Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 19:08
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Borck ! Après avoir fait taper Morrison, le voilà challenger numéro 1 éphémère et perdant magnifique contre Ziggler... Dommage !
Le choix de cet opener est vraiment bon, bien joué !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 19:20
*BUUUUUUUUUUUUUUUUUURP*
Ainsi débute ce segment que l'on sent imprégné de poésie. Nous retrouvons les Phenomangels et les APA au Jobber Jungle, chacun des membres ayant un tonnelet de "Roteuse-presion", la bonne bière de Puerto Rico, à la main. D'autres clients, des figurants négligeables pour ce segment et payés une misère, assistent à la scène.
"Oh bravo! Magnifique!"
"A moué! A moué!" huummmmm *BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP*
"-Roh! Qu'il a été beau! T'es vraiment un champion, Joe! -Et encore, en ce moment, j'l'trouve un peu pas en forme.
-C'vrai! Et pis t'pas vu c'qu'j'suis cap de faire avec mes flatulations!"
Les quatre membres de la division tag team se marrent. Visiblement ils sont là depuis assez longtemps, au moins depuis le début du show, et semblent célébrer la victoire sur leurs ennemis respectifs lors du dernier RAW.
"-Vous savez les mecs, sort Christopher Daniels, au début avec Styles, on vous prenait pour des rigolos. Maintenant, je dois reconnaitre qu'on se marre bien avec vous! -C'est vrai, z'êtes sympas au final! Et merci pour les bières! -Boarf! Ca nous fait plaisir! On vous voit pas trop ici, c'était l'occaz ou jamais! -Quéqu'un veut encore une binouze? -Ah tiens, je ne dis pas non! -Oui, deux pour moi, merci Joe."
L'ambiance, jusqu'à là bon enfant, se délétère aussitôt quand arrivent dans le bar ceux que nos quatre amis ont l'habitude d'appeler "les pète-couilles". Chris Jericho et Christian sont là, ceintures sur l'épaule, leurs costumes contrastant avec l'endroit et surtout les fringues plus décontractes que les autres catcheurs, notamment le combo calbute-marcel du Gros Joe.
"-Les pète-couilles prendront quelque chose?, demande Carlito, chemise hawaienne sur les épaules. -Oui, tavernier. -Nous prendrons bien un squash match contre toi et ton partenaire. -On a pô ça en magasin! Pôr cont', on a des pains, des tartes, des marrons, des patates, avec les compliments du chef! -Et des pommes, pour cracher! -Tsss.... Tu sais quoi Christian? -Non, Chris? -Je trouve que le niveau de cet établissement a bien diminué depuis le départ de Sara Del Rey. -Au moins, je suis sur qu'elle est mieux là où elle est, qu'avec les deux clowns alcooliques. -Oh regarde, Christian, ils s'approchent de nous l'air menaçant, espérant battre les 3-times tag team champions. -Hé! On vous a rien demandé, intervient AJ Styles, cassez-vous les gars! -Mais, nous, on demande quelque chose aux APA."
Carlito et Samoa Joe les regardent interloqués. Que mijotent les deux Canadiens? Ils semblent si fiers et arrogants.
"-Chers APA... bon sang, quelle honte pour la WFA d'avoir accepté de vous appeler ainsi. Vous souillez le nom d'une vraie équipe de catch. -Voila... Comme vous le savez, we are the best tag team in the world at what we do. -Exact. -Nous avons humilié vos amis à Wrestlemania. Et récupéré nos biens. -Et vaincu les Psychedelic Warlords. -Sans compter d'anciennes tag teams qui n'ont pas su résister au temps, contrairement à nous, qui sommes taillés dans le diamant. -Nous pensons bien entendu aux SMAC... des cousins à vous peut-être? -les Brutal Redneck Coalition, les Bad Mood Miracle... -Sans compter les soi-disantes équipes qui ne nous atteignent même pas au talon d'Achille: Equality of Chance, God Is Black, la Wyatt Family... -Et pourquoi pas les Freakin' Awesome? -HAHAHA! Excellent! -Bref! Nous sommes incontestablement la meilleure équipe de cette fédération, jusqu'au moment où nous partirons de nous-mêmes par manque de concurrence. -Cependant, il y a encore des sceptiques. Nous devons leur montrer qu'ils ont tort. -Et pour cela, nous devons vous battre. Ce soir. -On vous propose le temps d'un match l'occasion de nous défier, ça n'arrive qu'une fois dans toute sa vie, ça!"
Les Wrestling Class Heroes semblent attendre désormais une réponse. Les Alcooliques Pochtrons Anonymes semblent attendre autre chose. Jericho s'impatiente.
"-Alors!? -Ah ça y est? Vous avez fini de causer? -... -Non parce que pendant tout ce temps, on aura eu le temps de se tirer une "roteuse-presion", de la boire fraiche et de recommencer. Là je suis sûr que nos tonnelets sont tièdes maintenant. -Oué! Et c'est pô bon quand c'est chaud! -Mais nom d'un chien! On... -VOUS LES BOGDANOFF VÔ GUEULES!, hurle le Gros. Carli, ils z'ont dit quoué? J'ai rien entravé à c'qu'ils ont craché, avec leurs mô compliqués com' inconsestab'ment. -Incontestablement. Je le t'expliquerai. En gros, ils nous proposent un match contre eux ce soir. -... Z'ont mis 'tant de temps pour sortir çô? -Moui. En gros. -Carli, toué qui cause le bien-causé, dis-leur qu'on va leur casser la gueule, jus' le temps de retrouver un slibard de compét propre. J'reviens. -Coucou!, fait une voix derrière."
Les Psychedelic Warlords!
"-Bonjour Messieurs. Toujours pas de cachets dans votre magasin? -Et comment va la p'tite Sara? -Partez. -Bien. Mais d'abord, puisque vos amis les Phenomangels n'ont pas de match ce soir, nous les défions à notre tour. -Ca tombe bien, répond AJ Styles, Daniels l'accompagnant pour un face à face avec les PWL, vous ne vous êtes jamais excusés pour le coup de pute à Mania. -Je ne m'en souviens plus. Que s'est-il passé Kassius? -J'en sais rien, j'ai shoot..."
OHNO VIENT DE SE PRENDRE UN PAIN EN PLEINE GUEULE! PAR DANIELS! ENZIGUIRI DE JERICHO SUR OHNO! CARLITO SE JETTE SUR CHRISTIAN! CA TOURNE EN BAGARRE GENERALE!
"-Dis Carli, tu sais c'te histoire de poireauté et ben.... OH! BASTOOOOOOOON!"
LE GROS JOJOE SE JETTE DANS LA MASSE! On se sait plus qui se bat contre qui, tant on dirait que chacun tape sur qui il peut! La foule tente de les séparer! CE SOIR CE SERA LES WCH CONTRE APA ET LES PWL VS PHENOMANGELS! A VOUS COGNAC JAY!
**********
Tag team Match : Equality of Chance (Goldust (Showtime) & Vladimir Kozlov (TManiac86)) VS La Wyatt Family (Sami Callihan (Fallen) & Mr. Anderson (JoMoStyles))
*DING*
La cloche vient de sonner et le combat peut commencer. Mr. Anderson se met d'accord avec Sami Callihan pour commencer le match. De l'autre côté, c'est le russe, Vladimir Kozlov qui va commencer. Anderson reçoit un bon gros Big Boot dans la torse. Le membre de la Wyatt Family se lève grâce aux cordes. Il se retourne et reçoit un atémi qui claque bien et résonne dans toute l'aréna. Entre compassion et euphorie, la foule est toujours en délire. Vladimir l'envoie dans les cordes opposées, où Anderson rebondit avant d'être, une nouvelle fois, calmé. Kozlov l'attrape par les cheveux et le relève. Il lui met un coup de boule mais le retient pour éviter qu'il tombe à nouveau. Il lui assène un deuxième coup de boule, cette fois sans le retenir. Anderson titube mais ne chute pas, en tout cas pas avant le troisième et ultime coup de boule. Kozlov traine son opposant du côté de Goldust, avec qui il fait le changement. Goldust entre dans le ring sous les applaudissements de la foule. Sami Callihan frappe le turnbuckle pour encourager son coéquipier et l'inciter à ramper jusqu'à lui pour faire le changement. En tout cas, Goldust ne perd pas de temps et porte un missile dropkick dans le menton d'un Mr. Anderson qui avait réussi à se mettre assis. Goldust roule et se place derrière son adversaire pour lui attraper le cou avec ses jambes et porter une pression suffisante pour lui couper le souffle et l'empêcher de respirer correctement. Mr. Anderson est en méforme ce soir. Le schizophrène tente de retirer les jambes de Goldust autour de son cou mais n'y parvient pas, avant finalement d'essayer de se rouler sur le côté pour atteindre les cordes mais là encore, la tentative est vaine. Sami Callihan en a assez et entre sur le ring. Goldust est alerté par son partenaire russe. L'officiel s'interpose et se place devant Callihan, l'air effrayé tout de même. Mr. Anderson en profite pour rouler sous les cordes et récupérer son souffle.
Goldust attend Anderson, tandis que Sami Callihan reprend sa place dans son coin. Ce-dernier ordonne à son coéquipier de venir faire le changement avec lui. Mr. Anderson porte un spoke eyes à Goldust et lui griffe le visage pour faire son retour dans le ring et faire le changement avec Sami Callihan. L'ancien hardcore champion fait face à l'actuel champion hardcore et les deux s'attrapent l'un l'autre pour un premier contact. Callihan porte une prise de tête à Goldust, qui s'en défait en se met dans le dos du champion et l'attrape par la taille et resserre l'étreinte. The New Horror se dirige vers un coin du ring et pousse de toute ses forces avec sa jambe droite contre ce coin-ci pour reculer le plus loin possible et si possible que Goldust s'écrase contre le coin opposé mais hélas, il n'y parvient pas. Sami Callihan fait une roulade avant, mais rien n'y fait, Goldust s'accroche. L'expérience du membre de l'Equality of Chance porte ses fruits. Sami réplique alors par la force et donne des coups de coudes sur les deux côtés du front de son adversaire. Il réussit enfin à s'extirper et attrape à son tour Goldust à la taille avant de coincer la tête du champion hardcore sous son bras. Le boucher sanguinaire continue d'exercer une forte pression et plaque Goldust au sol tout en continuant à cadenasser sa prise. Mr. Anderson, qui a récupéré, nargue la foule. Le public n'apprécie guère et Goldust non plus, ni Vladimir Kozlov. Goldust, grâce au soutien de la foule, parvient à se mettre à genou mais Sami Callihan le frappe d'une gauche dans le ventre. Mais Goldust résiste et se relève. Gros coup de genou de Callihan dans l'abdomen de son adversaire, suivi d'un snap DDT. Il attrape Goldust par le cou et le mène jusqu'à Mr. Anderson. Le changement est fait mais Callihan ne sort pas du ring. Première combinaison du match, Sami Callihan projette l'homme en or dans son coin et Mr. Anderson l'accueille avec ses deux bottes dans le visage. Goldust titube et Anderson fonce sur lui avec un coup de la corde à linge dévastateur. Premier tombé du match, 1, NON ! Anderson relève Goldust avec un petit sourire sadique à la caméra. Ça donne des frissons. Kozlov encourage son coéquipier mais celui-ci est bien pris en main par Anderson, qui lui écrase la tête contre un des turnbuckles. Il le tire vers le centre du ring et porte une suplex. Aïe ! Anderson avait placé la main droite de Goldust dans son dos pour que ce soit le bras qui prenne tout le poids. On dirait que sa stratégie a bien marché, son adversaire a l'air de souffrir. Et il recommence deuxième suplex. Goldust hurle !
Stupeur totale dans l'aréna. Goldust se tient le bras en hurlant. L'arbitre se rend auprès de lui au même titre que Anderson, qui lui veut continuer à lui mettre sur la gueule. L'officiel demande à Brock Lesnar de reculer. Ce-dernier s'exécute et se retourne pour rejoindre son coéquipiers. Goldust saisit la jambe droite de Anderson et la tire de toutes ses forces et l'Asshole tombe. Les deux sont au sol et Goldust plonge pour taper dans la main de son coéquipier, le changement est fait. Vladimir Kozlov est sur le ring.
Le combat peut reprendre. SPEAR ! Spear ! Spear incroyable du Soviet War Machine, qui tente le tombé, 1, 2, NON ! Anderson n'abdique pas encore. Kozlov le relève par le cou. Coups de pied du membre de la Wyatt Family pour se défaire des mains du mastodonte russe. Anderson, une fois libéré de l'emprise de son adversaire, se projette dans les cordes mais est accueilli par un coup de la corde à linge. Kozlov le relève et porte un side walk slam, enchaîné par un tombé immédiat. 1, 2, 2,5, NON ! Non pas 3. Il attrape alors la jambe droite de Anderson et la claque contre le ring. Anderson serre les dents. Kozlov projette Anderson dans les cordes. Sami Callihan en profite pour lui taper dans le dos et faire le changement, à l'insu de son adversaire. Kozlov attrape Anderson par la gorge, Iron Curtain, NON ! Anderson s'est extirper et se retrouve dans le dos de du russe. German Suplex ? Low blow. LOW BLOW ! L'arbitre n'a rien vu ! Il se contentait de regarder Callihan rentrer dans le ring. Vladimir est à genoux, les mains sur l'entre-jambe. Il regarde Sami Callihan tandis que derrière lui, Anderson lui place sa tête sous le bras et porte un inverted DDT. Le dos a dû craqué, c'est obligé. Anderson sort du ring et Sami Callihan tente le tombé, 1, 2, 3, vict... NON ! Non, il avait son bras sur les cordes. Incroyable ! Sami Callihan ne perd plus une seconde et attaque le Russe au sol avec des coups de toutes sortes : coups de poing, coups de pied, coups de genou, tout y passe sur le dos de son adversaire. Sami Callihan porte une série de descente du coude.
Sami Callihan se remet à la verticale plus énervé et fonce directement sur Goldust pour le faire tomber du tablier grâce à un coup d'avant-bras. Kozlov se relève grâce aux cordes et reçoit des coups dans son dos. L'officiel demande à Sami Callihan d'arrêter sous peine d'être disqualifié immédiatement. Sami Callihan entame alors une joute verbale avec l'arbitre. Lorsqu'il se retourne, il prend une succession de trapping headbutts. Le Moscow Mauler est en train de retourner la situation. Il saisit à nouveau son adversaire,... Scoop lift dropped into an inverted DDT ! Oui ! Il s'est vengé. Sami Callihan est K.O. en plein milieu du ring. Kozlov n'a pas la lucidité pour faire le tombé mais fait le changement avec Goldust. Il monte sur la troisième corde, frog splash. Goldust ne perd plus temps lui et tente le tombé, 1, 2 et NON ! Mr. Anderson est intervenu et a brisé le tombé à l'ultime moment. Goldust se relève et met un coup de pied dans le ventre de Anderson qui attrape la jambe. Enzuiguiri qui vient claquer dans la joue et la nuque de Ken. Ce-dernier se plie et Trent Barreta prend de l'élan. Il court et porte un Facebreaker Knee smash à la façon de Triple H. Goldust se projette dans les cordes et porte un coup de la corde à linge qui vient sécher Anderson et le fait passer par dessus la troisième corde. Goldust est feu, ce soir. Goldust retourne au centre du ring pour faire face à son adversaire légal. Sami Callihan est à quatre pattes et n'a pas le temps d'esquiver le neckbreaker de Goldust. Rien ne semble être en mesure d'arrêter l'actuel champion hardcore. Goldust roule sous le ring et tire la tête de Lesnar pour la faire dépasser. Il la frappe à plusieurs reprises avec des coups d'avant-bras. Il monte sur la troisième corde du coin le plus proche et porte un splash sur The New Horror. The Callihan Death Machine, sous le coup du choc, se redresse et se prend la première corde dans la gorge. Il tire Callihan au centre du ring, non sans difficulté, et tente le tombé. 1, 2, 2,999999.
NON ! Toujours pas 3 ! Sami Callihan est toujours là. Il tousse un peu et crache un peu de sang avant de s'essuyer la bouche avec sa main et de cracher son sang en direction de Kozlov. Goldust le frappe d'un coup de pied dans le dos, puis un dans le torse, non, c'est contré par Callihan. Il tient bien la jambe de son adversaire et se relève sans lâcher la jambe. Il donne un gros coup de coude sur le genou de Goldust, repousse la jambe et porte un backbreaker sur la superstar expérimentée. Callihan s'écroule. L'arbitre compte. 1 ! Toujours aucun signe des deux hommes. 2 ! Callihan se retourne et s'allonge en croix pour reprendre ses forces. 3 ! Goldust rampe vers une corde et attrape la première corde. 4 ! Sami Callihan se relève et marche vers son coéquipier. Anderson fait son entrée sur le ring, après avoir taper dans la main de Brock Lesnar. L'homme du Wisconsin fonce sur Goldust et le fait immédiatement passer par dessus la troisième corde. Il le rejoint immédiatement. Il attend que son adversaire se relève et se dirige vers lui pour l'accueillir avec un Mic Check. L'arbitre en est au compte de 3. Goldust grimace et est très certainement K.O. à l'extérieur du ring. Ken Anderson le relève et le projette dans la barricade. Le dos de Goldust souffre coup après coup, match après match et année après année. Anderson remonte dans le ring et attend le décompte de l'arbitre. 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! NON ! Goldust est revenu dans le ring ! Mr. Anderson sourit et attrape Goldust et part pour un nouveau Mic Check ! FINAL CALL ! FINAL CALL de Goldust ! C'est terminé, le Hardcore Champion va terrasser Mr. Anderson ! 1, 2, 3... NON ! Les lumières s'éteignent !
Bray Wyatt ! BRAY WYATT ! C'est BRAY WYATT! Il est déjà dans le ring ! Il attrape Goldust et le place pour sa Sister Abigail ! SISTER ABIGAIL ! DISQUALIFICATION !!!!!!!!! Sami Callihan fonce sur Kozlov pour éviter toute intervention russe. Bray Wyatt relève manu militari Anderson. Il demande à Callihan de lui amener Kozlov. Pendant ce temps, Bray continue de mettre sur la gueule de Goldust. Il frappe le champion Hardcore au sol. Sur les images, on peut voir le maquillage sur chacun de ses poings. C'est un déluge sous le visage de Goldust qui ne peut rien faire, il ne réagit même pas. La Sister Abigail a eu raison de lui. DAR est sous le titantron ! Il se met à genoux pour implorer la Family d'arrêter le massacre. Bray se relève et le regarde en souriant avant que Callihan ne lui apporte enfin Vladimir Kozlov. Deuxième Sister Abigail ! Quel carnage de Bray Wyatt ! Et ça continue ! Callihan et Anderson se jette sur leurs deux adversaires et les frappe à leur tour tandis que Bray regarde Dylan Alexander Reminghton.L'Equality of Chance a peut-être remporté le match sur DQ mais la vraie victoire, c'est celle de la Wyatt Family ce soir.
Santino : Noooooo ! Santa Maria ! Dyaln est foutu !
Maryse : Pom, pom, pom. ♪♫
Santino : AIIIIIIIIIE ! QU'EST CE QUI SE PASSE EN BACKSTAGE MAINTENAN ?
Maryse : You know you love me, I know you care... ♪♫
Santino : Ma rétiré cé MP3 ! C'est grave cé qui sé passe.
Bobby Roode ! Bobby Roode est à terre, il peine à se relever... mais c'est Brock Lesnar ! Lesnar qui fracasse une chaise sur le dos de Roode ! The Beast est en train de rendre la monnaie de sa pièce à l'inspecteur. Et Brock envoie un nouveau coup de chaise sur le dos de Roode.
Brock jette la chaise et relève Roode, l'inspecteur donne des coups de poings dans l'abdomen de The Beast, mais rien à faire, il se fait projeter tel une poupée de chiffon contre une machine à café. Brock balance un coup de pied dans le ventre de l'inspecteur au sol. Bobby Roode à du mal à respirer et ça s'entend. Il tousse et crache alors que méticuleusement Brock cherche le prochain supplice à faire subir à l'homme de loi. Il attrape finalement la tête de l'inspecteur et commence à lui envoyer une série de coups de genoux dans le front ! L'inspecteur saigne. Brock n'a pas fini, il relève le poulet et l'envoie dans une table sur laquelle était déposé des sandwich, sans doute des en-cas pour les lutteurs, l'inspecteur passe par dessus là table emportant quelques victuailles avec lui dans sa chute.
Brock de son côté reviens avec un extincteur. Il attend que Bobby, s'aidant de la table se remette debout et BAM ! Coup d'extincteur en pleine poire ! Brock tire le corps de l'inspecteur vers lui. Il s'adresse à la caméra !
Brock : Voilà ce qui arrive aux ennemies du Gang !
Coup d'extincteur sur le bras de l'inspecteur, qui sort de son état comateux pour hurler de douleur.
Brock : HEAR THE BANG !
Coup d'extincteur sur le genoux ! Bobby hurle une nouvelle fois !
Brock : FEAR THE FANG !
Et un autre coup porté sur l'autre genoux !
Brock : HERE'S THE GANG !
Coup d'extincteur dans le ventre qui coupe le souffle de l'inspecteur qui se met à cracher du sang.
The Beast n'en a pas fini, il sort du champ de la caméra et reviens... OH GOD UN CUTTER !
The Beast attrape la tête de l'inspecteur... ET LUI TAILLADE LE FRONT ! IL LUI TAILLADE LE FRONT DE PART EN PART ! ET IL S'ATTAQUE MAINTENANT AUX BRAS ! ROODE S'AGITE MAIS IL EST IMPUISSANT ! Lesnar se relève balance rageusement le cutter et regarde son forfait. Roode git dans une marre de sang, tremblant de tout son corps. Brock est recouvert du sang de son ennemi et cette vu le met en joie, il lèches quelques unes des goutes qu'il a sur les doigts avant de rapprocher son visage de celui de sa victime.
Brock : Toi et moi, one night stand, pour mon titre Intercontinental... Dans un first blood match.
A l'annonce du match, la foule est prise entre excitation et hués. Brock Lesnar viens de prendre une petite assurance pour gagner son match semble il, et ça ne plait pas à tout le monde.
Brock relève Roode, il le tiens des deux mains par la gorge et rapproche son visage du siens.
Brock : A ONE NIGHT STAND JE VAIS TE SAIGNER ! TE SAIGNER COMME UN PORC ! ET TU SAURA ALORS POURQUOI QUAND BROCK LESNAR ARRIVE LES GENS HURLES "HE COME THE PAIN" !
Comme pour conclure sa phrase, Brock met Bobby Roode sur ses épaules et lui porte son F-5 sur la table !
Brock : Fin du message.
Lesnar quitte le champ de la caméra. Dans les débris de table, l'inspecteur semble inconscient, au loin en entend quelqu'un appeler un medic'. L'image se coupe.
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 19:33
Ah la la... quelle pleureuse ce Lénar
APA !!!
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 19:39
Lol, le message de Panda qui n'a du lire que le premier segment entre Roode et Lesnar et pas la suite
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 19:50
Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !
Justin Roberts : Introducing first, from Melbourne, Australia : Mimi Dashwood !
Malgré le match avorté de la semaine dernière, Mimi semble toujours aussi enjouée. Elle tape dans les mains tendues et entre dans le ring. Elle sautille en attendant son adversaire.
Justin Roberts : And her opponent, from Norwich, England, she is the current WFA Knockout Champion : Britani Knight !
Britani est, comme d'habitude, accompagnée de son majordome. Arrivée près du ring, elle donne sa ceinture à Georges et monte à l'intérieur.
Britani Knight(Gbacca) vs Mimi Dashwood(Clown Bastard)
La cloch sonne et Mimi s'approche de son adversaire. Elle lui tend la main. Britani sourit et lui serre... avant de la projeter dans les cordes. Dashwood se retient à celles-ci. Clothesline qui l'envoie en ringside ! Knight la rejoint. Mimi se relève. Clothesline qui la renvoit au sol. La championne pavane un peu alors que son adversaire se remet debout. Britani lui donne des coups d'avant-bras sur le dos puis elle l'attrape par les cheveux... et elle lui balance le crâne contre les escaliers ! Elle revient dans le ring pour casser le compte, sous les huées du public. Elle ressort et remet Mimi à l'intérieur. Elle la pousse dans le coin et l'accule avec des stomps. L'arbitre la compte. Dashwood est maintenant assise dans le coin et subit les assauts de la Lady. L'officiel arrive à 5 et est obligé d'intervenir. Britani recule en levant les mains. Le public la conspue. Elle revient vers son adversaire, la remet debout et la projette violemment dans le coin opposé. Mimi retourne au tapis. Knight la relève à nouveau et Snap Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! L'australienne tente de reprendre ses esprits mais son adversaire lui donne des claques à l'arrière du crâne. Elle veut se relever mais la championne lui envoie la botte dans le crâne. Mimi roule jusqu'au coin et s'aide des cordes. Britani ne la laisse pas faire et la renvoie au sol avec un coup de coude. Elle regarde son adversaire à ses pieds puis la relève. Irish Whip et Surpassement ! Et voilà que Knight essuie ses pieds sur Dashwood, ce qui déclenche une bronca énorme depuis les gradins. Elle sourit et porte un Elbow Drop ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement !
La Lady a perdu son sourire. L'australienne est assise et Britani lui donne un violent coup de coude dans la tempe. Elle se relève et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Mimi roule sur le ring en se tenant le ventre. Knight la remet debout, la projeter et la récupère avec un Sidewalk Slam ! Nouveau pin : 1... 2... simplement 2 ! La championne serre les dents et commence à porter des stomps pour la faire rouler à l'extérieur. Elle la rejoint, malgré l'avertissement de l'officiel. Elle l'attrape et le projette contre la rambarde de sécurité. Et elle remonte dans le ring, laissant l'arbitre compter son adversaire ! Mais celle-ci commence à se relever. Britani demande à ce que le compte soit fait plus rapidement. Dashwood s'aide de tablier. 6... 7... 8... Ça y est, elle est revenue ! Mais Knight l'attendait et l'accueille avec un Gutkick. L'australienne est contre les cordes. Clothesline ! Mais Mimi s'abaisse et la Lady s'écrase en ringside ! Cette dernière se relève, furieuse. Elle tire son adversaire par le pied et la fait retomber sur le sol. Elle lui balance la tête contre le tablier ! Elle lui envoie quelque droites puis fait la même chose avec la table des commentateurs. Elle revient dans le ring pour casser le compte et ressort. Elle s'approche de Dashwood et lui donne un coup de pied dans le genou. L'australienne est à quatre pattes. Axe Handle de la part de Britani sur le dos de son adversaire. Elle lui attrape les pieds et elle la catapulte. Mimi percute la rambarde et tombe du côté du public ! Les fans huent Knight, qui les regarde mais ne répond pas. Elle fait demi-tour et revient dans le ring, en se frottant les mains. L'officiel démarre le compte... 1... 2... 3... 4... Dashwood passe la rambarde dans ... 5... 6... 7.... Elle arrive près du ring... 8... 9... Elle rentre in-extremis !
La Lady donne un coup de genou dans les côtes de son adversaire et Swinging Neckbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Britani l'enjambe et lui donne des coups de poing sur le crâne. Elle la relève et la projette dans les cordes. Clothesline ! Suivie d'une Snap Suplex. Nouveau tombé ! Et nouveau nearfall ! Elle s'acharne sur Mimi avec des stomps puis termine avec un Elbow Drop. Elle la couvre mais Dashwood se dégage encore une fois. Britani la fait s'assoir et applique un Rear Naked Choke. L'officiel demande à l'australienne si elle veut abandonner, elle dit non. Knight resserre son emprise mais Dashwood serre les poings. Le public tape dans ses mains pour l'encourager. Elle s'étire et réussit à se remettre sur ses genoux puis sur ses pieds. Mais la championne lui donne un coup de genou dans l'abdomen et porte un DD... Surpassement ! Britani se relève en se tenant le dos. Elle regarde son adversaire, allongée au sol. Puis elle se retourne vers Georges, en ringside, qui porte la ceinture sur son épaule. Il a compris ce qu'elle veut et lui fait signe de ne pas le faire. Elle s'approche des cordes et tend la main. Il recule, refusant de lui donner. Elle lui hurle dessus, tape des pieds mais ne bronche pas. Elle roule à l'extérieur et va la chercher. Elle veut lui arracher des mains mais il la retient. Elle réussit à la récupérer et remonte dans le ring. Mais c'est maintenant l'arbitre qui veut lui enlever des mains. Elle tente de le repousser... Roll-up ! Roll-up de Mimi ! 1... 2... Britani se dégage, furieuse ! Elle s'acharne sur son adversaire avec des stomps. Elle la relève et la plaque dans le coin, elle l'accule avec des coups de pied dans l'abdomen. L'officiel tente de s'interposer mais rien n'y fait. Il fait sonner la cloche.
Justin Roberts : Here is your winner by disqualification : Mimi Dashwood !
Le match est terminé mais Britani ne s'arrête pas pour autant. Elle continue de rouer son adversaire de coups de pied sous les huées du public. L'officiel tente d'intervenir mais est repoussé.
La Hardcore Goddess sort des vestiaires et court vers le ring. Knight stoppe l'assaut, se retourne et se dépêche de sortir du ring. Alicia glisse sous les cordes et part à sa poursuite. La championne fait le tour du ring et se cache derrière Georges. Fox arrache le micro des mains de Roberts.
Alicia : Alors, Britani ? On massacre cette pauvre petite et on a peur de se confronter à quelqu'un de sa taille ? On laisse les autres faire le sale boulot ? Bon dieu, chaque semaine qui passe, tu t'enfonces un peu plus. Et quand je crois que tu as touché le fond, tu te surpasses pour tomber encore plus bas. C'est quoi la prochaine étape ? Payer l'arbitre ? Envoyer combattre quelqu'un à ta place ? Alors ces rumeurs sur toi et DiBiase...
Britani : Taisez-vous ! Fermez-là ! Tout ce qui sort de votre bouche n'est que mensonges ! Tout ça n'a pas d'importance ! Vous vous proclamez déesse. Mensonge ! Vous pensez qu'ils vous soutiennent. Mensonge ! Vous êtes seule. On est toujours seuls. Tout n'est que mensonge, tout n'est qu'une farce ! On ne voit que ce qu'on veut voir. Et ce que je vois, maintenant, c'est que je suis championne. Et que vous n'êtes rien. Vous n'êtes qu'une parmi les autres. Vous pensez être spéciale. Vous n'êtes qu'une toute petite chose, une pièce sur l'échiquier. Nous sommes toutes des pièces. Mais la différence, c'est que, moi, je suis une reine.
Alicia : Quelle genre de reine se cache derrière son valet ? Une reine qui a peur car elle sait que sa couronne est sur le point de tomber. Ta ceinture devrait déjà être à moi depuis No Way Out. Mais à One Night Stand, tu ne pourras plus fuir. Plus de disqualification et il n'y aura plus que nous deux dans ce ring. Plus de Georges, de Stacy ou de femme mystère. Plus de Serena ou de Lay...
Britani : Ne prononcez pas son nom, espèce de garce !
Alicia : Quel nom ? Layla ?
Britani : Arrêtez !
Alicia : De dire Layla ?
Britani : Arrêtez de me parler d'elle !
Knight se jette sur Fox et lui donne un coup de micro. La Hardcore Goddess s'effondre. La Lady l'enjambe et la roue de coups de poing tout en hurlant.
Britani : VA... T-EN ! ... Tu ... m'as... assez... gâché la vie... comme CA ! TU... M'AS... TOUT PRIS ! QU'EST-CE... QUE... TU VEUX... DE PLUS ?
Des larmes commencent à couler sur les joues de la championne et ses coups se perdent dans le vide. Alicia en profite pour la repousser et se remettre debout. Elle s'apprête à la frapper mais s'aperçoit que Knight s'est recroquevillée sur elle-même, serrant sa ceinture contre son corps. Elle récupère un micro.
Alicia : Pathétique... Rendez-vous à One Night Stand. Je mettrais fin à tes souffrances.
Fox rejoint les vestiaires alors que Georges vient aider la championne à se relever. Elle lui dit de s'en aller. Mimi sort du ring, pas du tout rancunière, elle vient prendre de ses nouvelles alors qu'on envoie la pub.
**********
Renee Young : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir, le WFA Champion : Dolph Ziggler !
Ziggler entre dans le champ sous les applaudissements du public, comme à chacune de ses apparitions. Il est en tenue décontractée et porte sa ceinture sur l'épaule.
Renee Young : Bonsoir, Dolph.
Dolph : Bonsoir, Renee. Comment allez-vous ?
Renee Young : Je... euh... vais très bien, merci. Et vous ?
Dolph : Mieux que jamais.
Renee Young : Lors du dernier SmackDown, vous avez battu Bobby Roode au terme d'un match plutôt serré. Qu'est-ce que vous pensez de lui ?
Dolph : Je dois avouer que ce type m'a plutôt surpris. Je ne m'attendais pas à une si grande résistance de sa part. Mais je suis vraiment ravi d'avoir rencontré un mec qui puisse me tenir tête et avec qui j'ai pu livrer un si bon match.
Renee Young : On a vu que vous vous étiez serré la main après la confrontation.
Dolph : C'est quelqu'un que je respecte. A la fois pour son boulot dans le ring et hors de celui-ci.
Renee Young : Vous voulez parler de son enquête sur le Gang ?
Dolph : Oui, au début, je pensais que c'était une idée stupide mais force est de constater qu'il obtient des résultats.
Renee Young : Je pensais que vous le soutiendriez.
Dolph : Attendez, moi aussi je hais le Gang et je rêve de les voir humiliés mais je suis pas assez fou pour aller remuer la merde devant leur nez. Pour l'instant, ils règnent d'une main de fer sur Raw, moi je suis champion à SmackDown, j'ai d'autre chats à fouetter.
Renee Young : Mais Brock Lesnar appartient au show bleu et il met des bâtons dans les Roode de Bobby.
Dolph : Et vous faîtes de l'humour, en plus. Vous êtes plus de surprises.
Renee Young : Merci, tout le monde pensait qu'elle ne passerait pas mais je me suis dit, soyons fou ! Hum, excusez-moi, vous pouvez continuer.
Dolph : Oui, Brock. C'est une bête, il est inarrêtable, c'est un fait. Mais il est con comme ses pieds. Je crois même qu'il a besoin de quelqu'un pour lacer ses chaussures. Roode est bien plus rusé et il sait qui il a en face de lui.
Renee Young : Et vous pensez que ce sera suffisant pour le battre à One Night Stand, dans un First Blood Match qui plus est.
Dolph : En tant qu'inspecteur, ce n'est sûrement pas la première fois que Roode devra faire saigner un mec pour obtenir ce qu'il veut. Mais dans ce genre de match, tout peut basculer en un instant.
Renee Young: Venons en à vous, maintenant.
Dolph : Ça tombe bien, c'est mon sujet préféré. Et je crois bien, sans me vanter, que je m'y connais plutôt pas mal.
Renee Young: Ce soir, un Fatal Four Way va désigner qui pourra vous affronter un One Night Stand pour votre titre. Un pronostic ?
Dolph : Arrêtez moi si je me trombe, on a : un ancien champion Intercontinental qui sort de la rivalité de l'année, un arnaqueur qui a vu la vierge, un redneck qui chante du Miley Cyrus et mon paillasson préféré.
Renee Young : Si je décode bien, vous pariez donc sur Mensah-X ?
Dolph : Jolie, drôle, perspicace, auriez-vous toutes les qualités ?
Renee Young: Oh, arrêtez de vous moquer de moi.
Dolph : Donc oui, je pense que Mensah a toutes ses chances, en tout cas, c'est le plus méritant. Et puis, lui et moi, on a jamais vraiment réglé notre différend.
Renee Young : Et John Morrison ?
Dolph : John, tout dépend de...
??? : Stop ! Arrêtez tout ! Je pense que celui qui est le mieux placé pour parler de John Morrison...
La caméra se tourne pour découvrir qui vient d'interrompre le champion.
John Morrison : … c'est John Morrison.
Dolph : Bien sûr, qui d'autre ?
John Morrison : John Morrison n'est pas là pour entendre les jérémiades de Richard Wagner qui tremble de peur à l'idée d'affronter la Lumière.
Dolph : Jérémiades ? Tu connais ce mot ?
John Morrison : John Morrison est un homme cultivé, il porte le savoir et la connaissance. C'est ça qui lui a permis de terminer un mot-croisé sur la boîte de céréales du petit-déjeuner préparé avec soin par son ami de toujours, John Laurinaitis. Car John Laurinaitis a été irradié par la Lumière et il porte maintenant en lui l'étincelle, celle qui va permettre à la Lumière de re-briller. Et pas plus tard que ce soir. John Morrison va vaillamment affronter ses trois adversaires et va les battre. Ensuite, il rétablira l'ordre en récupérant ce qui lui revient de droit, la ceinture de WFA Champion. John Morrison veut remercier John Laurinaitis pour rendre tout cela possible. John Laurinaitis est un homme bon, presque autant que John Morrison. John Laurinaitis peut lui aussi apporter du plaisir aux femmes. Demandez à Trish Stratus, à Torrie Wilson, à Chyna... Il a donné bien plus d’orgasmes qu'il ne peut en compter. Et ceci est la vérité puisqu'elle sort de la bouche de John Morrison.
Dolph : En même temps, quand on sait compter que jusqu'à 4, on arrive vite au bout.
John Morrison : John Laurinaitis est sage, il sait ce que veut le peuple. Il sait que les gens ont besoin de lumière parce que la vie sans John Morrison, c'est une vie terne, sombre, qui ne vaut pas la peine d'être vécu. N'ayez crainte, John Morrison va vous sauver, et son règne ne dura pas 308 jours, même pas 616, même pas mille... deux-cents... trente... deux jours ! Ah ah ! Que dis-tu de ça, Bette Midler ?! Non, le règne de John Morrison illuminera la WFA jusqu'à la fin de ses jours ! Et ce jour-là, l'un de ses nombreux enfants à travers le mondre prendra sa place, continuant ainsi la dynastie des John Morrison ! Dynastie qui continuera encore même quand le soleil se sera éteint. Ainsi, John Morrison sera le seul astre lumineux.
Dolph : Donc c'est à ça que ressemble la fin du monde ? C'est encore pire que je ne l'imaginais.
John Morrison : John Morrison demande à ce que John Laurinaitis soit intronisé au Hall of Fame dès ce soir car sa décision va marquer l'histoire de la WFA. Un peu comme quand John Morrison croise le regard d'une femme, c'est la première étape d'une nuit qui la changera à tout jamais. John Morrison sent ses choses, il voit que les femmes le veulent. Le désir emplit leurs yeux, leur gorge se noue et n'attend que John Morrison pour s'ouvrir, la délicieuse odeur féminine qui s'échappe de leur entrejambe lui chatouille les narines. John Laurinaitis aussi possède ce don de clairvoyance.
Renee Young : Vous croyez qu'il en a encore pour longtemps ?
Dolph : Vous plaisantez ? Je ne sais même pas si il aura terminé avant son match. Ce qui ne serait pas une grosse perte, en y réfléchissant bien.
John Morrison : John Laurinaitis est un homme dévoué...
Maryse : Je l'écouterai parler pendant des heures. ♥
Santino : *Ronfle*
**********
** DING DING **
Justin Roberts : « Ladies and gentlemen, the following contest is a tag team match scheduled for one fall… »
« Coming down the aisle first, at a combined weight of 446 pounds, The Fallen Angel Christopher Daniels and The Phenomenal AJ Styles, together they are : THE PHENOMANGELS !! »
Sous l’accueil chaleureux des fans, les Hommes que la Gravité a Oubliés font leur apparition sur la scène d’entrée, les capuches de leurs tenues dissimulant leurs traits. Puis un déluge d’étincelles s’abat sur eux et ils révèlent leurs visages en prenant la pose. Ils dévalent ensuite énergiquement l’allée centrale en tapant dans les innombrables mains tendues par leurs fans et grimpent sur le ring puis bondissent sur les turnbuckles, communiant avec le public. Une nouvelle musique se fait entendre peu après…
« And their opponents… from Wonderland, at a combined weight of 543 pounds, the team of Erick Rowan and Kassius Ohno, THE PSYCHEDELIC WARLORDS !! »
Ce sont des huées qui accompagnent l’arrivée d’Ohno et Rowan, qui émergent d’une épaisse fumée alors qu’un tourbillon de lumières multicolores s’empare de l’aréna. Coiffé d’un chapeau haut de forme blanc avec le symbole « peace », Kassius se débarrasse nonchalamment du mégot de son joint en le jetant au sol avant de l’écraser sous sa botte, tandis qu’Erick, arborant une paire de lunettes aux verres ronds teintés de mauve, écrase son mégot sur son propre crâne en souriant. (Don’t try this at home, folks !). Les deux compères prennent le chemin du ring. Kassius se moque des fans en leur faisant des grimaces. Rowan propose un highfive ironique à un petit groupe de gamins, bien incapables de taper la paluche inaccessible du géant. Ohno agrippe son acolyte et les deux plongent dans le ring avant de se redresser et de faire face au public. La musique est arrêtée. Ils prennent alors un air solennel et se mettent la main sur le cœur avant de beugler : « WEED THE PEOPLE ! » Ils éclatent de rire et Ohno salue avec son chapeau.
Une fois les accessoires mis de côtés, l’arbitre Scott Armstrong demande la désignation des lutteurs qui débuteront le combat. Daniels et Styles règlent ça à « pierre-feuille-ciseaux » tandis que Rowan et Ohno entament un « chou-fleur »… Finalement ce sera Daniels vs Rowan. L’arbitre fait signe au timekeeper et c’est parti !
Tag Team match : The Psychedelic Warlords (Kassius Ohno/Clown Bastard et Erick Rowan/Gbacca) VS The Phenomangels (Daniels/Meryhor et AJ Styles/Tombstone)
** DING **
The Fallen Angel évite le contact et frappe la cuisse de son adversaire à plusieurs reprises avant d’être violemment repoussé par lui. Daniels esquive ensuite la charge du colosse barbu et lui balance des atémis et des coups d’avant-bras avant de partir vers les cordes pour un Springboard Crossbody mais Rowan l’a attrapé au vol ! C’est finalement un Fallaway Slam exécuté par le Warlord. Le grand mastard balance des coups de pied à son adversaire au tapis. Daniels rampe vers les cordes et Rowan lui donne un autre coup avant de le placer buste sur la deuxième corde. Big Erick court vers les cordes opposées et revient écraser le Divin Chauve sur le câble. Le colosse couvre de suite le Fallen Angel mais n’obtient qu’un compte de deux. Rowan relève son adversaire et l’amène dans son coin avant de taper dans la main de son partenaire. Ohno grimpe directement sur la deuxième corde tandis que Rowan exécute un Backbreaker en maintenant Daniels en position sur sa cuisse. Kassius saute et effectue une descente du coude qui semble décapiter la motié des Phenomangels ! Nouveau tombé et nouveau compte de deux alors que Rowan passe de l’autre côté des cordes.
Ohno redresse Daniels et lui applique sa fameuse Cravate. AJ Styles frappe dans ses mains et enjoint les fans à encourager son coéquipier, ce qu’ils ne tardent pas à faire. Le Fallen Angel semble alors se reprendre en entendant les encouragements de la foule. Il se redresse petit à petit et trouve la force de donner des coups de coude à l’abdomen du Knockout Artist. Il se libère ! Jawbreaker de Daniels suivi d’un Side Slam. Ohno reste au tapis, le Divin Chauve gagne son camp et fait le changement avec AJ Styles. Kassius est à peine sur ses pieds que le Phenomenal One lui assène un Malenko Kick suivi d’une descente du genou au visage. AJ attend que le Warlord se remmte debout en s’aidant des cordes puis il saute sur le deuxième câble pour son Styles DDT ! C’est un tombé : 1… 2… et dégagement d’Ohno. Le Phenomangel redresse Kassius et lui place la tête entre ses jambes : c’est déjà l’heure du Styles Clash ?! Non ! Surpassement d’Ohno. The Knockout Artist s’accroupit au-dessus d’AJ et lui martèle le crâne de coups de poing. Il faut que l’arbitre compte jusqu’à quatre pour que Kassius arrête…pour mieux étrangler à pleines mains le Phenomenal One ! Là aussi, l’arbitre doit s’employer pour faire cesser la manœuvre illégale. Ohno s’engueule avec Armstrong avant de relever Styles pour exécuter un Spinning Lifting DDT magnifique et le couvrir : 1… 2…
… et pas 3. AJ a décollé ses épaules du tapis à temps. Kassius se passe les mains dans les cheveux et tire Styles par le bras pour l’amener vers son coin où Rowan lui tape sur l’épaule. Le colosse matraque le dos du Prince of Phenomenal avant de lui infliger une Powerbomb bien stiff. Ohno, qui avait gagné le sommet du turnbuckle, s’élance dans les airs pour une descente de la cuisse qui fait mouche. Rowan fait le tombé : 1… 2… et AJ fait de la résistance. Erick le relève et l’envoie dans le coin du ring avant de foncer droit sur lui pour la Body Avalanche ! Non ! AJ a bondi sur le côté juste avant l’impact. Rowan a le souffle coupé. Styles saute sur le géant et exécute un fantastique Reverse Frankensteiner ! AJ se dirige à quatre pattes vers son partenaire qui trépigne en tendant sa main… mais il est tiré vers l’arrière par Rowan qui lui a saisi la jambe ! The Phenomenal se redresse sur une jambe et saute à cloche-pied avant de décocher un Enzuigiri Kick qui claque la tempe du géant qui s’effondre au sol après avoir libéré sa proie. Le tag est fait. Daniels saute par-dessus les cordes, Kassius Ohno est là qui se rue sur lui mais il évite la clothesline, se retourne et enserre la tête du Knockout Artist avec ses bras tout en piégeant celle de Rowan avec ses jambes ! Combo Neckbreaker / Hurricanrana du vétéran des rings sous l’ovation du public ! Daniels enchaine avec le Last Rites sur Rowan ! Ohno est de retour et charge en direction du Fallen Angel mais ce dernier parvient à le prendre sur ses épaules… surgit alors AJ Styles avec le Pelé Kick en plein dans la face du Warlord ! Daniels exécute le Death Valley Driver dans la foulée. Ohno roule et chute à l’extérieur du ring. Rowan quant à lui est à nouveau debout. Il titube vers les Phenomangels et encaisse un double Spinning Heel Kick.
AJ et Daniels se congratulent et chauffent la salle. Big Erick s’aide des cordes pour se relever, il se retourne et les Phenomangels fondent sur lui pour l’expulser du ring d’un double coup de la corde à linge. Le Phenomenal remarque Ohno à l’extérieur et ne se pose pas de question : il prend son élan et se précipite vers les cordes pour sauter par-dessus : FOSBURY FLOP SUR OHNO !! OMG ! Le public est aux anges et Daniels a passé les cordes. Il saute sur le troisième câble pour sa SPLIT-LEGGED SPRINGBOARD MOONSAULT SUR ROWAN ! The Men That Gravity Forgot ont mis le feu à la salle ! Les replays sont balancés par la régie tandis que Santino beugle des jurons italiens et que Maryse pousse des cris d’extase. Daniels a ramené Rowan sur le ring et tente le tombé : 1… 2… et le colosse à la longue barbe rousse pose un pied sur la première corde. Scott Armstrong le voit et l’explique au Fallen Angel. Ce dernier ne perd pas de temps et saute sur la deuxième corde pour une Springboard Leg Drop avant de déplacer la carcasse de Big Erick vers le montant de coin le plus proche. Daniels fait signe au public avant de courir vers le turnbuckle… BME ! BEST MOONSAULT EVER !!! NON ! Rowan a remonté les genoux et le Divin Chauve s’est empalé dessus ! Ouch ! Le géant se redresse et se donne des gifles pour se remettre les idées en place puis il relève son adversaire, enfourchement et Scoop Slam… et encore ! Et encore ! Encore et encore un autre ! Rowan se déchaine. Il saisit le cou de Daniels et le relève une fois de plus et c’est le Chokeslam ! Puis c’est le tombé : 1… 2…
… et dégagement in extremis du Phenomangel ! Le colosse s’écarte et recule avant de courir vers les cordes pour sauter sur son adversaire : Running Spash ! Non ! Le Fallen Angel a roulé hors de danger. Il veut aller faire le changement avec son partenaire, mais il en est empêché par Ohno qui intervient illégalement pour frapper Daniels puis AJ qu’il éjecte du ring ! L’arbitre le force à regagner son coin. Rowan ramasse son adversaire et lui porte un Pumphandle Backbreaker puis il l’envoie dans le coin pour aller l’y écraser de tout son poids ! Daniels est mal en point et tombe à genoux. Il est vite redressé par le géant barbu qui l’attrape pour un Sidewalk Slam… mais le Fallen Angel surprend tout le monde et réussit à appliquer la Koji Clutch !!! C’est venu de nulle part ! Rowan commence à faiblir et met un genou à terre, pris au piège de l’étau que son adversaire maintient avec l’énergie du désespoir… Mais le Warlord est une force de la nature : il parvient à se redresser et il fait casser la prise par sa seule force. Le Fallen Angel se rue vers les cordes : Springboard « on ne saura jamais quoi » car Big Erick l’a chopé au vol et lui porte la Prise de l’Ours ! Le Divin Chauve est en grand danger ! Il faiblit déjà et souffre le martyre. Le dos broyé par le colosse, Daniels hurle de douleur. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner mais il refuse ! Les fans et Styles font du bruit et scandent son nom. Le vétéran puise dans ses dernières ressources et trouve miraculeusement la force de donner des coups au visage du Psychedelic Warlord ! Le Divin Chauve finit par frapper les oreilles de Rowan et à balancer un coup de boule ! Le géant laisse finalement échapper sa proie ! Coup de pied à l’abdomen offert par Daniels et… OUI ! ANGEL’S WINGS ! ANGEL’S WINGS ! C’est passé ! Mais Daniels n’a plus l’énergie pour faire le tombé et reste au tapis, à bout de souffle… AJ Styles encourage son ami à venir faire le tag, les fans sont chauds bouillants. Daniels rampe enfin vers son camp. Il s’approche. Ohno veut intervenir mais cette fois l’arbitre est vigilant et l’en empêche. Le Fallen Angel rampe toujours… et Rowan a repris ses esprits. Kassius lui hurle de faire le changement. Big Erick s’exécute et tend son bras… et le changement est validé par l’arbitre. Ohno passe les cordes… Et Daniels tape enfin dans la main d’AJ, le tag est fait chez les Phenomangels !
Ohno se précipite et Styles saute directement sur la troisième corde pour son Springboard Flying Forearm Smash qui cueille son adversaire à la mâchoire ! AJ le relève rapidement et l’enchaîne avec une série de coups d’avant-bras et des droites sous les cris excités des fans. Puis il le prend en position de Vertical Suplex… non c’est un Brainbuster du Phenomenal One !! Styles chauffe la foule un peu plus et part se placer derrière les cordes… il fait le signe et s’élance : Springboard 450° Splash ! SUPERMAN ! C’est le Superman ! OMG ! C’est esquivé en filou par Kassius !! Inverted Clothesline du Young Knockout Kid puis c’est le Cravate Buster !! Ohno a un sourire malsain sur le visage. Il se place dans un coin du ring et intime à son adversaire de se relever… Il y a du KO dans l’air ! Styles est debout, il se retourne et The Knockout Artist fond sur lui : DISCUS ELBOW SMASH !!! Evité d’extrême justesse par AJ qui porte un Belly-to-Back Suplex à Ohno ! Non, Kassius se dégage et retombe dans le dos du Prince of Phenomangel et réussit à placer THE OHNO BLADE !!! C’est fini ! 1… 2… et dégagement surnaturel d’AJ Styles ! Incroyable ! Kassius pousse un cri de rage avant de s’en prendre verbalement à Scott Armstrong. Le ton monte mais l’arbitre ne se laisse pas impressionner. Ohno lâche l’affaire et redresse Styles pour lui placer la tête entre ses cuisses… RUBIK’S CUBE ! RUBIK’S CUBE signé Ohno ! NON ! Victory Roll d’AJ qui rive les épaules de son adversaire au tapis : 1… 2…
… et le Warlord se libère de justesse ! Vexé, Ohno se redresse et contre la droite de Styles et lui balance de violents coups de genoux à l’abdomen ! Puis le Knockout Artist envoie AJ dans le coin avant de foncer sur lui pour lui dévisser la tête de son RUNNING BIG BOOT !! OMG ! C’est raté ! Styles a plongé sur le côté et Kassius se retrouve la jambe en l’air dans le coin. Et il s’est fait mal on dirait. Il s’extirpe douloureusement du turnbuckle et AJ est là qui lui assène un Dragon Screw pour l’amener au sol et… OMG ! OUI ! C’est le CALF KILLER !!! CALF KILLER !! La prise est verrouillée et le Phenomenal One cible le mollet meurtri de Kassius qui hurle de douleur… Erick Rowan décide alors d’intervenir mais Daniels le dénonce à l’arbitre et Armstrong s’interpose. C’est alors qu’une rumeur enfle au sein de la foule… Chris Jericho vient d’émerger du public, il enjambe rapidement la barrière de sécurité et grimpe sur le bord du ring pour narguer AJ Styles. Daniels veut s’en mêler mais il ne voit pas Christian qui est arrivé par un autre endroit et qui lui assène un violent coup dans les parties avant de le faire chuter à l’extérieur du ring. Styles remarque Y2J et lâche Ohno pour aller dire deux mots au canadien. Rowan accapare toujours l’arbitre et lui agrippe même le col. AJ s’approche de Jericho et ne remarque pas que ce dernier a une main dans la poche de son pantalon… cette main quitte la poche et jette quelque chose en direction du visage du Phenomenal One ! C’est une sorte de poudre de paillettes argentée qui s’est élevée en un nuage et Styles est maintenant aveuglé !! « Diamonds are forever, junior ! » annonce Jericho avant de se précipiter avec Christian côté public et de disparaître. Tout va alors très vite. Complètement désarçonné, Styles est victime d’un roll-up de Kassius Ohno, Rowan libère l’arbitre et ce dernier, constatant la scène, se précipite pour le compte : 1, 2, 3 ! C’est terminé.
** DING DING DING **
« Ladies and gentlemen, the winners of this match… Erick Rowan and Kassius Ohno… THE PSYCHEDELIC WARLORDS !!! »
Rowan aide son partenaire à se relever et les deux se congratulent. Daniels vient prendre des nouvelles de son ami et AJ lui explique ce qui est arrivé en se frottant les yeux. Le Fallen Angel pousse un juron et frappe le tapis du poing, dépité. Les Psychedelic Warlords rembarrent l’arbitre quand ce dernier veut leur lever les bras et quittent le ring, Kassius traînant la jambe. Avec le sentiment du devoir accompli, ils ignorent les invectives des fans à leur encontre et prennent la direction des coulisses en célébrant leur victoire, tandis que les mines déconfites et écoeurées des Phenomangels s’affichent sur l’écran géant…
**********
Santino : Et maintenant... No yé né veux pas voir ça.
Maryse : Hum ?
Santino : Dylan contré Bray Wyatt... ma c'est stoupide.
Maryse : Ah ok... *Maryse se replonge dans son magazine*
Santino :... Ma espèce dé sans cœur. Dylan yé té souhaite bon courage... et puis merda ! Si EoC ne peux pas venir l'aider j'y irai moi ! Yé vais montrer al mondo qué les italiens né sont pas des lâches.
*Jump-scare de la Wyatt Family*
*Noir dans la salle*
Maryse : *Soupir* Médic' ? Santino s'est encore évanoui.
Le visage de Bray Wyatt apparait à l'écran. Derrière lui apparaisses ses deux compères Callihan et Anderson.
Bray Wyatt : Dylan Alexander ?... Nous sommes là.
*Noir*
La Wyatt Family est là au complet. Bray guide ses deux brebis de sa lampe à huile jusqu'au ring. Arrivé devant les escaliers il donne la lampe à Anderson puis grimpe sur le ring. Les lumières se rallumes et c'est une bronca qui accueille le dévoreur de monde qui ne quitte pas le titantron du regard, un regard malicieux de gamin qui va arracher les ailes d'une petite mouche.
Dylan Alexander approche du ring en tenue de ring, une grenouillère bleue et blanche avec un lion rouge couronné dessiné dessus. Mais il n'a l'air ni d'un lion ni du parrain Don Corleone dont la musique est joué par son titatron. C'est un homme effrayé qui avance vers le ring ce soir... et ses amis ne pourrons pas l'aider au vu du dernier beat-down reçu.
Dylan s'arrête à quelque mètre du ring... Bray Wyatt a déjà retiré son chapeau et sa chemise à fleur. Il se met à quatre patte et attend le parrain d'EoC. Bray sort la carte de tarrot de sa poche. Celle avec la faucheuse dessus.
Bray Wyatt : Je te l'avais dit Dylan ? C'est la mort ! La mort d'EoC ! HAHAHAHAHAHA !
Dylan n'a pas le temps de réagir que Callihan l'attrape par la grenouillère et le lance sans ménagement à l'intérieur du ring. Dylan se relève non sans mal et se retrouve nez à nez avec un Bray Wyatt hilare. Dylan regard à droite et à gauche... il est seul. Seul de chez seul.
*DING DING*
Bray Wyatt : Tes jours s'achève Dylan ! Allez danse ! Danse avec moi ! Soit mon singe savant ! Amuse nous Dylan ! DANSE ! DANSE !
DROP-KICK ! DROP-KICK DE DAR EN PLEIN SUR LE MUSEAU DE BRAY WYATT ! LA FOULE EST DEBOUT POUR SOUTENIR LE PETIT HOMME !
Dylan ne perd pas de temps. Tremblant de tout son être il se projette dans les cordes... mais est séché par un big boot de Wyatt. Le patriarche de la Family vérifie qu'il ne saigne pas du nez... puis se met à rire avant de se projeter dans les cordes. SENTON ! SENTON SUR LE PAUVRE DYLAN ! On tente le tombé. 1, 2... et non ! Pas trois ! Wyatt viens de relever la tête de Dylan Alexander.
Bray relève le corps de Dylan... et commence à le faire bouger, à le manipuler comme un pantin.
Bray Wyatt : Aller Dylan danse ! Hahahaha ! Montre leur comment tu danse ! Hahahahaha ! Tout ça n'est qu'un rêêêêêêveuh ! ♪♫ Hahahahaha !
Mais Wyatt redeviens sérieux d'un coup, et il attrape la nuque de DAR ! NON ! DEVIL'S DANSE ! DEVIL'S DANSE ! DYLAN EST SECOUÉE COMME UNE POUPÉE DE CHIFFON ! BRAY AGITE LE CORPS DU PAUVRE DAR DE GAUCHE A DROITE ! L'ARBITRE ARRÊTE LE MATCH !
*DING DING !*
Justin Robert dégouté par ce qu'il viens de voir ne veux pas annoncer le nom du vainqueur, mais Callihan viens le menacer... sachant mieux que quiconque de quoi l'homme est capable Justin préfère s’exécuter
Justin Robert : And the winner... by submission... Bray Wyatt.
COUP DE LA CORDE A LINGE DE CALLIHAN SUR ROBERT ! On ne perd pas les bonnes habitudes. Sami se marre comme une baleine. Il demande à Anderson si c'est pas marrant. Anderson ne dit rien, lance une pièce, regarde le résultat dans la paume de sa main... et se met finalement à rire avec Callihan. Et Bray se marre aussi au centre du ring.
Bray Wyatt : Sami... Ken... I want a rapid death !
Sami et Anderson acquiesces et montes tout les deux dans le ring... Qu'est ce qu'ils vont... OH NON ! PAS LEUR FINISHER ! Anderson prend Dylan en Mic-sheck ( Il le soulève donc aux dessus du sol ) et Callihan prend son élan dans les cordes pour lui porter son Jobber Clober !
"CLAC !"
NON ! KENDO ! KENDO ! Callihan est au sol, il se tiens l'arrière de la tête mais... C'EST DEAN AMBROSE ! DEAN VIENS DE FRAPPER CALLIHAN SUR L’ARRIÈRE DU CRANE ! Et il rentre dans le ring. Coup de la corde à linge esquivé d'Anderson et coup de Kendo sur la tête de l'homme aux multiples personnalités. Anderson est éjecté du ring. Callihan se relève à son tour, mais coup de pied dans l'abdomen d'Ambrose et DDT. Ambrose viens de faire le ménage, il ne reste plus que lui et Wyatt dans le ring, la foule donne de la voix. DAR lui est toujours dans le ring, allongé sur le ventre il a l'air d'avoir repris ses esprits et se demande surement ce qui est en train de se passer.
Bray Wyatt : Come at me... COME AT ME !
Dean Ambrose : FUCK YOU !
Coup de Kendo sur le crane de Wyatt... qui ne bronche pas. Et il rit ! Il rit à la face d'Ambrose !
Bray Wyatt : I'M THE DEVIL ! YOU CAN'T BEAT M... "CLAC !"
Coup de kendo d'Ambrose ! Et un autre ! Et encore un autre ! Dean in on fire et Bray fuit hors du ring sous le déluge de coup, vite rejoins par Anderson et Callihan.
Ambrose : "The devil" mon cul ! T'es rien qu'un gros porc fringué comme Carlos. Monte me voir avec Billy Idol et Desireless je vais vous transformer en boudin. Vous avez fait chier le mauvais gars putain ! Je suis le mad dog ! Je vais vous étriper !
Bray Wyatt est pris d'un immense fou rire, il manque de tomber en arrière tant il se marre, il est heureusement soutenu par ses deux compère. Dylan Alexander viens se placer derrière son "protecteur"... la Wyatt Family est toujours là... et Ambrose est seul.
Anderson : Quelle est la sentence pour Ambrose ? La vie ou la mort ? Dit moi ma belle.
Anderson lance une pièce en l'air, la rattrape et regarde le résultat.
Anderson : Hum...
Et voilà le reste d'EoC ! Kozlov et Goldust avec des bandages sur le front. Ils rentres sur le ring à la vitesse de l'éclair passant à côté de la Family et se postes aux côtés d'Ambrose. C'est du trois contre trois mesdames et messieurs... mais EoC est diminué... que va il se passer.
Callihan : ON Y VA PUTAIN ! ON LES MASSACRES !
Anderson :... Non.
Callihan : QUOI ?
Anderson : La pièce à dit que non. Je n'y retourne pas.
Callihan : MAIS VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TA PIÈCE !
Bray Wyatt : HAHAHAHAHA ! Parfait ! C'est parfait ! J'adore ce qui se passe ! Allons Sami, ne soyons pas trop gourmands. Rentrons à la maison... One Night Stand ce n'est pas si loin après tout.
Callihan serre la mâchoire, mais opine du chef alors que pour Anderson la chose semble déjà entendu.
Noir dans la salle... puis les lumières à nouveau. La Family à disparu.
Dans le ring ça se congratule. Kozlov et Goldust offres de grosses tapes dans le dos d'Ambrose... qui s'en dégage et demande un micro.
Dean Ambrose : Calmos les gars ! J'suis pas du genre a me laisser taillé des pipes dès le premier rendez-vous. Alors vos remerciements et vos accolades vous vous les gardez pour vous. Les Wyatt's s'ils n'étaient pas dans mon collimateur je les aurai laissé votre pote sans broncher.
DAR : Oui... il n'empêche que mon coup et moi te remercions pour le geste... écoute je pense connaitre déjà la réponse mais... s'il te plait aide nous. Je ne te demande pas de faire partie d'EoC, je te demande juste de joindre nos forces contre les Wyatt's à One Night Stand. Remplace moi dans le 3 vs 3 et tu pourras prendre ta revanche.
Dean Ambrose :... Héhéhé ! On a besoin de moi hein ? On a besoin de mes services... Ok ! Je marche...
"YEAAAAAAAAAAAAAAH !"
Dean Ambrose : ... mais c'est pas gratuit.
Kozlov et Goldust viennes se placer devant Ambrose.
Goldust : Et qu'est ce que tu veux beau gosse ?
Ambrose souris, non il rit au nez de Goldust... puis baisse ses yeux vers... sa braguette ? Hell no ! C'est le titre Hardcore qu'il regarde !
Dean Ambrose : Je veux un title shot... un title shot pour ton titre hardcore. J'ai battu le Sandman plus tôt dans la soirée. Je me sens poussé des ailes. Je me bat à vos côtés... en échange de ça. Y a pas de discussion à avoir, c'est à prendre ou à laisser.
Kozlov fait non de la tête à Goldust, mais ce dernier rétorque qu'ils n'ont pas le choix... et une poignée de main est échangé entre les deux hommes.
Santino :... Ayé ? C'est finito ?
Maryse : Ouais. Les clochards ont tabassé le nain mais un fan de grunge est venu les attaqué vite rejoins par un russe et un travestit... comment tu fais pour pas devenir fou avec ce métier Santiago ?
Match K-O : Sexy / Segment 1 : Sexy / Match : Tomb / "Match" Segment : CB
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 19:51
Pfff pas très résistant cet inspecteur Wiggum
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 20:03
On a de plus en plus de fil rouge en ce moment a la WFA, Dibiase la semaine passé, maintenant Ambrose, Ziggler, les Wyatt... On sent un booking de plus en plus recherché, plus fouillé, on est pas loin du meilleur de que peu la WFA peut offrir, bien joué Guys !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 20:09
L'image saute pendant quelques secondes avant de se stabiliser. A l'image, une pièce sommaire. Au centre de celle-ci, une table à laquelle est assise un homme. Il tourne le dos à la caméra. On reconnait un bruit de clavier. Soudain la porte s'ouvre et une femme entre dans le champ.
Mickie : Eurk ! Ce café américain est dégueulasse.
James fait la moue et balance son gobelet dans la poubelle.
Mickie : Qu'est... errr... puis ça reste dans la bouche... tu as trouvé quelque chose ?
??? : Il y avait rien sur les caméras de surveillance, comme tu l'avais prévue, mais j'ai parcourue la liste des spectateurs de la semaine dernière que tu m'as donnée. D'ailleurs, comment t'as eu tous ces trucs ?
Mickie : Pas tes affaires. Abrège.
??? : Hum... très bien... J'ai filtré les...
Mickie : J'ai dit : abrège.
??? : Je n'ai rien trouvé.
Mickie : Bien sûr que tu n'as rien trouvé, espèce d'idiot ! Tu crois que cette femme a gentiment payé sa place ?
Elle lui donne une tape sur la tête.
Mickie : Qu'est-ce qu'on t'a appris à l'AZERTY ?
??? : On m'a appris à faire profil bas.
Mickie : Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
??? : Ça veut dire que balancer des informations confidentielles en direct ne fait pas partie de notre enseignement.
Mickie : Je sais ce que je fais et je n'ai pas besoin qu'un niveau 6 me donne son avis.
??? : Ce n'est pas que mon avis.
Mickie : Je m'en fous, je ne tiens mes ordres que de notre Bon Général.
??? : C'est drôle, ce n'est pas vraiment ce qui se dit.
Mickie : Pardon ?
??? : Laisse tomber, ce ne...
James l'attrape par le col et le fait passer par-dessus la table.
Mickie : Tu en as dit trop ou pas assez. Alors crache le morceau !
??? : D'accord, d'accord. Il y a des bruits qui courent, comme quoi tu roulerais pour quelqu'un d'autre.
James commence à ricaner.
Mickie : Vraiment ? C'est ce qu'on dit ?
??? : Ouais mais tu sais...
SCHLONK ! C'est le bruit du cutter qui se plante dans la table, juste à côté son oreille.
Mickie : Tu as entendu parler de la révolte des Arabikantes ?
??? : Non, jamais.
Mickie : Ces salopards ont voulu faire sécession alors notre Bon Général a envoyé ses meilleurs hommes pour y mettre un terme. Nous partîmes 5. Contre tout un régiment.
James se recule puis se retourne pour être dos à la caméra. Elle commence à déboutonner sa chemise et l'enlève, dévoilant une cicatrice dans le bas de son dos.
Mickie : Je venais d'en abattre trois quand un autre se faufila derrière moi et me planta sa machette dans le dos. A deux centimètres près, je perdais l'usage de mes jambes.
??? : Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire.
Mickie : Et ça pour 3 raisons : parce que je fais bien mon boulot, parce que tu n'es qu'un niveau 6.
Elle se rhabille.
??? : Et la dernière raison ?
James se retourne avec un grand sourire.
Mickie : Parce que je viens juste de l'inventer.
??? : Tu... quoi ?
Mickie : Ne te fie jamais à personne. Je m'en fous de ce qu'on dit sur moi, tout ce qui importe, c'est les ordres qu'on m'a donné. Ce que je veux, c'est que tu fasses ton boulot et que tu me trouves le nom de cette connasse qui m'a agressée ! Commence par enquêter sur le nouveau garde du corps de Stacy, Marshall. Il y a peut-être un lien entre... Qu'est-ce que c'est que ça ?
??? : De quoi ?
James s'approche de la caméra et la pointe du doigt.
Mickie : Je te parle de ce putain de...
L'image se coupe brutalement lorsque James arrache le dispositif.
**********
Dans le vestiaire de Smackdown, on retrouve Mensah-X en train de se préparer pour le main-event. L'accueil de la foule à son égard est mitigé, mais on note tout de même une certaine partie du public enclin à l'applaudir, possible preuve de son Inferno match à Wrestlemania. Le Ghanéen est concentré sur son match, quand soudain il se prend une grande claque dans le dos. On reconnait Angelo Dinero, le nouvel "ami" de Mensah.
The Pope: ALLELUIA MON FRERE! QUE DIEU BENISSE CE JOUR! Oh attends... qu'est-ce que je raconte! CE JOUR EST DEJA BENI!
Mensah-X: ... Bonsoir Angelo
The Pope: Il est déjà béni car ce soir, l'un de nous deux sera le challenger officiel! OH YEAH! (il pointe les doigts au ciel) MERCI A TOI GRAND BARBU!
Mensah-X: Oui, oui, si tu veux...
The Pope: Et après que le titre suprême atterrisse sur les hanches d'un Noir, Mensah, nous irons dominer la division tag team. GOD IS BLACK! HAHAHAHA!
Mensah-X: Oui, à ce propos....
The Pope: Nous avons dominé les deux glandus d'EoC! RIEN NE PEUT RESISTER A LA FORCE DIVINE! ALLELUIA! MERCI SEIGNEUR!
Mensah-X: En fait, ils ont perdu à cause de la Wyatt Fami...
The Pope (concentré dans ses prières gospeliques): LE SEIGNEUR EST AVEC NOUS, MENSAH! GLOIRE A LUI ET A SES FIDELES! LE BLACK GOSPEL POWER VA ANEANTIR LA SOUS-RACE BLANCHE! OH YEAH!
Mensah-X: Tu sais, dernièrement, enfin depuis que je suis à Smackdown, j'ai réfléchi à deux trois trucs.
The Pope: OH YEAH! TAPE DANS TES MAINS! MENSAH A REFLECHI A DEUX TROIS TRUCS POUR AMELIORER LES DROITS DE NOS FRERES!
Mensah-X : Et je pense que...
The Pope: OH YEAH! REPETE APRES MOI! CA VA ETRE UNE COLLECTE DE FRIC! YOUPI ET JOIE!
Mensah-X: Que certains blancs peuvent être les égaux des Noirs dernièrement.
The Pope : OH YEAH! PIANOTE SUR TON ORGUE! LES BLANCS PEUVENT ETRE LES EGAUX DES NOI... que dis-tu?!
Mensah-X: Que certains whiteys, pas tous hein, et des blacks partagent les mêmes valeurs. Roode et EoC et leur sens de la justice, DH Smith et sa devise, toutes les personnes contre le GANG...
The Pope: OH SEIGNEUR PARDONNE-LE IL NE SAIT PLUS CE QU'IL DIT!
Mensah-X (voix plus grave, plus menaçante): Et d'un autre côté... ouais... des noirs se comportent comme les pires des whiteys.
The Pope: CHUUUUUUT! Moins fort, Mensah! Veux-tu que le Mec-d'en-Haut t'entende prononcer de tels blasphèmes?!
Mensah-X : Tu sais... Je pensais à certaines personnes vendeuses de rêves, des charlatans qui proclament aider notre cause, mais qui ne pense qu'à s'en foutre plein les poches, en escroquant nos frères.... Je pense à une personne en particul...
The Pope: Mensah! Le showbiz whitey te monte à la tête! Avant le combat de ce soir, je veux que tu me récites 3 "AVE ROSA PARKS" 1 tabassage de whitey et 2 sacrifices de poulet (que je vends pour la modique somme de 50 dollars TTC ♪♫ Les poulets pas chers du Père Dinero, mmmmmh! c'est bien meilleur que le tournedos ♪♫) Mais rassure-toi mon petit mouton noir pommé! Je vais te sauver! Toi et moi! En tag team! ALLELUIA! ET BONNE CHANCE POUR CE SOIR! Moi, je te laisse, je vais récolter de l'argent auprès de mon pôtit troupeau pour améliorer les droits de nos frères (clin d'oeil appuyé). AMEN! TA FRAISE! HAHAHA!
Angelo Dinero repart aussitôt, sans s'être senti accusé par les déclarations de Mensah. Il a laissé ce dernier, un peu dépité mais laissant un regard noir envers son partenaire forcé du dernier Smackdown. La chasse aux "worse than whiteys" vient-t-elle de sonner dans l'esprit de Mensah-X?
**********
The following contest is scheduled for one fall!
Introducing first, at a combined weight of 519 pounds, the team of Samoa Joe and Carlito, the APA!
Samoa Joe et Carlito entrent sous les ovations de la foule. Débonnaires et bonhommes comme à leur habitude, les APA serrent les mains qui se tendent devant eux, posent devant les pancartes qui leur sont adressées (l'une d'entre elles arborant fièrement un “I'm drunk too, guys”) et se permettent même de siffler quelques gorgées d'un bière tendue par un spectateur.
And their opponents, at a combined weight of 439 pounds, they are the WFA Tag Team Champions, Chris Jericho and Christian, the Wrestling Class Heroes!
Les champions par équipes, eux, ne s'embarrassent pas de formalités. Graves et concentrés, ne faisant attention qu'à deux et ignorant les réactions majoritairement hostiles de la foule, Christian et Chris Jericho paradent en exhibant fièrement leurs ceintures. Accordant à peine un regard à leurs adversaires du soir.
L'arbitre récupère les ceintures du WFA Tag Team Championship et sonne la cloche pour annoncer le début du combat.
DING DING!
Tag Team Match : Wrestling Class Heroes (c) (Chris Jericho & Christian) vs Association des Pochtrons Anonymes (Carlito & Samoa Joe)
Jericho et Carlito commencent la rencontre pour leurs équipes respectives. Les deux hommes engagent une épreuve de force... que Y2J choisit rapidement de fuir. Il esquive une Clothesline de Carlito, rebondit dans les cordes à l'opposé et porte un coup d'avant-bras qui envoie l'APA au sol. Jericho le projette dans un coin, Carlito essaie de répliquer mais le King of Bling Bling le contre avec un Hip Toss! Le Portoricain se relève immédiatement mais ne peut empêcher Jericho d'enchaîner avec un coup d'avant-bras sur l'arrière du dos. Obligé sous l'impact du coup à se mettre à quatre pattes, Carlito se fait agripper le cuir chevelu par le champion par équipes qui enchaîne avec une Suplex... en prenant bien soin de faire retomber son adversaire sur les cordes! Carlito reste en équilibre précaire alors que l'Ayatollah of Rock'n'Rolla prend son élan dans le coin pour porter son Springboard Corner Dropkick! Mais Carlito recule et esquive le coup! Jericho retombe dos contre le ring et l'APA en profite pour répliquer avec un Springboard Splash! Mais Y2J contre en mettant ses genoux en opposition! Carlito se tord de douleur en essayant de ramper vers son coin, alors que Jericho rampe assez rapidement vers le sien pour faire le tag avec son partenaire.
Christian parvient aisément à rattraper Carlito avant que celui-ci ne puisse taper dans la main tendue par son équipier. Il l'assomme de quelques Stomps afin de bien le garder au sol et de l'empêcher de répliquer de quelque manière que ce soit. Il alterne avec une descente de coude bien localisée sur le bas du dos de son opposant, suivi d'une deuxième. Il le traîne alors peu à peu vers son propre coin, assénant un coup de poing à chaque fois que le Portoricain tente tant bien que mal de refaire surface. Il arrive rapidement à faire le tag avec Jericho : ce dernier s'élance dans les cordes tandis que son partenaire l'imite mais sur le côté opposé du ring. Et l'Ayatollah of Rock'n'Rolla porte une Clothesline sur Carlito! Pendant qu'en même temps, Captain Charisma effectue une balayette avec son bras sur l'arrière de sa jambe! Déséquilibré, l'APA est envoyé au sol pendant que Jericho jubile en levant son poing bien haut dans les airs. Domination totale des Wrestling Class Heroes en ce début de match!
Les ex-champions par équipes débarque à la rescousse! Christopher Daniels et AJ Styles font leur apparition sur la rampe d'entrée, ce qui ne manque pas de rendre furieux les WCH qui le font savoir en les invectivant avec virulence! Cela ne décourage pas leurs rivaux de venir à leur encontre, loin de là. Tentant de protéger son coéquipier, Christian se porte à leur hauteur et leur fait signe de ne pas faire un pas de plus ou ils s'exposeront à de graves conséquences, conséquences qui prendront certainement la forme d'un bon gros poing dans la gueule des familles. Amusés par la menace, Daniels et Styles s'arrêtent néanmoins là... pendant que par-derrière Y2J, Carlito s'est relevé et tout en fourberie, porte un Small Package sur le champion par équipes! 1, 2 et 3! Les APA l'emportent! Ils ont battu les champions!
The winners of this match, the team of Carlito and Samoa Joe, the APA!
Les Wrestling Class Heroes sont furieux, et tout ça sous l'oeil rigolard des Phenomangels, bien contents du tour pendard qu'ils viennent de jouer! Fou de rage, Christian hurle à pleins poumons sur Daniels et Styles et se jette sur eux! La manoeuvre est quelque peu désespérée cependant : bien qu'il arrive à porter quelques coups au Phenomenal, il est assez vite maîtrisé par les deux hommes qui ne manquent pas de se venger! Pendant ce temps, les APA, un peu essoufflés, récupèrent au milieu du ring tranquillement, jetant un oeil concerné sur la bataille en cours. Impossible pour eux de retourner dans les vestiaires sans traverser le chaos ambiant, et c'est donc de ce poste privilégié qu'ils peuvent contempler ce qui est en train de se passer. Heureusement pour l'Instant Classic, il est vite rejoint par son partenaire qui se jette sur Christopher Daniels! Et les quatre hommes partent en mode pugilat total!
Un déluge de coups de poing renvoyés comme des balles de ping-pong, des boules de flipper qui roulent! AJ Styles repousse violemment Christian qui atterrit dos le premier contre le rebord du ring! Dans le même temps, Jericho projette Daniels en direction du poteau de coin! Mais ce dernier renverse la projection! Mais Y2J arrive à s'arrêter juste à temps pour éviter le poteau! Daniels lui fonce dessus mais il contre avec un coup de pied dans l'abdomen! Et il le balance le long de la rambarde! Et Styles arrive par-derrière! AJ et Jericho s'échangent continuent à s'échanger des droites jusqu'à l'épuisement! Spear de Christian sur Styles! Qui évite le coup, et c'est Daniels, qui venait à peine de se relever, qui l'encaisse! Captain Charisma et le Fallen Angel se fracassent tous deux contre la rambarde alors que leurs partenaires respectifs continuent de se mettre sur la gueule!
Et les Warlords viennent se joindre à la fête! Sous les huées généralisées, Kassius Ohno et Erick Rowan accourent pour se mêler à la castagne! Et les voici qui s'attaquent... aux APA, restés encore à ce moment en marge de tout ce bordel! Et c'est reparti comme en quarante! Les pains volent plus vite que les feux de Bengale sur la place de la Concorde un soir de deuxième tour! Les deux groupes de deux équipes s'affrontent sur le ring, hors du ring. On voit à un moment Samoa Joe voler par-dessus la troisième corde, à un autre Christian envoyer AJ Styles contre les escaliers métalliques, et encore à un autre, Rowan coller une Powerbomb à Carlito! C'est du ballet, de la violence chorégraphiée, on y perdrait la tête! Le public donne la voix mais ses encouragements sont tout aussi brouillons : supportant tout le monde et personne à la fois, les chants composent un maelström difficilement audible.
La Director GM de la WFA déboule, et elle a pas l'air d'humeur à discuter escarpins! Bouillant de colère, elle tient son micro d'une main ferme et commence à parler d'une voix assurée et portante, qui masque difficilement son agacement.
“Non mais bordel de merde, vous allez arrêter! Arrêtez-vous! VOUS ALLEZ VOUS ARRÊTER BANDE DE CHIARDS! Non, mais on dirait des macaques! Arrêtez-vous! ARRÊTEZ-VOUS OU J'APPELLE LA SÉCURITÉ!”
Les huit hommes continuent encore de se battre l'espace de quelques secondes mais finissent, probablement lassés par la voix de crécelle de Stephanie McMahon qui semble dérailler dangereusement. Pas vraiment de gaité de coeur, chacun se sépare de son vis-à-vis non sans conserver l'oeil animé de l'envie de lui défoncer cordialement la gueule.
“Enfin, merci, un peu de calme! Vous savez quoi? Je n'en peux plus de cette situation et de voir qu'à chaque show la division Tag Team est constamment polluée par les enfantillages de quelques énergumènes dans votre genre. Ce n'est pas bon pour moi, ce n'est pas bon pour le public, ce n'est pas bon pour les ceintures Tag Team et définitivement, ce n'est pas bon pour le business. Je ne suis pas là pour prendre le parti de personne, alors avant même que l'un d'entre vous n'ose m'interrompre...”
On peut voir en effet Chris Jericho et AJ Styles faire signe de demander un micro pour s'exprimer, tout comme Samoa Joe, bien que par la gestuelle on ne sache pas trop s'il a envie d'un micro ou d'un verre de bière.
“Avant même que l'un d'entre vous n'ose m'interrompre, j'allais dire, vos réclamations et vos pleurnicheries, je vous propose cordialement d'aller vous les carrer où je pense. Comportez-vous déjà en adultes civilisées et là seulement on pourra discuter!”
Elle marque un léger silence pour laisser retomber la pression qui l'étouffe.
“Mais bon, puisqu'il faut bien que quelqu'un prenne ses responsabilités et mette un peu d'ordre de temps en temps, je vais mettre les choses au clair définitivement. Les Wrestling Class Heroes sont actuellement les champions par équipes, je pense que ça c'est clair, et personne ne viendra remettre en cause ce fait, et personne n'a à le faire.”
Mouvement d'approbation des WCH qui lèvent le poing au ciel, regardant droit dans les yeux les Phenomangels par pure provocation.
“Cependant, les Phenomangels sont quoi que puissent penser d'eux les champions actuels, les anciens tenants du titre, et à ce titre ils sont légitimement en droit de réclamer un rematch pour reconquérir éventuellement leur bien.”
Styles et Daniels acquiescent et provoquent à leur tour les Wrestling Class Heroes.
“Aussi pour être totalement équitable envers chacun, j'annonce qu'à One Night Stand, le championnat par équipes de la WFA sera défendu dans un rematch entre les Wrestling Class Heroes et les Phenomangels!”
Ces derniers semblent complètement satisfaits de l'annonce tandis que les champions actuels, après s'être fait rapporter leurs ceintures par un arbitre officiel de la WFA, lèvent bien en hauteur leurs précieuse possession pour rappeler qui sont les patrons. Derrière eux, les APA et les Warlords ne cachent pas leur désapprobation, ne comprenant pas pourquoi ils ne sont pas inclus dans le match de One Night Stand. Passablement énervés, ils semblent prêts à faire replonger la salle dans le chaos.
“Attendez deux secondes avant de faire vos cacas nerveux derrière, j'en viens à votre cas. De toute évidence, vous avez fait valoir vos arguments et vous ne semblez pas prêts à lâcher prise avant d'obtenir ce que vous voulez. Vous avez chacun battu les champions actuels, même si je me permettrais d'émettre des sérieuses réserves sur la manière dont les choses se sont déroulées. Et à One Night Stand je ne veux pas revoir le genre de pitoyable comédie du genre de celle qui s'est déroulée ce soir! Alors j'annonce qu'en ouverture du PPV, les Pochtrons Anonymes affronteront les Psychedelic Warlords! Et maintenant que la situation est réglée je vous propose gentiment de foutre le camp de ce ring et de laisser ce show reprendre son cours normal si vous ne voulez pas voir One Night Stand dans votre canapé ou sur un lit d'hôpital! Merci d'avance!”
Stephanie McMahon regagne immédiatement les coulisses d'un pas assuré, soucieuse de vouloir très vite passer à autre chose et retourner à la supervision des événements de ce Smackdown. Le public accueille son annonce avec bienveillance tandis que les quatre hommes directement concernés font contre mauvaise fortune bon coeur et semble accepter la nouvelle avec un mélange de satisfaction et de frustration. L'ambiance reste encore électrique alors que chaque tandem de catcheurs défie son futur adversaire de One Night Stand les yeux dans les yeux. Mais peu à peu les quatre duos se séparent non sans rester attentifs à un éventuel dérapage. C'est dans une ambiance à couteaux tirés mais dans un calme relatif que les équipes regagnent peu à peu le backstage alors qu'une page de publicité est lancée depuis la régie.
K-O : Sexy / Segment : Coffee / Match : Sharp'
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 20:14
Justin Robert : " The following contest is a fatal fourway elimination match to determine the number one contender for the WFA championship " !
Justin Roberts : " Introducing first, from Rochester New York, weighing in at 266 pounds, Big Rig... Brodie Lee " !
Le camionneur se fait accueillir par une volée de huées. Mais visiblement, il n'en a strictement rien à faire. Il se contente d'avancer, l'air énervé, droit sur le ring, sans un regard pour le public. Brodie Lee fait quelques moulinets avec ses bras avant de se placer au centre du ring, juste à côté de Justin Roberts qui ne peut s'empêcher de reculer d'un bon mètre (de quitter le ring en somme).
Justin Roberts : " Introducing now the next opponent, from Ghana West Africa, weighing in at 211 pounds, Mensaaaah-X " !
Le public applaudit à tout rompre le ghanéen... et le Pope qui a rattrapé Mensah alors qu'il marchait lentement sur la rampe d'entrée.
Justin Roberts (pris de cours) : "And The Pope, D'Angelo Dinero"
D'Angelo Dinero donne une tape amicale à son partenaire malgré lui et le public les accueille tous les deux avec bienveillance même si Mensah, lui, ne semble pas tellement apprécier l'arrivée impromptue de son camarade pendant son entrée. Les deux hommes montent ensemble sur le ring, au grand désespoir de Mensah qui quitte aussitôt le ring, suivi par le Pope qui semble vouloir discuter stratégie.
Justin Roberts : " Last but not least, making his way to the ring, weighing in at 216 pounds, from Los Angeles, California, The Light of WFA, Mister Wrestlemania, The 308 days champs, and... of enough... the monday to sunday without interruption lady's night delight, John Morrison " !
(on entend un discret "Fuck you Lauri" de la part de Justin Roberts qui avait sans doute reçu des ordres pour l'introduction).
John Morrison, dans son manteau de fourrures, regard caché par ses lunettes noires, entre dans la salle dans une atmosphère partagée. Les femmes sont émoustillées et hurlent de plaisir rien qu'à la vue du bel éphèbe, mais le reste de la foule conspue littéralement JoMo. Ce dernier n'en a cure et avance, sourire hyper bright, sur la rampe. Il donne ses lunettes à une fan, puis monte sur le ring, décuplant les huées.
JoMo se pavane... Big Boot de la part de Brodie Lee ! L'officiel, Mike Chioda n'a même pas eu le temps de débuter la rencontre. Lee descend maintenant en ringside tandis que la cloche sonne enfin. Il fonce sur Mensah-X, Clothesline ! Non ! Le Pope a poussé Mensah contre la barricade et s'est pris l'attaque à la place du ghanéen ! Le camionneur relève Dinero et le balance contre les escaliers ! En plein dans les genoux ! Quel choc ! Brodie ne semble pas en avoir fini avec d'Angelo, il saute sur la partie basse des escaliers métalliques, la partie haute ayant voler lors du choc précédent et porte un énorme Spear à Dinero ! Quel mouvement incroyable ! Les replays remontrent le mouvement sur grand écran, alors que le public chaud bouillant lance déjà des "holy shit" alors que la rencontre ne fait que commencer ! Dinero retourne sur le ring et porte un nouveau Big Boot à Morrison qui se relevait ! Quel début de match fantastique de la part du Big Rid ! Il n'a pas perdu une seconde ! Sleeper Hold de Mensah-X qui a pris son adversaire par surprise ! Non c'est contré... Side Slam ! Side Slam ! Brodie Lee enchaîne avec un tombé dans la foulée. Un... dégagement de Mensah-X ! Lee tape de frustration contre le ring avant de reporter son attention sur le ghanéen qui se relevait déjà. Brodie enchaîne les coups de pied afin de maintenir son adversaire au sol... Roll-up de Morrison ! Un... deux... dégagement de Brodie !
Le Big Rid est visiblement très en colère. Il se relève en même temps que Morrison. Il lui fonce dessus et lui porte une Clothesline énorme ! Dropkick de Mensah-X dans le dos de Brodie Lee ! Ce dernier est entre la deuxième et la troisième corde ! Chair Shot ! Chair Shot de D'Angelo Dinero en plein dans la face du camionneur ! Dinero remonte sur le ring, avec son arme en main, et s'acharne sur le dos de Brodie Lee jusqu'à ce qu'il roule en dehors de la zone de combat. Dinero fait signe à Mensah d'attaquer Morrison ensemble. Le ghanéen ne semble pas d'accord. " I'm not your ally " ! Hurle-t-il. Et Mensah-X s'empare de la chaise du Pope. " Ok if you want to hit him with that, just do it", dit Dinero en relevant Morrison et en présentant sa tête en offrande à l'ancien Kofi Kingston. Mensah-X crie alors à Dinero qu'il va le frapper. Mais visiblement ce dernier ne comprend pas que le ghanéen parle de lui. Morrison profite de la dispute entre les deux hommes pour balancer le Pope en plein dans le ventre de Mensah-X qui se retrouve plié en deux. L'ancien champion WFA balance le pasteur hors du ring puis saisit la chaise du ghanéen qui tentait de lui en asséner un coup ! Il la lui relance... Mensah l'attrape par réflexe... Dropkick en plein dans la chaise de la part de Morrison ! L'arme vole au loin après que le ghanéen l'ait lâchée en retombant au sol. JoMo enchaîne avec un tombé ! Un... deux... dégagement de Mensah-X ! John Morrison se plein à l'arbitre... et se prend un low dropkick de Brodie Lee qui effectue son retour sur le ring à la vitesse de l'éclair !
Le camionneur attrape les deux hommes au petit gabarit à côté du sien et envoie leurs têtes l'une contre l'autre, avant de les soulever tous les deux... et de porter une énorme Back Suplex aux deux hommes qui se tiennent le dos à cause de la douleur ! Brodie Lee se dirige vers Morrison, il l'attrape par les cheveux... et le balance tête la première contre d'Angelo Dinero qui tentait de remonter sur le ring et qui retombe aussitôt sur les tapis qui entourent le squared circle. Morrison est groggy, il titube... Gutwrench Powerpomb ! Qui claque puissamment ! Mensah-X effectue un nouveau retour en donnant un coup d'avant bras dans le dos du camionneur. Brodie se retourne et donne un énorme coup de poing dans la face du ghanéen ! La puissance physique de Lee lui donne l'avantage rapidement et le ghanéen se retrouve acculé dans un coin du ring. Brodie porte quelques coups d'épaule dans le coin, avant de soulever son adversaire et de le placer au sommet du dit coin. Il monte à son tour sur les cordes. Il atteint la troisième corde et porte une magnifique Superplex ! Incroyable pour un lutteur de son gabarit !
Brodie Lee enchaîne avec un tombé. Un...deux, dégagement de Mensah-X ! Brodie soulève le ghanéen... ça sent la Brodie Bomb ! Dinero ! Dinero vient se sauver Mensah-X en frappant dans l'arrière du genou du camionneur qui domine outrageusement ce début de rencontre. DDT de Mensah-X dans la foulée ! Bien joué ! Mensah et Dinero enchaînent maintenant de coups de pied le camionneur avant de le refouler hors du ring. D'Angelo Dinero se dirige maintenant vers John Morrison tandis que Mensah semble visiblement hésiter. Il n'a pas envie de s'allier avec le pope, mais il n'a, visiblement, pas envie de le frapper dans le dos... il hausse les épaules, hurle un "i warm you" avant de se jeter sur le pasteur... qui se retrouve derrière Morrison après une esquive ! Mensah-X porte donc un running Dropkick à Morrison qui titube et reçoit un Backbreaker enchaîné de la part de Dinero ! " Well done " lance ce dernier à son partenaire tandis que ce dernier semble désespéré par la tournure des évènements. Dinero porte un leg drop à Morrison tandis que Mensah-X prend de l'élan... et se fait sécher par un coup de Kendo Stick dans le bide envoyé par le camionneur qui a une fois encore surgi de nulle part !
The Pope s'aperçoit de ce qui vient d'arriver à Mensah-X. Brodie Lee va donner un nouveau coup de son arme dans le dos du ghanéen à terre... mais Dinero l'en empêche en attrapant l'arme. Il réplique dans la foulée ! Brodie esquive l'arme, passe dans le dos du Pope et porte une Half-Nelson Suplex en contre ! Bien joué ! Il se relève... Shinning Wizard de John Morrison sur le camionneur ! Non c'est esquivé au dernier moment ! Pelé Kick de JoMo en contre ! Esquivé à nouveau ! La lumière de la WFA s'est explosé le dos, Brodie le relève... Brodie Bomb ! Brodie Bomb ! John Morrison est le premier éliminé ! Un...deux...
La musique du titantron du roi de la WFA résonne dans l'aréna. De suite Brodie interrompt son compte, avant le compte de trois de Mike Chioda. Mais ce dernier n'arrive pas. A la place, une image apparaît sur le titantron. Un camion est montré à l'écran, un camion magnifique, que le public devine appartenant à Brodie Lee. Puis la caméra se retourne et c'est DH Smith que l'on voit maintenant, avec de l'essence et des allumettes à ses pieds. Il s'approche du caméraman, de sorte que l'on ne voit plus ses outils.
DH Smith : " Ceci est un message du roi de la WFA. Brodie, Brodie, Brodie, très cher. Vous avez voulu rendre ce combat personnel, vous n'avez pas voulu admettre votre défaite lors du jour que l'on retiendra comme celui qui a mené mon couronnement, à savoir lors de ma victoire au Money In The Bank Match de Wrestlemania IV. Voyez-vous, à ce jeu là, je peux parfaitement m'abaisser à votre niveau. Et même si je que je m'apprête à faire est sans doute indigne de mon rang, c'est un mal nécessaire, pour que vous compreniez que je suis prêt à tout... et avant que vous ne le rejoignez au champs d'honneur, je vous annonce que j'organise à l'instant le bûcher funéraire de votre bien le plus précieux " !
La caméra se coupe. Brodie Lee est hors de lui "MON CAMION ! NE TOUCHE PAS A MON..."... roll-up ! Roll-up ! Un... deux... trois ! Le Pope vient d'éliminer le camionneur en fourbe !
Brodie Lee has been eliminated
Mais l'intéressé ne semble en avoir rien à faire ! Il quitte le ring comme une furie et fonce en backstage à vive allure ! "MON CAMION ! MON BÉBÉ !" Hurle il ! Ils ne sont maintenant plus que trois... John Morrison l'ancien champion WFA, Mensah-X qui a remporté un Inferno Match à Wrestlemania IV face à Seth Rollins... et D'Angelo Dinero qui vient tout simplement d'éliminer Brodie Lee ! Les trois hommes sont debout, dispersés dans le ring, Morrison se tient toujours le dos, douloureux après la Brodie Bomb reçue avant l'intervention de DH Smith. Dinero est le premier à se lancer, tandis que la foule scande des "Mensah-X" à tout rompre. Le Pope se jette contre John Morrison, il enchaîne les coups de poings et finit par un énorme uppercut qui envoie son adversaire au sol. Il quitte ensuite le ring et fouille en dessous à la recherche d'arme. Mensah-X relève l'ancien champion WFA et lui assène des atémis dans le coin. Les "woooh" résonnent dans la salle tandis que le Pope sort une table de sous le ring. Il la déplie en ringside tandis que Mensah après un enchaînement de coups de poings dans la face de Morrison, toujours acculé dans le coin porte une planchette japonaise qui envoie la lumière de la WFA au milieu du ring. Il enchaîne avec un tombé ! 1... 2... dégagement de Morrison !
Mensah-X attrape la chevelure de son adversaire qui envoie des droites dans l'abdomen de son adversaire jusqu'à ce qu'il lâche ! JoMo passe derrière le ghanéen et porte une Russian Legsweep de toute beauté. Mensah roule après le choc jusqu'en dehors du ring. JoMo se relève, sourire d'autosatisfaction aux lèvres et se prend un Missile Dropkick du Pope qui était monté sur un des coins du ring pendant que les deux autres lutteurs se battaient. Dinero relève Morrison et le projette du côté où se trouve la table qu'il a dépliée précédemment... mais la lumière de la WFA se retient aux cordes ! Il est sur le tablier du ring. Dinero lui fonce dessus... Big Boot ! Morrison abaisse les cordes ! D'Angelo se fracasse les parties génitales sous un "ooouuuuh" du public masculin de l'assistance mais ne tombe pas sur la table ! Superkick ! Superkick de Morrison sur son adversaire à califourchon sur les cordes ! Dinero tombe... du côté du ring ! JoMo retourne dans le ring rapidement et tente un tombé. Un, deux, mais pas trois ! Dégagement du pasteur avec facilité.
Morrison se relève et relève son adversaire par la même occasion. Il lui envoie une énorme droite... bloquée et contrée par un Spinning Heel Kick qui envoie Morrison au sol ! The Pope remet JoMo debout et l'envoie dans un coin du ring, éloigné de la table qu'il a disposée auparavant. Il porte un Stinger Splash à son adversaire avant de le placer au sommet du coin. Il monte à son tour sur les cordes, donne quelques coups de poings dans l'abdomen de la lumière de la WFA et part pour une Superplex ! Portée magnifiquement ! Non ! JoMo s'est retenu aux cordes ! Et il donne des coups de poing dans l'estomac du pasteur sous les sifflets de la foule. Après un coup plus appuyé, Dinero est envoyé au sol. JoMo reprend un peu ses esprits, et reste assis au sommet du coin. Mensah-X ! Incroyable ! Il a surgi de nulle part ! Il bondit sur le dos du Pope... SuperHurricanrana ! ENORME ! Les trois hommes sont au sol, le ghanéen s'étant bien appuyé sur le dos du pasteur pour pouvoir atteindre la lumière de la WFA. Des "this is awesome" montent des travées tandis que D'Angelo rampe vers Morrison. Il le retourne et tente un tombé. Un, deux, trois, non ! C'était moins une pour l'homme au règne de 308 jours !
Dinero a les yeux exorbité, il ne pensait pas que Morrison ferait preuve d'une telle résistance ce soir, lui le pistonné de John Laurinaitis, lui qui ne méritait pas sa place dans ce match ! Il semblerait que la perspective d'un possible retour de la ceinture autour de ses hanches ait redonné du cœur à celui qui s'est auto-proclamé Mister Wrestlemania, succédant ainsi au grand HBK ! Dinero relève Morrison... STO ! STO ! Non ! JoMo s'est dégagé ! Moonlight Drive ! Moonlight Drive ! JoMo va tenter le tombé... SOS ! SOS ! Non ! JoMo s'est dégagé une fois encore avant que son adversaire ne porte sa prise létale ! Moonlight Drive ! Moonlight Drive ! La foule est surexcitée ! Quelle vista de la part de la lumière de la WFA ! Il enchaîne avec le tombé dans la foulée ! Un, deux, intervention de Dinero qui a, tant bien que mal, rampé jusqu'à Morrison pour casser le tombé ! D'Angelo Dinero vient de sauver son adversaire de ce soir ! Quelle loyauté ! Les trois hommes sont au sol tandis que la foule donne de la voix. Les "this is awesome" résonnent dans l'aréna lorsque Dinero, le premier debout, se relève difficilement et s'enquiert de l'état de santé de Mensah-X.
" Je ne veux pas de ton aide " ! Hurle le ghanéen. " Mais nous sommes amis ", réplique le pasteur. " Nous ? Amis, rétorque Mensah, jamais de la vie ! Tu prétends sauvé nos frères, mais tout ce que tu fais c'est profiter de leur misère pour t'enrichir de plus en plus ! Jamais je ne m'associerai avec toi " ! Dinero semble décontenancé... " Tu te trompes sur mon compte, lance-t-il, je représente le seigneur, je suis un élu, c'est normal que les gens me donnent leur argent, ce sont des dons tu sais... je... " Petit paquet de Morrison sur The Pope ! Un, deux, dégagement de Dinero ! Les deux hommes se relèvent, droite de la lumière de la WFA, bloquée, contrée avec un DDT qui plante la tête de Morrison dans le ring ! Le Pope se dirige vers Morrison... mais il est retenu par l'ex Kofi Kingston qui le tire vers lui... et l'envoie au sol avec un magnifique Neckbreaker ! Le ghanéen place le Pope au-dessus de Morrison au sol, il prend ensuite de l'élan... Boom Drop sur les deux hommes ! L'ex champion WFA hurle de douleur mais ce n'est pas à lui que s'intéresse Mensah... il relève le Pope... SOS ! SOS ! L'arbitre effectue le tombé ! Un ! Deux ! Trois ! C'est terminé pour le Pope ! Incroyable Mensah-X a surpris tout le monde et l'aréna ne sait pas vraiment comment réagir !
The Pope, D'Angelo Dinero has been eliminated
Ce dernier n'en revient pas. Au delà de la douleur, il ne comprend pas comment les choses ont pu tourné ainsi. Il passe sous les cordes et quitte le ring avec une moue d'incompréhension au visage. Sur le ring, le match pour déterminer le challenger de Dolph Ziggler à One Night Stand continue. Mensah-X et John Morrison sont debout, l'un en face de l'autre et la fatigue les a atteint. Ils s'envoient des droites, à toi, à moi, sous les "bouh" et les "yeah" de la foule qui s'en donne à cœur joie lors de ce Main Event. Les coups sont lents, mais ils font mal, visiblement, chacun tenant de moins en moins bien sur les jambes après chaque coup porté. Finalement, ce sont les yeah qui dominent et Mensah-X envoie son adversaire au sol. Le ghanéen monte alors au sommet du coin le plus proche de son adversaire, il s'élance, il saute... coup de Kendo Stick du Pope en plein dans le ventre du ghanéen en l'air ! Il n'était pas parti ! Il est fou de rage et s'acharne sur le dos et le torse de celui qu'il voulait comme partenaire tag team ! "On ne refuse pas la main tendue de dieu" crie-t-il ! "On ne refuse pas une amitié avec le Pope" ! Hurle-t-il ! Finalement, l'arme utilisée il y a longtemps dans ce match est brisée contre le dos de Mensah-X. " Si tu oses affronter la colère divine, rendez-vous à One Night Stand " Invective-t-il avant de quitter le ring après les protestations de Mike Chioda et sous les huées du public. Huées qui ne risquent pas de se réduire car cette vengeance offre clairement la victoire à John Morrison !
Certains appellent cela de la chance, d'autre pensent que John Morrison sait tout simplement profiter mieux que personne des circonstances et qu'il trouve, presque, toujours le moyen de s'en sortir ! Une fois encore alors qu'on le pensait en pleine perdition, il va gagner le titre. Morrison se relève difficilement, il a aperçu ce qui c'était passé. Il n'a plus qu'à se laisser tomber... mais que ? Il quitte le ring ?! Il quitte le ring ?! Mike Chioda ne comprend pas, mais en profite pour s'enquérir de l'état de santé de Mensah-X, afin de s'assurer qu'il puisse, ou non, continuer la rencontre. Quant à Morrison, il prend la place de Santino Marella après l'avoir viré manu-militari et s'installe aux côtés de Maryse.
Maryse : " Tu es encore plus beau d'aussi prêt, lumière de la WFA, mais... pourquoi ne pas profiter de la faiblesse de Mensah-X pour gagner le match " ?
JoMo : " Hey ?! C'est moi ! Je suis John Morrison ! John Morrison est suffisamment bon pour ne pas gagner grâce à l'aide d'Angela Petitdéjeuno. John Morrison va tout simplement attendre que Mensah-X sois prêt pour reprendre le combat. Ce qui laisse un peu de temps à John Morrison pour saluer ses fans qui peuvent écouter sa voix suave chez eux et en profiter pour avoir un orgasme ou deux. "
Maryse : " Malgré tout le temps de match, et toute cette sueur tu sens toujours aussi bon comment fais-tu " ?
JoMo : " John Morrison ne transpire pas comme les autre hommes. La sueur de John Morrison a l'enivrant parfum de l'été indien et de la sexualité débordante de John Morrison. Ah j'aurai aimé resté près de toi Parebrise, mais visiblement, Mensah-X est prêt ".
Morrison cède sa place à Santino Marella tandis que la foule lance des "Thank you JoMo", car ce dernier va permettre que la fin de match soit équitable. Morrison est de retour sur le ring, Mensah-X est debout et lui fait face... c'est reparti ! Rapport de force demandé par Mensah. JoMo attrape les mains de son adversaire... mais il se fait repousser ! JoMo se relève aussitôt ! Two-Handed Chop portée par le ghanéen qui envoie Morrison au sol ! Mais ce dernier se relève une fois de plus pour subir le même sort ! Il se relève encore, Leaping Clothesline du ghanéen ! Cette fois la lumière de la WFA reste au sol... et Boom Drop porté par Mensah-X ! Il enchaîne avec un tombé dans la foulée ! Un, deux... trois non ! Mensah relève l'ancien champion WFA et le projette, mais la projection est contrée ! Morrison envoie le ghanéen par-dessus la troisième corde au niveau de la table laissée par le Pope auparavant durant la rencontre. Il va se fracasser ! Non ! Il se retient aux cordes ! Il est sur le tablier du ring ! Morrison a compris où se trouvait son adversaire et il lui fonce dessus ! Surpassement ! Surpassement du ghanéen ! JoMo s'envole... et retombe lourdement le dos contre le das qui se fracasse sur le coup ! Mensah-X vient de prendre une grande option pour la victoire !
Il descend du tablier et rejoint son adversaire, inerte, au milieu des débris. Il le relève, sans trop de difficulté et l'envoie sur le ring en le faisant passer sous la première corde. Il le suit pour effectuer le tombé dans la foulé. Un, deux, trois ! Mensah-X challenger de Dolph Ziggler ! Que non ! John Morrison s'est dégagé juste à temps ! Quelle endurance ! Le ghanéen se voyait déjà affronter Ziggler à One Night Stand ! Mais ce n'est pas encore fait ! Mensah-X a l'habitude de rencontrer des adversaires très résistant et il ne reste pas étonné trop longtemps. Il se relève, relève Morrison... SOS ! Non JoMo s'est dégagé ! Moonlight Drive ! Comme tout à l'heure ! Non ! Mensah ne s'est pas fait avoir par la même ruse ! L'excitation est palpable et croissante dans les travées ! Trouble In Paradise ! Esquivé ! Superkick ! Esquivé lui aussi ! C'est incroyable ! Morrison projette Mensah-X dans les cordes et le suit afin de lui porter un coup... mais Mensah s'appuie dans les cordes et porte un Jumping Back Elbow ! Qui touche sa cible ! Le ghanéen relève Morrison aussitôt afin de ne pas lui permettre de reprendre son souffle et le balance dans le coin le plus éloigné ! Il poursuit son adversaire, qui parvient à esquiver l'attaquer en s'appuyant sur les cordes et en passant par-dessus son rival ! Mais Mensah l'a vu venir ! Morrison lui fonce dessus... Pendulum Kick ! La lumière de la WFA est momentanément éteinte ! l'ancien Kofi Kingston monte au sommet du coin... il attend que son adversaire se relève et s'élance pour son Diving Splash ! Superkick ! Superkick à la réception du saut du ghanéen ! C'est très impressionnant ! Quel coup de pied de la part de John Morrison ! JoMo ne tente pas le tombé... Starship Pain ! Starship Pain dans la foulée ! Quelle combinaison ! Il éloigne son adversaire du coin avant d'effectuer le tombé ! Un, deux, trois ! Victoire de John Morrison !
La foule est partagée, mais en cette fin de rencontre, ce sont en majorité des applaudissements qui saluent la victoire de la lumière de la WFA, qui s'il a été pistonné par John Laurinaitis n'aura pas démérité ce soir et surtout aura fait preuve d'un grand fair-play après l'attaque du Pope sur Mensah-X. Cela ne consolera sans doute pas le ghanéen qui comptait sans doute capitaliser sur sa victoire face à Seth Rollins, mais Dolph Ziggler et John Morrison vont s'affronter pour le titre WFA pour la première fois en un contre un. Et si la renaissance de la lumière était pour ce soir ?
**********
Attendez… Il semblerait que… Il semblerait que l’image se coupe. Les caméras sont perturbées, des grésillements empêchent toutes communications, et les techniciens n’ont aucune vision de ce qui se passe dans les coulisses. Même les commentateurs se posent des questions. Maryse vérifie son casque, Santino, lui, demande conseil aux ingénieurs. A première vue, seul le titantron offre un signal clair sur ce qui se passe à l’extérieur du stade. Plusieurs bribes d’informations nous dévoile les vestiaires, le bureau du GM, et enfin… Wait. L’image revient, et c’est… Brodie Lee ! L’un des acteurs de ce Main Event est revenu sur ses traces, dans le parking de l’Arena, à la rescousse de son précieux 36 tonnes ! Pourtant, rien. Aucune trace de David « King » Smith. Il est seul, assis sur une roue de camion, quelques allumettes en main. Il porte une cigarette à sa bouche, en tire une bouffée, les stigmates du précédent combat demeurent encore visibles sur son corps. Son regard est perdu dans le vide, un peu comme s’il cherchait ses mots. Pas un bruit. Pas un murmure. Juste les gouttes de transpirations sur son front qui s’écoulent, luisent, et tombent dans une petite flaque d’essence.
Brodie Lee (face à la caméra) : Tu n’as pas eu le cran, Roi Smith. J’aurais dû m’en douter. J’aurais dû, je veux dire, j’aurais pu rester dans mon match sans me soucier de quoi que ce soit. Tu n’as jamais rien été d’autres qu’une distraction de toute façon, David. Ou monseigneur, pardonne-moi. Je suis venu aussi vite que j’ai pu, pourtant. J’ai eu peur. Peur pour elle, putain de merde ! Regarde sur ma droite, regarde bien ma poupée reluire comme jamais. Elle est là, ma princesse. Elle n’a rien. Quand je pense que tu as failli la menacer… Menacer mon enfant, ma déesse… POURQUOI EST-CE QUE TU VOULAIS FAIRE CA, ENFOIRE ? QU’EST-CE QUE TU ATTENDS DE MOI BORDEL, SMITH ? TU CROIS QUE C’EST UN JEU ? TU CROIS POUVOIR JOUER AVEC MOI ?
Brodie jette sa cigarette, passe la main dans ses cheveux comme un signe d’agacement, et allume une allumette qu’il laisse tomber au sol. Le crépitement de la flammèche laisse place à une ligne de flammes face à lui, celle-ci tombant dans la flaque d’essence et formant les lettres « D » et « H » sur le sol. Brodie est toujours assis sur sa roue, humant cette odeur qu’il affectionne par-dessus tout.
Brodie Lee : Putain… Je suis là, David. Je suis là depuis toujours mais t’as décidé d’en faire une affaire personnelle. T’as décidé de jouer avec moi et je vais aller plus loin dans tes délires mon gars, t’as pris la défense de tous ces petits ENCULES dans les vestiaires qui me pense complètement fou ! Oh il est plus question de mallette, monseigneur, sauf si tu la veux dans ta gueule. Tu me manques de respect depuis le départ… Putain ouais. Et maintenant quoi, tu veux t’en prendre à mon camion ? A un putain de camion ? Tu sais que c’est ce que j’ai de plus chère, tu le sais ça ? Pas vrai ? PAS VRAI ??? C’est ça, ta vraie nature ? Il est là, le puissant roi capable de changer le visage de cette compagnie ? T’es même pas capable de t’occuper de toi… T’es même pas capable de sauver ta propre famille, salope ! Alors t’occuper de la famille des autres ??? T’étais où, en Mai 2002, hein ? T’avais quoi, 17 ans ? 17 ans ? T’étais conscient à cet âge. Tu savais ce qui se passait. T’avais 17 ans quand ce bon vieux Davey Boy Smith a claqué son dernier stéroïde, hein ? Dure journée, je suppose. Le même type de journée que t’essaie de me faire vivre. Hum… Tu croyais vraiment que j’allais avoir une attaque avec tes conneries de menace à la con ? Une crise cardiaque tu sais ce que c’est pourtant, t’as vu papa en avoir une devant tes yeux… Alors c’est presque mesquin d’en arriver là avec moi… Tu sais à qui tu me fais penser ? A Jermaine, un mec que j’ai connu en 2002, la même année. Il était canadien, c’est drôle. Il connaissait toute la petite bande d’allumés que ton père se tapait. Que des tocards sans nom. Bret Hart, Owen Hart, Jim Neidhart… Toutes ces petites pédales qui pensaient être capable de bouleverser l’industrie. Bordel de merde si jamais il te voyait… Davey aurait honte de toi. Bref, Jermaine, il arrêtait pas de me casser les couilles avec ses putes canadiennes, alors je l’ai accroché sur 20 bornes à ma belle 36 tonnes…. 20 bornes à l’entendre supplier Dieu que j’arrête le massacre. Tu veux que je te dise, David ? Dieu, il a pas vraiment envie de savoir ce qui se passe ici. Il a déjà bien assez à faire pendant qu’il explique à ton paternel comment son fils est devenu UNE PUTAIN D’ERREUR ! T’as encore UNE SEULE chance d’échapper à ma princesse, David. Une seule chance avant de rejoindre ton père. Et crois-moi, c’est pas les stéroïde qui vont te tuer, cette fois. C’est moi qui le ferais. Ha ha ha ! Je sais même pas pourquoi je parle de ça devant une caméra ! T’es déjà parti, t’es déjà loin très loin. On prend les paris, messieurs dames ? DH Smith enterré entre Owen et Davey, les journ…
??? : Brodie…
La caméra effectue un léger zoom arrière, et on peut apercevoir David Hart Smith debout au sommet du camion de Brodie Lee ! Il était là depuis le départ ! Dans les tribunes, la bronca générale qui résonnait dans la salle laisse place à une série d’ovations sans précédents. Le Roi Smith a le visage fermé, assassine du regard son adversaire qui se lève d’un bond, et tombe à genoux.
Brodie Lee : Qu’est-ce que tu fais… Arrête…
DH Smith (avec une batte de baseball derrière son dos) : J’ai toujours adoré ces engins mécaniques… En particulier les cheminées en métal. C’est design, élégant, et tellement pratique…
David frappe avec son arme aussi fort qu’il le peut contre les cheminées qui s’envolent dans les airs !
Brodie Lee : Non non NOOOON ! Non je t’en prie ! Je t’en prie ! On peut… Non !
DH Smith (continue, frappant tout ce qu’il cite dans son discours en descendant par le capot) : Le seul problème de ces véhicules, c’est… l’habitacle bien trop grand à mon gout. Et ce pare-brise, un manque de classe conséquent ! Je t’épargne, plait-il, l’originalité tendancieuse de tes rétroviseurs. Une femme nue comme décoration d’un camion, que d’originalité, ma foi.
Brodie (s’écroule, et hurle) : POURQUOI PUTAIN ! STOP !
DH Smith : Pourquoi ? Tu veux dire, pourquoi j’ai oublié de mettre un coup dans ta petite statuette sur le tableau de bord ? Effectivement, bonne question. « SLASH ! ». Voilà qui est mieux.
Brodie Lee (à genoux, en larmes) : Je vais te tuer ! Salaud, je vais te tuer ! Je te ferais la peau, fils de…
DH Smith : Garde ton calme, Brodie, j’ai encore mieux.
Brodie Lee : Att…
DH Smith (l’expression sur son visage change. Il est sérieux, déterminé, et ouvre le capot du camion) : Tu vois, cette boite d’allumette dans ma main, Brodie. J’ai comme l’impression que ton camion n’aime pas trop les stéroïdes enflammés, je me trompe ?
Brodie Lee : Ne fais pas ça, David…
DH Smith : Un réservoir, une allumette, une crise cardiaque. Pour mon père, avant One Night Stand, fils de pute.
Brodie : Nooooooooooooon !!!!!!!!!!!!
C’est impossible… Smith balance l’allumette dans le réservoir d’essence du camion qui prend feu ! Une immense couche de fumée noire envahit la salle et dissipe le roi qui prend aussitôt la fuite, sous les hurlements de Brodie qui déchirent l’air. Il hurle à son rompre les poumons, à genoux en larmes devant son bébé. La scène est tout à fait indescriptible, pas un mot dans l’Arena, les commentateurs se prennent la tête dans les mains. Certains n’y croient pas. Ne veulent pas y croire. Les flammes montent, s’élèvent, le caméraman peine à garder le contrôle de son engin est préfère la poser sur une voiture pour admirer cette chorégraphie de l’horreur.
Brodie Lee (en larmes) : Mon bébé… Ma puce, ma… Non, pardonne-moi ma princesse… Pardo… JE VAIS TE TUER PUUUUTAIIIIIN !!!!!! JE TE RETROUVERAIS SMITH ! MON BEBE ! C’ETAIT MA VIE ESPECE D’ENFOIRE ! REPETE APRES MOI ! C’ETAIT MA VIE ! TU M’AS RUINE ! ! PUTAIN !
Brodie se relève d’un bond, regarde autour de lui, essuyant les larmes coulant le long de sa joue. Il donne un coup de pied dans la roue qui lui servait de siège, celle-ci s’embrasant dans la flaque d’essence. Cherchant inlassablement un souffre-douleur, il agrippe le caméraman et commence à le ruer de coups tout en ne prononçant que deux mots « mon bébé ». Cette rivalité est plus que jamais au-dessus des autres. Indescriptible. Incontrôlable. Il ouvre la portière d’une Audi à sa gauche, enfonce le crâne du caméraman à l’intérieur et referme à huit reprises la portière sur lui. L’homme entre en convulsion, s’écroule, les secours n’osent intervenir. C’est sur ces images que ce WFA Smackdown, le dernier avant One Night Stand, rend l’antenne. Brodie s’avance vers la caméra, encore sur la voiture, la prend à deux mains en filmant son visage.
Brodie Lee : Davey, ton fils va bientôt venir te rejoindre. Réserve lui une place entre Arthur et Lancelot, sale chien.
Match : Gbacca / Segment : TS
Well merci d'avoir suivi ce show. On ouvre vite le topic des promos. Vous pourrez commencer à promotter à partir de minuit si vous le souhaitez.
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 21:48
Dean Ambrose marche seul, il n'est pas prêt de rejoindre EoC. Eoc et Ambrose ne font pas bon ménage. Un loup solitaire est bien plus efficace seul qu'en meute. Très beau match et Ambrose ressort plus fort qu'avant, très beau match très cher Aral'.
Brock qui passe de winner à loser en affrontant le WFA Champion, qui d'ailleurs fait forte impression depuis peu, je croit qu'il peut avoir n'importe qui en face à la régulière en ce moment, il ne laissera pas échapper beaucoup de victoires. Dolph is on a roll. est toujours bien fendard.
La division Tag Team est intéressante à suivre et regorge d'équipes, les WCH, APA, PWL, les Angels, et même EoC et la Wyatt Family. La rivalité entre les 4 premières est phénoménale et malgré l'annonce de ce soir je miserai sur un 4Way dans une quelconque stupi au prochain PPV après ONS. CA ne peut se terminer dans 2 Tag Match séparés.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 22:18
L'auto-proclamée "meilleure équipe du monde" qui se fait laminer par deux alcooliques
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 22:20
Ah bah elle est belle notre championne des divas! Bravo Gbacca! (c'est ironique, elle est naze )
Regardez Mickie, une vraie athlète digne de porter les couleurs du Qofistan! La liste des suspects se rétrécit à vue d'oeil:
Mickie James Britani Knight Mimi Dashwood Personnes dans le public
PANDA! ANAKORGANIE! Et contre les champions c'te fois!
THE POPE!! TU VAS ME LE PAYER!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 22:29
Gros show ce soir, qui aurait clairement mérité plus de ratings.
Tout est bon que ce soit les segments et les matchs, toutes les storylines avancent, et du bas de carte au haut de la carte, tout est traité parfaitement, c'était franchement très bon à voir !
Vivement ONS ! (premier ppv et premier show dont l'intégralité me sera inédit depuis... très longtemps ) !
(j'espère juste que l'irl va pas me contraindre à bâcler mes promos... )
Sinon d'un point de vue perso, content de la victoire des Warlords (peu importe la manière ) et hâte de prendre ma revanche sur Coffee ! (et de promoter avec Klowny contre le tandem Panda/Coffee, si on a tous le temps, ça devrait envoyer ! )
Vous m'avez tout cassé ma Britani bande de sal.... vermines ! Même si sa qualité de championne, à la fois par la durée du règne (même si en terme de "ppv" je crois pas que ça fasse "tant" que ça), la situation psychique dans laquelle elle est, les arrivées de Mickie "000" James, de l'inconnue qui s'en prend à elle et la forme de Fox, me semble être plus que jamais en péril, j'adore la tournure que prend le personnage ! (Pis du coup j'sais déjà de quoi va parler ma promo, j'espère avoir le temps de la rédiger, parce que je voudrai faire un truc bien propre ! )
Bien joué les gars, j'vais regretter d'avoir prolongé la lecture demain au boulot vu que j'étais déjà fatigué d'avance, mais tant pis ça valait le coup !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 22:38
Gbacca a écrit:
Sinon d'un point de vue perso, content de la victoire des Warlords (peu importe la manière ) et hâte de prendre ma revanche sur Coffee ! (et de promoter avec Klowny contre le tandem Panda/Coffee, si on a tous le temps, ça devrait envoyer ! )
Je pluzune. Se mesurer au seul vrai tandem historique de la ouéfa est un grand honneur. Nan parce qu'on dira ce qu'on voudra mais Sharp' et le Nak sont des rigolos hein.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 22:44
Le Panda est coquin^^
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 23:06
Voilà je viens de finir la lecture du show, et vivement ONS Je suis vraiment impatient de voir les évolutions de Mensah et Morrison.
Concernant le match d'Ambrose, j'avais également eu ce sentiment de mise "over" à ma première relecture, j'avais repris le match et atténué sur certain aspect, mais visiblement pas assez , my bad.
Pour les segments feud Brodie/DH, je suis assez mitigé, en toute honnêteté il m'a laissé un petit goût amer dans la bouche, je l'ai trouvé "excessif" sur plusieurs points, je développe les grandes lignes :
- L'évocation des défunts membres de la famille de DH, bon c'est une question de sensibilité personnelle, mais pour moi le respect des morts est quelques choses de très important et j'ai trouver limite certaine références. Ceci dit les quelques fois ou des segments similaires ont été exploités à la WWE, je les ai trouvés tout aussi désagréable. Mais comme je l'ai dit ce n'est qu'une question de point de vue.
- Le positionnement de Brodie, ultra dominant dans le match, ensuite vénère tendance gilles-de-la-tourette pour enchainer avec pleureuse pathétique et terminer en ultra-violent. Bon dans l'absolu pourquoi pas, mais j'ai un peu de mal à saisir la logique, de mon point de vue le segment était plus proches du personnage de "Trevor" dans "GTA 5" que du Brodie Lee qui était présenté depuis son arrivée à la WFA.
Bien évidemment ce ne sont pas des reproches, et je ne vise personne de façon spécifique dans cette critique qui n'ôte rien à la qualité du show.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 23:32
Les Phenomangels vont reprendre leurs ceintures à ONS. Faites-les bien briller pour nous, les canadiennes, passez un coup de polish dessus et profitez bien de vos derniers jours en tant que champions tag team. Et guettez le ciel : Christopher Daniels et AJ Styles vous préparent un raid aérien phénoménal à ONS ! Nous sommes deux aigles aux serres si affûtées qu'elles vont rayer les diamants. A bon entendeur...
Sacré Ambrose ! Ton coeur d'or te perdra. Les ennemis de la Wyatt Family s'unissent ? Tant mieux ! Nous ferons d'une pierre deux coups à ONS. Pas vrai Sami et Ken ?
Voilà un solide show d'avant PPV qui nous offre les dernières affiches de la carte. Pas mal de revanches de Wrestlemania mais ce n'est pas plus mal, surtout avec l'ajout de stipulations (first blood match entre l'inspecteur Roode et Brock Lesnar ).
Merci à toute l'équipe pour ce WFA Smackdown et vivement One Night Stand !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Dim 30 Mar - 23:49
@Aralar:
Pour le positionnement de Brodie Lee, on le voyait franchement comme un amoureux de son camion, vraiment la prunelle de ses yeux. Je t'avouerai (et je pense que c'est pareil que pour mes collègues et Gbacc' aussi) que Brodie Lee, je ne connaissais pas sa gimmick indy et qu'on s'est surtout fié à ce que tu nous a écrit. Alors pour nous(et pour moi qui ait proposé cette séquence), ça ne nous gênait pas que Brodie Lee, une sorte de biker avec un semi-remorque, domine le match, puis court sauver son camion, est aux larmes quand il brûle et cherche à se venger du coupable. Si tu trouves que ça a été too much, il faut qu'on reparle de la gimmick plus "trevoresque" qui peut davantage nous parler (enfin pas à moi car je n'ai jamais joué à GTA )
Pour l'évocation des morts de la famille Hart, nous-même les headbookers nous ne nous y attendions pas, mais quand on confie un segment on tient à respecter au maximum le texte du booker. Je peux comprendre que tu trouves ça de trop (surtout pour une feud qui ne faisait que débuter) et dorénavant, la WFA évitera de parler des morts IRL dans les feuds.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Lun 31 Mar - 0:08
mrcoffeeinthebank a écrit:
Pour l'évocation des morts de la famille Hart, nous-même les headbookers nous ne nous y attendions pas, mais quand on confie un segment on tient à respecter au maximum le texte du booker. Je peux comprendre que tu trouves ça de trop (surtout pour une feud qui ne faisait que débuter) et dorénavant, la WFA évitera de parler des morts IRL dans les feuds.
Je prends pour moi en effet Aralar, les HB (enfin l'un d'eux) m'a aussi clairement fait comprendre que c'était de trop, et que j'y étais allé trop fort sur ce segment. Alors bon je l'ai rendu à 16h40 pour 18h, la aussi trop tard pour rectifier, ma faute. J'ai pris énormément de liberté (comme toujours malheureusement) dans le segment, et la moitié des choses précédentes (franchement, au moins la moitié) n'était pas demandé expressément par les bookers (style l'allusion à la famille, le côté qui chouine à outrance, le syndrome de la Tourette etc...) donc bon je m'étais laissé aller à penser que mon book de la semaine précédente était bon, j'ai voulu garder la même optique, mais je suis aller trop loin. Enfin c'est écrit c'est écrit on reviendra pas en arrière, je dis juste que les HB pour le coup ni sont pas pour grand chose, je dérive souvent trop de mes sujets.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Lun 31 Mar - 0:18
mrcoffeeinthebank a écrit:
je n'ai jamais joué à GTA
AU BUCHER !!!
(tu as raté ta vie de gamer, M'sieur Café. )
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Lun 31 Mar - 0:19
Je n'ai pas joué à GTA non plus je ne connais donc pas le personnage de Trevor. L'idée était à la base : DH brule le camion de Brodie, Brodie pleure ( et j'ai fais partie de ceux qui voulait insister sur ce point, voulant montrer que le camion comptait beaucoup pour Brodie et ainsi créer un palier dans la feud avec DH ) puis pète un plomb et casse la gueule à tout le monde.
Pour les morts, on en a discutés via MP avec TS et perso' moi je trouvais que c'était trop tôt pour un début de feud ( donc au final l'erreur aurait été tout de même faite puisque c'était prévu TS n'a pas à tout prendre sur lui ^^' ) et comme le dit Coffee y a un respect du travail du booker, là ça aurai fait retravailler une grosse partie de la promo.
Bien sur on peux demander une remaniement de la promo si elle ne colle pas à la logique du scénario ( Ça a été fait pas plus tard que sur cette cession avec le book de Frog ou avec le match Ambrose vs Cesaro de TS à WM ( Une petite incompréhension scénaristique vite réglée et qui finalement a je trouve beaucoup apporté au match )) mais là c'était beaucoup de travail ( et même si on avait insisté comme des gros lourds TS n'aurai jamais eu le temps de le finir ).
Mais le respect des morts c'est noté, on ne refera plus ce genre d'erreur.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Lun 31 Mar - 0:24
(Si vous voulez vous faire une idée du personnage de Trevor de GTA V, il y a pas mal de cinématiques du jeu le mettant en scène sur youtube.)
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Lun 31 Mar - 0:28
Alors moi je vais direct au bûcher, mais Klowny non! FAVORITISME!
(et pis j'ai pas raté ma vie de gamer, au grand dam de ma vie sociale : Last of us, tomb raider, assassin's creed, batman... juste que GTA, j'aime pas )
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Lun 31 Mar - 2:45
Flying Panda a écrit:
L'auto-proclamée "meilleure équipe du monde" qui se fait laminer par deux alcooliques
Je vois plutôt une domination outrancière et éclatante brisée par les turbulences intempestives de quelques crétins qui retomberont bien vite dans l'oubli. Des DQ, des run-ins, notre "concurrence" ne peut gagner que par les moyens les plus cheap et déloyaux possibles. Mais à ONS, on éliminera déjà une team parasite de l'équation. Et on fera pareil pour toutes les autres qui viendront par la suite.
Smackdown très couillu avec un match de championnat mondial glissé quasiment en opener, du tabassage de nains et des rites sacrificiels sur des gens qui aiment beaucoup trop les gabardines pour ne pas être suspects... A titre personnel, je suis très friand du duo Mensah-X/The Pope, l'association est un vrai régal à suivre dans l'opposition des contraires!
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14 Lun 31 Mar - 9:29
Ouh là, je ne demande pas une ré-écriture ou quoi que ce soit hein Je me permettais juste d’émettre un avis un poil plus négatif que d'habitude, concernant Trevor de GTA 5, je vous conseille déjà vivement de vous y mettre car ce jeu est une tuerie, et le personnage en question est particulièrement bien écrit néanmoins je tiens à ce que Brodie ne devienne pas un Trevor-like (d'autant plus que des perso légèrement fou il y en a déjà une belle poignée à la ouefa)
coffe a écrit:
Pour le positionnement de Brodie Lee, on le voyait franchement comme un amoureux de son camion, vraiment la prunelle de ses yeux. Je t'avouerai (et je pense que c'est pareil que pour mes collègues et Gbacc' aussi) que Brodie Lee, je ne connaissais pas sa gimmick indy et qu'on s'est surtout fié à ce que tu nous a écrit. Alors pour nous(et pour moi qui ait proposé cette séquence), ça ne nous gênait pas que Brodie Lee, une sorte de biker avec un semi-remorque, domine le match, puis court sauver son camion, est aux larmes quand il brûle et cherche à se venger du coupable. Si tu trouves que ça a été too much, il faut qu'on reparle de la gimmick plus "trevoresque" qui peut davantage nous parler (enfin pas à moi car je n'ai jamais joué à GTA lol)
Je suis totalement d'accord avec le fond du segment, pour le coup l'intervention de DH était nickel, il coûte un match important à Brodie et du coup ça renforce un bon coup la feud, la partie qui m'a le plus géné en fait est le sentiment d'instabilité du personnage sur la fin du segment, il passe d'ultra dominant à chouineuse pathétique avant de redevenir ultra dominant. C'est typique du personnage de Trevor (d'où la comparaison).
CB a écrit:
Bien sur on peux demander une remaniement de la promo si elle ne colle pas à la logique du scénario ( Ça a été fait pas plus tard que sur cette cession avec le book de Frog ou avec le match Ambrose vs Cesaro de TS à WM ( Une petite incompréhension scénaristique vite réglée et qui finalement a je trouve beaucoup apporté au match )) mais là c'était beaucoup de travail ( et même si on avait insisté comme des gros lourds TS n'aurai jamais eu le temps de le finir ).
Pas besoin, je peut largement rattrapé ça avec la session de promo
TS a écrit:
je m'étais laissé aller à penser que mon book de la semaine précédente était bon, j'ai voulu garder la même optique, mais je suis aller trop loin. Enfin c'est écrit c'est écrit on reviendra pas en arrière, je dis juste que les HB pour le coup ni sont pas pour grand chose, je dérive souvent trop de mes sujets.
Bon déjà il faut savoir que je regarde jamais qui a écrit les segments/match (sauf quand j'ai particulièrement adoré), pour la simple raison que si j'ai un reproche à faire je ne veut pas stigmatiser une personne en particulier. Le segment de la semaine dernière était vraiment excellent, bien que j'y avais déjà déceler une petite pointe d'inspi GTA, mais ça ne m'avais pas gêner outre mesure. Après ne te flagelle pas pour ma critique, je sais que le timing est souvent court pour rendre les segment (à cause des obligations de la vie IRL, foutu vie ! ), et loin de moi l'idée de brider la liberté créatives des bookers, de toute manière comme dit dans le précédent message, ce n'est pas des reproches, juste une critique (comme je le ferais pour un bon film ou un bon bouquin).
@Les HB : Au besoin on peut rediscuter un coup de la gimmick si vous avez des doutes.
Pour la partie "utilisation des morts IRL", je pense que l'idée est passé, il n'y a rien de catastrophique hein, je vais pas bomber le QG WFA, ni porter plainte