CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014 Sam 15 Mar - 12:47
Onclesam64 a écrit:
Le titre sera en Main Event. Point. Sauf si c'était un Undertaker vs Sting
Je suis d'accord ^^ Puis ça n'aurait aucun sens de mettre le Lesnar/Taker en ME, feud faite à la va vite, qui n'intéresse pas grand monde et qui met en valeur deux gars qui ne seront plus là après WM et ce pendant quelques mois.
Tombstone a écrit:
[size=11.818181991577148]Bryan gagnera le titre à WrestleMania : d'abord parce que changer les plans à la dernière minute ne servirait strictement à rien si c'était pour faire gagner Triple H et Batista, ensuite, parce que la tradition de WM réclame la victoire d'un face dans le combat pour le titre majeur, enfin, il y a des tas de PPVs entre WM et SummerSlam pour permettre un programme entre Bryan et Batista au [/size][size=11.818181991577148]cours[/size][size=11.818181991577148] duquel l'Animal peut gagner le titre. (Guardians of the Galaxy sort seulement en août) Et puis franchement, quelle meilleure fin pour WM 30 qu'un stade de 80000 personnes faisant le Yes Chant à l'unisson ?[/size]
C'est pas faux Tombstone. Mais je préfère un Batista gagnant (avec un shéma : Bryan fait son Running High Knee sur Orton, Batista en traitre le jette en dehors du ring et couvre Orton ; Bryan reste debout après WM et Batista ne s'incline pas dès son premier gros combat). Ca lui assurera une heat géante, avec un sentiment de trahison et Bryan pourra réclamer sa revanche sans problème. Puis imaginons une feud jusqu'en juin/juillet ou Batista est le top heel de RAW (il a des qualités au micro et un charisme de dingue, il faut l'avouer) avec un Bryan parfait dans tous les domaines qui s'en donnent à coeur joie après WM.
Si Bryan gagne, je m'y attendrais trop, autant repousser de un ou deux mois, après tout, on attend depuis SummerSlam, un mois de plus ou de moins, nous n'avons rien à perdre ^^
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014 Dim 16 Mar - 13:31
Sauf qu'entre une victoire à Mania ou c'est la consécration ultime, et une victoire dans un pay per view de seconde zone t'as une différence notable.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014 Dim 16 Mar - 14:28
Cette fois Bryan doit gagner, le suspense et tout, et j'ajouterai même qu'il doit avoir, enfin, son premier vrai règne... (même s'il s'étend "que" sur 2/3 ppvs) parce que d'une part c'est ce que tout le monde veut et d'autre part la majorité des fans commence à en avoir plein le derrière de l'enfumage qui dure depuis Summerslam.
(même si ils sont encore foutus de le faire gagner à Mania puis perdre le lendemain à Raw... )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014 Dim 16 Mar - 14:40
the chosen one a écrit:
Sauf qu'entre une victoire à Mania ou c'est la consécration ultime, et une victoire dans un pay per view de seconde zone t'as une différence notable.
*tousse* The Miz *tousse*
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014 Dim 16 Mar - 15:50
the chosen one a écrit:
C'est pas faux. Mais imaginons que Daniel Bryan gagne le titre à Chicago lors de Payback devant une foule assez smart, je dis pas non. Alors que les foules de WrestleMania ne s'entendent pas trop (bon l'arène ouverte joue un peu).
Frog Splash Champion
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014 Dim 16 Mar - 16:11
C'est toujours le même problème, Wrestlemania est un fan moment. C'est là que toute année de frustration doit être évacuée, dans la plus grandiose des scènes de catch, devant des millions de téléspectateurs, des dizaines de milliers de spectateurs. Daniel Bryan doit être consacré comme un géant lors de CE show, et pas un autre. Il est quasiment obligatoire pour lui de l'emporter là et pas ailleurs, c'est le moment où les stars deviennent légendes. C'est ce que le public veut, pas Batista champion.
D'ailleurs il faut aussi différencier deux types de heat à mon sens. D'abord, la vraie heat catchesque, celle réservée à un heel dans la logique du show, parce qu'ils sont rentrés dans le jeu. Ensuite, la heat "ras-le-cul". En gros, au-delà du catcheur, huer le programme présenté. Huer ce qu'on voit, huer les choix de la fédération. Ce sera à cette deuxième heat qu'aurait droit Batista, c'est clair et net. Si l'Animal gagne, le climat créé ne sera pas propice à la fédération, on peut en être sûr.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014 Dim 16 Mar - 21:59
C'est ce qu'on appelle "X-Pac heat" ou "go away heat".
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014 Dim 16 Mar - 22:02
Vous inquiétez pas, WM tombe en pleine saison 2 de Total Divas. La Bella aux nichons naturels va gagner le titre Divas et Bryan le titre suprême.
Je trolle à peine, je suis persuadé que la WWE a aussi ça dans un coin de la tête.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014 Dim 16 Mar - 22:07
Sharpshooter a écrit:
Vous inquiétez pas, WM tombe en pleine saison 2 de Total Divas. La Bella aux nichons naturels va gagner le titre Divas et Bryan le titre suprême.
Je trolle à peine, je suis persuadé que la WWE a aussi ça dans un coin de la tête.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014 Dim 16 Mar - 22:11
Je ne sais plus... la Bella qui a les seins naturels c'est celle qui botche ses coups de pied ou c'est celle qui botche ses prises ?
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014 Dim 16 Mar - 22:35
C'est celle qui enfantera la Diva la plus douée de l'histoire... Ou le catcheur nain barbu le plus mauvais de tous les temps.
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014 Lun 17 Mar - 7:27