Sujet: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 4:16
C'est l'heure des résultats des Asylum Awards ! Après une année 2013 fort sympathique qui a vu le forum se remodeler, et alors que 2014 commence tranquillement, petit interlude pour les récompenses annuelles (qui de toute façon sont truquées). On rentre tout de suite dans le vif du sujet !
Premier trophée qui me revient donc, ce qui est normal. Sans mon charisme la shootbox se serait effondrée sur elle-même cette année, créant un trou noir qui aurait aspiré le forum.
Un titre mérité pour un Jambon qui mériterait de se faire du beurre en venant plus souvent partager ses avis éclairés. Je n'assume pas la responsabilité de ce que j'écris.
Vainqueur: Comment l'IWC influence votre vision du catch
par Jambon (12 votes)
Suivent:
Le paradoxe Cena par Nak (8 votes) [TOT] Top 10 des meilleurs Heel Turns de la TNA par Samoan (4 votes) Comment vendez vous le catch par Tricky38 (2 votes) L'attitude era pourrait-elle avoir lieu aujourd'hui par Orange Sanguine (1 vote)
Dans la continuité de son titre de Tireur Isolé, Jambon obtient logiquement cette récompense, pour un sujet fort intéressant !
Vainqueur: "Top on Thursday" par Showtime (9 votes)
Suivent:
"Voiceless TV" par TS17 (5 votes) "Les vidéos de Orange Sanguine" (3 votes) "Les Chroniques de Papy Show Show" par Showtime; "Les concours de popularité TNA et Tag Team" par Showtime; & "Toute Nouvelle Aventure par Showtime" (2 votes)
Le plus surprenant dans l'histoire c'est que Showtime ne prend pas les 3 premières places du podium finalement.
C'est donc une victoire tout à fait honnête et sans fraude du Luxembourg !
C'est tout pour cette année ! Félicitations à tous les vainqueurs, mais merci à tous d'être là ! C'est grâce à vous que cette communauté perdure et évolue au fil des ans, et mine de rien on résiste pas si mal !
Dernière édition par Nak le Sam 29 Mar - 14:14, édité 1 fois
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 10:10
Black Bolt a pas eu 8 votes pour le FOTY ?
Nak a écrit:
Black Bolt (5 votes ) Blackbolt (3 votes )
Edit : Ah j'avais pas vu le message de Nak en dessous
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 10:32
Truqués ou pas,
Merci au freak qui a voté pour moi pour le FOTY. Je t'aime.
Et surtout félicitations à tous les lauréats. Bravo à Showtime et Blackbolt et Black Bolt. Les stars de l'année. Bravo à l'excellent TManiac86, au légendaire Sharpshooter, au magnifique Nak, à UNIC.... bref à tous les freaks, qu'ils soient vainqueurs, ceux qui ont reçus des votes, et ceux qui n'en ont pas reçus : Félicitations
BRAVO ET MERCI A TOUT L'ASYLUM, JE VOUS AIME !
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 10:45
Merci aux personnes qui ont voté pour moi mais je ne faisais pas le poids face à l'excellent TMan'. Bravo TMan'
Bravo aux autres aussi et félicitations à Showtime et Black Bolt pour leur trophée de Freak Of The Year !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 11:17
Moi et Sharp' on est juste comme deux maires sans étiquettes aimés par tout le monde c'est tout. Nom de dieu ça fais combien de titre déjà ? Quatre ? Four time ! Four time ! Four time !
Showtime, Blacky mérites cette victoire et le fait que Gbacca ne soit pas loin derrière ( une vois de plus et on avait une triangulaire ) me rassure.
TMAAAAAAAAAAAN ! Dans mes bras camarade ! Dommage j’espérai voir JomoStyle avec un peu plus de votes.
Quand je lis Freak le plus complet j'entends toujours le "touche à tout" du catch. Dans cette optique je trouve que Tonton est quand même vachement sous estimé ( M'enfin c'est juste mon avis ).
WFA ! Gbacc' ce titre il est en très grande partie pour toi mon gars. ;)
Mikl ! Bravo copain tu l'as fais ! On est tous fier de toi.
Jambon j'espère lire tes com' plus souvent sur le fofo'. ;)
UNIC où est tu ?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 11:19
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi !
Félicitations à tous les gagnants !
Et merci pour les votes WFA au nom de tous ceux qui s'y investissent !
(ps : tous ceux qui n'ont pas voté pour moi attendez-vous à être dépushé quand je viendrai faire ma pige pour laisser Clowny au repos à la Ouéfa ) !
(ah et bien vu à celui qui a donné deux voix à la Bourguignon Connection )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 11:31
Showtime
Bravo à tous les vainqueurs, spécialement à nos deux Freak of the Year qui le méritent amplement ! Tous les membres qui ont marqué le forum sont présents dans les classements, c'est ... bien. Et comme quoi mikl a finalement gagné un prix ... passage sous la table de dernière minute ?
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 11:36
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 11:47
Troisième année consécutive à finir deuxième
Sur les traces de Gbacca, les victoires en moins
Féicitations à MIKL et c'est tout ! MIKL FREAK OF THE YEAR
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 11:52
Bravo et félicitations à tous les heureux lauréats, c'est complètement mérité !
PS : I will never retire ! WOOOOOOOOOOOO ! (les rouges, il faudrait inclure un smiley Ric Flair, nom de bleu !)
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 14:13
En fait Black Bolt et Blackbolt ne sont pas la même personne. C'est Showtime qui m'a dit de procéder comme ca.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 16:51
Félicitations à tous et toutes ! Vous méritez ce qui vous arrive, car vous êtes de grand(e)s personnages ! L'Asylum a besoin de chacun de vous ! Et merci aux rares qui auront voté pour moi. C'est gentil, et je suis touché.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 17:15
Black Bolt/Blackbolt, ça me poursuit depuis mon inscription sur CatchBreaker, ça !
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Détrôner Tomb d'une voix, c'est un peu comme briser la streak, un exploit inimaginable ! (bon, j'ai profité de sa présence plus réduite sur le forum aussi)
Merci aussi pour le FOTY, que je partage donc avec Show, bon moyen de fêter son arrivée en tant qu'admin (Et perso j'avais voté pour le wookie, pour son travail à la WFA ).
D'accord avec Clowny à propos du Freak le plus complet, Tonton aurait dû être bien plus haut, même si Sharp fait un bon vainqueur.
Bravo à tous les nouveaux vainqueurs, aux piliers, et aux autres qui ont aussi beaucoup participé en 2013.
Et longue vie à Catch Asylum !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Invité Invité
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 17:19
Je vous prépare un discours d'anthologie pour ce soir ou demain ( car je pense fêter mon titre comme il ce doit ce soir )
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 17:41
ce score... Merci, vraiment merci à tous ceux qui ont voté pour moi !
Show et BB, bravo à vous les gars !
CLOWNY ! WE DID IT ! *sort la vodka de l'époque soviétique et deux verres*
Raymond DomeNak
Et un grand bravo à tous les autres : Sharp, Jambon, UNIC, Tonton, vous le méritez, et une mention à mikl : un gros , avec le coeur.
Tendresse et chocolats, j'vous aime putain
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 17:53
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Merci beaucoup les gars Bravo à Blackbolt également! Et à Baccou et à tousles lauréats!
Merci aussi pour ToT, et pour les votes pour la section TNA!
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 21:45
FIVE TIME! FIVE TIME! FIVE TIME! La plume intouchable!
Merci à tous ceux qui m'ont permis d'empocher cette superbe belle paire d'Awards qui va aller compléter mon armoire à trophées (qui commence à prendre toute la pièce là d'ailleurs), ça fait très plaisir! Félicitations aussi aux grands vainqueurs même les plus rageux : Nak, Showtime, Black Bolt, jambon, Tonton, Clown, UNIC et Black Bolt. Et même à toi mikl.
Invité Invité
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 22:58
*Hum hum * Mikl entre sous les houra de la plupart et sous les critiques de 2-3 raeux qui se reconnaitrons ( l'un d'entre eux na pas d'amis) **
Bonsoir ..
Je voudrait vous dire a quels points je suis heureux et......*Mikl fond en larme ce qui l'empêche de finir son discourt *
Il laisse donc a TS17 le soin de finir son discourt car il a confiance en lui ( et que vu qu'il a jamais eu d'awards TS17 connaitra ce bonheur par procuration )
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 23:46
*debarque a la Jean Dujardin le sourire aux lèvres*
Euh... I love your country ! Vous savez, mikl, c'est un homme bien. Un homme qui m'a toujours tout donne. Un homme a qui j'ai tout pris. Mikl est un ancien de la V1. Mikl a survécu a la V2. Dorénavant, mikl est un pilier de la V3. Mikl crée peu a peu sa legende, car mikl est un révolutionnaire. On dit que l'argent ne fait pas tout, mikl en est l'exemple. Car tel Zlatan, on peut acheter mikl, mais son talent, lui, est inné. Mikl, vainqueur, Award, seigneur. Bravo. Mikl est Paris. Mikl est VIP. Mikl est le FREAK of the Year (floodeur). Merci. Les diamants sont définitivement éternels. Mais ils ne sont pas bourguignons. Ils roulent en Audi. Gloire a la légende, croyez en la légende.
*TS part avec le trophée, faisant une accolade a son pote*
Invité Invité
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Sam 29 Mar - 23:49
TheStraightedge17 a écrit:
*debarque a la Jean Dujardin le sourire aux lèvres*
Euh... I love your country ! Vous savez, mikl, c'est un homme bien. Un homme qui m'a toujours tout donne. Un homme a qui j'ai tout pris. Mikl est un ancien de la V1. Mikl a survécu a la V2. Dorénavant, mikl est un pilier de la V3. Mikl crée peu a peu sa legende, car mikl est un révolutionnaire. On dit que l'argent ne fait pas tout, mikl en est l'exemple. Car tel Zlatan, on peut acheter mikl, mais son talent, lui, est inné. Mikl, vainqueur, Award, seigneur. Bravo. Mikl est Paris. Mikl est VIP. Mikl est le FREAK of the Year (floodeur). Merci. Les diamants sont définitivement éternels. Mais ils ne sont pas bourguignons. Ils roulent en Audi. Gloire a la légende, croyez en la légende.
*TS part avec le trophée, faisant une accolade a son pote*
Je n'aurait qu'un but pour l'année qui vient : Que tu décroche un award !!
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Dim 30 Mar - 9:56
mikl qui fond en larmes ??
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Dim 30 Mar - 11:27
Deux awards ! C'est beau ! J'aime avoir deux awards ! Merci !
Tireur isolé, ça me va bien. C'est mon mode de fonctionnement sur le forum : je tire mon coup tout seul dans une bonne branlette verbale, et c'est suffisant pour trois mois. Pas trop d'amusement à la fois. Ca ne devrait pas changer dans l'année à venir, où j'aurai peu de temps pour le catch, mais je compte néanmoins fêter mon titre avec un nouvel article, très bientôt.
Un poil plus surpris par le sujet de l'année, au sens où d'une part j'estimais mes sujets sur le jobber ou sur le ring autant sinon plus intéressants, et d'autre part le débat entamé dans ce sujet a été, d'une certaine manière, continué et poussé encore plus loin dans les réponses à l'article de More "la fin du kayfabe". Et en face "Le paradoxe Cena" était un bon débat aussi. Mais on va pas se plaindre, hein !
Merci les gens, vous êtes bien bons.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Mar 8 Avr - 20:21
MERCI A VOUS UNIC
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats ! Ven 13 Fév - 16:59
Juste pour dire, que je n'ai pas voté pour le meilleur de l'année. Je trouve cela injuste pour les autres catégories qui faisaient le charme des années précédentes. CM
PS: Tout en sachant que cela représenter beaucoup de travail, et avec le temps qui passe, nous ne pouvons plus nous investir autant (sauf pour quelques-uns ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Asylum Awards 2013: Les résultats !
Asylum Awards 2013: Les résultats !
Page 1 sur 1