ans". J'ai trouvé ça très respectueux de leur part. C'était bon pour eux, et c'était bon pour nous. Ca ne m'a pas vraiment surpris. Je suis très satisfait de tout ça."
L'entretien complet ici :
http://www.orlandosentinel.com/sports/blogs/wrestling/os-tna-wrestlings-davey-richards-on-lockdown-20140307,0,1704545.post
Source : Wrestlinginc